Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Setura's Jutsu Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Setura's Jutsu Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Setura's Jutsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Yhoto Setura
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Yhoto Setura


Messages : 24
Date d'inscription : 10/02/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Setura's Jutsu Left_bar_bleue1500/1500Setura's Jutsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Setura's Jutsu Left_bar_bleue1300/1300Setura's Jutsu Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Expérience:
Setura's Jutsu Left_bar_bleue9/1000Setura's Jutsu Empty_bar_bleue  (9/1000)

Setura's Jutsu Empty
MessageSujet: Setura's Jutsu   Setura's Jutsu I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:02

L'action se déroule dans le passé de Yhoto

I- Setura's jutsu... Genjutsu

1-Prémisse d'un pouvoir

-Analepse|

Lors de sa détention au Nekomono, Yhoto retrouva un de ses proches, son sensei pour être plus précis. Un homme aux capacités sur-réalistes; c'était le cas de le dire, l'homme manipulait les esprits comme bon lui semblait, c'était un expert des techniques de style illusoire, du genjutsu. Ces retrouvailles furent pour le setura l'occasion de perfectionner son art, lui aussi suivait la voix des illusions. La prison ou pseudo monastère où il résidait à cette période était un laboratoire parfait lui permettant d'apprendre plus rapidement, c'était bien mieux que dans son village natal où l'expérimentation de ces techniques sur les habitants était formellement interdit, là bas, la seule source de savoir résidait dans les livres ainsi que dans son professeur. Mais ici .. Il pouvait s'entrainer sur les autres détenus comme bon lui semblait, enfin, dans la limite du raisonnable, il ne fallait pas non plus tuer les autres prisonniers, et surtout ne pas éveiller les soupçons. Enfin, ça, c'était valable pour les techniques dites agréssives, celles qui agissent sur les adversaires et non sur soit. Celle qu'il 'devait' apprendre, ou du moins que son mentor voulait lui apprendre en premier, était un jutsu permettant de se défendre contre ce style de techniques. Il disait tout le temps..

« Si on est pas capable de se défendre contre ses propres techniques on ne les utilise pas... C'est pas plus dur que ça. Apprend à connaître et à contrer tes techniques ou celles de ce style, et tu deviendras un expert dans le domaine. »

Chaque paroles qu'il déversait ne tombait au grand jamais dans l'oreille d'un sourd. Yhoto était relativement friand de ce genre de conseil, de paroles, si pleine de vérité et reflétant parfois la réalité. Il avait compris, la technique qu'il allait devoir apprendre lui servirait, en quelques sortes, à ne pas être manipulé par les autres. Mais il avait à savoir comment fonctionnait les illusions, genjutsu, il ne voyait cependant pas comment pouvait on les contrer, mais patience était force de rigueur. Pour commencer, le viel homme qui lui servait de sensei lui enseigna l'histoire, la légende du jutsu et ses bases théoriques, des explications très clairs, assez simple, du moins pour une personne comprenant ce qu'était le chakra et les jutsu..

« Cette technique est reliée à notre clan, seuls ceux faisant parti de notre grande famille peuvent prétendre à pouvoir utiliser cette technique, pourquoi ? Je ne peux te le dire, mais tout ceux qui ont voulu copier ce jutsu en sont morts, cela va des guerriers énemis durant une guerre à la quelle je n'ai pas participé, avant ta naissance, à des espions venant de je ne sais où.. Il est liée comme par pacte à notre sang, vois tu ? »

L'apprentissage se faisait dans un couloir à l 'écart de toutes personnes, de tout espion; lors de leur permission et de leurs moments libres qui étaient plutôt régulier. Plus il expliquait, parlait, plus l'adolescent se sentait vibrer, c'était son domaine, il ne pensait d'ailleurs pas qu'il aimerait apprendre par exemple, à lancer des boules de feu ou des trucs de ce genre. Aprés la théorie du genjutsu en générale, et les quelques mysterieuses explications quant à cette technique vint la pratique. Ce jour là, l'homme aux cheveux grisonnant sorti un parchemin, vieux, jaunâtre, abîmé. Il lui tendit simplement, Yhoto le saisi, le lu, dans le même son sensei lui parlait ce qu'il lisait à cet instant..

« C'est le rouleau des techniques de notre clan, il est lui même une illusion, seul nos semblables; ou ceux dotés de pouvoir supérieur tels ceux qu'offrent les dojutsu, il est écrit dans une langue, un dialecte que seuls les setura peuvent comprendre, c'est un don par nature, et on ne peut l'apprendre, ni le copier. Les anciens disaient que cela fait parti de nos yeux ... Mais ça me paraît peut probable... Bref, tu verras avec le temps qu'il y a plus d'une technique d'inscrite.. Mais pour le moment, et au vu de ton niveau plutôt moyen, seul la technique que je t'apprends t'est dévoilée; une seconde s'illuminera certainement quand tu auras passé ce premier cap...[tout en souriant] »

« Plutôt moyen .. Je vois.. [dans un soupire] Bien, je vais devenir aussi fort que vous alors ... [observant le parchemin] C'est un mode d'emploi .. Tout ce que je dois faire pour apprendre ces techniques est indiqué.. c'est comme ça qu'on procédait .. 'avant' »
« En effet ... *En espérant que tu ne parviennes pas à mon niveau* ... Bien, passons à l'entrainement... Le savoir ne vient pas par sa propre volonté! »

Leur entrainement commença. D'aprés le rouleau de leur clan pour réussir le jutsu il fallait subir une illusion et parvenir à s'en sortir avant d'en avoir subit les éffets néfatses, il pensa que s'il avait du apprendre cette technique au sein de son village... ça lui aurait certainement prit beaucoup plus de temps. Mais il comprennait aussi que ce systéme impliquerait qu'il allait probablement subir certaines souffrances. De toute façon, il lui avait dit que ce ne serait pas une partie de plaisir. La technique était simple vue comme ça, mais réussir à déverser du chakra dans l'air, de s'en entourer.. était une autre chose. Pour commencer, il devait se conentrer, concentrer son chakra et réussir à produire une aura autour de lui, d'aprés ce qu'il avait compris, il devait mêler une infime quantité de son chakra dans l'air ambiant proche, le descriptif du rouleau expliquait bien comment fonctionnait le jutsu, enfait, le chakra en question interfererait avec l'illusion créée, et l'utilisateur ne pourraît être prit dans une quelconque altération mental, illusion ou jutsu agissant directement sur le cerveau de la sorte. L'apprentissage ne se fit plus le couloir commun aux deux cellules, mais dans la cellule même de Yhoto; dégager du chakra de cette maniére ne passerait pas inaperçu affirmait le viel homme au crane couvert de cheveux blanc, argentés.
Quelques jours passérent dans la prison du Koudoutai, des journées rythmées par les entrainements. Yhoto n'avait auparavant jamais été victime de techniques, quelles qu'elles aient put être. Le premier entrainement réél, dans le quel il testerait son nouveau pouvoir, arriva. Le vielle homme et lui même se retrouvérent dans une piéce à l'écart, le maître réalisa un jutsu, le couloir se déforma et reprit sa forme. Il se présenta, face à lui, il l'avait préparé, Yhoto savait ce qu'il devait faire, ce qui allit suivre appartenait au domaine du hasard, il n'en savait strictement rien. L'homme au crâne dégarni plaça ses mains devant lui, prononça le nom d'une technique; et ... Le noir.


Dernière édition par Yhoto Setura le Dim 28 Mar - 6:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yhoto Setura
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Yhoto Setura


Messages : 24
Date d'inscription : 10/02/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Setura's Jutsu Left_bar_bleue1500/1500Setura's Jutsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Setura's Jutsu Left_bar_bleue1300/1300Setura's Jutsu Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Expérience:
Setura's Jutsu Left_bar_bleue9/1000Setura's Jutsu Empty_bar_bleue  (9/1000)

Setura's Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Setura's Jutsu   Setura's Jutsu I_icon_minitimeDim 28 Mar - 6:05

2- Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

Il n’avait pas eu le temps de mettre en pratique ce qu’il avait appris qu’il fut plongé dans le genjutsu de son sensei, tout autour de lui était noir, pas l’ombre d’un rayon de lumière sur le vaste voile ténébreux qui l’encerclait. Puis tout revint à la normal. Le vielle homme e regardait en soupirant, puis parla…

« Quand tu te retrouves face à un utilisateur de genjutsu ne le fixe pas… ce sera plus facile pour lui de te prendre dans une illusion, moi, j’utilise un anneau pour fixer l’attention, ça a presque toujours marché.. Mais d’autres n’on qu’à entre croise ton regard, et tu es perdu, mais je ne pense pas que tu rencontreras une telle personne...il faut que tu aiguises tes réflexes.. Pour nous c’est presque obsessionnel, nous utilisons ce jutsu en permanence… Bref, on réessayera demain. Mais je n’utiliserais pas le même jutsu deux fois de suite, alors réfléchi, trouve un moyen, car ça finira par te faire mal.[expression sérieuse sur le visage, presque sévère] »

Le maître annula le genjutsu ayant déformé le couloir puis ils se séparèrent, regagnant chacun leurs cellules respectives. Le soir tomba plongeant le ‘monastère’ dans le noir complet, n’ayant pour seul lumiére celle qui émanait des torches des gardiens qui passaient une fois toutes les demies heures. Dans le noir, il réfléchit à ce que lui avait son maître, être plus rapide en gros.. « Il est drôle » se disait il à chaque qu’il se remémorait ses paroles. Au début, ça lui paraissait plus tôt simple mais il se rendait compte que, pour y arriver il devrait certainement endurer quelques souffrances..

Quand il y repensait, il n’avait jamais souffert physique et jamais vraiment moralement. Il ne savait pas vraiment à quoi s’attendre, mais ce qu’il ressentait ne s’approchait pas de la peur, il ne savait décrire ce sentiment. Puis la nuit, le sommeil, l’emportèrent jusqu’au lendemain. Les deux Setura se rejoignirent dans la même pièce et le professeur de genjutsu jeta le même ‘sort’ au couloir. Yhoto le voyant faire, parler à voix, lui demanda ce qu’il faisait, l’homme se retourna, le regard un peu surpris, et répondit..

« Technique de déformation, j’efface la porte, cette pièce, et crée l’illusion d’un mur à la place .. Mais tu n’y es pas encore, pour le moment… »
« Oui.. Je sais.. »
« Bien, tu es prêt ? »

Yhoto acquiesça de la tête ; il ouvrit la bouche pour activer son jutsu, mais il fut arrêter avant par une vive douleur à la jambe droite, puis à la gauche puis dans les bras, il posa ses yeux sur la source de la douleur, et ne vit rien, ses bras et jambes avaient disparues, des gouttes ruisselèrent sur son, c’était donc ça la douleur se disait il, lui qui n’avait rien enduré, d’après ses souvenirs, de comparable. Puis tout devient, la douleur l’envahissait, omniprésente, omni pressante. Puis il se senti partir, s’évanouir. Il rouvrit les yeux avec un mal de crâne brûlant, toujours debout, face à son sensei. Il était complètement désorienté par ce q’uil venait d’endurer. Il ne pouvait plus rien faire, ni parler, ni bouger et voyait de façon trouble.

« Tu n’as pas été assez rapide, Yhoto… Si le fait d’endurer ça peut te motiver, et bien je continuerais… Même si je sais que tu as vécu certainement pire en tant que Setura avec des compétences ninja… Bref, on reprendra demain, je vais te ramener à ta cellule. »

Il toussota, baragouina quelques choses qu’il ne compris pas tant la douleur l’occupait plus que ce que pouvait dire son entraineur. Il senti qu’on le soulevait et le déplaçait. Tout redevint noir et il réapparut dans sa céllule, sur son lit. Puis il entendit le vielle homme parler.

« Deux jours et tu seras remis… En attendant tu risques de faire des… ‘rêves’. Je vais tenter de manipuler tout les cerveaux de cette .. prison pour dissimuler ton état… »

Puis il disparu. Yhoto n’arrivait plus à ouvrir les yeux, et, il n’en avait pas envie, ce qu’il voulait subitement là, c’était dormir, ce qu’il fit. Même endormie la douleur était là, le rongeant, puis il vit des choses, des hallucinations ? Une illusion ? Une invention ? Il voyait un garçonnet âgé d’à peine huit ou neuf ans, de longs cheveux, un visage pâle, il lui ressemblait, mais en miniature. Il le voyait nu, il le voyait de dos, un dos couvert de marques, de cicatrices profondément gravées. Elles n’étaient sans lui rappeler les siennes. Puis il réalisa qu’il se voyait, dans le passé, maintenant il se souvenait de la douleur qu’il avait enduré, certainement pire que celle qu’il endurait à cet instant. C’était vrai, il l’avait oublié, cette douloureuse enfance, des entrainements dont il avait oublié l’existence des entrainements qu’il avait occulté, des entrainements menés à bien simplement pour le rendre plus docile, plus réceptif, plus endurant.. Avec une phrase qui arriva de derrière lui « Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort, Yhoto.. » Il reconnu une voix familiére mais la quelle ?

La douleur avait disparu, il se réveilla, ouvrit les yeux comme après une bonne nuit de sommeil, et quasiment dans le même instant son sensei apparut.


« Ah.. tu es réveillé, j’ai réussi à ‘convaincre’ les autres, et je t’ai surveillé durant ces quelques jours, trois en tout, plus que ce que j’avais envisagé.. Je n’aurais peut être.. »
« Si si.. je pense que c’est ce qu’il me fallait. On peut réessayer .. »
« Je ne crois pas que ce soit très judicieux de retenter juste après que tu te sois remis de la précédente pratique. [sévère] »
« Et ben moi, je pense que c’est une bonne idée, j’y arriverais, cette fois. »
« Tu as bien entendu ce que je t’ai dit ? Tu dois être sûr de toi, car je vais employer des techniques de plus en plus puissantes.. [reproches] »
« Faites donc.. »

Ils ne quitérent pas le piéce dans la quelle ils étaient, la ‘chambre’ de Yhoto. Ce denier se leva et fixa son sensei, le quel plaça une main devant lui et parla rapidement. Son esprit s’embruma, une forme commença à apparaître, il se reconnut …

« Aum ; vérité suprême ! »

Une fine impulsion se fit ressentir dans le sol, et Yhoto vit ce qui se trouvait devant lui se dérober à sa vision. Tout revint une fois de plus à la normal, face à son sensei, le quel souriait étrangement, s’attendant à ce que son éléve lui pose une question quant à ce qu’il venait de voir dans l’illusion..

« C’était quoi ça ?! [surprise] »
« Uhm… Absolument pas de ton niveau… Mais, ce qui compte c’est que tu ai réussi. *Se sortir de ce genjutsu aussi simplement, mais pas de celui de la derniére fois ?…* [anxieux] »
« Oué, je vous l’avez dit non ? [sourire, joie] »
« Uhm… Maintenant mes genjutsu ne t’affecteront plus pour le moment.. Tu as juste à rompre la technique.. »

Puis il resta sans réponse, regardant Yhoto avec un regard perçant, comme si il s’attendait à découvrir quelque chose rien qu’en le regardant. Yhoto réalisa un signe de rupture et on entendit comme une légére brise siffler sans que rien d'autre ne se passe. Le Setura se sentait comme vidé, il n'avait plus vraiment de force pour faire quoi que ce soit d'autre. Il regagna ses quartiers sans demander rien de plus, il s'allongea, et trouva le sommeil presque instantanément.
Analepse-

suite dans peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
 
Setura's Jutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuchiyose no Jutsu !
» Jutsu de départ?
» Technique Personnelle de Yoite [Kira no jutsu]
» Kugutsu Jutsu (L'art de maitriser les marionnettes) EN COURS
» remise de xp de iwashi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Kiri no Kuni-
Sauter vers: