Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Quand les Insectes Se Combattent [ PV : Leviath ] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Quand les Insectes Se Combattent [ PV : Leviath ] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Quand les Insectes Se Combattent [ PV : Leviath ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamiko Aki
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Yamiko Aki


Messages : 27
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Kiri

Stats Ninjas
PV PV:
Quand les Insectes Se Combattent [ PV : Leviath ] Left_bar_bleue2300/2300Quand les Insectes Se Combattent [ PV : Leviath ] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Quand les Insectes Se Combattent [ PV : Leviath ] Left_bar_bleue2500/2500Quand les Insectes Se Combattent [ PV : Leviath ] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Expérience:
Quand les Insectes Se Combattent [ PV : Leviath ] Left_bar_bleue525/1000Quand les Insectes Se Combattent [ PV : Leviath ] Empty_bar_bleue  (525/1000)

Quand les Insectes Se Combattent [ PV : Leviath ] Empty
MessageSujet: Quand les Insectes Se Combattent [ PV : Leviath ]   Quand les Insectes Se Combattent [ PV : Leviath ] I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:20


    Après m'être libéré au près de maître Danzô, rentrant les mains vide du palais de l'Hokage j'eu l'envie de faire un tour dans la forêt de Konoha. Histoire de réfléchir, méditer à ce qui c'était passé. Comment Lucy avait-elle pu disparaître comme ça sans que je le sente avant ? Tout cela me paraissait impossible, qui était le nouvel Hokage maintenant ? Tant de chose s'étaient passé dans l'ombre sans que ni Danzô ni moi nous n'en rendions compte. Mais je ne pense pas que ça va se finir comme ça, l'ancien chef de la Racine voudra a tout pris savoir comment Lucy a réussi à être Hokage en étant aussi chef des Anbus de la Racine. Il va la poursuivre jusqu'à la mort, lui tirer les vers du nez, il en serait tout a fait capable je le sais. Je me perdis alors dans mes pensées, plusieurs questions se bousculaient dans ma tête mais je n'arrivais pas à y répondre je ne sais pourquoi. C'est alors qu'un bruit m'en sortit avec rapidité. Dans la forêt, je venais d'entendre des bruits de pas et le chakra avait tout a fait changer en ces lieux, il était devenu plus puissant qu'avant. Je me mis alors sur mes gardes, tout le momde pouvait sortit de ces bois, que ce soit amis ou ennemis alors je préféré être prêt au pire ! Je vis alors un homme sortir de la forêt, du premier coup d'oeil je n'aurais pas hésiter à ranger mon arme mais mon regard se focalisa sur le bandeau du jeune homme. Symbole de Kumo, raillé, déserteur, cet homme devait mourir. Je fis alors sortir quelques insectes de ma manche se dirigeant discrètement vers lui et je me décidai à prendre la parole pour lui indiquer mes intentions vis à vis de lui. « Heu, un déserteur pendant ma pause, ça fait pas partit de mon emploi du temps ça ! Bref, j'vais vite te tuer comme ça je pourrais retourner à méditation et j'apporterais ta tête à quelqu'un plus tard ! » Maintenant que cela était dit le vrai combat allait pouvoir commencer !

    Il me fallait très peut de temps pour me mettre en bonne posture de combat et après avoir dispersé quelques insectes un peu partout je lui fis signe de venir se battre. Je sortis alors mon katana d'Anbu résidant dans son fourreau porté sur mon dos. Ces avec cette arme que je découperais lentement la tête du déserteur ayant eu l'imbécilité de venir dans un autre pays croyant que sa tête ne vaudrait toujours rien. Déserter est un crime partout, et il a fait l'erreur de venir me voir, cette erreur lui coûtera la vie.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les Insectes Se Combattent [ PV : Leviath ] Empty
MessageSujet: Re: Quand les Insectes Se Combattent [ PV : Leviath ]   Quand les Insectes Se Combattent [ PV : Leviath ] I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:54

Je me dirigeais vers les profondeurs de la forêt de Konoha parce que j'avais donné rendez-vous à Miyu. Je pensais bien sûr que je n'aurai aucune contraintes similaires à un frein. Alors bref, je vais éviter tous combats, et au pire je vais faire en sorte que Shadow s'occupent de tous problèmes parce que je ne veux être lié à aucun problèmes avec Konoha. Je ne peux me résoudre à tuer des shinobi de Konoha en sachant que mon village natal est celui-ci. En levant la tête vers les cerisiers je soupirais puis devint songeur. Pourquoi retenir les feuilles accrochées à leur arbre ? Elles ne demandent qu’un vaine liberté ou même un éternel voyage vers les terres inconnues de ce continent en guerre. Il n’y a pas de fleurs sur un cerisier mort… ces fleurs s’envolent pour une totale liberté, elles sont itinérantes et se poseront sur le sol une fois leur heure qui sera arrivée. Je sais bien que dans des villages reculés, d’autres assurément doivent contempler ce soleil. Qui jamais quel veilleur revendique le jour… Au vent invisible de la montagne, très fort le cri d’un cerf frémit au fond du cœur, et quelque part un rameau laisse tomber au creux de ma main…une unique feuille. Une feuille si verte qu’elle serait invisible dans l’herbe. Je percevais tout ce qui m’entourais, et cela avec acuité : le ciel noir ou à moitié gris, l’air humide du dixième mois, le vent glacé qui annonçait l’hiver... Mais ce soleil allait encore rester, et l'hiver arrivera plus tard. Baissant cette fois-ci la tête, mon corps ne bougeait plus... Shadow et Shichibi en ont combiné de bien bonnes...



Bon, j'imagines que j'ai pas le choix... J'ai effectué un seul mudra, et bien qu'un seul pour qu'une aura m'entoure, une aura violette qui commença à s'emparer de mon oeil droit qui fit émaner une aura violette à son tour. Mon oeil allait devenir celui d'un Homonculus... celui que Shadow allait porter. L'énergie se fit bien plus grande et douloureuse pour mon cerveau. Je serrai mes dents, puis mes muscles triplèrent de volume. Cette masse de muscle n'allait pas pour autant empêcher Shadow de se mouvoir rapidement au contraire. Sa force brute et sa vitesse ont augmenté. C'est là que mes yeux devinrent bizarre... la marque de l'homonculus s'était inscrite sur mon oeil droit, et mes cheveux cyan changèrent de couleur en un noir ténébreux laissant paraitre au dessus du front quelques mèches pourpres... et là...[Narration Shadow]Aah... ça fait longtemps que je ne me suis pas rendus ici, une centaine d'année je pense, depuis que j'ai crée le clan Hyûga. J'ai été chassé pour m'être lié aux Uchiha mais bon, apparement certains membres d'aujourd'hui. Enfin, je suis apparus pour protéger Leviath de cet inconnu, et puis l'autre inconnu je sais pas mais j'ai l'impression qu'il m'a remarqué. Ouais c'est pas qu'une impression... il lança sa tirade, mais je doute qu'il sache à qui il s'adresse. Il parle à Nezumiiro Hyûga, le fondateur du clan Hyûga ! Shadow n'est que la couverture de mon identité. Mais s'il me prend pour un Nukenin je pense que je vais régler tous ça. Mon oeil gauche fut sous l'emprise du Byakugan, l'oeil droit resta sous l'emprise du Dôjutsu de L'homonculus de la colère. C'est là que Le dôjutsu de la colère qui pouvait même voir l'air se fendre cerna la nuée d'insecte vers moi .Je lui ai dit alors pour me répondre:

"Ola... Calmes-toi l'Anbu... et ramènes tes insectes vers toi tu veux...? Tes attaques seront vaines face à moi..."


C'est ainsi que mes pieds décollèrent du sol pour que je m'envole à la hauteur des arbres. Oui, le Kaze no Maï me permettait bien de voler. De là où je suis je n'ai pas à craindre ses insectes... hum, c'est un Aburame, et mon Byakugan cerne quelque chose d'intéressant... le corps de ce type n'est pas comme les autres aburame, sont chakkra ramène des insectes en masse dans son corps. Il a une tache sombre sur le corps. Après je ne peux pas jauger cette capacité. Mais je pense que s'en méfier serait la première chose à faire. Bref, j'invoquais alors Kusanagi, l'épée légendaire. Cet homme pouvait déjà se douter que le corps dans lequel je suis a tué Orochimaru. Alors il se doutera que me sous-estimer serait la dernière chose à faire. Je me demande quelles sont ses capacités. Oh et puis non, j'ai pratiqué une rupture pour faire disparaitre mon épée, alors je pense que le ninjutsu sera de mise... ça me fera un bon entrainement je pense, surtout que je suis le dernier dépositaire de la dernière oeuvre d'Orochimaru. Le Juin Hollow. La marque maudite du spectre... hun hun. Je m'élevais encore un petit peu du ninja de Konoha, garder mes distances contre un Aburame. Dire que se sont mes deux yeux qui ont cerné en un rien de temps ce détail. Je demandrai à Lucy de me greffer un troisième oeil, ça sera pas si mal. Enfin, je vais me concentrer sur ce gamin parce que je sens qu'il va me procurer du plaisir à combattre... Hun hun. S'il ne se daigne pas à partir... je le tuerai .J'ai effectué les mudras puis j'ai prononcé dans ma tête.

"*Fûton...Dégâts de Pression...*"


Pas de temps à perdre, le chakkra Fuuton se conserva temporairement entre ma poitrine et ma cavité buccale. Puis il passa entre mes mains et j'ai envoyé par mes mains un véritable cataclisme qui passa déjà par une balle d'air comprimée qui détruisit le sol puis augmenta en une véritable pression insoutenable. Profitant des dégâts bien plus que supercielles qui emportèrent quelques arbres, je me suis élevé encore élevé plus haut pour éviter de me faire toucher au combat rapprocher. Je souriais sadiquement en me demandant ce qui était advenu de cet inconnu qui s'était au moins daigné à me faire face. Il est vivant, une technique de cette trempe peu vraiment blesser mais pas tuer à ce point. J'ai croisé mes bras, prêt à repartir en toujours en volant pour battre ce type. Bah oui, je n'allais pas partir alors que j'ai engagé un combat face à un membre du village dont je faisais partis... hum. Mon Byakugan ne cernait rien, du moins à 360° et dans les 50 mètres qui m'entouraient je n'avais rien à craindre. Il devinera peut-être mes origines si j'use des capacités du Hakke mais étant donné que je possède deux Dôjutsu, il ne peut savoir lequel est celui d'origine... Effaçant se sourire narquoit, j'ai crié dans toute la forêt:

"Allez Aburame ! Sors de ta cachette et viens te battre !!"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les Insectes Se Combattent [ PV : Leviath ] Empty
MessageSujet: Re: Quand les Insectes Se Combattent [ PV : Leviath ]   Quand les Insectes Se Combattent [ PV : Leviath ] I_icon_minitimeVen 7 Mai - 23:44

[Hors-Rpg: Je sais que tu n'es pas là pour le moment. Mais je te tiens au courant que même si j'ai rejoint Konoha, notre rp se base avant mon adhération. Considère moi toujours comme un Nukenin no Kumo]
Revenir en haut Aller en bas
Yamiko Aki
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Yamiko Aki


Messages : 27
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Kiri

Stats Ninjas
PV PV:
Quand les Insectes Se Combattent [ PV : Leviath ] Left_bar_bleue2300/2300Quand les Insectes Se Combattent [ PV : Leviath ] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Quand les Insectes Se Combattent [ PV : Leviath ] Left_bar_bleue2500/2500Quand les Insectes Se Combattent [ PV : Leviath ] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Expérience:
Quand les Insectes Se Combattent [ PV : Leviath ] Left_bar_bleue525/1000Quand les Insectes Se Combattent [ PV : Leviath ] Empty_bar_bleue  (525/1000)

Quand les Insectes Se Combattent [ PV : Leviath ] Empty
MessageSujet: KI   Quand les Insectes Se Combattent [ PV : Leviath ] I_icon_minitimeSam 22 Mai - 4:48


    J'apercevais enfin la tête de mon ennemi, jusqu'à maintenant je n'avais pu voir que son bandeau rayé mais maintenant je peux avoir une vision de sa tête, de ses yeux perçants affichant une expression de haine lisible en regardant sa pupille. Un sourire narquois s'était figé sur ses lèvres et ses cheveux gras lui retombaient sur le village, montrant qu'il avait eu une vie de désertion pas très hygiénique. Mais stoppons ici toute description, je ne suis pas ici pour vous décrire la face de l'adversaire se tenant en face de moi nan ? Je vis le déserteur de Kumo faire bouger une de ses mains, c'est alors qu'un cercle d'énergie violette se forma autour de la personne que j'étais entrain de combattre. Les muscles de mon adversaire ainsi que tout son corps se mit à vibre intensivement. Il commençait à augmenter niveau volume et pas qu'un peu. Je me tenais maintenant face à un géant ultra-musclé. Son œil droit luisait toujours de cette aura violette qui commençait à se dissiper peu à peu. Le nukkenin m'adressa alors la parole, il me demanda de ramener mes insectes de combats vers moi en soulignant que mes attaques ne serviront à rien face à lui. Je n'eus pas le temps de riposter par un autre phrase que l'homme qui se tenait il y a, a peine quelque secondes avant, disparu en sautant assez haut, je le perdis alors de vue mais je pouvais sentir son chakra au dessus de moi. Il n'était pas partit bien loin. J'insufflais alors une petite quantité de chakra dans mes deux pieds afin de monter aux grandes arbres de la forêt de Konoha et essayer de retrouver le nukenin qui venait de m'échapper en s'échappant par la voie des airs, enfin il ne m'a surement pas échappé, un shinobi ne fuirait jamais un combat, il doit surement préparer une tactique ou je ne sais quoi. En bref il prépare quelque chose, je vais donc aller le déranger dans son raisonnement.

    Après être monté assez haut sur un des plus grands arbres que je vis, je retrouvai mon adversaire du regard, il avait maintenant une épée que j'avais déjà vu, une épée légendaire, oui, si mes souvenirs ne me jouent pas des tours cette arme est Kusanagi, l'épée qu'Orochimaru avait volé il y a très longtemps. Mais comment un Nukenin de Kumo a pu obtenir une si puissante ! S'il a réussi à voler ou tuer Orochimaru, cette homme est un adversaire que je ne vais pas devoir prendre par dessus la jambe ! Mais à peine l'épée avait-elle apparut qu'elle venait de disparaitre, à quoi veut-il jouer ? Il continuait à monter dans le ciel et moi à courir sur l'arbre, je le fis alors effectuer quelques signes des mains et prononcez une formule que je ne pus pas entendre mais une vague de vent commença à arracher les feuilles des arbres, je n'avais surement pas intérêt à rester fixer sur celui-ci, je sautais alors à terre avant de voir le tronc de l'arbre arraché par la puissance du vent enfin du jutsu effecuté par le déserteur. Je ne m'étais pas encore remis de l'attaque utilisé par le déserteur que celui-ci reprit de plus belle en utilisant une attaque Katon, je n'eut que le temps de me mettre en position de protection. Des bouts de vêtements brulèrent sous la puissance de l'attaque et quelques endroit de mon corps furent bruler mais rien d'autre. Il ne semblait pas vouloir continuer pour le moment ce qui me laisser le temps de passer à l'attaque ! J'allais lançais une attaque Doton sur l'adversaire, que se soit efficace ou non cela me permettra de gagner du temps ! Je fis alors quelques mudras et enfin je me décidais, sortant de ma cachette je prononçai la formule. Des fleurs par centaines se lancèrent vers mon adversaire ayant pour but de le ligoter, si j'arrivais à le bloquer j'aurais le temps de contre-attaqué pour de bon !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les Insectes Se Combattent [ PV : Leviath ] Empty
MessageSujet: Re: Quand les Insectes Se Combattent [ PV : Leviath ]   Quand les Insectes Se Combattent [ PV : Leviath ] I_icon_minitimeDim 23 Mai - 12:28

Bien... je suis sûr que Aburame a survécu voir evité l'attaque de rang A que j'ai envoyé sur lui... Atsugaï, une technique que j'ai développé moi-même lorsque Leviath se fit greffer le gène Fuuton. C'est une technique qui consiste à crée une dépression pour crée une boule faite d’air. Très rapide elle explose au moindre contact, libérant une rafale de vent qui pousse et repousse touts obstacles et toutes personnes. Donc, je suis fixé sur le fait que Aburame a été au moins écarté de la zone. Ainsi j'étais resté dans les airs en attendant la moindre réaction de la part de mon ennemi. Mon but était plus d'attaquer à distance, ce que mes capacités héréditaires que j'ai crées sois presques inutils. J'userai des techniqus provenant des gènes de Leviath. Qui aurait cru ça ? le fondateur des Hyûga que je suis va se battre contre un homme du clan Aburame dont je ne sais rien. Enfin, quelque chose frappe mon esprit... cette tâche brune au coeur de son corps, cela me rapelle un homme, l'ancien chef du clan Aburame d'il y a 50 ans.... sûrement le plus puissant. Hum, Shikuro Aburame. Un des hommes qui s'est opposé à moi en même temps que le Nidaime Hokage. Mais je n'ai pas pu jauger sa capacité de la tâche brune parce qu'il n'a pu me toucher parce que je gardais mes distances. Enfin de comptes, je commence à craindre que cet homme soit sa descendance. Raison de plus pour ne pas l'approcher et le tuer au plus vite. Donc bon, j'ai croisé les bras et mes yeux cernèrent n'importe quoi sur cent mètres. Oui, moi qui a cré les techniques des Hyûga, mes effets sont bien plus forts. De plus avec mon isage constellé de deux Dôjutsu tout aussi différents mais très utils.

L'attaque d'Aburame suivit par... je ne sais quel type de technique mais en tout cas, cela ne devait pas être d'un niveau pharamineux alors j'eus l'idée de rendre le terrain à mon avantage si tel est la façon dont je souhaite jouer. Il est vrai que cet homme n'était pas d'un niveau égalant la mien mais le simple fait qu'il installe le doute en moi... ça me laisse perplexe et je compte bien discerner la capacité de cette homme en envoyant un leurre si jamais l'envie me le donne. Enfin de compte, je me suis souvenus d'un de ses mudras qui etait le premier afin de définir la nature de la technique. Le mouvement tellurique alias Doton. J'ai assisté jadis à l'usage de cette affinité pour la première fois par Hahirama Senjû. Affinité très puissante, le Doton est sans conteste l'affinité la plus "bourrine" : ensevelissement, écrasement par glissement de terrain, torrent de boue, mur de terre et j'en passe. Le 1er Hokage avait tout pour plaire dans son enfance avec cette affinité. Je le jalousais au début pour être franc, surtout que lors de nos affrontements amicaux, tout était bon pour broyer l'adversaire dans une étreinte mortelle ou stopper net son attaque, pourtant elle possède une certaine finesse avec la création de tunnels et autres trous pour s'infiltrer ou se dissimuler. Une affinité parfaite pour exterminer un adversaire qui ne quitte pas trop le plancher des shinobis ou recevoir sans ciller un attaque très puissante mais qui pèche par un manque de souplesse dans sa palette de possibilités. Après que les fleurs soient assez proches de moi j'ai sourit sadiquement puis j'ai effectué quelques mudras en gonflant mes poumons j'ai pensé dans ma tête:


"*Fuuton, Les Multiples Frapes Dans le Vide...!!*"


Après avoir pensé le nom de la technique, je me suis dis qu'il fallait que j'évite de dévoiler le nom de mes techniques. Sinon, s'il est aussi intelligent il fera un constat afin de parer chacune de mes attaques et pour contre-attaquer aussi. Je sais déjà qu'il est au courant pour l'une de mes affinités soit le Fûton, dont ma technique se rapportait à lancer des lames de vents très épaisses afin de rentrer en contact avec chacunes des fleurs dont je ne connaissais pas l'utilité. Bref, j'ai crée le nombre de lames de vents proportionelles au nombre de fleur afin de dissiper voir disperser l'attaque de mon ennemi. Et maintenant, je devais faire en sorte que le terrain soit à mon avantage si je tenais tant à pouvoir le vaincre. Mais comme il possède le Doton et que j'utilise le Suiton cela sera un peu plus dur. Quoi que cela dépendra du niveau de ma technique, enfin bon. Je me suis redressé, toujours un sourire sadique au coin des lèvres... il n'a pas réussi à me toucher tandis que moi j'ai failli faire en sorte qu'il soit happé dans mon premier assaut. La seconde technique que j'ai utilisé était juste de la défense afin d'estomper le charme du jutsu Doton d'Aburame. Alors voilà que j'allais éxécuter une technique qui demandait une quantité astronomique de chakkra, mais bon, je ne m'en fais pas trop parce que je peux user de la force de Shichibi ainsi que les marques maudites au niveau deux. Si j'uses de tout cela, il n'aura aucune cance de s'en sortir alors que je veux faire durer le plaisir. Moi qui par delà ma centaine d'année, je veux affronter la génération d'aujourd'hui. Mes mudras s'enchainèrent pour enfin repenser:

"Suiton, l'Explosion de la Grande Vague !!*"


Mes poumons expulsèrent une vague de chakkra qui fut aussitôt convertie en chakkra Suiton pour prendre la forme d'une véritable et gigantesque vague aqueuse qui s'empara au moins de toute la forêt.. c'est le niveau ultime du répertoire Bakusuishôha, c'est le Chô Bakusuishôha.... après le Shinkûha cet homme connait désormais mes deux affinités et peut faire un constat sur le fait que Leviath a développé le Hyôton. Ma technique Suiton ravagea les arbres de la forêt qui fut quasiment enseveli la forêt et la profondeur fut bien à cinq mètres. Les arbres étaient presques engloutis et je présume que l'Aburame avait subi cette attaque furtive ou il a trouvé un moyen bien impropable que je ne peux cerner parce quil possède des techniques Doton. Je ne doute pas des capacités d'un homme sûrement lié à Shikuro Aburame... alors je vais attendre sagement dans les airs, en sachant que mon chakkra à beaucoup baissé j'userai de mes atouts plus tard... Alors je regardais l'eau qui devint maitresse de la forêt et qui baissera de niveau lorsque j'en donnerai l'ordre. Et là j'attendais encore puis je l'ai vu... mon Byakugan et le Dôjutsu de l'Homonculus l'ont cerné. Mais je ne peux dire s'il est mort ou vivant, voir blessé ou sain et sauf...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les Insectes Se Combattent [ PV : Leviath ] Empty
MessageSujet: Re: Quand les Insectes Se Combattent [ PV : Leviath ]   Quand les Insectes Se Combattent [ PV : Leviath ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les Insectes Se Combattent [ PV : Leviath ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les regards se croisent... [Pv Lenalee]
» Quand Gauche devient Cloud ...
» M.A.J de Leviath
» Nos Coeurs liés [Pv : Leviath]
» Déesse et Colère [pv:Leviath]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Konoha no Kuni-
Sauter vers: