Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Nouvel Entrainement ( With Samui ) Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Nouvel Entrainement ( With Samui ) Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Nouvel Entrainement ( With Samui )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Nouvel Entrainement ( With Samui ) Left_bar_bleue2800/2800Nouvel Entrainement ( With Samui ) Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Nouvel Entrainement ( With Samui ) Left_bar_bleue3000/3000Nouvel Entrainement ( With Samui ) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Nouvel Entrainement ( With Samui ) Left_bar_bleue929/1000Nouvel Entrainement ( With Samui ) Empty_bar_bleue  (929/1000)

Nouvel Entrainement ( With Samui ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Entrainement ( With Samui )   Nouvel Entrainement ( With Samui ) I_icon_minitimeSam 27 Mar - 1:39

Il y a quelques jours cela, j'avais entrainé mon nouveau disciple, un Kaguya détenteur du démon à deux queues, Le Nibi. Un démon de flamme plus puissante que toutes les autres. Enfin entrainé, je l'avais plutôt testé afin de préparer des entrainements de son niveau lui permettant de progresser vers un niveau supérieur en augmentant la difficulté des entrainements peu à peu. J'avais pris un peu de temps afin de me reposer après avoir appris moi même, des techniques de Yoton d'un niveau assez elevé. Mais après c'est plusieurs jours où j'avais passé mon temps à ne rien faire à part resté allongé sur mon lit j'avais pris la décision de reprendre un peu de service. J'avais regardé le répertoire des Shinobis de mon village et j'avais remarqué que Samui était rentré de mission depuis peu, un entrainement avec celle ci serait un bon moyen afin de voir si son niveau à progresser suite à cette fameuse mission. Mais comment la contacter, elle est si près alors je ne vois pas l'utilité d'envoyer un pigeon alors que Samui doit se trouver à deux killoimêtres de mon palais, j'irais donc la voir chez elle pour lui demander son avis en vue de cet entrainnement, s'il elle accepte ou non. Je mis alors ma veste blanche trainant sur le sol et je l'enfilai assez rapidement, j'ouvris la porte de mon bureau et commençai à descendre les escaliers quatre à quatre afin d'arrivé le plus vite possible en bas. Une fois dans la hall du palais, je me dirigeai vers la porte menant au village et je l'ouvris. Une lumière assez puissant traversa une partie de la pièce quand j'ouvris cette porte en question. Une fois dehors, je refermai la porte avec vitesse et j'ouvris les yeux après les avoir fermai n'étant pas habituer à une lumière aussi puissante que celle ci ! Bon maintenant ça va se transformer en chasse au trésor pour trouver l'emplacement de l'habitation de Samui, je vais devoir demandez aux habitants de mon village mais bon j'vois pas ce que ça peut faire de mal. Même si je suis Raikage j'ai bien le droit à l'ignorance de temps en temps non ? Bref au lieu de me battre avec mon cerveau autant partir dès maintenant, plus vite je serrais partie en ville, plus vite j'irais voir Samui. Je me mis alors à courir vers le centre ville, insufflant du chakra dans mes pieds afin d'augmenter ma vitesse de course et arriver le plus vite possible là bas !

Une fois en ville, courant toujours aussi vite, je m'arrêtais devant une silhouette dont je pouvais distinguer ces cheveux, des longs cheveux blonds lui faisaient office de chevelure, c'était sans doute Samui ! Elle correspondait parfaitement aux descriptions que j'avais d'elle ! Comment l'approcher ? Allez, tranquillement, je lui touche l'épaule en lui parlant des idées que j'ai en tête pour elle ? Bon go, je m'approchai d'elle et comme je l'avais pensé quelques secondes auparavant je lui touchai l'épaule afin d'ouvrir la bouche et de prononcer quelques mots à cette femme pour lui décrire la sorte de test que je voulais qu'elle effectue afin que je me fasse une idée de ses capacités !


« Hey Samui, ça fait lomgtemps qu'on t'a pas vu par ici ! Heureusement tu es rentré de mission et en un seul morceau ! Bref, je vais pas m'éterniser à te raconter n'importe quoi, je suis venu te voir pour te parler de quelque chose, j'ai l'envie de te faire passer un test de capacités afin de voir si cette mission t'as permis de les améliorer, tu peux refuser bien entendu. »

[HRP : Désoler assez court Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Samui
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Samui


Messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Nouvel Entrainement ( With Samui ) Left_bar_bleue1500/1500Nouvel Entrainement ( With Samui ) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Nouvel Entrainement ( With Samui ) Left_bar_bleue1800/1800Nouvel Entrainement ( With Samui ) Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Nouvel Entrainement ( With Samui ) Left_bar_bleue0/0Nouvel Entrainement ( With Samui ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvel Entrainement ( With Samui ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Entrainement ( With Samui )   Nouvel Entrainement ( With Samui ) I_icon_minitimeSam 27 Mar - 14:51

Samui patientait dans les gorges orageuses où le receptacle de Hachibi également son senseï avait l'habitude de s'entrainer pour maîtriser avec perfection les huit queues et son art de se battre avec plusieurs épées en même temps puis voyant que sonprofesseur n'était pas là pour parler avec elle de sa dernière mission , elle retourna en ville pour se poser chez elle marchant tranquillement mettant bien en avant son corps plutôt pas mal avec une bonne poitrine que les hommes adoraient et des fesses pas trop plates faisant un contraste avec son air froid et mystérieux.
Quelqu'un lui toucha soudain l'épaule elel fut un peu surprise puisqu'elle ne s'y attendait pas et se retourna pour voir le magnifique Raikage qui lui plaisait depuis un moment... elle ne rougit point et évita de croiser son regard pour ne pas se trahir , elle ne voulait passer pour faible aurpès de son supérieur hiérarchique.

"J'accepte avec grand plaisir Raikage-sama , ce test me permettra surement d'augmenter mes capacités offensives et palier mes points faibles.Et où dois je passer ce test ?"

Un test ? Heureusement qu'elle avait eu le temps de se reposer car sa mission avait été longue et elle avait du aller seule enquêter sur des traficants d'or peu commode dans le sud du pays , ne pouvant les ramener à la raison elle avait été contrainte de les éliminer un par un à part un qui avait été plus résistant que les autres et qui avait donc réussit à s'échapper avec la technique Kiri Gakure ! Cette satanée brume lui avait causé beaucoup de soucis !

Il lui restait quelques entailles qui cicatrisaient dont une sur le visage près de l'oeil droit et de multiples sur les deux bras , son ninjutsu médical n'avait pu qu'arrêter l'hémorragie pour le reste seul le temps saura effacer ses marques de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Nouvel Entrainement ( With Samui ) Left_bar_bleue2800/2800Nouvel Entrainement ( With Samui ) Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Nouvel Entrainement ( With Samui ) Left_bar_bleue3000/3000Nouvel Entrainement ( With Samui ) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Nouvel Entrainement ( With Samui ) Left_bar_bleue929/1000Nouvel Entrainement ( With Samui ) Empty_bar_bleue  (929/1000)

Nouvel Entrainement ( With Samui ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Entrainement ( With Samui )   Nouvel Entrainement ( With Samui ) I_icon_minitimeDim 28 Mar - 2:07

Je venais d'aborder Samui afin de lui demander s'il elle acceptait ou non d'effectuer un petit visant à évaluer ses capacités, cela me permettrait de voir par la même occasion si lors de sa dernière mission elle avait progressé sur certain points. Elle se retourna et me regarda quelques secondes avant de répondre à ma demande, celle ci accepta, elle approuva elle aussi que ce test pourrait lui permettre d'obtenir des capacités offensives plus puissante ainsi qu'une approche de ses points faibles. Par la suite elle me demanda où et allait passer ce test. Je réfléchis quelques secondes, baissant la tête, je pensai en premier lieu au gorges orageuses, lieu de prédiction pour tout shinobis ayant de l'ambition ! Bref, je vais lui faire part de ma pensé pour qu'elle sache où le test se déroulera. Je remis ma tête en place afin de regarder Samui et j'ouvris ma bouche afin de dévoilé le lieu du test.

« Pour le lieu du test ? Heum', j'ai pensé au gorges orageuses, c'est un endroit pas mal pour les entrainements surtout avec les terrains variés présent là bas ! Bref si ça ne te dérange pas, je vais partir devant afin de préparé ce test, on se revoit d'ici trentes minutes là bas ? Bref à toute à l'heure. Sinon un dernier truc, m'appelle pas Raikage-Sama mais simplement Naõ.»

Maintenant elle été au courant, autant partir devant afin de préparer cet exercice, j'avais déjà une multitudes d'idées en train de se chambouler dans ma petite tête. Bon, au lieu de révasser sur place vaudrait mieux foncer vers les gorges afin de préparer ce fameux test, enfin y'a pas trop à préparer, j'vais affronter Samui afin de voir sa résistance face à certaines techniques et tester ses attaques afin d'évaluer son potentiel d'attaque face à un ennemi. Bref, me rappellant ce que je lui avais dit, je me mis à croire que lui avoir donné rendez vous dans trentes minutes étaient un peu trop long, qu'allais je faire pendant tout ce temps qui commençait à faire profil devant moi ? Attendre à ne rien faire, en étant assis sur une pierre dur ? Vraiment, j'ai pas que ça à faire ! J'aurai du donner rendez vous un peu plus tôt à Samui, maintenant, on va surement glander tout les deux, elle, elle va attendre trente minutes avant de me rejoindre et moi je vais attendre une demi-heure jusqu'à l'arrivé de Samui ! Pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt, sur ce coup j'ai été un peu idiot mais faut dire que j'étais perturbé par la beauté de cette femme. Qui peux lui résister vraiment ? Elle pourrait faire perdre la tête à n'importe quelle homme ! Même moi, j'pense plus à elle qu'à Maka mais en même temps, Maka le nombre de fois où je la voix par an, une visite à Kumo environ tout les mois c'est pas vraiment facile, surtout pour une vie de couple, en tout cas de mon point de vue, peut être qu'avec Samui ça pourrait mieux marcher ? En plus elle réside dans mon village, ça serait déjà plus simple pour ce voir non ? Mais attendez, qu'est que je dis !? Qui dit que j'aurais mes chances avec Samui, si sa se trouve elle doit être avec quelqu'un. Bref, j'vais arreter de penser à ça et me mettre en condition pour l'entrainement qui va suivre d'ici une bonne dizaine de minutes à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Samui
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Samui


Messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Nouvel Entrainement ( With Samui ) Left_bar_bleue1500/1500Nouvel Entrainement ( With Samui ) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Nouvel Entrainement ( With Samui ) Left_bar_bleue1800/1800Nouvel Entrainement ( With Samui ) Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Nouvel Entrainement ( With Samui ) Left_bar_bleue0/0Nouvel Entrainement ( With Samui ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvel Entrainement ( With Samui ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Entrainement ( With Samui )   Nouvel Entrainement ( With Samui ) I_icon_minitimeLun 29 Mar - 22:24

Samui écouta attentivement les explications du beau Raikage tout en le regardant droit dans les yeux sans ne montrer le moindre signe d'attirance quelconque après tout elle souhaitait gagné un peu de fierté... il lui avait donné son nom mais bien sur vu comment elle était à fond sur lui , elle le savait déjà depuis un moment et fit mine de ne pas s'intéresser à ce petit détail qu'il venait de lui donner.Leur "rendez-vous" avait lieu dans trente bonnes minutes et elle partit après que son supérieur ait quitté les lieux allant dans un magasin d'armes pour mettre dans sa sacoche des fumigènes et des shurikens pouvant être très utiles lors de cet affrontement ; il était Raikage donc elle n'irait pas de main mortes elle verrait bien jusqu'où son potentiel pouvait aller.

Elle regarda l'heure en passant près d'un petit restaurant de quartier il lui restait ving minutes et le temps qu'elle arrive il lui resterait surement au moins cinq petites minutes , où elle pourrait admirer Nao sans se faire prendre la main dans le sac puisque c'était pour l'entrainement ! Si elle arrivait trop tôt cela éveillerait ses soupçons et si elle arrivait trop tard le Raikage le prendrait surement très mal alors mine de rien elle avait bien calculé son coup.
Elle arriva dans les falaises et diverses montagnes de ce qu'on appelait les gorges orageuses où elle se trouvait un peu plus tôt dans la journée pour chercher en vain son senseï qui essayait surement encore de fuguer du village... il était désepérant ! Elle sourit en ayant cette pensée et vit Nao quand elle arriva au lieu de rendez dix minutes en avance tout de même... elle avait surement fait une erreur de calcul quelques parts , elle regardait de temps à autre Nao puis se concentrait sur ses cheveux ou s'admirait dans un petit miroir.

* J'ai pas trop l'air d'une folle à le mater presque sans retenue ! Au moins , je suis un minimum discrète... *


Une brise souleva ses beaux cheveux , le soleil donnant une belle couleur à ses cheveux lumineux à cet instant fatidique où elle allait affronter l'objet de son désir tumultueux.
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Nouvel Entrainement ( With Samui ) Left_bar_bleue2800/2800Nouvel Entrainement ( With Samui ) Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Nouvel Entrainement ( With Samui ) Left_bar_bleue3000/3000Nouvel Entrainement ( With Samui ) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Nouvel Entrainement ( With Samui ) Left_bar_bleue929/1000Nouvel Entrainement ( With Samui ) Empty_bar_bleue  (929/1000)

Nouvel Entrainement ( With Samui ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Entrainement ( With Samui )   Nouvel Entrainement ( With Samui ) I_icon_minitimeMer 31 Mar - 14:39

J'attendais depuis pas mal de temps maintenant, les trentes minutes devaient être passé, Samui allait sans doute arrivé d'une minute à l'autre, l'entrainement n'allait pas tarder à démarrer, je vais enfin voir de quoi cette femme est vraiment capable, j'ai souvent entendu parlé de ses victoires lors des missions mais je n'ai jamais eu l'occasion de la voir en action face à un ennemi, tout ce que j'espère c'est que celle-ci ne se retiendra pas en se battant face à moi ! Bref, ma montre tourne et Samui n'est toujours pas présente mais malgrès ça je sentai tout de même une présence non loin d'ici depuis un bon moment, surement elle mais pourquoi ne se montrait-elle pas ? Si elle ne veut pas venir je vais aller moi même la chercher. Marchant alors dans les rochers, je la vis enfin, debout, en train de me regardé, comme si elle voulait me défié. Je ressautai alors vers le terrain de combat et jetai ma veste blanche pour rendre mes mouvements plus facile, j'étais maintenant quasi torse nu, n'aillant que sur moi, une chemise légèrement ouverte. Sortant de ma poche deux gants de cuir noir, je les enfilaient ce qui me permettraient une prise au niveau du combat rapproché. Maintenant, c'est bon, je suis vraiment prêt à combattre l'élégante Shinobi. Je lui fis signe de me rejoindre et je lui dis par la suite.

« Bon, c'est le moment fatidique, je vais me battre face à toi pour évaluer tes capacités. Bref, combat moi comme si j'étais un ennemi comme les autres, même si j'étais ton pire ennemi pour donner le meilleur de toi même ! Bon, arrêtons là les détails et prépare toi, moi je suis déjà prêt ! »

Peut-être était déjà-elle au courant de ce que j'allais lui dire, par pur perspicacité ? Bref, j'allais laisser la jeune femme m'attaquer et ne pas foncer tête baissé vers elle, cela me permettra d'avoir déjà un premier aperçu des capacités de celle ci, ensuite je pourrai développer le combat pour voir en profondeur la puissance de Samui. Bon, je vais tout de même me mettre en meilleur position pour me battre, je sautai alors sur un rocher assez proche de l'endroit où je m'étais positioné, en hauteur je pourrais avoir une meilleur vue sur la situation, je posai mon regard sur la jeune femme, attendant une réaction de la part de la Jônin ! Qu'allait elle faire en premier lieu pour entamer le combat face à un adversaire tel que moi ? Elle me réservait sans doute des surprises, des techniques que je n'aurais jamais vu en combat ?

[ Un peu court Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Samui
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Samui


Messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Nouvel Entrainement ( With Samui ) Left_bar_bleue1500/1500Nouvel Entrainement ( With Samui ) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Nouvel Entrainement ( With Samui ) Left_bar_bleue1800/1800Nouvel Entrainement ( With Samui ) Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Nouvel Entrainement ( With Samui ) Left_bar_bleue0/0Nouvel Entrainement ( With Samui ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvel Entrainement ( With Samui ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Entrainement ( With Samui )   Nouvel Entrainement ( With Samui ) I_icon_minitimeMer 31 Mar - 20:43

Samui observa attentivement le Raikage qui avait maintenant la chemise ouverte ! Elle ne put s'empécher de détourner le regard et quand elle entendit un bruit de quelque chose qui sortait des poches de Nao , elle le regarda de nouveau il mettait maintenant des gants , elle n'observait pas ses gants mais son corps musclé pour avoir un corps pareil il avait du longuement s'entrainé ! Toutes les filles aimaient les hommes musclés surtout ici à Kumo où tous les hommes l'étaient tous pratiquement grâce à une salle de musculation ouverte par le frère de Killerbee.

"Très bien , Nao-sama.Je vais me donner à fond dans ce combat."

Elle souhaitait réellement montrer ses capacités gracieuses et élégantes combinant agilité et intelligence , elle ferma les yeux puis expira pour faire régner la sérénité dans son esprit son regard devint un peu plus sérieux et froid que d'habitude.Elle sortit soudain en même temps que le vent soufflait en rafale deux kunais de ses manches tout deux reliés par des fils extrêmement fin et invisible à l'oeil mais pourtant assez solide pour résister à un assez grande poids , elle courut vers Nao puis fit bouger brusquement ses bras dans toutes les directions pour lancer les kunais à des endroits extrêment différents et comme ils étaient reliés par des fils elle pouvait diriger leur direction à volonté et de plus ces deux lames étaient parcourus par son chakra Raiton.

Les deux lames foncèrent à toute vitesse sur Nao ressemblant plus à des éclairs d'ailleurs qu'à autre chose , elle voulait voir les techniques du Raikage pour ensuite les analysez et donc contre-attaquer de plus belle !
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Nouvel Entrainement ( With Samui ) Left_bar_bleue2800/2800Nouvel Entrainement ( With Samui ) Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Nouvel Entrainement ( With Samui ) Left_bar_bleue3000/3000Nouvel Entrainement ( With Samui ) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Nouvel Entrainement ( With Samui ) Left_bar_bleue929/1000Nouvel Entrainement ( With Samui ) Empty_bar_bleue  (929/1000)

Nouvel Entrainement ( With Samui ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Entrainement ( With Samui )   Nouvel Entrainement ( With Samui ) I_icon_minitimeDim 4 Avr - 7:22

Je venais de lancer l'entrainement et plus précisément le combat qui allait m'opposer à Samui, il y'a quelques secondes de cela avant de monté sur ce rocher je lui avais donné le top départ pour se lancer à mon attaque afin que j'évalues les capacités de cette femme si réputé dans le village. Elle sortit deux kunais de sa poche après avoir surement établit une stratégie qui tient la route en quelques secondes. Je me demandais bien à quoi allait lui servir ces armes de jet pouvant aussi servir d'armes blanches. Elle se mit alors en route vers moi, courant à une vitesse assez rapide tout de même agitant ses bras étrangement et rapidement et jeta les kunais dans deux directions différentes. Je remarquai alors un léger voile bleuté parcourant le Kunai, surement du chakra mais d'où pouvait-il venir ? De Samui ? Pourtant elle vient de jeter ses kunais contre un mur de pierre, le chakra aurai du arreter de s'écouler dans la lame sous le choc subi. C'était tout de même étrange, je ferais mieux de rester sur mes gardes. J'avais bien fait, la jeune femme utilisa une technique qui m'étais inconnu pour diriger les deux kunais vers ma personne, une fois que les deux armes furent prêt de moi je pus distinguer un léger fil transluicide, c'était donc ça la ruse utilisé pour m'attaquer mais à peine j'eu le temps de voir cela que je n'eu quelques secondes pour esquiver, je sautai alors à quelques centimêtres du sol, les deux kunais se percutant je pouvais maintenant retomber sans aucun risque. J'en pris un et je m'en servis pour couper le fil de l'autre kunai et je répétai l'opération avec le deuxième, pour ses deux armes je n'avais plus aucun soucis à me faire. J'allais maintenant pouvoir contre attaquer, par quelle attaque vais-je commencer ? Pas une trop puissante qui pourrait tuer la jeune femme ni une trop faible pouvant me ridiculiser. Je sortis en premier lieu mon katar que je mis en place sur mon avant bras gauche, maintenant moi aussi je dsposé d'une arme. Maintenant il était temps de passer vraiment à l'attaque. J'allais lancer une technique Katon et plus précisement une assez connu nommé le Karûdan consistant à envoyer un jet de flamme sur l'adversaire, une attaque assez simple mais tout de même efficace quelque soit l'adversaire, sauf s'il maîtrise le Suiton bien entendu et je ne crois pas que se soit le cas de Samui. J'ouvris alors la bouche, j'inspirai par mes deux narines et après avoir absorbé toute l'air je la rejetais par ma bouche sous forme d'un feu ardent brulant mes deux lêvres. Un feu extrêmement puissant sorté de ma bouche assez rapidement pour se diriger vers l'emplacement, les flammes brûlantes allait sans doute atteindre leurs cibles mais je préfère tout de même gardé la jeune femme à l'oeil pour ne pas me faire prendre par surprise. Qu'allait elle faire face à ça ? Esquiver puis riposter ? Si elle attaquait de front elle aura la surprise de commencer à connaître l'étendu des pouvoirs qu'un Raikage possède, ce combat promets d'être l'un des plus beaux que j'ai effectué dans ma vie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Samui
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Samui


Messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Nouvel Entrainement ( With Samui ) Left_bar_bleue1500/1500Nouvel Entrainement ( With Samui ) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Nouvel Entrainement ( With Samui ) Left_bar_bleue1800/1800Nouvel Entrainement ( With Samui ) Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Nouvel Entrainement ( With Samui ) Left_bar_bleue0/0Nouvel Entrainement ( With Samui ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvel Entrainement ( With Samui ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Entrainement ( With Samui )   Nouvel Entrainement ( With Samui ) I_icon_minitimeLun 12 Avr - 20:28

Samui vit que ses lancers avaient échoués et que le Raikage saisit cette occasion pour couper le fil pratiquement invisible avec son kunai chargé de chakra Raiton , il avait vu le fil assez impressionnant elle devait dire mais elle voulait en voir plus de lui... soudain le Raikage cracha un souffle de feu intense sur Samui qui lança de nouveau un kunai avec un fil chargé avec son chakra Raiton qui percuta une pierre et s'enfonça profondément dans cette dernier , elle mit du chakra dans la fine couche de peau de ses pieds et tira brutalement sur le fil pour être poussé vers la roche et ainsi éviter facilement et rapidement le souffle ardent qui entama la carcasse d'un énorme rocher qui était maintenant en fusion.

Le moment était venu elle fonça sur Nao pratiquement sur de son coup ! Ce combo marchait pratiquement tout le temps , elle avançait à grande vitesse balançant des shurikens sur Nao par dizaines pour qu'il recule et perde du terrain jusqu'à ce qu'il soit bloqué par un rocher qui se trouvait juste derrière lui.Elle composa des signes connut qui allait produire une technique de type Raiton , soudain on vit des éclairs parcourir le corps de Samui , ses yeux , sa bouche s'illuminèrent d'une leur intense qui aveugla surement Nao personne ne pouvait résister à ce type de technique même un Dojutsu serait aveuglé par cette grande lumière.
Et elle en profita pour gonfler au maximum ses poumons avec du chakra et soufflait un puissant souffle de couleur violet et assassin qui couvrit une grande zone , ce souffle pratique empoisonna l'air de Nao pour l'empoisonner si il résistait assez lentement elle le soignerait.En attendant chaque offensive lui couterait d'énormes efforts , elle sourit contente de ce qu'elle faisait.

"Raikage-sama voyons voir si vous méritez votre titre ! "

Elle s'attendait à une riposte ou non , enfaite elle était persuadé que ce combo avait marché il n'aurait pas pu éviter l'illumination et encore le souffle empoisonné à part si il s'était téléporté ce qui était pratiquement impossible ! Voir impossible pour un être normalement consititué.
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Nouvel Entrainement ( With Samui ) Left_bar_bleue2800/2800Nouvel Entrainement ( With Samui ) Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Nouvel Entrainement ( With Samui ) Left_bar_bleue3000/3000Nouvel Entrainement ( With Samui ) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Nouvel Entrainement ( With Samui ) Left_bar_bleue929/1000Nouvel Entrainement ( With Samui ) Empty_bar_bleue  (929/1000)

Nouvel Entrainement ( With Samui ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Entrainement ( With Samui )   Nouvel Entrainement ( With Samui ) I_icon_minitimeMar 13 Avr - 19:59


    Après avoir utilisé ma technique Katon, j'essayais de me mettre à couvert mais aussi en bonne position pour observer et essayer d'anticiper la prochaine attaque de Samui. Elle m'avait sans doute repérer, parcequ'après avoir contrer mon attaque ou plutot y avoir résister elle se dirigea vers moi en courant. Elle jetai plusieurs Shuriken en ma direction, je ne pus tout les esquiver et je du me résoudre à reculer jusqu'à m'affaler sur une petite paroie. Samui se mit alors à faire des divers signes annonçant une technique Raiton. Une horrible lumière se mit alors à apparaître m'obligeant à fermer les yeux pour ne pas avoir la rétine brulée. Je ne vis plus rien et j'allais devoir me diriger et me battre à l'aveuglette pour le moment. Je sentis alors un tic dans l'air, comme si quelque chose de nouveau venait de le déformer, je me mis alors à toussoter quelque peu avant de me rendre compte qu'il y avait maintenant du poison dans l'air. Samui ne savait sans doute pas que quelques unes des propriétes du clan Aki me permettaient de résister d'une grande part au poison. Bien que me baladant librement à l'aveuglette je sentis tout de même ma vision revenir peu à peu mais très lentement, je ne distinguais presque que des ombres aux milieu d'un flou total. Je fis alors quelques mudras que j'avais appris par coeur dans le but d'appeller un de mes grands amis qui lui ne serait pas aveuglé par la lumière celle ci ayant surement disparu, juste le temps de m'aveugler. Le singe apparut, enfin je pense en tout cas, je suis toujours aveuglé donc je peux pas savoir grand chose. Je lui ordonnai alors par la pensé de foncer sur Samui dans le but de l'attaquer, quand à moi je fis apparaître un mur de terre assez résistant devant moi afin de me mettre à l'abris le temps que cet aveuglement se dissipe enfin ! Que très peu de solutions se présentaient à moi, en temps qu'aveugle pendant un certain temps je ne pourrais pas faire grand chose en attendant que cette cécité se retire en espérant que cela se ferait assez vite mais ça n'avait pas l'air le cas. Je dis alors à voix haute pour que mon singe m'entende assez bien. Peut être que Samui l'entendrais elle aussi ? Oui ça c'était sur, vu la puissance de ma voix lorsque je me mets à hurler, déjà lorsque je parle normalement sa puissance grave est assez assourdissante alors si je me mets à hurler je n'ai aucun doute que celle ci ne puisse m'entendre !

    « Hey Emna ! Essaye de retenir Samui le temps que ma cécité se dissipe, je te préviendrais que celle ci ce serait retirer pour de bon et nous pourrons partir à l'attaque à deux mais pour le moment ce n'est pas encore bon, fait de ton mieux comme d'habitude ! »

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Nouvel Entrainement ( With Samui ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Entrainement ( With Samui )   Nouvel Entrainement ( With Samui ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Entrainement ( With Samui )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier entrainement de l'élève du Raikage (Entrainement) [ PV ]
» Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement )
» Nouvel Avatar SvP =)
» Un nouvel Eleve [Pv: Lucy]
» Un nouvel élève pour la grande Hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Kumo no Kuni-
Sauter vers: