Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Une kunoichi aussi faible que puissante ! Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Une kunoichi aussi faible que puissante ! Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Une kunoichi aussi faible que puissante !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haru Rave
Epéïste de Kiri
Epéïste de Kiri
Haru Rave


Messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30

Une kunoichi aussi faible que puissante ! Empty
MessageSujet: Une kunoichi aussi faible que puissante !   Une kunoichi aussi faible que puissante ! I_icon_minitimeSam 13 Mar - 7:27

PS: Désolé pour les fautes stupides et le peu de qualité. J'ai fait très vite pour aller me coucher et aussi car j'aurai pas le temps de continuer (si jamais j'avais pas eu le temps de finir) ma prés. durant la fin de semaine. À cause des raisons suivantes:
- je fête ma fête avec tous mes ami(e)s
- je dois faire pleins de travaux
- et me connaissant j'aurais toujours reporter au lendemain

Vous

Prénom : Talia -^^-

Age: 16 ans depuis hier 8P

Comment avez vous trouvez le forum ? : Et bien c'était une fois [...] Et je me suis ainsi inscri sur le forum de Tobi (juju) the fondator !

Etes vous actif ? : Je pense x3

Personnage

Nom: Yowaki

Prénom: Chiyo

Age: 16 ans

Description mentale: Une des kunoichis la moins déterminer. Elle a peur d'avancer, d'aller vers un niveau supérieur. Peur de ne pas être à la hauteur. Elle est timide et très réserver. Rare sont les personnes qui établissent des liens avec elle. Elle préfère être seule. Dans son vouloir d'être dans la solitude, un sentiment lui oppose à rester toujours seule. L'amour. Elle cherche le grand amour, ainsi, elle pourra donner le meilleure d'elle-même a une personne, au moins... Cependant c'est dificile pour celle-ci de se faire ou d'approcher quelqu'un, en particulier un garçon. Elle ressent une détresse. Elle devient rouge de gêne mais aussi de peur. Peur que son enfer revien lui hanter. Peur que tout se qu'elle a vécu, tout les abus, recommence...

Description physique: Elle est très petite. Pas naine mais petite. Elle se fait discrète et très calme. Aucunnement énerver ou énergique. Elle vie avec le silence, que le son de la nature lui fait grand bien. Elle aime se réfugier dans la forêt pour danser, d'un pas de dance très lent et qui permet de faire en quelques sort de la méditation. Elle utilise deux épouvantails durant sa dance mais aussi durant les combat. Elle porte un habit qui ressemble à un kimono. Son kimono est d'une couleur bleu marine, mais qui touche surtout vers le girs foncé. Des motif et des fleures blanches sont déssiner sur le tissu qui pourrait être de la soie tellement il est confortable. Chiyo à un petit visage fin et magnifique. Les cheveux presque de la même couleur que les fleures blanches sur son kimono fait ressortir ses yeux dans un visage si pâle.

Histoire: Une pauvre kunoichi ne mérite pas la vie, ou le début de vie qu'a subi Chiyo Yowaki. Elle ne veut pas le raconter à personne et elle préfère nier se qui lui ai arriver en disant que c'était un cauchemar comme un autre, juste un peu plus effrayant. Cependant, elle ne pourra toujours le nier car les conséquences refusent de se cacher et refont constament surface. Bien que avec un peu de chance pour elle, la et les conséquences sont plus avantageuse que désavantageuse. Chiyo se dit être comme une fleure, belle mais fragile. Il ne suffis qu'un peu pour la briser. Depuis les atrocités qu'elle a vécu, Chiyo reste toujours en contact avec la nature. Elle communique avec les plantes et les arbres. Bien que ceux-ci ne parle pas, elle en ai capable de déchifrer des mots dans la douceur du vent et le bruit des feuilles qui baladent et dancent dans se tourbillon de nature. La faune est en quelque sortes une paix intérieur. Les animaux, eux. Sont la force. Elle sait leur parler et elle comunique aussi avec ceux-ci. Cependant, les animaux ont la faculté de penser, et se n'est pas l'obéissance et le bien qui reigne dans leur tête bestiale. Chiyo n'est donc pas toujours écouter envers les animaux. C'était en quelques sorte l'héritage de toute les souffrances qui lui permet de comuniquer avec la faune et la flore. Un don si merveilleux, mais pas assez pour lui faire oublier comment elle y est accéder.

Chiyo Yowaki, jeune kunoichi ayant été victime d'abus et d'expérience dangereuse pour la vie, vie maintenant dans un monde seule et espère un jour... Que quelqu'un viendra lui arracher son passé pour construire, avec elle, un futur rempli de bon.

Test RP(Donner par les modos/admins).
Envoit le ! Je suis prète ! xP

Code(donnez dans le règlement): Valider par Master Naõ
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake [Mort]
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Sakumo Hatake [Mort]


Messages : 247
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Une kunoichi aussi faible que puissante ! Left_bar_bleue2800/2800Une kunoichi aussi faible que puissante ! Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Une kunoichi aussi faible que puissante ! Left_bar_bleue3000/3000Une kunoichi aussi faible que puissante ! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Une kunoichi aussi faible que puissante ! Left_bar_bleue1000/1000Une kunoichi aussi faible que puissante ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une kunoichi aussi faible que puissante ! Empty
MessageSujet: Re: Une kunoichi aussi faible que puissante !   Une kunoichi aussi faible que puissante ! I_icon_minitimeSam 13 Mar - 13:33

Alors, voilà les test-rp.



Si cela ne convient pas, je ferai en sorte de le changer.
Voilà, bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Haru Rave
Epéïste de Kiri
Epéïste de Kiri
Haru Rave


Messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30

Une kunoichi aussi faible que puissante ! Empty
MessageSujet: Re: Une kunoichi aussi faible que puissante !   Une kunoichi aussi faible que puissante ! I_icon_minitimeSam 13 Mar - 18:16

Non, au contraire ! Je l'adore !
Je pourrai pas le faire en fin de semaine, mais je le commencerai Lundi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Une kunoichi aussi faible que puissante ! Left_bar_bleue2900/2900Une kunoichi aussi faible que puissante ! Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Une kunoichi aussi faible que puissante ! Left_bar_bleue6200/6200Une kunoichi aussi faible que puissante ! Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Une kunoichi aussi faible que puissante ! Left_bar_bleue550/1000Une kunoichi aussi faible que puissante ! Empty_bar_bleue  (550/1000)

Une kunoichi aussi faible que puissante ! Empty
MessageSujet: Re: Une kunoichi aussi faible que puissante !   Une kunoichi aussi faible que puissante ! I_icon_minitimeVen 23 Avr - 21:00

Pas de nouvelle depuis plus d'un mois sujet deplacée, si tu reviens et si tu a avancé poste a la suite Wink

Fiche déplacée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une kunoichi aussi faible que puissante ! Empty
MessageSujet: Re: Une kunoichi aussi faible que puissante !   Une kunoichi aussi faible que puissante ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une kunoichi aussi faible que puissante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Présentations-
Sauter vers: