Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Affaire réglé [Suite] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Affaire réglé [Suite] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Affaire réglé [Suite]

Aller en bas 
+2
Silver
Suzuna Heartfilia
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Affaire réglé [Suite] Left_bar_bleue2500/2500Affaire réglé [Suite] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Affaire réglé [Suite] Left_bar_bleue6200/6200Affaire réglé [Suite] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Affaire réglé [Suite] Left_bar_bleue15/3000Affaire réglé [Suite] Empty_bar_bleue  (15/3000)

Affaire réglé [Suite] Empty
MessageSujet: Affaire réglé [Suite]   Affaire réglé [Suite] I_icon_minitimeMar 23 Mar - 19:56

Elle ne savait plus si l'autre marionnettiste de Suna le suivait elle s'en foutait un peu pour le moment Silver était la priorité avec Samehada à son dos , cette épée était bien calme et elle avait hâte de l'étudier en détail , ils avaient parcourus une longue distance depuis Tsuchi no Kuni sans aucunes poses et Lucy ne semblait pas essouflé se concentrant sur son objectif , jamais elle ne se détournait de ses priorités ce qui était une de ses principales qualités.
Arrivant devant une falaise couverte d'arbre , elle composa des signes en laissant Silver contre un rocher et d'un coup les arbres sur la falaise sur mirent à bouger avec rapidité se dégageant et dévoilant une entrée bouché par un énorme rocher qui fut déplacait par les arbres.Elle entra avec son compagnon blessé laissant l'entrée ouverte pour Kakuzo au cas où...

Là triste spectacle , dans le labo se trouvait des cages remplis de pauvres hommes et femmes pleurant et attendant leur mort avec peur ou pour certains ayant subis des expériences avec impatience sa serait comme une libération pour eux... elle toussota et installa Silver délicatement sur un siège.

- Donc tu voulais que je te greffes quoi ?


En attendant sa réponse elle se retourna et prépara divers sceaux imprimés sur des parchemins semblant très vieux d'où leur rareté , et des papiers avec ses propres notes parlant de la "Vérité" et des sacrifices qu'il fallait faire pour l'avoir , et sur un bocal était marqué "La connaissance est puissance" dedans flotté un liquide rouge très étrange avec du noir en son centre et légèrement quelques éclats bleutés.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Sanin de Suna
Sanin de Suna
Silver


Messages : 197
Date d'inscription : 07/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Affaire réglé [Suite] Left_bar_bleue3000/3000Affaire réglé [Suite] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC PC:
Affaire réglé [Suite] Left_bar_bleue4785/4785Affaire réglé [Suite] Empty_bar_bleue  (4785/4785)
Expérience:
Affaire réglé [Suite] Left_bar_bleue220/1000Affaire réglé [Suite] Empty_bar_bleue  (220/1000)

Affaire réglé [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Affaire réglé [Suite]   Affaire réglé [Suite] I_icon_minitimeMar 23 Mar - 20:55

Enfin ils arrivèrent à un endroit qui semblait être le lieu donné... bien cacher; Silver sentais cependant des ondes bien particulière, il y avait des gens par là bas... là ou tous le monde aurait crus a une simple falaise... Silver ne ce laissa pas prendre. Enfin bref; Il s'adossa a une roche assez imposante; sa main maintenant toujours son épaule décharnée... La douleur en ce temps de marche était revenue; bien qu'il avait suivis la demoiselle au mieux; Encore il avait courus sur la terre pour suivre Lucy si elle avait encore parcourus les forets dans les arbres, comme la plupart des ninjas... Son corps déséquilibrer par l'absence de son autre bras ayant nécessité qu'il replacer ses épées; Samehada de temps a autres attaquer le dos de Silver mai kubikiri Houchou le protégeais puisque séparant le dos du shinobi de Samehada la meurtrière rendue quelque eu inoffensive pour l'instant. Enfin elle créa l'ouverture... Silver quitta 'l’appui salvateur de sur la roche pour suivre Lucy...

Les geignements, la douleur, la faim, la peur... Des gens enfermer et maltraiter... Silver grimaça, son cœur ce serra; Lucy ne pouvait pas être l'auteur sadique de ses méfaits ? Elle ne... Non... Il aurait du avoir peur pour lui mais faisant confiance a l'ex Hokage; Bien qu'il avait envi de la réprimander quant à ce qu'elle faisait ici... Mais préféra ce convaincre sans en demander confirmations; Qu'ils n'étaient que de dangereux Nukenin qui ne méritez que la souffrance ou la mort. Enfin, si tentai qu'un humain ait le droit de choisir qui de vous et moi doit vivre ou pas ? Cela Silver en doutait... mais lui même avais déjà tué par cupidité et... Pour cela aussi, il ne reprocherait certainement jamais à quelqu'un de faire la même erreur que lui l'avais faite... Lucy était de son premier avis, intelligente. Elle comprendrait un jour, d'elle même; la hauteur de ses erreurs... C'était, certain ?...

Dans son « moi intérieur », Rokubi lui semblait ravis comme jamais; A l’opposé total de Silver. Il 'n’avait pas total confiance en Lucy et ceci ce confirma, cependant il la respectait beaucoup plus... Et si elle prenait plaisir à faire subir ce genre de choses à des gens, s'ils étaient de pauvres innocents, il la respecterait cent, ou bien mille fois plus encore ! Si tentai que ce fut possible, bien entendu...

Lucy s'adressa à Silver, 'l’arrachant à ses pensées; Faisant de son mieux pour ignorer les pauvres personnes enfermées... Il sortit d'une poche un petit rouleau; Qu'il laissa ce dérouler tout en y injectant son énergie, le lâchant il plaqua sa main dessus avant qu'il ne retombe au sol et un système mécanique, certainement sortit d'Oto; ou inspirer de ninjas morts en extérieur Dozu/Zaku donc à konoha; apparus au sol...

« -J'ai... trouvé ca un jour... Enfin, je l'ai prit sur quelqu'un, la personne avait une espèce de peaux artificielle par dessus mais; Déjà, si tu es capable de me mètre ca, ce serai pas mal... A défaut d'être esthétique, il me sera, pratique... Je pense... J'espère... » Il semblait dérangeai en parlant: « -Dit, si je peux te demander... Quels genres de méfait on commit ses gens pour être ainsi traité ? »

La question était pausée, quelque soit la réponse Silver avait prévu d'être concilient... Il ne ce soucierait pas du sort des personnes ci-présente. Lucy l'aidai, c'était très charitable de sa part alors... il y avait forcément un fond de bonté même si ses gens ne méritez pas leur sort. Peut-être qu'en restant avec elle; le sort de ses gens s'améliorerait, pourrait il avoir ne fut-ce qu'un minimum d'influence sur le Kunoichi sans qu'elle n'en ait trop sur lui; Le Sannin le plus influençable du monde Shinobi actuel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/presentation-validees-f106/l
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Affaire réglé [Suite] Left_bar_bleue2500/2500Affaire réglé [Suite] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Affaire réglé [Suite] Left_bar_bleue6200/6200Affaire réglé [Suite] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Affaire réglé [Suite] Left_bar_bleue15/3000Affaire réglé [Suite] Empty_bar_bleue  (15/3000)

Affaire réglé [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Affaire réglé [Suite]   Affaire réglé [Suite] I_icon_minitimeMar 23 Mar - 21:10

Silver sentait t-il la peur et le désespoir régnant dans l'esprit des prisonniers en ce moment ? Vu sa réaction , il s'était légèrement crispé elle pouvait le sentir , il se demandait surement ce qu'elle faisait d'eux ici , elle sourit en ayant la réponse à sa question intérieure il se souciait vraiment des pauvres créatures qui peuplaient les cachots et différentes geôles de ce laboratoire.Elle le trouvait un peu naïf , elle se devait de sacrifier pour augmenter son pouvoir , c'était pour atteindre une puissance nécessaire tout sa dans un but à peu près juste...

- Bon je vais te le greffer sa va être plutôt rapide et assez disons... douloureux...

Elle balança une lame imprégné de son chakra dans le bocal avec l'étrange liquide rouge qui lévitait dedans et occuptait pratiquement tout l'espace bien entendu il tomba au sol et bizarrement le liquide devint solide et forma une petite pierre rouge foncé sur le sol qui fut attiré vers la main de Lucy qui la rattrappa sans mal après tout cela vener du Kishin voilà pourquoi la pierre était autant attiré par elle... elle prit le parchemin fit sortir l'impressionnant dispositif qu'il y avait et souria sadiquement elle enfonça brutalement la petite pierre dans la chair de Silver où devait être transposé le bras artificiel.De petits éclairs jallirent de cet endroit et les sceaux qu'elle avait fait avec rapidité sur le bras devinrent à leur tour rouge , le bras lévita d'un coup et s'écrasa brusquement sur là où la petite pierre qui avec son énorme pouvoir créa de nouveaux canaux sanguins et nerfs à partir de ce bras pour transporter le chakra.Elle se concentra pendant près de dix minutes le temps que toutes les connexions se fassent et une fois finit , elle se permit de répondre à Silver sur les prisonniers...

- Ils sont là pour augmenter mon pouvoir et se sont tous des criminels allant du simple voleur à tueur en série... c'est grâce à eux que nous allons atteindre la Vérité !

Elle parla sérieusement puis voyant certaines personnes dans sa prison se lamentait elle fit remarquer quelque chose à Silver , quelque chose de très intéressant prouvant l'humanité de Lucy.

- Je ne prends aucun enfants ou mère de famille... je ne pourrais faire subir à un enfant le même traitement que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Sanin de Suna
Sanin de Suna
Silver


Messages : 197
Date d'inscription : 07/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Affaire réglé [Suite] Left_bar_bleue3000/3000Affaire réglé [Suite] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC PC:
Affaire réglé [Suite] Left_bar_bleue4785/4785Affaire réglé [Suite] Empty_bar_bleue  (4785/4785)
Expérience:
Affaire réglé [Suite] Left_bar_bleue220/1000Affaire réglé [Suite] Empty_bar_bleue  (220/1000)

Affaire réglé [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Affaire réglé [Suite]   Affaire réglé [Suite] I_icon_minitimeMar 23 Mar - 21:46

Il n'eu pas de réponse a sa question et en fut profondément déçu... Elle plongea une lame dans un bocal, par les son et vibration, c'est ce que Silver en conclu. Le liquide tomba au sol et devint rapidement, presque aussitôt,; solide. Puis; La pierre qui c'était formée, quelque en fut ca couleur, vola jusque dans la main de Lucy. Il trouva quelque chose pour s'assoir, la fatigue psychologique, du a ce manque; Certainement... Enfin, il lâcha ce qui devais semblait a un moignon; ce bout d'épaule solitaire et certainement bien affreux à voir; Voyait on l'articulation ou pas? Silver grimaça a ce demander cela; Mais la grimace étais surtout pour les cris de plaintes des captifs. Son attention ce porta tant sur eux qu'il ne cessa de penser a ceux-ci que; lorsque quelque chose pénétra sa chaire, assez soudainement et avec une certaine envie de faire mal.

Un cri de douleur étrangla presque Silver, de douleur et de surprise; Ses paupières fermée il eu le demi reflexe d'emmener sa main sur la douleur mais l'arrêta avant... Serrant un instant après les dents; il ce força à ne pas montrer d'autre signes de souffrances, auditif... Il avait seder par la surprise il ne céderait pas de nouveau... Suant légèrement au bout de dix minutes a ce retenir; Un léger filet de sang perla sur le coin de sa bouche depuis l'intérieur... Il c'était mordu fort l'intérieur de la bouche pour ne rien sortir d'autres comme son... rester donc silencieux prêt de dix minutes et presque en apnée il souffla longuement; Laissant Lucy lui parler, et répondre enfin a sa question; une réponse qu'il le rassura énormément ! Tellement une malgré la douleur encore présente dans son esprit; Qu'il afficha un large sourire...

Oui il avait un bras, mais c'était d'autre intérêt... Là, il était ravi de la réponse et rien que de ca; Son sourire ne désempli pas malgré la fin des paroles de l'invocatrice de chauves sourit. Certes, elle oubliait qu'un père de famille n'est pas forcément mauvais, mais au moins, elle venait de prouver son humanité qui semblait avoir disparue lorsqu'il avait découvert les cachots pleins de souffrants; à cause de leur enfermement plus que simplement stricte t sévère;.. Il posa ses mains sur les bords de la ou il était assis; forçant sur deux bras, l'un encore douloureux, pour ce redresser et aussi chaleureux qu'un naïf pouvait l'être il répondit à Lucy:

« -J'ai crus comprendre que tu avais eu un passer difficile, je ne doute pas que, malgré ca, tous ce que tu fais et pousser vers un objectif honnête, ni ne doute plus que ses hommes sont les seuls à mériter un minimum un tel sort. » Il profita de la proximité pour prendre soudainement Lucy dans ses bras lâchant un « Merci » et la relâcha presque aussitôt; « -Pour mon bras... »

Maintenant il la savait honnête, la pensait aussi droite que lui souhaitait l'être aujourd’hui. Ainsi, leur chemin continuerais encore au moins un moment ensemble. Et il avait assez hâte de partir vers un nouvel objectif en commun avec cette Kunoichi aux talents plus que certains maintenant ! Ceci dit;, il devrait bientôt la laisser; un court instant, invoquer ses toutes... La mère des tortues devait lui en vouloir et la réaction des Ninja Tortue survivant était très incertaine... le problème de son bras régler; Celui-ci prenait donc les devant, ou, les prendrais très prochainement. Ca ne le dérangerais pas de combattre sans invocation, mais perdre l'amitié et la confiance des Tortues serait une perte assez lourde, sentimentalement; pour le jeune Aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/presentation-validees-f106/l
Kakuzo Bakudan [Sloth]
Déserteur rang A/ Ancien moine du vent
Kakuzo Bakudan [Sloth]


Messages : 213
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 33

Stats Ninjas
PV PV:
Affaire réglé [Suite] Left_bar_bleue2800/2800Affaire réglé [Suite] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Affaire réglé [Suite] Left_bar_bleue3875/3875Affaire réglé [Suite] Empty_bar_bleue  (3875/3875)
Expérience:
Affaire réglé [Suite] Left_bar_bleue42/3000Affaire réglé [Suite] Empty_bar_bleue  (42/3000)

Affaire réglé [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Affaire réglé [Suite]   Affaire réglé [Suite] I_icon_minitimeMer 24 Mar - 16:35

Le maître marionnettiste avait suivi de loin les deux ninjas qui s'étaient rendus dans une grotte bien cachait. Les paroles de l'ex-hakage avait fais réfléchir Kakuzo tout au long du voyage. Elle avait parlé de pouvoir et de découvrir toutes les choses que cache le monde. L'ex-moine du vent était plus intéressé par le pouvoir qu'autre chose mais peut-être que suivre Lucy l'aiderait à trouver une personne qui avait réussi à surpassé tous les marionnettiste de suna et avait poussé son art à l'extrême.

Kakuzo n'avait pas prit la peine d'entrer, mais quand il entendit un cri de douleur il se dit que finalement il devrait peut-être entrer. Quand il mit le premièr pas dans cette grotte il se senti comme observait, des dizaines de plainte s'élevaient tout autour du marionnettiste. Il se sentait mal dans cette planque.

Quand il arriva près des deux ninjas il vit que Lucy avait greffait une sorte de bras métallique à notre cher silver. Il prit une chaise et s'assit dessus. Et tout en regardant les gens qui étaient dans des cages il dit à lucy.

- Un peu de déco ne ferré pas de mal à cette pièce tu ne crois pas. Enfin bref, tu ma parler de pouvoir tout à l'heure. Peu-tu m'expliquer plus en détail ce que tu veux faire pour en avoir..


[dsl c'est court en se moment ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Affaire réglé [Suite] Left_bar_bleue2500/2500Affaire réglé [Suite] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Affaire réglé [Suite] Left_bar_bleue6200/6200Affaire réglé [Suite] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Affaire réglé [Suite] Left_bar_bleue15/3000Affaire réglé [Suite] Empty_bar_bleue  (15/3000)

Affaire réglé [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Affaire réglé [Suite]   Affaire réglé [Suite] I_icon_minitimeMer 24 Mar - 19:40

Elle fut pris brusquement dans les bras de l'aveugle , elle était trop surprise pour réagir mais ce fut lui qui rompit le contact , elle baissa le regard puis vit l'autre chose qui l'avait suivit il était intéressé par le pouvoir mais son utilité restait à prouver Silver avait fait ses preuves et prouver sa loyauté envers Lucy qui douter avec intensité de Kakuzo de toute façon elle pouvait l'éliminer si elle le souhaitait... mais elle prit son temps pour répondre donnant à Silver un verre avec un liquide transparent ressemblant à de l'eau.

- Boit sa , tes yeux reverront peu à peu... biensur sa sera douloureux et le processus durera au moins une semaine.

Puis elle tourna son regard vers le ninja de Suna , elle avait envie de lui coller son poing dans la figure , il faisait comme chez lui et lui parlait comme si elle était son amie , un tel manque de respect à son égard se devait d'être punie... les cellules du Yondaime lui avait donner une vitesse extraordinaire et elle disparut instantanément apparaissant derrière Kakuzo armé de sa longue lame Frosmourne et elle coupa légèrement la joue de ce dernier.

- Je ne t'ai pas demandé de faire des commentaires sur cet endroit suis je bien clair ?

Ensuite elle enfonça sa lame avec force dans le sol avec la force des cellules du Shodaime créant une petite faille au niveau du sol , elle adorait jouer avec ses nouveau pouvoirs.Enfin elle devait s'occuper du cas qui venait de la suivre jusqu'ici sans la craindre pour autant du courage ou de la folie pure ? Elle optait pour la seconde option , ce ninja ne lui avait semblé à aucun moment doter de ce que tous les vertébrés avaient , un cerveau.

- Pour ce qui est du pouvoir , je te le donnerais quand tu m'auras prouver ton utilité si sa ne te plait pas tu peux partir je n'ai pas besoin d'un ninja faible avec moi...

Le Kishin observant la scène en se mordant les doigts sentait les sentiments de Lucy rimant avec impatience et colère , il la connaissait bien ce jeune homme n'aurait plus longtemps à vivre à part si elle changeait brusquement d'avis ou qu'il dise quelque chose d'intelligent.

" Sinon... ce sera un beau repas pour moi ce soir..."
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Sanin de Suna
Sanin de Suna
Silver


Messages : 197
Date d'inscription : 07/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Affaire réglé [Suite] Left_bar_bleue3000/3000Affaire réglé [Suite] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC PC:
Affaire réglé [Suite] Left_bar_bleue4785/4785Affaire réglé [Suite] Empty_bar_bleue  (4785/4785)
Expérience:
Affaire réglé [Suite] Left_bar_bleue220/1000Affaire réglé [Suite] Empty_bar_bleue  (220/1000)

Affaire réglé [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Affaire réglé [Suite]   Affaire réglé [Suite] I_icon_minitimeMer 24 Mar - 23:47

Silver sourit et ce rassis après avoir prit le verre, son sourire plein d'espoir, profond et sincère... Elle lui avait rendue son bras, qu'il n'avait donc aucune raison de doutai d'elle; Il fit légèrement tournoyer le liquide dans le verre... Ce breuvage pouvait lui rendre la vue; Et il restât un instant, semblant le regarder... Il avait souffert de n'être qu'une aveugle... Rejeté par sa famille, par son père... Il avait du lutter pour que son père ne le reconnaisse, fuguer, s'entrainer, ne faire que ca... Ses souvenirs étaient vif; Le jour ou son père c'était adresser a lui; avant de mourir... Pour cela Silver avait du réveiller toute sa rage, laisser sortir sa fureur...

A l'époque Rokubi n'était pas avec lui et cependant il avait terrassé un bon nombre d'ennemi en laissant ressortir cette chose infâme qu'est la haine, la colère et la tristesse... Pourtant ses sentiments machiavélique, c'était réveiller pour défendre les sien, sa famille, sa ville... Chose a la qu'elle il n'était parvenus... on ne pouvait donc vaincre le mal par le mal... Tuer n'était pas une bonne chose; d'une pensé à l'autre il en vain a pensé à la voyante mi humaine mi poisson... Il avait là encore laissé sortir sa rage, pour la tuer, pars qu’elle même avait tué ses amis, deux des tortues ninjas... Et il en vain a s'en vouloir; Sa main ce resserra légèrement autour du verre; mais très peu; Comme s'il lui faudrait un temps d'adaptation pour ce bras et en retrouver une maitrise totale.

La scène qui ce déroula en face de lui sans qu’il ne semble al contempler le tira cependant de ses pensées... Médecin hors pair, Lucy avait aussi une rapidité aussi impressionnante que celle qu'offrait Rokubi avec deux queues de libérée... Sa mine était devenue pensive et presque attristée; Mais ce ranima d'un léger sourire à voir ses capacités exceptionnelles et pourtant si différentes... Il valait mieux l'avoir en amie qu'en ennemie; cela était chose certaine ! Laissant donc son ancien coéquipier Bakudan a sa « discutions animée » avec la demoiselle; Il reporta a nouveau son attention sur le verre, ne respirant plus comme face a un mauvais médicament; Il avala cul sec le verre... Avec l'alcool, c'était le meilleur moyen de ne pas avoir la gorge déchirée dans un cul sec d'alcool non dilué; Et bien, là, c'était pareil...

Cependant ses yeux s'arrondirent une nouvelle fois, il plaqua sa main gauche sous son menton, sur sa gorge, devenant de plus en plus rouge, a tel point qu'on aurait pus lui imaginer la fumée sortir par les oreilles ! Ses yeux ne semblèrent pas changer et cependant, derrière la face visible de l'œil la totalité de sa rétine commença à fondre arrachant un grognement retenu de l'aveugle qui restât dent serrée et bouche fermée... Il pausa le verre sur un établi non loin de lui; ravalant la douleur; Fermat les paupières et attendit ainsi, restât assis, sans bouger; Rokubi restai muet et les quelques paroles autour de lui.

Ainsi que les plaintes des prisonniers ne semblait plus « l'atteindre », trop concentrer pour ne pas hurler de douleur; il avait une technique pour ne plus sentir cette même sensation de souffrance mais; cela faisait autant office d'entrainement que de « cap » pour Silver... Il allait sans douter qu'il faudrait plus d'une semaine pour Silver; Le cap « physique » allait passer dans le temps donner, certainement... Le cap psychologique serait quant à lui bien moins rapide, enfin, c'est ce qu'il semblait logique à penser au vus du simple fait que le sannin s'infligeais comme cap de ressentir la douleur de la transition, alors qu'il était tout à fait capable de la subir sans la ressentir...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/presentation-validees-f106/l
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Affaire réglé [Suite] Left_bar_bleue2500/2500Affaire réglé [Suite] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Affaire réglé [Suite] Left_bar_bleue6200/6200Affaire réglé [Suite] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Affaire réglé [Suite] Left_bar_bleue15/3000Affaire réglé [Suite] Empty_bar_bleue  (15/3000)

Affaire réglé [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Affaire réglé [Suite]   Affaire réglé [Suite] I_icon_minitimeVen 26 Mar - 21:24

(Mode Révei)
Kakuzo à toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Bakudan [Sloth]
Déserteur rang A/ Ancien moine du vent
Kakuzo Bakudan [Sloth]


Messages : 213
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 33

Stats Ninjas
PV PV:
Affaire réglé [Suite] Left_bar_bleue2800/2800Affaire réglé [Suite] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Affaire réglé [Suite] Left_bar_bleue3875/3875Affaire réglé [Suite] Empty_bar_bleue  (3875/3875)
Expérience:
Affaire réglé [Suite] Left_bar_bleue42/3000Affaire réglé [Suite] Empty_bar_bleue  (42/3000)

Affaire réglé [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Affaire réglé [Suite]   Affaire réglé [Suite] I_icon_minitimeMar 30 Mar - 1:10

Kakuzo resta sur la chaise, il s'essuya le sang qui coulait le long de sa joue. L'ex-hokage avait fais preuve d'une grande rapidité pour arrivait derrière l'ancien moine du vent de suna. Celui-ici était très impressionné par cet acte, mais ile ne s'exprima pas sur le sujet.

Je ne t'ai pas demandé de faire des commentaires sur cet endroit suis je bien clair ?

les paroles de la femme faisaient bien rire intérieurement le maître marionnettiste. La grotte était quand même très peu chaleureuse et les cris de toutes les personnes présentes devenaient désagréable. Un bruit que Kakuzo aurait bien voulu faire disparaître en faisant explosait le lieu.

- Pour ce qui est du pouvoir, je te le donnerais quand tu m'auras prouver ton utilité si sa ne te plait pas tu peux partir je n'ai pas besoin d'un ninja faible avec moi...

une epreuve?, l'ex kazekage de suna avait horreur de cela. Il pensait que c'était une perte de temps, mais il avait bien envie de voir ce que voulait faire cette bonne femme qui se croyait tout permi car elle était un peu plus rapide que lui. Kakuzo connaissait très bien sa propre puissance et il ne se considérait pas comme faible. Ses propre capacité en matière de combat avec des marionnettes n'avait pour le moment jamais était égalé au combat. Et son admiration pour les explosive le rendait tout aussi dangereux.

- Et quesque je doit faire pour te prouvait mon utilité. lui répondit-il j'ai hâte de commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Affaire réglé [Suite] Left_bar_bleue2500/2500Affaire réglé [Suite] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Affaire réglé [Suite] Left_bar_bleue6200/6200Affaire réglé [Suite] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Affaire réglé [Suite] Left_bar_bleue15/3000Affaire réglé [Suite] Empty_bar_bleue  (15/3000)

Affaire réglé [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Affaire réglé [Suite]   Affaire réglé [Suite] I_icon_minitimeMar 30 Mar - 21:53

Ce Kakuzo n'avait pas peur d'elle et la lame de Lucy lié depuis des sicèles au Kishin lui criait de faire couler le sang impur de ce misérable , elle dut se battre contre ce désir intense de se baigner dans le sang de l'indiviu ayant pénétré dans son laboratoire et elle le regarda impressionner par sa rapidité de compréhension et surtout d'adptation , il ne s'était pas plaint , elle n'avait ressentis aucuns sentiments quand elle l'avait blessé , intéressant ! En plus il était intéressé par le pouvoir quoi de mieux ? Le test serait finalement inutile se disait t-elle.

- Finalement tu me prouveras ton utilité plus tard , je vais te donner le pouvoir mais... seras tu as assez fort pour accepter ma Paresse ?

N'attendant pas la réponse de Kakuzo , le corps de Lucy fut parcourut brutalement par un dose importante de chakra brisant un peu plus son âme déjà détruite par ses expériences ne ressemblant plus qu'à une flamme ténébreuse animant son corps avec l'énergie la plus sombre qu'elle puisse trouver , cette flamme représenter la douleur de Lucy et ses sentiments négatifs , elle avait été ravagé par les évènements de son passé rien ne pourrait réparer cela.
Elle sentit quelque chose d'elle même qui la quitter ! Elle avait déjà perdu son Orgueil , son Avarice et maintenant sa Paresse disparaissait peu à peu elle ne désirait plus se reposer ou enfin elle n'en éprouvait plus le besoin , une partie d'elle-même s'effacer et elle était en chemin pour atteindre la perfection et se débarasser des péchés capitaux entravant son ascension au pouvoir divin.Lucy connaissait les risques de cette utilisation mais elle se devait de le faire pour avancer , son coeur lui fit atrocement mal et elle tomba au sol vomissant une marre de sang de couleur noir dans laquelle flotter sans but une pierre semblant... crier ? C'était atroce on entendait des milliers d'âmes enfermé dans cette petite pierre hurlant leur douleur et une âme plus grande que les autres chuchoter à l'esprit de Kakuzo "Pour obtenir le pouvoir il faut parfois s'enfoncer dans le péché..." la pierre flottant dans le sang s'arrêta à la chaussure de Kakuzo.

La jeune blonde était essouflé et savait qu'elle ne pourrait plus faire grand chose pendant quelques temps , se séparer d'une partie de son âme était extrêmement dangereux et douloureux une fois que tous les péchés seront libérés de son corps , elle ferait partie du royaume du mal paradoxal n'est ce pas ? Elle qui veut atteindre le niveau de Dieu ! Elle pleurait mais de joie ! Son ascension approchait à grands pas !
Revenir en haut Aller en bas
Zenko Kichi
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Zenko Kichi


Messages : 46
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 1524
Localisation : You are in my Heart

Stats Ninjas
PV PV:
Affaire réglé [Suite] Left_bar_bleue2000/2000Affaire réglé [Suite] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
Affaire réglé [Suite] Left_bar_bleue2300/2300Affaire réglé [Suite] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Affaire réglé [Suite] Left_bar_bleue0/0Affaire réglé [Suite] Empty_bar_bleue  (0/0)

Affaire réglé [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Affaire réglé [Suite]   Affaire réglé [Suite] I_icon_minitimeMar 30 Mar - 22:44

Enfantile ... Oui c'était le mot parfait pour décrire ce jeune garçon qui marchait dans un pays qui n'était pas le sien, un pays dont il ignorait tout, la culture, la position géographique ou encore son histoire, il sentait simplement une chose, on avait besoin de lui , sa mère avait besoin de lui, et comme tout bon enfant qui se respecte et qui aime ses parents, il se devait d'aller la voir, elle qui lui avait tout donner et qui lui avait permis de vivre et d'avoir un pouvoir extraordinaire, grâce à elle, il n'avait plus jamais peur des ombres car il les maitrisaient parfaitement et il s'en servait comme arme pour tuer ses adversaires . L'apparence d'un enfant mais le mental d'acier d'un grand shinobi, il ne fallait pas se fier aux apparences, ne disont-on pas que l'habit ne fais pas le moine ? Une personne aux habits misérables peut être riche, une personne semblant fébrile peut être fort , et un enfant semblant innocent et d'une gentilesse sans limite allait bientôt révéler un monstre sans pitié et cruel.

Les cheveux noirs corbeaux, il était comme un corbeau, il était un signe de mauvaise augure et de grande désolation ou de mort imminente, c'est cheveux semble coiffer que quand l'envie lui en prends, des yeux ronds noirs, noirs comme est son coeur qui n'a pas d'âme. Un sourire enfantin se dressant sourire, car qui à t-il de plus trompeur qu'un sourire d'un enfant, surtout des enfants les plus mignons que même si se sourire veux dire "j'ai fais une bêtise", ils sont pardonner grâce à leurs magnifiques bouille. Habillé en costard cravate noir, montrant que son éducation à été exemplaire et qu'il est quelqu'un de sérieux dans son travail, on n'aurait presque envie de lui donner le bon dieu sans aucune confession.

Il marchait , ses pas tapent légérement sur le sol suffisament dur quoi que légérement boueux et assez désagréable pour ses chaussures qui allaient rapidement devenir sale, les pas réguliers le portait vers un endroit qui lui était inconnu mais qu'il savait que sa mère s'y trouverai. Il avançait d'un pas décidé et sûr , même si on pouvait trouver anormal qu'un enfant se balade, c'est détermination était tel qu'on ne doutait pas qu'il savait ce qu'il faisait et on le laissait donc tranquille. La forêt était magnifique, les arbres étaient suffisament luxuriante pour plaire et faire rêvé les gosses, s'imaginant constuire une cabane ou jouait à cache cache. Il s'arrêta devant une falaise la comptemplant , une embouchure y était crée, comme une porte vers un autre monde ou un autre endroit. Il s'avança sans crainte dans ce genre de laboratoire et marcha, le pas toujours aussi sûr. Il vit soudain une jeune fille blonde, accompagnait de deux gens qu'il ne conaissait pas. Zenko remarqua la flaque de sang au sol et sa mère qui vomissait de ce même sang avec l'un des deux gens dedans. La vue de sang le rendit complétement fou, ses yeux s'ouvrirent grand et d'un coup, il cria dans la pièce, alors que les ombres commençaient à s'agiter autour de lui :

-Maman ! Qui t'as fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Affaire réglé [Suite] Left_bar_bleue2500/2500Affaire réglé [Suite] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Affaire réglé [Suite] Left_bar_bleue6200/6200Affaire réglé [Suite] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Affaire réglé [Suite] Left_bar_bleue15/3000Affaire réglé [Suite] Empty_bar_bleue  (15/3000)

Affaire réglé [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Affaire réglé [Suite]   Affaire réglé [Suite] I_icon_minitimeMer 31 Mar - 14:37

Son âme était encore plus déchiré que ce qu'elle pensait... elle parvenait à peine à contenir le Kishin dans son corps et trembler de tout son corps ! L'ADN et les cellules du Yondaime faisait maintenant partie intégrante d'elle mais les cellules du Shodaime ne s'était jamais vraiment habitué à son corps...! Et ce qui aurait du se passer , se passa sous les yeux des trois personnes et oui le petit Pride était là lui aussi , sans doute effrayé par la marre de sang , il hurla ce qui fit fermer les yeux de Lucy qui voyait maintenant floue ! Elle n'en pouvait plus et puis tanpis , elle se renforcerait autrement !
Laissant libre cours à son chakra , elle cria tout doucement pour ensuite hurler de tout ses poumons , une branche en sortit puis deux puis quatres , le nombres doublant à chaques fois ! Finalement les racines se plantèrent dans le sol et un arbre entier d'une taille plutôt important sortit de la bouche de Lucy qui après avoir été écarté au maximum revint à son état normal , elle était essouflé et vider à vrai dire...

- Il semblerait que les cellules du Shodaime ne soit pas compatible avec mon corps , Pride prends un morceau de ce bois conserve le quelques part il pourra nous resservir plus tard... quand à cet arbre détruit le...

Elle avait perdu de nombreuses capacités avec la perte du Mokuton , tout d'abord elle ne pouvait plus contrôler à volonté la nature et en plus la force des Senjus qui était titanesque venait de lui être retirer.Elle sourit les dents pleines de son sang noir , finalement le sharingan qu'elle avait récupéré de Sakumo et le rinnegan de l'individu qui avait attaqué Konoha lui serait d'une grande utilité... au moins elle était sur qu'avec les dojutsu elle n'aurait aucun mal à se les greffer.
Elle se releva durement reprenant son épée runique entouré d'une aura bleuté , et elle prit appui contre un mur le souffle littéralement coupé par les évènements qui venaient de se produire , la prochaine fois elle ferait plus attention pour ses greffes et elle trouverait un nouveau moyen de transmettre ses défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Bakudan [Sloth]
Déserteur rang A/ Ancien moine du vent
Kakuzo Bakudan [Sloth]


Messages : 213
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 33

Stats Ninjas
PV PV:
Affaire réglé [Suite] Left_bar_bleue2800/2800Affaire réglé [Suite] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Affaire réglé [Suite] Left_bar_bleue3875/3875Affaire réglé [Suite] Empty_bar_bleue  (3875/3875)
Expérience:
Affaire réglé [Suite] Left_bar_bleue42/3000Affaire réglé [Suite] Empty_bar_bleue  (42/3000)

Affaire réglé [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Affaire réglé [Suite]   Affaire réglé [Suite] I_icon_minitimeMer 31 Mar - 19:39

"Pour obtenir le pouvoir il faut parfois s'enfoncer dans le péché..." cette phrase venait de retentir dans la tête du maître marionnettiste. Elle se répéta plusieurs fois de suite avant que kakuzo se décide enfin à prendre le cailloux de couleur rouge qui avait heurté le bout d'une de ses New rock. Il la secoua pour enlevait le sang qui recouvrait la pierre. C'etait une petite pierre rouge sang.

Kakuzo continua de la regardait, il la tournait dans tous les sens pour la contemplait de tous ses côtés. Il n'avait même pas remarqué qu'une nouvelle personne était entré dans le labo de lucy et que la bonne femme était bien mal en point.

les paroles de l'âme retentissait toujours dans sa tête. Elle lui parlait sens cesse de pouvoir, de pêché et de la façon d'obtenir les deux. N'écoutent que l'âme, l'ancien moine du vent lança la pierre dans les aires et quand elle commença à retombait et à arrivait vers son visage il l'attrapa avec les dents et la mit dans sa bouche. Le maître marionnettiste compta jusqu'à trois puis il avala la pierre rouge. Aussitôt un grand mal lui parcouru la totalité de son corps. Il mit ses genoux à terre en crient.

il soufrait, son corps lui faisait mal comme s'il c'était fais explosait lui-même plusieurs fois de suite. Des éclaires de chakra l'entouraient à période irréguilères. Avec ses mains il se tenait la tête, la douleure était tro intense, que lui arrivait-il ? Il se le demandait bien.

l'ex-kazekage frappa contre le sole avec son bras articulé (le gauche entouré de bandage blanc) ce qui fissura légèrement le bois dont était fais la prothèse. Kakuzo poussa un dernier hurlement avant de tombait sur le dos complètement épuisait par la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Sanin de Suna
Sanin de Suna
Silver


Messages : 197
Date d'inscription : 07/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Affaire réglé [Suite] Left_bar_bleue3000/3000Affaire réglé [Suite] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC PC:
Affaire réglé [Suite] Left_bar_bleue4785/4785Affaire réglé [Suite] Empty_bar_bleue  (4785/4785)
Expérience:
Affaire réglé [Suite] Left_bar_bleue220/1000Affaire réglé [Suite] Empty_bar_bleue  (220/1000)

Affaire réglé [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Affaire réglé [Suite]   Affaire réglé [Suite] I_icon_minitimeMer 31 Mar - 21:26

Soudain, alors qu'il souffrait en silence, une pierre sortit de Lucy, il n'y prêta pas la moindre attention et cependant, cette chose si petite n'était faite que de mal; ce qui ne manqua pas d'attirer l'attention du démon qui restât cependant, et étrangement; Silencieux. Il n'en pensait pas moins: Il faudrait tenir cette Lucy à l'œil, sans comprendre l'objectif de celle-ci, elle préparait bien quelque chose, d'étrange et d'indéterminable quant a l'alignement bénéfique ou maléfique...

...Les cris vinrent soudain de trois endroit; presque simultanément; Quoi que lorsque Lucy laissa libre courta sa douleur, els deux autres avaient terminé de hurler depuis peu. Ainsi, elle offrit le bouquet final; Silver en avait oublié ses propres souffrances, sentant la terre parcourue d'onde illogique; Ses oreilles percutée par la souffrance d'un cri sortit, pourrait on dire, du fond du cœur... L'un avait était de peur, l'autre de souffrance, mais celui de Lucy revêtait quelque chose de beaucoup plus horrible; La douleur qu'il perçut, et comprit grâce aux ondes, était bien justifié.

Une grimace changea son visage alors qu'il ce redressait, manquant de tomber lorsque son bras droit perdit toute force après seulement une demi seconde d'emploi... Il ce rattrapa d'un changement vif d'appuis et fit deux pas rapide vers l'Hokage non loin de lui; celle-ci était déjà en phase de ce redresser et ce fut donc sans lui demander qu'il lui vint en aide dans cette étape certainement difficile après une tel souffrance et une tel perte de sang; Il la relâcha assez vite... Non pas qu'il ne voulait pas l'aider a ce maintenir mais a sentir le corps de sa nouvelle alliée frémir de douleur et de faiblesse il en fut si, surprit...

Le temps de ce remettre de cette émotion soudaine; il tendit juste assez ses bras vers Lucy pour lui faire comprendre que si elle avait besoin d’aide; Il pouvait jouer le rôle de troisième jambe... ceci dit, son bras droit ne répondit pas une seconde fois et seul son autre bras montra ceci. Son attention ce porta en même temps vers le nouvel arrivant qu'il n'avait à vrai dire -pas vraiment capté-; Ses yeux semblèrent le contempler, ce qui ne fut pas le cas... puis ce portèrent sur Kakuzo.

*Prend garde à cette Lucy; Silver.*
*Tu ne lui fait pas confiance ?*
*A ton avis ?...*
*Bah, moi, je lui fais entière confiance.*

« -Kakuzo, tu à mal ? » demanda il, l'air de ce foutre de lui, amicalement, bien évidemment ! Enfin, peut être cette question maligne était emprunte d'une pointe de provocation haineuse; Pourquoi me demander vous peut être ? Oh, et bien... Il est de fin psychologue, utilisant la colère d'autrui pour leur faire oublier peur et douleur. Mais là, ce n'était pas l'objectif de Silver, il avait juste envi de le mètre en colère, sans véritable raison, peut être résidu d'une rivalité inexistante qui aurait pus, ou du, exister entre les deux hommes. Peut-être du il ce sentir coupable en suite d’être autant provocateur alors ; de son bras qui n’avait pas répondu un instant avant, il attrapa Kubikiri Houkou et la jeta aux pieds de Kakuzo : « -Cadeau d’anniv’, qu’elle idée de déserter juste avant… » La plante de ses pieds remuèrent de maniere invisible au sol, l'energie du Rakurai parcourant toute la surface au sol de la grotte... Quelque chose approchai, quelque chose d'aussi grotesque que mallefique.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/presentation-validees-f106/l
Hoshigaki Kisame[Absorbé]
Détenteur de Samehada/ Monstre de chakra
Détenteur de Samehada/ Monstre de chakra
Hoshigaki Kisame[Absorbé]


Messages : 243
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : En chasse!

Stats Ninjas
PV PV:
Affaire réglé [Suite] Left_bar_bleue2500/2500Affaire réglé [Suite] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Affaire réglé [Suite] Left_bar_bleue5800/5800Affaire réglé [Suite] Empty_bar_bleue  (5800/5800)
Expérience:
Affaire réglé [Suite] Left_bar_bleue411/1000Affaire réglé [Suite] Empty_bar_bleue  (411/1000)

Affaire réglé [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Affaire réglé [Suite]   Affaire réglé [Suite] I_icon_minitimeMer 31 Mar - 23:09

Des traces...il y en avait suffisamment pour les suivre. Elles laissaient sur les arbres des marques d'eau et de terre. Ainsi, Kisame avait parcourut une grande distance. L'idée que son épée pourrait être "torturée", ou pire, le faisait avancer bien plus vite qu'à la normale, il allait ainsi, passant dans les arbres à une vitesse surprenante. Il continuait à suivre les traces depuis le levé du jour, qui avait déjà eut lieu depuis seulement quelques minutes. A vrai dire, sa mort avait eut lieu vers le milieu de la nuit, donc ses adversaires n'avaient put aller bien loin. Il jeta un coup d'oeil à son bras. Ce dernier était là, comme si rien ne s'était passé. En réalité, il s'était passé bien des choses, et Kisame avait même rencontré la mort elle-même, expérience qu'il n'oublierait jamais. Il voyait ainsi, dans la pénombre froide de l'aurore, comme à Midi, avançant ainsi, sans jamais stopper ni détourner, poussé par une forte volonté. Et atterrissant au sol, il regarda. Un petit champ de tournesols, qui avaient poussés au bord de la rivière; du fleuve immense. Ainsi, Kisame était au pays de la Rivière. Regardant autour de lui, il vit un village. Trop évident pour une planque, surtout pour un déserteur de Suna. Tournant ses yeux, il aperçut des falaises, avec énormément de cavités. Voici qui serait plus aisé pour se dissimuler. L'Akatsuki-nin regardait donc les protubérances, plein d'assurance. Certes, il serait long de chercher, mais une fois son épée retrouvée; il pourrait s'en aller. Mais cette fois, il prendrait ses précautions, ferait attention. Sa mort lui avait apprit la leçon. Joignant ses mains silencieusement, il attendit. A son côté, deux clones d'eau jaillirent. Ils savaient leur tâche, chercher et aider Kisame.
Alors plusieurs cris déchirant troublèrent l'air matinal. L'homme se tourna vers la cavité d'où cela provenait. Fait amusant, il venait de trouver ses proies, sans faire quoi que ce soit. Cependant, il se méfierait. Il reconnaissait la voix de Silver, son tueur. Alors l'un des clones s'avança, suivit des deux autres êtres semblables en tout points, et joignit ses mains. Il jeta dans la caverne un volume d'eau immense, à tel point que même l'entrée fut mouillée, trempée, remplie. Seules les premières marches de pierres restaient au sec. Parfait. Le deuxième clone s'avança, et joignit ses mains. Il posa ensuite sa paume gauche sur la surface. De chaque doigt, un monstre sortit, pour s'engouffrer vers les profondeurs. Un requin pour une proie, cela serait suffisant.
Kisame en profita, et s'élança. Il ne voyait pas grand chose, à cause des requins qui avaient heurté une cavité, envoyant partout une dense poussière flotter. Mais il sentit vers lui un glissement, semblable à un serpent, puis le contact rassurant qu'il aimait tant. Enfin, il tenait Samehada dans sa main. Mais il n'y voyait toujours rien. Néanmoins, il sentait les requins autour de lui, qui fonçaient, connaissant leurs proies. A cela il sourit, puis se mit à nager aveuglément vers la surface, dans le vacarme qui régnait.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Affaire réglé [Suite] Left_bar_bleue2500/2500Affaire réglé [Suite] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Affaire réglé [Suite] Left_bar_bleue6200/6200Affaire réglé [Suite] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Affaire réglé [Suite] Left_bar_bleue15/3000Affaire réglé [Suite] Empty_bar_bleue  (15/3000)

Affaire réglé [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Affaire réglé [Suite]   Affaire réglé [Suite] I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:39

PS : Je vois pas comment tu nous as retrouvé si facilement mais bon à part qu'on est des pros on laisse pas de traces derrière nous et il y a des sceaux mon cher Kisame sur le repaire Razz
Mais bon si tu veux mourir une seconde fois je vais me faire une plaisir de t'accorder cela
Donc je réserve ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Affaire réglé [Suite] Left_bar_bleue2500/2500Affaire réglé [Suite] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Affaire réglé [Suite] Left_bar_bleue6200/6200Affaire réglé [Suite] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Affaire réglé [Suite] Left_bar_bleue15/3000Affaire réglé [Suite] Empty_bar_bleue  (15/3000)

Affaire réglé [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Affaire réglé [Suite]   Affaire réglé [Suite] I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:50

Quelqu'un approchait les sceaux de la grotte le lui indiquait le même chakra de poisson , encore cette chose ! La créature n'avait pas finit de les pourchasser alors elle s'en occuperait elle-même mais soudain un vacarme assourdissant parcourus les cavités de la grotte.Elle se releva encore un peu affaiblie et plaqua ses deux mains l'une contre l'autre faisant signe à Zenko en lui disant de tenir l'épée avec ses ombres pour la mettre en sureté dans un parchemin scellé , elle lui balança également une fiole avec son sang noir dessus pour le sceller et qu'elle soit la seule à pouvoir y accéder !
Une énorme quantité d'eau surgit soudain des deux cavités qu'il y avait et sentant la rage bouillonait en elle des flammes de couleurs bleues voir violette firent un mur ardent pour arrêter l'eau qui s'évapora directement au contact du feu et elle fit exploser certains sceaux de la grotte pour que le reste de l'eau ne les atteigne pas , u nrequin aqueuex fonça vers eux mais s'évapora à son tour , elle sourit et avait u nvisage comme ennuyé.

- Encore toi ? Je suppose que tu es venu pour ton épée , si tu la veux viens te battre...

La créature bleu n'avait qu'à approcher si elle en avait le courage de toute façon , elle connaissait déjà ses capacité et ses flammes d'une chaleur intense pourrait arrêter le maximum de ses technique Suiton en les évaporant tant que le volume d'eau n'était pas trop important , elle avait eu de la chance que la grotte soit couvert de sceau sinon elle n'aurait pas pu évaporer toute cette eau.
Finalement elle n'avait pas envie de jouer avec le requin et activa les sceaux d'un signe de la main rescellant l'entrée et réactivant toutes les protections , elle bailla puis prit son épée.

- Zenko si tu n'y arrives pas avec cette épée je la scellerai moi même.Quand aux autres , l'autre imbécile n'a pas encore compris la leçon je propose qu'on l'abatte si il reste encore à nous chercher des embrouilles.

---------------------------------

Tirs Enflammés
Seul technique Katon de Lucy , elle envoie des flammes
bleues sur l'ennemi en faisant sortir son chakra enflammé de ses mains ,
des pieds ou de sa bouche...Pouvant à volonté changer leur chaleur les
rendant beaucoup
dangereuse...
PC:200
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame[Absorbé]
Détenteur de Samehada/ Monstre de chakra
Détenteur de Samehada/ Monstre de chakra
Hoshigaki Kisame[Absorbé]


Messages : 243
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : En chasse!

Stats Ninjas
PV PV:
Affaire réglé [Suite] Left_bar_bleue2500/2500Affaire réglé [Suite] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Affaire réglé [Suite] Left_bar_bleue5800/5800Affaire réglé [Suite] Empty_bar_bleue  (5800/5800)
Expérience:
Affaire réglé [Suite] Left_bar_bleue411/1000Affaire réglé [Suite] Empty_bar_bleue  (411/1000)

Affaire réglé [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Affaire réglé [Suite]   Affaire réglé [Suite] I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:07

L'eau tout autour de Kisame s'évapora en un rien de temps. Dans la salle, il y avait quatre personnes, Silver, Kakuzo Bakudan, l'Hokage et une personne que l'Akatsuki-nin ne connaissait pas. Des murs de flammes de couleur violette s'étaient dressés sur les murs, brûlant pratiquement toute l'eau, sauf quelques flaques. L'Hokage semblait relativement ennuyée, mais souriait, sans doute satisfaite de voir les vagues ainsi disparaître. Elle soupira, puis dit que si Kisame voulait son épée, il devrait...lui passer sur le corps? Elle pensait avoir autorité sur l'Akatsuki? Le seul à donner des ordres était Tobi, pas une ninja de Konoha!
La jeune femme bailla, puis saisit son épée. Kisame observa la pièce d'un regard circulaire. Tous les murs étaient recouverts de sceau. Quelle était leur utilité, il l'ignorait, mais cela avait sans doute à voir avec le fait que toute la technique du BakuSuishouha ai été évaporée. Il fallait donc augmenter la dose considérablement. Joignant ses mains, Kisame songea à sa technique en silence


*Suiton:Mizu Bunshin no jutsu*

Lucy dit alors à une des personnes, celle la plus proche de Samehada

-Scelle la, utilise tes ombres


Et elle lui lança un petit flacon contenant un liquide noir, ainsi qu'un parchemin. Ils comptaient enfermer Samehada? Franchement, ça allait trop loin!


-Vous n'en aurez pas le temps. Dit Kisame dans un sourire

Des clones se formèrent autour de lui, au nombre de cinq. Le dernier se plaça à son côté, les quatre autres devant. Ils étaient en formation.

Des flammes sortirent du corps de l'Hokage, de son coude plus précisément, pour foncer vers les ennemis, qui se baissèrent. Le feu violet percuta la porte, qui s'enflamma, sans plus de dommage. Alors, les quatre clones joignirent leurs mains, avec un léger décalage chacun, puis se courbèrent de manière inquiétante vers l'arrière.
Alors, plusieurs vagues titanesques se créèrent, des masses d'eau effrayantes jaillirent, percutant les murs de plein fouet. Le volume était tel, que l'eau détruite était immédiatement remplacée par encore plus d'eau. Rapidement, toute la salle fut ensevelie. Alors, profitant de la surprise, Kisame, l'original, qui était resté en retrait avec un de ses clones, plongea sous terre. L'être chargé de sceller Samehada n'en avait probablement pas eut le temps, tellement les clones avaient effectué rapidement la technique. Le manche de Samehada s'allongea vers l'un des clones, celui qui n'avait utilisé aucune technique, percevant les ordres de son maître. Et là, à l'abri des yeux de tous, le vrai Kisame pénétra dans sa propre épée, puis fit signe au clone de s'en aller. Toutefois, il le savait, ce dernier ne pouvait s'échapper. C'était pour cela qu'il s'était mit là, dans sa propre épée. Mais alors, le clone s'élança, pour tenter de frapper l'Hokage, en utilisant Samehada. Kisame entendait, depuis où il était, que l'eau continuait à s'évaporer


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Affaire réglé [Suite] Left_bar_bleue2500/2500Affaire réglé [Suite] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Affaire réglé [Suite] Left_bar_bleue6200/6200Affaire réglé [Suite] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Affaire réglé [Suite] Left_bar_bleue15/3000Affaire réglé [Suite] Empty_bar_bleue  (15/3000)

Affaire réglé [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Affaire réglé [Suite]   Affaire réglé [Suite] I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:05

Lucy voyait que le requin insistait vraiment pour prendre Samehada... et là elle n'avait pratiquement plus la force de se battre à cause du rejet de Hashimira Senju et de la perte de sa Paresse , elle rechercha dans son esprit une force plus grande qui pouvait l'aider... une force plus dangereuse , plus maléfique et ancienne.L'être démoniaque sourit puis un flash lumineux dans l'esprit et l'âme de Lucy se créa.Dans la réalité , son corps explosa littéralement pour se reconstruire en un être totalement noir avec plusieurs yeux et des sourires avec une dentition effrayante ! La fusion du Kishin et de Lucy était complète et en un temps record en plus , les vagues continuèrent leurs routes pour foncer sur l'être maléfique qui plaqua ses deux mains l'une sur l'autre.

Ce Kisame elle le haissait vraiment... dû au fait qu'il n'arrêtait pas de la coller elle et surtout Silver , ce c****** allait payer son insolence en essayant de pénétrer dans son repaire ! Le ventre couleur ébène de la créature s'ouvrit pour laisser place à une énorme ouverture avec un oeil inquiétant fixant les vagues et d'un coup un rayon énorme fut projeté de cet embouchure et les vagues y compris les clones avaient disparut abosrbés dans l'estomac de Lucy , et Kisame à part si il avait eut de la chance avait pu esquiver de peu le rayon qui ne le visait pas mais plutôt les vagues et les clones.Pendant ce temps une espèce de tentacule fut formé sur le dos de la nouvelle Lucy qui attrapa fermement Samehada qui essayait de se débattre en vain puisque la créature ne ressentait plus la douleur et que ce tentacule n'était pas doté de chakra.

- Alors requin ? Vas tu encore tenter quelque chose ?

Le ou plutôt les regards inquiétants de la créature étaient tous braqués sur Kisame lui préparant tous une grande surprise les bouches sur le corps de la créatures sourirent tous avec envie , si le requin continuait à la provoquer ainsi il mourrait à coup sur et certain.La folie du Kishin était prête...

-----------------------

Citation :
Kinjutsu - Folie du Kishin
Lucy peut émaner une aura spéciale qui réveille la folie chez les gens quelques soit leurs capacités , les gens les plus résistants mentalement ne subiront presque rien mais les personnes ayant une faible volonté ou un excès de sentiment se verront toucher.
Cette folie fait apparaitre le Kishin sous différente formes aux yeux de l'utilisateur.
PC:10 - Au début du combat et après plus aucunes possiblités d'utilisation.
Explication : A ta prochaine offensive si t'en fais une tu verras le Kishin qui te dévorera Razz biensur ce n'est qu'une illusion visant à te déstabilisé ^^

Kinjutsu - Corps du Mal
Le Kishin peut décider d'envoyer son chakra dans le corps de Lucy qui se voit modifier totalement après cette manoeuvre.Tout le corps de l'utilisateur devient à lui seul une redoutable arme pouvant rallonger ses membres , les cloner ou les rendre aussi tranchant qu'une lame.Ce corps a des capacités de régénération étonnante mais le seul problème est qu'il ne peut plus utiliser de techniques et que ses organes vitaux ne changent pas de place.
PC:Aucun suites aux expériences...

Kinjutsu - Folie Dévorante
Lucy une fois sous la forme du Corps du Mal peut utiliser une technique ouvrant au niveau de son estomac une immense bouche avec un oeil absorbant les ennemis ou attaques , tout ce qui est dévoré et stocké dans une dimension parallèle.
PC:100 - Prends 2 tour pour se recharger
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Bakudan [Sloth]
Déserteur rang A/ Ancien moine du vent
Kakuzo Bakudan [Sloth]


Messages : 213
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 33

Stats Ninjas
PV PV:
Affaire réglé [Suite] Left_bar_bleue2800/2800Affaire réglé [Suite] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Affaire réglé [Suite] Left_bar_bleue3875/3875Affaire réglé [Suite] Empty_bar_bleue  (3875/3875)
Expérience:
Affaire réglé [Suite] Left_bar_bleue42/3000Affaire réglé [Suite] Empty_bar_bleue  (42/3000)

Affaire réglé [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Affaire réglé [Suite]   Affaire réglé [Suite] I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:29

Kakuzo était vraiment en mauvaise étât, juste après que silver lui offrit l'épée de zabuza pour son anniversaire il s'était mis à dormir avec le sourire. Le maître marionnettiste avait enfin eu l'épée qu'il recherchait depuis longtemps, l'épée qu'on lui avait volé dans son sommeil, mais cette fois elle était revenue à lui.

un vacarme plus que troublent venait de se produire et avait réveillé Kakuzo quand il ouvrit les yeux et qu'il regarda tout autour de lui il s'aperçut que la grotte avait encore un nouvelle invité. mais celui-ci n'était surement pas la pour faire la cosétte. La grotte était pleine de flaque d'eau ce qui était troublent pour l'ex-kazekage car il avait sauté beaucoup d'étape.

kakuzo se leva et regarda l'homme qui avait surement provoqué tout cela. C'était un homme tout bleu avec une veste noir où étaient brodé de petit nuages rouge. C'était l'homme de la vallée sens fin. Les hommes tout bleu sa court pas les rues.


-puré... j'ai sommeil. Dit kakuzo en s'étirent un grand coup avant de prendre l'épée qui était à ses pieds. Quand il la souleva il fut surprit de voir avec quelle facilitait il l'avait prit d'une seul main. La fatigue, une force décuplait?? c'était ça le pouvoir de la petite pierre???

le maître marionnettiste mit l'épée sur son épaule puis il avança lentement vers l'homme bleu. Sur le passage il attrapa la tête d'une personne qui était allongé au sole. C'était surement une des personnes qui étaient dans les cages, car la plupart d'elles étaient ouverte ou défonçaient.il traina le corps sur plusieurs mètre avant de transformait celui-ci en bombe.

tout en marchent vers le schtroumf, kakuzo lança le corpsqui commençait abrillé d'une lumière rouge sang vers l'akatsuki-en. Le corps vola à toute vitesse vers l'homme et si par un grand malheur pour lui, kisame provoquait une seul pression quelqu'elle sois sur cette bombe celle-ci exploserait avec une grande violence.


- qui ta permit de me réveiller pendant mon sommeil?? lui cria t-il. Je vais te faire passé l'envie de me montré ta face hareng.


-----------------------------------------------------------------------


~Bakudan no jutsu: technique de la bombe~~

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zenko Kichi
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Zenko Kichi


Messages : 46
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 1524
Localisation : You are in my Heart

Stats Ninjas
PV PV:
Affaire réglé [Suite] Left_bar_bleue2000/2000Affaire réglé [Suite] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
Affaire réglé [Suite] Left_bar_bleue2300/2300Affaire réglé [Suite] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Affaire réglé [Suite] Left_bar_bleue0/0Affaire réglé [Suite] Empty_bar_bleue  (0/0)

Affaire réglé [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Affaire réglé [Suite]   Affaire réglé [Suite] I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:54

[Je réserves ce post , qui sera éditez vers 20h50 Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame[Absorbé]
Détenteur de Samehada/ Monstre de chakra
Détenteur de Samehada/ Monstre de chakra
Hoshigaki Kisame[Absorbé]


Messages : 243
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : En chasse!

Stats Ninjas
PV PV:
Affaire réglé [Suite] Left_bar_bleue2500/2500Affaire réglé [Suite] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Affaire réglé [Suite] Left_bar_bleue5800/5800Affaire réglé [Suite] Empty_bar_bleue  (5800/5800)
Expérience:
Affaire réglé [Suite] Left_bar_bleue411/1000Affaire réglé [Suite] Empty_bar_bleue  (411/1000)

Affaire réglé [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Affaire réglé [Suite]   Affaire réglé [Suite] I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:26

[hrp] Tout d'abord, je souhaite rappeler que je suis désormais DANS Samehada. Ensuite, il faudrait définir un ordre précis pour les posts, parce que là, ça tourne au grand bazar®️[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Affaire réglé [Suite] Left_bar_bleue2800/2800Affaire réglé [Suite] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Affaire réglé [Suite] Left_bar_bleue3000/3000Affaire réglé [Suite] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Affaire réglé [Suite] Left_bar_bleue929/1000Affaire réglé [Suite] Empty_bar_bleue  (929/1000)

Affaire réglé [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Affaire réglé [Suite]   Affaire réglé [Suite] I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:46

[HRP : La technique de Lucy est une technique de rang S, c'est pas quelques clones qui vont te sauver la vie, de plus si tu veux récupérer Samehada tu dois foncer sur le Rayon donc être à moitié mort ! On te l'a déjà dit, il faut accepter la défaite quelques fois, alors invente pas des choses incohérente !

PS :

Ordre de Post :

-Kisame
-Lucy
-Zenko
-Silver
-Kakuzo ]


EDIT' Ibuki : Silver après Zenko
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Hoshigaki Kisame[Absorbé]
Détenteur de Samehada/ Monstre de chakra
Détenteur de Samehada/ Monstre de chakra
Hoshigaki Kisame[Absorbé]


Messages : 243
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : En chasse!

Stats Ninjas
PV PV:
Affaire réglé [Suite] Left_bar_bleue2500/2500Affaire réglé [Suite] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Affaire réglé [Suite] Left_bar_bleue5800/5800Affaire réglé [Suite] Empty_bar_bleue  (5800/5800)
Expérience:
Affaire réglé [Suite] Left_bar_bleue411/1000Affaire réglé [Suite] Empty_bar_bleue  (411/1000)

Affaire réglé [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Affaire réglé [Suite]   Affaire réglé [Suite] I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:56

[hrp] Je n'ai pas refusé la défaite, j'ai mal saisi la situation, nuance *rires*
Bien, Lucy, tu peux éditer ton post pour dire que tu m'as absorbé, moi et Samehada Wink[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Affaire réglé [Suite] Left_bar_bleue2500/2500Affaire réglé [Suite] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Affaire réglé [Suite] Left_bar_bleue6200/6200Affaire réglé [Suite] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Affaire réglé [Suite] Left_bar_bleue15/3000Affaire réglé [Suite] Empty_bar_bleue  (15/3000)

Affaire réglé [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Affaire réglé [Suite]   Affaire réglé [Suite] I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:13

Une bombe à peu près organique fut lançer sur Kisame mais ce dernier trop concentré sur Samehada et surpris par le rayon qui dévasta tout sur son passage rendant l'entrée étroite en une vaste entrée fut touché de pleine fouet ! Bizarrement il ne fut pas blessé mais simplement attiré vers l'ouverture dans le ventre de Lucy qui après avoir absorbé le requin sourit avec toutes ses bouches , sa dimension qui était vide était maintenant remplis d'énormément d'eau et d'un requin qui se faisait dévorer peu à peu par l'âme du Kishin.

Elle se retourna pour faire face à ses alliés perdant peu à peu ses sourires et reprenant se forme initial des éclairs rouges parcoururent le corps de la nouvelle Lucy qui se retransforma peu à peu en la jolie Lucy qu'il connaissait tous enfin presque... une défusion des âmes prenait un certains temps et l'apparence de Lucy avait quelque chose de maléfique sa beauté avec quelque chose de vicieux mais tellement magnifique , son regard bleu était devenu un violet foncé et ses pupilles ressemblait à celle des fauves.
Elle tomba au sol lachant l'épée qui bizarrement poussa des petits cris étonnés , elle s'approchait puis reculait de Lucy étonner , Lucy était extrêmement fatigué ! La perte d'un défaut suivit d'un rejet brutal suivit d'une transformation la faisait souffrir le martyre.

- Zenko tu sais ce que tu dois faire... arghh !

Elle recracha une nouvelle fois du sang à cause de son organisme devenu fragile à cause du rejet Senju.Enfaite elle demandait à Zenko de lui rapporter des âmes celle des prisonniers enfermés dans les prisons , il connaissait bien les enfants de Lucy...
Elle regarda Silver trouvant un moyen de rendre sa régénération plus rapide ! Ses yeux seraient guéris instantanément et il se sentirait beaucoup plus fort ! C'étais sans doute la part de folie de Lucy qui lui dictait de faire cela et son envie de se dépasser de connaître ses limites.Le Kishin considérant Lucy comme une soeur ne pouvait se permettre de la perdre "Ne fais pas sa ! Tu risque d'avoir de graves problèmes !" elle lui répondit de ne pas s'inquiéter et d'un coup elle recracha une nouvelle quantité de sang avec une nouvelle pierre dedans , elle n'avait pas crier habitué à la douleur précédente...
Elle avait la bouche vraiment pleine de sang et elle voyait très flou à cause de la quantité de sang qu'elle venait de perdre , la pierre contenant la Gourmandise flotta dans le liquide noir qu'était le sang de Lucy et elle appellait Silver "Tu n'aurais pas un peu faim de pouvoir ? Hein ? Vas y manges moi !" la pierre avait une propre volonté pour attirer les gens et elle saute directement entre les dents de Silver lui laissant le choix de la recracher ou de la manger.

- Silver... man... manges la...elle te rendra la vue et d'autres capacités...

Elle sentait se forces qui la quittait peu à peu et elle marcha en tremblant vers un siège qui avait été conçu pour elle avec des crânes sur les accoudoirs , elle ne voyait maintenant presque plus rien et sentait qu'elle commençait à vouloir dormir... juste un petit peu... mais heureusement Samehada avec ces petits buglements réguliers la réveilla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire réglé [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Affaire réglé [Suite]   Affaire réglé [Suite] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire réglé [Suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affaire réglée [avec Lucy]
» Nouvelle Règle ?
» Règle des avatars et signatures.
» [JEU] suite de mot
» Escort de la prêtresse arriver à destination ( suite ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Autre Pays-
Sauter vers: