Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Avisons pour une pause... Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Avisons pour une pause... Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Avisons pour une pause...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avisons pour une pause... Empty
MessageSujet: Avisons pour une pause...   Avisons pour une pause... I_icon_minitimeSam 27 Mar - 11:27



    ● Sous un air de musique motivante,je courrais.Sous les traits d'une série TV,je courrais.Sous les nuages de gris de Kumo,je courrais.Mais je courrais pour rien,juste pour le plaisir de courrir.Qu'importe,j'étais motivé et obstiné à attraper cette chose que l'on n'attrape jamais.Vous savez,comme dans les génériques de manga où l'on voit quelqu'un courrir après rien du tout.J'imitais cette personne niaisement,petit échapatoir à l'ambiance morose du village.J'avais d'ailleurs pris pour cette raison quelque peu de recul avec le village et ses villageois,j'avais même perdu mon rang assuré de bras droit du Raikage.Déçu par cette trahison mais pas démotivé en rien.Naõ avait sans doute trouver quelqu'un de plus "esclave" pour le servir,il est vrai que je n'ai jamais été à ses petits soins car il ne le méritait pas.Je ne l'ai jamais considéré comme un supérieur mais pour un égal et c'est pour cette raison que la soumission n'est pas possible pour moi devant lui.Qu'importe,je peux très bien me débrouiller sans lui.LA Team de Kumo est maintenant définitivement qu'une page tournée bien que je pense que le bouquin n'est pas encore arrivé au grenier.A quoi bon être mélancolique dans ce genre de situation,je ne peux que réiltérer un nouveau meilleur présent.Moi,propriétaire du bar le plus connus de la région : Les maudits de Kumo.Le seul et unique propriétaire maintenant que j'ai cessé de parler à Naõ,victime du syndrôme de la grosse tête.Il est vrai que je subis peut-être,moi aussi,un syndrôme,celui de la jalousie.Oui,je l'admets,j'ai toujours été quelqu'un d'envieux et même après des années de travail sur moi-même,ce pêché est toujours en moi.C'est comme ça,il est normal de se poser des questions et d'envier quelqu'un quand celui-ci a tout réussis,devenir Kage,avoir toutes les filles à ces pieds,gérer une armée.Je vais peut-être postuler pour le poste de Daymio.Au moins,j'ai pas perdu mon sens de l'humour.Pour en revenir à l'action du second plan,j'avais cessé de courrir pour me plonger dans les pensées.J'ai retrouvé l'amour,il y a peu,mais je pense que ce n'est pas la personne que je recherche sincèrement.Elle s'appelle Shaiya,elle est ravissante comme tout,elle a des dons surnaturels,elle arrive à calmer mes esprits colériques,elle a une vraie action apaisante.Mais...Parmis les nombreuses contraintes : Elle n'est jamais disponible.Je la comprends,parce qu'elle fait partie de la brigade d'infirmerie,mais bon voilà...Je suis possessif et même trop,et c'est ce qui m'empêche d'aimer sans prendre la tête à ma dulcinée.Je vais tout de même essayer de calmer ce début de déprime,ce n'est pas comme ci un orage s'abattait sur ma tête.Malheuresement,je crois qu'une tempête va avoir lieu,il faudrait peut-être mieux que je rentre.M'enfin,je vais te mettre sous ma veste pour éviter que mes écrits et toi-même soient volatilisé par quelques gouttes d'eaux.Maintenant je cours,je n'ai pas de parapluie et l'on peut dire que le ciel s'abat sur ma tête,avec un peu de chance,je pourrais arriver dans mon appartement avant que la pluie ne me mouille totalement.En attendant,je te remets dans ma veste pour éviter que l'un de mes amis les plus proches ne succombe lui aussi à mes étourdissements.

    A bientôt,journal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avisons pour une pause...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une pause fait pas de tord[PV : Naõ Aki]
» Pas de pause, juste une proie!
» Règles pour l'Akatsuki et pour Taka
» pour les présentation
» EXP pour Sieg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Kumo no Kuni-
Sauter vers: