Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
mission de neji (pas fini) Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
mission de neji (pas fini) Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 mission de neji (pas fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Neji Hyûga
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Neji Hyûga


Messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : dans mon village

Stats Ninjas
PV PV:
mission de neji (pas fini) Left_bar_bleue1300/1300mission de neji (pas fini) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
mission de neji (pas fini) Left_bar_bleue1500/1500mission de neji (pas fini) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
mission de neji (pas fini) Left_bar_bleue9/1000mission de neji (pas fini) Empty_bar_bleue  (9/1000)

mission de neji (pas fini) Empty
MessageSujet: mission de neji (pas fini)   mission de neji (pas fini) I_icon_minitimeVen 19 Mar - 3:19

Neji Hyûga étais dans le bureau de l'hokage attendant une réponse a sa demande de mission. L'hokage lança un rouleau et replongea dans ses lecture. Neji resta la un moment en regardant le Kage incrédule. Tsunade leva la tête et lui dit.

''Tu na que a lire le parchemin tout y est.''

Elle replongea la tête dans son parchemin. Neji se tourna et ouvrit le rouleau pour y lire les indication.

Spoiler:

::

Neji replia le rouleau et le mit dans sa poche. Il sorti du bureau de l'hokage et descendit les marche d'un pas très rapide. Il se rendit cher lui pour y enfiler son équipement de ninja et sorti de cher lui en trombe. Neji se rendit au porte du village et aperçut deux homme avec un chariot recouvert d'une toile cachant son contenu. Neji sauta du haut de porte en et fit sursauter les deux homme.

''Ne vous inquiéter pas ses moi qui vous accompagnerez pendant se voyage. Je me presente mon nom est Neji Hyûga.''

Les marchand sourit et se regardèrent quelque seconde, finalement le plus vieux des deux éleva la voix.

''Je me nomme Garashi et voici mon fils Kirashi. Nous somme marchand de bijoux de haute valeur mais vous devez déjà le savoir.''

Kirashi fit un signe de tête lorsque son père le nomma. Neji lui répondu de la même façons. Il leur adressa le mot de départ.

''Sur ce dépêchons nous de partir''

Neji prit les devant suivit des marchand. Il marchèrent pendant de longue heure sans vraiment adresser un grande conversation avec le marchand avant que Neji entende les marchand chuchoter. Il se retourna et leur demanda que-est qu'il avait.

''Que-est qui se passe?''

Les deux se consultèrent et le père , qui étais un petit homme dans la cinquantaine avancer orné d'un petit ventre, ouvrit finalement la bouche.

''Nous aimerions prendre une pause le temps d'avaler un morceau.''

''D'accord prenons quinze minute.''

Les deux marchand arrêtèrent leur chariot et enleva la toile qui couvrait le contenue. Neji regarda l'interieure et nit vit que du foin. Garashi tassa un peut de foin et en sorti grand sac de coton brun. Il s'assit par terre et sorti un pain avec un pot de miel. A se moment Neji activa son Byakugan et scrutant les alentour. Il détecta 4 énergie dans les arbre a une centaine de pied. Il détecta un chakra pas très puissant. Il en déduit qu'il devais être des ninja ayant jamais eu d'éducation sérieuse. Il fit signe au marchand de se taire puis fit une série de signe et fini par chuchoter

''Bushin no jutsu''

Il fit apparaitre 5clone il en cacha un dans un arbre a proximité,ainsi qu'un dans le foin de la charrette. Il parti avec les trois clone restant. Il se placèrent tous en demi lune afin de piéger les intrus. Le vrai neji se plaça complètement a droite. Il arrêtèrent a un cinquantaine de mètre sans se faire remarquer. Il envoya deux clone en premier pour vérifier la force des ninja. Un des clone attaque avec le jyuken. Il en maitrisa un facilement mais un autre adversaire le tua d'un coup de kunai. Le vrai Neji alla rejoindre le dernier clone et en arrivant il vit le deuxième clone se faire tuer par une technique Katon
Revenir en haut Aller en bas
 
mission de neji (pas fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de mission pour Neji Hyûga
» MISSON pour neji
» Premier cours pour Neji
» Présentation du geni de konoha Neji hyuga
» Neji rencontre particulière. ( Est que un autre ninja pourrais poster)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Autre Pays-
Sauter vers: