Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Rencontre devant les portes [Onoki] [Non PV pour les Ninja d'Iwa] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Rencontre devant les portes [Onoki] [Non PV pour les Ninja d'Iwa] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Rencontre devant les portes [Onoki] [Non PV pour les Ninja d'Iwa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silver
Sanin de Suna
Sanin de Suna
Silver


Messages : 197
Date d'inscription : 07/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Rencontre devant les portes [Onoki] [Non PV pour les Ninja d'Iwa] Left_bar_bleue3000/3000Rencontre devant les portes [Onoki] [Non PV pour les Ninja d'Iwa] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC PC:
Rencontre devant les portes [Onoki] [Non PV pour les Ninja d'Iwa] Left_bar_bleue4785/4785Rencontre devant les portes [Onoki] [Non PV pour les Ninja d'Iwa] Empty_bar_bleue  (4785/4785)
Expérience:
Rencontre devant les portes [Onoki] [Non PV pour les Ninja d'Iwa] Left_bar_bleue220/1000Rencontre devant les portes [Onoki] [Non PV pour les Ninja d'Iwa] Empty_bar_bleue  (220/1000)

Rencontre devant les portes [Onoki] [Non PV pour les Ninja d'Iwa] Empty
MessageSujet: Rencontre devant les portes [Onoki] [Non PV pour les Ninja d'Iwa]   Rencontre devant les portes [Onoki] [Non PV pour les Ninja d'Iwa] I_icon_minitimeMer 7 Avr - 10:22

Un temps incalculable c’était déroulé en une frise incertaine depuis sa rencontre avec Lucy, bien des événements c’étaient produits ; Et notre jeune Rakurai, persuader de ce diriger vers konoha, ou tous du moins, vers le pays du feu ; C’était diriger en réalité dans la direction du village d’Iwa. Ce ne fut pas faute de suivre les indications des gens a qui il demandait, bien qu’incapable de partir dans les sens indiquai… Il était ainsi, son sens de l’orientation ; ne déclenchait que rarement… Enfin bref, là il faisait pluie, il n’y avait pas, ou très peu d’arbres alentours, n’ayant trouvé que quelques abris de roche incertains et ‘n’ayant pas le courage de s’en fabriquer un… Il avait repérer un village difficilement accessible mais assez proche, grâce aux odes dans le sol… La perspective d’Onsen et d’un bon repas lui avait indiqué qu’il faudrait peut-être mieux pour lui s’y rendre…

Après avoir bataillé entre une heure et une heure trente dans ses landes décharnées ; Notre aveugle alors toujours tourmenté par quelques flash lumineux et ses sbires d’ombres malsaine parvint a un tournant et fut bien certain de ce retrouver a plusieurs mètres en face de l’entrée du village ! Chose qui lui fit certifier que ce village était un village Ninja, fut que des gardes l’accostèrent sans attendre… Comme de coutume ; Silver plia ses genoux, deux appuis d’esquive, contre attaque, attaque, très utile… Une jambe en retrait et son corps ne présentant qu’une faible surface de frappe… Un bras dans une poche, l’autre pendant sur son flanc… L’un apparus depuis la terre, dans son dos.

Le second atterrit du ciel, en face de lui… Chacun des deux gardes avait gardé une distance de sécurité plus que raisonnable. Celui d’en face le somma de décliner son identité, ainsi que de divulguer es raisons de sa venue… Sécurité bien banale, sommée par un Chunin assez arrogant, un peu trop au gout de Silver qui esquissa un léger sourire, relevant son appuis arrière et le tapant contre le sol, bougeant subtilement les doigts de sa main cachée dans sa poche ; Cinq doigt de terre de taille humaine apparurent dans le dos du ninja qui ne vis ni ne sentit rien devint, quatre lui bloquèrent le haut du corps, le cinquième les jambes… Il hurla de surprise et l’autre attaque bien évidemment Silver ; Persuader qu’il en était instigateur… Il tournoya sur son appui avant, parant l’assaut de l’autre et bloquant en fait ses bras, tous simplement :

« -Ton amis et trop arrogant, mais je ne l’ai ni blesser, ni tuer. » Grogna t’il pour que l’autre ne ce calme un peu avant d’ajouter : « -Je suis Silver, ancien second de Suna, non déserteur, Hôte de Rokubi et actuel Mercenaire a la soldes des villages… Annonce moi donc a ton kage ou quelqu’un d’important, pendant que je discute avec ton amis… » Il relâcha les bras de l’autre qui venait d’affirmer qu’il n’était pas son amis… Silver arqua un sourcil laissant donc le second aller prévenir le kage, ou autre et ce retourna vers celui qu’il avait fait prisonnier qui mandait maintenant sa libération priant pour qu’on ne le tue pas… Silver serra sa main puis la rouvris, les doigts ce desserrèrent le plus simplement du monde avant de s’effondrer, tomant en miettes inutilisables par n’importe quel Doton… L’autre fuis, courant vers le village ; Et Silver, ce contenta d’attendre, toujours une main dans sa poche, l’air, de s’emmerder…

*Je peux le manger ?*
Geigna alors Rokubi, une énième fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/presentation-validees-f106/l
Ryōtenbin No Ōnoki
Tsuchikage
Ryōtenbin No Ōnoki


Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Rencontre devant les portes [Onoki] [Non PV pour les Ninja d'Iwa] Left_bar_bleue2700/2700Rencontre devant les portes [Onoki] [Non PV pour les Ninja d'Iwa] Empty_bar_bleue  (2700/2700)
PC PC:
Rencontre devant les portes [Onoki] [Non PV pour les Ninja d'Iwa] Left_bar_bleue3000/3000Rencontre devant les portes [Onoki] [Non PV pour les Ninja d'Iwa] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Rencontre devant les portes [Onoki] [Non PV pour les Ninja d'Iwa] Left_bar_bleue25/1000Rencontre devant les portes [Onoki] [Non PV pour les Ninja d'Iwa] Empty_bar_bleue  (25/1000)

Rencontre devant les portes [Onoki] [Non PV pour les Ninja d'Iwa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre devant les portes [Onoki] [Non PV pour les Ninja d'Iwa]   Rencontre devant les portes [Onoki] [Non PV pour les Ninja d'Iwa] I_icon_minitimeMer 7 Avr - 23:19

Le soleil était légèrement camouflé comme s'il se cachait de son amante , la lune mystérieuse et belle , parfaitement sphérique . Son mystère entretenait le désir du soleil de se rapprocher d'elle . Parfois, la chance les rapprochaient et s'embrassant, le soleil camouflé son amante, on appelé ça sur Terre, une éclipse solaire. Ce soleil était suffisamment chaud pour réchauffé les habitants d'un hiver rigoureux et assez lumineux pour permettre de voir clairement les choses. Les nuages bougeaient doucement au dessus des têtes, prenant des formes difformes que certains s'amusaient à deviner et à retrouvé des choses de leurs connaissances dedans, laissant libre court à leurs imaginations souvent fructueuse.

Dans son bureau fait de pierre et de roche solide, un vieil homme se trouvait dans un siège fait d'une pierre grise , il remplissait quelques papier avec sérieux. Onoki, Tsuchikage du village caché des Rochers dissimulé derrière les montagnes hautes et ardues ne s'ennuyait pas comme la plupart des personnes qui font de la paperasse. Après tout, il n'avait que ça à faire aujourd'hui, il s'était déjà entraîné dans la matinée pour gardé la forme et toute ses facultés. Remplir les papiers été suffisamment important pour un village, car une signature mal placé et cela pouvait avoir de grave conséquences. Il ne désirait combattre, cette envie grandissait dans sa tête. Le combat lui manquait, les vrais combat où les techniques fusaient et où on avait l'impression que chaque moment pouvait être le dernier, un combat comme il l'avait fait, il y a longtemps contre Madara Uchiha.

Soudain, entrant comme une tornade blanche dans son bureau, un jeune chunin visiblement pressé et impudent pour osé rentrer sans frapper. A ce qu'il haïssait les jeunes sans aucun respect pour les anciens et qui se permettaient tout et n'importe quoi. Il refusait catégoriquement d'accorder sa confiance à une personne qui n'avait pas un minimum d'expérience de la vie, mais il devait s'y faire, les jeunes prenaient la place des vieux, c'était l'ordre des choses, mais lui ne laisserai sa place pour rien au monde, il était Tsuchikage depuis près d'un demi-siècle et il comptait le restait. Il avait vécu les deux premières guerres mondials des Shinobis. Aucun des jeunes ninjas n'avaient vécu ses guerres, comment pouvaient-ils savoir ce que c'est la guerre en temps de paix ? Mais surtout comment ne pas répéter les mêmes erreurs quand on ne connaît pas leurs conséquences ? Il se devait de rester, au moins jusqu'a ce qu'il trouve un bon successeur, pour le bien d'Iwa. Le jeune homme parla d'une voix saccadé par l'essoufflement et le Tsuchikage s'apprêtait à lui répondre d'une voix forte et criarde :

-Tsuchikage-Sama, un jeune homme vient d'arriver aux portes de la ville, il à tenter de m'attaqué, il dit également qu'il est un ancien de Suna et qu'il possède Rokubi ainsi qu'un mercenaire !

-Premièrement apprenez à frapper avant d'entrer .... Ensuite, tu viens me déranger parce qu'un mercenaire me demande ? Où va le monde ? Les gens n'ont donc plus de respect pour les anciens et les Kages ! Mais il serait intéressant d'aller voir l'ôte de Rokubi, s'il est un mercenaire et qu'il à commis quelquonques forfaits contre notre ville, je m'en occuperai moi même !

Se levant de sa chaise, dévoilant sa petite taille et son mal à marché, oui son dos lui faisait atrocement mal , il disait souvent que c'était comme avoir un éboulement de pierre sur le dos. Mais , il ne fallait pas se fier aux apparences, Onoki était un grand ninja ayant connu les plus grands et les ayant côtoyés. L'ombre de la Terre avançait doucement vers les portes de son village, il devait passer par les ponts suspendus, on s'inclinait ou le saluait poliment sur son passage et il leurs rendait un petit sourire. Arrivant devant le mercenaire, il le regarda dans les yeux avec sévérité :

-C'est donc toi qui ose venir dans un village ninja avec tes gros sabots et de venir demandait expressément le Kage en prenant des ninjas en otages ? Où te crois-tu jeune homme ? Tu as beau être un jinchiriku et mercenaire, tu ne dois pas oublié le respect que tu dois aux anciens qui ont foulés cette terre avant que tu sois née. Mais vu que tu es là et moi également ? Que me veux-tu ?"

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre devant les portes [Onoki] [Non PV pour les Ninja d'Iwa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission! Pour Ninja
» Départ vers le pays du fer [Pv Onoki Akisa]
» Apprentissage des Portes de Chakra
» La Team Bee ouvre ses portes.
» Ryuna Raji, aux portes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Iwa no Kuni-
Sauter vers: