Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Un survivant d'Oto Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Un survivant d'Oto Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Un survivant d'Oto

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakon/Ukon
Déserteur de rang D
Sakon/Ukon


Messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Un survivant d'Oto Left_bar_bleue0/0Un survivant d'Oto Empty_bar_bleue  (0/0)
PC PC:
Un survivant d'Oto Left_bar_bleue0/0Un survivant d'Oto Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Un survivant d'Oto Left_bar_bleue0/0Un survivant d'Oto Empty_bar_bleue  (0/0)

Un survivant d'Oto Empty
MessageSujet: Un survivant d'Oto   Un survivant d'Oto I_icon_minitimeSam 27 Mar - 0:44

(死んだ男の返却
Vue flou, assieds sur un banc dur, mal a la tête, chakra épuisé, voila exactement les symptôme de Sakon et de Ukon. Mais ils allait pas s’en plaindre, car maintenant ils était en vie, il était libre par dessus le marché, mais que leurs était-il arrivé au juste ? Il s’était revenue a la vie ? Non sois disant mort, même eux avait pensé un court instant qu’il était mort, mais un homme les avait sauvés de ce triste destin. Sakon et Ukon n’avait pu le remercier, était-ce Orochimaru ? Non pour Sakon il ne l’aurait surement pas fait, et le quintet était éteint, donc il ne serait pas revenue spécialement pour les deux siamois. En plus il était mal en point, le serpent suprême était au bout du rouleau, c’était même pour sa qu’il avait envoyé le quintet récupérer sont prochain réceptacle. La mission fut un échec total, Sakon l’avait compris dés qu’il avait pu voir que jirobo et Kidoumaru avait était vaincu. C’était le passé maintenant place a l’avenir . Sakon et Ukon ne le montrait peut être pas, mais ils était tout les deux content d’être débarrassé d’Orochimaru, car celui-ci croyait le quintet mort, de toute façon il les avait utilisé, Sakon et Ukon savait aussi qu’il se fichait que les deux frère siamois sont encore en vie, et il ne le sera pas de si tôt. Bon revenons au présent les deux frère siamois était dans une grotte, il y avait un homme, cette homme mystérieux avait un masque ovale sur le visage, ont aurait dit une citrouille, il y avait des cercle ovale dessus, ses vêtement était complètement noir, comme l’âme de Sakon et de Ukon après leurs défaite. Voila ou sa les avait menées de suivre et d’obéir aveuglément a Orochimaru, il retiendrait la leçon désormais. Les deux frère siamois qui était toujours positionnée sur le banc se relevèrent tous les deux, et s’assieds, il était tous les deux séparé et pas rassemblé, pour une fois, chacun des jumeau avait la tête baissé après le départ du mystérieux homme, il avait les coudes sur leurs genoux et les bras avec, leurs regards était d’un vide constructive, finalement dans un silence qui les opposées a leurs défaite, il relevèrent la tête, mais pas en même temps, Sakon la releva, et la tourna vers son frère, l’autre suivie la même démarche. Leurs regard était d’un triste et la vengeance se lisait dans leurs visages et Sakon s’exprima :
Sakon => Se sale ninja nous a eus … Je ne lui pardonnerait jamais …
Quelques paroles amères, elle parlait de vengeance même après avoir était sauvé de la mort, un des siamois pensait réellement encore gâcher sa vie pour une vengeance futile ? Mais au final celui qui c’était exprimé était le plus impulsif. Celui qui avait tendance a sous estimer tous le monde. Enfin pour l’instant les siamois n’était vraiment pas apte a prendre de telle initiatives. Les deux se releva dans un silence complet après les paroles proprement prononcée de Sakon, et Ukon le regarda comme avec un air de chien battu, ils c’était fait battre a plat couture. C’était très dur a avaler pour eux. Leurs orgueils en avait pris un coups. Ukon se rapprocha de son frère un peu sauvagement, Sakon ne bougea pas d’un cil, et Ukon s’enfonça dans le corps de Sakon dans le même silence. Sakon prit les vêtement déposé sur un siège et s’habilla. De retour comme avant, avec une nouvelle vie, peut être plus heureuse qui sait ? Une fois sortie de la cachette de l’homme qui les avait sauvées, le soleil fit très vite son boulot en leurs flashant les yeux, les aveuglant un bon moment, il venait de sortir d’un noir absolue, donc normal qui ait mal au yeux, surtout si leurs défaite remonte a longtemps, c’est qu’ils sont resté longtemps dans le repère, mais il ne pouvait pas le savoir, car ils était inconscient a ce moment la, seul l’homme qu’il les avait sauvées le savait, et il n’était plus la malheureusement. Une fois avoir repris sa vue Sakon s’étendue, a voir sa tête sa lui faisait un bien fou, il massa son épaule droite un court instant et il fit fonctionner ses deux jambes en les avançant chacune a son tours, ses pieds laissait des traces voyante de sandalettes ninja, les marche avait un bon rythme. Malgré les temps qui se son écoulées en l’absence de Sakon il avait toujours son rouge a lèvre sur celle-ci. Tant mieux c’était quand même sa signature, le vent fit quelques courant d’air sur ses cheveux soyeux et les faisait voler en arrières. Il marchait toujours, mais ou allait-il au juste ? Quelles destination prenait t-il exactement ? Et pourquoi ce calme ? Aucun des frère a part les menace de mort de Sakon, depuis ses paroles violentes personnes n’avait dit quoi que se soit. Ukon qui avait l’habitude de souvent contre dire son frère c’était abstenue mais pourquoi ?
Ukon => Sakon … J’ai eu pour la première fois peur de te perdre.
Voila une phrase dont personnes ne s’attendait vraiment a entendre, particulièrement venant de la bouche de Ukon, il avait un peu hésité a le dire, mais c’était lancé, c’était surement réciproque pour Sakon. Leurs sentiments pour l’un et l’autres était très fort. Mais ont avait bien vu que Ukon pouvait faire preuve de gentillesse envers son frère malgré leurs caractères vachement trempé. Ukon n’avait pas parler, ni bégayé en lui disant une vérité un peu choquante. Mais Sakon n’avait pas répondu, mais en entendant cette phrase pleine de sens, son cœur c’était mis a accélérer pour laisser un bon rythme de tambour, qui n’aurait pas était ému par de telles paroles ? Si même Ukon et Sakon pouvait faire preuve de cœur, alors tout le monde pouvait faire preuve d’humanités. Un bon jour pour montrer a quelle point les deux frère son si proche, ils ne sont pas des frère siamois pour rien. Mais pourquoi Sakon n’avait pas répondu a cette phrase pleine d’amour ? Car Ukon ressentait tous se que ressent Sakon, alors quand son cœur a augmenté de rythme il savait que sa l’avait touché a un point sensible. La marche fut longue mais finalement les circonstances dans lesquels était les deux frère était un peu tendu, eux qui n’était pas comme sa avant, une défaite et il se retrouvait changé ? Non mais ils était juste content d’être ensemble tous simplement. Mais sa les gênait un peu, pourquoi ? Car Sakon et Ukon ont toujours était des êtres froid et méprisable, mais la ils ne se comportait pas comme tel. Leurs puissance venait pourtant de leurs incapacités a éprouvées de la pitié ou a ne jamais hésiter a tuer. Mais d’un coups les plus saugrenue l’un des jumeaux prit la paroles, et ce n’était pas celui, qui avait la tête baissé
Sakon => Bordel qu’est qu’on raconte la ?!! Ont est pas bien nous ou quoi, ont doit perdre la tête.
Ukon => Ouais tu doit avoir raison baka …
Voila, l’ambiance fut complètement givré, cassé par ce manque de politesse, mais ont pouvait les reconnaitre maintenant. Oui ils était de retour cette fois, et leurs sentiment a l’eau de rose était passé, voila comment ont se comporte quand ont échappe de très prés a la mort. Ont commence a comprendre ce que c’est de devoir tout perdre y compris son entourage. Cette petite discute les avait remis dans le droit chemin, et Ukon fit comme son habitude, ce qui veut dire se reposer derrière comme d’habitude. Il ne parlait pas beaucoups d’habitude et il aller recommencer a ne plus s’exprimé aussi soudainement. N’empêche qu’ont aurait pu y croire, croire a quoi ? Bah que Sakon et Ukon devienne de gentil garçon, qu’il retienne la leçon de Kankuro, qu’il prenne conscience que la vie ont peut la vivre qu’une seul fois. Le soleil commença a les abandonner dans leurs états pour laisser place a la pluie et a la nuit. Les étoiles si brillante dans le noir n’intéressait guère notre shinobi d’Oto. Alors que comptait-il faire ? Se mettre a la recherche de Tobi alias Madara ou essayait de retrouver Orochimaru ? Mais dans leurs petit voyage il entendit quelques rumeur dans un petit village ou il s’était abrité, enfin ou Sakon c’était abrité, pourquoi juste Sakon ? Car Ukon malin comme il ait, il c’était mis en Sakon pour s’abriter. Sakon prit une auberge pour la nuit, dans un village hostile ou alliées peut importe. Ils s’avait rencontré quelques prisonniers de Orochimaru, mais comment ? Des prisonnier de Orochimaru en liberté ? Sakon cru bien faire en les interceptant, il voulait savoir comment ils savait réussie a se libérer des griffes du serpent sans qu’il ne le sache. Les hommes avait reconnue Sakon en tant que sbire d’Orochimaru, ils savait eu peur un bon moment, mais la réponses qui restait toujours un mystère pour Sakon fut dévoilé. L’homme à moitié serpent avait lui aussi connu la mort. Dommage pour lui, il avait goûter a la mort bien avant Sakon. Au final Sakon était un peu triste d’avoir perdu sont maitre bien aimé. Il irait cher le plus offrant, se trouvant un nouveau maitre. Peut être que ce Tobi allait venir a la rencontre de Sakon, personne ne pouvait prévoir l’avenir. Ou peut être que ses prisonniers avait tous simplement mentie ou c’était tous simplement trompé. Car pour Sakon Orochimaru est un serpent éternelle qui ne mourra jamais vraiment.
Sakon => Orochimaru Sama …
Ukon => Orochimaru Sama
Deux fois le même prénom fut déclaré a haute voix dans l’auberge, le regard des personnes qui y résidait fut remplie de haine. Faut dire que Orochimaru as une grande réputation, mais malheureusement pas en bien. Le regard des gens envers Sakon était vraiment hostile, voir meurtrier. Il s’’eclipsa avant de trop attirer l’attention sur lui, et se mis a la recherche de son maitre, il croyait encore en son maitre même après avoir entendu ces rumeurs fondé. Pour lui il ne pouvait pas mourir, et si c’était vraiment le cas, il s’occuperait personnellement de Uchiha Sasuke quitte a mourir en lui, il donnerait sa vie mais emporterait Sasuke Uchiha avec lui. La détermination de Sakon était grande quand il s’agissait de son maitre. Il sortie donc de l’auberge le plus vite possible, il ne voulait pas qu’on sache qu’il était toujours en vie. Toujours parcourant le village, visitant chaque boutique avec attention, que cherchait t-il exactement ? Rien enfin si juste une chose, des fringues, ou plutôt un grand manteau, il trouva finalement se qu’il voulait, il alla dans la cabine, s’habilla humblement un grand manteau gris tous large, il pouvait caché n’importe quoi dedans armes ou autres … Il y avait une capuche qu’il Meta pour ne pas être reconnue comme un des lieutenant d’Orochimaru, et par la même occasion un masque de anbu ou même de oi nin, pour que l’on ne le reconnaisse pas. Il partie méconnaissable par personne, il cachait son chakra sinistres, et la tête de Ukon était plus a l’extérieur sinon il gênerait pour la capuche, donc il restait dans le corps, aussi discret qu’un papillon de nuit. Il partie du village sans rien dire, de toute façon ce n’était qu’un village de tourismes, donc pas de Ninja ou quoi que se soit.

Revenir en haut Aller en bas
 
Un survivant d'Oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Autre Lieu-
Sauter vers: