Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Rencontre avec le Raika...Naõ Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Rencontre avec le Raika...Naõ Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Rencontre avec le Raika...Naõ

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre avec le Raika...Naõ Empty
MessageSujet: Rencontre avec le Raika...Naõ   Rencontre avec le Raika...Naõ I_icon_minitimeSam 3 Avr - 10:30



    Je marchais dans des couloirs bien bizarre.La décoration était moche,limite si du sang n'avait pas été utilisé pour peindre les murs.On voyait les tableaux de tous les kages du village de Kumo : Sachi,Grey et pour finir l'actuel Raikage,Naõ Aki.J'allais justement le rencontrer aujourd'hui.Je n'étais pas du tout angoissé à l'idée de le rencontrer car,parait-il,ce mec est d'une coolitude que personne ne peux posséder.On explique qu'il a néanmoins des excés de méchanceté et qu'il a réintroduit le système d'esclavage.Mouais,ce n'est pas ça qui changera mon point de vue.Toujours en marchant,je vis une pancarte sur une porte avec écrit : Mein Führer,Naõ Aki,Godaime Raikage,Ne pas déranger sous peine d'être esclavager.Et ben,froid comme accueil...

    Mais non,c'est carrément cool ! Je prépara mon poing pour dégommer la porte mais...Un secrétaire ouvra la porte et se prit une droite de ma part,involontairement.Toutefois,je vis que le bureau de Naõ Aki n'était pas ici.Je continua ma route vers la prochaine porte,avec écris la même pancarte.Mais,ce n'était toujours pas le bureau du Raikage.Je continua ma course tout droit et après 10 minutes de recherche,totalement épuisé,une trappe me fit apparaître dans le bureau à Naõ Aki.Je regarda bizarrement l'intérieur du bureau et vit Naõ,assis sur une chaise.Aisemko sauta sur le bureau de Naõ et lui dit :
    Heyy toi,t'es un secrétaire aussi ? Je frappa Aisemko et dit à mon ami,et oui je considère rapidement quelqu'un comme mon ami.Salut Naõ ! Je viens ici pour le poste,t'sais tu recherches un bras droit,non ? Je me dévoue pour toi,c'est pas beau ça ?! Disais-je avec ma voix hyper motivée.


Dernière édition par Keyuchi Eiyora le Jeu 15 Avr - 14:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Rencontre avec le Raika...Naõ Left_bar_bleue2800/2800Rencontre avec le Raika...Naõ Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Rencontre avec le Raika...Naõ Left_bar_bleue3000/3000Rencontre avec le Raika...Naõ Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Rencontre avec le Raika...Naõ Left_bar_bleue929/1000Rencontre avec le Raika...Naõ Empty_bar_bleue  (929/1000)

Rencontre avec le Raika...Naõ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Raika...Naõ   Rencontre avec le Raika...Naõ I_icon_minitimeMar 13 Avr - 22:27


    J'étais là, tranquillement dans mon bureau en train d'effectuer la routine habituelle. Tamponner des feuilles pendant une bonne partie de la journée. Quelque chose qui ne sert pas grand chose mais il faut tout de même le faire pour le bien du pays et du village. Lorsque j'eu presque fini. J'entendis quelque bruit. Un petit problème venant du secrétariat à première vue. Lorsque je m'appretais à partie je fis face à l'un de mes amis. Keyuchi Eiyora. Il s'était absenté peu de temps et il été revenu assez changé accompagné d'un lapin assez étrange. De plus c'était un Sannin assez réputé dans le village. Il était devenu mon bras droit, un homme de confiance remplie de puissance. Si je devais m'absenter pendant un long moment sans lui il devrait s'assurer de la direction du village. Il était venu en me parlant de ma recherche de bras droit, il n'avait donc pas encore été au courant qu'il avait été déjà sélectionné. Un grand sourire s'afficha sur mes lèvres à ses mots. C'est donc moi qui lui annoncerait son nouveau rôle dans le village !

    « Tient Keyuchi, te revoilà enfin, après ce long départ ! Quand j'ai su que tu étais revenu j'ai pensé immédiatement que tu te proposerais sur ce rôle et je t'ai déjà nommé bras droit, on n'a pas encore du te l'annoncer ! Bref, tu voulais me parler d'autre chose . »

    J'avais fini ma phrase sur ses mots. J'attendais une quelquonque réaction de Keyuchi suite à sa nomination de bras droit, il sera surement assez content, vu qu'il c'est proposé et est même venu me voir pour me le dire ! Il était surgi comme ça à l'improviste alors que j'allais me rendre chez moi pour me reposer de cette dure journée mais bon cela ne me génaît pas de parler avec lui, il faisait partie de mes amis, je n'allais pas l'envoyer valser comme ça juste pour une raison assez stupide ! Peut être cela aurait été une autre personne je l'aurai fait mais Keyuchi n'est pas cette autre personne ! Je ressortis alors de mes pensées assez étrange quelques secondes après, si j'y étais resté j'aurais pu oublier la présence de Keyuchi et même oublier que j'étais encore dans mon bureau et je m'en serrais rendis comptes que quelques heures après.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Rencontre avec le Raika...Naõ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Raika...Naõ   Rencontre avec le Raika...Naõ I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:33



    Je jubila,du moins dans ma tête.Moi,Keyuchi Eiyora,26 ans,chef du clan Eiyora,Sanin de Kumo,Crétin incongru,moi,on me nomme : Bras droit du Raikage.Tu m'étonnes que je ne peux que me sentir fier.C'est en fait une sacrée réussite pour moi,mon clan et moi sommes passé de "manouche" à presque Clan principal du village.Bien sûr la fierté tiendra sur mon épaule,du moins,si Aisemko se décide à marcher de lui-même.Mais le stade de jubilation atteint un autre sommet rapidement,ma joie se dévoila autrement...Et c'est un des secrétaires qui fit les frais lorsque je tourna sur moi-même,le secrétaire se prit une droite sans faire exprès.Je le regarda en souriant,lui tendant ma main.Mais en fait il était déjà assez assomé.En claquant violamment des mains je fis générer des petits ultrasons qui fit exploser le lustre à Naõ : Sans faire exprès.Les morceaux du lustre tomba sur le visage du secrétaire.Eclatant de rire,je lui dis : Oups désolé.Puis je regarda de nouveau mon ami,Naõ,et je lui dis.



    Ah bah ça pour être une surprise,c'est une sacrée surprise ! Franchement,je suis trop fier ! Merci Naõ,merci,merci,merci,merci ! Tu seras pas déçu avec moi ! Sinon...Ben euh,en fait,je venais juste pour postuler pour le post mais maintenant que j'ai été pris,j'aimerais savoir si un truc important se passera bientôt et que donc vous,le village & toi,aurez besoin de moi ?


    En regardant par la fenêtre,je vis un abrutis se casser la gueule en vélo,j'éclata de nouveau de rire.Puis je repris mon sérieux tant que je le pouvais,tandis qu'Aisemko était partis se faire bichonner par une secrétaire sexy du Raikage.Je regarda mon bandeau de Kumo accroché à ma ceinture et je songea à me crée une carte de visite.Pour revenir à la réalité,je regarda Naõ et lui posa une nouvelle question.



    Au fait,j'ai entendu dire que l'Akatsuki allait préparer une chasse aux bijuus,c'est vrai ? Ahhhh oui,non c'est vrai,ça fait déjà un bail qu'ils ont lancé l'offensive ! Raaah,je suis con !


    Disais-je avec l'air abrutis,puis je tenta de me rattraper en reprenant un air sérieux et potable et tendit ma main à Naõ dans l'espoir qu'il accepte toujours me prendre comme bras droit malgrès que je fasse parfois apparence "nigodouille" pour ne pas dire d'autres obscénités.
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Rencontre avec le Raika...Naõ Left_bar_bleue2800/2800Rencontre avec le Raika...Naõ Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Rencontre avec le Raika...Naõ Left_bar_bleue3000/3000Rencontre avec le Raika...Naõ Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Rencontre avec le Raika...Naõ Left_bar_bleue929/1000Rencontre avec le Raika...Naõ Empty_bar_bleue  (929/1000)

Rencontre avec le Raika...Naõ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Raika...Naõ   Rencontre avec le Raika...Naõ I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:14


    Je regardais Keyuchi, j'attendais sa réaction face à la nouvelle que je venais de lui annoncer à l'instant, il serait sans aucun doute content d'entre devenu mon nouveau bras droit en tout cas moi j'étais contente de cela, savoir qu'un des plus puissants shinobis du village assurera le village si je dois m'absenter cela me rassure. Son Lapin, un étrange personnage ce mit à faire d'horrible grimaces et se mit après à marcher, il était surement en train de draguer encore ma secrétaire. Keyuchi claqua ses deux mains ce qui fit exploser un des lustres du bureau. Comme ci c'était lui qui allait payer les dédomagements ! Il faudra le remplacer assez vite, pendant ce temps c'était ma secrétaire dragué par le petit lapin qui se reçu quelques morceaux de verre sur la tête. Keyuchi rigola un petit peu avant de se reprendre et de m'adresser la parole. Il se mit alors à me remercier plusieurs fois, bien que j'eu compris ce qu'il voulait me dire dès la première fois, il préfèra tout de même se répéter pour montrer la gratitude qu'il avait envers moi. Après avoir fini sa phrase me demandant si j'aurais besoin de lui, il se mit à regarder la fenêtre voyant quelqu'un tomber de son vélo et il se remit à éclater de rire. Quand à son lapin étrange il était toujours avec ma secrétaire. Après s'être remit au sérieux il me parla de nouveau, mais cette fois ci c'était largement plus sérieux, il me parlait de l'Akatsuki, il avait donc lui aussi entendu parler de cette chasse au bijuu. Killer Bee est un bon ninja, je ne pense pas qu'une défense lui soit obligatoire mais je craint largement plus pour Kilik qui est encore jeune et débute dans l'art ninja, de plus je ne vais pas tarder à partir pour le sommet des Kages le laissant seul. Je dis alors à mon ami une longue tirade qu'il ne la concernait pas forcément mais qu'il était censé savoir, étant mon bras droit il devait savoir le nom des Jinchurikis du village et leurs niveaux. Je ne le dévoilais pas à grand monde, enfait je ne l'ai dévoilé à personne sauf à Rinkan ainsi qu'à Keyuchi, Rinkan étant mon ancien bras droit il savait tout de même quelques informations importantes sur le village, et bien qu'il ne soit plus bras droit je garde une extrême confiance en cet Anbu avec qui j'ai progressé pendant de nombreuses années. A l'election du Raikage j'avais gagné haut la main face à lui mais je ne voulais pas qu'il entre dans une dépression ou quoi que ce soit, je l'ai donc nommé Bras Droit mais maintenant j'ai trouvé Keyuchi, il était plus puissant que Rinkan, je l'ai donc choisi mais Rinkan reste tout de même un très bon ninja, détrompez vous.

    « Oui j'en ai entendu parler moi aussi, d'ailleurs tu fais bien de m'en parler sinon j'aurais totalement oublié la protection destiné à Kilik, le posséseur de Nibi encore jeune débute chez les Ninjas et ne sera pas se défendre face à des nukenins de l'Akatsuki. J'envois de ce pas une lettre à Rinkan afin de le prévenir de son rôle. Quand à Killer Bee il est assez puissant pour se débrouiller seul. Sinon pour la question du village, on aura effectivement besoin de toi Keyuchi ! Et pour finir je suis content que cette surprise te plaise ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Rencontre avec le Raika...Naõ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Raika...Naõ   Rencontre avec le Raika...Naõ I_icon_minitimeLun 26 Avr - 13:01



  • Je hôcha la tête lorsque j'entendis de la bouche de Naõ : Rinkan.Je ne le connaissa pas vraiment,si ce n'est de vu mais il avait plutôt l'apparence de quelqu'un de reservé,m'enfin,il ne va pas perturber ma vie.Bref,bien sûr que j'étais content au point que j'allais presque prendre Naõ dans mes bras mais je m'en empêcha,dieu soit loué.Regardant le secrétaire bien KO au sol et Aisemko sur l'épaule d'une secrétaire fort charmante,j'écouta les paroles du Raikage.Oui j'en ai entendu parler moi aussi, d'ailleurs tu fais bien de m'en parler sinon j'aurais totalement oublié la protection destiné à Kilik, le posséseur de Nibi encore jeune débute chez les Ninjas et ne sera pas se défendre face à des nukenins de l'Akatsuki. J'envois de ce pas une lettre à Rinkan afin de le prévenir de son rôle. Quand à Killer Bee il est assez puissant pour se débrouiller seul. Sinon pour la question du village, on aura effectivement besoin de toi Keyuchi ! Et pour finir je suis content que cette surprise te plaise ! Disait-il.Killer Bee,lui,je le connaissais par contre.Véritable héros du village mais d'un lourd exceptionnel,je garde un profond respect pour lui bien que je peux le quantifier de chiant.Souriant,je regarda Naõ et lui dit

    J'ai compris mais...Désolé,je ne peux rester ! J'ai une siest...des tâches importantes qui m'attendent ! Je reste à ta disposition,ciao.

    Tapant dans mes mains,je fis apparaître une aura électrique autour de mon corps.Je pris mon élan et fonça dans la fenêtre de Naõ qui explosa automatiquement et je me rendis chez moi.Quant à Naõ,il me pris certainement pour un fou mais ce n'est rien car...Aisemko utilisa ses bombes explosives pour finalement détruire un mur du bureau à Naõ et me rejoindre dehors.Pour dire,oui,nous avons fait tâche mais on retiendra qu'une chose : Nous avons fait fort !

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec le Raika...Naõ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Raika...Naõ   Rencontre avec le Raika...Naõ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le Raika...Naõ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Moi :)
» Rp avec moi!!!!!
» Rp avec moi ? ^^
» Rp avec Zafura
» Rp avec Kurasu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Kumo no Kuni-
Sauter vers: