Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Dead or Alife [ PV: Soka Aki ] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Dead or Alife [ PV: Soka Aki ] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Dead or Alife [ PV: Soka Aki ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akisa Inuzuka
Sanin d'Iwa | Chef Du Clan Inuzuka
Akisa Inuzuka


Messages : 407
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 27
Localisation : '-' ... '-' ... '-' ... Attendez, j'essaye de comprendre la carte.

Stats Ninjas
PV PV:
Dead or Alife [ PV: Soka Aki ] Left_bar_bleue2300/2300Dead or Alife [ PV: Soka Aki ] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Dead or Alife [ PV: Soka Aki ] Left_bar_bleue2000/2500Dead or Alife [ PV: Soka Aki ] Empty_bar_bleue  (2000/2500)
Expérience:
Dead or Alife [ PV: Soka Aki ] Left_bar_bleue0/0Dead or Alife [ PV: Soka Aki ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Dead or Alife [ PV: Soka Aki ] Empty
MessageSujet: Dead or Alife [ PV: Soka Aki ]   Dead or Alife [ PV: Soka Aki ] I_icon_minitimeDim 9 Mai - 5:44

Cousines, tel était le lien qui les liait l'une à l'autre. Évidemmen, et ça tout le monde le sait, ce n'était pas par choix. Car, en fait, la plus part du temps Makura et Akisa ne s'enduraient même pas! En fait, Makura aurait, parfois, préféré rester morte elle ne sait trop où et Akisa aurait préféré, sans aucun doute, rester la petite fille normale qu'elle était. Cette petite fille plein de vie qui n'avait jamais rien à cacher aux autres... Pourant, elle devait, en permanence, cacher son existance aux autres. Oui, elle avait peur que les autres la croient folle si elle trahissait l'existence de Makura en elle. De toute manière, elle n'avait pas le choix de vivre avec cette égo sur-dimensionné et elle comptait bien lui montrer que ça présence en elle l'indifferait au plus haut point! Elle gardait toujours la tête haute devant Makura! Peut importe le comportement des deux filles l'une à l'égard de l'autre, Akisa devait avouer que la présence de Makura la rassurait toujours. Elle ne sentait plus cet espèce de vide en elle et la sécurité la suivait à tout les jours désormait. Son garde du corp! Le mauvais côté d'Akisa, cette personne au coeur pur ... Deux décendante du clan Inuzuka en une seule! L'une n'avait plus de secret pour l'autre et, malgré leur différent, elles vivaient dans une parfaite harmonie.
** Ta terminer là !? Les compliments ne m'interesse pas idiote... ! **
« Ouain, Ouain Makura. Désoler... »
** Tes fatiguer à mort Akisa... Couche toi, tu sais bien que personne ne t'attaquera... Pas ici idiote. **

Sans même réfléchir, car elle savait que Makura/Asika avait raison, elle s'allongea dans l'herbre encore humide à cause de la tempête de la dernière soirée puis s'endormit, Kyosei blottit contre son coup et son sac lui servant d'oreiller. Ce ne fut que quand la tempête se leva de nouveau que la jeune femme se réveilla, la froideur de la pluie était tout simplement insuportable sur sa peau. Elle garda les yeux fermés pendant quelques secondes en essayant de comprendre la situation puis se leva l'air toujours un peu zombie. Elle s'étirra longuement puis soupira avant de se décider d'ouvrire légèrement les yeux en sachant qu'elle ne pourrait jamais comprendre ce qui l'avait tirrer de son someille les yeux fermer. Ce qu'elle vit la rendus plus heureuse que jamais! Voilà tellement longtemps qu'elle attendait ce genre de tempête! La pluie frappait à pleine force et rien ne semblait pouvoir l'en arrêter! La jeune fille mit sa main dans ses cheveux pour les empêchés de lui cacher la vue puis échappa un large sourire. Enfin... C'était la tempête qu'elle attendait depuis tellement de mois! Si elle aurait sut! Elle serait venus habité ici plutôt qu'au pays de la roche. La jeune femme hésita un moment puis composa quelques mudras puis chuchota tout doucement « Kyoten No Jutsu » Elle s'abaissa pour être proche du sol puis plaça sa main sur ce dernier. Elle envoya son chakra dans le sol puis fut satisfaite de remarquer trois points d'electricité dans le sol. Un à exactement trois mètres d'elle par la gauche, un autre à huit mètre devant elle et un dernier juste devant elle à quelques centimètres à peine. La jeune femme hocha la tête puis se releva en gardant bien en vue les trois points d'electricité. Elle regarda le ciel avec amusement et remarqua que les nuages étaient remplis d'electricité. Elle rigola légèrement en sachant que, aujourd'hui, elle aurait n'importe quel combat bien en main! Elle jetta un coup d'oeil à Kyosei puis s'agitait particulièrement dans le sac de la jeune fille puis fronça les sourcils en ce demendant ce qu'il faisait dans son sac. Quand elle l'ouvrit, le jeune fennec sortit sa petite tête poilus du sac, la cape et capuche de sa maîtresse dans sa bouche. Akisa hocha la tête en comprennant où l'animal voulait en venir puis fit glisser la cape sur ses épaules et mit la capuche qui cachait la plus haute partit de son visage, donc ses yeux, ses cheveux et un peu de son nez. Kyosei prit place sur l'épaule de la filette puis se lova contre le coup de cette dernière avant de s'endormir.
** Soka Aki, Genin du village de Kumo... 15 ans, soeur de Akimi Aki... Ça te dit quelque chose non ? **
« Oui, en effet... N'était-elle pas un ninja de Kumo ... Oh! Je me rapelle, d'après ce qu'on ma dit, je serais parfaite pour être sa jumelle. Que lui est-il arriver Makura ? »
** Personne le sait, elle a disparut du jour au lendemain... Comme ça, certains disent qu'elle a déserter, d'autre dise qu'on la tué. Mais qui sait réellement la vérité ? **
« Je l'ignore... Merci beaucoup Makura. »
Elle se tourna en dirrection des arbres en cherchant attentivement une petite tête blonde se détachant de se merveilleux décor. La jeune Inuzuka échappa un petit sourire amusée puis continua de chercher la soeur de celle qui aurait put être sa jumelle sans rien trouver. Elle réveilla d'un coup d'épaule Kyosei et ce dernier décendit aussitôt de l'épaule de sa maîtresse pour s'asseoir au pied de celle-ci. Ce dernier sentit l'air un moment puis lança un regard confus vers Akisa en se demendant pourquoi il ne pouvait sentir aucune odeur. La jeune femme allait lui répondre, mais abandonna tout de suite l'idée préférant s'adresser à Soka. Ce fut avec hésitation qu'Akisa prit la parole haute et fort pour être certaine que n'importe qui qui serait proche d'elle l'entende.
« Soka Aki, je suis très heureuse d'être en ta présence. Je t'en pris, ne reste pas cacher... Je m'apelle Akisa, Akisa Inuzuka et lui, Elle pointa Kyosei, c'est mon meilleur ami Kyosei! »
Voilà, tout était dit. Manquait plus qu'a esperer que la jeune fille ne resterait pas cacher malgré tout car une chose était certaine, Akisa n'avait aucunement envie de remarquer qu'elle parlait seule et que la jeune fille n'avait aucunement envie de lui parler égallement... Pendant un moment, Akia se demenda même si la jeune fille n'aurait pas pus la confondre avec sa soeur porter disparut. Akisa avait de la peine pour cette jeune fille qui avait vue sa soeur disparraître comme ça, du jour au lendemain. Mais elle était certaine que Soka s'en était bien tirer... Du moins, peut être que non aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Soka Aki
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Soka Aki


Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : loin loin loin

Dead or Alife [ PV: Soka Aki ] Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alife [ PV: Soka Aki ]   Dead or Alife [ PV: Soka Aki ] I_icon_minitimeDim 9 Mai - 17:47

Soka passait par la lorsqu'elle entendit crié''« Soka Aki, je suis très heureuse d'être en ta présence. Je t'en pris, ne reste pas cacher... Je m'apelle Akisa, Akisa Inuzuka et lui, Elle pointa Kyosei, c'est mon meilleur ami Kyosei! »''Elle se montra l'air un peut timide en compagnie de Nitcha un renard aprivoisé qui a remplacé sa souris qui s'est fait manger. Sans dire un mot elle s'avanca vers la jeune fille qui étrangement ressemblais a sa soeur. Avec un simple geste de la main elle envoya nitcha voir si se n'étais pas que des illusion. Nitcha s'aprocha tranquillement de Akisa et Kyosei et échapa un petit son pour que Soka avance. Elle avanca doucement pas a pas vers la jeune fille et l'animal tout en se méfiant. Une fois arrivé près de la jeune fille Soka envoiya Nitcha jouer avec Kyosei. La pluis tombais toujours et Soka étais trempé jusqu'au os et vit que s'étais la même chose pour la jeune Akisa. Par politesse elle se présenta a la jeune fille. ''Je me nomme Soka...Soka Aki Enchanté de faire ta connaissance Akisa''. Soudainement Nitcha arrive près des deux jeune fille avec un visage apeuré et comme soka savait ce que Nitcha disait elle pris le bras de Akisa et l'emmèna se cacher derrière un buissons.S'étais un animal sauvages qui semblait avoir la rage Soka sortit des buissons tout en laissans Akisa derrière et s'ataqua a l'animal. Elle eu que qu'elques coup de griffe avant de faire peur a l'animal avec un sifflet ultason pour aprivoisé les renard. Elle cria a Akisa ''tu peut sortir la chose est partie'' puis l'aida a se relevé.
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Inuzuka
Sanin d'Iwa | Chef Du Clan Inuzuka
Akisa Inuzuka


Messages : 407
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 27
Localisation : '-' ... '-' ... '-' ... Attendez, j'essaye de comprendre la carte.

Stats Ninjas
PV PV:
Dead or Alife [ PV: Soka Aki ] Left_bar_bleue2300/2300Dead or Alife [ PV: Soka Aki ] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Dead or Alife [ PV: Soka Aki ] Left_bar_bleue2000/2500Dead or Alife [ PV: Soka Aki ] Empty_bar_bleue  (2000/2500)
Expérience:
Dead or Alife [ PV: Soka Aki ] Left_bar_bleue0/0Dead or Alife [ PV: Soka Aki ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Dead or Alife [ PV: Soka Aki ] Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alife [ PV: Soka Aki ]   Dead or Alife [ PV: Soka Aki ] I_icon_minitimeLun 10 Mai - 5:21

** Pourquoi ?, la voix de Makura cachait tent bien que mal le fait qu'elle était désespérée, Pourquoi !? Il y a si peu d'action ici... Si peu de fois où l'on peut combâttre... Pourquoi s'en est-elle occuper ? Cet animal était pour moi! POUR MOIII!!! **
Oui, sur ce point, Akisa était d'accord avec Makura. Peut être pas pour les même motivations que l'ex Anbu De La Racine, mais Akisa savait que le geste que Soka avait poser était irréfléchit! Elle aurait pus y laissé sa vie... Cet animal semblait être plus agressif que n'importe quel autre animal que Akisa n'avait jamais vue. De la grandeur d'un humain particulièrement petit, il avait la forme apparente d'un loup, son poil était gris cendre, mais c'était son regard qui semblait faire la différence sur tout le reste de l'animal. Un regard rouge vif dans lequel une lueur de méchanceté naturelle sintillait... Qui était-il ? Enfin, pas qu'elle pensait que cet animal avait un nom! Mais il semblait avoir quelque chose de plus qu'un animal normal... Et c'était vraiment inquiètant. L'aura que l'animal avait dégager avant de partir avait ahurit Makkura, Kyosei et Akisa qui l'avait tout les trois sentis, mais aucun avait fait de commentaire. Pendant le combat, Soka c'était fait graffigné à plusieurs reprises, mais jamais mordre ce qui était déjà un gros plus. De toute évidence, ce loup avait bien beau être différent des autres représentants de son espèce, il avait la rage à coup sûr. Pourquoi ne s'était-elle pas cacher avec Akisa en attendant le départ imminent de l'animal ? L'être humain avait cette manie de vouloir de montrer supérieur ? Pour Makura, c'était un véritable plaisir de tué, mais Soka n'avait aucunement tué l'animal et une jeune fille comme elle ne pouvait ressembler à Makura. Non, de toute évidence, elle pouvait même ressembler à Akisa qui avait un caractère doux et sembable à bien du monde gentil. Évidemment, elle était unique! Mais guerre très différente de bien du monde. La façon dont Soka c'était débarasser de l'animal était plutôt surprenante, un simple sifflet ultrason qui avait même fait réagir Kyosei qui avait souffert le martyr pendant quelques secondes. Rien de très étonnant, avec des oreilles parreils, il était certains qu'il avait une ouïe incroyable!

''tu peut sortir la chose est partie''
Akisa hocha la tête puis remercia Soka qui l'aida à se lever. La jeune fille passa una main dans ses cheveux blonds puis remarqua soudainement les quelques marques de griffes sur le corp de Soka. Certaines étaient profondes, d'autre un peu moins. Akisa baissa légèrement la tête pour regarder sa ceinture sur lequel pendaient quelques fioles de différentes couleurs. Makura et elle même n'aillant jamais, à preuve du contraire, démontré d'habilité pour le ninjutsu médical, elle avait décider d'apporter toujours avec elle quelques trucs plutôt utiles pour évités de laissé sa peau après un combat quelcompte. La jeune fille décrocha une petite fiole dont le liquide semblait, à première vue, être trensparent puis sortis quelques bandages de son sac. Elle ouvrit la fiole puis prit le bras de Soka en souriant légèrement avant de faire couler un peu du liquide sur la blessure, seulement dans le but de la désinfecter. Jusqu'à présent, mis à pars le Ninjutsu médical, Akisa n'avait pas vue meilleur désinfectant que ce petit liquide transparent. L'Inuzuka rangea tout de suite après la fiole puis enroula les bandages autours du bras de Soka avec amusement. Soudainement elle eu une idée.
« Soka, je suis sannin d'Iwa et... Enfin, je sais que c'est peu commun comme demande, mais si sa reste disons... Notre petit secret, je serais très enchanté de faire de toi mon élève. Je t'apprendrais tout ce que je sais »
Revenir en haut Aller en bas
Soka Aki
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Soka Aki


Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : loin loin loin

Dead or Alife [ PV: Soka Aki ] Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alife [ PV: Soka Aki ]   Dead or Alife [ PV: Soka Aki ] I_icon_minitimeSam 15 Mai - 0:28

Très surprise par la demande d'Akisa Soka se retourna pour y réfléchir. Après quelques minutes de pensé, Elle accepta enfin la demande d'AKisa. La tempête cessa enfin et Soka comme une gamine de 10 est aller sauter dans les flaques d'eau qu'il y avait un peut partout dans les parages. Comme Nitcha ne quitais jamais Soka elle aussi décida de sauter dans les flaques d'eau pour s'amuser. Juste pour taquiner Akisa, Soka pris de l'eau dans ses main et la lanca sur La jeune femme. Soka riait a gorge déployé car elle s'amusait comme une petite folle. Quelques minutes après Soka vit que Akisa n'avait pas du tout l'air de s'amuser et lui demanda ce qu'elle avait.''Qu'est-ce que tu a tu n'a pas l'air de t'amuser??'' Puis commenca a marcher dans l'espoir que Akisa la suive
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Inuzuka
Sanin d'Iwa | Chef Du Clan Inuzuka
Akisa Inuzuka


Messages : 407
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 27
Localisation : '-' ... '-' ... '-' ... Attendez, j'essaye de comprendre la carte.

Stats Ninjas
PV PV:
Dead or Alife [ PV: Soka Aki ] Left_bar_bleue2300/2300Dead or Alife [ PV: Soka Aki ] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Dead or Alife [ PV: Soka Aki ] Left_bar_bleue2000/2500Dead or Alife [ PV: Soka Aki ] Empty_bar_bleue  (2000/2500)
Expérience:
Dead or Alife [ PV: Soka Aki ] Left_bar_bleue0/0Dead or Alife [ PV: Soka Aki ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Dead or Alife [ PV: Soka Aki ] Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alife [ PV: Soka Aki ]   Dead or Alife [ PV: Soka Aki ] I_icon_minitimeSam 22 Mai - 5:07

Le vent caressait doucement son visage et passait près de ses oreilles produisant un petit bruit agréable. Pendant un moment, Akisa avait tout oublier ... Makura, Iwa et tout ses problèmes... Elle se sentait, pour une fois depuis longtemps, heureuse et peut être même que ce n'était pas réellement le mot. Enfin, elle ne pouvait dire si elle se sentait réellement bien à ce point... Mais elle savait qu'elle allait mieux qu'en temps normal. La jeune fille était loin d'avoir une vie facile et ce détail lui restait constamment en mémoire. Depuis qu'elle avait Makura en elle, elle savait que sa vie ne serait plus jamais normale. Elle avait perdu toutes les chances de vivre une vie comme celle des autres et elle devait avouer que cela l'énervait, elle avait longtemps rêver de vivre une vie différente de celles des autres, mais maintenant... Ce rêve se révélait être un cauchemard. Ce genre de cauchemard dans lequel on court, on court pour échapper à la chose qui nous cours apprêt et retrouver la lumière... Mais on ne retrouve jamais la sortie et peu à peu... La bête nous rattrapes et les mûrs nous étouffes. Cependant, il y avait quelque chose de bien dans les cauchemards qu'il n'y avait pas ici. On finissait toujours par se réveiller dans les cauchemards, dans la réaliter ... Tu ne pouvais qu'esperer t'endormir pour penser à autres choses. Les choses n'étaient malheureusement pas aussi facile, tu ne pouvais pas dormir autent de fois que tu le voulais dans une journée... Enfin, peut être que oui... Mais c'était plutôt difficile. Un Genjutsu ? Probablement... Mais non, elle refusait de tomber aussi bas!

Akisa posa son regard sur Soka un moment puis hocha légèrement la tête de façon subtile en regardant cette dernière sauter dans les flaques d'eaux. La jeune fille mit ses mains dans les poches de sa robe. Elle reçut un peau d'eau dans la face puis fronça les sourcils ... Elle ne savait pas comment prendre cette acte « d'agression ». Elle passa sa main dans ses cheveux blonds puis regarda longuement Soka... Avait-elle souffert lors de la disparation de sa soeur ? Que lui restait-il désormait, si ce n'était que son grade et son village ? Comptait-elle suivre les traces d'Akimi ? Enfin... Chacun avait ses rêves et peut être qu'à la suite d'une trahison comme ceci, Soka n'avait pas envie de suivre les traces de sa soeur et de toute manière, cela ne regardait pas sa jeune senseï. D'ailleurs, avait-elle fait le bon choix en demendant à cette jeune genin si elle voulait devenir son élève ? Étais-ce une bonne idée ?
** Probablement pas, mais bon! Trop tard pour revenir en arrière et qui sait ? Peut être que à ta mort! C'est en elle que mon âme résidera... J'aurais enfin trouver le secret de l'immortalité ! **
* Compte y pas trop Makura, tu mourra avec moi... Tu ne fera pas vivre le même à cette jeune fille qu'à moi... Je suis ta première et dernière hôte Makura Inuzuka! Garde ça en tête! *
Le silence de Makura fit sourire Akisa qui reporta son attention sur la jeune genin devant elle. Subtillement, Makura tenus un petit papier dans ses mains en souriant puis fut tirer de sa concentration par Soka... Akisa allait devoir partir un jour ou l'autre, mais elle voulait absolument commençer l'entraînement de la jeune Aki...!

''Qu'est-ce que tu a tu n'a pas l'air de t'amuser??''
Akisa fronça les sourcils puis regarda longuement Soka avant de lui sourire. Elle lui tendit un petit papier identique que celui qu'elle regardait tout à l'heure et prit la parole.
« J'en vient à la conclusion que tu ne sais pas ton affinité... Peut être connaîs-tu seulement des techniques de taïjutsu, mais ta maître du taïjutsu ne te permettera pas de survivre dans ce monde sans pitié... Le Ninjutsu, tout le monde doit le connaître daccord Soka ? J'aimerais que tu concentre ton chakra dans ce papier. S'il brûle, ton affinité est le Katon, s'il se froisse c'est le Raiton, s'il s'humidifit c'est le Suiton, s'il se désagrège c'est le Doton et finalement s'il se coupe c'est le fuuton. Fait ça pour moi, s'il-te-plaît Soka... J'ai la drôle d'impression que tu peus devenir un ninja puissant... Encore plus puissant que moi même, mais pour ça... Il faut que tu commence à voir haut maintenant... C'est sûrement ce que ta soeur voudrait non ? »
Elle avait honte d'avoir chercher à convaincre Soka par les faiblesses, mais elle n'avait pas vue d'autres moyens... Pour lui montrer un exemple, la jeune femme concentra son chakra dans le papier et le papier s'humidifia aussitôt. Elle-t-elle apprendre à Soka SES techniques ? Celles qu'elle avait créé de toute pièce ? Celles dont l'une pouvait que trop facilement tué un ninja ? Elle l'ignorait encore, mais elle savait que la réponse se ferait savoir d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Soka Aki
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Soka Aki


Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : loin loin loin

Dead or Alife [ PV: Soka Aki ] Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alife [ PV: Soka Aki ]   Dead or Alife [ PV: Soka Aki ] I_icon_minitimeMar 1 Juin - 1:22

Un frisson traversa la jeune Soka, qui sans doute ne savait pas trop quoi faire. Sur ces paroles celle ci concentra son chakra dans sa main tout en ayant le papier. Elle s'eforca mais rien n'arrivait, elle essaya une , deux , trois fois mais toujours rien. Soka concentra plus de chakra dans sa main et continua ces tentative qui la déprimais de plus en plus a chaque essaie. lorsque soudain le papier se brûla. Elle regarda les sendre s'envoler avec les vent qui soufflait de plus en plus fort. Elle fronca les sourcil ayant l'air a se poser des question puis dit''qu'est-ce que cela signifie. Pourquoi la feuille a telle brûler???''
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Inuzuka
Sanin d'Iwa | Chef Du Clan Inuzuka
Akisa Inuzuka


Messages : 407
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 27
Localisation : '-' ... '-' ... '-' ... Attendez, j'essaye de comprendre la carte.

Stats Ninjas
PV PV:
Dead or Alife [ PV: Soka Aki ] Left_bar_bleue2300/2300Dead or Alife [ PV: Soka Aki ] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Dead or Alife [ PV: Soka Aki ] Left_bar_bleue2000/2500Dead or Alife [ PV: Soka Aki ] Empty_bar_bleue  (2000/2500)
Expérience:
Dead or Alife [ PV: Soka Aki ] Left_bar_bleue0/0Dead or Alife [ PV: Soka Aki ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Dead or Alife [ PV: Soka Aki ] Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alife [ PV: Soka Aki ]   Dead or Alife [ PV: Soka Aki ] I_icon_minitimeMar 1 Juin - 2:25

Elle essayait, ça se voyait dans son regard. Mais elle avait de la difficulter... La jeune sannin, elle, connaissait deux affinités. Soit le Raiton et le Suiton... Deux affinités qui aidait beaucoup lors de l'apprentissage des techniques qu'Akisa voulait faire connaître a Soka. Si la chance ne tournaient pas en leur faveur, elle commençerait avant tout à apprendre quelques techniques à la jeune fille même si ce n'était pas du tout dans ses cordes. Dans le pire des cas, elle demenderait l'aide de Makura... Un petit Kunaï un peu trop près de la gorge d'Akisa et voilà... La jeune femme soupira quand elle vut le papier de Soka s'envoler en fumer. Elle hocha légèrement la tête en préparant déjà son attaque contre elle même quand Soka prit la parole.
''qu'est-ce que cela signifie. Pourquoi la feuille a telle brûler???''
Interessant tout de même, une héritière du Katon. La jeune femme sortis un kunaï puis regarda son poignet avec hésitation. Pour le moment, ça serait Makura qui s'occuperait de l'entraînement de la jeune Soka... Akisa n'avait aucune maîtrise dans l'art du Katon. La jeune femme prit une grande inspiration puis se coupa quelques veines du poignet. Elle regarda le sang tomber abondamment puis l'approcha de son nez. L'odeur du sang était le seule moyen de faire appel à Makura à l'extérieur de combat. À peine avait-elle respirer cette odeur infecte au yeux de la jeune Inuzuka, qu'elle ressentit une intense douleur au ventre. Elle tomba sur ses genoux en essayant de reprendre son souffle et la transformation se fit. Les cheveux bruns de la jeune Inuzuka laissèrent place à une longue chevelure violette qui retomba sur le sol. La peau légèrement teinté d'un petit rosé devint aussi blanche que la mort elle même et la jeune femme prit au moins dix centimètres. Makura se releva en poussant un soupire de satisfaction et essaya de garder son calme devant l'odeur qu'Akisa lui avait fait sentir quelques secondes plus tôt. Elle passa sa langue sur ses lèvres puis se releva avant de poser son regard froid sur Soka... Évidemment, elle ne la voyait pas. Lors du trensfert de l'âme, il y avait eu un problème et, par conséquant, la jeune Inuzuka était aveugle. Mais peut importe... Elle voyait grâce aux vibrations dans le sol. Elle regarda un moment Soka en souriant puis ramassa le kunaï avant de passer sa langue dessus pour finalement le ranger.
« Si la feuille brûle, ça veut tout simplement dire que ton affinités est le Katon. Félicitation!, voix sarcastique suivit d'un léger rire, je m'apelle Makura Inuzuka. Je suis la cousine d'Akisa et, pour le moment, c'est moi qui s'occuperait de ton entraînement. Des questions ? »
Elle ne voulait pas que Soka aient des quetions à poser, elle voulait commençer l'entraînement maintenant! Elle savait qu'elle ne pourrait pas garder le contrôle du corp de son hôte encore bien longtemps et les questions prenaient souvent beaucoup trop de temps. Elle ne quittait pas Soka des yeux, même si elle ne la voyait pas à proprement dire. Elle voulait que ce regard froid et impénétrable fasse réagir la jeune genin. Pour quel raison apparente sa cousine l'avait-elle choisis ?
Revenir en haut Aller en bas
Soka Aki
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Soka Aki


Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : loin loin loin

Dead or Alife [ PV: Soka Aki ] Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alife [ PV: Soka Aki ]   Dead or Alife [ PV: Soka Aki ] I_icon_minitimeMar 1 Juin - 5:12

Des questions ? »


Bien sur qu'elle avait des question mais celle ci n'avait aucune raison de les poser. Elle fixa le sol quelques seconde avant de regarder Makura dans les yeux. Puis elle appela Nitcha qui étais depuis quelques temps endormi. Elle la fit avancer vers Makura pour savoir si elle pouvoir luis faire confiance. Soka dit a Nitcha
''la rose que contient chaque coeur peu être noir ou rouge mais n'apparait que sur ceux qui ont le coeur pure.'' Puis Nitcha recula doucement puis poussa un petit cri qui voulait dire que celles ci étais saincère et qu'elle voulait vraiment luis aprendre son savoir. Soka avanca doucement et luis tendit la main en signe de reconnaissance, puis passa son autre main dans ses cheveux puis en enleva une mèche. Elle la déposa par terre puis l'y infiltra un chakra de couleur rose. Elle dit ''Seule dans une de ses mèche de cheveux je peut voir l'avenir qu'une personne me reserve.'' Elle luis donna la mèche et dit
''est-ce que tu voie ce que cette entraînement va t'apporté?''
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Inuzuka
Sanin d'Iwa | Chef Du Clan Inuzuka
Akisa Inuzuka


Messages : 407
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 27
Localisation : '-' ... '-' ... '-' ... Attendez, j'essaye de comprendre la carte.

Stats Ninjas
PV PV:
Dead or Alife [ PV: Soka Aki ] Left_bar_bleue2300/2300Dead or Alife [ PV: Soka Aki ] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Dead or Alife [ PV: Soka Aki ] Left_bar_bleue2000/2500Dead or Alife [ PV: Soka Aki ] Empty_bar_bleue  (2000/2500)
Expérience:
Dead or Alife [ PV: Soka Aki ] Left_bar_bleue0/0Dead or Alife [ PV: Soka Aki ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Dead or Alife [ PV: Soka Aki ] Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alife [ PV: Soka Aki ]   Dead or Alife [ PV: Soka Aki ] I_icon_minitimeMar 1 Juin - 14:34

''est-ce que tu voie ce que cette entraînement va t'apporté?''
La jeune femme regardait la mèche de cheveux sans réelle envie. Elle ne se sentait pas vraiment à l'aise avec la situation. Un profond sentiment de malaise l'habitait depuis la première parole de Soka. Quel jeune fille incroyable tout de même! Elle regarda mèche de cheveux un moment en essayant de garder son calme ... Elle ne voyait rien, mais ressentait ce qui n'était pas arriver depuis longtemps. M'y avait-il pas un espèce de manuel d'instruction pour les mèches de cheveux qui permettent de voir l'avenir !? S'il y en avait un, on avait oublier de lui fournir. La jeune Inuzuka regarda encore quelques secondes la mèche puis leva son regard vers Soka sans dire un mot. Elle lui tendit la mèche puis attendit que cette dernière la reprenne avant de passer une main dans ses longs cheveux violets qui touchaient au sol. Elle porta sa main à sa poche puis en sortit un masque qu'elle glissa sur ses yeux pour les cacher. Elle regrettait tout de même de ne pas avoir la chance de porter la tenus qui lui avait été réserver dès sa plus jeune enfance. Elle porta son regard, de nouveau, sur Soka puis lui adressa un pâle sourire qu'elle voulait rassurant. Pouvait-on lui en vouloir d'être comme ça !? Makura Inuzuka était, premièrement, une anbu de la racie. Par conséquant, une personne qui ne devrait pas avoir de sentiment dans le but d'être efficace en mission. Elle n'avait que rarement eu la frayeur de connaître quelques sentiments et elle avait tout de suite sentit un profondément d'insécurité. Elle avait toujours été habituer à ne vivre que pour tuer, obéïr et accomplir. Il y avait aussi les personnes comme Soka, une magnifique jeune fille de quinze ans qui conaissait tout ses sentiments normaux d'une personne devrait connaître. Les humains et les non-humains. Makura faisait, évidemment, partit de la deuxième catérogies. Humaine de façon physique, mais quel être humain n'avait pas de sentiment ? Elle l'ignorait encore et elle ne voulait pas obligatoirement le savoir.
« Oui, j'ai vue..., court moment de silence, puis-je savoir ce que tu sais du ninjutsu Soka ? »

Plus vite elle changeait de sujet, plus vite elle pourrait être certaine que se profond sentiment de malaise disparraîtrait. Elle regarda Kyosei sur son épaule lui caressa tout doucement sa petite tête poilue. La jeune femme revit dans sa tête les trois points d'electricité présent dans le sol... Ils étaient toujours actif, mais sans tempêtes... Ils étaient inutile à Makura qui ne pourrait que ce concentré sur les techniques Katon aujourd'hui. L'Inuzuka retenus un long soupire lourd puis prit place sur une roche en regardant toujours la jeune genin de Kumo. Kumo... Elle n'avait pas vraiment aimé Kumo. Pourquoi ? Aucune raison, elle n'avait pas aimer tout les autres villages d'ailleurs. Elle ne vivait que pour Konoha et ce depuis sa naissence. Les autres pays lui importait peu même si, présentement, elle n'avait d'autre choix que de vivre à Iwa. Akisa refusait de déserter de peur d'avoir des ennuis et Makura la comprennait, cependant... Elle voyait bien que même son hôte maudissait ce choix qu'elle a fait de se dirigé vers Iwa après la mort de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Soka Aki
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Soka Aki


Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : loin loin loin

Dead or Alife [ PV: Soka Aki ] Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alife [ PV: Soka Aki ]   Dead or Alife [ PV: Soka Aki ] I_icon_minitimeVen 4 Juin - 1:59

puis-je savoir ce que tu sais du ninjutsu Soka ? »

Soka ne voulait pas répondre a cette question tout de suite. Elle savait tout bonnement que Makura n'avait rien vue dans la mèche de cheveux. Tout en caressant Nitcha Soka regardais Makura et avais un sentiment d'insécurité envers la jeune femme. Elle voyait tout de suite dans les yeux de Makura que celle ci avait un instinct de tueuse. Elle avait l'impression d'être prise au piège même si se n'étais pas le cas, elle ne se sentais pas bien. Tout a coup Nitcha reculas d'un seul bon elle avait l'air plus éfrayé qu'un lièvre devant un lion. Elle reculais et se cacha derière Makura, bien sur Soka ne savait pas trop se qui se passait. Elle ne savait plus si s'étais Makura ou l'ambience qui la rendais comme ca. Elle avait la nette impression que quelques chose allait arriver d'une minutes a l'autre. Soka se sentais plus en sécurité près de Makura que devent celle ci. Elle se demandais si Makura n'avait pas le même présentiment qu'elle. Elle ne savait plus quoi faire et dit

''est-ce que tu ressent sa toi aussi?''
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Inuzuka
Sanin d'Iwa | Chef Du Clan Inuzuka
Akisa Inuzuka


Messages : 407
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 27
Localisation : '-' ... '-' ... '-' ... Attendez, j'essaye de comprendre la carte.

Stats Ninjas
PV PV:
Dead or Alife [ PV: Soka Aki ] Left_bar_bleue2300/2300Dead or Alife [ PV: Soka Aki ] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Dead or Alife [ PV: Soka Aki ] Left_bar_bleue2000/2500Dead or Alife [ PV: Soka Aki ] Empty_bar_bleue  (2000/2500)
Expérience:
Dead or Alife [ PV: Soka Aki ] Left_bar_bleue0/0Dead or Alife [ PV: Soka Aki ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Dead or Alife [ PV: Soka Aki ] Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alife [ PV: Soka Aki ]   Dead or Alife [ PV: Soka Aki ] I_icon_minitimeLun 7 Juin - 3:38

°¤~ On Vit En Se Disant Qu'On Ne Mourra Jamais, On Meurt En Se Disant Qu'On A Jamais Vécu ~¤°
Ces paroles étaient vraies. Personne n'arrivait à profiter de la vie assez pour se dire à sa mort « J'ai tout fait, j'ai tout découvert! J'ai vécus ». Nous nourissons chaque jour mille et un regret, « pourquoi !? » C'est le mot que nous avons et que nous aurons le plus à la bouche. L'être humain vie dans son incapacité à comprendre les subtilités de la vie, à la fin il se dit toujours « Il y a tellement de chose que j'aurais tant voulus faire ». Makura avait déjà été oposer à cette situation plus que désagréable, juste avant sa mort elle c'était dit « Mais merde... J'peux pas mourrire! Y a tellement de truc que j'ai pas fais »! Et bon bah, elle avait trouver le moyen de chialer quand elle était revenus parmis les vivants. Enfin, c'était plus ou moins normal. Les quelques mois qu'elle avait passer dans la mort lui avait fait appreçier cette vie, la tirer de son repos éternel avait été un choque pour l'Inuzuka qui avait sentit le besoin de tuer l'idiote qui l'avait priver de la tranquilité. Évidemment, Akisa avait été daccord et c'était justement ce qui était bien avec sa cousine, elle était toujours d'accord! Était-elle idiote ? Peut être... Tout était possible dans ce monde. Ne l'avait-elle pas remarquer avec le temps !?


La jeune femme en avait marre, elle voyait que beaucoup trop bien que Soka n'avait pas l'intention de s'entraîné aujourd'hui. À chaque fois, les mêmes paroles lui revenaient en tête * Merci Akisa! Tu viens de me faire perdre des précieuses minutes de ma vie *. Akisa se fondait en excuse, elle ne pouvait évidemment pas savoir que l'Aki refuserait de faire quoi que ce soit. Makura fronça les sourcils puis soupira quand elle sentit soudainement que quelque chose n'allait pas... Elle remarqua soudainement qu'elle avait raison quand elle vit Soka se cacher derrière elle. Jolie... Vraiment, la jeunesse de nos jours! Ça se cachait derrière les plus haut grader ... Les plus forts quoi. Makura soupira de nouveau puis décroisa ses bras retenant un soupire. Oui bon, dans une telle situation, il n'y avait pas grand chose à faire mis à pars soupirer! Il fallait la comprendre... Cependant, cette aura noir... Elle n'inspirait pas confiance à Makura. Soudainement, une ombre noir se détacha dans le paysage du pays de la foudre. Sans prendre la peine de regarder de qui il s'agissait, Makura leva la tête et remarqua soudainement qu'une nouvelle tempête se préparait... Cinq... Quatre... Trois... Deux... Un... ! Et comme elle s'y attendait, la pluie commença. Les éclaires n'étaient pas obligatoire, la tempête était bien présente. Elle ne s'était absenter quelques minutes, ce qui était étrange. Makura échappa un sourire puis regarda l'ombre sans dire un mot. Un homme... Un déserteur ? Probablement, difficile de croire le contraire dans le cas présent! Cela énervait Makura, en temps normale, elle savait toujours qui était tout le monde! Rien ne lui échappait, mais cet homme... Elle ignorait son nom, son existance même! Ce qui insultait encore plus Makura, c'était se sourire débile qu'il gardait aux lèvres.
« Enlève moi ce sourire de là où j'te jure que je t'arrache les lèvres et que met de l'acool pure sur la blessure avant de t'enterrer six pieds sous terre encore vivant! »
Voilà, tout avait été dit. Qui était-il donc !? Peut être qu'il était là pour Soka... Dans ce cas, Makura se ferait une joie de lui donner la gamine! La jeunesse de nos jours étaient loin de ressembler à celle d'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dead or Alife [ PV: Soka Aki ] Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alife [ PV: Soka Aki ]   Dead or Alife [ PV: Soka Aki ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dead or Alife [ PV: Soka Aki ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soka Aki, la présentation
» Habitation de Akimi et Soka Aki
» Mission de rang C, Part 1 [PV: Soka Aki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Autre Pays-
Sauter vers: