Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Présentation Kizuto Haiden Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Présentation Kizuto Haiden Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Présentation Kizuto Haiden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kizuto Haiden
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja



Messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2010

Présentation Kizuto Haiden Empty
MessageSujet: Présentation Kizuto Haiden   Présentation Kizuto Haiden I_icon_minitimeSam 20 Mar - 5:24

Vous:
Prénom :Marc-Antoine

Age:15 ans

Comment avez vous trouvez le forum ? :Mon ami m'a donné cette adresse lien!

Etes vous actif ? :Oui

Personnage:

Nom: Haiden

Prénom: Kizuto

Age: 15 ans

Description mentale: Kizuto Haiden a une mentalité basique, ce qui veut dire qui a l'intelligence qu'un humain normal. Kizuto n'aime pas perdre un combat mais il est prêt à assumer d'avoir perdu le combat, son moral ne lui permmettra jamais d'abandonné son village il se battre pour ce et il est pret mentalement à mourir au combat pour son village qu'il chérie temps. Kizuto a la mentalité d'une personne normal, mais aussi la force mental d'un combattant puissant qui n'abandonne jamais!

Description physique: Kizuto à les cheveux d'une couleur noire pas trop court pas trop long, les yeux bruns, Kizuto est asser grand pour son âge il fait 5pied11, il a des muscle mais pas trop gros, juste parfait, n'a jamais recu des cicatrices sur son corps, Il porte un gilet noire et pardessus le veston de son village, personne sauf lui n'a jamais pu voir son ventre ou son dos.

Histoire: (10 lignes minimum): Je vais el finir plus tard la je doit y aller...

Test RP(Donner par les modos/admins).

Code(donnez dans le règlement): Valider par Naõ

Village Souhaité:Hi No Kuni
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Présentation Kizuto Haiden Left_bar_bleue2900/2900Présentation Kizuto Haiden Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Présentation Kizuto Haiden Left_bar_bleue6200/6200Présentation Kizuto Haiden Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Présentation Kizuto Haiden Left_bar_bleue550/1000Présentation Kizuto Haiden Empty_bar_bleue  (550/1000)

Présentation Kizuto Haiden Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kizuto Haiden   Présentation Kizuto Haiden I_icon_minitimeVen 23 Avr - 21:01

Pas de nouvelle depuis plus d'un mois sujet deplacée, si tu reviens et si tu a avancé poste a la suite Wink

Fiche déplacée
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kizuto Haiden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Lin
» Présentation
» Présentation de Ryo
» Modèle de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Présentations-
Sauter vers: