Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Presentation de Chojiro Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Presentation de Chojiro Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Presentation de Chojiro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kalem Kashken
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Kalem Kashken


Messages : 23
Date d'inscription : 06/03/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Presentation de Chojiro Left_bar_bleue1300/1300Presentation de Chojiro Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Presentation de Chojiro Left_bar_bleue1950/1950Presentation de Chojiro Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Expérience:
Presentation de Chojiro Left_bar_bleue60/1000Presentation de Chojiro Empty_bar_bleue  (60/1000)

Presentation de Chojiro Empty
MessageSujet: Presentation de Chojiro   Presentation de Chojiro I_icon_minitimeVen 19 Mar - 16:59

Vous
Prénom :En faite je suis Kalem Kashkem. Si il faut creer un autre compte je le ferai plus tard.Age:
Comment avez vous trouvez le forum ? :
Etes vous actif ? :

Personnage
Nom:
Prénom: Chojiro
Age:16 ans
Description mentale: (5 lignes minimums)

Chôjûrô est un personnage très timide, surtout envers le Godaime Mizukage. Chôjûrô est quelqu'un de 100% fidèle à son village et n'hésitera pas à mettre sa vie en jeux pour sauver les siens et mettre à bien une mission. Son plus grand défaut est de n'avoir pas assez confiance en lui et malheureusement, il fait tout pour y remédier malgré les bons conseils de Godaime Mizukage. Il écoute toujours ses supérieurs et voue une certaine satisfaction à être l'un des sept bretteurs de Kiri. Malgré qu'il soit le plus jeune épéiste que Kiri est connu. Son plus grand pouvoir vient de sa timidité, car il peut rester neutre dans des décisions importante ne prenant pas part aux débats politique.


Description physique: (5lignes minimums)

Chôjûrô est un personnage particulier. Il porte des lunettes de vu ce qui n'est pas courant chez les Shinobis. Dû à son âge, il est assez petit et tout maigre. Chôjûrô porte toujours des pulls de laine avec un colle roulé. Son pantalon ressemble fortement à un trailli. Il a deux sacoche de shinobis accroché à ses deux jambes, cela lui permet de pouvoir prendre n'importe quelle arme à porté de main. Il a des sandalles particulière, car elle lui monte jusqu'en haut des genoux lui permettant de traverser n'importe qu'elle environnement à pied. Le plus remarquable chez lui, c'est qu'il porte une immense épée à deux gardes se nommant HirameKarei.

Histoire: (10 lignes minimums)
Chôjûrô est le premier garde de Godaime Mizukage, il est aussi l'un des sept épéiste de la brume. Il est connu pour sa grande timidité et n'accorde pas beaucoup de confiance en lui, mais il est un redoutable combattant prêt à tout pour sauver au péril de sa vie son kage. Il est aussi follement amoureux de Godaime Mizukage qui porte une attention particulière à son égard. Éduqué par les épéiste, il connait touts les rudiments de l'art de l'épée qu'il manie à la perfection. Il considère ses anciens mentors comme sa famille et passe beaucoup de temps à repenser à eux. Il est le plus jeune épéiste connu à ce jour et maitrise son épée qui porte le nom de HirameKarei. Il n'a pas participé au coup d'état organisé par les autres, car il était trop jeune, vouant une affection particulière à Kisame Hoshigaki qui a pris soin de lui quand Zabuza Momochi organisé l'entrainement de Suigetsu qui était son ami d'enfance,mais qui c'est malheureusement éloigné du droit chemin, alors que Chojuro continué d'apprendre au côté des autres épéiste. Jusqu'à sa nomination au rang de Genin, ou il a effectué plusieurs missions avec brillaut . Il passera peu de temps après ça Chuunin et terminera dans la garde de Godaime au rang de Jounin expert...ou il sera obligé de coopérer avec Ao, un autre Jounin de Kiri.



Test RP(Donner par les modos/admins).
Code(donnez dans le règlement):Validé par Lucy ♫
Village Souhaité:Kiri


Je ferai le test dans lq semaine.


Dernière édition par Kalem Kashken le Lun 22 Mar - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Presentation de Chojiro Left_bar_bleue2500/2500Presentation de Chojiro Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Presentation de Chojiro Left_bar_bleue6200/6200Presentation de Chojiro Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Presentation de Chojiro Left_bar_bleue15/3000Presentation de Chojiro Empty_bar_bleue  (15/3000)

Presentation de Chojiro Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Chojiro   Presentation de Chojiro I_icon_minitimeVen 19 Mar - 17:01

C'est nous qui donnons le test ^^
Sinon présentation assez complète mais Chojiro n'a pas 14ans je crois et oui il faut créer un nouveau compte Wink

Test RP
Vous retrouvez Danzô et ses deux acolytes avec la team de la Mizukage écrivez la suite
Revenir en haut Aller en bas
Kalem Kashken
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Kalem Kashken


Messages : 23
Date d'inscription : 06/03/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Presentation de Chojiro Left_bar_bleue1300/1300Presentation de Chojiro Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Presentation de Chojiro Left_bar_bleue1950/1950Presentation de Chojiro Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Expérience:
Presentation de Chojiro Left_bar_bleue60/1000Presentation de Chojiro Empty_bar_bleue  (60/1000)

Presentation de Chojiro Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Chojiro   Presentation de Chojiro I_icon_minitimeDim 21 Mar - 17:38

Chojiro venait de se lever après une bonne nuit de sommeil et se dirigeait maintenant vers le bureau de Terumi Mei, la Mizukage. Ils auraient une misions aujourd'hui et d'après ce que l'avait dit la Mizukage la veille il partirait vers Konoha pour rencontrer Danzo.
Il arriva enfin devant le bureau et y pénétra:
-Bonjour Chojiro, es-tu près on part dans 5 minutes ,dit la femme sans le regarder.
Il partit donc à l'extérieur pour patienter et vit Ao son autre coéquipié.

-'lut gamin, dit le ninja avec un sourire narquois. Comment va Hiramekarei?
Chojiro toucha machinalement sont épée. Elle était presque identique à celle de Kisame sauf qu'elle représentait un double poisson plat. Ao, grâce à son byakugan voyait parfaitement le chakra circuler dans l'épée et qu'elle avait une immense faim de chakra.
-Quoi, tu veux lui servir de repas? répliqua Chojiro tranquillement.
Ao ricana.
-Alors, parlons un peu de la mission. Tu te sent prêt petit?
-Bien sûr mais...
-N'aie pas peur ta bien aimée Mizukage te protègeras.
Chojiro rougit.
-D'ailleurs quel est la date du mariage...
-Qui a parler de mariage, dit soudain la Mizukage qui sortait de son bureau.
-Personne...maitre Mizukage, bafouilla Ao.
-La prochaine fois que tu prononceras ce mot je te tuerais, dit la femme. Allons-y les garçons, dit la Mizukage, la route sera longue.
Ils prirent donc la route vers la rive, là où ils prendraient un bateau en direction de Konoha.
Le temps était humide et le temps lourd. Un orage s'annonçait sans doute et l'épée de Chojiro frémissait de faim. Ils arrivèrent enfin dans un chalet où un vieille homme les attendait. Ils allaient dormir là bas cette nuit. Mais Chojiro se trompait. Il commeçait à peine à trouver le sommeil quand le vieille homme vint les réveiller.
-Partez maintenant, tant que la nuit vous protège, dit il.
Il embarquèrent donc et la traversé ne semblait jamais se finir. Ils voguaient depuis des heures sous un même ciel gris, que troublait parfois un vent dur et glacé. On ne voyait pas le soleil. Ils avaient affronté des heures de tempêtes et après une dizaine d'heure ils atteignirent enfin la rive.
Ils étaient au pays du feu mais ils devaient d'abord contourner le pays pour arriver à la vallée de la fin. Ils y parvinrent après 5 heures de marche.
Toute la vallée était embrumer et on y voyait rien. Ils se figèrent pour voir si quelqu'un s'approchait.
- Je pense qu'il n'y a personne dans les parages, dit Chojiro, je crois que nous trouverons personne.
- Moi je crois que si, répondit Ao d'une voix étranglée.
Chojiro se retourna. Deux ninjas de Konoha encadraient Ao et l'un deux vint l'immobiliser. L'autre toujours à côté d'Ao avait posé son kunai sous sa gorge.
Soudain une brise vint briser l'air et un kunai vint se planté dans le dos de la Mizukage. C'était Danzo. Chojiro poussa un petit cris aiguë.
POF!
La Mizukage venait de disparaitre et était réapparu derrière Danzo et pointait son kunai sur sa gorge.
-Alors Danzo je croyait que l'on était venu ici pour discuter pas pour se battre, dit la femme.
-Et bien ma chere Terumi, je suis désoler mais il y a eu un changement de programme, je suis contraint à vous supprimé. Vous connaissiez beaucoup trop d'information.
- Il était convenu que je ne vous trahi pas Danzo, Ao m'avait donné sa parole pour ne pas dévoilé votre secret.
- Je n'accorde confiance...
- Maitre Mizukage, Ao!hurla Chojiro.
Il avait profiter de la discution pour se défaire de Torune et les prévenir. Tous les trois sautèrent. Chojuro effectua:
*Suiton Daibakufu no jutsu(Suiton : technique de la grande cataracte*
L'eau s'abattit sur Danzo et ses acolytes mais Fuu parvint à riposter.
Une énormes boule de feu se dirigeait vers la team Mizukage.
Chojiro sortit son épée et stoppa la boule de feu avec. La boule vint s'écraser dessus mais l'épée annihila l'attaque. Hiramekarei remuai faiblement dans la main de son propriétaires: elle avait faim de chakra. Ils redescendirent.
-Je suis désoler Terumi mais je vais devoir t'éliminer. Je sais que c'est du gachi: une femme aussi joli, avec de belle formes, des lèvres pulpeuses, une femme aussi attirante ne merite pas de mourrir si vite.
Chojira montrait ses dents et tremblait de tout son corps. Il avait la rage. Comment pouvait-on parler comme ça à sa belle Mizukage. Il était prêt à attaquer mais la femme le retenait.
- A ce que je voit tu sais toujours parler au femme, dit la Mizukage. Voyons se que tu dirait de ça:
*Yoton - Jet Bouillonnant*
Danzo réussit à l'éviter mais Fuu fut toucher. Avec une technique katon, il fit évaporer le liquide.
Chojiro fonça vers fuu avec son épée:
*HirameKarei, Libération !*
Chôjûrô libère toute la puissance de son épée ; il envoie une quantité de chakra plutôt importante dans la lame (les bandages tombent), qu'il utilise pour attaquer l'adversaire. En effet, il peut éjecter le chakra qui garde la forme de l'épée (cette dernière est après en feu, et semble entourée d'un halo de flammes tant qu'elle n'est pas entourée de ses bandages)…

Il le frappa de plein fouet et une bagarre s'annonçait.
Chojiro se bagarrait face à Fuu yandis que Ao et la Mizukage se battait respectivement contre Torune et Danzo.
Chojiro avait facilement prit le dessus sur son adversaire mais la Mizukage avait du mal.
Ao cria:
-Maitre Mizukage, Danzo possède une dizaine de sharingan sur le bras. Il peut tout anticiper.
Juste à ce moment là Danzo assena un énorme coup de genou à la Mizukage qui fut éjectée et crachait du sang. Chojiro fonça alors vers sa bien-aimée pour lui venir en aide. Pendant ce temps Ao utilisa une technique suiton pour emprisonner Danzo et ses acolytes.
Les deux ninjas de Kiri était maintenant à genou près de leur chef et essayai de lui venir en aide. Chojiro utilisa le chakra que son épée avait volé pour soigné les plus grosses blessures quand soudain Danzo fit:
Kuchiyose No Jutsu-Uzukumaru (invocation du Tapir)

Spoiler:

Le tamir libéra les trois ninja de Konoha et ils prirent la fuite. Laissant le tamir combattre les trois autres ninjas. Ao s'approcha de lui et fit les les 128 poing du hakke.
Le tamir s'effondra et Chojiro le donna en pâture à HirameKarei son épée.
Ils retournèrent ensuite au village pour soigner la Mizukage et cette dernières les remercia mais les reprocha de ne pas avoir capturer Danzo et ses acolytes.
Revenir en haut Aller en bas
Chojuro
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Chojuro


Messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2010

Presentation de Chojiro Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Chojiro   Presentation de Chojiro I_icon_minitimeLun 22 Mar - 13:32

Voilà j'ai terminer mon test RP .
En espérant que c'est suffisant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Presentation de Chojiro Left_bar_bleue2800/2800Presentation de Chojiro Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Presentation de Chojiro Left_bar_bleue3000/3000Presentation de Chojiro Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Presentation de Chojiro Left_bar_bleue929/1000Presentation de Chojiro Empty_bar_bleue  (929/1000)

Presentation de Chojiro Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Chojiro   Presentation de Chojiro I_icon_minitimeLun 22 Mar - 19:08

Pour moi c'est insuffisant pour être épéîste de la brume Presentation de Chojiro Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Sakumo Hatake [Mort]
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Sakumo Hatake [Mort]


Messages : 247
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Presentation de Chojiro Left_bar_bleue2800/2800Presentation de Chojiro Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Presentation de Chojiro Left_bar_bleue3000/3000Presentation de Chojiro Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Presentation de Chojiro Left_bar_bleue1000/1000Presentation de Chojiro Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Presentation de Chojiro Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Chojiro   Presentation de Chojiro I_icon_minitimeMar 23 Mar - 8:43

Je pense aussi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Chojiro Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Chojiro   Presentation de Chojiro I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Chojiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Ryo
» Présentation
» Présentation de Lin
» Présentation de Sai (Mangetsu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Présentations-
Sauter vers: