Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chiaki Kagami
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Chiaki Kagami


Messages : 75
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Au-dessus des nuages

Stats Ninjas
PV PV:
Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Left_bar_bleue1500/1500Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Left_bar_bleue1800/1800Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Left_bar_bleue48/1000Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Empty_bar_bleue  (48/1000)

Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Empty
MessageSujet: Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori]   Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 4:58

Chiaki était partie de Konoha il avait déjà une bonne heure et n'avait vu sur son chemin que quelque passant et marchand ambulant qui allait de village en village. C'était une très belle journée d'été comme le connaissait régulièrement le pays du feu en cette saison chaude. Le jeune junin avait prévu pour sa journée une petit randonné vers le village de Tanzaku, une visite rapide dans le petit village et un passage en vitesse à l'endroit où son frère c'était fait tué il y avait plus de deux ans pour honorer sa mémoire. Le kagami arriva enfin à destination et ce dépêcha d'entrer dans la toute petite ville qui était principalement touristique.Le jeune homme grava les marches une par une bondé de monde qui ce rendait à la même place que lui, le centre-ville de Tanzaku qui était très achalandé vers les heures de pointes. Le junin arriva enfin dans le centre de cette petit ville, ayant un peu faim, il décida qu'il passerait avant dans un restaurant et ensuite qu'il visiterait la ville qu'il n'avait jamais vu de l'intérieur.N'étant pas chanceux, le kagami s'aperçu que tout les restaurants était plein et débordait même de gens qui voulait manger au plus vite. Scrutant l'horizon à la recherche d'un bon resto, le ninja de Konoha aperçu un tout petit restaurant semblable au Ichiraku de Konoha, mais celui-ci était complètement vide. Ayant trop faim, l'estomac du jeune garçon lui dicta tout de suite le chemin du restaurant de ramen.


L'homme s'assit confortablement dans le premier banc qu'il put voir et attendu que le restaurateur lui demande sa commande.Étant extrèmement pressé de tout voir à Tanzku, le ninja prit qu'un simple bol de ramen.Il mangea à la sixième vitesse son repas de qualité, remis l'argent qu'il devait au chef et repartie comme l'éclair vers la rue principal de cette ville débordante de monde.Plus de deux heures à regarder les boutiques,les amuseurs publique,les vendeurs de toute sorte de babiole et les jeux que préparait la foire de Tanzaku suffirent emplement au jeune ninja pour lui faire goûter la vie de touriste, mais celui-ci en eux assez pour avoir envit de repartir.Mais, il ce résigna à rester juste encore un peu pour voir la place où était mort son frère et lui rendre un tout petit hommage en lui achetant un bouquet de fleur.Après avoir marcher pendant plus de trente minutes pour rechercher un vendeur de fleur, le junin de Konoha aperçu enfin ce qu'il convoitait depuis prêt d'une demi-heure. Il entra dans l'établisement qui était un peu désert par toute cette chaleur endehors.Le commis à la caisse le salua et lui proposa une bouquet de fleur peu chère d'un blanc imaculé et ayant un centre tout jaune.N'étant pas très connaissant dans les fleurs, mais les trouvants très belle, il en prit un bouquet.Il sortie fier de pouvoir honorer pour la première fois son jeune frère décèdé au combat. Le jeune Kagami dû sortir des murs du village et ce dirriger vers la partie sud des murs de Tanzaku.Il trouva exactement la place où c'était déroulé le combat deux ans plus tôt. Mais avec étonnement, lorsqu'il arriva sur les lieux, une autre personne si trouvait.Ne voyant pas pourquoi elle était là, Chiaki s'avança sens même lui faire attention et dépossa les jonquilles précisément où sont frère c'était fait assassiner.Le jeune Kagami sentit le regard de la personne présente et ce retourna pour faire la même chose.Avec surprise, la personne n'était plus présente derrière lui.En ce retournant pour partir, il fonça dans cette personne et s'exclama.


- Oh ! Désolé !

Le junin ferma quelque seconde ses yeux ce trouvant stupide d'avoir foncé dans cette étrangé, les réouvrits et l'aida à ce relever.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Kushi
Sanin de Kiri
Sanin de Kiri
Kaori Kushi


Messages : 112
Date d'inscription : 09/09/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Left_bar_bleue0/0Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC PC:
Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Left_bar_bleue0/0Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Left_bar_bleue0/0Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Empty
MessageSujet: u   Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 17:57

Elle regardait avec déspérence les plus hauts immeubles de Tanzaku. Quel jolie ville quand même... Mais il y avait quelque chose que Kaori Kushi n'aimait pas face à Tanzaku. C'était cette modernisation à en couper le souffle, rien ne semblait avoir une histoire dans cette ville. Kaori avait beaucoup voyager, elle avait rapidement passé vers Konoha, Suna, Kiri, Iwa, Taki, Kumo, etc. Et elle ne pouvait s'empêcher de trouver que Tanzaku n'avait pas ce que les autres avaient. Tanzaku ne semblait pas avoir d'histoire et, d'ailleurs, Kaori ne lui en cherchait pas. Elle n'aimait pas Tanzaku pour diverse raison. Il fallait comprendre que si elle était là présentement, ce n'était pas vraiment pour une raison précise. Dans son entourage, tout le monde disais que Tanzaku, la ville des jeux..., était un endroit qu'il fallait voir. Mais Kaori n'était pas là pour les jeux, ni pour voir cette ville suposément innoubliable. Elle était peut être plus là dans le but de découvrire un allié, une personne prête à la suivre dans ce qu'elle entamait. Nettoyer ce monde de tout se sang qui l'avait souiller au fils des générations et ainsi faire de ce monde un monde de paix n'était pas une mince affaire, mais avec des alliés... Tout semblait possible. De l'espoire et des alliés, Kaori cherchait le moyen de faire la paix sans passé par la guerre et à chaque jour, cette solution lui semblait de moins en moins probable car seul la guerre semblait être capable de calmer les hommes.

La jeune femme portait sa cape noir habituel avec sa capuche qui avait comme but de cacher les fins traits de son visage. Elle avait prit place sur le toit d'une des bâtistes les plus hautes de tout Tanzaku dans l'intention de regarder le plus de personne possible en cherchant celle qui attirait son attention. Femmes, hommes et enfants marchaient avec trenquilité et bonne humeur dans les rues pas très larges de Tanzaku. La jeune femme fronçait les sourcils chaque fois que quelqu'un semblait interessant, mais les gestes de la personne face aux autres lui faisait toujours comprendre que cette personne n'était pas la bonne. La jeune femme en vena donc à la conclusion que personne ne se souciais réellement de la paix ici, elle sauta dans un arbre tout proche du toit puis sauta en bas de l'arbre. Elle tomba avec agilité sur une roche puis caressa du bout des doigts le mur arrière du bâtiment. Elle soupira légèrement puis ne put s'empêcher de se dire encore une fois que cette ville n'avait pas d'histoire... Elle retira sa capuche un moment puis passa une main dans ses cheveux rouges avant de la remettre avec lassitude. Elle soupira légèrement puis quitta l'arrière des bâtiments avant de marcher dans les rues de Tanzaku. Elle n'aimait peut être pas Tanzaku, mais une chose était certaine, elle avec un charme... Tout le monde semblait heureux ici!

Elle continua de marcher pendant quelques heures, Rise posé sur son épaule puis remarqua soudainement qu'elle était seule. Trouvant le temps long et je sachant trop où elle allait, elle se mit à chantonner une chanson. Sa voix douce caressa doucement le silence et finalement, Rise la suivit rapidement en poussant quelque sifflement arrachant un sourire amuser à sa maîtresse. Elle caressa doucement la tête de l'oiseau puis arrêta de sourire et de chanter en voyant le cimetière devant elle. Elle fronça les sourcils puis arrêta de marcher en posant son regards sur les tombes... * Des victimes de la guerre... ? De la violence ? * Elle soupira légèrement puis s'approcha d'une pierre tombal au hasard, elle caressa doucement les lettres gravés puis soupira avant de remarquer qu'elle n'était plus seule. Un homme, elle posa rapidement son regard sur ce dernier puis fronça les sourcils avant de regarder de nouveau la tombe. Elle soupira puis ceuilla rapidement une fleur proche d'un arbre puis la déposa sur la tombe puis remarqua soudainement les traits de l'homme... Était-il la personne qu'elle attendait depuis son arrivé à Tanzaku? La jeune femme recula de plusieurs pas pas puis se placa de façon à ce que l'homme ne manque pas de lui fonçer dedant quand il chercherait à partir. Ce qui arriva, l'impacte fut légèrement plus fort que la jeune fille pensait et, par conséquant, elle tomba. Elle seccoua légèrement la tête avec curiosité puis leva légèrement son regard vers l'homme, le haut de son visage étant toujours cacher par sa capuche.

- Oh ! Désolé !

L'homme aida la jeune Sannin à se relever ce qu'elle ne put s'empêcher de trouver... Suprenant. Elle échappa un petit sourir subtil puis se releva. Rise se posa de nouveau sur l'épaule de sa maîtresse puis se lova contre le coup de cette dernière pendant qu'elle regardait l'étranger.
« Ce n'est rien, c'est moi qui n'aurait pas dut me mettre dans vos jambes. Je n'avais pas ... Réfléchit disons. »
Revenir en haut Aller en bas
Zafura
Genin de Suna
Genin de Suna
Zafura


Messages : 268
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
Localisation : Sur la ChatBox

Stats Ninjas
PV PV:
Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Left_bar_bleue900/900Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Left_bar_bleue970/1000Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Empty_bar_bleue  (970/1000)
Expérience:
Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Left_bar_bleue118/1000Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Empty_bar_bleue  (118/1000)

Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori]   Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] I_icon_minitimeMar 11 Mai - 19:39

Tanzaku.....Cette ville était bien différente de mon village natal. Un chateau imposant aux grands murs gris et au tuiles bleuies par le temps surplombait une ville comme sortie d'un autre monde. Des immeubles de grande tailles aux massives usines rejettant de la fumée noire, je me sentais bien loin de mon village natal aux maison jaune sable. Ici, les passants vous bousculaient sans un pardon, vous apostrophant même parfois. Plusieurs fois, je dus me contenir pour ne pas m'énerver et les agresser. Ma mission ne me permettaient pas un tel excès. Je n'étais peut être qu'un genin, une recrudécence des missions m'avait forcé à accomplir une mission déstiné à un Chuunin tout juste décédé au combat. Je serra les poings avec force pensant cela, me rappelant le meurtre de mes parents. Une larme coula de mon oeil sur ma joue avant de choire sur le sol. Je respira calmement pour me calmer avant de reprendre ma route. Je devais livrer un livre rare de la bibliotheque de Suna au village de Tanzaku. Cette mission n'était effectivement pas très passionante mais me changeait des perpétuels missions ennuyantes que l'on me confiait d'habitude.

Je marcha un certain temps dans les rues encombré de Tanzaku avant d'apercevoir au loin la bibliothèque. Souriant, je bondis sur le toit d'une maison basse. Je ratteris avec légereté avant de courir vers la bibliotheque. Je sauta de toits en toits, savourant l'air qui sifflait sur mon visage. C'était une des rares choses que j'appréciais réellement. Enfin arrivé sur le toit de la bibliotheque, je me laissa tomber en contrebas. Là, mes yeux s'écarquillerent et je laissa sortir un juron en voyant l'écriteau posé sur la porte du batiment qui indiquait "Fermé". Un passant dus apercevoir ma déception car il me dit :

-La bibliotheque est fermée pour cause de réparation, elle ne sera pas ouverte avant demain soir.

Je le remercia et me résigna à passer une journée de plus dans cette ville. Un mouvement furtif sur ma droite me fis tourner vivement la tête. Je pus apercevoir une ombre sauter dans un arbre avant de disparaitre de ma vue. Intrigué, je courus vers cet arbre et ne trouva aucune trace. Seul un ninja pouvait être aussi discret. De plus, jugeant la hauteur du batiment, seul une personne particulièrement agile aurait put sauter du toit jusqu'à l'arbre sans encombre et sans laisser des traces. Je m'inquiéta un peu en songeant qu'un comité de réception était peut être déjà là, près à s'emparer du livre coutant une petite fortune. Une pensée rassurante me traversa, à savoir qu'aucun village ne cherchait d'ennuis aux autres dans cet période de trouble. J'empoigna tout de même un kunai et fouilla attentivement les alentours, mes ennemis pouvant être des Nukenins. Ne trouvant rien, je rengaina mon arme avant de sortir du village et de me diriger vers son Sud, bien décidé à profiter de cette agréable journée. Je marcha un certain temps avant d'arriver devant un petit cimetiere. Deux personnes se trouvaient là. L'une d'entre elle était par terre, l'autre l'aidait à se relever. Je m'approcha de la tombe la plus proche. C'était le nom d'un ninja de Konoha, mort au combat. Je n'arrivais pas à lire son prénom mais son nom, lui, je réussis à le comprendre. C'était "Kagami". Je regarda sa date de naissance et de mort et sentit un profond sentiment de tristesse me parcourir en remarquant qu'il n'était encore qu'un jeune homme. Il n'avait pas put profiter de la vie. Cette perspective m'effraya. Je regarda les tombes non loin avant de dire calmement :

-J'espere que là où vous êtes, vous êtes heureux.

Et comme pour compléter mon propos, je toucha délicatement la tombe de cet enfant qui n'avait put connaitre de la vie qu'une infime partie. La guerre, la mort, tout cela devait changer. Je ne savais pas si j'étais le mieux placer pour dire ça, étant donné qu'un de mes objectifs était de vengé mes parents. De plus, une étrange folie meurtrieres prenaient parfois possession de moi avant un combat ou même en pleine bataille. Je pensa qu'après ma vengeance, je me consacrerais à trouver un moyen pour que la paix regne et pour soigner ma folie passagere. Mais pour le moment, un sentiment de vengeance m'habitait, sentiment qui ne disparaitrait que si je l'accomplissait.

Je me rendis compte que je n'entendais plus les deux personnes qui étaient là auparavant. Je leva une main au niveau de mon visage, l'autre à mi hauteur, devant mon nombril, pour parer toute éventualité. Je pivota sur moi même doucement, avant de regarder calmement devant moi.


Dernière édition par Zafura le Ven 4 Juin - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Kagami
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Chiaki Kagami


Messages : 75
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Au-dessus des nuages

Stats Ninjas
PV PV:
Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Left_bar_bleue1500/1500Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Left_bar_bleue1800/1800Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Left_bar_bleue48/1000Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Empty_bar_bleue  (48/1000)

Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori]   Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] I_icon_minitimeMar 11 Mai - 23:43

Chiaki releva la jeune femme d'un seul bras et un oiseau venu se poser sur son épaule.La femme lui dit d'une voix douce et en le regardant droit dans les yeux.

-Ce n'est rien, c'est moi qui n'aurait pas dut me mettre dans vos jambes. Je n'avais pas ... Réfléchit disons.

Le Kagami souria et lui dit d'une voix sûr de lui.

- Ce n'est pas grave.

Le ninja de Konoha la regarda de la tête au pied, elle était un peu moin grande que lui, elle avait les cheveux roux et elle était habillé d'une cape cachant en partie son visage.Le jeune junin avide d'en savoir plus sur cette fille, lui dit à nouveau.

- Vous ête une ninja ?

Ce trouvant stupide en posant cette question, le jeune Kagami lui fit un autre sourire pour camoufler la gêne qu'il avait.Étant trop stressé devant elle, le junin ce répondu lui même à sa propre question.

- Moi je suis un ninja du village caché de la feuille et vous ?

Oubliant ses bonnes manières, Chiaki rougit un peu lorsqu'il finisa sa phrase et lui dit bien plus lentement.

- Je suis désolé, je suis un peu gêné et en plus j'ai oublié mes bonnes manières. Je m'apelle Chiaki Kagami et vous ?

Le ninja la regarda droit dans les yeux lorsqu'il lui dit cette phrase, mais entre temps, il entenda un bruit suspect et ce revira brusquement pour regarder autour de lui.En tournant sur lui-même, le ninja de Konoha entendu dire d'une voix assez forte.

- J'espere que là où vous êtes, vous êtes heureux.

Étant maintenant retourné , Chiaki aperçu un homme d'une vingtaine d'année qui lisait ce qui était inscrit sur l'une des pierres tombal en l'hommage des ninja de Konoha qui avait combattu ici et qui était mort par sa faute de sa témérairité.Le Kagami s'avança vers le ninja lessant seul la jeune femme.Lorsqu'il arriva derrière lui, Le jeune junin put voir tout de suite que c'était la pierre tombal de son frère que lisait le ninja.Le jeune homme fut immédiatement perdu dans ses pensé lorsqu'il regarda la pierre.

[Flash-Back]

Il faisait déjà nuit, il pleuvait abondament. Rien n'arrangeait la traque que devait faire l'escouade des deux jeunes kagami et leurs compagnons. La troupe de ninja venant de Konoha était en chasse du dangereux Hidan membre de l'Akatsuki un groupe de criminel.Chiaki était confiant, il savait très bien ce battre et avait une très grande expérience au combat pour son âge.Son frère, Okuni lui suivait Chiaki dans toute c'est mission et l'aidait lorsqu'il avait besoin d'aide.L'escouade arriva enfin à destination, la forêt de Tanzaku qui était le lieu où cet être démoniaque ce cachait . Le plus Kagami mit pied à terre le premier et ordonna silencieusement au autre d'avoir l'oeil ouvert. L'aîné ayant promis à sa mère de veiller sur son petit frère, le prit avec lui comme compagnon pour dépouiller la forêt de cette vermine d'Hidan.La recherche fut de très courte duré, effectivement les deux autres compagnons des deux Kagami tombèrent directement sur le déserteur de ran S en colère. Le combat s'engagea entre ce monstre et les troupes de Konoha, mais le mal l'emporta trop facilement ...

[Fin du Flash-Back]

Chiaki resortie précipitement de ses rêveries et vu le jeune homme le regardant en étant en position de combat.Le Kagami lui fit un petit sourire et lui dit.

- Bonjour, alors tu aime comme moi et elle le sort des défunts ?

Le junin ce tût quelque seconde puis invita la jeune femme d'un signe de la main à les rejoindres.Le ninja de Konoha ne savait pas pourquoi c'est étrangé était là, mais il savait en tout point qu'ils avaient tous un point commun et qu'ils ce ressemblait de très proche.


(Je l'avoue un mini Rp -_-. J'essayerais de me reprendre dans mon prochain Razz.)
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Kushi
Sanin de Kiri
Sanin de Kiri
Kaori Kushi


Messages : 112
Date d'inscription : 09/09/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Left_bar_bleue0/0Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC PC:
Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Left_bar_bleue0/0Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Left_bar_bleue0/0Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori]   Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] I_icon_minitimeSam 15 Mai - 2:42

- Ce n'est pas grave.
Elle hocha la tête, elle esperait tellement avoir trouver la perle rare! Certe, rien ni personne n'arrivait à la cheville de Kazuma qui, pour elle, était le meilleur allié que l'on pouvait esperer. Mais pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de se dire que la paix ne lui tennait pas autent à coeur que Kaori et elle se demendait juste si elle tennait à coeur à quelqu'un! Tanzaku... Voilà qui serait plutôt surprennant d'ailleurs, la ville des jeux. Pourtant, le fait que cet inconnu soit venus au cimetière pour voir la tombe de quelqu'un qui lui tennait sûrement à coeur ... Enfin, il semblait être un homme bien... Mais assez bien pour le destin qui était réserver à Kaori Kushi ? Sannin de Kiri ? Peut être que oui, peut être que non.
- Vous ête une ninja ?
Elle allait hocher la tête en souriant légèrement et répondre sincèrement à la question de l'homme, mais ce dernier ne lui laissa pas le temps de faire quoi que ce soit et il enchaîna avec une autre question qui sembla, par la même occasion, répondre à celle qui venait de poser à la Kushi.
- Moi je suis un ninja du village caché de la feuille et vous ?
Elle était un peu confuse par toutes ces questions, trop c'était comme pas assez et pourtant elle le trouvait amusant. Elle ne savait plus trop à quel question répondre, sûrement la deuxième étant donner qu'il s'était lui même répondus à la première. C'est alors qu'elle allait répondre qu'il reprit la parole insultant légèrement la jeune Kunoichi.
- Je suis désolé, je suis un peu gêné et en plus j'ai oublié mes bonnes manières. Je m'apelle Chiaki Kagami et vous ?
Elle ne put s'empêcher de rigoler de sa voix cristaline, elle ne pouvait s'empêcher de le trouver drôle... Mais pourquoi était-il gêné ? Ce n'était pas le genre de sentiment que Kaori conaissait tout particulièrement, aillant toujours habité seul avec ses six jumelles, elle n'a jamais eu la chance de savoir ce qu'était la gêne. Enfin si, peut être bien une fois... Quand elle a rencontrer Kazuma. D'ailleurs, ce dernier lui manquait énormément... Elle avait envie de le revoir... Enfin ce n'était pas vraiment important. La jeune femme remarqua soudainement qu'elle et Chiaki n'était pas seuls... Elle posa son regard sur l'homme qui regardait la même tombe que Chiaki quelques secondes plus tôt... Qu'est-ce que cette tombe avait de plus que toutes les autres au juste ?


- J'espere que là où vous êtes, vous êtes heureux.
Elle fronça les sourcils puis fut légèrement insulter quand Chiaki la laissa seule. * Impossible... J'vais devoir continuer mes recherches !? Y en a marre à la fin! * Elle fronça légèrement les sourcils puis soupira légèrement avant de passer une main dans ses cheveux rouges. Elle enleva sa capuche un moment pour laissé parraître un magnifique visage blanc dont les deux yeux vert émeraudes scintillant paraissant encore plus vert sur ce visage angélique. Ses longs cheveux rouges retombaient sur ses épaules et les dépassaient largement. Une simple et unique épingle à cheveux empêchait une mèche de cheveux de cacher le visage de la Kushi. Cette dernière croisa les bras sur sa poitrine puis regarda Chiaki et l'étranger un moment... Elle ne put retenir l'envie de savoir leur sentiment. Elle détestait ce pouvoir que les « Dieux » lui avait donner, mais elle devait l'avouer très très utile... Elle fronça légèrement puis refit se lien qu'elle avait couper quelques secondes entre Chiaki et elle... Pensif était-il un sentiment ? Pourtant, c'était comme ça qu'il se sentait ... D'humeur Pensive ? Présentement, sans aucun doute... Elle hésita longuement avant de recouper le lien et d'en faire un avec l'étranger... Il était sur la défensive, donc ... Disons, agressif. Mais un sentiment très profond était « Enterré » au fond de lui. Le sentiment que Kaori remarqua l'étonna sur le coup... C'était exactement le même genre de sentiment qu'elle * Je viens de trouver deux perles rares d'un coup! Tanzaku! Je t'aime! *

- Bonjour, alors tu aime comme moi et elle le sort des défunts ?
Elle seccoua aussitôt la tête très très très peu daccord avec les mots de Chiaki... N'importe quoi! Le sort des défunts étaient injuste pour la plus pars! Ils étaient pratiquement tous morts à cause de la violence et Kaori trouvait cela totalement injuste. Elle avait trop souffert pour trouver cette mort juste... La jeune femme se referma aussitôt sur elle même, comme une huitre. Aimer le sort des défunts... N'importe quoi! La plus pars d'entre eux n'on connus qu'une partie de la vie et tellement peu d'entres eux sont mort de vieilesse... Les paysans, eux! Ils avaient de la chance. Il y a des fois où Kaori voudrait tout laissé là... Partir, loin de tout le monde et pourtant... Elle refuserait de le faire si Kazuma ne vennait pas avec elle. Étais-ce pour lui ou pour elle qu'elle restait ninja ? Pour les deux ? Non, car elle savait que son rêve serait plus facile ainsi... Son destin comptait totalement sur ce petit détail.
« N'importe quoi... Je n'aime pas le sort des défunts, je le trouve pour la plus pars du temps incroyablement injuste. »
Revenir en haut Aller en bas
Zafura
Genin de Suna
Genin de Suna
Zafura


Messages : 268
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
Localisation : Sur la ChatBox

Stats Ninjas
PV PV:
Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Left_bar_bleue900/900Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Left_bar_bleue970/1000Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Empty_bar_bleue  (970/1000)
Expérience:
Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Left_bar_bleue118/1000Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Empty_bar_bleue  (118/1000)

Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori]   Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] I_icon_minitimeSam 15 Mai - 15:15

L'homme au bandeau frontal de Konoha me regardait fixement avant de me sourir. Je lui rendit timidement son sourire et il m'interpella :

-Bonjour, alors tu aime comme moi et elle le sort des défunts ?

Aimer le sort des défunts ? On ne pouvait pas réellement dire ça. La mort entraine la personne, ses reves, son histoire.... Mais la mort peut être une délivrance pour certaine personne. Aimer le sort des défunts n'est pas vraiment le mot, car personne ne décide s'il veut mourir ou non. La mort nous prends, un point c'est tout.

-N'importe quoi... Je n'aime pas le sort des défunts, je le trouve pour la plus pars du temps incroyablement injuste.

La personne qui venait de prendre la parole d'une voix cristalline était une jeune femme aux étranges cheveux rouges. Son regard semblait percé la chair pour sonder l'ame. Je n'aimais pas vraiment être dévisagé ainsi. Cela me génait profondément. Mais bon, je ne devais pas le laisser paraitre et garda une expression de marbre, pret à riposter face à n'importe quel attaque. Depuis le meurtre de mes parents, j'étais sans arret sur mes gardes, pret à me défendre d'une quelconque attaque. La prudence était mon maitre mot.

-Bonjour.....Ne vous dérangez pas pour moi, je ne fais que passer. Et puis....

Je montra les tombes d'un bref mouvement de tête avant de continuer :

-Aimer le sort des défunts n'est pas le mot. Esperer qu'ils sont heureux là où leur ame réside, oui, c'est cela qui est important.

Je regarda droits dans les yeux le ninja. Ces derniers dégageait une incroyable tristesse et fixait de temps à autre la tombe juste derriere moi. Je vois, cela devait être un ami ou un parent du défunt. Cela était la raison de sa tristesse. Comme moi, il devait connaitre la souffrance de perdre un être cher. Par contre la kunoichi, elle..... Ses yeux émeraudes dégageait une expression étrange, impossible à déchiffrer. Elle savait parfaitement bien dissimulé ses sentiments. Ses deux ninjas était visiblement bien au dessus du grade de Chuunin et s'il décidait de m'attaquer, cela scellerait mon destin. Mourir.....Cette pensée me fit frissoner. Je ne voulais pas mourir d'une mort violente, j'avais tant de choses à
faire. Je resta donc en garde. Au moins, s'ils m'attaquaient, je pourrais leur opposé un semblant de résistance. Enfin du moins avant de partir rejoindre mes parents dans l'au-delà.
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Kagami
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Chiaki Kagami


Messages : 75
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Au-dessus des nuages

Stats Ninjas
PV PV:
Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Left_bar_bleue1500/1500Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Left_bar_bleue1800/1800Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Left_bar_bleue48/1000Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Empty_bar_bleue  (48/1000)

Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori]   Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] I_icon_minitimeSam 15 Mai - 16:53

Chiaki regarda le jeune ninja droit dans les yeux et s'aperçu tout à coup que la jeune femme qu'il avait rencontré plus tôt lui parla d'une façon tout à fait en désaccord avec ce qu'il venait de dire.

- N'importe quoi... Je n'aime pas le sort des défunts, je le trouve pour la plus pars du temps incroyablement injuste.

Le jeune junin ce retourna une seconde pour la regarder et ce sentit stupide en l'entendant parler ainsi.L'autre ninja ne bougea pas, mais adressa la parole à la femme et à Chiaki principalement.

-Bonjour.....Ne vous dérangez pas pour moi, je ne fais que passer. Et puis....

Puis il fit un signe de tête en montrant les monuments en l'honneur des morts et dit.

- Aimer le sort des défunts n'est pas le mot. Esperer qu'ils sont heureux là où leur ame réside, oui, c'est cela qui est important.

Le jeune Kagami se sentit encore plus stupide à cet remarque il ferma les yeux et baissa la tête pour démontrer son erreur.Il repensa à son petit frère qui lui avait toujours les bon mots et les bonnes émotions pour s'adresser aux gens, mais lui, à chaque fois qu'il avait des émotions il était incapable de s'exprimer correctement et avec de la clarté.Trouvant de plus en plus les émotions stupide, Chiaki fronça un peu les sourcils, puis les défronça tout de suite.Il releva un peu la tête sans réouvrire les yeux et leur dit au deux autres avec une voix sans émotion.

- Je suis désolé, je n'es pas réfléchit avant de parler.Désormais vous ne pourrez revoir une telle action de ma part.

Puis le Kagami réouvrit les yeux et s'aperçus que cest deux interlocuteur le regardait étrangement après cet excuse assez étrange de sa part.Ce trouvant toujours pitoyable de ce qu'il venait de dire, le junin alla s'assir en-dessous d'un arbre et referma les yeux en souriant d'un petit sourire.Il pensait toujours à son frère, il aurait temps aimé le connaître davantage et même de lui ressembler à quelque occasion.Mais le jeune homme savait très bien que lui aussi il avait une force qui était d'être puissant au combat et très intelligent, bref il ce croyait comme un stratège hors-pair.Ne voulant pas démontrer à nouveau un signe de faiblesse, Chiaki réouvrit les yeux et prit la parole.

- J'espère ne pas avoir gâcher quoi ce soit entre nous, mais j'aurais une question même si vous me prenez pour un personnage assez étrange. Pourquoi vous ête vous dirriger ici, où bien pourquoi cet endroit très précisement ?

Puis il attendu qu'il réponde et dit avec une voix plus entrainante et plus motivé.

- Je ne sais si vous pensez comme moi, mais je crois que nous étions destiné à nous rencontrer et que nous avons quelque chose en commun.

Depuis le tout début, le ninja de Konoha avait présentit cet évènement venir, mais il ne savait pas pourquoi ici et encore moin quel était leur point commun qui frappait au yeux, mais qui restait introuvable dans le plus profond de son âme.Toute cette réflexion donna un mal de crâne fou au jeune Kagami ne comprenant que très peu cet situation.Tout le dépassait, mais il essayait de rester à l'attention de tout ce qui ce passerait pour en savoir davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Kushi
Sanin de Kiri
Sanin de Kiri
Kaori Kushi


Messages : 112
Date d'inscription : 09/09/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Left_bar_bleue0/0Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC PC:
Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Left_bar_bleue0/0Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Left_bar_bleue0/0Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori]   Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] I_icon_minitimeSam 15 Mai - 18:07

Je gardais le regard neutre, je n'aimais pas du tout les paroles de l'étranger qui continuais pourtant de me revenir en tête... Il fallait vraiment être sadique et sans l'ombre d'un coeur pour aimé le sort des défunts. Mourrire n'était pas quelque chose de bien et tout le monde devait l'avouer! Personne n'avait le droit de mourrire suite à un combat c'était ce que j'essayais d'expliquer à la totalité de la terre depuis l'âge de mes six ans, quand mes parents l'avaient abandonné. Enfin, mon père plus précisement. Cet homme lâche n'avait pas eu le courage de nous garder ou encore de nous tués, non! Il avait fallut qu'il nous abandonnes et qu'il espère tant bien que mal que nous allions mourrire suite à la faim ou a une blessure quel compte. Mais non... Nous avaions tous survécus en nourissant sans relâche une haine infinis envers Kiri. Je me sentais traître envers mes soeurs aillant rejoind Kiri... Par amour en plus! Mais non, ce n'était pas la seule raison. Je savais le ... Monde des Nukenins trop hostiles pour moi et devoir tué pour survivre ne me ressemblait pas. Faire partit de Kiri me ressemblait plus, d'ailleurs... Tout les liens que j'avaient avec mes soeurs étaient couper depuis longtemps. Elles ne prennaient plus de nouvelles de moi et moi je n'envoyais plus Rise leur porter des messages à leur intention. D'ailleurs, voilà bien longtemps que je ne les considèraient plus comme mes soeurs... Depuis que j'avais rencontrer Kazuma quoi... Oui, il fallait avouer que le sannin qui avait conquis mon coeur avait changer beaucoup de chose dans ma vie. Mais aujourd'hui, j'avais l'impression que quelque chose d'autre allait changer... J'étais presque certaine d'avoir rencontrer mes deux premiers alliés pour suivre les traces de mon destin. Je me verrais toujours comme étant « Celle qui créra le nouveau monde, un monde de paix dans lequel la terre serait nettoyer de tout le sang qui la souiller au fil des générations! » Oui, c'était sans aucun doute ça mon destin et ce depuis ma toute jeune âge. J'étais devenus fortes dans ce but distint que beaucoup de monde partagait avec moi... Mais la plus pars d'entre eux étaient ce que j'apellais « Des grands parleurs, des petits faiseurs » Ils parlaient beaucoup, mais faisais peu de chose. En rejoingnant Kiri, j'étais certaine que je serais condamner à être l'un d'entre eux... Mais les choses c'étaient bien passer pour moi et j'avais compris que la paix n'avait aucune limite et il en était de même pour les personnes qui voulaient changer ce monde! Moi, je me voyais dans le côté des gagnants et j'avais bien l'intention de le faire comprendre à tout le monde. Je voyagais de ville en ville, de pays en pays, de village en village, je traversais diverse océan et mer ... Toujours dans ce but. Mais malheureusement, je n'avais que trop rarement trouver les personnes qui étaient faites pour mon destin... En toute honnêteté, personne n'avait fait « Wow ! » dans ma tête. Et ce depuis aujourd'hui, mais ces deux hommes m'interessait au plus haut point dans ma quête...

Je regarda longuement les deux homme surprises de ne pas les avoirs remarquer plus tôt. Pourtant... Ils avaient un physique tellement différent des autres habitans de Tanzaku! C'était pourtant si évident qu'il ne vennait pas du coin... Peut être n'avait-ils tout simplement pas été à l'endroit que je regardais. Pourtant, mon petit doigt me disait que l'étranger m'avait vue lui... Peut être de façon indirecte, mais j'étais certaine qu'il m'avait vue à un moment ou un autre... Pas très étonnant! Sauf que, de façon honnête, je m'en fichais que quelqu'un m'es vue ou non... J'étais là pour faire connaître mon nom de toute manière! Je passa une main dans mes cheveux rouges puis accrocha une mèche au passage et joua avec un moment en regardant les deux hommes en attendant que l'un ou l'autre prenne la parole.
-Bonjour.....Ne vous dérangez pas pour moi, je ne fais que passer. Et puis....
Trop tard, c'était ce que j'avais envie de dire, mais par politesse, je gardais le silence en me contentant de sourire de façon plus ou moins normale. En valait-ils la peine !? Enfin, j'étais venu à Tanzaku, seulement ça en vait-il la peine !? Si je revenais avec la satisfaction d'avoir des alliés... Alors oui, ça n'aurais pas été une perte de temps de venir ici. Pourtant... Tout en eux m'impressionnait! Oui, ils étaient ceux que j'étais venus chercher...! Enfin, pas chercher... Tout simplement ceux que je cherchais. Des alliés ... Ils semblaient être polies, bien élever et ils avaient la même lueur en eux que moi. Enfin, au moins l'un des deux ... Pour Chiaki, je n'étais toujours pas certaine. Enfin, peut être que... Oui, sûrement... Il avait l'air beaucoup trop parfait pour aimé la guerre et toutes ses attrocités! L'étranger désigna d'un signe de la main les tombes ce qui me fit baissé légèrement les yeux pour regarder le sol.
-Aimer le sort des défunts n'est pas le mot. Esperer qu'ils sont heureux là où leur ame réside, oui, c'est cela qui est important.
Je ne pouvais pas parler, j'ignorais totalement où ils finissaient à la fin et je ne me demendais absolument pas la réponse à cette personne. En quittant la terre, elles laissaient derrière eux tellement de personnes qui les aimais! Pour moi, c'était de l'égoïsme pur et simple. En fait, ce n'était pas les défunts qui étaient égoïste, mais ceux qui les avait tués pour leur propres intêrraient... J'avais tué une fois et je le regrettais même si ce geste m'avait permis de rencontrer Kazuma. Rien de très... Pathetique et finalement, personne ne s'en était rendus compte... Mais c'était un meurtre quand même et, moi, je le savais!

- Je suis désolé, je n'es pas réfléchit avant de parler.Désormais vous ne pourrez revoir une telle action de ma part.
Je ne pus m'empêcher de le regarder de façon étrange après de tels excuses... Elles étaient disons... Particulière. Je n'aurais jamais oser m'excuser ainsi. Peut être étais-ce le fait qu'il était trop polie qui me rendais légèrement confuse. Enfin, ce n'était pas tout les jours que l'on voyait des gens comme ça, trop polie... Trop gentil ... Il y avait quelque chose en Chiaki qui me rendais légèrement sceptique sur sa venus ici ou encore... Sur son existance disons. Enfin, ce n'était pas grave... Je l'aurais facilement sut si les intentions de Chiaki aurait été negative face à moi et l'étranger... Il était tout simplement particulier! C'était d'ailleurs ce qui m'amusait quand je rencontrais de nouvelle personne... Ils étaient toujours différent de tout ce que ceux que j'avais rencontrer jusqu'à présent.
- J'espère ne pas avoir gâcher quoi ce soit entre nous, mais j'aurais une question même si vous me prenez pour un personnage assez étrange. Pourquoi vous ête vous dirriger ici, où bien pourquoi cet endroit très précisement ?
Oui... voilà une question que je me posait égallement. Qu'étais-je venus dans cette endroit bien précisement ? En fait... C'était le « Destin » qui m'avait amenner ici. J'avais marcher, marcher et finalement... J'étais arriver ici. Sans but précis en tent normal, c'était sûrement le dernier endroit où j'aurais voulus terminer. Voir les tombes de tous ceux qui avaient péris ne m'interessait pas vraiment... Combien était mort de mort naturel ? Trop peu pour avoir réellement envie de les compters... Quel atrocité avaient-ils deux endurer !? Je n'avais pas envie d'en voir d'autre mourrire ainsi et c'était pour ça que je voulais plus que jamais changer ce monde dans lequel la guerre semblait avoir ... Le dessus sur tout autres choses. Ce monde de ninja était beaucoup trop atroce pour moi! Enfin bref, passons... J'avais tout quitter pour ne pas vivre encore une seconde de plus avec la peur de voir les gens que j'aimes mourrires... Et depuis que je m'étais séparer de mes six autres soeurs, les liens commençaient à se faire de plus en plus nombreux. Premièrement Kazuma... Et qui sait qui le suiverait ?
- Je ne sais si vous pensez comme moi, mais je crois que nous étions destiné à nous rencontrer et que nous avons quelque chose en commun.

J'hochais la tête, oui en effet... Il avait probablement raison. Sauf que lui, contrairement à possiblement moi, il ignorait totalement quel était ce lien qui nous unissaient. Moi je refusais de le dire de peur d'avoir l'air d'une imbécile... Je préférais encore voir la suite des choses. Choix que je trouvais et considerais comme étant juste. J'approchais ma main de mon épaule et Rise n'ésita pas une seconde avant de se percher sur cette dernière. Je le mis à la hauteur de mon visage puis il caressa sa petite tête contre me joue en poussant un petit cris qui me fis sourire. Je le regarda longuement sans porter d'avantage attention sur les garçons puis hocha la tête de nouveau en caressant de ma main libre le petit bec pointus de mon oiseau.
« Kaori Kushi, Sannin de Kiri... Je suis venus à Tanzaku dans un but bien précis, je cherchais... Quelqu'un... Ou plusieurs personnes et si je suis dans ce cimetière... C'est juste parceque le destin m'y a guider. C'est sûrement l'endroit que je déteste le plus ... Je ne suis pas venus ici parce que j'en avais envie »
Revenir en haut Aller en bas
Zafura
Genin de Suna
Genin de Suna
Zafura


Messages : 268
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
Localisation : Sur la ChatBox

Stats Ninjas
PV PV:
Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Left_bar_bleue900/900Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Left_bar_bleue970/1000Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Empty_bar_bleue  (970/1000)
Expérience:
Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Left_bar_bleue118/1000Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Empty_bar_bleue  (118/1000)

Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori]   Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] I_icon_minitimeMer 19 Mai - 9:50

Manifestement, l'homme de Konoha semblait gener. Sa réplique qu'il nous avait sorti plus tôt semblait être qu'une effroyable erreur car aimer le sort des défunts est réellement cruel. C'est comme aimer la mort et la souffrance. Surtout la souffrance. La mort nous délivre lorsque la souffrance est extrême mais la souffrance engendre la haine et la haine la mort. Le ninja de Konoha tenta de se reprendre face à son erreur. Il baissa la tête avant de la relever instantanément en fermant les yeux.

-Je suis désolé, je n'es pas réfléchit avant de parler.Désormais vous ne pourrez revoir une telle action de ma part.

Revoir une telle action ? Que voulais-t-il dire exactement par là ? Je n'avais pas vraiment compris le sens de sa phrase. Un leger sourir flotta sur mes levres. Décidement, je l'appréciais. Il semblait qu'il n'arrivait pas à poser des mots sur ses émotions et qu'il s'embrouillait. Mais l'idée était là. Lorsqu'il m'avait demandé si j'aimais le sort des défunts, c'était plutot selon le sens "compatir, enfin comme je disais esperer qu'il sont bien là où ils sont, et se rendre compte de l'atrocité de la mort et de la guerre"

L'homme ouvrit les yeux et, semblant mal à l'aise face à nos deux regards inquisiteurs, partit s'asseoir au pieds d'un grand arbre poussant peu loin. Il pencha de nouveau la tête avant de la relever encore et de nous déclarer :

-J'espère ne pas avoir gâcher quoi ce soit entre nous, mais j'aurais une question même si vous me prenez pour un personnage assez étrange. Pourquoi vous ête vous diriger ici, où bien pourquoi cet endroit très précisement ?

La jeune femme aux étranges yeux verts ne répondit pas à sa question pour une raison qui m'était inconnu. Autour de nous, de nombreux oiseaux chantait de leurs "voix" douce, donnant au lieu un air pittoresque seulement troublé par les tombes. Mais je ne songeais rien de mauvais à leur égards. Les défunts qui résidaient pour l'éternité ici avait pour ici un magnifique endroit de verdure et de douceur. Mon attention se remit sur le ninja de Konoha.
Il attendait visiblement une réponse.

-Je suis venu ici car mes pas m'y ont amené. Je ne sais pas vraiment. J'avais vu une ombre furtive se déplacer sur les toits des maisons de Tanzaku. J'ai décidé de suivre l'ombre et je me suis retrouvé ici.

La femme ne se décida toujours pas à répondre et l'homme continua la discussion d'une voix plus joyeuse.

-Je ne sais si vous pensez comme moi, mais je crois que nous étions destiné à nous rencontrer et que nous avons quelque chose en commun.

Possible, mais sur le plan physique nous étions radicalement différent tous. La femme semblait plutot svelte et ses magnifiques cheveux rouges faisait un contraste saisissant avec ses yeux verts émeraudes. L'homme de Konoha était un peu plus grand qu'elle et était aussi beaucoup plus massif. Ses larges épaules aux bras noueux semblait pouvoir soulever n'importe quoi. Ses yeux noirs, quand à eux, faisait ressortir avec ses cheveux noirs aussi un côté sombre en lui. Quand à moi. Je les dépassait touts les deux d'une taille. Mes cheveux n'était pas aussi long que ceux de la jeune Kunoichi mais beaucoup plus long que celui du ninja. Par contre, j'avais la même couleur de chevelure que ce dernier, noir profond. Mais mes yeux dénotait mon côté violent profondément enfoui au plus profond de moi. Leur couleur rouge semblait être un appel au sang.

Un étrange oiseau au plumage étincellant se posa sur l'épaule de la Kunoichi qui le caressa doucement. C'était, il me semblait, son oiseau. J'entra en contact mental avec lui et fus surpris de l'intelligence de cet oiseau. Il débordait en effet de pensée, comme un humain.
Il sembla surpris que ma voix résonne dans sa tête mais s'empressa de me répondre d'un pépiement joyeux. La jeune femme pris alors la parole.

- Kaori Kushi, Sannin de Kiri... Je suis venus à Tanzaku dans un but bien précis, je cherchais... Quelqu'un... Ou plusieurs personnes et si je suis dans ce cimetière... C'est juste parceque le destin m'y a guider. C'est sûrement l'endroit que je déteste le plus ... Je ne suis pas venus ici parce que j'en avais envie.

Je m'empressa de répondre à mon tour, gardant tout de même le lien mental qui m'unissait à l'oiseau.

-Zafura, Genin de Suna....Je suis venu à Tanzaku car c'était une mission que l'on m'avait attribué. Peut être est-ce le hasard ou bien autre chose qui m'a guidé ici....

Je demanda à l'oiseau qui était vraiment sa maitresse mais il se borna et ne me répondit pas. Je comprenais. Il était attaché à sa maitresse et ne voulais pas divulger d'information à des étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Kagami
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Chiaki Kagami


Messages : 75
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Au-dessus des nuages

Stats Ninjas
PV PV:
Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Left_bar_bleue1500/1500Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Left_bar_bleue1800/1800Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Left_bar_bleue48/1000Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Empty_bar_bleue  (48/1000)

Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori]   Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] I_icon_minitimeVen 21 Mai - 20:03

Après cette question un peut bizarre du jeune homme, le ninja de Suna parla le premier ayant l'air plus intéressé que la femme.

- Je suis venu ici car mes pas m'y ont amené. Je ne sais pas vraiment. J'avais vu une ombre furtive se déplacer sur les toits des maisons de Tanzaku. J'ai décidé de suivre l'ombre et je me suis retrouvé ici.

Chiaki ne comprenait pas comment le destin fonctionnait, mais il savait que celui-ci fesait très bien les choses, qu'il était très mystérieux et parfois même cruel pour certain.Ne comprenant pas pourquoi la jeune femme semblait hésitante à répondre à la question du junin de Konoha qui ne lui demandait pourtant pas la lune, mais qu'une réponse qui ne concernait même pas sa vie privé.Le ninja de Konoha arrêta un peu de ce poser des questions et commença à regarder les deux autres personnes avec lui.Le jeune ninja Suna avait les cheveux noir très long, un manteau rouge et était un tout petit peu plus grand que lui.En regardant de plus prêt comment il agissait, il compris qu'il était spécial et qu'il semblait constament sur ses gardes.Chiaki sentait la même tristesse dans ses yeux que lui, mais lui, il semblait aussi y avoir de la haine et beaucoup plus que lui envers l'assassin de son frère.Tandis que la femme, elle , semblait extrèmement gêné et peu détentu.Le junin remarqua même dans ses yeux que quelque chose la tracasait, mais quoi ? Finalement, en carressant son oiseau, elle parla enfin.

- Kaori Kushi, Sannin de Kiri... Je suis venus à Tanzaku dans un but bien précis, je cherchais... Quelqu'un... Ou plusieurs personnes et si je suis dans ce cimetière... C'est juste parceque le destin m'y a guider. C'est sûrement l'endroit que je déteste le plus ... Je ne suis pas venus ici parce que j'en avais envie.

Enfin, il pouvait en savoir plus sur la situation.Le Kagami arrêta de la fixer et ferma les yeux pour lesser les informations dans sa tête.Kaori avait, donc un but qui était de trouver des personnes, mais qu'est-ce qu'elle voulait faire ? Là était la question qui résonnait dans la tête du jeune Kagami comme un marteau martèle le fer encore chaud pour lui donner une forme distincte.En rouvrant les yeux, le ninja de Suna ce prononça à nouveau lui aussi.

- Zafura, Genin de Suna....Je suis venu à Tanzaku car c'était une mission que l'on m'avait attribué. Peut être est-ce le hasard ou bien autre chose qui m'a guidé ici....

Le ninja de Konoha le regarda avec intrigence et voulu presque rire en voyant qu'il était plus grand que lui et qu'il n'avait même pas atteind le grade de chûnin, c'était presque incensé, mais Zafura devait surment avoir ses raison et le Kagami ce contenta de l'observer.Le trouvant de plus en plus étrange, Chiaki s'aperçu que Zafura ne regardait même pas Kaori, mais son oiseau avec fixation dessus.N'ayant pas dit son nom à Zafura et ne s'étant pas expliqué sur ses raisons d'être en cette endroit, le junin dit au deux autres.

- Chiaki Kagami, je suis venu ici pour visiter Tanzaku, mais je suis arrivé jusqu'ici pour honorer la mémoire de mon frère Okuni qui est mort au combat juste ici ...

Ne sachant toujours pas pourquoi il pensait qu'il ce ressemblait, le jeune homme dit juste après sa phrase et directement.

-Kaori, pourquoi recherche tu des gens ? Qu'elle est ton but ? Et pourquoi nous ?

Le jeune ninja n'en pouvait plus de ne rien savoir, il n'aimait aucunement le mystère et préférait que celle-ci s'exprime sens honte.D'après lui, toute personne pouvait s'exprimer sens honte d'être rejeté ou bien tout simplement être jugé de fou, c'est une opignion et rien d'autre, personne ne peut porter son jugement de la personnalité d'une personne rien qu'en une phrase.Chiaki regarda que Kaori qui semblait remplis de mystère qui allait bientôt être relevé par elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Kushi
Sanin de Kiri
Sanin de Kiri
Kaori Kushi


Messages : 112
Date d'inscription : 09/09/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Left_bar_bleue0/0Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC PC:
Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Left_bar_bleue0/0Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Left_bar_bleue0/0Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori]   Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] I_icon_minitimeLun 24 Mai - 5:17

Zafura l'avait vue, sur les toits et c'était donc pour cette raison qu'il était ici ? Légèrement étrange... Suivre un parfait étranger, un étranger avec une cape noir qui cache son visage et qui cherche à passer innaperçut. Il n'avait pas froid aux yeux et il n'avait probablement pas remarquer que cela pouvait être dangereux... Pour un genin, suivre une personne qui semblait être haut grader n'était pas la chose la plus prudente à faire... Mais bon !? En quoi cela la regardait-elle ? Tout le monde avait le droit d'avoir un petit côté suicidaire malgré tout! Même Kaori parfois, elle savait que le danger était élever... Mais elle gardait tout en tête qu'elle était forte et que personne ne lui arrivait à la cheville. Ce qui était totalement faux, mais c'était sa façon de ne pas perdre espoire devant les moments difficiles et/ou quand elle avait envie de faire une connerie qui mettait sa vie en jeu. Ce n'était pas vraiment commun étant donner que la Kushi était une personne terre à terre qui aimait éviter de prendre des risques, mais il arrivait quelques foit qu'elle aille des idées qu'elle évitait de dire aux autres pour ne pas qu'ils s'en mêlent. Elle avait apprit, depuis qu'elle avait rencontrer Kazuma, que quand on tennait à quelqu'un... On voulait à tout prit éviter qu'il ne lui arrive quelque chose. C'était ce qu'elle faisait égallement d'ailleurs, elle détestait quand quelqu'un près d'elle court des risques inutiles... Sauf que, parfois, on avait bien beau tout essayer... Nos éfforts étaient vain et nous nous imaginions toujours les pires sénarios.

Je ferma les yeux un moment quand je sentis Rise s'agité sur ma main. Il déploya ses ailes en poussant un sifflement aigu et ma première réaction fut de regarder les deux hommes. Je passa mon doigt proche du coup de ce dernier et le caressa en me concentrant pour refaire le lien qui m'unissait à lui. Faire un lien avec un animal dans le but de savoir ses sentiments étaient beauoup plus complex qu'avec un humain pour moi... Mais j'ignorais pourquoi. Je fus surprise de remarquer que ce dernier était confus... La raison m'échappait. Le rapace ferma les yeux sous mes caresses puis siffla de nouveau malgré la confusion qui l'habitait. Il jeta un coup d'oeil à l'un des étranger puis j'haussa un sourcil avec amusement... Quel pouvoir avait-il pour autant confuser moi oiseau ?

-Zafura, Genin de Suna....Je suis venu à Tanzaku car c'était une mission que l'on m'avait attribué. Peut être est-ce le hasard ou bien autre chose qui m'a guidé ici....
Je regarda Rise un moment puis se dernier seccoua sa petite tête plumé et je crus comprendre pendant un moment que Zafura avait peut être créé un espèce de contact avec lui qui lui permettait de lui... Parler ? Enfin, ce n'était q'une théorie comme une autre. De toute évidence, quelque chose se passait entre Zafura et Rise, mais j'ignorais quoi... De manière plutôt dirrect. Il y avait plusieurs théories imaginable, comme celle que j'ai dis tout à l'heure, mais la réponse restait sous silence. Cependant, cela semblait à la fois troubler Rise, mais aussi attirer son attention. L'oiseau prit son envole puis se posa sur l'épaule de Zafura à ma plus grande surprise. Il approcha son visage de celui du genin alors que moi... Je restais là.

- Chiaki Kagami, je suis venu ici pour visiter Tanzaku, mais je suis arrivé jusqu'ici pour honorer la mémoire de mon frère Okuni qui est mort au combat juste ici ...
Chiaki... Quel nom peut commun. Enfin, très jolie... Il avait un charme très particulier, mais il était peu commun! Il fallait l'avouer tout de même... Et il avait un frère mort à cause de la violence. J'échappais un sourire subtil puis je reposa mon regard sur Rise qui semblait être comme... Hypnotisé par Zafura. Il continuait de regarder ce dernier et je sentais mon épaule et même ma main incroyablement vide sans la présence du rapace. Je n'avais jamais vue Rise s'attacher à quelqu'un d'autre que moi et ce depuis notre rencontre dans le désert de Suna et cet attachement envers Zafura m'étonnait un peu... Je dois l'avouer. Pas que je sois jalouse, mais c'est plutôt de la surprise qui m'habite.

-Kaori, pourquoi recherche tu des gens ? Qu'elle est ton but ? Et pourquoi nous ?
Tient... Quelqu'un de rapide. Un sourire enigmatique s'afficha sur mes douces et mince lèvre. Je passais ma langue sur mes lèvres avec amusement puis je replaca habillement une mèche de mes cheveux derrière mon oreille avant de poser mon regard sur Zafura et Chiaki.
« En premier lieu, sachez que vos coeurs sont beaucoup trop ronger par la haine présentement pour que vous puissiez parfaitement suivre les traces du destin qui vous est tracé. Apprennez à pardonner les erreurs d'autruis et revenez me voir... Si par erreur votre vangeance doit avoir lieu, sachez qu'il sera alors inutile de revenir vers moi... J'espère de tout coeur que dans le cas contraire, j'aurais la chance de vous revoir. Mon but ? Il n'est pas très complex, je souhaite faire de ce monde un monde dans lequel la guerre est totalement... Innexistente. Je veux nettoyer notre monde de tout le sang qui la souiller et de préférance sans passer par la guerre... Je cherche présentement des personnes qui appuis mon point de vue et qui pourrait être des alliés disons... de choix pour moi. La puissance de mes alliés m'importe peu... Tout le monde à ses forces et faiblesse... Je ne m'interesse pas à la puissance, sous toutes ses formes. »
Revenir en haut Aller en bas
Zafura
Genin de Suna
Genin de Suna
Zafura


Messages : 268
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
Localisation : Sur la ChatBox

Stats Ninjas
PV PV:
Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Left_bar_bleue900/900Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Left_bar_bleue970/1000Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Empty_bar_bleue  (970/1000)
Expérience:
Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Left_bar_bleue118/1000Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Empty_bar_bleue  (118/1000)

Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori]   Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] I_icon_minitimeMar 25 Mai - 20:33

L'oiseau s'envola avant de se poser sur mon épaule, tirant un regard stupéfais à sa propriétaire. Cet oiseau n'était visiblement pas du genre à s'attacher si facilement aux personnes. D'ailleurs, son mental était extremement évolué. Toute ces pensées d"habitude si confuse chez un oiseau, il savait parfaitement les mettre en ordre. Il était doué d'une formidable conscience qui n'existe quasiment jamais chez un animal.

-Comment t'appelle-tu ?

Il me répondit d'une réponse aussi claire que de l'eau de roche. Son nom ainsi appris, je lui demande quelque question basique, auquel il s'empressa de répondre. Fascinant cet animal. Très malin. Il approcha son bec de mon visage et le frola délicatement.

-Chiaki Kagami, je suis venu ici pour visiter Tanzaku, mais je suis arrivé jusqu'ici pour honorer la mémoire de mon frère Okuni qui est mort au combat juste ici ...

La phrase du ninja de Konoha me fis reprendre mes esprits. Sans m'en rendre compte, je n'écoutais plus ce qui se disait depuis un temps indéfini. Je secoua légerement la tête de droite à gauche. Ce Juunin, il connait lui aussi cette souffrance qu'est la perte d'un être cher. Depuis que mes parents étaient morts, j'avais décidé d'être fort pour ne plus jamais avoir à subir cette souffrance qu'est la perte d'un ami ou un parents. Bizarrement, la prrésence de ces deux êtres calmait mon envie de vengeance. Lorsque je n'étais pas loin d'eux, mon envie de me venger était diminué. Je voulais juste comprendre pourquoi l'assassin de mes parents avait agi ainsi. Comprendre l'autre pour peut être lui pardonner. Mon pardon était une chose que je n'accorderai pas facilement, mais que je pourrais tout de même accorder.

-Kaori, pourquoi recherche tu des gens ? Qu'elle est ton but ? Et pourquoi
nous ?


Pourquoi nous ? Elle ne nous avait rien proposé pour le moment. Sentant le trouble de la maitresse de Rise, je rompis doucement le lien mental qui nous unissait après lui avoir demandé gentiment de rejoindre sa maitresse car visiblement elle n'aimais pas trop ça. L'oiseau poussa un pépiement léger et s'envola pour retourner sur l'épaule de sa maitresse. Elle sourit doucement avant de prendre la parole.

-« En premier lieu, sachez que vos coeurs sont beaucoup trop ronger par la haine présentement pour que vous puissiez parfaitement suivre les traces du destin qui vous est tracé. Apprennez à pardonner les erreurs d'autruis et revenez me voir... Si par erreur votre vengeance doit avoir lieu, sachez qu'il sera alors inutile de revenir vers moi... J'espère de tout coeur que dans le cas contraire, j'aurais la chance de vous revoir. Mon but ? Il n'est pas très complex, je souhaite faire de ce monde un monde dans lequel la guerre est totalement... Innexistente. Je veux nettoyer notre monde de tout le sang qui la souiller et de préférance sans passer par la guerre... Je cherche présentement des personnes qui appuis mon point de vue et qui pourrait être des alliés disons... de choix pour moi. La puissance de mes alliés m'importe peu... Tout le monde à ses forces et faiblesse... Je ne m'interesse pas à la puissance, sous toutes ses formes. »

Plusieurs points me dérangeaient. Premierement, pardonner. Je comprenais que la voie dans laquelle je m'étais engagé me serait peut être néfaste mais j'avais déjà les deux pieds dedans un aucune envie de reculer, ne serait-ce d'un pas. J'avais décidé de ne pas tuer tout de suite le meurtrier de mes parents si je le retrouvais. Après, je ne pouvais dire si je le laisserai en vie ou non. Deuxiemement, un monde de paix est une utopie que beaucoup chérit, comme moi, mais d'une dureté, pour ne pas dire impossibilité, extremement élevé. Les fondations du monde shinobi n'était que haine et guerre, qui pourrait changer cela ? Après, elle n'était pas pas intéresser par la puissance. Malheureusement, j'avais besoin de cette derniere comme un enfant a besoin de respirer ou de dormir, pour protéger mes amis. Je regarda fixement la paume de mes mains, me rappelant la premiere fois que j'avais tué. Je ne m'en voulais pas du tout, je me savais violent par moment. Parfois, j'étais comme pris par une folie meurtrière que je ne maitrisais pas.

-Contrairement à toi, je recherche la puissance. Seule cette derniere me permettra de protéger ceux qui sont cher à mes yeux. De plus, sans puissance, je ne pourrais pas envisager la paix dans le monde. Mes faiblesse passé m'ont couté cher, et je ne souhaite pas en faire de nouvelle. Mes projets de vengeance ne sont qu'embryonnaire, je ne sais quand je passerai à l'action et si je serais sans pitié ou non. Tout dépend si j'ai appris à maitriser ma folie meurtrière. Cette derniere s'empare parfois de moi et me commande comme un vulgaire pantin. Sachez que je peux devenir extremement cruel lorsque je me mets à succomber à l'envie de meurtre. Envie que je me dois d'apprendre à maitriser.
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Kagami
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Chiaki Kagami


Messages : 75
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Au-dessus des nuages

Stats Ninjas
PV PV:
Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Left_bar_bleue1500/1500Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Left_bar_bleue1800/1800Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Left_bar_bleue48/1000Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Empty_bar_bleue  (48/1000)

Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori]   Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] I_icon_minitimeMer 26 Mai - 19:17

Chiaki avait été très surprit que Kaori réponde à sa question.Elle répondit d'une voix très clair et sens en être gêné ou vouloir le cacher le plus possible.

- En premier lieu, sachez que vos coeurs sont beaucoup trop ronger par la haine présentement pour que vous puissiez parfaitement suivre les traces du destin qui vous est tracé. Apprennez à pardonner les erreurs d'autruis et revenez me voir... Si par erreur votre vengeance doit avoir lieu, sachez qu'il sera alors inutile de revenir vers moi... J'espère de tout coeur que dans le cas contraire, j'aurais la chance de vous revoir. Mon but ? Il n'est pas très complex, je souhaite faire de ce monde un monde dans lequel la guerre est totalement... Innexistente. Je veux nettoyer notre monde de tout le sang qui la souiller et de préférance sans passer par la guerre... Je cherche présentement des personnes qui appuis mon point de vue et qui pourrait être des alliés disons... de choix pour moi. La puissance de mes alliés m'importe peu... Tout le monde à ses forces et faiblesse... Je ne m'interesse pas à la puissance, sous toutes ses formes.

Le Kagami en fut très déconcerté de ce que venait de dire la jeune femme.Tout tournoyait dans sa tête, assez pour qu'il soit très confus.Essayant d'assimiler tout l'information qui evanit d'entrer, le jeune homme ferma ses yeux en les crispant un peu et réfléchi à ce qu'elle venait de dire.Abandonner sa vengeance, telle était sa demande quelle voulait qu'il abandonne.Pour lui, sa vengeance était tout, si il abandonnait sa vengance, sa équalait à abandonner son frère qui l'avait protégé de sa vie contre ce Hidan.Et puis, pardonner à ce monstre, c'était impossible, il avait trop fait de mal dans son monde et avait déversé trop de sang pour qu'il le pardonne.Le jeune Kagami eu à l'idée de pardonner à ce démon, il eu petit rire dans sa tête en y pensant.Mais qu'est-ce qui faisait le plus bizarre à Chiaki, c'était que Kaori voulait la paix sur cette terre.Il ria un petit rire et y pensa à nouveau, ce rêve était rêvé par tout les enfants et personnes agées qui espérait, mais qui était impossible à réaliser.Il trouvait cette idée complètement absurbe.Et puis, il n'avait connu que le combat depuis qu'il était tout petit, la paix lui semblait un rêve irréaliable et bien improbable de ce produire.Il ne serait quoi faire si il devait faire la paix, comment ferait-il ? Étant toujours entrain de penser, il fut dérangé par Zafura qui lui dit tout de suite ce qu'il pensait sens y réfléchir lui aussi.

- Contrairement à toi, je recherche la puissance. Seule cette derniere me permettra de protéger ceux qui sont cher à mes yeux. De plus, sans puissance, je ne pourrais pas envisager la paix dans le monde. Mes faiblesse passé m'ont couté cher, et je ne souhaite pas en faire de nouvelle. Mes projets de vengeance ne sont qu'embryonnaire, je ne sais quand je passerai à l'action et si je serais sans pitié ou non. Tout dépend si j'ai appris à maitriser ma folie meurtrière. Cette derniere s'empare parfois de moi et me commande comme un vulgaire pantin. Sachez que je peux devenir extremement cruel lorsque je me mets à succomber à l'envie de meurtre. Envie que je me dois d'apprendre à maitriser.

Le jeune ninja rouvrit les yeux et le regarda, il était tout à fait comme lui.Il recherchait vengeance et mort de quelqu'un.Mais, il embissionnait trop sur cette quête qui l'avait rendu trop noir.Cette folie qu'il parlait était le premier signe de ce qui était de la déstabilisation mental, il devait ce contrôler à tout prit si il ne ovulait pas finir comme ce Sasuke Uchiwa de Konoha qui avait déserter pour sa quête de vengeance.Mais en le regardant de plus prêt, le processus était déjà enclenché et ne pourrait s'arrêter tant et aussi longtemps qu'il ce contrôlerait.Le jeune homme décida alors de regarder le ciel qui lui semblait magnifique aujourd'hui.En le regardant, tout ce déclancha dans sa tête.Son frère n'aurait jamais voulu qu'il ce venge de cette manière si.D'après lui, il aurait voulu rejoindre kaori sens hésiter et il aurait oublier cette quête qui ne menerait à rien.Il trouvait à présent l'idée de la jeune sanin plus pensé et aucunement ridicule, il trouvait même que c'était une bonne idée que des personnes s'occupe de la paix de notre monde.Mais comment il allait aider Kaori si il la rejoingnait ? En y pensant et pensant il ne trouva pas, mais en regardant le ciel de plus prêt il comprit.Le ciel était d'un bleu si beau, mais pouvait parfois ête si noir.Tout s'éclaircit dans sa tête et le Kagami baissa les yeux vers Kaori et Zafura.Il prit sa grosse épée dans ses mains et la pointa directement vers la jeune femme qui semblait surprise par la réaction de Chiaki.Le jeune ninja savait déjà quoi dire et leur dit en étant heureux de le dire et en souriant.

- Kaori, j'ai choisi ce que je pense être la décision la plus juste et la mieux pour moi.Je te rejoins pour faire régner la paix sur cette terre qui semble complètement submergé dans la guerre et impossible dans resortir.Mais, tout est possible dans la vie, je trouve ton geste très juste et bon.Tu vois, le ciel est parfois si noir, mais peut devenir très vite très clair et d'un bleu éclatant.

Puis le ninja de Konoha fit une pause à son beau discourt et continua toujours en ponta son épée, mais en étant plus sérieux, en souriant plus et en ne les regardant plus.

- J'espère que ce que je viens de te dire à de la valeur à tes yeux, parce que en te rejoingnant j'abandonne ma quête de vengeance qui était un peu le rêve de mon frère et le mien.je te promet d'être fidèle et de toujours veiller sur toit.

Puis il coupa encore cette longue phrase pour continuer plus lentement.

- Ma main qui tient mon épée est tienne Kaori, sert toi en bien.Je promet une dernière chose à qui je ne l'es jamais promis et qui est une sorte de dette envers mon frère.Je te protégerais de ma vie et tant et aussi longtemps que je serais vivant, rien ne pourra t'arriver.

Il remit son épée dans son dos et ce retourna pour lui dire quelque chose qui l'avait frappé depuis qu'il l'avait rencontré.

- Tu sais Kaori, je trouve que tu ressemble à Okuni, mon frère.Tu à tes rêves propre et tu y croit fort.C'est pour sa que je te suis dans ce qui me semble impossible à atteindre, mais nous verrons bien, nest-ce pas ?

Puis il ce retourna à nouveau vers Zafura et Kaori et leur sourit en les regardant.Peut-être que Zafura changerais d'avis après ce qu'il venait de dire, peut-être que pas, cela dépendait de sa colère qui vivait en lui.Il attendit une réponse de la jeune femme qui semblait contente qu'il là supporte dans son but.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Kushi
Sanin de Kiri
Sanin de Kiri
Kaori Kushi


Messages : 112
Date d'inscription : 09/09/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Left_bar_bleue0/0Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC PC:
Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Left_bar_bleue0/0Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Left_bar_bleue0/0Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori]   Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] I_icon_minitimeDim 30 Mai - 1:08

Elle voyait déjà une certaine rétissence de la pars de Zafura suite à ses intelligentes paroles disant tout de façon très clair sur son but et ce qu'elle voyait pour eux... Non... Elle s'était-elle tromper sur Zafura !? Était-il réellement la personne qui pourrait l'aider dans son but... D'ailleurs, Chiaki aussi semblait être incertains. Elle fronça les sourcils, Elle savait que le coeur de Zafura était beaucoup trop ronger par la haine présentement pour suivre Kaori, mais le plus surprennant c'était qu'il ne voulait rien faire pour recommençer à vivre une vie normal. Quand elle avait dit les mots « Vos coeurs sont beaucoup trop ronger par la haine » Elle s'adressait beaucoup plus à Zafura qu'à Chiaki. Cependant, les deux hommes semblaient incertains. C'était-elle tromper sur les deux !? Voilà qui était bien dommage... Peut être aussi refusaient-ils tout simplement de suivre une gamine de seize ans... Tout était possible dans un tel monde. C'était justement ça qui était dommage, on prennait souvent les jeunes aux esprits innovateurs pour de pauvres fous qui n'ont absolument pas d'avenir. Ils rêvent en couleur... Le coeur des plus vieux étaient-ils réellement beaucoup trop ronger par le négatif pour croire à la prochaine génération ? Pourtant, il lui semblait que Zafura et Chiaki n'était pas si vieux que ça! Certe, plus âgé qu'elle... Mais pas vieux. À vrai dire, elle voyait plutôt cela comme une marque d'inconfiance et cela la désolait. Elle recula d'un seul pas en approchant doucement ses mains de sa capine pour la remettre quand Zafura prit la parole à sa plus ou moins grande surprise.
- Contrairement à toi, je recherche la puissance. Seule cette derniere me permettra de protéger ceux qui sont cher à mes yeux. De plus, sans puissance, je ne pourrais pas envisager la paix dans le monde. Mes faiblesse passé m'ont couté cher, et je ne souhaite pas en faire de nouvelle. Mes projets de vengeance ne sont qu'embryonnaire, je ne sais quand je passerai à l'action et si je serais sans pitié ou non. Tout dépend si j'ai appris à maitriser ma folie meurtrière. Cette derniere s'empare parfois de moi et me commande comme un vulgaire pantin. Sachez que je peux devenir extremement cruel lorsque je me mets à succomber à l'envie de meurtre. Envie que je me dois d'apprendre à maitriser.

Les inconscient étaient-ils réellement condamner à rester inconscient ? S'ils refusaient de voir le meilleur pour eux même, c'était évident qu'ils resteraient dans l'ignorance. Enfin bref, ce n'était pas si important que ça que Zafura soit daccord avec elle ou non. Son besoin de puissance le perderait un jour... Il comprendrait bien rapidement que chercher la puissance pour une mauvaise raison amennerait sa perte. La puissance... Elle n'apportait rien. Comment le savait-elle !? N'étais-ce pas dans le but d'être puissant que les guerres et de la souffrance occupaient une place de choix dans ce monde ? C'est pourquoi Kaori ne cherchait pas la puissance... Elle était forte, ni plus ni moins. Elle étais sannin, mais ce n'était qu'un grade... Un pauvre mot écrit sur une feuille de papier qui disait clairement « Elle est au dessus de tout les autres, mais en dessous des Kages ». Pour elle, cependant, cela ne voulait rien dire. Elle était égale au reste des êtres humains de ce monde ... Cependant, si un grade écrit sur un bout de papier pouvait lui donner la chance de vaincre l'Akatsuki qui, sans aucun doute, menaçait la paix dans ce monde... Alors, elle acceptait sans aucun doute ce grade.

Soudainement, Kaori vit la pointe d'un épé pointer dans sa dirrection. Chiaki était-il contre son idée à un point d'en terminer avec elle !? Évidemment, elle ne s'y oposerait pas. Si le coeur des hommes pouvaient être heureux par la mort de l'une d'entre eux... alors qu'ils soient heureux. Mais Kaori regrettait tout de même de ne pas avoir la chance de dire aux gens auquel elle tennait qu'elle les aimait... Comment Kazuma prendrait sa mort ? Chercherait-il à la vanger ? Elle ne voulait pas que son coeur soit ronger par la haine... Il avait un âme et un coeur si pur.
- Kaori, j'ai choisi ce que je pense être la décision la plus juste et la mieux pour moi.Je te rejoins pour faire régner la paix sur cette terre qui semble complètement submergé dans la guerre et impossible dans resortir.Mais, tout est possible dans la vie, je trouve ton geste très juste et bon.Tu vois, le ciel est parfois si noir, mais peut devenir très vite très clair et d'un bleu éclatant.
Ces paroles firent sourire la jeune sannin! Il se passait exactement ce qu'elle imaginait depuis le début... Chiaki avait donc décider de suivre les traces du destin qu'il lui était destiner! Lasseraient-ils tomber sa quête de vangeance cependant ?
- J'espère que ce que je viens de te dire à de la valeur à tes yeux, parce que en te rejoingnant j'abandonne ma quête de vengeance qui était un peu le rêve de mon frère et le mien.je te promet d'être fidèle et de toujours veiller sur toit.
Plus il parlait, plus elle était heureuse. Elle c'était peut être tromper sur Zafura, mais elle avait eu raison sur Chiaki... ! Le destin faisait bien les choses! Elle laisserait Zafura menner sa quête de vangeance, elle oublirait son nom, son identité, le sentiment de vangeance qu'il l'habitait et continurait sa vie. Peut être comprendrait-il l'intelligence des paroles de Chiaki et Kaori avant de menner à bien sa vangeance... Qui savait ?
- Ma main qui tient mon épée est tienne Kaori, sert toi en bien.Je promet une dernière chose à qui je ne l'es jamais promis et qui est une sorte de dette envers mon frère.Je te protégerais de ma vie et tant et aussi longtemps que je serais vivant, rien ne pourra t'arriver.
La jeune fille porta sa main à la bague qu'elle portait à sa main puis joua un moment avec cette dernière pendant que Chiaki rangeait son épé. Son premier allié... L'accompagnerait-il lorsqu'elle chercherait l'Akatsuki ? Évidemment, elle savait que s'attaquer à l'Akatsuki était dangereux... Mais elle n'avait pas peur. Il lui était impossible de faire de ce monde un monde de paix si l'Akatsuki restait dans les parages. Ils avaient commençer leur chasse aux bijuus et leur puissance seraient ... Effrayante quand ils les auraient. Certains Jinjuriki avait déjà faillis à leur tâche de garder le démon qu'ils les habitaient. Cela resterait-il longtemps ainsi ? Combien de démon présentement avait été arracher du corp de leur hôtes !?
- Tu sais Kaori, je trouve que tu ressemble à Okuni, mon frère.Tu à tes rêves propre et tu y croit fort.C'est pour sa que je te suis dans ce qui me semble impossible à atteindre, mais nous verrons bien, nest-ce pas ?

Elle haussa les épaules, pendant plusieurs années, elle n'y avait pas crus. Ce monde ... Elle le trouvait beaucoup trop méchant et ronger par la haine pour pouvoir un jour revoir la tranquilité qui l'habitait au plus profond de lui. Pourant, aujourd'hui, elle avait confiance en elle... Elle savait que rien ne l'empêcherait de faire la paix sur cette terre. Après avoir vaincus l'Akatsuki, elle s'approcherait deplus en plus des villages. Ou... Peut être le ferait-elle avant que l'Akatsuki soient vaincus !? Si tout les villages se seraient les coudes pour que l'Akatsuki perde devant les nombreux combats qui suiveraient. Elle savait que les combats seraient innévitable, ce n'était pas comme la guerre. Cependant, quelque chose dérangeait Kaori... Certains ninja de l'Akatsuki étaient incroyablement fort au point où elle n'avait même pas envie de se frotter à eux... Ce n'était pas elle qui chercherait à vaincre ces membres là... Elle les laissait aux ninja les plus forts de ce monde... Mais après l'Akatsuki... Que ce passerait-il ? Peut importe...

« Oui, en effet... Nous verons bien. J'ai appris avec les années à croire en mes rêves. Ils sont là pour faire changer le monde. Cependant, certaines personnes ont décider d'emprunter le mauvais chemin. Leur quête de vangeance et de puissance les perdra... Devenir puissant avec de mauvaise intention n'amennène rien de positif dans une vie Zafura. J'espère de tout coeur que tu trouvera sur cette terre une personne qui te permetterait de voir le monde sous un autre angle. Quand tu rencontra cette personne, cherchera à toujours la garder au près de toi... Je suis tout de même confuse, j'étais certaine que toi et Chiaki étiez les deux personnes que je cherchais pour commençer ma quête. Je me suis donc tromper... À moitié, j'avais au moins raison pour Chiaki. »
Revenir en haut Aller en bas
Zafura
Genin de Suna
Genin de Suna
Zafura


Messages : 268
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
Localisation : Sur la ChatBox

Stats Ninjas
PV PV:
Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Left_bar_bleue900/900Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Left_bar_bleue970/1000Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Empty_bar_bleue  (970/1000)
Expérience:
Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Left_bar_bleue118/1000Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Empty_bar_bleue  (118/1000)

Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori]   Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] I_icon_minitimeDim 30 Mai - 12:35

Je me sentais bizarre. Après ma déclaration, un grand silence avait pesé sur notre groupe. Et j'en profitais pour réfléchir. Cette femme, Kaori, en moins de dix minutes, elle venait de faire vaciller toute mes certitudes. Elle semblait comprendre la haine qui nous rongeait, et pourtant la rejeter. Très peu de personnes étaient capable de me comprendre aussi bien. Je me sentais....décontenancé. Mais, étrangement, sa présence me calmait. Avec une autre personne, je me serais énervé et l'aurais défier en duel rapidement si elle m'avait contrarié. Mais cette femme, elle respirait le calme....Mais, un sentiment bizarre semblait flotter dans son coeur. De la.....tristesse ? Etait-ce ma déclaration qui l'avait rendu triste ? Je me sentais un epu coupable et baissa les yeux, fixant le sol. Ma vengeance.....Est-ce que mes parents l'aurait accepter ? N'étais-je pas en train de faire une erreur, une erreur qui pourrait détruire ma vie ?

Un bruit de métal frottant contre du métal me fis relever les yeux. L'homme, Chiaki, tendait son énorme épée vers Kaori. Voulait-il l'éliminer ? Je ne le laisserai pas faire. Bandant tout mes muscles, je posa une main sur le manche d'un de mes katanas qui pendait, accroché dans mon dos. Cette femme avait peut être lançé un trouble dans mes
certitudes, mais je ne la laisserai pas périr ainsi. L'homme pointait toujours Kaori avec son épée. Heureusement, il pris alors la parole, me réconfortant.

-Kaori, j'ai choisi ce que je pense être la décision la plus juste et la mieux pour moi.Je te rejoins pour faire régner la paix sur cette terre qui semble complètement submergé dans la guerre et impossible dans resortir.Mais, tout est possible dans la vie, je trouve ton geste très juste et bon.Tu vois, le ciel est parfois si noir, mais peut devenir très vite très clair et
d'un bleu éclatant.


Ainsi, il voulait la rejoindre. Mais comptait-il abandonner sa vengeance ? Un sentiment de déception s'empara de moi. J'étais vraiment un incapable. Mais renoncer à ma vengeance..... C'était comme renoncer à une part de moi même. Je ferma les yeux et afficha un sourir de facade alors que je réfléchissais.

-J'espère que ce que je viens de te dire à de la valeur à tes yeux, parce que en te rejoingnant j'abandonne ma quête de vengeance qui était un peu le rêve de mon frère et le mien.je te promet d'être fidèle et de toujours veiller sur toit.

Oui, il l'avait abandonner. Je me sentis encore plus perdu. Des trois personnes qui se tenait là, j'étais le plus maléfique, et cette pensée me troublait au plus haut point. Un larme coula sur ma joue, mais je m'empressa de l'essuyer. Je n'étais pas digne de rester avec eux. Ou alors.....

-Ma main qui tient mon épée est tienne Kaori, sert toi en bien.Je promet une dernière chose à qui je ne l'es jamais promis et qui est une sorte de dette envers mon frère.Je te protégerais de ma vie et tant et aussi longtemps que je serais vivant, rien ne pourra t'arriver.

Donc, il se mettait à son service. Je les regarda malgré le voile de larme qui flottait devant mes yeux. Il ne fallait pas que je laisse cette chance passer, rejoindre des personnes pour qui la paix valait plus que tout. Mais pouvais-je leur apporter ? J'étais brutal, et même fou de sang parfois. Je ne serais pour eux qu'un poids. Mais, au plus profond de moi, une voix me disait "Si tu ne vas pas avec eux, tu fais la plus grosse erreur de ta vie".
Oui, il était bien possible qu'il soit les seul capable de m'aider à controler ma rage.

-Tu sais Kaori, je trouve que tu ressemble à Okuni, mon frère.Tu à tes rêves propre et tu y croit fort.C'est pour sa que je te suis dans ce qui me semble impossible à atteindre, mais nous verrons bien, nest-ce pas ?

Ainsi, lui avait perdu son jeune frere. Le déclic se fit dans ma tête. La tombe que j'avais vue plus tôt était celle de son défunt frere, et il était venu le voir. C'était la raison qui l'avait poussé à venir. Quand à moi, j'avais surement du voir Kaori sur le toit, et en la suivant, je m'étais retrouvé ici.

Kaori haussa les épaules et laissa son regard se perdre dans le vague avant de nous répondre.

-Oui, en effet... Nous verons bien. J'ai appris avec les années à croire en mes rêves. Ils sont là pour faire changer le monde. Cependant, certaines personnes ont décider d'emprunter le mauvais chemin. Leur quête de vangeance et de puissance les perdra... Devenir puissant avec de mauvaise intention n'amennène rien de positif dans une vie Zafura. J'espère de tout coeur que tu trouvera sur cette terre une personne qui te permetterait de voir le monde sous un autre angle. Quand tu rencontra cette personne, cherchera à toujours la garder au près de toi... Je suis tout de même confuse, j'étais certaine que toi et Chiaki étiez les deux personnes que je cherchais pour commençer ma quête. Je me suis donc tromper... À moitié, j'avais au moins raison pour Chiaki.

Oui, je venais de faire la plus grosse erreur de ma vie. Je posa ma main sur mon corps, qui se serrait de tristesse. Oui, je ne pouvais rien leur apporter. Alors que je tournais les talons pour partir, une idée jaillit en moi. Un flot de bonheur parcourut instantanément tout mon corps. Oui, j'avais trouvé la solution à mon probleme. Je me retourna et leur lança un regard pétillant de bonheur. Je m'avança pres de Kaori et posa un genou à terre, baissant la tête pour ne pas la regarder dans les yeux.

-Je ne veux plus me venger. Je veux seulement vous aider. Je ne sais pas pourquoi, mais tout en moi me dit que vous êtes les personnes qu'il me faut pour m'aider à maitriser mes pulsions de meurtre. Je renonce à me vengeance, mais par contre....

Je repris ma respiration et ferma un peu les yeux avant de les ouvrir à nouveau. Cette déclaration changerai ma vie, j'en était conscient.

-Je veux juste retrouver le meurtrier de mes parents, et le mettre sous les barreaux. Je veux attraper les assassins pour les enfermé, les empechant de commetre d'autre crimes atroces. Je ne veux plus tuer, je veux tout simplement les arreter. J'espere que vous accepterez que je vous accompagne.

Je planta mes deux armes dans le sol et laissa couler quelques larmes.

-Je jure de te protéger moi aussi au péril de ma vie. Mes deux lames seront un bouclier impénétrable face aux ennemis qui ne menaceront.
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Kagami
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Chiaki Kagami


Messages : 75
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Au-dessus des nuages

Stats Ninjas
PV PV:
Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Left_bar_bleue1500/1500Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Left_bar_bleue1800/1800Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Left_bar_bleue48/1000Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Empty_bar_bleue  (48/1000)

Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori]   Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] I_icon_minitimeLun 31 Mai - 3:36

Juste après qu'il est dit tout ce qu'il avait dire, Kaori lui répondu enfin en haussant les épaules.

- Oui, en effet... Nous verons bien. J'ai appris avec les années à croire en mes rêves. Ils sont là pour faire changer le monde. Cependant, certaines personnes ont décider d'emprunter le mauvais chemin. Leur quête de vangeance et de puissance les perdra... Devenir puissant avec de mauvaise intention n'amennène rien de positif dans une vie Zafura. J'espère de tout coeur que tu trouvera sur cette terre une personne qui te permetterait de voir le monde sous un autre angle. Quand tu rencontra cette personne, cherchera à toujours la garder au près de toi... Je suis tout de même confuse, j'étais certaine que toi et Chiaki étiez les deux personnes que je cherchais pour commençer ma quête. Je me suis donc tromper... À moitié, j'avais au moins raison pour Chiaki

Le junin la regarda un peu et pensa qu'elle y avait été un peu fort pour Zafura.Il détourna son regard de la sanin et regarda Zafura, il semblait vraiment abasourdit et très malheureux.Chiaki le rgarada toujours et vu qu'il tourna les talons pour partir, lorsqu'il s'arrêta un instant, ce retourna le sourire au lèvre en mettant un genou à terre et baissant la tête devant Kaori qui elle avait l'air pas mal étonné.Bizarrement, il parla d'une voix assez éclairé qui ressemblait beaucoup au ninja de Konoha.

- Je ne veux plus me venger. Je veux seulement vous aider. Je ne sais pas pourquoi, mais tout en moi me dit que vous êtes les personnes qu'il me faut pour m'aider à maitriser mes pulsions de meurtre. Je renonce à me vengeance, mais par contre....

Le jeune homme avait complètement le souffle coupé, quelque instant avant il ne cherchait que la vengeance et juste après, il voulait tout abandonner.Décidément le ninja de Suna était vraiment dison, spécial dans son genre.Il pensait que lui et Kaori était les personnes qui pouvaient appaisser sa folie sanguinaire, peut-être que oui, peut-être que non.Mais ce qui lui déplus le plus dans la phrase de Zafura, était «Je renonce à me vengeance, mais par contre....» Qu'est-ce qu'il avait derrière la tête ? Seul la suite en dirait plus.Le ninja de Suna recommencit à parler en ne regardant toujours pas la sanin de Kiri.

- Je veux juste retrouver le meurtrier de mes parents, et le mettre sous les barreaux. Je veux attraper les assassins pour les enfermé, les empechant de commetre d'autre crimes atroces. Je ne veux plus tuer, je veux tout simplement les arreter. J'espere que vous accepterez que je vous accompagne.

Alors, c'était donc sa.Il voulait être un peut un justicier ou plutôt un policier spécial qui s'occupe des criminels en solo.Mais, d'accepter qu'ils les accompagnents, sa ce n'est pas lui qui décidait du choix.Chiaki remarqua alors que le genin de Suna prit ses deux katana et les plantas solidement dans le sol et continua son discour.

- Je jure de te protéger moi aussi au péril de ma vie. Mes deux lames seront un bouclier impénétrable face aux ennemis qui ne menaceront.

Lui aussi il avait juré là-même chose que le junin.Bizarrement, le Kagami sentit une certaine rivalité entre le genin et lui.Elle semblait déjà très forte et bien encrassé entre eux, même si il n'avait pas choisi d'être rival avec lui.Finalement, le ninja de Konoha en ayant assez de ce silence interminable, s'assit sur une grosse roche proche de lui et dit d'un ton joviale.

- Bon eh bien, je pense que l'équipe est complète ? Alors que faisons nous Kaori ?

Puis, Chiaki attendu patiament en étant toujours assis sur la roche la réponse de la ninja de Kiri qui semblait être très contente du renversement de situation de Zafura qui aurait semblé être impossible à sortir de sa quête de sang et de vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Kushi
Sanin de Kiri
Sanin de Kiri
Kaori Kushi


Messages : 112
Date d'inscription : 09/09/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Left_bar_bleue0/0Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC PC:
Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Left_bar_bleue0/0Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Left_bar_bleue0/0Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori]   Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] I_icon_minitimeLun 31 Mai - 14:09

-Je ne veux plus me venger. Je veux seulement vous aider. Je ne sais pas pourquoi, mais tout en moi me dit que vous êtes les personnes qu'il me faut pour m'aider à maitriser mes pulsions de meurtre. Je renonce à me vengeance, mais par contre....
Elle n'aimait pas les par contre, elle les voyait comme étant une manière de faire des autres ce que la personne avait envie de faire d'eux. Des conditions... Elle lui avait proposer quelque chose, elle ne reviendrait pas sur ses paroles peut importe ce que Zafura dirait. Il n'y avait pas de « Par contre » Avec elle. C'était « Oui » Ou « Non » pas de « Oui, mais ... » ou « Oui, par contre » Dans le cas de Zafura. La jeune femme était heureuse que Zafura est décider de la suivre dans ce qu'elle entreprennait, mais était-elle prête à endurer le « Par contre » Qu'il allait demander à la jeune femme ? Kaori pouvait avoir l'air de quelqu'un de très juste à première vue, quelqu'un qui pouvait calmer les colères et apaiser les souffrances, mais ce n'était que la pâle réaliter. Enfin... Peut être, Kaori avait un caractère tout simplement incroyable... Mais elle devenait facilement injuste quand on remettait en question les paroles qu'elle avait choisis pour décrire son destin.
- Je veux juste retrouver le meurtrier de mes parents, et le mettre sous les barreaux. Je veux attraper les assassins pour les enfermé, les empechant de commetre d'autre crimes atroces. Je ne veux plus tuer, je veux tout simplement les arreter. J'espere que vous accepterez que je vous accompagne.
La jeune femme échappa un sourire. Voilà un par contre plutôt juste, elle ne pouvait tout de même pas lui refuser une telle demande. La jeune femme n'y avait même pas penser... Elle avait tout simplement oublier qu'il y avait d'autres personnes sur cette terre qui compromettait sa paix. Elle se sentait stupide d'avoir oublier les déserteuses et les criminels de tout les jours. Le choix de Zafura était juste et elle n'allait certainement pas le refuser! Elle hocha légèrement la tête puis regarda Zafura planter ses armes dans le sol. De toute évidence, elle devait être nerveuse aujourd'hui... Elle pensait sans cesse que l'on voulait sa mort. Elle devrait penser à s'approprié une arme.. Pour sa survie, cette idée se plaçait dans les premières.
- Je jure de te protéger moi aussi au péril de ma vie. Mes deux lames seront un bouclier impénétrable face aux ennemis qui ne menaceront.
Paroles choisis et modifiés, mais qui en revenait au même que celles de Chiaki. La jeune femme remarqua soudainement que l'atmosphère semblait légèrement plus tendus. La jeune femme replaça sa capuche et sa cape sur ses épaules puis replaca une mèche de ses cheveux avant de poser son magnifique regard cristalin sur les deux hommes. Le silence se faisait de plus en plus lourd et l'atmoshpère en était de même affecter. La sannin fit signe à Zafura de se relever puis regarda les deux hommes... Konoha, Suna, Kiri... Iwa et Kumo. Pourrait-elle, avec un peu de chance, aller chercher un ninja de ses deux villages restant ? Kumo et Iwa étaient, à première vue, des villages agressif... Y avait-il seulement des personnes désirant la paix dans ces deux villages ? L'espoire pour Kumo lui semblait assez élever, il y avait plusieurs ninjas et elle avait rapidement remarquer avec les temps qu'ils n'hésitaient pas à mettre leur vie en jeux pour l'un des leurs et même pour les ninjas des autres villages... Mais pour Iwa qui était sans aucun doute le village le plus agressif des cinq ?
- Bon eh bien, je pense que l'équipe est complète ? Alors que faisons nous Kaori ?
Kaori seccoua légèrement la tête, pour l'instant elle était complète... Mais le serait-elle longtemps ? Non, probablement pas. Elle tenait absolument a avoir un ninja de chaque village. Il n'en manquait plus que deux! Ce n'était pas beaucoup demander non plus...
« Complète... Non, la paix concèrne tout le monde. Tout les villages... L'équipe ne sera complète que lorsqu'un ninja d'Iwa et un autre de Kumo nous aurons rejoind. J'ai de la difficulter à croire pour Iwa cependant... Enfin nous verons toujours, pour le moment... Je pense qu'il serait plus sage que nous retournions dans nos village et continuions notre vie. J'envoirais Rise vous porter un message quand j'aurais trouver les personnes que je cherche... Si je les trouves du moins. »
Revenir en haut Aller en bas
Zafura
Genin de Suna
Genin de Suna
Zafura


Messages : 268
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
Localisation : Sur la ChatBox

Stats Ninjas
PV PV:
Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Left_bar_bleue900/900Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Left_bar_bleue970/1000Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Empty_bar_bleue  (970/1000)
Expérience:
Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Left_bar_bleue118/1000Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Empty_bar_bleue  (118/1000)

Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori]   Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] I_icon_minitimeLun 31 Mai - 19:02

Je me rendis compte que ma phrase ressemblait énormément à celle du jeune Chiaki. Maudissant mon imbécilité, je m'empara de mes deux katanas et les rengaina brusquement. Parfois, j'arrivais à me détester moi même. Il m'arrivait d'être arrogant, brutal, agressif, stupide.... A mes yeux, ma liste de défauts étaient sans fin. Je ferma quelques secondes les yeux avant de les ouvrirent à nouveau, regardant mes deux interlocuteurs. Après ma déclaration, un silence pesant était tombé. Kaori remit sa cape et sa capuche sur elle avant de repalcer à nouveau une mèche de cheveu. Chiaki, quand à lui me fixait intensément. Un sentiment de rivalité semblait émané de son coeur. Il me considérait comme.....son rival ? Cette pensée me donna à nouveau un sentiment de stupidité. Ma déclaration avait eu de lourde conséquence. Un léger vent se leva et mes cheveux, que je portais long, commencèrent à onduler dans l'air frais. Le silence se faisait de plus en plus lourd, la tension presque palpable. Le vent qui se levait était de plus en plus fort, et le fait qu'une tempête ne tarde pas à se lever n'étais pas à exclure. Toute cette tension me rendait nerveux, et lorsque je suis nerveux.....

Je commença à trembler de tous mes membres. Je ferma mes yeux et usa de toute ma force mentale pour contenir une pulsion de folie meurtriere. Pour le moment, les tremblements s'intensifiaient à une vitesse aggravante. Mon esprit
semblait attiré par la folie qui m'apellait. Alors que cette derniere allait m'emporter, j'ouvris les yeux. Devant moi se tenait Chiaki, paisiblement assis sur un rocher, et Kaori, me fixant de ses yeux cristallins. Non, je ne devais pas succomber maintenant, pas devant eux. Cette soudaine déclaration me calma, et les tremblements cesserent aussitot. Oui, c'était bien ce que j'avais remarqué. C'est deux personnes calmaient mes pulsions par leur seul regard. Kaori me fis signe de me relever, et je m'éxecuta sans broncher. La tnsion semblait être un peu retomber, et Chiaki pris la parole d'une voix joviale.

-Bon eh bien, je pense que l'équipe est complète ? Alors que faisons nous Kaori ?

Kaori secoua la tête de haut en bas avant de fixer le vide pensivement. Moi aussi, je réfléchis à la tournure que prenait les evenements. Je venais de renoncer à un des plus gros projets de ma vie pour suivre l'idéal de deux personnes. Avais-je fais le bon choix ? A bien réfléchir, Oui. Je venais de me détourner d'une voix au bout de laquelle se tenait la mort de dizaines de personnes pour rejoindre une voix de paix. Enfin, pour atteindre la paix, il faudrait forcement combatre. De toute les façons, je ne me battais pour tuer que contre des personnes que je jugeais foncièrement mauvaise. Le souvenir des kidnappeurs du chef du clan Inuzuka et du sort que je leur avait réservé jaillit dans mon esprit. Parmi les cinq ravisseurs, je ne regrettais la mort que d'un, le premier, que j'avais tué seulement pour assouvir mon envie de meurtre. Les quatre autres avaient torturé le pauvre homme pour lui arracher ses secrets, mais là où ils étaient à présent, ils ne feront de mal à personne.

-Complète... Non, la paix concèrne tout le monde. Tout les villages... L'équipe ne sera complète que lorsqu'un ninja d'Iwa et un autre de Kumo nous aurons rejoind. J'ai de la difficulter à croire pour Iwa cependant... Enfin nous verons toujours, pour le moment... Je pense qu'il serait plus sage que nous retournions dans nos village et continuions notre vie. J'envoirais Rise vous porter un message quand j'aurais trouver les personnes que je cherche... Si je les trouves du moins.

Ainsi elle voulaient inclure encore minimum deux ninjas. Oui, notre nombre ferais autant la différence que notre détermination et notre but commun. De plus, si nous étions un de chaque village, la polyvalence s'ajouterai à notre force. Je priais seulement pour qu'elle choisisse des gens calme qui ne risquent pas de provoquer des crises chez moi. Je fixa Chiaki. Il fallait que j'arrange le coups, nous ne pouvions avoir de rivalité entre membres de l'équipes. Je m'approcha de lui et m'inclina respectueusement.

-Sache que je te protégerais du mieux que je pourrais toi aussi. J'espere que ce sentiment de rivalité que je décèle en toi disparaitra avec le temps.

Je me retourna et fixa intensément Kaori.

-Rien n'est impossible dans ce monde. Me détourner de ma vengeance me semblait impossible, et pourtant j'ai réussi. Nous trouverons des ninjas des deux autres villages ninjas et nous serons alors une équipe parfaite. Même dans un village brutal tel Iwa, il existe des ninjas calme et qui recherche eux aussi la paix. Il nous faut simplement les trouver...et les rallier à notre cause.
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Kagami
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Chiaki Kagami


Messages : 75
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Au-dessus des nuages

Stats Ninjas
PV PV:
Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Left_bar_bleue1500/1500Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Left_bar_bleue1800/1800Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Left_bar_bleue48/1000Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Empty_bar_bleue  (48/1000)

Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori]   Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] I_icon_minitimeMar 1 Juin - 18:34

Chiaki toujours assis sur la grosse pierre regardait Kaori parce qu'il lui avait posé une question et du coin de l'oeil, Zafura qui semblait le regarder intensément et avec une idée en tête.La jeune sanin réponda finalement d'un petit hochement de la tête négatif puis répondu en le regardant toujours.

- Complète... Non, la paix concèrne tout le monde. Tout les villages... L'équipe ne sera complète que lorsqu'un ninja d'Iwa et un autre de Kumo nous aurons rejoind. J'ai de la difficulter à croire pour Iwa cependant... Enfin nous verons toujours, pour le moment... Je pense qu'il serait plus sage que nous retournions dans nos village et continuions notre vie. J'envoirais Rise vous porter un message quand j'aurais trouver les personnes que je cherche... Si je les trouves du moins.

Alors c'était donc sa.Elle voulait regrouper deux autres ninja pour former une sorte d'équipe venant de chaque qui protégerait le monde de la guerre.Le Kagami semblait peut sûr de voir arriver un ninja d'Iwa, c'est ninja était réputé pour leur grande combattivé et leur agressivité.C'était presque impossible de s,en approcher, il était trop meurtrier pour sa.Tandis que Kumo, ils était eux aussi très agressif et sans aucune pitié.Comment Kaori allait faire pour regrouper des ninja de ses villages ? Le jeune homme la regarda à nouveau et souria, il avait confiance en elle et était sûr et certain qu'elle allait faire un bon choix en choissisant ses coéquipier.Finalement, la ninja de Kiri remit sa capuche sur sa tête tout en les regardant toujours et Zafura lui, tremblait de la tête au pied.Ne sachant pourquoi, le junin ce releva et vu tout d'un coup, le ninja de Suna incliner devant lui comme si il était son chef.Cette situation le mit très mal alèse et le ninja de Konoha le regarda avec intrigue.Celui-ci dit respectueusement.

- Sache que je te protégerais du mieux que je pourrais toi aussi. J'espere que ce sentiment de rivalité que je décèle en toi disparaitra avec le temps.

Chiaki le regarda à nouveau en pensant un peu et l'invita à se relever, lui posa la main sur l'épaule et lui dit en souriant.

- Moi de même Zafura, ne t'inquiète pas pour ce qui de cette rivalité que tu perçois en moi, ce n'est que gamin de ma part de penser que tu peus être mon rival.Tu es mon coéquipier et aucun coéquipier ne devrais être rival.

Puis le jeune Kagami enleva sa main de l'épaule du genin de Suna et regarda comme lui Kaori qui semblait vouloir partir.Zafura lui parla finalement.

- Rien n'est impossible dans ce monde. Me détourner de ma vengeance me semblait impossible, et pourtant j'ai réussi. Nous trouverons des ninjas des deux autres villages ninjas et nous serons alors une équipe parfaite. Même dans un village brutal tel Iwa, il existe des ninjas calme et qui recherche eux aussi la paix. Il nous faut simplement les trouver...et les rallier à notre cause.

Ce Zafura était très sage, il semblait avoir les mêmes idées que Kaori .Pourtant, de première vu, il semblait peu sage et bien combattif.C'est justement pour sa que le junin de Konoha aimait parler aux gens au lieu de tirer des conclusions si vite.Le ninja de Konoha ne semblait plus vraiment dans la dernière phrase de Zafura et commença à avancer vers le chemin qui l'avait mené ici.Il détourna son regard un peu et leur dire en souriant un peu.

- À la prochaine vous deux, j'attendrais ton oiseau avec patience kaori.

Puis il continua de marcher pour finalement sortir de cette forêt sombre et peu éclairé pour enfin voir pleinement tout le beau temps dehors.La marche serait longue vers Konoha, depuis qu'ils les avaient rencontré il ne voulait plus quitté leur compagnie, mais il était ninja du village de la feuille et ce devait de respecter son rôle et son grade.Il retrouna sur la route principale qu'il l'avait amenné ici quelque heure plutôt entreprit une marche qui lui semblait prendre des heures et des heures.Malheureusement, il semblait avoir laissé une partie de son esprit à Tanzaku ce qui lui serra le coeur un peu en y pensant.

(HRP):[Is Finish For Me Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Kushi
Sanin de Kiri
Sanin de Kiri
Kaori Kushi


Messages : 112
Date d'inscription : 09/09/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Left_bar_bleue0/0Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC PC:
Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Left_bar_bleue0/0Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Left_bar_bleue0/0Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori]   Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] I_icon_minitimeVen 4 Juin - 4:22

~ En cours ~
Elle regardait patiemment les deux hommes, mais ses pensées étaient ailleurs. Elle réfléchissait, ils avaient tout deux accepter sa proposition. Mais elle avait des doutes pour Iwa et Kumo... Trouverait-elle la perle rare que contient chaque village où resterait-elle précieusement cacher ? Elle ne voulait pas chercher sa perle rare pendant des années... Des années, ça semblait beaucoup trop long pour elle! Tout simplement insurmontable, elle voulait tout simplement la trouver. Sans effort de préférance, mais elle savait qu'un ninja n'arrivait à rien sans effort! C'était bien ce qui était bien dans ce monde, nous devions sans cesse checher à repousser nos limites car sinon... Nous étions déjà perdu d'avance. Elle reposa son regard sur Zafura et Chiaki. Je n'écoutais pas leur conversation, elle ne s'adressait pas à moi... ce qui était d'ailleurs un peu surprenant. Depuis que j'avais parler de mon but sur cette terre, ni un ni l'autre ne c'était adresser la parole.
-Rien n'est impossible dans ce monde. Me détourner de ma vengeance me semblait impossible, et pourtant j'ai réussi. Nous trouverons des ninjas des deux autres villages ninjas et nous serons alors une équipe parfaite. Même dans un village brutal tel Iwa, il existe des ninjas calme et qui recherche eux aussi la paix. Il nous faut simplement les trouver...et les rallier à notre cause.
J'hochais il existait sûrement des personnes comme ça, même dans Iwa franchement! Il me suffisait de trouver la perle rare comme j'avais trouver Zafura et Chiaki. Du temps et de la patiente s'élevait devant moi, mais jamais je n'abandonnerais. Ce n'était pas du tout mon genre d'abandonner. J'irrais au bout de mes rêves. Je changerais ce monde, dans le pire des cas au moins... Je l'aiderais. Je ne voulais pas voir ce monde que j'aime tant tomber en morceau à cause de la guerre et de la violance. Je tenais à lui... Je voulais qu'il dire encore longtemps! Mais partit comme ça, nous risquerions de perdre tout ce qui était bien dedans. Mais bon, la phrase de Zafura, « Rien n'est impossible », pouvait aussi jouer dans les deux sens.

- À la prochaine vous deux, j'attendrais ton oiseau avec patience kaori.
Ainsi, il avait déjà prit la route qui mennait à Konoha. Il était partit, elle voyait son ombre disparraître petit à petit dans un chemin et puis plus rien. Il n'y avait plus que elle et Zafura, Kaori hocha légèrement la tête en pensant à quelque chose puis jeta un dernier coup d'oeil à Zafura. Elle était toujours un peu étonner qu'il est laisser sa vangeance pour les suivres, elle et Chiaki. Elle esperait que les autres en feraient d'autant plus! Elle n'envoirait Rise que lorsqu'elle trouverait la perle rare des deux villages. Ils représenteraient une nouvelle façon de voir, l'espoire des hommes. Mais Kaori le savait au plus profond d'elle, ça ne serait pas elle qui rétablirait la paix sur terre. Elle n'était là que comme assistante. Elle aiderait la personne qui aurait le pouvoir et l'influance de changer. Elle n'avait ni un ni l'autre, C'était peut être pour ça qu'elle savait que ce nouveau monde ne la connaîterait que comme assitante. Elle n'avait comme but que de débarasser cette terre du plus de vermine de l'Akatsuki possible, de même pour les déserteurs qui comprometaient sans cesse la tranquilité de cette terre. La jeune femme remit sa capuche dans un soupire puis caressa la tête de l'oiseau sur son épaule avant de lui faire prendre son envole. Ce dernier se posa dans un arbre puis regarda Kaori de ses grand yeux dorés. La jeune femme hocha la tête en souriant puis s'inclina devant Zafura avant de sauter sur une roche puis dans l'arbre où Rise s'était poser. C'est ainsi qu'elle disparut dans le feuillage des arbres, elle se sentait un peu coupable de laisser Zafura seule derrière elle, mais elle savait que Kiri l'attendait. Kiri ainsi que ses deux perles!
~ Fin For Me ~
Revenir en haut Aller en bas
Zafura
Genin de Suna
Genin de Suna
Zafura


Messages : 268
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
Localisation : Sur la ChatBox

Stats Ninjas
PV PV:
Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Left_bar_bleue900/900Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Left_bar_bleue970/1000Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Empty_bar_bleue  (970/1000)
Expérience:
Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Left_bar_bleue118/1000Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Empty_bar_bleue  (118/1000)

Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori]   Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] I_icon_minitimeVen 4 Juin - 22:36

Ma derniere phrase semblait avoir soulever des questions dans l'esprit et le coeur de mes deux compagnons, si je pouvais les appeler ainsi. Je sentis mes deux katanas s'entrechoqué et repensa à leur origine. Je les avais eu le même jour où toute ma vie avait basculé, le jour où mes parents avaient péri devant mes yeux de la lame d'un Nukenin. Le jour où j'avais pour la premiere fois succomber à mes pulsions de meurtres. Je toucha mon ventre en me souvenant de l'atroce douleur que j'avais ressenti à ce moment là. Ce n'était que un peu plus tard que j'avais décidé de retrouver le Nukenin pour l'abattre, et que j'avais aussi choisi de chercher la puissance afin de pouvoir protéger les êtres chers à mon coeur.
Et aujourd'hui était le second plus grand jours de ma vie, jours où j'avais décidé d'arreter ma quête de vengeance afin de rejoindre un petit groupe qui voulait la paix plus que tout. Car je n'étais pas dupe. Je savais bien que la guerre était la principale coupable de la mort de mes parents. Si cette derniere n'avaient pas éclaté, ils n'auraient pas eu à secourir une escouade, et donc à croiser le Nukenin.
Tuer mes parents faisait surement partie de ses plans, mais s'il ne les avaient pas attaqué alors qu'ils revenaient du combat..... Il n'y avait aucun doute qu'ils auraient gagné, et qu'ils seraient à mes côtés aujourd'hui. Je posa ma main sur l'arriere de ma tête avant de ma gratter, l'air géné. Chiaki sauta du haut de son rocher avant de partir. Il nous regarda en souriant avant de déclarer :

-À la prochaine vous deux, j'attendrais ton oiseau avec patience Kaori.

Il continua sa route et disparut alors de mon champs de vision. Kaori hocha la tête avant de me jeter un coup d'oeil furtif. Son oiseau, je créa un leger contact mental avant de lui dire au revoir. Immédiatement, je rompis le contact. Pouvoir parler aux animaux était sans doute le plus beau jutsu que j'ai mis au point. Il m'était utile dans beaucoup de cas. Je pouvais apprendre des informations utiles, me déplacer rapidement ou tout simplement discuter. Je comprenais ainsi parfaitement bien la nature. Les loups, les oiseaux, les renards, les ours.... Tous avaient leur personnalité proche, et parmi chaque espece, il y avait, comme chez les humains, un panal de personnalité toute différente les unes des autres.
Je regarda à nouveau Kaori. Oui, elle avait la capacité de dispenser la paix sur la terre, bien qu'elle semblait en douter. Elle était peut être celle qui apporterait la paix, qui savais ? Entout cas, c'était l'heure de se séparer. Elle remit sa capuche sur sa tête et son oiseau s'envola legerement. Kaori me regarda avant de s'incliner et de partir. Très vite, elle sortis de mon champs de vision.

-J'espere que nous nous reverrons.

Je savais qu'elle était trop loin pour m'entendre, mais, je ne savais pas pourquoi, je sentais le besoin de le dire. Le livre que je devais ammener à la bibliotheque de Tanzaku remua dans mon sac lorsque je me remis en marche vers mon objectif. Cette mission anodine s'était transformé rapidement en rencontre magique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori]   Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre peu fréquente [Pv: Zafura et Kaori]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» For Kaori ^^
» Nouvelle ère [Pv Kaori]
» Kaori Kushi- Ex: Kiara Kaguya
» Quart de Finale numéro 4 [Sakumo vs Kaori]
» Xp de Zafura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Autre Lieu-
Sauter vers: