Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Proposition de service Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Proposition de service Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Proposition de service

Aller en bas 
AuteurMessage
Arials Anerz
Déserteur de rang D
Arials Anerz


Messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Proposition de service Left_bar_bleue0/0Proposition de service Empty_bar_bleue  (0/0)
PC PC:
Proposition de service Left_bar_bleue0/0Proposition de service Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Proposition de service Left_bar_bleue12/1000Proposition de service Empty_bar_bleue  (12/1000)

Proposition de service Empty
MessageSujet: Proposition de service   Proposition de service I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:22

Je marchais près de mon campement imposé dans la forêt d'Iwa en me creusant la tête. Une idée surgit de ma tête, vu que je déteste Konoha et que je suis déserteuse, pourquoi ne pas m'allier avec les autres pays...
Iwa, c'est la ville la plus proche de moi, pourquoi ne pas y faire un tour ?
J'entrais dans la ville mais tous le monde me regarder bizarrement, je me fis le plus discret possible et je courus au bureau du Kage.
Ne voyant personne j'allais repartir lorsque j'ai vu un énorme tas de paperasse. Je me suis dit que il fallait du papier pour répondre à cela.
Je pris une feuille de papier et un stylo. Sans me gêner je commença à écrire :


Salutation, o kage d'Iwa

Je vous envoie cet lettre pour vous proposer mes services,
Nom:Anerz
Prénom: Arials
Age: 19
Affinité: katon
Mission: aucune mais je suis assez expérimenté.
Rand : Déserteuse
Ancien village: Konoha
Cordialement Arials Anerz


Je pris une lettre, plia ma feuille et la mis dedans puis je la ferma avec le sceau qui traînait dans ma poche.
Je repartis, toujours discret à mon campement
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition
» Simple proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Iwa no Kuni-
Sauter vers: