Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Waku Nagareboshi, la météore enflammée Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Waku Nagareboshi, la météore enflammée Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Waku Nagareboshi, la météore enflammée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Waku Nagareboshi
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Waku Nagareboshi


Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2010

Waku Nagareboshi, la météore enflammée Empty
MessageSujet: Waku Nagareboshi, la météore enflammée   Waku Nagareboshi, la météore enflammée I_icon_minitimeLun 22 Mar - 5:46

Vous
Prénom :je suis navré, mais ceci est confidentielle
Age: je suis navré, mais ceci est confidentielle
Comment avez vous trouvez le forum ? : je me cherchais un nouveau forum Naruto, celui dont j'ai fait commençais à m'ennuyer, je pense que ce forum sera des plus intéressant
Êtes vous actif ? :Je suis bien actif quand je le peux

Personnage
Nom: Nagareboshi
Prénom: Waku
Age: 30 ans
Description mentale:
Waku Nagareboshi est une personne aux comportements nobles. Il est poli mais n'est point une personne à sous-estimer. Son comportement cache sa véritable force. Il n'est point une personne à prendre à la légère. Étant élevé par une famille de noble, il a de bonne manière. Sauf qu'il se demande souvent quel est son destin en ce monde. Il n'a point de remord sur les gens qui meurt, comme ses amis ou ses collègue. Même pour sa famille il n'a point de remord. Il n'a jamais eu de larme lui couler de ses joues. Cette personne pense qu'a avoir la réponse à sa question: Quel est son but dans la vie?

Description physique:
Waku Nagareboshi a un corps sculpté à la perfection d'un homme de muscle. Mais ses muscles ne dépassent pas ceux d'un Dieu. Il a un visage des plus beaux, des yeux blancs brillant comme des perles, un nez de bonne forme et une bouche pas très grande. Il a aussi des cheveux bruns,

Histoire: (10 lignes minimums)
Test RP(Donner par les modos/admins).
Code(donnez dans le règlement):
Village Souhaité:


Je vais continuer la présentation de mon personnage dans les prochains jours. Je vous demanderai de patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Waku Nagareboshi, la météore enflammée Left_bar_bleue2900/2900Waku Nagareboshi, la météore enflammée Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Waku Nagareboshi, la météore enflammée Left_bar_bleue6200/6200Waku Nagareboshi, la météore enflammée Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Waku Nagareboshi, la météore enflammée Left_bar_bleue550/1000Waku Nagareboshi, la météore enflammée Empty_bar_bleue  (550/1000)

Waku Nagareboshi, la météore enflammée Empty
MessageSujet: Re: Waku Nagareboshi, la météore enflammée   Waku Nagareboshi, la météore enflammée I_icon_minitimeVen 23 Avr - 21:03

Pas de nouvelle depuis plus d'un mois sujet deplacée, si tu reviens et si tu a avancé poste a la suite Wink

Fiche déplacée
Revenir en haut Aller en bas
 
Waku Nagareboshi, la météore enflammée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Présentations-
Sauter vers: