Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itsuga Kurusawa
¤ Chunin de Konoha / Frère caché de Genshi ¤
¤ Chunin de Konoha / Frère caché de Genshi ¤
Itsuga Kurusawa


Messages : 220
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29
Localisation : Paron

Stats Ninjas
PV PV:
Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Left_bar_bleue900/900Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Left_bar_bleue1000/1000Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Left_bar_bleue67/1000Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Empty_bar_bleue  (67/1000)

Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Empty
MessageSujet: Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV   Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV I_icon_minitimeLun 12 Avr - 15:11

Le soleil se levait peu a peu dans le village de Konoha, laissant la nuit obscure s'en aller à petit pas pour laissé place au soleil et à sa lumière. Un jeune genin venait de sortir d'un restaurant qui vendait des ramens, il ce prénommait Itsuga, Itsuga Kurusawa. Il était un des survivants du clan du même nom, il avait fait un combat interminable pour survivre face à son père, mais son frère Genshi le sauva, le laissant s'enfuir. Il marchait tranquillement dans la forêt de Konoha, personne ne sembla le remarquer. Il ce dirigeais vers la Vallée de la Fin, le lieu où il aimait ce ressourcer et ce relaxer. Alors qu'il marchait tranquillement dans la forêt, il vît grâce à ses yeux d'une couleur noisette les oiseaux volés dans le ciel à peine coloré. Il vit un paysan tirant une charrette et par politesse le salua, lui rendant le salut, Ituga l'aida à tirer la charrue. Itsuga continua à marché dans cette forêt jusqu'à arrivé devant la fameuse charrette. Il y avait dedans de nombreux fruits et légumes mais rien de spécial à part cela. Itsuga prit alors deux pommes que lui offra le paysan et monta sur un arbre grâce à une technique qu'il avait apprise à l'académie des ninjas dans son jeune âge. Une fois en haut de l'arbre, le jeune Kurusawa ingurgita les deux pommes et jeta leurs trognons respectifs par terre.

Une fois l'estomac à peu près rempli, il continua son chemin vers la vallée de la fin, après être descendu de l'arbre un peu plus tôt. Un léger vent caressait les cheveux du jeune homme et fît chaviré les feuilles. Le Kurusawa ce remit en route, il voulait rapidement arrivé à l'endroit le plus connu à Konoha, La Vallée De La Fin. Après quelques minutes de marche, il arriva devant un point d'eau et devant une roche où l'on pu apercevoir deux hommes mythique. Itsuga marcha sur l'eau, après tout il avait appris cette technique dans une académie privée. Le genin avança a petit pas puis escalada à nouveau la falaise, monta alors sur la roche entre les deux statues, elles même sculpté dans cette roche.


* Je compte bientôt devenir un Chuunin, cependant j'aurais besoin de ton aide frérot, je me demande où tu es, si seulement tu étais avec moi Genshi ... Tu serais surement fier de ton frangin.*

Itsuga ensuite s'allongea, regardant les nuages passaient, il souriait dans son fort intérieur, sachant très bien qu'une personne était la même deux, il sentait leurs chakra respectifs, il n'attendait plus que ces personnes se présente, après tout, peut-être que les deux ninjas étaient pacifiques, peut-être n'allait-ils rien faire. De toute façon, Itsuga savait à présent ce défendre, il n'était pas devenu un ninja pour rien. Sautant en bas de la roche, il regarda les environs, où était donc ces ninjas. Prenant une pose assise et relaxée, laissa échapper un bref soupir. Attendant que les personnes daignent ce présenter et que sa faible peur disparaisse. Une ravissante kunoichi apparue alors, son bandeau laissé Itsuga conclure qu'il s'agissait d'une kunoichi de Suna. Restant sans voix, il la salua d'un bref geste de la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sensou.forums-actifs.com/index.htm
Helena Iero
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Helena Iero


Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : DTC x)

Stats Ninjas
PV PV:
Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Left_bar_bleue1300/1300Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Left_bar_bleue1400/1500Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Empty_bar_bleue  (1400/1500)
Expérience:
Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Left_bar_bleue0/0Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV   Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV I_icon_minitimeLun 12 Avr - 16:25

Je haïssais ce petit singe ! Mais qu'avait il pas encore fait ?! Epona avait disparu. Et Jack avait. Il avait une influence négative sur ma petit Epone T_T Assise sur mon lit, je tentai de me mettre dans la tête du petit singe. Où l'avait il emmené ? Sale petit singe ! C'était définitif, je le détestais. Je me relevai brusquement frappant violemment dans mon mur. Des éclairs sortirent de mon poings, créant le chaos dans mon appartement. C'était souvent comme ça depuis que les douleurs au niveau du tatouage avaient repris. Je me crispai sous la douleur que je m'étais causée. Quelle imbécile ! Maintenant, il y avait un trou énorme dans le mur. Je soupirai, me massant le poing. Je me dirigeai dans la salle de bain pour soigner ma plaie. Ma main effleura le robinet qui cracha un long filet d'eau chaude. Hésitant, je posai ma main sous l'eau. Je fis une grimace de douleur. Ça picotait fortement et me brulait de l'intérieur. Quand la douleur fut passée, je me retirai. Je plaçai mes mains sur chaque bord du lavabo. Je baissai la tête et fermai les yeux. J'aperçus brièvement mon reflet dans le reste de l'eau ensanglanté. Je me repris et décidai de me changer avant de partir à la recherche d'Epona. J'enfilai mon bermuda blanc et noir avec un débardeur noir. Je mis rapidement mes converses avant d'emporter Odin et de sortir. Je glissai dans ma poche la forme miniature d'Odin. Trouvant mon épée trop encombrante lors de mes déplacements, je l'avais modifié de façon à pouvoir la déplacer partout sur moi sans changer sa taille ni sa force. Lorsque je l'a dépliée, elle atteignait facilement les 2 mètres, ce qui me forçait souvent à me tenir assez loin de mon adversaire. En rangeant mon " Épée de poche", je me rendis compte que mon Raiton continuait de se chargeait en moi. C'était donc pour ça que ma poitrine me faisait mal. Je me hâtai dans les rues de Suna et trouva une petite ruelle vide où je pus enlevé mon haut. Je jetai un coup d'œil inquiet. J'avais bien fait de m'inquiéter. Il s'agrandissait peu à peu, atteignant presque ma nuque. Je déglutit difficilement. Je risquai de devenir une pile électrique dans peu de temps. Je me ressaisis et sortit de ma cachette. A ma grande surprise, je vis des traces de sabots sur le sol. Je fis les gros yeux. Ne m'occupant pas des gens, je le suivait à vive allure. Je vis alors que les pas continués derrière les portes de Suna. Mais jusqu'où Jack avait emmené Epona ? Je sortis rapidement de Suna et me mit à courir dans le désert suivant le peu de trace qui restait. Avec le sable, j'avais du mal à distinguer le chemin que je devais suivre. Les longs chemins sont Epona étaient vraiment chiants. Ça me faisait bizarre de ne pas être sur ma jument. Après plusieurs heures de course, j'arrivais à la Vallée de la Fin. Une rage énorme me prit. J'arrêtai de courir et avança cherchant d'autres traces sur les roches. Je continuai ma marche quand soudain je heurtai dans quelque chose de mou. Je m'étala sur cette chose. Mon corps cria douleur mais aucun son ne sortit de ma bouche à part.

Aie

Je vis alors que j'étais tombé sur un charmant garçon. Ses cheveux mauves lui donnait un air jeune et rebelle. Je le regardai ébahi. Jamais je n'avais vu un garçon aux cheveux violets. Je le regardai, en souriant.

Salut ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV   Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV I_icon_minitimeLun 12 Avr - 17:19

Citation :
La chance n'est pas du hasard, il faut juste la provoquer

Allongée sur mon lit, je vivais mes dernières heures dans cette chambre qui sentais le désinfectant et le renfermé. Les médecins n'avaient pas jugés mes blessures graves et après de légers soins, j'allais pour rentrer chez moi tranquillement. Je me levai donc, enfilai quelques habits puis fonçai chez moi. Cela faisait longtemps qu'on m'avait parlé de 'La Vallée de la Fin' et je voulais allée y faire un tour, histoire de voir à quoi ça ressemblait. Il est dit dans les mémoires universelles que deux grands ninjas se sont battus pour le poste du premier Hokage. On dit aussi que le Jinchuuriki de Kyuubi et le survivant du Clan Uchiha s'y sont battus lors de leur adolescence. A croire que c'est un lieu de bataille. Enfin bref, je voulais aller voir ce lieu antique et peut-être y rencontrer des ninjas de Konoha. Par chance, j'étais complètement remise de mes blessures.
Je saisis la poignée de ma porte et la claquai derrière moi. Je rangeai les clefs dans ma poche puis commençai à partir. Je passai déclarer mon absence auprès du Hokage durant la journée puis je me dirigeai tout droit sur la Vallée. Au loin je pus apercevoir deux silhouettes très bien dessinée. Un homme et une femme. Je me précipitai tout droit vers ses deux individus pour faire connaissance. Je me posai avant tout sur un arbre non loin d'eux pour les observer.
¤ Une ninja de Suna et un ninja de Konoha. Ils doivent se connaître mais je vais quand même aller faire leur connaissance ¤
Je m'approchais lentement des deux individus. Sourire aux lèvres, je pris mon air le plus chaleureux. L'homme était jeune. Du moins, il en avait l'air. Drôle de couleur de cheveux, pas très habituel. M'enfin, je détournai enfin mon regard sur la ninja du Village du Sable. Elle était belle, c'était directement ma première impression. Vêtu d'un bermuda blanc et noir et d'un débardeur noir, elle avait l'air assez expérimentée. Mais que faisait-elle ici ? Je m'approchais d'eux tranquillement, jetant pleins de coups d'œils sur les environs. Arrivée à côté d'eux je leurs fis un signe de Salut puis m'exclamai :
# Bonjour !
Je regardai enfin la belle Vallée. Comme je l'ai pu entendre, deux statues se fixaient en haut de la cascade. Beaucoup d'oiseaux volaient aux alentours et les poissons étaient nombreux dans l'eau. Le ciel était très clair et le vent venait de se lever. Celui-ci faisait tomber les feuilles des arbres qui venaient fouetter nos doux visages. J'avais comme l'impression d'avoir été changée par la mission que j'avais récemment accomplie. Peut-être étais-je plus mure ? Je posai ma main derrière ma tête puis lui souris de toute mes dents pour laisser apparaître une timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuga Kurusawa
¤ Chunin de Konoha / Frère caché de Genshi ¤
¤ Chunin de Konoha / Frère caché de Genshi ¤
Itsuga Kurusawa


Messages : 220
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29
Localisation : Paron

Stats Ninjas
PV PV:
Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Left_bar_bleue900/900Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Left_bar_bleue1000/1000Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Left_bar_bleue67/1000Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Empty_bar_bleue  (67/1000)

Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV   Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV I_icon_minitimeLun 12 Avr - 18:25

La vallée de la fin le lieu le plus connu de tous à Konoha, là où le combat mythique avait eu lieu entre le jeune Uzumaki et le jeune Uchiha. D'ailleurs notre jeune possédeur du Sharingan avait vaincu l'Uzumaki à l'aide d'un Chidori. Revenons à présent à notre jeune genin.Deux femmes s'étaientalors présentés face à lui, une kunoichi de Konoha et une autre de Suna. Après avoir saluer la première des deux, il continua avec la seconde un peu plus âgé. La première à parler à Itsuga fu la kunoichi de Suna, celle-ci était vétûe d'un débardeur noir et d'un habit au dessus aux couleurs noir et dorée.

Salut ^^"

Continuant alors la discution avec simplement un petit sourire, Itsuga attendit que la deuxième Kunoichi ce présente, celle-ci était donc de Konoha et semblait aussi expérimenter que notre Kurusawa.

# Bonjour !


Elle déclina alors son regard vers les statues, souriante. Après avoir saluer et avoir était saluer les deux ravissantes kunoichi, Itsuga les questionna discretement,en passant par plusieurs chemins pour ne pas les vexée, surtout la kunoichi de Suna. Celle-ci n'étant pas de Konoha, elle n'avait surement pas de bonnes intentions pour traverser seule l'immense désert reliant le pays du vent à celui du feu.

" - Que nous vaut le plaisir de ta rencontre jeune Kunoichi de Suna ? J'oubliais la moindre des politesses, je me nomme Itsuga Kurusawa pourrais-je avoir le nom de deux ravissantes femmes comme vous ? "

Itsuga dirigea alors à son tour son regard vers les statues ce levant et proposant aux deux Kunoichis de ce rendre vers le lac, la source d'eau qui était situé à quelques pas des statues ainsi que de leurs positions. Cette rencontre allait peut-être permettre à notre Genin de s'exercer sur l'art shinobi. Un entrainement serait le bienvenue, et celà donnerait du piquant à cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sensou.forums-actifs.com/index.htm
Helena Iero
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Helena Iero


Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : DTC x)

Stats Ninjas
PV PV:
Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Left_bar_bleue1300/1300Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Left_bar_bleue1400/1500Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Empty_bar_bleue  (1400/1500)
Expérience:
Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Left_bar_bleue0/0Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV   Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV I_icon_minitimeLun 12 Avr - 19:25

Salut ^^"

L'inconnu me sourit. Sur le coup je rougis. Des cheveux violets ... Ce détail me perturbait encore. Ça faisait bizarre de voir un homme comme lui. Je me relevai, gênée. Je vis alors une autre jeune femme arrivait. Jeune femme n'était pas le mot qui convenait. Je dirai juste femme. Elle était beaucoup plus vieille que moi. Ça se voyait physiquement. Elle s'avança vers nous, d'une démarche légère, un sourire énorme sur le visage.

# Bonjour !

Sa voix était douce et sans aucune menace. Elle avait l'air d'une grande gentillesse. Je voulais un peu plus la connaitre. Peut être serait elle une bonne ami ? L'homme me regarda étrangement. Ses yeux me déconcertèrent. Des yeux si sombres. Peut être qu'il se demandait ce que je faisais ici. J'étais la seule Sunarienne ici. La femme et l'inconnu était tout deux de Konoha. Le garçon aux cheveux mauves prit la parole pour rompre enfin le silence.

" - Que nous vaut le plaisir de ta rencontre jeune Kunoichi de Suna ? J'oubliais la moindre des politesses, je me nomme Itsuga Kurusawa pourrais-je avoir le nom de deux ravissantes femmes comme vous ? "

Je souris. Ravissante ? Moi ? Je rigolai intérieurement. Itsuga Kurusawa ... Cela me disait quelque chose. J'avais surement dût entendre parler des lui avec tout ce qui se dit à Suna. Je n'hésitait pas et lui répondit sur un ton des plus tendre.

Je suis venue ici à la recherche de ma jument. Sinon je me prénomme Helena, Helena Iero.

Je souris derechef. Itsuga se leva. Je le vis partir vers un lac au loin. A ce moment, je reconnus le paysage. C'était ici que le fameux combat entre Naruto Uzumaki et Sasuke Uchiha avait eu lieu ! Les deux statues, celle de Madara Uchiha et Shodaime se dressait fièrement. Il se faisait face comme se sont fait face les deux jeunes garçons de Konoha. J'aurai aimé voir ce combat. Nous avancions rapidement vers le lac. Au fur et à mesure, une tache blanc apparaissait prés de l'eau. Mon cœur fit un bond. Je me mis à courir vers Epona. Lorsque j'arrivais prés d'elle, j'entourai son cou de mes bras.

Tu m'as fait une frayeur ! Ne me fait plus jamais ça ><

Jack sortit de nul part et s'installa sur la tête de ma jument. Je le foudroyai du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV   Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV I_icon_minitimeLun 12 Avr - 20:05

# Que nous vaut le plaisir de ta rencontre jeune Kunoichi de Suna ? J'oubliais la moindre des politesses, je me nomme Itsuga Kurusawa pourrais-je avoir le nom de deux ravissantes femmes comme vous ?

J'étais assez étonnée de la question du ninja. Je ne le connais pas malgré que nous résidions dans le même village et ils disaient déjà nous ? Enfin, il a sûrement du jeter un œil à mon bandeau. Enfin Bref. Ravissante dit-il. J'en fus fort flattée. Il avait l'air d'un homme très courtois et qui respecte ses dames. Rare dans ses temps fragiles. Il déposa un regard noir sur Helena qui me frustra sur le moment. Pourquoi était-il si agressif ? Elle n'avais pas l'air pleines de mauvais intentions et si elle était là pour nous tuer, elle l'aurait déjà fait. Cependant, pour ne pas attirer l'attention je répondis à la suite de la jeune femme qui venait de déclarer :

# Je suis venue ici à la recherche de ma jument. Sinon, je me prénomme Helena, Helena Iero.

# Moi, je suis là pour visiter les lieux, je suis nouvelle à Konoha. Je m'appelle Miyu Osume. Ravie de faire votre connaissance.

Disais-je avec un sourire aussi radieux que je pouvais l'afficher. L'homme se leva et se dirigea sur le lac que déversait la cascade. Il y avait un bon bout de temps que je maitrisais la technique pour marcher sur l'eau et j'aimais l'utiliser de temps à autres. Tout à coup, l'eau se mit à bouger, la jeune ninja se mit à courir rejoignant une jument. On pouvait l'entendre parler de là où on était.
# Tu m'as fait une frayeur ! Ne me fait plus jamais ça.
Une sorte de singe se dressa sur la tête de la jument qui fut foudroyé du regard d'Helena. Il avait l'air mal alaise. Je rejoignis Helena puis lui demanda en caressant la jument.

# Comment s'appelle-elle ?

J'aimais bien les animaux. Durant mes années de vagabondages, c'était les seuls à qui je pouvais me confier. J'avais l'impression qu'il me comprenait et j'avais de même l'impression de les comprendre. Il n'était pas fantastique de me voir avec un oiseau sur l'épaule ou un lapin dans les bras. Je regardais encore Helena de plus près. Elle était de Suna, peut-être a-t-elle connu mon frère ? Je me rappelle que quelqu'un m'avais dit que Naito était déjà passé à Suna. Je devrais me renseigner à l'occasion. J'attendais la réaction d'Itsuga et la réponse d'Helena dans cet environnement si reposant.


Dernière édition par Miyu Osume le Mar 13 Avr - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itsuga Kurusawa
¤ Chunin de Konoha / Frère caché de Genshi ¤
¤ Chunin de Konoha / Frère caché de Genshi ¤
Itsuga Kurusawa


Messages : 220
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29
Localisation : Paron

Stats Ninjas
PV PV:
Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Left_bar_bleue900/900Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Left_bar_bleue1000/1000Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Left_bar_bleue67/1000Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Empty_bar_bleue  (67/1000)

Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV   Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV I_icon_minitimeMar 13 Avr - 12:37

Le soleil caressait le ciel et les nuages disparaissaient au fur et à mesure que la discution avancée. La kunoichi de Konoha était l'ainée entre les trois shinobi, cela se voyait sur ses paroles et son visage, elle semblait aussi plus mature qu' Itsuga et Helena. Après sa question, les deux personnes aux côtés d'Itsuga lui repondirent, la kunoichi de Suna la première :

# Je suis venue ici à la recherche de ma jument. Sinon, je me prénomme Helena, Helena Iero.

Le prénom d'Helena rappellait quelque chose à notre genin, le doute était passé d'ailleurs la jument était à l'autre côté du lac.
La deuxième Kunoichi, celle de Konoha fut choqué par la rapidité et la franchise de notre garçon aux cheveux violets . Elle repondit alors :

# Moi, je suis là pour visiter les lieux, je suis nouvelle à Konoha. Je m'appelle Miyu Osume. Ravie de faire votre connaissance.

La vallée de la Fin était vraiment un magnifique endroit bordé d'un alentours forestier. Le lac où deversait la chute d'eau haute de plusieurs mètres d'altitude possédait un endroit caché derrière celle-ci. Cet endroit était plutôt sombre, cependant il possédait une grotte assez éclairée qui nous donnée envie d'entrer. Itsuga caressa alors la jument d'Helena la peau de celle ci était plutôt douce mais un singe fit sursauter notre genin. Regardant alors les deux statues présentes au dessus de leurs yeux, Itsuga commença à chantonner un air que son père lui chanter lorsqu'il était petit. Celui-ci resta à jamais ancrer dans ses pensées. Plus tard lorsque le soleil chaud et rayonnant débarqua au début d'après midi , soit alentours des deux heures, Itsuga commença pour que cette recontre reste tout de même inoubliable. Les cheveux de notre Genin devait surement gené les deux kunoichi, d'ailleurs il était surement le seul du monde shinobi à en posséder de nature. Il pensa alors rapidement au combat qui avait eu lieu entre Naruto Uzumaki et l'Uchiha, Sasuke. Une envie de combat apparue en lieu et il demanda gentillement et simplement au deux kunoichi :

" - Que diriez vous d'un combat à trois ? Nous serions chacun confronter à un autre, cependant il me semble avoir entendu que toi Helena etais une chuunin, peut-être serait-il préférable que moi et Miyu soyons ensemble, de toute façon dans les deux cas, ce combat nous serviras à faire plus ample connaissance, et d'immortaliser cette belle rencontre. "

Terminant ses caresses sur le cheval d'Helena, Itsuga attendit avec compassion la réponse des deux kunoichi présentes à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sensou.forums-actifs.com/index.htm
Helena Iero
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Helena Iero


Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : DTC x)

Stats Ninjas
PV PV:
Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Left_bar_bleue1300/1300Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Left_bar_bleue1400/1500Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Empty_bar_bleue  (1400/1500)
Expérience:
Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Left_bar_bleue0/0Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV   Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV I_icon_minitimeMar 13 Avr - 14:56

# Moi, je suis là pour visiter les lieux, je suis nouvelle à Konoha. Je m'appelle Miyu Osume. Ravie de faire votre connaissance.

Une main se posa sur Epona. Je me dégageai rapide sentant qu'Epona allait mal réagir. J'avais raison. La jument poussa un hennissement mécontent et se recula brusquement. Je l'attrapai par la crinière et me tirai vers elle pour la câliner et la calmer

# Comment s'appelle-elle ?


La question de Miyu me fit sourire. Elle avait l'air d'apprécier Epona. Elle devait surement aimer les animaux. Je me hâtai de lui répondre, je ne voulais pas faire attendre une si belle et si gentille femme.

Elle se nomme Epona. Et veuillez la pardonnez de son comportement, elle n'a pas l'habitude des inconnus.

Je souriais légèrement. Itsuga s'avança vers Epona et tenta lui aussi de la caresser. Ma jument réagit pareil. Elle s'écarte violemment. Je pris alors Itsuga par le bras et le tira loin d'Epona qui partit se calmer un peu plus loin, avec Jack. Je me méfiai encore de ce petit singe. Il avait quand même appartenu à une déserteuse qui était à la solde de l'Akatsuki, l'organisation qui en faisait voir de toutes les couleurs aux villages. Ce petit singe pouvait bien être pire que son ex propriétaire. Et je me demandai bien pourquoi il n'était pas resté avec Ibuki. Ah Ibuki ! Si seulement il n'était pas partie à cause de ses responsabilités ! Je soupirai me demandant quand le reverrais-je la prochaine fois. Je regardai Itsuga. Ce dernier fixait les deux statues légendaires et avait l'air de réfléchir.

" - Que diriez vous d'un combat à trois ? Nous serions chacun confronter à un autre, cependant il me semble avoir entendu que toi Helena étais une chuunin, peut-être serait-il préférable que moi et Miyu soyons ensemble, de toute façon dans les deux cas, ce combat nous serviras à faire plus ample connaissance, et d'immortaliser cette belle rencontre. "

Je suis d'accord. Tu as raison, il faut immortaliser notre rencontre ^^.


Je me mis face à Itsuga et Miyu, les regardant le sourire aux lèvres. Je mesurai la distance qui me séparait d'eux, de tête. Je me reculai de trois ou quatre pas et sortis alors le rectangle de métal épais de ma poche. Je pris le bout du manche et le pointai vers les deux Genins. Le carré métallique se déplia prenant la forme d'Odin au fur et à mesure de sa progression. Les deux mètres n'y étais pas tout à fait mais mon épée était impressionnante. J'en étais assez fière. Je fixai Miyu et Itsuga en souriant de plus belle. Odin les effleurait pratiquement. Je devais commencer un peu fort, je pense.

On commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV   Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV I_icon_minitimeMar 13 Avr - 15:43

# Elle se nomme Epona. Et veuillez la pardonnez de son comportement, elle n'a pas l'habitude des inconnus.
La jument avait été troublée par mon arrivée. J'aurais du y penser plus tôt, les animaux comme les chevaux sont très sensible avec les inconnus. Elle avait plutôt l'air sympa cette jeune femme. Du moins, le courant avait l'air de bien passer entre nous. Le jeune homme avança pour essayer de caresser mais évidemment la jument réagis de la même façon avec cette fois plus de peur. Elle avait l'air apeurée. Peu de temps après, il fixa les deux statues situés au dessus de nous.
# Que diriez vous d'un combat à trois ? Nous serions chacun confronter à un autre, cependant il me semble avoir entendu que toi Helena étais une chuunin, peut-être serait-il préférable que moi et Miyu soyons ensemble, de toute façon dans les deux cas, ce combat nous serviras à faire plus ample connaissance, et d'immortaliser cette belle rencontre.

# Je suis d'accord. Tu as raison, il faut immortaliser notre rencontre.

# Je suis du même avis mais je vous conseillerais de vous mettre ensemble, non pas pour me vanter, mais seulement car je suis plus âgée donc plus expérimentée ou du moins avec plus de compétences. Bonne chance à vous deux.
La jeune femme se mit en posture de combat. Elle sortis un objet assez bizarre de sa poche tout en reculant de quelques pas. Elle devait déjà avoir un plan et je pensais immédiatement que j'avais peut-être surestimé mes capacités. Mais ce qui est fait, est fait. Non pas sans avoir la boule au ventre, je pris je me reculais de plusieurs pas pour laisser les deux coéquipiers ensembles. La jeune ninja déplia l'objet qui n'était en faite que son épée. Elle était Gigantesque ! Malgré son recule, le ninja de Konoha était presque tête à tête avec la lame. Je souris à mon tour pour dégainer mon épée. Elle me réservais encore bien des surprises. Depuis ma dernière mission, son aura noir avait grandit. Je dois reconnaître que cette épée est d'autant plus un mystère pour les autres que pour moi. Je baissai ma tête, observant le symbole qui était sur ma poitrine depuis que cette 'pierre' était entrée en moi. Je me demandai encore ce que me réservait cette marque. Je répondis à Helena en lui souriant :

# Il ne manque plus que toi, Itsuga Kurusawa. Avant de commencer j'aimerais vous dire une seule chose, si quelque chose de bizarre m'arrive alors stoppez le combat, j'ignore encore la totalité de mes capacités. Encore bonne chance à vous deux.

Ils étaient prévenus, ils savaient quoi faire, ils allaient donc combattre. Bizarrement tout c'est déroulé très vite. Encore un coup du destin. Je dois avouer qu'en ce moment, le destin fait bien les choses. Peut-être allais-je me faire de nouveaux amis et allais-je récupérer des informations sur mon frère ? Seul eux étaient maitre de ce qui allait se dérouler. Maintenant, c'était à moi de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuga Kurusawa
¤ Chunin de Konoha / Frère caché de Genshi ¤
¤ Chunin de Konoha / Frère caché de Genshi ¤
Itsuga Kurusawa


Messages : 220
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29
Localisation : Paron

Stats Ninjas
PV PV:
Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Left_bar_bleue900/900Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Left_bar_bleue1000/1000Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Left_bar_bleue67/1000Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Empty_bar_bleue  (67/1000)

Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV   Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV I_icon_minitimeMar 13 Avr - 17:24

# Elle se nomme Epona. Et veuillez la pardonnez de son comportement, elle n'a pas l'habitude des inconnus.

Itsuga regarda alors la Kunoichi éloigné un peu plus loin le poney prenommé Epona ainsi que son singe farceur. Le genin continuait de regarder les statues lorsqu'il ce rappella de ses dernières paroles, celle-ci avait surement dûe faire bouilloner le sang des deux Kunoichi, celles-ci répondirent affirmatifs, la première à répondre fû la plus jeune des deux, celle venant du pays du vent, Helena Iero :

# Je suis d'accord. Tu as raison, il faut immortaliser notre rencontre.

C'est ensuite celle de Konoha, le pays du feu, appertenant donc au même village que moi qui répondit elle aussi prête à combattre, il semblait sur qu'elle était plus vieille et plus expérimentée que nous alors pourquoi était-elle un Genin ? De toute façon celà ne changerait rien, peut-être que le combat allait être exceptionnel. Naturellement la Chuunin ce mit en face des deux genins et le combat alla commencer lorsque Miyu Osume fit remarquer à Itsuga ainsi qu'à Helena :

# Je suis du même avis mais je vous conseillerais de vous mettre ensemble, non pas pour me vanter, mais seulement car je suis plus âgée donc plus expérimentée ou du moins avec plus de compétences. Bonne chance à vous deux.

Le combat aller commencer, Helena déplia un objet qui n'étiat autre que son épée. Miyu sortit quand à elle un objet de sa poche, et dégaina à son tour son épée, les trois shinobis avaient donc une chose en commun, le Kenjutsu, l'art de l'épée. Sortant son épée de son fourreau argenté, Itsuga la garda à distance, depuis quelques temps, son épée avait commise des choses bizarres, et peu communes. En espérant que rien ne clocherait, Itsuga pria le ciel pour que rien n'arrive. Les cheveux de celui-ci devinrent noisette, il avait cette étrange transformation depuis qu'il était revenu de sa mission de rang C dans les sous sols. L'épée ce transforma soudainement, sa forme changea alors du tout au tout et devint alors plus imposante. Un sceau semblait être apposé sur une partie du manche de celle-ci, à quoi servait-il ? Dirigeant son épée vers Miyu, Itsuga commença mais fut coupé par Miyu :

# Il ne manque plus que toi, Itsuga Kurusawa. Avant de commencer j'aimerais vous dire une seule chose, si quelque chose de bizarre m'arrive alors stoppez le combat, j'ignore encore la totalité de mes capacités. Encore bonne chance à vous deux.

Celà était presque comme notre Genin ses pouvoirs à lui aussi devenaient bizarre, son épée semblait s'être attirée à lui depuis cette mission

# Je ne voudrais pas me venter, mais moi aussi, mon épée possède des pouvoirs spéciaux que je n'ia pas encore réussi à éveiller. Si je perds le contrôle faites tout pour m'arrêter, tuez moi si ... si c'est ... le dernier recours.

Après ces dernières paroles, des frissons prenaient soudainement Itsuga, son épée n'aurait surement pas des effets secondaires tels que des effets devastataires mais sait-on jamais, il fallait les mettre en garde.

# Prêt ! Commençons !

Le combat commença et Itsuga chargea vers Miyu celle-ci allait continuer à enchainer, il fallait que le Kurusawa ce rapppelle, ne pas blesser ni frapper trop fort ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sensou.forums-actifs.com/index.htm
Helena Iero
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Helena Iero


Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : DTC x)

Stats Ninjas
PV PV:
Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Left_bar_bleue1300/1300Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Left_bar_bleue1400/1500Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Empty_bar_bleue  (1400/1500)
Expérience:
Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Left_bar_bleue0/0Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV   Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV I_icon_minitimeMar 13 Avr - 22:30

Je me préparai à affronter les deux Genins. Une question s'installa dans ma tête. Quel était leur affinité ? Avec mon Raiton, j'arrivais facilement à combattre pratiquement toutes les affinités. Mais il fallait que je m'y prenne bien et que je ne fasse pas de gaffe. Depuis un moment, je ne contrôlais plus trop le Raiton. Enfin, c'était plutôt lui qui me contrôlait. La "malédiction", comme je disais, avait repris du service depuis que Frank était venu me voir. Pourquoi ? Je n'en savais rien. Tout ce que je savais, c'était que si je m'emportais, je causerai de gros gros dégâts. Je me tournai vers mes deux compagnons. Miyu sortit à son tour une longue lame. Je fus épatée à mon tour. Quelle lame étrange ! Je n'en avais jamais vu de semblable.

# Il ne manque plus que toi, Itsuga Kurusawa. Avant de commencer j'aimerais vous dire une seule chose, si quelque chose de bizarre m'arrive alors stoppez le combat, j'ignore encore la totalité de mes capacités. Encore bonne chance à vous deux.

Elle ignorait la totalité de ses capacités ? Tout comme moi quoi ... Ceci me rassura. Je n'étais pas la seule. Nous regardâmes toutes les deux Itsuga. Ce dernier sortit aussi une épée. C'était la mode ou quoi ?

# Je ne voudrais pas me venter, mais moi aussi, mon épée possède des pouvoirs spéciaux que je n'ai pas encore réussi à éveiller. Si je perds le contrôle faites tout pour m'arrêter, tuez moi si ... si c'est ... le dernier recours.

Nous avions tout trois deux points communs. Les épées et notre manque de connaissance sur nous et nos capacités. Ceci me fis sourire légèrement. Peut être allais-je me faire deux amis pour une fois ? Le garçon aux cheveux mauves vint se placer prés de moi. Itsuga avait l'air pressé de commencer. Ce qu'il ne tarda pas à faire.

# Prêt ! Commençons !

Je le vis se ruer sur Miyu. Quel imbécile ! Je pouffai discrètement de rire. Je fis vaciller mon épée sur le côté pour le renvoyer là d'où il venait. Je ne le transperçai pas, mais le poussai grâce à la face lisse et non coupante d'Odin. Je fis une grimace en voyant que je l'avais poussé trop fort. Je murmurai un petit Oups avant de regarder Miyu. Je souriai avant de levai ma main dans les airs. Des éclairs apparurent au creux de ma main. Ils se mouvèrent doucement puis la cadence s'accéléra. Ils prirent de l'ampleur jusqu'au moment où ils filèrent dans le ciel en un filet élèctrique. Quelques secondes s'écoulèrent avant qu'un éclair s'abat juste devant Miyu. Je n'allais pas non plus la tuer ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV   Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV I_icon_minitimeMer 14 Avr - 1:23

# Je ne voudrais pas me venter, mais moi aussi, mon épée possède des pouvoirs spéciaux que je n'ai pas encore réussi à éveiller. Si je perds le contrôle faites tout pour m'arrêter, tuez moi si ... si c'est ... le dernier recours.

Drôle de coïncidence, personne ne connaissait sa réelle force. L'homme avait l'air très pressé de combattre car instinctivement après un petit {'Prêt ! Commençons !'} il s'élança à l'assaut. Je fus très surprise en voyant Helena rire à l'action d'Itsuga. Je composai plusieurs signes et attendit la suite. Helena repoussa Itsuga sur le côté. Elle était donc intelligente, Il n'aurait fait que se jeter dans la gueule du loup. Mais elle ne connaissait donc pas la principale utilité de mon épée. Elle invoqua la foudre et la fit tombée près de moi. Ou du moins, mon épée repoussa l'attaque. {'C'était donc vrai qu'elle repousse les Jutsu de rang A et moins'} pensais-je. Ils avaient donc ouvert les hostilités. {Aratemaru Heiki} Mon épée devint électrifiée et je m'élançai à la bataille contre eux. Venais-je de me jeter dans la gueule du loup ? Je ne pensais pas, j'avais pensée à une bonne tactique. Comme l'avait dit Cloud auparavant, Je savais me servir de ma tête. Soudain, des voix se mirent à raisonnée dans ma tête.

¤ Que... qu'est-ce que c'est ?" Ces voix ? ¤

Soudain, la tâche sur ma poitrine s'agrandit et se prolongea jusqu'à mes ongles. Elle se stoppa et mes ongles grandirent à vue d'œil. Ma poitrine me blessait. C'était ma toute première transformation en cet horrible monstre que j'étais devenue. Je me relevai et remis mon épée dans sa sangle. Je n'en avait plus besoin, j'avais me griffe que je venais de fusionner.

# Gou'shou Te.

Spoiler:


Dernière édition par Miyu Osume le Mer 14 Avr - 14:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itsuga Kurusawa
¤ Chunin de Konoha / Frère caché de Genshi ¤
¤ Chunin de Konoha / Frère caché de Genshi ¤
Itsuga Kurusawa


Messages : 220
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29
Localisation : Paron

Stats Ninjas
PV PV:
Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Left_bar_bleue900/900Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Left_bar_bleue1000/1000Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Left_bar_bleue67/1000Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Empty_bar_bleue  (67/1000)

Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV   Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV I_icon_minitimeMer 14 Avr - 13:47

Les trois personnes présentes en ce lieu ne connaissait donc pas leurs puissances réelles, d'ailleurs, ils étaient tous trois détenteur d'une épée. Ils ne connaissaient en aucun cas leurs pouvoirs, et peut-être allaient-ils s'éveillés en plein combat comme lors de ... son affrontement face à Shinbu, son père. Epée en main, les cheveux de notre genin Itsuga devinrent donc d'une couleur noisette. Cet étrange evénement prenait souvent forme ces derniers temps et Itsuga en était victime, dès que son sang bouillonait, ses cheveux devenaient noisette abandonnant leurs anciennes couleurs violette. Fonçant sur Miyu, Itsuga pointa son épée vers elle, il avait une idée mais celle-ci tomba à l'eau lorsque Helena l'arrêta pour le pousser en arrière à l'aide du dos de son épée. Elle avait bien fait, le plan d'Itsuga n'aurait peut-être pas marcher, il fallait surement opté pour une stratégie à deux. Helena fut donc la première à réellement attaquer, elle invoqua des éclairs qui fondirent vers Miyu, ceux-ci arrivèrent en face de l'Osume.

" - Evitons un maximum de toucher l'adversaire pour ne pas lui faire trop mal ^^ , ce n'est qu'un simple entrainement pas un réel combat "

Celle-ci sourit, l'entrainement commença vraiment à partir de cet instant. Soudainement la tâche sur la pointrine de Miyu grandit jusqu'à arriva à ses ongles qui grandirent eux aussi tels des griffes telescopiques. Itsuga fu épatté et lança son épée vers Miyu. Notre Kurusawa avait depuis quelques temps appris à la contrôler aux environs des trente pourcent, il arrivait à l'utiliser à la manière d'un boomerang, il arrivait à le faire partir et revenir. Il n'arrivait cependant pas à le dirigeais vers le haut ou encore le bas, mais bientôt, il espérer y arriver. L'épée ce dirigea donc vers Miyu elle ne connaissait pas son pouvoir, mais premièrement allait-elle esquiver le premier lancer ? Itsuga retorqua seulement pour Helena :

" Si Elle esquive le lancer, mon épée reviendra derrière son dos, j'essaierais de l'arrêter mais il est possible que je n'y arrive pas car je ne contrôle pas assez mon pouvoir, il faudra que l'on essaye de trouver une solution ^^ "

Attendant la riposte de Miyu, Itsuga attendit de voir ce que préparait Helena, celle-ci avait elle aussi des pouvoirs cachés à croire qu'aucun de nous ne connaissait vraiment sa puissance réelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sensou.forums-actifs.com/index.htm
Helena Iero
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Helena Iero


Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : DTC x)

Stats Ninjas
PV PV:
Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Left_bar_bleue1300/1300Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Left_bar_bleue1400/1500Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Empty_bar_bleue  (1400/1500)
Expérience:
Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Left_bar_bleue0/0Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV   Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:35

Miyu riposta avec son épée. Mon éclair se dissipa dans les airs. Je souris, contente de voir que je n'avais pas à faire à des amateurs. Ils étaient tout deux spécial et je comptais bien décelai leurs faiblesses ainsi que le somum de le puissance. Ils avaient l'air faible mais il ne faut pas se fier aux apparences. Itsuga se releva et se mit à ma hauteur.

" - Evitons un maximum de toucher l'adversaire pour ne pas lui faire trop mal ^^ , ce n'est qu'un simple entrainement pas un réel combat "

Miyu courut vers nous. Elle aussi se jetai dans la gueule du loup. Je me préparai à riposter, chargeant mon poing en Raiton derrière mon dos. Mais je n'eus pas le temps d'exécuter la fin de ma technique. La jeune femme s'arrêta net comme si quelque chose l'empêchait de continuer. Surprise, je m'avançai vers elle, inquiète. Mais, je remarquai que quelque chose n'allait pas. Une étrange marque sur la poitrine de Miyu s'étendit, s'allongeant jusqu'aux mains de la femme. Ses ongles s'agrandirent pour former de longues griffes acérées et pointues. Je me tournai vers Itsuga, le regardant d'un air interrogatif. Il ne me répondit pas et lança son épée sur Miyu. Je poussai un cri avant que l'homme aux cheveux noisettes (maintenant) ne s'explique.

" Si Elle esquive le lancer, mon épée reviendra derrière son dos, j'essaierais de l'arrêter mais il est possible que je n'y arrive pas car je ne contrôle pas assez mon pouvoir, il faudra que l'on essaye de trouver une solution ^^ "

Je soupirai de soulagement. Mais qu'arrivais t'il donc à Miyu ? Elle aussi avait une marque sur la poitrine et on dirait que cette tache soit la cause de la transformation de Miyu. Je jetai un coup d'oeil à mon épaule. Des traces rouges étaient apparues là où étaient précédemment les marques noires de mon tatouage. Je fis comme si de rien n'était et regardai la suite de l'histoire, me préparant à attaquer si l'entrainement partait en vrille.

Itsuga, mets toi en arrière. Si elle attaque, je ne pense pas que tu puisses la retenir.

Je me mis devant Itsu. Si Miyu n'était plus là même dans son corps changé, elle pouvait nous faire du mal et Itsuga ne tiendrait pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV   Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:50

La transformation finie les voix me hantait. {'AHHHHH'};{'A l'aiiideee};{Au secours !'};{ Par pitié, Aidez-nous !}. Je saisis ma tête entre mes mains et lâchait un cri d'agonie. Ma poitrine me faisait si mal que j'aurais pus me la griffer jusqu'au sang. J'essayai d'ignorer les voix mais elles étaient là. Bien présente dans mon esprit désormais tourmenté. Je réussis à me redresser et à ce moment précis Itsuga profita que j'ai baissée ma garde. Il lança droit son épée sur moi dans une trajectoire prédéfinie. Je pus directement en déduire qu'il réussissait sûrement à la contrôler. Par chance, j'avais prévu auparavant une technique de secours que l'on nous étudiait à l'académie. Je me mis à sourire en lorsque Itsuga s'expliqua et attendais qu'il finisse pour répliquer.

# Si Elle esquive le lancé, mon épée reviendra derrière son dos, j'essaierais de l'arrêter mais il est possible que je n'y arrive pas car je ne contrôle pas assez mon pouvoir, il faudra que l'on essaye de trouver une solution.

# Hé, Itsu'-kun. Je l'ai ta solution. Je t'explique tout. Lorsque Helena t'a repoussé, j'en ai profité pour composer quelques signes qui par la suite me servirait à riposter. Sur ce, Kawarimi no Jutsu.

# Itsuga, mets toi en arrière. Si elle attaque, je ne pense pas que tu puisses la retenir.

L'épée d'Itsuga se planta dans un bout de bois qui tomba à terre. Le bout de bois laissa apparaître de la fumée qui s'évapora un moment. En compagnie de mes grands tranchants qui naissaient de la fusion des mes griffes, je me situais derrière Helena et Itsuga prête à attaquer. Je composai d'abord plusieurs signes en courant pour créer 10 Bunshins et composai les mêmes signes que j'avais fait précédemment. Je me dirigeai vers eux en courant, les deux tranchants pointés vers eux. Je sautai sur Helena en compagnie des mes Bunshins. J'étais en réalité au milieu d'entre les clones et au fur et à mesure que les clones s'approchaient d'elle, je les faisais disparaître jusqu'à arrivé moi-même vers elle et lui lancer des shurikens. J'étais cependant toujours hantée par les voix qui me suppliait d'arrêter quelque chose. Que m'arrivait-il ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Itsuga Kurusawa
¤ Chunin de Konoha / Frère caché de Genshi ¤
¤ Chunin de Konoha / Frère caché de Genshi ¤
Itsuga Kurusawa


Messages : 220
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29
Localisation : Paron

Stats Ninjas
PV PV:
Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Left_bar_bleue900/900Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Left_bar_bleue1000/1000Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Left_bar_bleue67/1000Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Empty_bar_bleue  (67/1000)

Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV   Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV I_icon_minitimeVen 16 Avr - 15:37

Miyu était de plus en plus atténuée par la transformation, ses ongles s'allongeait et on la voyait souffrir, comme si d'atroces voix résonnées dans sa tête.

# Hé, Itsu'-kun. Je l'ai ta solution. Je t'explique tout. Lorsque Helena t'a repoussé, j'en ai profité pour composer quelques signes qui par la suite me servirait à riposter. Sur ce, Kawarimi no Jutsu.

Un bout de bois remplaça la doyenne de l'entrainement, celle-ci réapparut soudainement devant Itsuga. Son épée était toujours accroché au bout de bois qui avait remplacé Miyu.

# Itsuga, mets toi en arrière. Si elle attaque, je ne pense pas que tu puisses la retenir.

Helena ce mit alors devant notre Genin, celui-ci avait utilisé aucune goutte de chakra, celle qui était le plus en danger était Helena, cependant il était vrai qu'il n'était pas aussi fort qu'elle cependant, elle était surement plus fatiguée que celui-ci. Accourant vers les deux shinobis, Miyu continua son attaque accompagnée de ces clones. Lançant alors ses shurikens sur celle-ci. Itsuga réagit rappidement en ordonnant à son épée de revenir, parant ainsi les shurikens de Miyu. Elle était sans défense, c'était donc le moment rêvé. Itsuga bondit devant Miyu et lui assénat un coup de genou digne du Taijutsu. Projetant ainsi son "adversaire" un peu plus loin. Ce rapprochant d'elle Itsuga continua avec le Katon Endan, celui projeta notre Genin en arrière jusqu'à ce qu'il ce retrouve aux côtés d'Helena, s'il s'agissait d'un vrai combat, Itsuga n'aurait pas hésiter à lancer son épée à folle vitesse sur Miyu, mais ce n'était qu'un entrainement. Attendant alors l'action d'Helena ainsi que celle de Miyu inquiet, Itsuga continua :

" - J'éspère ne pas t'avoir fait trop de mal Miyu... Je me suis un peu emporté ... Désolé. "

Regardant alors l'épais nuage de poussière où était normalement étalée Miyu, Itsuga attendit l'action d'Helena, la Kunoichi de Suna.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sensou.forums-actifs.com/index.htm
Helena Iero
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Helena Iero


Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : DTC x)

Stats Ninjas
PV PV:
Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Left_bar_bleue1300/1300Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Left_bar_bleue1400/1500Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Empty_bar_bleue  (1400/1500)
Expérience:
Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Left_bar_bleue0/0Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV   Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV I_icon_minitimeMar 20 Avr - 17:54

Les grimaces de Miyu me rendait mal. Que devions nous faire face à cela ? Soudain, elle poussa un cri plaintif qui serra mon estomac. Il fallait faire quelque chose. J'aperçus alors l'épée d'Itsuga se planter dans Miyu. Croyant pendant un moment qu'elle était vraiment blessée, je vis alors qu'elle avait permuté.


# Hé, Itsu'-kun. Je l'ai ta solution. Je t'explique tout. Lorsque Helena t'a repoussé, j'en ai profité pour composer quelques signes qui par la suite me servirait à riposter. Sur ce, Kawarimi no Jutsu.


Je souris soulagée. Cependant l'état de Miyu m'inquiétait grandement. Que lui arrivait elle ? Et ses ongles ... Je ne m'occupais plus trop d'où était Miyu. Ce qui me valut d'être surprise par sa réapparition. Je restai devant Itsu' pour le protéger. Miyu fonçait sur nous entourée de clones. Mes yeux guettaient soigneusement les Miyu, cherchant à débusquait la vrai. Mais je n'avais pas prévu la suite du plan de Miyu. Celle ci, lança des shurikens droit sur moi. Je m'apprêtai à riposter quand l'épée d'Itsuga vint faire tomber les shurikens. Je le remerciai d'un signe de tête rapide. Brusquement, il fut aux côtés de Miyu. Qu'allait il faire ? Il lui asséna un coup de genou brutal qui fit voler Miyu. Je soupirai, effarée par la violence du cou. Itsu' revint vers moi.

" - J'éspère ne pas t'avoir fait trop de mal Miyu... Je me suis un peu emporté ... Désolé. "

Je lui donnai un petit coup de poing dans la tête, gentillement.

C'est malin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV   Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV I_icon_minitimeMer 21 Avr - 13:25

# J'espère ne pas t'avoir fait trop de mal Miyu... Je me suis un
peu emporté ... Désolé.


# C'est malin !

Avant ces paroles, l'homme se retourna et m'assena un coup de genou. Je ne pus l'esquiver et fut propulser en arrière. Je me rappelais de l'entrainement avec Cloud. {Durant mon entrainement j'ai remarqué que chaque objet ou être humain à un point faible. Si j'arrive à trouver celui d'Itsuga, la tâche me sera simplifiée au un contre un Vs Helena. Je dois tout miser sur ça}. (Rappel: Le tour précédent je me suis déduis 75 Pc en plus). Itsuga composa plusieurs signes et lâcha un petit : {Katon, Endan}. La jeune femme lui mit une tape sur la tête. Elle avait l'air vraiment calme, reposée. Sa voix m'apaisait. Sa présence me rassurait et m'empêchait de basculer dans une méchanceté profonde et gratuite. Elle avait vraiment l'air inquiète lorsque l'épée d'Itsuga avait failli me percuté. Nous avions sûrement des choses en commun toutes les deux. Il faudra que j'aille à Suna plus souvent pour aller la voir. Et peut-être un jour devenir son amie ! Revenons au combat. J'étais toujours dans ma course pour tomber sur un arbre. Je levai la tête et je vis l'attaque suivant de Itsuga. Paradoxalement à Helena, il avait l'air de prendre cet entrainement très au sérieux. Je ne savais pas ce qui se passait dans sa tête, il était si mystérieux... M'enfin, se sera sûrement un ami plus tard ! Un long jet de flamme me rattrapa dans ma course perdue et grâce au signes composés précédemment un bout de bois apparut une seconde fois. J'avais ces voix qui me disaient de tuer, d'autres qui me disaient de tout arrêter, d'autres qui me suppliaient de stopper ce que je leurs faisais. C'était incompréhensible ! J'étais en faite toujours postée derrière eux. Je m'élança dans les quelques mètres qui nous séparait et comme il avait voulu déclarer les hostilités, je me devais de les refermés. Je composai alors des signes et criai après avoir sautée. {Raikyuu, La boule de Foudre !} Itsuga était à ma merci et je ne savais pas comment il aurait put esquiver cette attaque. La boule se dirigea vers lui et le toucha {Normalement}. Il fut projeté sur le côté laissant Helena et moi au combat. J'allais enfin pouvoir tester les vrais capacités de cette ninja de Suna. Elle devait être forte et avoir beaucoup de Jutsus ! J'aimerais qu'elle m'en apprenne un jour... Les voix revenaient soudainement. Elle revenait tout le temps, mais pourquoi ?! Qu'elle était la raison de ces voix ? Elles sont apparus après que la Pierre Rose soit entrée en moi et laissée ce symbole sur ma poitrine. 'Luxure'. Que cela signifie ? Il fallait que je découvre toutes les capacités de ce symbole... et rapidement.

~Tue-les ! ~Ahhh Arrête ça ~Au secours !!! ~Arrête ça, nous n'avons rien fait !!!


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Itsuga Kurusawa
¤ Chunin de Konoha / Frère caché de Genshi ¤
¤ Chunin de Konoha / Frère caché de Genshi ¤
Itsuga Kurusawa


Messages : 220
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29
Localisation : Paron

Stats Ninjas
PV PV:
Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Left_bar_bleue900/900Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Left_bar_bleue1000/1000Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Left_bar_bleue67/1000Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Empty_bar_bleue  (67/1000)

Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV   Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV I_icon_minitimeMer 28 Avr - 16:07

# C'est malin !




Itsuga ce gratta la tête et haussa les épaules, laissant échapper un léger désolé. Son premier coup de genou avait atteint Miyu, après s'être écarté, il composa plusieurs signe avant de s'écrier " Katon Endan ", le feu embrasa Miyu, mais un bout de bois apparu a la place de la Kunuoichi. Itsuga soupira de soulagement et ce remit en position de combat, il fallait intercepter les mouvements adverses. Miyu reaparu derrière Itsuga, celui-ci mit ses mains devant lui mais c'était trop tard.


Raikyuu, La boule de Foudre !


Il ce prit une boule d'électricité en tomba sous le choc fonçant sans le vouloir vers une roche. Il cracha de sa bouche quelques gouttes de sang qui dégoulinèrent sur son torse. Du sang dégoulina de son bras droit et son épée illumina, le sang venait de toucher le sceau sur le manche. L'épée disparue comme absorbée par le corps de notre Genin. Itsuga s'étonna et tomba soudainement de fatigue, ses yeux ce fermèrent et il resta inconsciant quelques minutes.


Flash Back :



- Genshi ... Genshi ....

- Oui Itsuga ?

- Tu peux me donner ton épée ?

- Non, cette épée je l'ai eu par Papa, travaille fort et tu en auras une meilleure.

Genshi ce mit devant moi et mit sa main sur mes cheveux, il me les ébouriffa en souriant.

- N'oublie pas, je serais toujours là pour toi ... Où que tu sois.

- Je sais grand-frère ... Je sais.

Je le regardais pensif et souriait. La salle où j'étais se déforma, je me retrouvait alors devant Genshi lui disant au revoir, son départ pour Konoha était imminent, j'y pense, depuis son départ, je ne l'ai jamais revu.


End Of Flash Back


Itsuga ouvrit les yeux, quelques secondes s'étaient écoulées après sa chute sur la roche. Il repensa a sa mémoire et a son frère. Il fallait qu'il le retrouve, tout était clair à présent.


* Itsuga, c'est moi Genshi *


Pensant d'abbord à une hallucination, Itsuga ce leva, mais la voix reprit une seconde fois. Itsuga entendait les voix de son collier en forme de phoenix qui était apparu il y a quelques secondes. L'épée de notre Genin avait disparue.


* Itsuga, moi et ton épée, nous ne faisons qu'un. Je suis mort, comme tu as pu le comprendre mais une chose, une pierre pourra me faire renaître. Ton épée, moi et ce collier que tu as pu aperçevoir sur ton cou, nous trois ne faisons qu'un à présent. Pour m'appeller, tu devra perdre quelques gouttes de sang et les apposées sur le sceau que tu avais vu sur le manche de l'épée. Cette épée possède un grand pouvoir que tu découvriras bientôt, comme tu as pu le remarquer, tu arrive à contrôler la trajectoire de ton épée, tout celà grâce à moi. Relève toi. Pour faire réapparaître ton épée, tu dois simplement murmurer mon nom. Essaie et ne n'oublie pas ... je serais toujours là pour toi ... Où que tu sois.*

Itsuga murmura alors le nom de son frère ainé. L'épée réaparrue alors, s'aidant de celle-ci, Itsuga ce remit debout, un second aura, comme si la force de Genshi aidée Itsuga a ce remettre en position. Les deux frères était à présent lié par cette épée.

Le sang coula et Itsuga leva la main pour proposer à Helena et a Miyu d'arrêter le combat. Ils étaient épuisés et la nuit commencait a apparaître. Il demanda simplement si quelqu'un avait faim, pour les invités à Ichiraku. Si elles déclinaient l'invitation, il partirait juste après.

[Fin du Sujet Pour moi Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Icon_smile Si vous acceptez l'invitation, on continue au centre-ville]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sensou.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV   Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Inattendue & Inoubliable [PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promotion inattendue [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Autre Lieu-
Sauter vers: