Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Seto Ryuka [U.C 30%] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Seto Ryuka [U.C 30%] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Seto Ryuka [U.C 30%]

Aller en bas 
AuteurMessage
Seto Ryuka
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja



Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2010

Seto Ryuka [U.C 30%] Empty
MessageSujet: Seto Ryuka [U.C 30%]   Seto Ryuka [U.C 30%] I_icon_minitimeSam 10 Avr - 12:17

HORS RP

Prénom : Abdel
Age: 15 Ans
Comment avez vous trouvez le forum ? : DC de Itsuga
Etes vous actif ? : Bof coup ci coup ça, je dirais 6/10

Personnage

Nom: Seto
Prénom: Ryuka
Age: 15 ans.

Surnom : Ryu'

Description mentale:

P
assons à présent au mental de Ryuuka. Bête ? Timide ! Machiavélique ? on encore Frimeur ! Tout cela expliquer à la suite, pour crée le mental du Seto. Ryuka a été marqué dans sa jeunesse par la mort de son père, dans un bateau lors d'un trajet de démanagement allant de Konoha à Kiri. Il laissa grimper en lui une haine si forte pour l'eau, qu'il déçida de démanager de Kiri pour rejoindre le pays de la foudre, Kumo. Ryuka est très sombre depuis cette mort, mais sa mère et son frère Neko sont toujours à ses côtés pour l'épauler et le soutenir. Avant de mourir son père caché une chose à Ryuka, une panoplie de marionnettes assez longue dont le Seto découvrira l'existance plus tard.

Description physique:

C
onnaissez vous Ryuka ? Le jeune ninja de Kumo. Comment ça non ? Ah, c'est normal, je suis en train d'écrire l'histoire, son histoire. Par où commencer ...

Hum, j'ai trouvé je vais crée son physique. Alors plutôt grand, non pas trop, mouai, voilà comme ça un peu comme Kakashi. Ensuite, des yeux sombre, marron sombre, oui, marron foncé. Un regard sinistre après la mort de son père. La coupe ... je dirais les cheveux hérissés, un peu comme le Hatake. La bouche ... Pas très souriante celle-là.

Passons maintenant au corps et aux vêtements. Une chemise blanche qui éclaircit son visage sombre. Un jean sombre d'une marque inconnue. Cette tenue est celle de Ryuka en civil. Il possède aussi des sandales facilitant ses déplacements en bataille. Son bandeau frontal représente une feuille, comme le symbole de Kumo. Il l'attache sur son front, comme la plus-part des shinobis du village. Il possède des gants en métal qui lui permet de " parer " des kunai. Droitier, Ryuka possède son étui à shurikens à droite. Elle contient des shurikens et des kunai.

Histoire:

Test RP :

Code: Validé par Ibuki

Village Souhaité : Kumo
Revenir en haut Aller en bas
 
Seto Ryuka [U.C 30%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Présentations-
Sauter vers: