Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Repos à la maison des Kaguya Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Repos à la maison des Kaguya Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Repos à la maison des Kaguya

Aller en bas 
AuteurMessage
Kilik Kaguya
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kilik Kaguya


Messages : 34
Date d'inscription : 07/02/2010

Repos à la maison des Kaguya Empty
MessageSujet: Repos à la maison des Kaguya   Repos à la maison des Kaguya I_icon_minitimeDim 21 Mar - 4:30

Le soleil commence déjà à se coucher. Les nuage orange à cause du soleil donne un effet doré. Dans un endroit pas trop éloigné de la gorge se trouve une belle maison parmi les autres. Dans les rues, pas loin de la maison, un jeune garçon cours en souriant. Il a l'air plutôt épuisé mais toujours en bonne forme. Il entre dans la belle et grande maison et prend un moment pour respirer. Ce garçon a les cheveux blancs, habillé en noir et violet, et des yeux bleu. Il a aussi deux points rouge sur son front. Après s'être reposé, toujours souriant, il entre dans les pièces en disant:

-Grande soeur! Grande soeur!

Il cherche quelqu'un...

(J'avais pas assez d'imagination, désolé ^^''')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à la maison des Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Repos à la maison des Kaguya   Repos à la maison des Kaguya I_icon_minitimeDim 21 Mar - 5:11

Son regard froid et indéchifrable était poser sur la fenêtre de sa chambre. Elle ne pouvait qu'être dégoûter par le temps, la journée était pourtant belle... Et c'était bien ça le problème. Kyoko Kaguya, Sanin de Kumo, n'avait pas le même point de vue que bien des personnes. Le beau temps n'était pas une chose qu'elle aimait particulièrement... Le soleil était toujours trop fort et il aveuglait que bien trop souvent la jeune Kaguya. Enfin... Kyoko n'aimait pas grand chose tout court. Elle était du genre négative qui n'est jamais contente sauf quand les autres son malheureux. " Le malheur des uns fait le bonheur des autres " On aurait pus dire que cette phrase avait été créé pour Kyoko qui ne pouvait s'empêcher de se la répété chaque fois qu'elle voyait quelqu'un de malheureux. La seule et unique personne qu'elle ne supportait pas de voir triste, fâché, déçu, etc. C'était son frère, Kilik. Et quand elle disait qu'il était la seule personne, ce n'était pas faux du tout. Elle ne tenait qu'à trois être vivant sur cette terre et elle savait que deux d'entre eux avait la même personnalité qu'elle donc, en général, il n'était jamais triste, déçu, etc. La jeune sanin aimait Akuma et Hel exactement pour cette raison! Des chiens ordinaires ? Certainement pas, venus dirrectement de l'enfer, ces chiens étaient tout... Sauf normal. C'était d'ailleurs pour cette raison que Kyoko les aimait tent! Akuma qui était plus dans le genre arrogant au sourire narquoi, même si s'était un chien et Hel qui grognait vingt-quatre heures sur vingt-quatre et qui ne savait absolument rien faire d'autre... L'agressif et l'arrogan. Belle équipe non ? Hel et Akuma était tout simplement... Des phénomens comme on ne pouvait en voir nul pars d'autre! Ils étaient incroyable!

Ce fut finalement la voix d'Akuma qui sortit Kyoko de ses rêveries.
'' Ma jolie Kyoko... Tu ma toujours demender de te dire si quelqu'un était a moins de d... ''
'' Je sais Akuma, la seul personne qui, à ma conaissance, ose s'approcher d'ici c'est Kilik. Merci de m'avoir prévenus. ''
Comme Akuma l'avait dit, ça ne prit pas beaucoup de temps avant que Kilik entre dans la maison. Kyoko entendit la porte claquer, mais elle ne quitta pas la chambre pour autant. C'est quand elle entendit plusieurs portes claquer et son frère entrain de crier '' Grande soeur! Grande soeur! '' Qu'elle se décida à se lever sous le regard plus que étonner de ses deux démons. Elle fit signe à Akuma de la suivre, mais demenda a Hel de rester dans la chambre. Ce dernier s'oposa brusquement, mais finis par ceder devant le regard peu complice d'Akuma ainsi que le regard sévère de sa maîtresse. La jeune Kyoko sortit de sa chambre puis décendit les marches en cherchant du regard Kilik. Quand elle le remarqua finalement, il regardait encore dans les pièces en criant '' Grande soeur! Grande soeur! '' La jeune femme soupira puis s'acôta contre le mûr le plus proche de Kilik, sans être trop proche pour autant, puis attendit plus que patiemment qu'il arrête ses recherches. Elle caressa la tête d'Akuma puis lui fit signe de se coucher à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Kilik Kaguya
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kilik Kaguya


Messages : 34
Date d'inscription : 07/02/2010

Repos à la maison des Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Repos à la maison des Kaguya   Repos à la maison des Kaguya I_icon_minitimeMer 24 Mar - 0:55

Kilik cherche toujours sa soeur, Kyoko Kaguya. Il y a longtemps, Kilik ne savait même pas qu'il a une soeur. Il était séparé de ses parents pour une raison bien mystérieuse. Mais cette raison ne fut plus aussi mystérieuse car en faite, ils voulurent se servir de lui pour former une arme puissante. Ils ont malheureusement réussit...

Kilik n'était plus considéré comme une arme puissante mais comme un monstre. Il avait tué un des leurs par la rage. En ses jours sombres, Kilik n'avait qu'un seul ami... Shio Kaguya. Il était différent des autres membres. Il ne pensait pas à la destruction et la mort. Il pensait même à la paix qu'il voudrait tant faire. Ce fut lors de la bataille que non-seulement Kilik était devenu un monstre devant les autres mais il avait aussi perdu son meilleur ami. C'était même à cause de la mort de son ami qui déclencha sa colère.

Il y a bien des fois où Kilik parle avec Nibi, plus dans son sommeil. Il en fait même des cauchemars, revoyant la scène de la mort de son ami et même lorsque son clan se battait contre lui. Kilik était rendu seul, mais il trouva un village qui l'accueillit... Kumo. Il fit même la connaissance d'un membre de son clan, même plus... sa soeur, Kyoko. Depuis ce jour, il ne fut jamais seul.

Soudain, Kilik trouve sa soeur, acôté à un mur avec un des deux chiens des enfers de Kyoko, Akuma. Il les regarde et dit:

-Ah! Grande soeur Kyoko! Akuma!

Il les regarde pendant un instant. Il sait très bien que Kyoko n'aime guère le beau temps. Kilik leur dit:

-J'ai réussit, je suis devenu un genin! Je vais pouvoir commencer à faire des missions et augmenter de rang pour devenir fort comme toi, grande soeur.

Il réfléchit pendant un instant. Ceci n'est pas la seule nouvelle qu'il a à dire. Il en a une qui est intéressante. Kilik continue:

-Il y a aussi autre chose... Nao Aki, le Raikage, m'a choisit pour devenir un de ses élèves... Tu crois qu'il y a une raison pourquoi il m'a prit plutôt qu'un autre surement plus haut gradé que moi?

Question ridicule... Kilik n'est pas bête. Il est non-seulement le petit frère de Kyoko, qui est une Sanin des plus redoutable, mais ce qui est sûr, c'est qu'il doit être au courent au sujet de Nibi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à la maison des Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Repos à la maison des Kaguya   Repos à la maison des Kaguya I_icon_minitimeVen 26 Mar - 4:52

-Il y a aussi autre chose... Nao Aki, le Raikage, m'a choisit pour devenir un de ses élèves... Tu crois qu'il y a une raison pourquoi il m'a prit plutôt qu'un autre surement plus haut gradé que moi?
Quelle question ridicule! Évidemment qu'il y avait une raison... Prendre quelqu'un de plus fort n'aurait servie à rien, en temps normal, quand un Kage prend quelqu'un sous son aile... C'est pas dans l'but qu'il devienne fort ? Deplus, ça Kyoko le savait, Kilik avait hors de tout doute besoin du Raikage comme Senseï. La raison était simple, il y avait Nibi en jeu. C'était d'ailleurs la raison pour lequel le Raikage avait fait de Kilik son élève. Si Kilik restait genin et faible toute sa vie, il serait une cible bien trop facile pour l'Akatsuki et Kyoko vivait dans la peur incessante de perdre son petit frère adoré du jour au lendemain. Elle avait vécus des années et des années en étant sur que tout le clan Kaguya avait été décimer et l'arriver de son frère dans sa vie avait totalement changer sa façon de voir les choses. Il avait été le premier et sûrement le dernier a réveiller une petite partie de l'encienne Kyoko, celle que la jeune Kaguya avait enfermer au fond de son coeur... Elle l'avait tout simplement abandonner là en attendent patiemment sa mort, elle avait été certaine de ne plus jamais revoir cette Kyoko... Mais Kilik avait légèrement changer le cours de l'histoire que Kyoko c'était écrite. Depuis plus de dix ans, elle s'était écrite une histoire sombre sans l'ombre d'une chose positive pour destin. Elle avait du ré-écrire le reste de son histoire après l'arriver de Kilik et désormait, elle pouvait être certaine que son destin resterait le même... Sauf si l'Akatsuki s'incrustait dans l'histoire et que Kilik ne soit pas assez fort pour leur tenir tête. D'ailleurs... Elle ignorait encore ce qui arrivait au réceptable qui perde leur Bijuu... Certains disaient qu'ils mourraient... D'autres qu'ils survivaient, mais la réponse finale était encore inconnu de tous. Kyoko ne faisait pas partie de ses personnes qui désirait absolument connaître la vériter... Elle aimait son frère tel qu'il était et elle ne voulait aucunement qu'il change ou... Qu'il disparaisse de sa vie aussi subtillement qu'il y était entrer.

'' Oui, il y a une raison... Mais tu la connaît aussi bien que moi. Ta question aurait facilement pus être considérer comme étant stupide... La raison ne saute-t-elle pas aux yeux ? ''
Akuma portait un regard remplit de désir sur Kilik, ce chien connaissait que trop ce que Kilik pouvait faire avec un peu d'entraînement. Ce regard remplis d'admiration et de désire rendait parfois Kyoko sceptique sur la raison de la venu de la bête sur terre... Elle n'avait jamais vraiment sut ce qu'ils faisaient ici d'ailleurs! Elle ne se rapellait que d'une chose, ils étaient venues à elle parce que c'était leur destin. Ils avaient hors de tout doute une mission à accomplir parmis les hommes et Kyoko leur était d'une aide précieuse surtout qu'ils aimaient beaucoup la présence de la jeune Kaguya. Elle avait le même aura meurtrier qu'eux et c'était ce qui les avaient attirés. Kilik aussi les attiraient, mais d'une manière bien différente de celle qui les avaient attiré vers Kyoko... Ils lui enviait cette force refoulée qu'il avait. Ils enviaient la force de Nibi et Kyoko en venait à se demender si ils ne trouveraient pas un moyen de l'avoir par eux même si elle leur en donnait le droit...

Kyoko fronça légèrement les sourcils puis posa de nouveau son regard sur Kilik... D'aussi loin qu'elle se souvienne, c'était grâce à Akuma qu'elle avait apprit pour Nibi. Ce chien était incroyable! Une ruse sans égal, tout ce qui avait un lien avec le coté sombre... Le mal... Enfin, ils étaient capable de sentir tout ce qui avait un côté mauvais. Le Chakra peut aimable du chaton n'avait pas passé innaperçut aux yeux de l'animal qui, aussitôt, avait tout dit à sa maîtresse. Le rôle de Hel, cependant, laissait Kyoko perplex. Elle savait qu'il avait une force sans égale et une agressivité à tout épreuve... Mais avait-il un aussi grand rôle que Akuma sur terre ? Le cerveau et les muscles... L'agilité et la force ... L'intelligence et le corp! Le couple parfait... De toute évidence, Akuma n'était pas assez fort pour assurer sa survie et Hel n'était pas assez intelligent pour survivre par lui même. Il était juste pour être capable de se trouver à manger lui même!
'' Kyoko a raison... La raison ne passe pas vraiment innaperçut aux yeux de tous... Tout dépent de la personne... ''
Kyoko tourna rapidement son regard vers Akuma, elle savait que c'était Kilik... Mais au point de trahir le petit secret qu'elle avait décider de garder pour elle... Enfin! Elle avait de la difficulter à comprendre Akuma qui avait toujours décider de ne dire que le stricte minimum... Pourquoi s'était-il soudainement obliger d'appuyé les dires de la jeune Kaguya ?
Revenir en haut Aller en bas
Kilik Kaguya
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kilik Kaguya


Messages : 34
Date d'inscription : 07/02/2010

Repos à la maison des Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Repos à la maison des Kaguya   Repos à la maison des Kaguya I_icon_minitimeMer 7 Avr - 5:58

Comme Kilik le pensait, sa question était ridicule. Kyoko Kaguya lui répond:

-Oui, il y a une raison... Mais tu la connaît aussi bien que moi. Ta question aurait facilement pus être considérer comme étant stupide... La raison ne saute-t-elle pas aux yeux.

Kilik se sent stupide maintenant. Non-seulement un sensei doit toujours prendre un élève de bas niveau, mais l'autre raison est bel et bien Nibi. Cette question fut inutile, mais c'est alors que Akuma, un des deux chiens de l'enfer, lui dit, pour la première fois:

- Kyoko a raison... La raison ne passe pas vraiment inaperçue aux yeux de tous... Tout dépend de la personne..

Kilik peut remarquer à quel point Akuma est intéressé sur lui. Depuis qu'il l'a rencontré, en même temps que Kyoko, Akuma avait senti en lui Nibi et depuis ce jour, il a un regard sur lui. Hel, l'autre chien de l'enfer, est tout aussi intérinsser à lui. Kyoko lui fait un regard rapide. Kilik se sent un peu gêné et il dit:

-Oui, c'est sûr...

Kilik devient sombre tout d'un coup. Il se force de ne pas pleurer. Qu'il y est en réalité? Un simple Kaguya? Le Jinchuriki de Nibi? Kilik a sa propre réponse: une création mené par des ambitions de pouvoir. Il se sent comme un monstre. Kilik continue:

-... si j'ai été choisie, s'est sûrement à cause de ce que j'ai en moi... je ne suis après tout qu'une création mené par des ambitions...

Kilik se dirige vers sa chambre, le regard toujours dans l'ombre. Il s'arrête devant la porte de sa chambre. Pendant un instant, il reste dans ses pensées. Puis il se retourne, le sourire aux lèvres et les yeux fermés puis il dit à Kyoko:

-Je vais m'en sortir, n'est-ce pas grande soeur? Je passerai à travers ce passé douloureux, car après tout, je suis maintenant un genin.

Puis il entre dans sa chambre. Kyoko et Akuma savent qu'en faite, Kilik est triste en lui. Kyoko s'est toujours occupée de lui lorsqu'il repense à son passé, mais cette fois, Akuma décide de s'occuper de lui. Akuma prend, pour la première fois, la décision de dormir avec Kilik.

Après trois jours...

Un jeune Kaguya se trouve dans la chambre de Kyoko Kaguya. Il regarde pendant un moment la photo de lui et de sa soeur. Son regard vide d'émotion pouvait expliquer qu'il est perdu dans ses pensées. Sa grande soeur a quitté le village de Kumo, laissant derrière lui son petit frère et ses deux chiens de l'enfer, Akuma et Hel. Mais Kilik ne fend pas une larme, car il comprend sa soeur. Il sait pourquoi elle est parti. Mais même à cela, Kilik se sent mal en lui, une tristesse et une solitude qui l'engouffre. Il n'est, par contre, pas complêtement seul, il y a son maitre, le Raikage Nao Aki, les deux chiens et sûrement de nouveaux amis qu'il se fera. Le fait que Kyoko lui ait laissé Akuma et Hel est un signe qu'elle ne le laisse pas tout seul. Akuma se trouve à droite de Kilik et Hel de l'autre côté, regardant tout les deux la photo eux aussi. Akuma et Hel ne comprirent pas au départ pourquoi elle les avait abandonné ici. Mais maintenant, ils pensent que maintenant, ils doivent protéger Kilik. Kyoko a toujours voulu le bien de Kilik, et c'était la seule personne à qui elle voulait son bonheur. Finalement, après un long moment, Akuma regarde Kilik et lui dit:

-Que vas-tu faire maintenant?

Kilik n'a plus son sourire enfantin. Il a maintenant un regard sombre et mystérieux maintenant. Il regarde Akuma pendant un instant et il lui répond:

-Je vais devenir plus fort... Je dois le devenir. Pour cela, je dois m'entraîner et faire des missions. Je dois aussi me préparer au pire et surtout, je dois apprendre à maîtrisé mon pouvoir. Pour cela, j'ai besoin de votre aide et de celle de mon maître...

Akuma et Kilik se regardèrent pendant un moment, puis Akuma fait un signe de tête affirmatif. Kilik ne peut plus rester dans cette maison, enfin pour l'instant. Il doit aller voir Nao pour lui parler. Il prend le cadre, retire la photo, et la met dans sa poche. Il sort de la maison en marchant, accompagnié des deux chiens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos à la maison des Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Repos à la maison des Kaguya   Repos à la maison des Kaguya I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos à la maison des Kaguya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos mérité [Repos HRP]
» Maison de Debitto
» Maison de Akuna
» Maison de Saru
» Maison d'Altair Bakudan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Kumo no Kuni-
Sauter vers: