Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Ningen no heriumu Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Ningen no heriumu Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Ningen no heriumu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ningen no heriumu
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja



Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2010

Ningen no heriumu Empty
MessageSujet: Ningen no heriumu   Ningen no heriumu I_icon_minitimeSam 24 Avr - 1:06

Vous

Prénom : secret

Age: 200 ans

Comment avez vous trouvez le forum ? : Par un pote ( il est cool ce forum, je rigole bien)

Etes vous actif ? : oui je pense venir tout les jours, au moins.

Personnage

Nom: inconnu

Prénom: Ce serait plutôt un surnom, c'est Ningen no heriumu

Age: 20 ans

Description mentale: J'ai toujours l'air un peu drogué et je ne dors pas beaucoup car j'aime bien faire la fête. J'aime tout ce qui est mignon à part les hamsters (je vous expliquerais pourquoi dans l'histoire). Je sais être sérieux quand il le faut, bien que ce soit très rare. Je profite de la vie et je rigole tout le temps même si j'allais bientôt mourir. J'aime transmettre cette joie de vivre même si certaines personnes ne me comprennent pas. Il faut quand même faire attention car je n'ai aucune pitié à tuer malgré tout cela.

Description physique: Mes cheveux sont d'un châtain plutôt clair, mes yeux d'un vert profond et plutôt petit laissent place à un nez de taille moyenne, ma bouche est la plupart du temps distendue pour afficher un énorme sourire. Ma taille est de 1m 86 et je pèse (censuré). Je porte un chapeau sur lequel est accroché un ballon qui flotte constamment au dessus de moi, j'ai un uniforme ninja mais mon pantalon est trop long et une ceinture me permet de porter un certain nombre d'accessoires loufoque. J'ai des sandales comme dans naruto.

Histoire: Je fus traumatisé à l'âge de cinq ans lorsque je vis mon hamster mourir sous mes yeux d'une experience loufoque de mon père. A la suite de cet évènement je le vengeai en tuant mon père à coup de scalpel. Depuis ce jour je devins à moitié fou. Je m'éxilai donc à l'âge de douze ans pour ne pas commettre d'autre massacre. Un jour je rencontrai un mystérieux homme, il se nommait l'ermite aux ballons. Je découvris vite qu'il avait lui aussi eu une enfance difficile et je que seul lui pouvais me comprendre, nous nous liâmes d'amitiés et il m'enseigna le "barun no jutsu" et comment jouer de la guitare. Je developpai des techniques que je vous dévoilerai plus tard et je rentrai enfin au village après avoir maîtrisé certains arcanes secrets du ninjutsu Fuuton. Je me demande si on me recherche après le meurtre que j'ai commis.

Test RP(Donner par les modos/admins).

Code(donnez dans le règlement): Validé par Naõ

Village Souhaité: SUNA


Dernière édition par Ningen no heriumu le Dim 25 Avr - 20:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Ningen no heriumu Left_bar_bleue2800/2800Ningen no heriumu Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Ningen no heriumu Left_bar_bleue3000/3000Ningen no heriumu Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Ningen no heriumu Left_bar_bleue929/1000Ningen no heriumu Empty_bar_bleue  (929/1000)

Ningen no heriumu Empty
MessageSujet: Re: Ningen no heriumu   Ningen no heriumu I_icon_minitimeSam 24 Avr - 3:00



    • Tout d'abord bienvenu !

      Ensuite j'ai quelques critiques, pourrais tu vérifier ta présentation sur un correcteur ortographique et vérifier la syntaxte car à certain moment je ne comprends pas tout. Après pour avoir tué ton père à coup de tapette à mouche je ne pense pas que ça va passer, voilà. Modifie moi tout ça et prévient moi quand ce sera fait et je te donnerais ton test Rp.



Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Ningen no heriumu Left_bar_bleue2800/2800Ningen no heriumu Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Ningen no heriumu Left_bar_bleue3000/3000Ningen no heriumu Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Ningen no heriumu Left_bar_bleue929/1000Ningen no heriumu Empty_bar_bleue  (929/1000)

Ningen no heriumu Empty
MessageSujet: Re: Ningen no heriumu   Ningen no heriumu I_icon_minitimeMar 27 Avr - 11:33


    Ok, tu as modifié, sinon je pourrais avoir plus de précision sur ce " Barun No Jutsu ". Sinon Arcanes secrètes, si elles sont dans les techniques Fuuton tu pourras prendre celle qui font avec ton rang et pas des trucs de Kikoo du genre, " Je suis genin mais je prends des techniques Anbu ". Bref test Rp : Racontes tes années passées avec l'ermite !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Ningen no heriumu Empty
MessageSujet: Re: Ningen no heriumu   Ningen no heriumu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ningen no heriumu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Présentations-
Sauter vers: