Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Visite Avec Un But Précis [PV: Kilik Kaguya] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Visite Avec Un But Précis [PV: Kilik Kaguya] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Visite Avec Un But Précis [PV: Kilik Kaguya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Takara Hyuuga
Moine du vent
Moine du vent
Takara Hyuuga


Messages : 66
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 27

Stats Ninjas
PV PV:
Visite Avec Un But Précis [PV: Kilik Kaguya] Left_bar_bleue2300/2300Visite Avec Un But Précis [PV: Kilik Kaguya] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Visite Avec Un But Précis [PV: Kilik Kaguya] Left_bar_bleue3625/3625Visite Avec Un But Précis [PV: Kilik Kaguya] Empty_bar_bleue  (3625/3625)
Expérience:
Visite Avec Un But Précis [PV: Kilik Kaguya] Left_bar_bleue57/1000Visite Avec Un But Précis [PV: Kilik Kaguya] Empty_bar_bleue  (57/1000)

Visite Avec Un But Précis [PV: Kilik Kaguya] Empty
MessageSujet: Visite Avec Un But Précis [PV: Kilik Kaguya]   Visite Avec Un But Précis [PV: Kilik Kaguya] I_icon_minitimeDim 25 Avr - 0:29

La vie n'est pas éternel, il me semble que tout le monde le sait! On naît, on vit et on meurt car c'est ainsi que les choses doivent se passer! À force de vivre, on en vient à tout savoir et à s'ennuyer profondément. C'est justement ce qui est bien avec le cycle de la vie, on apprend et on ne s'ennuit jamais car on peut toujours en savoir plus sur ce monde. L'intelligence est de loin la plus belle chose que l'on peu esperer avoir! L'être humain a une chance incroyable d'être dôté d'intelligence car c'est ce qui nous a permit de suvivre dans le temps, nous somme placer au dessus de tout les êtres vivants pour plusieurs raisons, dont le fait que nous soyons intelligent. Cependant, aujourd'hui, je vais découvrire une autre espèce vivante dont l'intelligence surpasse de loin celui de l'homme. Je ne croyais aucunement cela possible, mais le monde est quelques choses incroyablement complex. C'est plutôt la surprise qui m'attend qui va, en premier, m'épatter. Mais ce n'est aucunement important présentement. Continuons donc!
Je marchais les mains dans les poches en dirrection de Kumo No Gakure, le village cacher du pays des nuages. Un magnifique pays, je vois l'avouer! Tout dans ce pays m'attire, jamais autent que Suna pourra m'attirer, mais dans mon ... top 5, il se place facilement en deuxième place! Ce qui, pour le moment, n'est pas du tout étonnant étant donner que je ne suis jamais aller ailleurs qu'à Suna et, présentement, Kumo. Donc il est le deuxième, sur deux. Pour moi, être deuxième ne veut dire qu'une chose... Le deuxième est, tout simplement, le premier des perdants. Mais c'est la version bien négative des choses! On peut aussi, plus positivement, dire que le c'est le deuxième des gagnants. Mais tout dépendait du nombre de personne que nous sommes, il est normal de ne pas être content d'être deuxième sur deux ou être neutre si nous sommes trois, mais dans le pire des cas : Être premier rester le meilleur des deux choix! Être premier nous place toujours au dessus de tout le monde et ce sentiment de fièrter nous quitte que très longtemps après.
La jeune femme fut contente de voir la magnifique '' silhouette '' des portes se détacher aux loins. Un magnifique sourire s'afficha sur ses lèvres quand elle les attegnis finalement. Ça ne prit que quelques secondes avant que les gardes s'adresse à elle.
<< Qui êtes-vous et que venez vous faire ici jeune fille ? >>
Takara sentit son sang se glacer dans ses veines subitemment. Oui! Que venait-elle faire ici ? Elle était venus ici dans quel but au juste ? Elle était venus à la suite d'une petite voix dans sa tête qui lui avait patiemment demender de venir à Kumo pour une raison qu'elle avait refuser de lui dire malgré les demendes sucsessive de la jeune Osume. Soudainement, cette petite voix s'adressa de nouveau à elle, une voix de fille... Une voix douce, mais qui semblait cacher abillement un esprit meurtrier... Cette petite voix disait très clairement << Kilik Kaguya >> . Takara fronça les sourcils puis sortit son parchemin de son sac avant d'écrire avec une fine et très jolie écriture le nom de la personne ainsi qu'un petit message.
<< Je m'apelle Takara Osume, je suis venus ici dans le but de voir l'un de vos ninjas, Kilik Kaguya... Es-t-il ici ? >>
Elle montra le papier aux deux hommes puis l'un deux hocha la tête avant de demender à son coequipier d'aller chercher Kilik Kaguya. Il tourna son regard vers la jeune Osume puis lui fit un sourire complice avant de lui dire que le genin serait bientôt là. Malheureusement, Takara ne savait toujours pas pourquoi cette voix lui avait demender de voir Kilik Kaguya. Elle ne savait encore moins quoi lui dire quand elle serait là. Comme pour apaiser ses craintes, la douce voix meurtière se fit de nouveau entendre dans sa tête pour dire une phrase un peu plus longue que la précédente. << Tu saura quand tu le vera, il sera accompagner... Tu sera instinctivement attirer par la raison de ta venus ici >>
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite Avec Un But Précis [PV: Kilik Kaguya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kilik Kaguya
» Technique inventé (Kilik Kaguya)
» Un rp avec la jolie Kaguya ?
» Visite a Konoha...
» Visite au palais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Kumo no Kuni-
Sauter vers: