Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Le soleil caché Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Le soleil caché Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Le soleil caché

Aller en bas 
AuteurMessage
Tobi
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Tobi


Messages : 603
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Le soleil caché Left_bar_bleue2500/2500Le soleil caché Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Le soleil caché Left_bar_bleue2500/3000Le soleil caché Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Expérience:
Le soleil caché Left_bar_bleue0/0Le soleil caché Empty_bar_bleue  (0/0)

Le soleil caché Empty
MessageSujet: Le soleil caché   Le soleil caché I_icon_minitimeLun 26 Avr - 15:07

Kirigakure no Satô sa destination , avec sa capacité de téléportation ce ne fut guère long à vrai dire et il n'eut pas à subir les transports maritimes comme les bateaux qu'il n'aimait pas trop non pas qu'il avait le mal de mer mais il détestait aller sur les bateaux.Passant dans des forêts tropicales de l'archipel kirien il vit de nombreuses créatures de son époque qui n'avait pas changé tout comme lui en quelques sortes même si il avait presque tout perdu de sa puissance d'autrefois mais heureusement bientôt il allait tout récupérer alors que son ennemi gisait bien mort au fond d'une tombe lui était bien vivant.Plus rien ne pourrait l'empécher d'atteindre son but et le Yondaime Hokage l'avait appris également quand il avait envoyé Kyubi il y a peu près 16ans de cela sur sa création qu'était Konoha.

Aujourd'hui il n'y avait pas de brume seulement du soleil mais très peu à cause des nuages qui masquait les rayons lumineux de cet étoile de lumière , son sharingan toujours activé regarda dans les environs pour voir si il n'y avait pas de ninjas dans les environs et effectivement aucuns êtres vivants dotés de l'intelligence humaine ne pourrait le voir et il disparut de nouveau pour réapparaitre dans les locaux du palais du Mizukage à l'endroit où il avait assassiné les Anciens à vrai dire...
Il vérifia que la porte était bien fermé et quand ce fut le cas il fouilla dans les documents secret du village , descellant les documents un par un tombant sur des choses plus ou moins intéressante par la même occasion d'ailleurs mais le plus étonnant était que la Mizukage n'était pas présente dans la tour et les ANBU non plus que pouvait t-il bien se passer pour si peu de surveillance ? Un grand évènement en tout cas cela était certain !
Profitant de cette occasion il prit son temps pour lire les documents jusqu'à voir qu'il n'y avait aucun réceptacle dans ce village détruit par la guerre et la pauvreté , au moins il saurait qu'il n'y avait rien à faire ici , ce village serait donc à l'abri des futurs conflits... il rigola intérieurement et disparut de nouveau.

Il réapparut sur une falaise non loin du village admirant ce village qu'il dirigeait autrefois d'une main de fer jusqu'à ce qu'il dut partir pour différentes raisons , son pouvoir avait bien aidé ce village et il avait formé d'excellents ninjas par ailleurs ce village aurait du le soutenir contrairement au refus d'aide de la part du Godaime Hokage très tétu pour son âge c'était surement la fougue de la jeunesse elle se croyait peut être capable de s'affirmer dans un monde que lui et ses ancêtres avaient battus de toutes parts... elle verrait tôt ou tard que seul Madara Uchiha est digne de contrôler ce monde et de le réunifier comme à ces débuts.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org
 
Le soleil caché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier caché de Sasori
» En plein soleil
» Arrivée D'un Poète Aux Portes Du Village Caché Des Feuilles
» Une arrivée sous un soleil déchainé
» Soleil cramant et rencontre à glacé le sang [Pv : Shika Hatake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Kiri no Kuni-
Sauter vers: