Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Rencontre imprévu à l'entrainement

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aiku [Mort]
Jônin de Kumo | Chasseur de Primes
Jônin de Kumo | Chasseur de Primes
Aiku [Mort]


Messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Sur NSR

Stats Ninjas
PV PV:
Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue61/1000Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/1000)

Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu à l'entrainement   Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 20:39

J'eu as peine poser ma question que quelqu'un dit:
- Attention, baissez vous maître!
Je tourna la tête et regarda derrière moi avant de sauter a terre en essayant de me protéger. J'eu juste le temps de voir quelque chose de jaune filer devant moi et BOUM !!!! Je croyais que c'en était finis de moi car une bombe avait exploser près de moi mais je m'en étais sortit.
Je compris tout de suite qui m'avais parlé. C'était un de mes prêtres et l'espèce de truc jaune était en fait un éclair. Cette technique Raiton avait empêcher à son attaque traître de me paralyser. Je profitais de la fumée qui me cachait pour invoquer mes deux salamandres. Ils se dispersèrent au loin. Le déserteur m'avait sans doute sous-estimé et je voulais me venger. Je mis en place un nouveau plan. Je préparais mon coût quand je vis Rinkan apparaitre à mes cotées.
-Utilise quatres prêtres sur les 4 points cardinaux,Nord,Sud,Est et Ouest ensuite utilise ton dernier prêtre pour le placer sur un point non visible,nous allons élaborer une tactique pour que notre adversaire ne puisse utiliser ses explosifs,quant à moi,je vais me dissimuler.
Il s'en alla et je commençais alors mon offensive. J'ordonnais alors mentalement a 4 de mes prêtres de se disperser et à l'un deux de prendre le busard et de s'envoler à plusieurs mètres du sol pour devenir invisible. La fumée commençait à se disperser et je vis la silhouette floue du déserteur. Je composa alors mes mudras et mon ombre s'allonge pour aller vers celle de Deidara qui n'a heureusement rien vu. Et là je commence. Je bouge mon bras gauche et je vois que celui de Deidara bouge exactement pareil. La fumée disparait et je me retrouve alors devant lui lui. Il est prisonnier.
- Alors Deidara je t'ai finalement eu après tout. J'avoue que tu aurais dû me tuer mais n'oublie pas que nous sommes plusieurs. Ta seule erreur était en fait de te poser au sol sale déserteur.
Tout en lui parlant je continuai a bougé mes bras et mes jambe pour finalement les écartés le plus possible. Je vis Deidara faire de même. Il ne pouvait plus bouger. Soudain deux minuscules silhouette s'approchèrent de chaque côtés de Deidara et je lui dit:
- Regardes mes créations Deidara... Il vont te calciner!!!Mawki & Tsumiro!!
* Katon, Kyuu no Jutsu*
Les deux salamandres crachèrent du feu des deux cotés et les flammes s'abattirent sur l'Akatsukien. Je sauta alors dans la foret pour me dissimuler aussi, près a me défendre si le nukenin survivait mais j'en doutait fort.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Deidara


Messages : 78
Date d'inscription : 02/04/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue2800/2800Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue19/1000Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/1000)

Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu à l'entrainement   Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 21:12

[hrp] Il va falloir que tu m'explique comment tu connais mon nom ^^ [hrp]

Autour de celui qui est arrivé il y a peu, lui aussi de Kumo, les quatre personnes se dispersent, chacune se mettant autour de moi de manière à former un carré, à une très grande distance. Le cinquième saute sur un oiseau, qui décolle du sol à toute vitesse.
Mon ennemi enchaîne différents mudras, puis appose une main au sol. Un nuage de fumée envahit la scène. Soudain, une ombre noire se colle à la mienne. Je sens alors qu'une force puissante m'envahis, et voici que je ne peux plus bouger!
Mon bras gauche se lève contre ma volonté. En face, l'adversaire effectue le même mouvement. Seules mes lèvres et mes yeux semblent pouvoir bouger librement


-Une technique...d'imitation?

Je réfléchis. Aux côtés de mon ennemi, deux salamandres de bonne taille. Que faire, que faire...

- Alors Deidara je t'ai finalement eu après tout. J'avoue que tu aurais dû me tuer mais n'oublie pas que nous sommes plusieurs. Ta seule erreur était en fait de te poser au sol sale déserteur.


Sale déserteur? Non mais pour qui il se prend ce petit frimeur? Il va voir la puissance de mon art!

Les deux petites salamandres viennent sur mes deux côtés.
Derrière mon ennemi, l'oiseau blanc arrive à toute vitesse. Trop concentré, il ne l'a même pas remarqué

- Regardes mes créations Deidara... Il vont te calciner!!!Mawki & Tsumiro!!


Alors même qu'il finit ses paroles, le volatile le percute de plein fouet, le soulevant littéralement du sol, l'envoyant voler. Poursuivant sa course, l'oiseau arrive à mon côté lorsque le jutsu se disperse. Sautant en l'air vivement, j'évite un puissant jet de flamme craché par les salamandres. Mon adversaire part se cacher dans la forêt. Un des petits oiseau en hauteur lâche un poisson, qui atterrit en gigotant derrière un prêtre. Le second petit poisson tombe près du second prêtre, tandis que chacun des deux oiseaux foncent vers les autres. Je joins mes mains en riant


-Tu vas voir la puissance de mon art, misérable insecte!

*Katsu!*


Les quatre créations, sur chacun des druides explosent avec force, et provoquent un puissant souffle dans un rayon d'environ deux mètres. Franchement, vu la distance où ils sont, je doute qu'ils aient pu s'échapper...et puis franchement, avec Aiku qui est parti se cacher dans les arbres, Rinkan et Kilik contre mes créations, et la jeune fille coincée, je ne vois pas ce qu'ils auraient pû faire...en parlant de Rinkan, qu'est-il advenu de lui? Tournant les yeux vers le "monstre" blanc, je vois qu'ils sont en train de combattre au corps-à-corps. La forme de la créature change sans cesse. Parfois, des épines sortent de son torse, puis soudain, sa main devient massue, s'écrase au sol, puis se fait dragon, tente d'avaler l'adversaire. Magnifique...magnifique art. Le chien est totalement emprisonné, dans l'oiseau lui-même, sous une pression énorme. A vrai dire, je me demande même comment il fait pour respirer!
Mes mains se saisissent d'un peu d'argile, et se mettent à fabriquer une autre création.
Revenir en haut Aller en bas
Kilik Kaguya
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kilik Kaguya


Messages : 34
Date d'inscription : 07/02/2010

Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu à l'entrainement   Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juin - 3:30

En voyant ses deux chiens coincé, la situation prendre une autre ampleur, Kilik est plutôt bloqué. Akuma est coincé dans l'oiseau du membre de l'Akatsuki. Il fallait l'aider à tout prit! Mais comment? Le membre de l'Akatsuki attérit au sol après l'attaque de Akuma. Maintenant, ils peuvent l'attaquer au corps à corps, une spécialité de Kilik. Le problème est qu'il tient toujours la fille et son autre chien de l'Enfer, Hel, mais Rinkan y a remédié en les enveloppant d'un dome d'eau. Kilik ne doit pas abandonné. Il veut prouver qu'il sera un jour plus fort que sa grande soeur, Kyoko Kaguya. Kilik remarque alors un autre ninja de Kumo. Il ne l'a pas remarqué avant et semble être là pour les aider. Mais Kilik remarque autre chose aussi... deux étranges créatures humanoïdes se tenir devant lui et Rinkan, surement encore des création maléfique du membre de l'Akatsuki. Il semble que ses créations viennent de ses mains qui ont des... bouches?...

(À suivre)


Dernière édition par Kilik Kaguya le Mar 8 Juin - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiku [Mort]
Jônin de Kumo | Chasseur de Primes
Jônin de Kumo | Chasseur de Primes
Aiku [Mort]


Messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Sur NSR

Stats Ninjas
PV PV:
Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue61/1000Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/1000)

Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu à l'entrainement   Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juin - 7:08

hrp-En fait il faut pas oublier que je suis chasseur de prime et que j'ai un bingo book. Donc tu es inclus dedans c'est pour ça que je connais ton nom.
Ensuite tu utilises bien cette technique:
Kibaku Nendo:
Spoiler:
Alors peut-être que je me trompe mais les poisson n'explose que dans l'eau si je ne m'abuse. Donc je pense que tu as réussi a toucher que deux de mes prêtres.-hrp
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Deidara


Messages : 78
Date d'inscription : 02/04/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue2800/2800Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue19/1000Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/1000)

Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu à l'entrainement   Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juin - 13:30

[hrp] En fait, pour la technique, je parle ici de leur déplacement. Et je n'ai pas fais celle-ci, mais une autre...je n'en dis pas plus pour éviter de dévoiler mon potentiel ^^
Pour le BB, ok =) [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu à l'entrainement   Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juin - 14:16

HRP : Je poste après Deidara et sinon,j'ai quelques questions :
Je me demandais si tes bêtes d'argiles avaient une intelligence ou non pour se mouvoir parce que vu comment tu les fabriques,je trouve ça un peu "bête" si j'puis dire,qu'elles aient une propre volonté.
Seconde question,tu nous a pas posé de conditions concernant le chakra donc j'imagine qu'on va pas t'obliger à admettre que tu n'a plus d'argiles donc pas de limites ? Du moins,automodération ou non ?
Et pour finir,j'aimerais que l'on reste sur une ou DEUX actions maxi par RP,ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Deidara


Messages : 78
Date d'inscription : 02/04/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue2800/2800Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue19/1000Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/1000)

Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu à l'entrainement   Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juin - 15:06

[hrp] Alors...

Citation :

-Je me
demandais si tes bêtes d'argiles avaient une intelligence ou non pour se
mouvoir parce que vu comment tu les fabriques,je trouve ça un peu
"bête" si j'puis dire,qu'elles aient une propre volonté.
-Elles ont en quelque sorte une "volonté", qui suivent mes ordres. Je peux leur demander d'attaquer X, tant que je ne leur demande rien d'autre (via mon esprit), ils ne feront que ça. Si je leur réclame d'attaquer Y, ils l'attaqueront jusqu'à ce que mes ordres changent, etc.
Citation :

-Seconde
question,tu nous a pas posé de conditions concernant le chakra donc
j'imagine qu'on va pas t'obliger à admettre que tu n'a plus d'argiles
donc pas de limites ? Du moins,auto-modération ou non ?

Pour ceci, il faudrait que les administrateurs fixent le nombre d'argile nécessaire pour chaque création, mais dans l'esprit d'auto-modération, je jugerais, sachant que j'ai pris ici pas mal d'argile, que les créatures de type C1 n'en prennent pas trop.
Citation :

Et pour
finir,j'aimerais que l'on reste sur une ou DEUX actions maxi par RP,ça
vous va ?

Je ferais mon possible. Le seul problème est que je dois répondre à plusieurs attaques à la fois, tout en m'arrangeant pour mettre en place mon plan. [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Deidara


Messages : 78
Date d'inscription : 02/04/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue2800/2800Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue19/1000Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/1000)

Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu à l'entrainement   Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 21:53

[hrp] Bon Rinkan, postes s'il-te-plaît.
Rappel:

Quatre des prêtres ont été touchés par des bombes, et Kilik ainsi que toi êtes face à mes marionnettes d'argile.
Takara et un chien sont emprisonnés par des scolopendres, le tout protégé par un dôme d'eau, et le dernier chien est dans l'oiseau lui-même (mort en principe, puisqu'au bout de trois tours asphyxie)
Je suis à terre, et mes mains commencent à faire d'autres créations.
Aiku est dans la petite forêt [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu à l'entrainement   Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:30

Je vis derrière moi des marionnettes qui avançaient à une vitesse élévés,moins vite que moi mais peu importe.Kilik était à coté de moi,je lui fis signe d'accélérer le rythme afin de disposer d'une distance de sécurité et que je puisse utiliser une technique Suiton.On fit un sprint,mon coéquipier et moi et en me retournant,je matérialisa deux grandes mains de Suiton avec mon trident pour bloquer les marionnettes que ce soit pour une seconde ou non,je serra l'étreinte des mains et fit exploser les marionnettes.Sans doute trop près de moi,ma jambe gauche fût touchée : La jambe qui m'avait causée tant de problème par la suite.Je pouvais toujours me déplacer mais c'était douloureux d'autant que je reçu des gravas de pierre dans la jambe.Il fallait que l'on finisse vite avec ce Deidara sinon je risquais une infection à la jambe.Toutefois,je pensa à l'instant présent.Les deux boules de Suiton que Deidara esquiva ont été esquivées dans le sol,la tactique mis en place fonctionne pour le moment.M'avançant dangereusement vers Deidara,j'utilisa un de mes jutsus pour faire apparaître un brouillard d'une épaisseur plutôt importante,sans doute plus importante que celle de Zabuza.Le Brouillard avait une portée plutôt grande que l'on ne pourrait éviter même en fuyant,la seule solution est d'attendre.Kilik était à côté de moi,un peu dans la lune,je tenta de le secouer.J'attrapa son bras et le traîna avec moi dans un endroit plus sécurisé.Voyant les prêtres en difficulté,je fis signe à Aiku de se diriger vers le nord à l'opposé de Deidara de façon à ce que notre tactique puisse être mis en place rapidement.Je regardais Deidara qui,lui,ne me voyait pas.Réfléchissant,je doute qu'il puisse s'échapper,les chances sont minimes et contrairement à la fumée,le brouillard ne se dissipe pas aussi facilement même une explosion ne dissiperait pas celà.Les créatures à Deidara étaient également dans l'incapacité de voir.La fille était toujours en danger mais ma mission ne résumait pas à la sauver.Regardant Kilik je lui dis :

-Kilik,c'est à toi de jouer maintenant...Trouve l'énergie en toi pour utiliser tes techniques Kaguya et immobiliser notre adversaire,il est cerné,il ne peut plus rien faire...On attends plus que toi !

Lui disais-je à l'oreille,hors de l'écoute des prédateurs.Mon trident préservait toujours une énorme quantité de Suiton à l'intérieur de ses lâmes et il ressentait encore plus de Suiton dans le sol.Possibilité donc,dans un cas extrême,de surelever ces eaux et d'invoquer...Le cas extrême semble être impossible.Bref,je regarda l'action en voyant Aiku à l'opposé de Deidara soit derrière lui à une vingtaine de mètre.Le plan pouvait marcher mais pour cela,Kilik allait devoir utiliser l'arme qui rescelle dans son corps.Ce plus qui pourrait nous permettre de prendre l'avantage ou si tragiquement utilisé,nous mener à notre perte.Kumo est comme chaque pays,on pense que les bijuus peuvent être une arme mais nos ninjas sont formés pour ne pas tourner dans la criminalité.Si Kilik est aussi bon/gentil que je le pense,il devrait avoir le contrôle sur Nibi.Mais tout reste à faire,je ne suis pas dans sa situation,je ne peux pas apréhender le genre.Touchant ma jambe gauche,je commençais à sentir les effets de l'infection,c'était mauvais pour moi.Je m'accomoda de la douleur et préparant une de mes nouvelles attaques,je regardais Deidara au milieu de tout,aveuglé par le brouillard,aveuglé par le mal.


HRP : Voilà,je pense pas que ça fasse trop kikoolol,donc je rappel : Deidara et ses créatures sont aveuglés par le brouillard,ne voyent plus rien,les prêtres non plus ainsi que Aiku,seul Kilik et moi sommes en possibilité de voir ce qui se passe.Rinkan commence à avoir une infection à la jambe,suite à des gravas de pierre (après que les marionnettes aient explosés,des parcelles de terres fut soulevées ainsi que des petites pierres) étant entrés dans la peau,les effets de l'infection sont la paralysie de la jambe.L'infection commencera à prendre effet d'ici 2/3 posts que je ferais.
Ensuite comme prévu,Kilik tu essayeras de prendre le contrôle de Nibi avec la commande [ rand ] [ / rand ] sans espace.On fixeras des nombres qui tel ou tel te fera perdre le contrôle ou garder le contrôle.Voilà comme ça c'est équitable.La première queue de Nibi équivaudra un manteau de chakra et c'est ensuite à ce moment là que la commande [ rand ] fera son entrée.Ah oui,petites remarques : On peux très bien écrire ses plans dans nos rps sans que le personnage adverse soit conscient donc à éviter les comportements fait exprès pour éviter que le plan soit réussi,du genre : Je bougea au lieu de rester au milieu sans avoir besoin de le faire.J'espère que vous m'avez compris,merci.
Prochain à poster : Deidara.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Deidara


Messages : 78
Date d'inscription : 02/04/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue2800/2800Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue19/1000Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/1000)

Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu à l'entrainement   Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:46

[hrp] Je trouve que ton post est très bien dosé, même si normalement les créations ne sont sensées se diviser que face au Raïton, je vais accepter pour cette fois ^^ [hrp]

Kilik et Rinkan se mettent à courir, fuyant face aux marionnettes. Quelque chose cloche…En effet, il est très peu probable que les deux se trouvent en faiblesse…ils trament sans doute quelque chose, mais quoi? Je regarde brièvement. Les quatre espèces de moines semblent avoir été vaincus…il en reste un qui est quelque part dans les airs. Je l’achèverai lorsque j’en aurais l’occasion. Il reste donc sur le terrain Aiku, Kilik et Rinkan. D’après ce que je vois, Rinkan et Kilik sont toujours en train de courir. Quand à Aiku, il est dans la forêt, ou du moins le groupe d’arbres au loin. En d’autres termes, ils ne peuvent pas m’avoir, mais ont toujours l’avantage du nombre. Peu importe.

Rinkan se retourne, ses joues gonflées. Il crache soudain deux grandes mains d’eau, qui sortent de son trident, bloquant les deux marionnettes blanches alors qu’elles allaient l’avoir. Quel dommage! Mais ce n’est pas fini pour autant. Je joins mes mains. Il est suffisamment près pour encaisser l’explosion. Avant que je puisse prononcer ma syllabe favorite, les marionnettes se font broyer.


*Les mains d’eau, eh?*


En tout petits morceaux, les fils se divisent, et rejoignent chaque petite particule d’argile. L’une d’elle est particulièrement près de Rinkan, en fait, sur sa jambe. Dès que le fil la touche, elle s’active, et explose. Elle est près du sol, créant d’infimes débris de roches qui vont se ficher dans la chair du personnage. Il bat toujours en retraite, face aux créations multiples, boitillant


-Vous allez voir la puissance de l’art, hum!


L’adversaire lève une main. Un brouillard commence à se lever. Que se passe-t-il?
Le brouillard en question est très épais. Il s’agit d’un Ninjutsu de Rinkan, je le sais. Il serait stupide qu’il soit pénalisé par ceci. Il doit me voir…une de mes création revient à moi, aveuglée. Elle est à environ deux mètres devant moi. Mes mains recrachent les fils. Que ces insectes ne puissent se reconstruire m’importe peu à présent. Mes deux mains arrachent un peu d’argile. L’araignée devant moi explose. Parfait! Je lâche la forme au sol: un clone parfait de moi-même. Il a certes moi de chakra, mais enfin…l’explosion était là pour dissimuler ceci. La fumée reste en suspension, tant la brume est épaisse et dense. L’ennemi a donc été pris à son propre piège! Mes deux mains mâchouillent toutes les deux,  collées bouche à bouche. Si le C1 n’a pas fonctionné, je vais passer au C2. Et mon clone va m’aider à cela! Les deux bouches crachent une petite forme. Je souris. Grand nuage de fumée blanche.
Derrière moi se dresse une énorme bête. Derrière moi se dresse un dragon.


L’animal majestueux possède des formes magnifiques, d’amples ailes, une bouche dépourvue de dentition, quatre pattes musclées terminées par des serres et une longue queue segmentée en une vingtaine de morceaux.
Par un saut gracieux, j’atterris sur le dos de l’animal. La brume se dissipe difficilement, tant celle produite par Rinkan est dense. Mon clone attend patiemment, nous sommes toujours, ou presque, en tout cas lui, dissimulés par l’explosion de la petite bête. Je joins mes mains


-Tu sais ce qu’il te reste à faire, hum!


Un morceau de la queue de l’énorme bête s’absorbe dans lui-même
La gueule du dragon s’ouvre.  Une vingtaine de mines environ roulent au sol, mines d’une bonne taille, environ la taille d‘une pastèque. Mon clone, sans même avoir à joindre ses mains active sa technique. La terre à ses pieds se transforme rapidement en sable, entraînant avec lui les mines, qui le suivent sans problème dans le sol. D’ici quelques secondes, tout sera en place. Exactement le temps qu’il me faut pour m’envoler. Mon dragon commence à battre des ailes. La fumée qui me dissimule se dissipe, et un peu du brouillard aussi. L’énorme animal s’envole en hauteur, par de puissants battements majestueux, qui lui permettent en très peu de temps d’atteindre environ une dizaine de mètres d’altitude. Levant les yeux au-dessus de moi, je confirme qu’il n’y a pas d’oiseau qui pourrait m’attaquer. En parlant d’oiseau, le mien vient à mon côté, ou plutôt au-dessus de mon dragon, à environ deux mètres au dessus, conservant une distance respectable. Une petite explosion en contre-bas m’indique que mon clone a fini. En effet, il vient de créer une petite araignée, qu’il a fait sortir du sol pour me prévenir. Il doit donc être assez éloigné des mines, en bas. Tout est prêt à présent. Les mines ont suffisamment de puissance pour arracher un membre sans la moindre difficulté. En voyant le dôme près de la jeune fille, j’ai rapidement compris que le sol est imbibé de Suiton, ce qui signifie que mes explosions seront peut-être légèrement diminuées. Toutefois, il est impossible, même pour Rinkan, le seul capable de cela à mon avis, de sentir ces mines. Après tout, ce n’est que de l’argile et un peu de chakra!
Pour capturer le Jinchuuriki, je pense qu’il va sans doute falloir l’amener à marcher sur une mine, pour l’immobiliser au sol. Pour Rinkan, je m’en débarrasserais à l’aide de mes explosifs, de même que Aiku…mais il y a toujours ce maudit brouillard, qui bien que je sois en altitude, et qui est donc légèrement moins épais, m’empêche de voir où je suis…mais l’ennemi, de son côté, n’est pas gâté non plus…mes mains sont toujours jointes


-Vous allez goûter la puissance de mon art! Hum!

Revenir en haut Aller en bas
Aiku [Mort]
Jônin de Kumo | Chasseur de Primes
Jônin de Kumo | Chasseur de Primes
Aiku [Mort]


Messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Sur NSR

Stats Ninjas
PV PV:
Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue61/1000Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/1000)

Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu à l'entrainement   Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 20:03

J'était derrière Deidara et je préparais une attaque dévastatrice afin d'en finir et de sauver Kilik. Je sens soudainement que 4 de mes prêtres se font toucher et je perd alors le contact même si ils sont encore en vie. Je vis alors Rinkan se diriger vers l'ennemie et soudain une espèce de fumée, non de la brume envahit tout le périmètres pour tous nous aveuglés. Je ne voyais personne mais j'avais confiance en Rinkan. Il me reste deux prêtres et l'un d'eux est dans les air. Pendant un moment rien ne se passe et alors je me prépare a revenir au combat mais soudain mon prêtre, qui était dans le ciel me signal de ne pas bouger car Deidara a posé des centaines de mines dans le sol. Je décide de l'écouter et je lui donne l'ordre de s'envoler très hait dans le ciel en gardant un oeil sur lui. Je me mis a patienter en attendant le signal de mon prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Deidara


Messages : 78
Date d'inscription : 02/04/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue2800/2800Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue19/1000Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/1000)

Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu à l'entrainement   Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 21:11

Mes adversaires semblent ne pas réagir, pas d'attaque, rien?
Pas même une once de tentative de défense? Tss...Décevant, voici le seul mot qui me vient à l'esprit. Gagnant encore plusieurs mètres d'altitudes, l'énorme bête sort finalement de l'épais brouillard.
J'observe en dessous de moi. Kilik et Rinkan sont en dehors de la brume, hors du champ de mines, qui couvre une très grande distance. Je réfléchis. Si je parviens à me débarrasser de Rinkan, Kilik ne sera pas un adversaire bien compliqué à vaincre. Je dois me débrouiller pour que l'ANBU marche sur une mine, pour le blesser, l'immobiliser, et l'achever. Pour cela, il n'y a pas, je le crains, énormément de solutions. Une fois ceci effectué, je pourrais me charger tranquillement de Kilik...oh, mais j'ai oublié l'autre andouille et ses prêtres! Jusqu'à maintenant, il a démontré une affinité Katon. Rien de très dangereux pour moi. En d'autres termes, le plus gros danger pour le moment est ce Rinkan, qui semble avoir de grandes capacités en Ninjutsu.
Pour ceci, je vais donc devoir demander à mon clone de faire une attaque diversion. En usant du brouillard à mon avantage, je pourrais facilement les avoir...c'est ironique, de retourner un jutsu contre l'adversaire, mais toujours amusant.
Je joins mes mains, réfléchissant. Quelle puissance devrait convenir? Pour l'instant, tenons nous en au simple missile.

-Je vais vous faire sortir de votre cachette, hum!

Mon chakra passe dans mon dragon. Un autre segment de queue disparait dans lui-même. Les joues du dragon s'enflent légèrement.
Il ouvre sa bouche, une tête de petit dragon, de forme différente avec le premier, mais toujours aussi beau, apparaît. Le dragon courbe la tête, sur laquelle je me trouve, et soudain, l'abaisse rapidement, crachant la bombe ailée, un dragon d'environ un mètre de long.
Ce dernier, avec une rapidité surprenante pour sa taille tout de même massive, passe dans la brume épaisse comme de la purée de pois. Il part en piqué, s'approchant dangereusement du sol durant les dix mètres qu'il effectue, et brusquement, remonte, pour sortir de la brume juste au dessus des ennemis, avec une telle agilité, qu'ils viennent sans doute juste de le percevoir. Il plonge, arrivant juste derrière eux. Les deux personnes sont donc face au champ de mines, et derrière elles, le dragon. Je lève légèrement les bras, tandis que la bombe tourne sur elle même, et avec précision, se place à l'exacte distance entre Rinkan et Kilik, mais toujours un peu en retrait. Un missile auto-guidé en d'autres termes, une bombe très puissante, et que seuls quelques ninja comme les Uchiha peuvent espérer éviter totalement.


-Katsu!


La création explose alors violemment, produisant un grand nuage rouge, qui vire rapidement au gris, tandis que le bruit arrive à mes oreilles, le bruit de la forte déflagration, qui couvre un rayon d'environ, je dirais, approximativement cinq mètres, le champignon de fumée s'élevant jusqu'à même dix mètres, panache dispersé en un court laps de temps par les courants aériens. Je constate que mes ennemis ne sont pas dans le cratère formé, profond d'un demi-mètre.

Deux possibilités:
Ils ont évités l'attaque, et se sont jetés dans le champ de mines sans le savoir, puisqu'elles sont à quelques centimètres sous terre.
Ou alors ils ont été propulsés par le souffle, toujours pour atterrir dans les mines.
Bien entendu, je n'exclue pas le fait qu'ils soient partis dans la direction opposée, mais si cela avait été le cas, ils seraient dès lors pris dans l'explosion, chose totalement stupide.


Mon dragon tournoie au dessus du nuage de brouillard, par de grands battements d'ailes calmes.
Le soleil est toujours de mise ici, et un léger vent frais commence même à se lever, en ce magnifique jour d'été.
Le dôme d'eau est toujours en place. Je lève les yeux au dessus de mon "point de vol". Mon oiseau, qui retient le chien, depuis déjà bien longtemps d'ailleurs, volète tranquillement, jouant le rôle de sentinelle. Tant que je l'ai, j'ai un otage potentiel, avec la fille et l'autre chien.
Je baisse les yeux à nouveau sur le champs de bataille, bientôt dévasté
Reste à voir ce qu'il est advenu de Rinkan et Kilik.


*S'ils activent une mine...un seul contact, et ils perdront un membre, hum*


Il faut le dire, étant donné la puissance destructrice du C2, ils peuvent s'estimer heureux. Si jamais en plus les bombes projetaient des éclats dans la chair, ce serait redoutable...oh, mais voici une création qui manque à mon art!
Une fois cette mission terminée, je m'attellerai à ceci.
Mais pour l'instant, concentrons nous sur le combat.
Il serait vraiment stupide de laisser des ouvertures possibles, s'ils ont survécus et peuvent toujours se mouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
Kilik Kaguya
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kilik Kaguya


Messages : 34
Date d'inscription : 07/02/2010

Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu à l'entrainement   Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 0:56

La situation a empiré. Voila que leur adversaire nommé Deidara a créé un dragon assez géant, un brouillard est apparu et il y a des mines. Kilik était paralysé depuis tout ses moment par la peur, car il n'a jamais vu un adversaire de ce genre. Quoi faire? Kilik est encore un genin! Il n'a pas la puissance pour affronté cet adversaire. Il ne se sent pas prêt... Soudain, Rinkan lui chuchota à l'oreille:

-Kilik,c'est à toi de jouer maintenant...Trouve l'énergie en toi pour utiliser tes techniques Kaguya et immobiliser notre adversaire,il est cerné,il ne peut plus rien faire...On attends plus que toi !


L'énergie en lui... tout ce qui ressent est la peur et la tristesse. Akuma doit être mort à l'heure qui l'est... quoi faire... Kilik est coincé... mais...

-Tue-le...

Kilik reprit conscience et se perd du monde qu'il l'entoure. Il est rendu dans le noir absolue. Une flamme bleu apparue dans les ténèbres et Kilik entend à nouveau:

-Tue-le...

Un visage de chat se forme par les flammes. Les yeux de Kilik restèrent ouvert alors que le monstre lui parle:

-Akuma est mort et tu le sais très bien. Tout le monde risque de mourir! Cet être se moque de toi! Tue-le! Massacre-le! Tue-le!!!!

Kilik se met à hurler, un manteau de chakra violet l'entoura. À l'extérieur de sa conscience, Kilik a maintenant le regard sombre, et le manteau de chakra l'enveloppe toujours. Ses yeux s'ouvrent pour découvrir des yeux de... chat! Kilik se met à quatre pattes et se met à hurler d'un cri humain terrifiant mélanger avec un cri... de jaguar! Le manteau de chakra se développe et forme un chat; deux oreilles et une longue queue. Mais il n'y a pas que cela qui apparait, mais quelque chose se développe vers le bas. Un objet étrange en os se développe et forme... une queue en os! Des griffes en os apparait aussi sur ses deux bras et ses deux jambes. Ceci doit avoir un rapport avec ses pouvoirs Kaguya. Dans l'ombre de sa conscience, Nibi, le demon chat à deux queues, hurle de joie:

-Oui!! Kilik!! TUE TOUT CE QUI EXISTE!!!!!!!!!!!!!!!!

La queue de Kilik se met à bouger et frappe Rinkan en plein dans les côtes, le faisant projeter à des mètres de longueur. Ensuite, Kilik se met à hurler, de son mélange de cri humain et de cri de jaguar. Des âmes apparurent du sol et englope Kilik (Invocation des Esprit). Il devient encore plus fort, alors qu'on entend les cri de fureur des esprits. Il fait un saut en arrière et se remet à sauter après avoir attérit au sol. Il atteint le dragon et entre directement dans sa gueule. Par contre, il en ressort indemne en se faisant un trou lui même. L'impact fut si fort que le devant du dragon avec les ailes a explose en morceau. Mais sa cible est telle vraiment Deidara?

Kilik ne regarde pas Deidara mais vers une personne qu'il ressent... Vers les mille pattes. Il retombe devant les milles pattes, d'un choc si térrible que les milles pattes furent détruit et Hel revola, aussi Takara. Des mines explosent mais... sans effet sur Kilik. Sa peau se craque... il n'a absolument rien eu (Armure osseuse). Il saute à nouveau vers Takara et la frappe d'un coup de griffe. Kilik dit, enfin s'il s'agit de lui...:

-Je sais que tu es là! Rokubi! Apparait sale lache!!!


Dernière édition par Kilik Kaguya le Lun 21 Juin - 17:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Deidara


Messages : 78
Date d'inscription : 02/04/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue2800/2800Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue19/1000Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/1000)

Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu à l'entrainement   Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 14:38

[hrp] Juste quelques points à éditer...

1-Le dragon est bien trop haut pour que tu puisse l'atteindre, car tu ne voles pas, du moins pas à ma connaissance...

2-Tu dois lancer le dés 20 pour savoir si tu gardes le contrôle

3-Si tu retombe au sol, c'est pratiquement sur les mines...

Voilà, essaie d'éditer, si tu as une explication envoie la par MP.
Ce message sera édité ensuite[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kilik Kaguya
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kilik Kaguya


Messages : 34
Date d'inscription : 07/02/2010

Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu à l'entrainement   Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 16:58

HRP: Si tu as le chakra d'un démon plus l'invocation des esprit qui te rend plus fort, tu peux atteindre une sacré hauteur. Je t'atteind pareil...

Pour les mines, je ne savais pas qu'il y en avait vers les milles pattes, j'édite.

J'ai fait le dée et j'ai eu 5
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Deidara


Messages : 78
Date d'inscription : 02/04/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue2800/2800Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue19/1000Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/1000)

Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu à l'entrainement   Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 18:24

[hrp]...Il me semble que ce sont les nombres impairs qui font perdre le contrôle?
Ensuite, avec une queue, même Naruto Kyuubi ne vole pas, donc avec des esprits, ceci n'est pas possible, surtout que je suis à plus de vingt mètres d'altitude...mais tu peux malgré tout tenter d'agir, en tentant de libérer/tuer tes camarades, en tenant compte du fait que excepté là où se trouve Aiku, et où tu te trouves, il y a des mines à peu près partout, dont la puissance peuvent facilement arracher un membre...et détruire n'importe quelle armure excepté celle Raïton!
Voilà; c'est tout [hrp]


Dernière édition par Deidara le Mer 23 Juin - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue6200/6200Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue15/3000Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/3000)

Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu à l'entrainement   Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 20:27

PS :
Kilik perd le contrôle j'ai vérifié...
Par contre il ne peut atteindre le dragon c'est sur ! A part si il a sortit toutes ses queues et Deidara n'est pas sa cible il détruit tout ce qui est proche et Rokubi
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Deidara


Messages : 78
Date d'inscription : 02/04/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue2800/2800Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue19/1000Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/1000)

Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu à l'entrainement   Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 20:29

[hrp] D'après son message, Kilik n'a sorti qu'une queue...

PS: Il faudrait, une fois le message édité, supprimer tous ceux là...[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu à l'entrainement   Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juin - 10:00

HRP : Sa me navre de voir tout ces messages de protestation juste pour ne pas être touché par une attaque,un MP était plus que suffisant pas besoin de tout ce ramassis de posts inutiles.Je vais pas attendre que ces messages là soient supprimés pour poster donc je préviens prochaine intervention par HRP sans avoir au préalable avoir envoyer un MP et je quitte le combat (par mort puisque ma mort est prévue dans ce post voir l'autre.)

Récapitulatif du combat : Kilik a sortis sa première queue et a perdu le contrôle du bijuu,il m'a frappé puisque j'étais à coté et s'apprête à attaquer Takara qui,elle,va également intervenir avec son bijuu Rokubi car les bijuus ne se supportent pas et se libère dés la perception du chakra de l'autre (Takara procédera de la même façon que Kilik avec la fonction [rand]).Aiku est assez loin de Kilik mais pris au piège par les mines donc il ne peut se mouvoir.Quant à Deidara,il est en hauteur donc est pour l'instant invulnérable aux attaques de Kilik mais lorsque Nibi sera à sa forme initiale il pourra être atteint mais le combat va se transformer en [bijuu] vs [bijuu].Deidara n'est pas la cible des bijuus.Et pour finir,moi je vais mourir à mon prochain post d'une infection d'une part et du coup violent que Kilik m'a administré.Point barre.

/!\ PAS DE POST HRP APRES CELUI-LA /!\

Post en cours d'édition,prochain à RP : Deidara et ensuite Takara.

Le combat atteint son apogée,les niveaux montent de plus en plus et les techniques deviennent bien plus dangereuses.J'avais mal calculé mon coup,Kilik n'a pas su contrôler son bijuu.Je suis en danger mais plus important,j'ai mis en danger mon élève.J'ai honte de moi.Surtout d'entendre ce gamin hurler tentant de contenir la bête.La situation tourne à la catastrophe.Autour de Kilik,je pouvais apercevoir une aura de chakra IMMENSE et plus étrange,une queue d'un rouge vif représentant le feu de Nibi.J'étais très proche de Kilik,je pensais encore qu'il avait réussis à prendre le contrôle de la bête mais lorsqu'il tourna la tête vers moi je vis le regard d'un carnivore avide de proie et de violence.Sa queue bougeait dans tous les sens et l'inévitable arriva.Sa queue me frappa de plein fouet au torse.Je fus projeté sur plusieurs mètres mais le sang coulait très rapidement de mon torse.Et pour finir je finis ma route contre un rocher en m'éclatant contre celui-ci dans le dos.Je hurla de douleur et je ne sentais,par ailleurs,plus ma jambe.C'était dû à la plaie que je n'avais pas soigné.J'étais hors d'état de poursuivre ce combat.La seule chose que je ressentais c'était le chakra qui était encore en moi.J'étais remplis de la presque totalité de mon chakra mais n'en parlons pas de mon sang.Je me vidais petit à petit.Je ne peux plus me relever,peux plus marcher,peux pas ramper.Que faire ? Je ne suis plus qu'un légume dans ce monde.Mon trident était trop loin pour que je puisse faire appel aux méduses de Ryûjin d'autant que l'eau n'est pas présente sur le terrain,hormis dans mon trident.Je suis inutile,ma mort est arrivée.Saignant comme une viande décongelée,je tenta un acte inutile peut-être mais c'est la seule chose que je puisse faire.Je bougea mon bras et tant bien que mal et j'éxecuta les mundras.Une énorme fumée se déclencha,j'étais hors de la vue de mes adversaires et alliés car j'avais été projeté dans la forêt.

- Chichiue Zou...Essaie de récupérer mon trident en t'approchant à quelques mètres d'ici avec ta force de respiration tu pourras l'aspirer avec ta trompe et aspire par la même occasion mon coéquipier,Aiku,il te chevauchera et libérera la technique que j'ai emmagasiné dans mon trident.Vu ta taille,tu pourras servir de tremplin pour Aiku.Et vu ta force d'aspiration et de rejet,tu pourras éviter les explosifs de l'ennemi en les renvoyant à leur propriétaire.Et pour finir...*Toussote*,Aiku pourra utiliser mon trident pour faire sortir les méduses de Ryûjin et faire appel aux trois pouvoirs Kamis de la mer,fait vite et soit prudent...

L'éléphant était de très grande taille,il ne m'écoutait presque jamais à l'époque mais sous son attitude très droite et sévère,il rescelle un vrai papa.Maintenant...Il ne me reste plus qu'à fermer les yeux,espérant qu'une âme charitable puisse venir me soigner ce que je doute fortement.Ma mort aura été minable à l'image de ma vie de froussard.Je me rémémore de mes moments passés en compagnie de mes ami(e)s.Les moments que j'ai pu passer avec Missa,ma première copine.Puis vint la plus belle chose de ma vie,Shaiya.Et pour finir,celui qui m'a toujours soutenu,épaulé et fait marrer : Naõ Aki.Toutes ces personnes qui ont construit mon bonheur et ma sérénité que je ne possédais pas avant de les connaître.La timidité de Missa,la tendresse et l'amour doux de Shaiya et l'humour taquin de Naõ.Mais je n'oublie personne,que ce soit Zero qui fut mon coéquipier dans LA team de Kumo.La muette,aussi,qui avait rejoint notre team.La copine à Naõ aussi,Samui.Olalala,que des moments.Oui et aussi le bar que Naõ et moi avions monter ensemble.Les maudits de Kumo hein.Nous les rejetés de la société qui avons,plutôt,bien réussis leur vie malgrès tout.Et c'est maintenant que je romps le pacte avec la vie,je ne peux que maintenant choisir entre ces deux carnets.Le paradis ou l'enfer ? Ai-je vraiment le choix ? Est-ce une illusion ? Ai-je la prétention de pouvoir choisir entre les deux ? Bof,au point où j'en suis,je préfère marcher vers cette lumière et rejoindre la salle neutre.Là où repose les morts inutiles et non héroïques.Le juste milieu comme on dit.Bonne chance à eux et,ne vous inquietez pas,LA team de Kumo n'est pas prête d'être rompue.Rinkan sera toujours présent à Kumo quoi qu'il arrive...Le sang qui couille de son corps ne peut qu'être de l'engrais qui fera pousser des nouvelles plantes.Et si son sang était si pur alors poussera ici le plus grand des châtaignés.

Voilà,Rinkan est maintenant mort.Juste avant de mourir,il a invoqué le père des Elephants (qui est donc un éléphants géants de 5 mètres environ).Tout est expliqué dans mon RP concernant ses agissements donc Aiku je compte sur toi pour récupérer mon trident et libérer la technique que j'ai glissé à l'intérieur.Bonne chance à vous et j'espère que le combat ne finira pas comme un combat de kikoolol merdique sans morts.

Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Deidara


Messages : 78
Date d'inscription : 02/04/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue2800/2800Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue19/1000Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/1000)

Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu à l'entrainement   Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 0:16

En bas, je le vois, quelque chose a changé. Rinkan, sautant juste à côté de Kilik, lui souffle quelques mots. Ce dernier semble trembler, agité de sanglots. Je lis facilement sur son visage une grande tristesse, qui se mue bientôt en colère. Fait étrange pourtant, il se tient le crâne, comme pris de grande souffrance…

*Serait-ce…Nibi?*


Le Kaguya hurle à présent de douleur. J’entends dans sa voix un changement, et à présent, c’est bien le démon qui s’exprime tandis que l‘écho de son cri bestial retentit dans les montagnes orageuses.
Une sorte de liquide rougeâtre commence à l’entourer, formant une queue ainsi que des oreilles…mais pourtant, sa queue devient recouverte d’os. Pas de doute, le petit Kilik se bat, et son côté Kaguya tente de prendre le dessus. La queue, comme une image imprécise, varie, passant de l’os au chakra, puis du chakra à l’os, comme indécise. Il me semble également que ceci est le cas autour des mains de Kilik, comme s’il se forgeait une armure d’os.

L’excroissance démoniaque s’agite en tout sens. Rapidement, le plus prévisible arrive: la queue heurte Rinkan de plein fouet, l’envoyant avec une puissance incroyable vers la forêt. Il me semble apercevoir au sol - là où se tenait quelques secondes auparavant l’ANBU - du sang…cette attaque aurait-elle vaincue mon plus redoutable adversaire? Quelle ironie, être abattu par son propre élève! Quelle douleur doit ressentir Rinkan! Et quelles pensées aura le petit Kaguya quand il saura ce qu’il a fait, juste avant que son démon ne lui soit arraché, au prix de sa vie? Un vague sourire sadique se dessine sur mon visage. Si Rinkan est vaincu, il ne reste à présent que Aiku, et le Jinchuuriki.

Mon œil se tourne vers Kilik. Ce dernier saute, effectuant un bond phénoménale, sautant juste au dessus de mes mines, et atterrissant dans le dôme d’eau, qui retombe rapidement, s’écrasant au sol avec fracas. Mes mille-pattes tombent au sol, déchiquetés par les coups de griffes violents…mais non désactivés!
Un autre fragment de queue de mon dragon est absorbé. Ses joues, à nouveau, se gonflent, sa bouche s’ouvre légèrement. Un autre monstre volant à l’intérieur, qui désire sortir à tout prix!
Se contorsionnant, la bête sur laquelle je me trouve crache la plus petite, qui, déployant des ailes de bonne taille, s’élance en sifflant, traversant le brouillard à toute vitesse, vitesse largement supérieure à n’importe laquelle de mes créations précédentes.

Mes mains sont toujours jointes. Je le sais, les fragments de mille-pattes peuvent encore exploser. En usant de ceci, je vais prendre mes ennemis entre le marteau et l’enclume: le manteau de chakra qui protège Kilik ne doit pas être très puissant. En faisant exploser les petits débris d’argile, j’attire ainsi son attention au sol, et peut l’attaquer par derrière sans problème. En plus, étant donné la proximité des explosifs, s’il ne tente pas d’éviter, ses jambes seront broyées par mon art. Mais mon œil retient quelque chose, qui me trouble, et que je note en effet comme vraiment étrange.
Pourquoi…pourquoi le Genin s’en prendrait-il à la jeune fille plutôt qu’à moi? Surtout qu’il est ici contrôlé par un Bijuu…les Bijuu sont-ils rancuniers? Je me le demande. Mais quelque chose doit attirer Nibi. Quoi, je n’en sais rien.


De toute manière, la puissance de l’explosif sera suffisant pour les assommer tous les deux, manteau de chakra ou pas…en principe, ceci peut assommer jusqu’à Sanbi lorsqu’il est en liberté, donc pour Nibi, aucun problème! Sous ma volonté, les explosions commencent. Le mille-pattes explose violemment.
Derrière mon ennemi, le dragon arrive, ajustant de lui-même sa trajectoire, se décalant pour trouver l’angle d’attaque parfait


-Katsu!!


Et cette fois, il explose. Oui, mais avec une force C2. Une force ô combien plus puissante que le C1.
Il est vrai que j’ai sous-estimé mes adversaires, et Rinkan s’est montré suffisamment résistant pour que je passe à ce niveau. Mais ils ne me feront pas aller plus loin!
Revenir en haut Aller en bas
Takara Hyuuga
Moine du vent
Moine du vent
Takara Hyuuga


Messages : 66
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 27

Stats Ninjas
PV PV:
Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue2300/2300Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue3625/3625Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (3625/3625)
Expérience:
Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue57/1000Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/1000)

Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu à l'entrainement   Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 16:14

Nombre aléatoire (1,10) :
3
Elle ne portait plus attention au reste du décors ni à ce combat qu'elle voyait comme étant une perte de temps qui mettait sa propre vie en danger. Étrangement, elle avait l'impression que peu importe la tournure de ce combat, elle verrait sa vie basculer ne serais-ce que par la mort. Cependant, elle refusait de s'avouer vaincue avant d'avoir combattut. D'ailleurs, étant protèger par le dome, elle n'avait pas à s'inquièter pour le moment si ce n'était que leur gentil ami d'Akatsuki pouvait la faire exploser à n'importe quel moment. Drôle de mort quand même ... Mourrire par l'explosion, une mort de lâche. Non, non! Ce n'était pas le mort qui était lâche, mais bien l'attaquant. Une expliquation, daccord, de toute manière, rien de mieux à faire présentement. Du fait que l'explosion était une attaque à distance lâche. Tu crée une explosion, tu la jette sur les autres et t'attend de tué la personne qui, de son côté, doit se donner à 100% pour ne pas se faire avoir..! Si tu combat grâce aux explosions, ton taijutsu doit irrévoquablement laisser à désirer dans tout les cas tu l'évite... C'est ça qui est lâche, c'est que si il serait placer face à un adversaire sans son precieux argile, il y passerrait rapidement et ça Takara le savait plus que n'importe qui. Or, elle devait endurer les nombreuses explosions qui ne faisait que lui donner mal à la tête, des énormes '' POUF '' Pas très jolie qui se sentent obliger de faire plus de bruit que les autres lors du combat... Comme c'est c**. La jeune fille ne pouvait que s'être lasser de ce combat! Rien de très étonnant...

La jeune femme fut tirer de ses pensées par les cris de douleur de Kilik. Elle équarquilla les yeux en voyant le manteau de chakra violet qui entoura le jeune genin et elle ne put s'empêcher de vouloir soudainement sortir de l'emprise de ses saltées de ... De ... De ses saltées d'explosif qui ne faisait que lui faire perdre son temps. Seulement, ils étaient solides les explosions! Y avait pas à dire... Seulement, elle voulait éviter le pire! Elle voulait éviter de voir toute sa vie basculer à la suite d'un combat dont elle ne serait même pas responsable. Il n'y avait pas à dire, elle esperait que son agitation paniquée du moment avait passer innaperçut. La peur se faisait voir dans ses yeux... Les catastrophes d'un tel combat serait... Catastrophiques. Quel faible quand même... Recourire à son bijuu dans une telle situation alors que l'espoire est encore possible! Takara fronça les sourcils puis se mordit la lèvre inférieur, elle savait que Rokubi ne laisserait pas passer la chance de sortir et pourtant elle devait le faire, l'empêcher de prendre le dessus sur sa personnalitée primitive et s'enfuir. Oui, c'était lâche... Mais c'était sa vie qui était en jeu et si Rokubi prennait le dessus, elle pouvait tout de suite faire une crois sur toute les chances d'éviter les malheureux combats qui suiveraient. La jeune femme fronça les sourcils puis activa son Byakugan en se rapellant soudainement qu'elle avait vraiment été stupide... Elle aurait pus que trop facilement se défaire de se mille-patte! Elle échappa quelques insultes à son intention puis allait justement s'auto-libérer quand Nibi atterit juste devant elle et le choque fut si térible que les milles-pattes explosères en mille morceau et la gamine de Suna revola échappant un sourire de satisfaction en remarquant soudainement qu'elle avait été assez loin pour éviter l'explosion fatidique qui s'était passer à cause des mines et du minet. Elle sentait Rokubi devenir de plus en plus insistant et si ce n'était pour éviter une nouvelle attaque, elle ne pourrait le garder en elle bien longtemps encore... Elle se releva avec difficulté quand soudainement, Kilik ressauta juste devant elle et elle sentit sa peau et sa chair se déchirer face au coup de griffe qui lui avait été donner.
-Je sais que tu es là! Rokubi! Apparait sale lache!!!
Non, mais ... Il la prennait pour quoi ? Une esclave ? La jeune femme grogna quelque peu puis vit soudainement une des nombreuses bombes d'argile de Deidara tomber. Elle eu à peine le temps de reculer de quelques pas et elle commença à tourner sur elle même avec une rapidité assez surprenante en expulsant son chakra par des points spécifiques empêchant l'explosion de l'atteindre( Tourbillon divin ). Cette dernière dura quelques secondes et Takara se sentit soulager quand elle remarqua qu'elle avait cesser...

La jeune femme ne dit cependant rien quand il fut au tour de Rokubi de prendre le dessus sur sa personnalitée. Cette dernière ne voulut pas s'y oposer en sachant que cela était une perte de temps et elle ne voulait pas faire de spectacle comme Kilik l'avait fait. Elle étouffa cependant un cris qui aurait pus ressembler à ceux de Kilik il y a quelques minutes. Contrairement à toute esperance, elle se fit obliger de porter ses mains à sa tête sous la doulheur, Rokubi disait des paroles qu'elle refusait d'écouter et la seule chose qu'elle sentait c'était une colère noir envers Nibi qui s'emplifiait un peu plus à chaque seconde. Ce fut graduellement qu'un manteau de chakra rougeâtre se fit voir autour de la moine du vent, son regard changea légèrement pour devenir plus agressif... Plus sauvage. Le manteau prit la forme d'une espèce de limace avec une queue qui bougea énergiquement dans le dos de Takara. Rokubi regarda longuement Nibi, toujours sous la forme de son hôte puis frappa sur le sol avec une agressivité étonnante. Ce dernier se détruisit littérallement jusqu'au pied de Nibi et même un peu plus autent en largeur qu'en longeur. Rokubi n'hésita pas une seconde et profita du peut être effet de suprise pour sauter en dirrection de Nibi et le frapper au visage... Avait-il éviter l'attaque !? Deidara va-t-il se lasser de vouloir un truc pas possible ? La suite au prochain épisode Cool


Dernière édition par Takara Hyuuga le Ven 2 Juil - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiku [Mort]
Jônin de Kumo | Chasseur de Primes
Jônin de Kumo | Chasseur de Primes
Aiku [Mort]


Messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Sur NSR

Stats Ninjas
PV PV:
Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue61/1000Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/1000)

Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu à l'entrainement   Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 14:51

[hrp] Etant donné que Takara n'a fait aucune action te concernant directement je me permet de poster si ça ne vous dérange pas ^^ [hrp]

Après plusieurs minute passées à rien faire au milieu de la forêt je commençais sérieusement à m'ennuyer mais un de mes prêtres me dit alors mentalement que les mines n'avaient étaient posée que dans le secteur de Rinkan et Kilik et non dans le mien. Je fus soulagé d'entendre ça et me dis que maintenant j'allais donné un coup de main à mes amis. Je m'étais senti inutile ici, sans pouvoir aidé mes amis et je voulais me racheter. Mais précipitons pas les choses! Je sauta au dessus d'une branche et grimpa rapidement l'arbre afin de me retrouver à la cime pour contemplé le terrain de bataille. Il était déjà plus abimé qu'auparavant et je compris que c'était à cause des bombes de Deidara. En parlant de lui, où était-il ? Je ne le voyais pas mais il était surement sur son oiseaux d'argile à attaquer en traitre. Quel lâche... Je regardais maintenant dans la direction de Rinkan mais je ne l'apercevais pas. Il était surement quelque part. Des motifs violets et bleus me questionnèrent un long moment et je décidai alors de m'approcher de plus près. Toujours dans les airs, je sautais de cime en cime pour me rapprocher de ces couleurs bizarre. Quelles fût ma surprise quand je compris que c'étaient deux bijuus! Le violet, je l'avait tout de suite reconnu: c'était Kilik Kaguya le genin de Kumo. Sa queue gesticulait dans tous les sens et s'abattait sur le sol avec fracas. Il était près d'un autre hôte mais je ne savais pas qui. Le plus grave c'est qu'ils ne portaient aucune importance au ninja de l'Akatsuki et se battaient entre eux. J'essayai alors de reconnaitre l'autre hôte. Du chakra bleu... C'était Rokubi, le démon à six queues. Je fixais longuement le bijuu et je vis que c'était une femme. En faite une jeune femme... la fille de toute à l'heure! La fille que j'avais essayé de sauver tout à l'heure était donc une jinchuriki. Deidara avait maintenant deux bijuus pour le prix d'un. C'était une catastrophe! Il n'y avait que moi et Rinkan pour encadrer ces deux hôtes qui étaient maintenant à la merci de Deidara. A moins que Rinkan ne gère la situation... Mais où était-il ? Je regardai de tout les côté à la recherche de l'homme qui portait un masque sur son dos en vain. Je finis alors par apercevoir une silhouette près d'un rocher, une silhouette ensanglanté et agonisante. C'était Kitaï!! Que lui était-il arriver? J'étais désormais seul entre deux bijuu et un ninja de l'Akatsuki. Je n'avais que deux choix: fuir ou mourir... Fuir comme un lâche ou alors mourir au combat ? Rinkan lui avait décidé de se battre jusqu'à la fin et je devais suivre son exemple. Après tout j'avais peut-être une chance. Je regardais le corps sans vie de Rinkan une dernière fois mais un énorme pachyderme jaillit de la forêt et s'approcha du rocher où gisait le corps de l'Anbu. Il fit alors un geste avec sa trompe et le trident de Rinkan s'accrocha à elle. L'éléphant traversa alors tout le terrain et je compris qu'il me cherchait. Je sauta alors de plusieurs mètres et atterri sur son dos.

- Le petit Kitai m'a dit de te laisser me chevaucher afin de t'approcher de Deidara qui est dans le ciel. Je te propulserai en haut avec le trident et tu l'attaquera. Compris ?

J'hochai la tête pour lui faire comprendre que oui et nous dévalâmes le terrain tortueux vers Deidara. Je l'apercevais enfin et prépara mon attaque. Je créa un clone et celui ci pris un kunai. Nous étions maintenant au dessous de son oiseau et l'éléphant souffla alors. Mon clone s'envola et se retrouva à la hauteur de l'ennemi. Il lança alors un kunai sur le dos de l'oiseau, sur l'ombre de Deidara. Ca y' est il était immobiliser.
- Maintenant!!!
L'éléphant me propulsa en l'air et je fit des mouvement dans tout les sens avec le trident. Cinq lame de vent sortirent du trident ( Kami no Iki (Le Souffle Divin)) et partirent vers l'oiseau et Deidara. C J'avais sans aucun doute touché Deidara et je m'était accroché à une des ailes. Mais à cause des lames celle ci fut détruite et chuta d'une vingtaine de mètres. Ma vie était fini. Je chutai et le temps me paraissais long, très long. Je finis par frapper le sol et perdre connaissance. J'étais maintenant mort. Personne n'avait pu me sauver mais j'étais fier de moi .


Revenir en haut Aller en bas
Kilik Kaguya
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kilik Kaguya


Messages : 34
Date d'inscription : 07/02/2010

Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu à l'entrainement   Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 8:03

La déchéance est à son comble... Une seule personne survivra de ce combat et tout les autres mourrons dans d'atroce souffrance. Les dés sont jeté maintenant...

Rokubi vient de faire son apparition, la jeune ninja n'a pas plus contenir le démon qui sommeillait en elle. Nibi le sentit et il devient très content... mélangé avec de la haine. Rokubi tente une attaque frontal. Ils sont probablement

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Deidara


Messages : 78
Date d'inscription : 02/04/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue2800/2800Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue19/1000Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/1000)

Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu à l'entrainement   Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 10:50

En contrebas, le combat fait rage. La jeune fille, libérée des explosifs à cause du souffle causé par la chute du Nibi encore non-totalement formé est parvenue à échapper à la déflagration causée par ces derniers. Ma bombe, sur le point de la réduire en poussière est contrée lorsqu’elle se met à tournoyer sur elle-même, une sorte de sphère se formant autour d’elle…une sphère bleue?
Sortant le livre sur les clans que j’ai acheté, je feuillette rapidement les pages


*Une tornade, une tornade…*


En quelques secondes, je tombe sur la page « Le tourbillon Divin ». Visiblement, l’utilisateur expulse du chakra par les cavités de son corps tout en tournant, pour pouvoir dévier un grand nombre de coups. La faiblesse de ce jutsu réside dans le fait qu’il est limité dans le temps


*Je vois…il faut donc une argile suffisamment souple pour l’emprisonner, et stopper sa rotation.*


Soudain, la jeune fille porte les mains à sa tête. A son tour, du chakra l’entoure, mais cette fois-ci un chakra de couleur violette…elle prenait une forme de limace…voyons…sans doute le Rokubi? D’après les informations données par un autre membre, le Rokubi maitriserait le Raïton. Je dois donc l’achever avant qu’elle ne puisse sortir plus de queue. Mais si c’est le Bijuu qui prend le contrôle, cela signifie qu’elle ne pourra plus user de ces techniques, à moins que je ne me trompe…j’ai donc repris un léger avantage sur le combat en lui-même.
Alors, j’entends des bruits de pas, une sorte de galop grossier. Tournant les yeux vers le sol accidenté, totalement déformé, j’en localise sans peine la cause: il s’agit de l’éléphant, qui court au sol. Sur son dos, j’aperçois l’ANBU, dont j’ai oublié le nom. Bah, c’est sans importance! Toutefois, je vais devoir faire attention, car les fragments de la queue de mon dragon sont limités. Je dois tous les garder pour les deux Bijuu. Mon oiseau se positionne au côté du dragon, et sautant sur sa tête, je laisse l’autre animal, non moins énorme, voler en cercles continus. Le volatile se dirige déjà, sans perdre d’altitude, vers mon adversaire monté sur ce qui semble bien être un pachiderme, de bonne taille. Mes mains préparent un oiseau massif de C1, qui devrait suffire à l’éliminer, ou tout du moins l’envoyer sur les mines desquelles il s’approche dangereusement.

Quelle erreur…mon ennemi vient de m’immobiliser à l’aide d’un clone. Son ombre et la mienne sont comme reliés…ceci me dit quelque chose, je me souviens d’un article…un membre du clan…Nara?
Capable de contrôler les ombres d’après mes brefs souvenirs. Je suis pratiquement immobilisé. L’oiseau massif, qui est en réalité un vrai oiseau, mais que je destine à l’explosion, est au creux de ma main. Je ne vais pas pouvoir le former, pas encore du moins. Mais il semblerait que mes yeux et ma bouche puissent toujours se mouvoir à leur guise. Tournant mon regard en dessous, je me rends soudainement compte que l’éléphant a lancé mon adversaire! Ce dernier effectue des mouvements complexes en l’air, et des lames se forment à son côté! Du Fuuton apparemment…elles sont loin, et prendront du temps à m’atteindre, mais immobilisé comme je le suis, elles ne me rateront pas!
Elles s’approchent…le clone vient de se volatiliser! Enfin! Mon ombre retrouve sa liberté! Mes muscles se contractent, et je m’ejecte de l’oiseau. Les lames passent, tranchent l’animal, sectionnent l’argile de manière impressionnante. Je souris tranquillement, tandis que mon « ennemi », qui s’était accroché aux ailes pour tenter de subsister, tombe avec les débris de l’oiseau. L’éléphant, tentant de le secourir, marche par inadvertance sur une mine, et après un cri de douleur, disparait dans un nuage de fumée. Le sourire se mue soudainement en rictus affreux de douleur. Mes yeux voient la lame, juste à mon côté, qui passe. Du sang s’étale sur ma figure. Et finalement, mon bras droit se détache, tranché à la base, m’arrachant un cri de souffrance. Le membre chute…mais c’est là qu’est mon oiseau! Levant ma main gauche, j’effectue le Kanji. Un nuage de fumée envahit le bras, et finalement un majestueux oiseau me rattrape, me réceptionne. Me relevant en soufflant, l’épreuve est intense il faut le dire, je me laisse porter vers mon dragon, pour sauter doucement sur la tête. Les deux autres se livrent toujours un duel de titans. Mais pour combien de temps? Je ne saurais le dire. Je me relève. Mon bras ne saigne pas trop, car j’y ai appliqué de l’argile en guise de baume, de l’argile flexible. Ainsi, je ne perdrais pas trop de sang…mais j’ai déjà perdu un bras, c’est suffisant. Mes pensées, pour une raison inconnue, se tournent vers Tobi. Où est ce petit?

Mais rapidement, mon attention se fixe à nouveau sur le combat.
La Hyuuga ne pourra plus user de ses dons, en théorie, puisque c'est le Bijuu qui prend le contrôle. Plus de possibilité qu'elle pare une seconde fois ma bombe. Mais tout de même, je vais m'assurer qu'ils n'en réchappent pas. Mon dragon absorbe cette fois-ci trois segments de sa queue. Ouvrant sa bouche, un dragon, presque obèse tant il est gros, se forme. Utilisant toute son énergie, la bête d'argile se propulse à toute vitesse vers les deux Jinchuuriki, son poids le ralentissant toutefois. Mais les deux sont trop absorbés par leur combat. Le dragon est suffisamment près


-Katsu!!

L'animal explose brusquement dans une violente - et très puissante- déflagration. Le point où il a explosé est utilisé de sorte que, si les Jinchuuriki parvenaient à dévier l'explosion, ils seraient propulsés vers les mines. Mais de toute manière, je doute qu'ils puissent à un seul moment arrêter une déflagration aussi puissante.


Dernière édition par Deidara le Ven 23 Juil - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Deidara


Messages : 78
Date d'inscription : 02/04/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue2800/2800Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue19/1000Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/1000)

Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu à l'entrainement   Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 22:26

Léger up!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu à l'entrainement   Rencontre imprévu à l'entrainement - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre imprévu à l'entrainement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Kumo no Kuni-
Sauter vers: