Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Présentation de Kishin Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Présentation de Kishin Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Présentation de Kishin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kishin Akudo
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja



Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2010

Présentation de Kishin Empty
MessageSujet: Présentation de Kishin   Présentation de Kishin I_icon_minitimeMar 25 Mai - 20:58


    Vous
    Prénom : Killian
    Age: 15 ans
    Comment avez vous trouvez le forum ? : par un partenaire" Naruto ninja rpg"
    Etes vous actif ? : oui

    Personnage
    Nom: Akudo
    Prénom:Kishin
    Age: 17 ans
    Description mentale:

    Kishin est très sociable mais ronger par une folie meurtrière quand il doit se battre. Ce qui lui a permis de devenir Genin a Kiri. Il affiche est de nature très calme un peu trop ce qui est aussi très agaçant parfois. Il n’aime pas rester seul et détester devoir ce battre. Il préfère ne pas prêter attention a ce qui ce passe autours de lui parce qu’il pourrait devenir fou et s’en prendre a n’importe qui.

    Description physique:

    Kishin Akudo est un jeune garçon de 17 ans plutôt bien bâtit il est plutôt grand du haut de son mètre quatre vignt-six. Il pèse soixante-cinq kilo ce qui est plutôt normal par rapport à sa taille. Il a les cheveux gris comme de l’argent. Ils lui arrivent jusqu’au épaules. Le plus souvent il porte un t-shirt noir et une veste de la même couleur par-dessus. Il est clair de peau. Il a les yeux d’un rouge profond.

    Histoire:

    Prologue

    Kishin est un jeune garçon qui a été abandonné par ses parents à sa tante qui vivait à Kiri. Il était âgé de deux mois lorsque ce triste évènement arriva. Il avait perdu son père le jour de sa naissance. Il avait été tué lors d’une mission de rang S. Son père était un des anbu du village de la brume. Il faisait partie de l’escouade spéciale de protection. Il avait pour ordre d’escorter le Mizukage lui-même au village d’Iwa pour signer une alliance entre les deux nations. Sur le chemin son père et son équipe se firent surprendre par des ninjas déserteur du village. Ils avaient été chassés pour avoir tenté de prendre le pouvoir au village en assassinant le Mizukage. Il leur avait fait croire qu’il avait passer l’éponge sur ce crime et qu’il les envoyait remplir une missions de la plus haute importance ou ils se firent attaquer et laisser entre la vie et la mort loin des portes.

    La premiere Folie

    Kishin à été un enfant plutôt bien traiter par rapport a ses cousins et cousines qui se faisait taper dessus a longueur de temps. Un jour son plus grand cousin mourut a cause d’une cote casser qui s’était loger dans son cœur. De puis ce jour sa tante changea du tout au tout avec lui. Il commençait a ressentir une haine farouche contre. Elle lui donna un jour un coup de casserole dans le dos ce qui déclencha en lui une réaction prévisible de défense. Il prit deux couteaux de cuisine et les planta dans les mains de sa tante. Il la laissa accrocher la pendant deux jours. Il était adulé par ses cousins pour avoir fait a l’âge de onze ce qu’il n’avait jamais oser fait pendant une quinzaine. Mais il fallait la déclouer du mur parce qu’elle a leurs casser les oreilles en braillant toutes la journée et en les suppliant de la détacha. Ils finirent par avoir pitié d’elle et la décrochèrent depuis ce jour elle ne leva plus la main sur aucun d’entre ce qui était normal vu que plus aucun nerf de ses mains ne pouvait fonctionner. Il avait pris la décision de devenir un ninja de Kiri histoire de faire sa tante avoir un minimum de respect pour lui et non de la peur.

    Le début de l’examen

    Il avait quitté la maison de sa tante qui était maintenant infirme. Il y était allé très fort peu être un peu trop, car la nouvelle avait déjà fait le tour du village. Quand il arriva devant l’académie lieux où devait avoir lieu l’examen pour devenir Genin. Les examinateurs les avaient fait former des rangs Kishin était le premier de l’une file. Dans son dos tout le monde chuchotait. Ils semblaient être effrayer de le voir en chair et en os. Un examinateur les fit se taire et leurs expliqua que très peu d’entre eux survivrai a cet examen. La plupart était apeuré a l’annonce de l’examinateur. Il leurs dit qu’il suivrait une sorte de stage pour les former et qu’à la fin les Genin serait sélectionner. Ils se firent répartirent en petit groupe. Kishin paressait inébranlable dans son regard on ne voyait qu’une seule chose qu’il n’hésiterait pas a tuer même si il devait tuer un des responsables. Un aspirant de son groupe plus courageux que les autres s’approcha de lui et lui demanda s’il avait vraiment clouer sa tante à un mur avec des couteaux de cuisine. Il ne répondit pas en se contentant de le regarder dans les yeux. Le contact visuel dura une quinzaine de seconde. Au terme de ce contact. L’autre retourna auprès des yeux sans dire un mot. Il avait les yeux dénuer d’expression. On aurait qu’il était mort si il n’avait pas le cœur qui battait. Depuis ce moment plus personne ne lui adressa la parole. L’examinateur les regardait. Il regardait fixement Kishin comme si il allait lui sauter dessus pour l’attaquer. Lui n’aurait aucun remord a assassiner quelqu’un car il n’avait crée aucun lien avec les autres. L’examinateur leur fit signe de le suivre. Tous les aspirants le suivirent. Très vite ils arrivèrent devant une sorte d’arène. Deux nom furent annoncer. Les deux nommés entrèrent dans l’arène. L’examinateur leurs dit que celui qui gagnait le combat deviendrait Genin mais que pour gagner il fallait tuer son adversaire quel qu’il soit. Le combat commença il dura vingt –cinq minutes. Le second combat était celui de Kishin. Il allait affronter un jeune garçon qui n’était pas dans le même groupe que lui. Son adversaire demanda a l’examinateur si les armes était autoriser. C’est vrai Kishin avait un katana et lui rien. Il enfonça son sabre dans le ce qui voulait dire qu’il renonçait a utiliser son arme. Le combat commença.

    Le combat commence

    Kishin venait de planter son sabre dans le sol. Son adversaire était imposant. Il devait faire une moitié de plus que Kishin. Il devait se sentir vexer que quelqu’un renonce a une arme face a lui. Vu comment il était bâtit il devait avoir l’habitude de se battre et de gagner. L’examinateur donna le départ. L’aspirant fonçait sur lui a toute vitesse et lui balança son poing. Il mit sa main entre le poing et son visage.
    Il avait une mèche qui lui tomba devant les yeux. Il remit ses cheveux en place avec sa main libre car combattre avec une visibilité réduite serait surement très compliquer même pour lui qui avait un don innée pour le combat. Son adversaire recula apparemment il était effrayer. Kishin avança dans sa direction d’un pas décidé. Il avait un petit sourire sadique. Il arriva a hauteur de son assaillant. Il le frappa très violement. La puissance du coup plaqua l’adversaire sur un mur. L’autre aspirant était en sang. Apparemment il avait une épaule déboiter et le nez casser. Kishin se rapprocha et lui broya littéralement sa jambe droite. Il refit la même chose sur la jambe gauche. Ce combat n’avait que trop durer il allait en finir. Il recula la main et l’enfonça dans le ventre de son ennemi. Il cracha une grande quantité de sang. La mort arrivait deux minutes il serait mort et l’Akumo pourrait passer à autre chose. L’examinateur monta et vit qu’il était bel et bien mort. Il déclara vainqueur et nouveau Genin Kishin Akumo.

    Deux mois plus tard

    Kishin avait été assigner a une équipe dans laquelle se trouvait deux gringalets. Il avait dût les sauver lors d’une embuscade pendant une mission de rang A qui leurs avait été confier par celui qui ce faisait appeler Mizukage. Leurs senseï étant partis en éclaireur voir si le chemin était libre. Il avait cherché son senseï pendant que les autres se remettaient de leurs émotions. Il l’avait retrouver du moins il avait retrouver sa tête dans une rivière. Il retrouva les deux parasites qui lui servait d’équipier et leurs annonça froidement la nouvelle. Ils fondirent en larmes sauf lui. Il se demandait comment les deux gugusses avaient pu devenir Genin avec un comportement de bébé. Il les envoya prévenir le Mizukage pendant qu’il continuait seul la mission. Il fut des prouesses digne d’une équipe de Chunin. Il arriva a bon port et délivra le message au Tsuchikage. Il rentra au village. Une fois arriver il entendit parler de l’examen des Chunin. Il était organiser a Kiri même. Il le passa et le réussi au la main. Il fut convoquer par le Mizukage qui lui offrit un nouveau sabre. Plus léger, plus solide, plus souple et plus beau. Il lui proposa alors de faire partie de sa garde rapprocher. Il accepta.

    La mission ou tout bascula

    Kishin avait atteint un grade qu’il n’aurait jamais penser atteindre. Il était un des sept sabreurs de Kiri ou un garde rapprocher du Mizukage comme le chef du village préférait le dire. Le Mizukage devait aller à Suna pour y signer un traité de paix avec le Kazekage. Ils partirent dès l’aurore. Le bras-droit resta au village pour que le calme y règne toujours même en l’absence du Mizukage. Ils traversèrent le désert mais sortant de nulle par des ninjas commencèrent à s’en prendre au anbu qui formait la garde rapprocher car tout les autres sabreurs était soit mort ou déserteur.
    Kisame avait déserter, Zabuza était mort et Raïga aussi. Ils se firent vite submerger et la Kishin comprit pourquoi. Pourquoi le Mizukage avait peur d’un soulèvement du peuple. C’était un lâche près a laisser ses hommes seul face a des assaillant dix fois plus nombreux et peut-être plus fort. Vite il ne resta plus que deux ninjas debout lui et un autre anbu. Il vit l’anbu se faire tuer par un des ninjas. Il s’agissait de ninja de Kiri qui les attendaient dans le désert pour empêcher que le message ne parvienne. Il sentit alors une le lame passer dans son corps elle était sous son cœur ce qui le sauva.

    Suna gagne un ninja

    Kishin se réveilla dans un endroit bizarre. Une grande pièce circulaire. Il avait des bandages sur tout le torse. Il regarda autour de lui et vit poser la son sabre. Il se leva malgré une douleur lancinante en bas du ventre. Il ne savait pas ou il était mais ne comptait pas y rester très longtemps. Il prit son sabre et descendit de là où il était. Il arriva dans une vas te pièce après avoir descendu toutes les marches du long escalier. Il demanda ou il se trouvait et on lui annonça qu’il était dans un hôpital et que quelqu’un l’avait déposer. Il apprit aussi qu’il était a Suna. Il vit un jeune garçon passer. Il l’interpella et lui dit :

    « Dit a ton, Kage qu’il a gagné un ninja »

    Code(donnez dans le règlement): Validé par Ibuki
    Village Souhaité: Suna


Dernière édition par Kishin Akudo le Sam 29 Mai - 0:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki
Kazekage
Kazekage
Ibuki


Messages : 292
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Pays du Fer

Stats Ninjas
PV PV:
Présentation de Kishin Left_bar_bleue2800/2800Présentation de Kishin Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Présentation de Kishin Left_bar_bleue2800/3000Présentation de Kishin Empty_bar_bleue  (2800/3000)
Expérience:
Présentation de Kishin Left_bar_bleue270/1000Présentation de Kishin Empty_bar_bleue  (270/1000)

Présentation de Kishin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kishin   Présentation de Kishin I_icon_minitimeMar 25 Mai - 21:05

Il manque la troisième et dernière partie à ton code Wink Je te donnerais ton test après ^^

Ibuki
Revenir en haut Aller en bas
Kishin Akudo
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja



Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2010

Présentation de Kishin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kishin   Présentation de Kishin I_icon_minitimeMar 25 Mai - 21:34

C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki
Kazekage
Kazekage
Ibuki


Messages : 292
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Pays du Fer

Stats Ninjas
PV PV:
Présentation de Kishin Left_bar_bleue2800/2800Présentation de Kishin Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Présentation de Kishin Left_bar_bleue2800/3000Présentation de Kishin Empty_bar_bleue  (2800/3000)
Expérience:
Présentation de Kishin Left_bar_bleue270/1000Présentation de Kishin Empty_bar_bleue  (270/1000)

Présentation de Kishin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kishin   Présentation de Kishin I_icon_minitimeMar 25 Mai - 22:15

Bien,

Test Rp
Citation :
Racontes ton insertion au village caché du Sable (comment tu t'es fait un place dans ce nouveau village quoi ^^)

Voila, bonne chance

Ibuki
Revenir en haut Aller en bas
Kishin Akudo
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja



Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2010

Présentation de Kishin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kishin   Présentation de Kishin I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:29


    Ou était-il ? Quel était cet endroit ? Comment était-il arrivé ici ? Pourquoi avait-il aussi mal. Il ouvrit un œil puis l’autre. Il essaya de se redresser en position assises mais il avait vraiment trop mal pour y arriver. Il avait l’habitude de souffrir mais il n’en avait jamais ressentis une aussi intense. Il se rallongea et quelqu’un toqua à la porte. Qui était-ce ? Un médecin, une infirmière, ou quelqu’un d’autre en tout cas il se demandait bine qui cela pouvait bien être. Il garda les yeux ouvert et le silence quand la personne entra dans sa chambre. Cette personne semblait être chargée car il avait entendu un bruit de plateau et un tintement de verre. La porte se ferma et il vit alors une jeune femme s’approcher de lui avec un plateau et des médicaments et un rouleau de pansement. C’était surement elle qui devait s’occuper de lui pendant sa convalescence, la jeune femme le vit et lui demanda s’il pouvait se mettre sur le côté. Il ne savait pas si se mettre sur le côté serait faisable pour lui mais il essaya et réussi bien qu’il eu un peu de mal. Une fois que la jeune fille eu fini de changer son pansement il prit ses médicament et resta dans son lit sans dire en un mot en regardant le plafond fait en sable. Du sable ? Le seul endroit où les bâtiment était en sable c’était au village caché de Suna. Il ferma les yeux avec le sourire en attendant sa fin de sa guérison

    Deux semaines plus tard

    Kishin ouvrit les yeux et se mit assis, il était très tôt puisque le soleil n'était pas encore levé. Il s'était habitué a l'air frais du soir et a la chaleur étouffante du matin. C'était un peu étrange de se sentir transpirer comme du porc entrain de cuire et ensuite de se sentir comme au pays des neiges. Il regardait son corps il n'avait pas du tout changer a part cette trace qu'avait laisser l'épée
    [en cours]
    [/i]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kishin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kishin   Présentation de Kishin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kishin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kishin et Lucy le lien ancestral
» Présentation
» Présentation de Ryo
» Présentation de Lin
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Présentations-
Sauter vers: