Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Mission de garde pour Kalem Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Mission de garde pour Kalem Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Mission de garde pour Kalem

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalem Kashken
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Kalem Kashken


Messages : 23
Date d'inscription : 06/03/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Mission de garde pour Kalem Left_bar_bleue1300/1300Mission de garde pour Kalem Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Mission de garde pour Kalem Left_bar_bleue1950/1950Mission de garde pour Kalem Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Expérience:
Mission de garde pour Kalem Left_bar_bleue60/1000Mission de garde pour Kalem Empty_bar_bleue  (60/1000)

Mission de garde pour Kalem Empty
MessageSujet: Mission de garde pour Kalem   Mission de garde pour Kalem I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 10:13

Une magnifique matinée débutait, une nouvelle fois une mission attendait Kalem qui s'empressa de se rendre jusqu'au bureau du Raikage, Nao Aki, le homme avait déjà préparé l'ordre de mission de Kalem.


.:: Kalem, aujourd'hui une mission de rang C t'attend, de plus c'est moi qui te l'a confie. La garde des portes du village caché des nuages sera ta mission du jour du moins de la soirée. Tu devras prendre la relève de la garde à partir de 21 heures... Si tu vois quelqu'un de suspect tu devras sonner la cloche d'alerte. ::.

.:: Très bien Raikage, votre mission sera un succès. ::.


Kalem pu disposer et allez prendre du bon temps, car après tout sa mission ne commençait qu'à partir de 21H pendant ce temps Kalem rentra chez lui et prépara sa mission de la soirée. Prenant son épée, ces kunais et shurikens après cela Kalem, enfila sa paire de sandale. Attendant son heure, jusqu'à ce qu'elle arrive, 20h30, Kalem décida de partir en direction des portes du village afin de prendre la relève de la garde.


.:: Bonjour le Raikage m'a demandé de prendre la relève de la garde. ::.

.:: Dans ce cas je dispose, merci beaucoup. ::.


Le garde partit alors laissant Kalem seul, celui-ci s'asseya au poste de garde afin de surveiller, sortant son cahier de rime et un paquet de chewin-gum. Il commença à chercher son inspiration , tout en prenant le temps de regarder toutes les minutes au travers des murailles le sombre marécage, de peur que quelqu'un surgisse. Jusqu'à ce qu'un ninja arriva depuis les marécages le chunin attentif vit rapidement le bandeau du pays de la foudre, Kalem usa de sa rapidité afin de passer devant lui et le stopper dans son chemin, on ne sait jamais si un ninja d'un autre pays devait s'infiltrer pour attaquer Kumo en faisant semblant d'être l'un des leurs .


.:: Bonjour, je suis de garde ce soir et je me dois de vous demander de décliner votre identité... ::.

.:: Hum, oui très bien je comprend, je suis Keyuchi Eiyora du même clan Eiyora, de plus je suis un Sanin. ::.

.:: Merci beaucoup, excusez-moi du dérangement vous pouvez y aller... ::.


Le sanin continua donc son chemin et Kalem repartit prendre sa place afin de s'asseoir sur son siège finissant son texte et machant son chewin-gum de nouveau. Ayant fini sa chanson Kalem devint très sérieux dans sa mission de surveillance, attendant patiemment qu'un ninja surgisse de l'obscurité, c'est ce que Kalem espérait tant, avoir un peu d'action même si cela risquait de nuire au village en aucun cas cela causerait des problèmes au Shinobis de Kumo gakure no satô au contraire cela les dérouilleraient un peu d'avoir un bon petit combat, cependant si cela venait à être le cas Kalem serait dans l'obligation de se retirer et de battre en retraite, car la mission passerait de rang A ce qui est interdit à un chunnin. Cependant, cela ne serait peut-être pas le cas...Kalem devrait attendre le levé du jour pour avoir sa réponse...
Malheureusement pour lui aucun ninja s'était manifesté pendant la nuit et Kalem s'était un peu ennuyer. A l'Aube le garde qui était partit pour la soirée revint et Kalem lui rendit sa place. Il partit ensuite voir le Raikage pour lui faire un compte rendu de sa mission un peu somnolente .
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de garde pour Kalem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Mission pour Itachi [ Mission de Rang B ]
» Mission pour les soeurs Aki
» Mission pour Allen
» Exp pour une mission de rang C SvP
» Une mission pour Naegi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Kumo no Kuni-
Sauter vers: