Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Avance Rapide [HRP] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Avance Rapide [HRP] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Avance Rapide [HRP]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avance Rapide [HRP] Empty
MessageSujet: Avance Rapide [HRP]   Avance Rapide [HRP] I_icon_minitimeSam 1 Mai - 21:47

Techniques à apprendre : Technique Kage/Sannin - 60 lignes minimums

Raiton no Yoroi Cette technique n'augmente la vitesse ni le niveau ni les dégâts que des rang S n'ayant pas plus d'une affinité et aucune autre maitrise...
Avance Rapide [HRP] Img-0315595uk32
Description: Énergie de foudre permettant au Shinobi s'il est déjà d'un haut rang (S) d'atteindre une vitesse innégalable sauf par celle d'un démon de foudre. Cette technique permet aussi de réduire les dégâts des attaques rang S A et B de moitié ainsi que d'annuler les jutsus de rangs inférieurs. La puissance et les réflexes sont aussi augmentés. Un expert en taïjutsu pourras alors apprendre d'autres techniques présentes dans la liste des Taïjutsu. Fait prendre un level et double les dégâts de tous les Taïjutsu du style violence.
Consommation: 300 PC, maintenir avec 100 PC par tour après trois tours
Dégâts: + 150 PV par coup de corps à corps


Entrainement :

Aujourd'hui est un grand jour. J'avais passé ma journée entière dans la bibliothèque et auprès d'un ancien ninja retraité. J'avais pris toutes les informations concernant cette technique. Une technique redoutable que seuls les sannins et les kages pouvaient manier. J'allais avoir l'aide d'un vieux ninja de Konoha, retraité de sa carrière de ninja. Il était gentil, carrure d'ancien sportif et avec une canne en bois dans la main droite. La seule chose que j'avais retenue d'essentiel était qu'elle n'allait pas être une partie de plaisir. Oui, j'allais avoir besoin de quelqu'un pour m'aider à atteindre le but que je m'étais fixée et ce quelqu'un n'était autre que ce vieux ninja.

Nous étions assis sur la petite marche du palais. L'homme me contait une histoire valeureuse à lui de sa carrière de ninja. Il m'expliquait la provenance de cette longue cicatrice qu'il avait sur le visage. Ce récit était si long que je m'étais perdue en route. Je n'allais pas lui demander 'pourquoi cela' ou 'pour quelle raison' car il embaucherait sur un autre récit et au final, je n'aurais pas d'entrainement ce jour-ci. Après plusieurs minutes de parlottes et de récits improbable d'aventures, l'entrainement allait débuter. Nous nous étions dépêché d'aller aux alentours du village, dans les restes du pays du feu et nous nous arrêtâmes dans un petit air tranquille. L'endroit était vaste, un lieu circulaire bordé d'arbres en tout genre. Au milieu résidaient des troncs coupés, sûrement pendant un entrainement. Sur la gauche de la où nous nous étions se trouvait une petit cascade laissant un coin d'eau apparaître. Sur la droite se dessina de petites roches qui sortaient de la terre et qui laissaient voir des petites masses de mousse. Nous nous dirigeâmes sur le centre de l'air, assis sur deux troncs. L'homme débuta une explication longue, claire, net et précise.

# Bien, nous sommes donc ici pour apprendre la fameuse technique Raiton no Yoroi. Tout d'abord tu dois comprendre ce qu'est cette technique. Elle te permettra de recevoir une énergie d'électricité qui entrainera une rapidité extrème inégalable sauf par quelques ninjas et démons puissants. Elle te permettra aussi de réduire les dégâts d'une attaque de rang S, A et B de moitié et ainsi faire annuler les jutsus de rang inférieurs, C, D et E. Bien, voici les instructions, tu devras combiner agilité, que tu as déjà je pense, concentration et réflexion. Si tu doses trop fort cette énergie, cela entrainera une perte de Chakra inutile et si tu ne doses pas assez, la technique ne fonctionnera pas. Maintenant je vais te laisser te concentrer et t'installer debout. Dès que tu seras prête fait moi signe et je te ferai t'entrainer.

Je me levai après avoir bien compris les instructions du vieux ninja. Je joignit mes pieds et concentra mon chakra en moi. Je fis le signe du Bélier et me concentra au maximum jusqu'à arriver au niveau de concentration maximum.{'Concentration... Ok ... Maintenant réflexion ... Que voulait-il dire par là ?'}pensais-je. Oui, je vois maintenant. Le vieux m'avait dit cela juste pour que je réfléchisse à comment faire par la suite. Mais j'avais déjà ma petite idée. Convertir le Chakra en énergie n'est pas chose facile mais faisable. Je m'étais déjà entrainée sur cela il y a peu alors j'allais pouvoir faire la suite facilement. {'Bien, alors maintenant je devais faire appelle à l'agilité... J'suis perdue je comprends vraiment rien là.. M'enfin, on va dire que je suis OK'}pensais-je. J'atteignis le sommet de concentration et entre deux secondes libres je dis:

Avance Rapide [HRP] Naruto11# Bien, la suite maintenant.

L'homme se dirigea vers moi et enfin la technique prit son effet. J'avais dosé parfaitement mon Chakra et mon corps fut entouré d'un aura de foudre qui commençait au bout de mes doigts et qui se profilait sur mon corps entier. L'homme accéléra sa vitesse pour enfin courir et essayer de m'asséner un coup de pied. Je me déplaça si rapidement que je fus impressionnée par cette rapidité. J'avais esquivé si facilement le coup de pied de l'homme mais aussitôt 'l'aura' disparu. L'homme sourit et commença.

# Je vois que tu est déjà bien avancée mais tu ne réussi pas encore à tenir cela en place. Ce sera difficile lors d'un combat. Je dois cependant partir car mon épouse m'appelle. Entraines-toi le plus possible en considérant les troncs comme tes ennemis. Plus tu tiendras ton 'aura' longtemps, plus ta rapidité sera parfaite.

L'homme me fis un signe d'au revoir, et partit directement sans se retourner. J'allais donc devoir persévérer mon entrainement. Je concentrais alors mon chakra et l'aura se reforma instantanément autour de moi. Je saisis mon kunaï et partis à l'assaut du tronc tout en gardant mon chakra actif. Je frappai le plus fort possible mais l'aura disparu après quelques secondes. La période s'allongeait de plus en plus et au bout de plusieurs heures j'arrivais presque à la tenir vingt minutes ! Je tentai une dernière fois et durant une trentaine de minutes je tapais inlassablement le tronc qui me servait de marionnette. Il se cassa sous mes coups plus que rapides. J'avais enfin réussis un entrainement long, douloureux et dur. Mes mains étaient en sang, et, comme je l'avais prévu je les entourais de bandes blanches maintenant tacheté de rouges.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avance Rapide [HRP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Konoha no Kuni-
Sauter vers: