Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Aiku vs Rinkan Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Aiku vs Rinkan Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Aiku vs Rinkan

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiku [Mort]
Jônin de Kumo | Chasseur de Primes
Jônin de Kumo | Chasseur de Primes
Aiku [Mort]


Messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Sur NSR

Stats Ninjas
PV PV:
Aiku vs Rinkan Left_bar_bleue1500/1500Aiku vs Rinkan Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Aiku vs Rinkan Left_bar_bleue1800/1800Aiku vs Rinkan Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Aiku vs Rinkan Left_bar_bleue61/1000Aiku vs Rinkan Empty_bar_bleue  (61/1000)

Aiku vs Rinkan Empty
MessageSujet: Aiku vs Rinkan   Aiku vs Rinkan I_icon_minitimeVen 9 Avr - 17:39

C'était une excellente journée, le soleil brillait haut dans le ciel et les oiseaux chantaient de plus belle.
Aiku venait d'arriver à l'arène accompagné par me prêtre Karim et s'avançait dans le couloir qui menait à la zone de combat. Il devait se battre aujourd'hui contre quelqu'un qu'il appréciait, qu'il admirait mais qu'il craignait aussi: le bras droit du Raikage, Rinkan Kitai. Il avait proposé au shinobi de se battre contre lui Il avait réservé cette zone de combat spécialement pour ce grand combat vit enfin la sortie du couloir et entra dans la zone de combat. C'était une grande étende de terre où a certain endroit des herbes poussait. Il y'avait aussi quelques arbres et quelques dizaine de mètres plus loin, un grand étang de 50m de diamètre d'après lui. Il avançait donc tranquillement vers l'étang et marcha au dessus de l'eau. Là, il resta debout avec le prêtre à ses côtés et commença à réfléchir sur sa tactique de combat. Le combat allait être rude, sa c'est sûr mais aurait-il assez de puissance pour ne pas craquer ? Devait-il le saisir à la gorge tout de suite ou le battre à petit feu tout en douceur ? Devait il utilisé ses prêtre immédiatement ou le laisser se fatiguer d'abord ? Devait-il utiliser le Taijutsu , le Ninjutsu ou le Genjutsu ? Toute ces questions se tramaient dans sa tête et après quelque temps il prit une décision. Il se mit en position de combat, vérifiant ses armes et en repassant dans sa tête sa tactique. Quand tout fût près il souffla et se concentra.
Il attendit alors le fameux Rinkan ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiku vs Rinkan Empty
MessageSujet: Re: Aiku vs Rinkan   Aiku vs Rinkan I_icon_minitimeVen 9 Avr - 21:05

Comme dans toutes belles histoires,il faisait beau.Temps ensoleillé,c'est déjà ça.Mais...Espérons que le Soleil saura garder sa chaleur en lui afin de ne point m'handicaper sur mes techniques Suiton.Quoi que,je maîtrise dorénavant mon trident suffisament bien pour entrer dans l'arène confiant.Bruyant,le public était.Un peu plus loin,Aiku que j'apercevais.Il m'avait mis de l'affronter,j'ai bien sûr accepter même si ce n'est pas sans avouer que la victoire ne m'était pas acquise directement.Il me regardait,je faisais mine de ne pas le regarder de manière à briser quelconque lien de respect,d'amitié ou je ne sais autre.Je connais très peu ce gars,mais je vais y allez prudamment.J'étais à 350m de mon ennemi,mon trident bien attaché dans mon dos...J'enleva rapidement le lacet entouré sur mon dos et mon trident afin de prendre celui-ci dans ma main gauche.J'avais laissé la possibilité à mon adversaire de me serrer la main mais finalement ma main droite vint activé un jutsu.Au coup de sifflet bien évidemment.Je resta à la même position,sans même énoncé le moindre mot,j'activa mon nouveau jutsu en y associant du chakra dans mes trois lâmes.

Le sol s'éffrita,seul de l'eau y jailissait abondamment,se formait autour de moi une sorte de barrière acqueuse.J'étais bien préparer à percevoir le moindre mouvement de mon ennemi.Toutefois,après plusieurs expériences au combat,je vais aborder une nouvelle stratégie,une nouvelle défaite pour moi serait un drame alors je vais me contenter d'adosser le rôle de héros,pour une fois que Naõ ne l'a pas prit.Derrière moi,le vent de Fujin décoiffait mes cheveux.J'avais vraiment une image de "grand",bien que j'hésite à me quantifier de "grand" mais avec ma tenue métallique,je ressemblais à l'un de mes aînés,le second Hokage de Konoha.Honnêtement,je ne contois pas les gens de Konoha mais une aura de respect se doit d'être présente.En l'occurence,je ne sentais pas cet air dans l'arène.Cela dit,je ne peux pas dire que j'étais angoissé ni même motivé par le combat mais comme ce combat peut se solder à un combat à mort,je dois faire preuve de prudence bien que je me repète.Dans ma main droite,je préparais un nouveau jutsu tout aussi innovant,même si peut-être allais-je me servir de genjutsu ?


Citation :
Nom : Au service de la nature.
Description : Rinkan dépose du chakra Suiton dans son trident (qu'il possède déjà),une aura se forme autour de chaques lames du trident rendant beaucoup plus tranchant le trident.Cette technique a pour particularité de manier beaucoup plus précisément le Suiton,car le trident a un effet "aimant" sur l'eau.En effet,dés qu'il y déverse du chakra Suiton dans son trident,il détecte directement la présence d'eau et il peut la faire apparaître très rapidement,car comme dit plus tôt son trident attire l'eau.
Effet : Sans utiliser de techniques Suiton,Rinkan peut faire apparaître de l'eau (provenant du sol ou de la végétation à côté de lui) et la manier à la perfection.Il peut également diriger le Suiton comme il le souhaite,lui permettant ainsi de mouvoir le Suiton à sa guise.
PC : 50 dans chaque lame pour activer le processus donc 150 PC et 15 PC par tour
PV : 0 (Rinkan peut tout de même frapper avec,cela équivaut à 215 soit 71,6 PV par lame.)
Revenir en haut Aller en bas
Aiku [Mort]
Jônin de Kumo | Chasseur de Primes
Jônin de Kumo | Chasseur de Primes
Aiku [Mort]


Messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Sur NSR

Stats Ninjas
PV PV:
Aiku vs Rinkan Left_bar_bleue1500/1500Aiku vs Rinkan Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Aiku vs Rinkan Left_bar_bleue1800/1800Aiku vs Rinkan Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Aiku vs Rinkan Left_bar_bleue61/1000Aiku vs Rinkan Empty_bar_bleue  (61/1000)

Aiku vs Rinkan Empty
MessageSujet: Re: Aiku vs Rinkan   Aiku vs Rinkan I_icon_minitimeVen 9 Avr - 21:35

Rinkan venait d'arrivé et je fut aussitôt plus attentif. Il s'était posté à environ 350 m de moi et avait sortit un espèce d'épée à trois lames. Il semblait redoutable avec son armure en métal qui scintillait au soleil et qui me rendit assez jaloux je l'avoue car il ressemblait à "un grand héros" et je me promit à moi même de rester prudent. On ne sait jamais avec se genre d'adversaire. Même si le combat était amical(en perspective) je ne lui ferait pas de cadeau et je devinait que lui non plus. Soudain il activa un jutsu sur ses trois lames et le sol s'effrita près de lui et de l'eau surgit autours de lui créant un bouclier aqueux. Il possèdait sans doute l'affinité Suiton, l'affinité polyvalente et cela n'impressionna peu pour quelqu'un de son niveau.
Mais cela bouscula quand même ma tactique. Je décida alors de procéder autrement. Je fis un signe au prêtre Karim, que j'avais presque oublié derrière moi et celui ci fit son boulot principal:
Invocation des prêtres:
Spoiler:

Les cinq autres prêtres jaillirent de nul part et se postèrent autours de moi. J'ordonna mentalement à un de mes prêtres d'attaquer pour essayer de trouver une brèche.
La prêtresse Isis s'élança alors vers mon adversaire et couru quelques centaines de mètre pour se retrouver à 50 m et lancer trois éclairs au-dessus de la barrière en espérant que Rinkan décide de passer à l'attaque.


Spoiler:

Pretresse Isis:-75 pc = 1225 pc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiku vs Rinkan Empty
MessageSujet: Re: Aiku vs Rinkan   Aiku vs Rinkan I_icon_minitimeSam 10 Avr - 9:53

Je vis mon adversaire,Aiku,s'agiter à plusieurs mètres de moi.Il fit une invocation très surprenante,cela ressemblait à la fameuse technique "Edo Tensei",reste à voir si son invocation est plus impressionnante que son apparence le prétends.J'avais les pieds dans l'eau,toujours ma main droite prête à passer à l'action,et son niveau augmentait de plus en plus au point que le terrain sera innondé d'ici une dizaine de minutes.Je m'avança vers Aiku afin de préparer ce jutsu.Toutefois,après avoir énuméré la situation,je sais par quel moyen je vais me débarasser de ces gênes-temps.Mais à défaut d'être 6,il va falloir que j'agisse plus intelligement.Je vis des lances de foudre s'abattre sur moi,je les dévia d'un grand coup de trident.Puis j'éxecuta les mundras en lâchant un millième de seconde mon trident,et je cracha une grande boule d'eau sur Aiku.Cette technique,Kotei Onken,allait me permettre de bloquer la circulation de chakra et du sang de mon adversaire afin de l'empêcher d'attaquer.J'avais visé son coeur et je ressentais le fait que la prison acqueuse avait bien pris forme et englobé entièrement le coeur de mon adversaire.

Il en restait plus que 5,j'attendis la moindre attaque de son invocation pour les mettre au défis contre mes méduses.Je mordilla mon doigt,non pas pour me préparer à invoquer les méduses mais pour provoquer mon adversaire.Je restais neutre,regardant mon adversaire dans une mauvaise position.Petit sourire esquissé,j'étais confiant après avoir préparé mon jutsu intelligemment.Mes yeux fixés sur ceux de mon adversaire,je pouvais voir tous les mouvements futur de mon adversaire,ce qui me laissa un avantage sur la situation à venir.En vrai,j'étais resté à ma position dans le cercle où la barrière acqueuse agissait,reste à voir si mon adversaire saura déceller cette supercherie bien que ce genjutsu est d'un niveau important.On verra bien,me disais-je.Bien sûr je n'allais pas être inquiété si il réussissait à dissoudre ce genjutsu.Mais en y réfléchissant bien,ses prêtres ne pourront pas l'aider car ils réagissent par la pensée à ce que j'ai pu constater et comme Aiku est perturbé par ce genjutsu,mes chances de réussite sont considérables mais là où le hasard agit,la prudence doit être de marbre.



Citation :
Aiku vs Rinkan 1265689471
Nom : Kotei Onken
Traduction : Immobilisation Modéré
Description : Le lanceur crache une boule d'eau sur une zone du corps de l'adversaire,puis celle-ci se modèle de façon à stopper la circulation du sang ou du chakra dans cette zone du corps. (Par exemple si l'on vise sur les mains,l'utilisateur ne peut plus utiliser son chakra dans cette zone,donc techniques inutilisables.)
Effet : C'est une sorte de prison acqueuse qui agit que sur une zone précise ; Bloque le chakra ou le sang de l'adversaire pendant un certain temps.
PC : 100 (par boule ; 3 maxi)
PV : 140 par tour (la prison se brise au bout de trois tours)

Nom : Kinyoku Kakuzen
Traduction : Abnégation Positive
Genre : Genjutsu
Description : L'utilisateur entre son adversaire dans un genjutsu éprouvant.Souvent utilisé à la fin du combat,ce genjutsu a pour but de refaire passer la scène du début de combat pour son adversaire mais ce genjutsu ne correspond pas à la réalité car l'homme prit dans ce genjutsu croit prendre les bonnes décisions dans la scène de combat mais il se trouve que Rinkan devine toutes ses tactiques et à la fin du combat,l'achève.
Effet : L'adversaire se retrouve troublé et ne sait plus comment agir car il pense que son adversaire connaît tous ses atouts,ce qui est faux.
PC : 250

2800 - 250 - 100 - 50 - 15 = 2385 PC
Revenir en haut Aller en bas
Aiku [Mort]
Jônin de Kumo | Chasseur de Primes
Jônin de Kumo | Chasseur de Primes
Aiku [Mort]


Messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Sur NSR

Stats Ninjas
PV PV:
Aiku vs Rinkan Left_bar_bleue1500/1500Aiku vs Rinkan Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Aiku vs Rinkan Left_bar_bleue1800/1800Aiku vs Rinkan Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Aiku vs Rinkan Left_bar_bleue61/1000Aiku vs Rinkan Empty_bar_bleue  (61/1000)

Aiku vs Rinkan Empty
MessageSujet: Re: Aiku vs Rinkan   Aiku vs Rinkan I_icon_minitimeSam 10 Avr - 17:16

Il avait paré assez facilement les éclairs, c'est sur j'y était pas aller assez fort. Alors il lâcha une fraction de seconde son trident et cracha une boule d'eau sur moi. La boule enveloppa mon corps et je sentit tout d'un coup que mon chakra et mon sang avait du mal a circulé et je cracha une petite quantité d'eau. J'avais sous-estimé l'intelligence de mon adversaire et je m'étais fait avoir. De plus je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait et le début du combat défila devant moi et mes pensée étaient flou mais heureusement mes 6 prêtres pouvait comprendre mon désarroi et lisaient dans mes pensées. Ils savaient parfaitement que j'était mal en point et ils réagirent aussitôt. La prêtresse Isis sortit de sa main un éclair et le lança sur ma cuisse. Je sentit tout de suite la douleur mais au moins le genjutsu se dissipa petit à petit. Mais malgré cela je n'avait pas accès a mon chakra à cause de sa technique. Comme Rinkan, le prêtres Karim mordit son doigt mais cette fois ci pour faire une invocation:
*Invocation du Busard désertique*
Spoiler:

Un énormes rapace de la taille du prêtre Seto qui était le plus grand d'entre nous apparut et se posa près de moi. Rinkan avait décidé de ne pas ce battre directement avec moi, ce qui m'avait énervé car ce là était un peu lâche. Si il voulait la joué comme ça je rentrerait dans son jeu. Je grimpa difficilement sur le dos du busard et je m'élevait à 20 mètres du sol. Il avait réussi a m'éloigné du combat mais je me promit à moi même que dans quelques temps(3 post) il ne sourirait plus de cette façon. Le busard volait au dessus de l'arène et j'attendit qu'il arrive en haut de Rinkan qui n'était pas protéger pour lancer une attaque avec mon rapace:
*Fûton Atsugai - Dégât de pression*
Spoiler:
Une énormes bourrasque éclata à l'endroit où était Rinkan mais elle ne sortit pas de la barrière d'eau, protégeant le public et les prêtres. Pendant quelques secondes on ne vit plus rien à l'endroit de l'attaque fuuton.
Avait-il était touché ? Sans doute. Mais je sentit quand même la douleur qui me tenaillé au niveau du coeur.
Prêtresse Isis:-25 Pc =1200 Pc
Prêtre Karim:-900 = 400 Pc
Busard:-200=1500 Pc
Aiku:-140=1360 Pv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiku vs Rinkan Empty
MessageSujet: Re: Aiku vs Rinkan   Aiku vs Rinkan I_icon_minitimeDim 11 Avr - 18:49

J'ai mal réfléchis.J'ai agis de la mauvaise façon : Les invocations du jeune Aiku agissent librement et non pas par les pensées.Une erreur qui me coûta une petite perte de chakra suite à une mauvaise utilisation de mon genjutsu.Toutefois la prison acqueuse agit toujours,mais ma principale préoccupation reste à contenir hors de moi mon principal adversaire,quit à utiliser mes invocations.Le voilà rompu,mon genjutsu.Je serrais mon poing gauche pour contenir la prison acqueuse de façon plus rude.Mais je vis une bourrasque de vent s'abattre sur moi,une technique que je connaissais déjà très bien.Ce n'est pas sans mal que je pris mon trident d'une main,la main droite étant donné que l'autre était déjà utilisé à contenir la prison acqueuse.Je fis un geste avec mon trident comme si je frappais quelqu'un avec celui-ci,un courant d'air de la forme d'un dragon vint à l'encontre de la bourrasque de vent.Le choc était immense,c'était la bataille d'un petit courant d'air contre une intensité énorme de vent.Pourtant le courant d'air pris rapidement le dessus sur la bourrasque qui se reprojetta vers Aiku et ses invocations.La fumée affluait,je n'y voyais plus rien.

Mais l'occasion était idéal pour moi de me camoufler.Le brouillard prit place dans l'arène,un vrai vent de brume submergea dans le lieu de combat.Limite le son des corbeaux se faisait entendre,moi,j'étais hors de la vue de Aiku et de ses invocations.Après avoir vu en activité ses prêtres,je n'ai pu que me rafistoler une tactique.Maintenant reste à voir si mon adversaire sors vivant de ce tel choc,je vis néanmoins que la prison acqueuse faisait toujours effet bien qu'elle allait bientôt se rompre.Bref,la tête et le corps dans un des arbres qui se trouvait à côté,j'étais prêt à anticiper les attaques de mon adversaire ou plutôt "mes" adversaires.Je ne vais pas dire que je ne prenais pas au sérieux ce combat depuis le début mais je ne peux que constater que le taux se resserre.Et pour être honnête cela ne me plaisait pas.


Citation :
Nom : Saigo Bunan / Souzoku Kamis
Traduction : Dernier courant d'air / Héritage des Kamis.
Genre : Ninjutsu
Description : Le lanceur concentre son chakra dans ses deux katanas (qu'il doit posséder obligatoirement) puis il lance un grand courant d'air vers son adversaire.
Effet : Souvent définie comme le dernier courant d'air généré par le dieu du vent,Fujin,après un combat contre son ennemi de toujours,Raijin,cette technique permets de se défendre d'une technique d'immobilisation ou d'une autre technique en bloquant la technique.Bien que définie comme l'héritage de Fujin,ce n'est bien sûr qu'une subjection permettant de rendre hommage au dieu du vent.Bloque une technique de rang B ou A exception faites des techniques katons qui prennent plus d'intensité mais perdent de leur vitesse.
PC : 200

Kiri Gakure no jutsu (Ninpô : Camouflage dans la brume)[3] : Technique qui rend Zabuza invisible à tout être humain en créant une brume épaisse. Des Dojutsu comme le Byakugan ou le Sharingan sont par ailleurs inefficace, car en effet, plus aucun mouvement ne peut y être discerné.
PC:50
Effet: Rends l'utilisateur invisible à l'oeil nue et au Sharingan
Rang C

2385 - 200 - 50 = 2135 PC
Revenir en haut Aller en bas
Aiku [Mort]
Jônin de Kumo | Chasseur de Primes
Jônin de Kumo | Chasseur de Primes
Aiku [Mort]


Messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Sur NSR

Stats Ninjas
PV PV:
Aiku vs Rinkan Left_bar_bleue1500/1500Aiku vs Rinkan Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Aiku vs Rinkan Left_bar_bleue1800/1800Aiku vs Rinkan Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Aiku vs Rinkan Left_bar_bleue61/1000Aiku vs Rinkan Empty_bar_bleue  (61/1000)

Aiku vs Rinkan Empty
MessageSujet: Re: Aiku vs Rinkan   Aiku vs Rinkan I_icon_minitimeDim 11 Avr - 20:18

Ca fumait de partout et je voyait toujours rien jusqu'au moment où je vit une espèce de dragon qui semblait se battre contre le vent et je compris alors que c'était un justu de Rinkan. Finalement il était plus fort que je croyait ce shinobi! Le dragon finit par réussir à contenir le puissance de la bourrasque et soudain la renvoya sur moi. Je n'eu que quelques secondes pour réagir et je me dégageais rapidement de l'immense courant d'air qui s'approchait dangereusement de moi avec mon busard. J'avait eu très chaud et de plus mon adversaire ne c'était pas fait touché du tout depuis le combat. Cette fois ci ça allait sans doute être la bonne car il n'était quand même pas Superman! Mais soudain la brume prit place dans l'arène et bientôt je ne vit plus rien. Je me laissait donc porté par mon rapace car je savait que mes prêtres allaient faire quelque chose. En plus la douleur lançait toujours au niveau du coeur car je n'arrivait pas à me débarrasser de cette prison aqueuse. Je me concentra alors pour pouvoir lire dans les pensée de mes prêtres. Tous était à l'aguet car il ne voyait plus rien mais de toute façon il n'avait pas besoins d'yeux. Grace à l'anneau du millénium le prêtre Mahad su bien assez vite la position de Rinkan. L'aiguille pointait à deux heures de l'endroit où il était et grâce à la faculté de pouvoir communiquer sans paroles ils encerclèrent Rinkan, qui était dans un arbre, sans être vu.
La prêtresse Isis qui était juste derrière lui s'approcha pour être à environ 15 m fit alors une attaque katon que Rinkan ne pouvait esquiver vu la distance:
*Déflagration*
Spoiler:

La lumière du feu éclaira alors la zone et les 5 autres prêtre sautèrent pour ne pas être touché ce qui n'était sans doute pas le cas de l'Anbu.
Il ne manquait plus maintenant qu'une excellente attaque et la délivrance d'Aiku et la roue tournera sans doute en sa faveur. Était-ce le tournant du combat ?

Aiku:-140 Pv=1220 pv
Prêtresse Isis:970 Pc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiku vs Rinkan Empty
MessageSujet: Re: Aiku vs Rinkan   Aiku vs Rinkan I_icon_minitimeLun 12 Avr - 9:37

Mince alors.La brume a pas servis à grand chose et Aiku semble avoir détecté ma présence,comment agir maintenant ? J'ai mes idées.J'étais toujours dans mon arbre et vis tous les prêtres d'Aiku au seuil de ma zone de camouflage mais j'en oubliais un.Cet oubli fût une grande erreur pour moi car ce prêtre-là possédait l'affinité Katon,affinité,qui,à petite distance,peut rapidement détruire un homme.Bien que tentant d'anticiper cette technique,je me fit brûler du côté gauche de mon corps,mais,par chance,j'avais toujours mon trident qui m'empêcha d'être brûlé totalement grâce au jutsu que j'avais réalisé au tout début de mon combat.Je m'éloigna de cet arbre,qui prenais feu,et projeta du vent avec mon trident sur Aiku au loin de façon à le gêner.Puis enchaînant course et pirouette,il étais temps que je me débarasse de ces prêtres.L'eau continuait toujours d'augmenter son niveau au point que l'eau arrivait à mon bassin et ma course fût ralentis à cause de cela.Toutefois,j'éxecuta des mundras hors de la vue des prêtres et immédiatement ma technique prit effet.C'était ma technique qui consistait à transformer l'état liquide de l'eau en état solide,la course des prêtres était stoppé nette et ils avaient leur corps bloquait dans l'eau en état solide.Moi pour esquiver ma technique,je sauta puis avec mon trident,je réussis à faire jaillir un sorte de geyser d'eau tout en conservant l'état solide de l'ensemble de l'étendue d'eau où bien si l'on peut encore appeler ça de "l'eau".Projeté par le geyser,je sauta sur le faucon d'Aiku.


La prison acqueuse allait cessée,c'est pourquoi j'anticipa rapidement.Toujours les cheveux dans le vent et la tenue quelque peu salie,j'éxecuta une nouvelle technique.A la grande stupéfaction du public,j'éxecuta une de mes techniques Yamanaka : Personne ne connaissant mes origines appartenant à ce clan,cela fit une réaction quelque peu intéressante même si,il faut l'avouer,je n'ai pas de pouvoir surnaturel.Bref,les mains bien concentrées,j'éxecuta ma technique Yamanaka personnelle : Shouka Shintenshin.Je pris le contrôle des bras d'Aiku,déjà soumis à ma prison acqueuse,il ne pouvait plus bouger ses bras ainsi il ne peut plus éxecuter de mundra.Je fis étrangler Aiku par lui-même.Puis je le fis serrer de plus en plus fort en regardant en bas,les prêtres d'Aiku totalement immobilisé.Seul une pression extrêmement puissante pourrait détruire cette substance solide,reste quand même que j'ai mal à mon bras gauche même si je peux toujours agir,je vais devoir faire preuve d'assurance et peut-être laisser mes méduses faire le travail à ma place.Pensais-je,mon pouce droit imprégnant le sang de mon bras gauche.


Citation :
Nom : Transformation en aspect solide.
Description : Rinkan peut transformer n'importe quelle substance aqueuse en substance solide afin de se protéger.La transformation en aspect solide dure pendant 1 tours à condition d'y déverser une grande quantité de chakra afin de passer la solution d'aspect liquide à aspect solide.
Effet : Permets de manier l'eau de façon différente.
PC : 450
PV : 0

Technique personnelle du clan Yamanaka :

Nom : Shouka Shintenshin
Description : Le lanceur exécute la technique Shintenshin sur une partie ciblé du corps humain de l'adversaire,en l'occurence ici cela concerne les bras de l'adversaire.
Effet : Le lanceur prends le contrôle des bras de l'adversaire un peu comme les Nara mais exception faites que Rinkan ne peut faire mouvoir les membres de l'adversaire,c'est juste une technique d'immobilisation.Rinkan peut néanmoins bouger pendant sa technique mais lui aussi perds utilisation de ses bras pendant 3 tours.L'adversaire ne peut plus exécuter des sceaux,seul un utilisateur du sharingan peut se défaire de cette technique en utilisant le dôjutsu.
PC : 100 puis 200 par tours

2185 - 450 - 100 = 1635 PC
2500 - 85 = 2415 PV
Revenir en haut Aller en bas
Aiku [Mort]
Jônin de Kumo | Chasseur de Primes
Jônin de Kumo | Chasseur de Primes
Aiku [Mort]


Messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Sur NSR

Stats Ninjas
PV PV:
Aiku vs Rinkan Left_bar_bleue1500/1500Aiku vs Rinkan Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Aiku vs Rinkan Left_bar_bleue1800/1800Aiku vs Rinkan Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Aiku vs Rinkan Left_bar_bleue61/1000Aiku vs Rinkan Empty_bar_bleue  (61/1000)

Aiku vs Rinkan Empty
MessageSujet: Re: Aiku vs Rinkan   Aiku vs Rinkan I_icon_minitimeLun 12 Avr - 21:08

Rinkan avait réussi à esquiver quelque peu l'attaque katon et avait essayer de lancer du vent sur moi avec son trident mais j'esquivait l'attaque tranquillement. L'eau avait monté à un tel point que Rinkan et les prêtres en avait jusqu'au bassin. Soudain l'eau changea et devint solide. L'eau était devenu glace et mes prêtres étaient pris jusqu'au bassin et ne pouvaient bouger leurs membres inférieur. Rinkan fit apparaitre une sorte de geyser qui le fit monter d'une bonne vingtaine de mètre et était monté sur mon busard. Il avait finalement réussit à m'avoir. Je m'attendait à ce qu'il me provoque au corps à corps mais il exécuta une technique que je n'avais jamais vu auparavant. Il avait pris le contrôle de mes bras et me fit étrangler. La douleur était atroce cela ajouté à son précédent jutsu qui englobait toujours mon coeur, mais après quelques secondes le jutsu s'annihila. Au moins je pouvait avoir accès à mon chakra même si à cause de son jutsu je ne pouvait utiliser mes mains mais je vis aussi que lui ne pouvait les utiliser. L'homme que j'appréciait commencé vraiment à m'énervé car il ne semblait pas décider à se livrer et essayait seulement à bloquer mes mouvements et à m'enpecher d'utiliser mon chakra. Je lui dit alors:
- Vas-tu un jour décidé à te battre comme un homme!
Et alors je sautait sur mes pieds et lui assena un coup au thorax qui lui fit chuter du busard car il n'avait pas la possiblité d-utiliser ses bras. Il chutait droit vers la glace qui était à 20 m plus bas et cla allait sans doute faire des déga^ts. J'ordonna alors à mon rapace de le faire mal un peu plus.
*Fuuton Daitoppa*
Spoiler:
Le vent avait frappé de plein fouet Rinkan qui ne pouvait rien faire et celui-ci frappa la glace dans un grand fracas et il la brisa. La glace commençait à fondre. Finalement son jutsu avait nécessité énormément de chakra. Les prêtres furent délivré de leurs étreintes se dispersèrent et le prêtre Mahad prépara un jutsu.

Busard:1500-190 = 1310 pc.
Aiku:1220-140-100=980 Pv(libéré du Shouka Shintenshin ?)
Rinkan:2415-300=2115 Pv - le choc de la glace(a toi de voir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiku vs Rinkan Empty
MessageSujet: Re: Aiku vs Rinkan   Aiku vs Rinkan I_icon_minitimeMer 14 Avr - 9:38

Il faut l'avouer,je me suis fait avoir.Qu'importe,ce n'est pas ça qui m'arrêtera.A peine avais-je executé le Shouka Shintenshin que mon adversaire se débarassa de cette "malédiction".Son busard exécuta une technique Fuuton sur moi et je fus emporter vers la glace.Mon dos en souffra mais ce n'est pas ça qui allait me déclarer hors du combat.Je me releva et vit que mon trident fit apparaître de l'eau une nouvelle fois abondamment.De mes mains je fit surelever une dizaine de bulle d'eau qui se forma autour de tous mes adversaires,y compris Aiku & son busard.Ils étaient tous emprisonnés sans pouvoir se libérer.Seul une attaque extérieur pourrait les sauver mais ils ne peuvent plus rien faire,pas d'invocation ni de taijutsu ni de ninjutsu.En clair,les voilà tous cerné.Je les regardais le visage bien vif de colère,la main sur le poumon afin de reprendre ma respiration.Puis avec un petit sourire,je prononça le nom de l'enchaînement que seul Naõ et moi connaissions.

Je rassembla les bulles où se trouvaient tous mes adversaires.Et à grande vitesse avec mon trident,je donna un grand coup d'arme avec mon chakra Suiton concentré dans les trois lames,j'avais visé les jambes de mes adversaires.Ce n'était que le début de l'enchaînement,encore à grande vitesse,je concentra mes deux flux de chakra dans mon trident : Fuuton & Suiton.La pression dans mon trident était immense mais je leur fit un grand coup de trident porter au haut du corps,l'explosion de la bulle se fit immédiatement et le sang afflua énormément.Je me recula vers le coin d'eau où mon armure agissait et en regardant au loin,je vis les 6 prêtres d'Aiku hors d'état de nuir.Ils étaient au sol allongés,le sang dégoulinant de leur jambe et du haut de leur corps,je les avaient décapités.Le busard a ussi fait partis des frais.Je regardais Aiku au loin et je lui dit : Bon,le combat va enfin pouvoir commencer,tu crois pas ? Disais-je en souriant bien que méfiant.Du côté du terrain,il se retrouva une nouvelle fois innondé et le niveau de l'eau était idéal pour éxecuter ma technique.Du moins,à vrai dire,il me reste beaucoup de techniques dans mon répertoire mais je ne crois pas que cela soit nécessaire que je dévoile tout mon arsenale dans un combat amical.Amical ? Mouais,le combat s'annonce plutôt comme sans issue.


Citation :

Seibun Houfutsu [Copie du Canon à Eau]
L'utilisateur compose des signes puis fait s'élever de l'eau provenant du sol (ou sous-sol). Cette eau s'agglutine autour de son adversaire de manière à former une boule d'eau autour de lui. Cette boule d'eau est capable de flotter dans les airs. Si elle emprisonne trop longtemps l'adversaire, celle-ci finit par le noyer. Il est impossible de se sortir de cette technique par des moyens tels que le Shunshin ou le Kawamiri. Seul une attaque brutal venant de l'extérieur ou une forte explosion peut faire sortir le Ninja.
PC:250 à l'activation et 25 par tour
Effet: Technique d'emprisonnement, ne pouvans être détruit que de l'extérieur par une technique de rang A ou plus.

Nom : Myakuraku Kamereon Sai
Traduction : Enchaînement du Caméléon et du Rhinocéros
Description : Naõ se trouve dans le champ de vision de l'adversaire tandis que Rinkan se trouve derrière.Rinkan cours à grande vitesse avec son arme en main,il consiste à faire une balayette à l'ennemi pour le faire tomber et le blesser.Puis Naõ se saisit de son katar et assène d'énormes coups sur le coeur,le bras et la tête de l'adversaire.Ils ont préalablement concentré du chakra de leur affinité dans leur arme.
Effet : Détruis entièrement le corps de l'adversaire
PC : 300 pour Rinkan et 250 pour Naõ
PV : MORT

Comme Naõ n'est pas là,la technique passe à 350 PC pour moi.

1635 - 250 - 350 - 30 = 1005 PC
Rinkan = 2115 PV
Prêtres & Busard = 1 PV,pas mort mais ne peuvent plus agir.
Aiku = N'a pas été touché par le trident,volontairement.
Revenir en haut Aller en bas
Aiku [Mort]
Jônin de Kumo | Chasseur de Primes
Jônin de Kumo | Chasseur de Primes
Aiku [Mort]


Messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Sur NSR

Stats Ninjas
PV PV:
Aiku vs Rinkan Left_bar_bleue1500/1500Aiku vs Rinkan Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Aiku vs Rinkan Left_bar_bleue1800/1800Aiku vs Rinkan Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Aiku vs Rinkan Left_bar_bleue61/1000Aiku vs Rinkan Empty_bar_bleue  (61/1000)

Aiku vs Rinkan Empty
MessageSujet: Re: Aiku vs Rinkan   Aiku vs Rinkan I_icon_minitimeMer 14 Avr - 10:51

De ses mains je fit surelever une dizaine de bulle d'eau qui se forma autour de tous de nous tous excepté lui.On était tous emprisonnés sans pouvoir se libérer.Seul une attaque extérieur pourrait nous sauver mais on ne peut plus rien faire,pas d'invocation ni de taijutsu ni de ninjutsu.En clair,nous voilà tous cerné.On le regarda le visage bien vif de colère,la main sur le poumon afin de reprendre ma respiration.Puis avec un petit sourire,il prononça le nom de l'enchaînement que seul Naõ et lui connaissez.

Il rassembla les bulles où se trouvaient tous mes adversaires.Et à grande vitesse avec son trident,je donna un grand coup d'arme avec son chakra Suiton concentré dans les trois lames,il avait visé nos jambes .Ce n'était que le début de l'enchaînement,encore à grande vitesse,il concentra ses deux flux de chakra dans son trident : Fuuton & Suiton.La pression dans son trident était immense mais il nous fit un grand coup de trident porter au haut du corps,l'explosion de la bulle se fit immédiatement et le sang afflua énormément.Il se recula vers le coin d'eau où son armure agissait et en regardant au loin il vit les prêtres.Ils étaient au sol allongés,le sang dégoulinant de leur jambe et du haut de leur corps,ils les avaient décapités.Le busard a aussi fait partis des frais.Il me regardait au loin et me dit : Bon,le combat va enfin pouvoir commencer,tu crois pas ? en souriant bien que méfiant.Du côté du terrain,il se retrouva une nouvelle fois innondé et le niveau de l'eau était idéal pour éxecuter ma technique.


Je lui rendit son sourire et lui dit: Ah bon! Je pense qu'il va bientôt se terminer...
Il avait marcher et ne s'était même pas apperçue que quand les prêtres s'étaient extirpé de la glace le prêtre Mahad avait préparé un jutsu(mon post précédent). Je savais qu'il allait faire une technique dévastatrice et j'avais ordonné au prêtre de préparer un genjutsu. Ça avait réussi! Il avait utilisé sa technique pour rien et avait donc gaspiller du chakra. Pendant son attaque inutile j'avais utilisé un de mes jutsu et il était désormais bloqué par la glace et seul sa son buste dépassé.
*Busshitsu no jutsu*
Spoiler:
Il ne pouvait pas utiliser ses bras et donc pas de jutsu! Mes prêtres étaient à une dizaine de mètres de lui et préparaient leur meilleurs technique. Les prêtres Akunadin, Seto, et Shadi s'étaient rassemblé et avaient chacun donné une grande partie de leurs chakra. Ils étaient maintenant près et crièrent d'une même voix:
*Fuuton karyuu!*
Spoiler:

Le tourbillon frappa Rinkan et explosa aussitôt. La glace se fractura un peu mais n'avait pas cédé car Aiku s'était vraiment à fond. Son corp égisait sur la glace et sur son armure il y'avait un trou béant. Était-il mort ? Normalement non car Aiku ne voulait pas le tué en espérant qu'il abandonnerai raisonnablement.



Prètre Akunadin: 800 pc, -200pv =800 pv
Shadi:800 pc, -200 pv =800 pv
Seto: 800 pc, -200 pv =800 pv
Rinkan:-1800pv=315 pv (normalement tu peux plus trop bouger vu les dégats mais bon ^^)
Mahad:-200pc=1100 pc
Victoire illusoire:
Description: Mahad fait croire a l'adversaire qu'une de ses attaques touchent son ennemi mais c'est en fait un genjutsu(comme Sasuke vs Deidara)
PV: aucun
PC: 200

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiku vs Rinkan Empty
MessageSujet: Re: Aiku vs Rinkan   Aiku vs Rinkan I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:00

Fort est de constater que mon genjutsu allait se rompre.En effet,cela fait depuis 10 minutes que Aiku et ses prêtres se trouvent dans mon genjutsu de l'abnégation positive.Il doit certainement être entrain de croire qu'il a bientôt remporté la partie mais c'est loin d'être le cas.Moi,je restais dans mon cercle où se trouvait mon armure acqueuse.Durant ce genjutsu,je lui avais fait découvrir des jutsus à moi,que je n'utilise généralement jamais car ne me servant pratiquement à rien,ce qui est positive pour moi c'est que j'ai pu comprendre ses tactiques d'agissement et de ce fait y conclure un plan.Je mordilla mon doigt afin de le faire saigner pour invoquer les méduses de Ruûjin.Aucun signe d'apparition se fit,ce qui me fit un peu peur sur le moment...

Alors qu'Aiku était toujours dans mon genjutsu je l'attrapa par derrière,le prenant ainsi en otage de façon à ce qu'il puisse ne rien faire dés qu'il sera sortis du genjutsu.Il en sera de même pour les prêtres,si ils souhaitent le sauver,je l'égorgerais.Je tenais Aiku avec une prise millitaire (Full Nelson),il ne pouvait plus bouger ni même composer de jutsus car ses bras étant trop éloigné.Je fis rompre mon genjutsu,Aiku revint à lui-même et je lui dis : Ah,ça y est t'es revenu à toi ? Toujours en l'immobilisant.J'avais déjà prévu ma tactique et souscrit mon assurance si jamais il réussissait à s'en sortir mais ses chances de s'en sortir dans le moment présent sont 0.Je regardais également l'eau,malheureusement mon invocation avait pas marché ou bien les méduses de Ryûjin n'avait pas voulus venir.Ce n'est pas grave,pour le moment je vais voir comment ces prêtres vont réagir.


Tout nos PV et PC sont remis à zéros,à partir du moment où j'ai utilisé mon genjutsu,car tu étais toujours dans mon genjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aiku vs Rinkan Empty
MessageSujet: Re: Aiku vs Rinkan   Aiku vs Rinkan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiku vs Rinkan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xp d'Aiku
» Combat vs Aiku
» Aiku le pharaon déchu
» Techniques personnelles de Aiku
» Entraînement en DUO (Naõ/Rinkan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Duel/Tournoi-
Sauter vers: