Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Le Phénix De Lave [ Entrainement ] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Le Phénix De Lave [ Entrainement ] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Le Phénix De Lave [ Entrainement ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Le Phénix De Lave [ Entrainement ] Left_bar_bleue2800/2800Le Phénix De Lave [ Entrainement ] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Le Phénix De Lave [ Entrainement ] Left_bar_bleue3000/3000Le Phénix De Lave [ Entrainement ] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Le Phénix De Lave [ Entrainement ] Left_bar_bleue929/1000Le Phénix De Lave [ Entrainement ] Empty_bar_bleue  (929/1000)

Le Phénix De Lave [ Entrainement ] Empty
MessageSujet: Le Phénix De Lave [ Entrainement ]   Le Phénix De Lave [ Entrainement ] I_icon_minitimeLun 1 Mar - 1:18

C'était un jour un peu comme les autres... Kumo était paissible, rien ne se passais ici, ma seule occupation était celle en rapport avec les tonnes de papiers posées sur mon bureau ! Mais je n'est pas l'obligation de tout remplir en une seule journée ! Et puis je ne me suis pas tellement spécialisé dans l'art du Yoton que j'ai découvert il y a peu ! Alors autant prendre un peu de temps pour utiliser la lave et découvrir des choses qui me sont encore inconnues ! Alors arrêtons de révasser et partons tout de suite au boulot ! Plus vite ce sera fait plus vite mes techniques seront d'une extrême puissance et me permettrons de faire face à n'importe quel adversaire du monde des shinobis ! Je fonçai alors dans ma chambre, une fois là bas j'ouvris un des mes armoires fait d'ébêne et je pris dedans ma veste blanche de tout les jours ! Maintenant il fallait prendre mes affaires avant d'aller sur le terrain d'entrainement exclusivement réservé à ma personne se trouvant dans les gorges orageuses du village ! Je pris un sac contenant plusieurs pillules de chakra et je le mis sur mon dos. Maintenant j'étais bel et bien prêt à partir pour mon entrainement !

Je courai afin de rejoindre la porte du palais, je sautai par dessus la rembarde d'escalier et j'ouvris la porte en or massif ! J'étais maintenant dehors mais où allais !? Si mon sens de l'orientation ne m'a pas perdu les gorges doivent se trouver à l'est du village ! Je descendit à tout allure une ruelle que je connaissais bien et j'atteris devant les portes du village juste après l'avoir traversé. Les deux gardes chargés de la surveillance des portes me saluèrent et je partis en dehors du village ! Comme je l'avais dit, mon terrain d'entrainement devait se situer à l'est ! Je pris donc à droite une fois passé les portes ! Je pris alors une allure un peu plus rapide en transférant une partie de mon Chakra dans mes jambes et ma vitesse augmenta ! Je venais de courir sur une bonne vingtaine de killomêtres quand enfin j'arrivai sur le terrain d'entrainement ! Ce terrain en particulier m'était exclusivement réservé pour mes entrainements de Haut Niveau et aucun shinobi de mon village ne le connait à part mon Bras Droit et un ou deux Sanin ! C'est un endroit très protéger mais offrant de nombreux avantages en raison de ses endroits varié ! D'un côté il y'a avait une forêt, de l'autre une rivière, un désert de sable ou encore un désert de glace reproduis par mes prédécesseur Raikage !

J'installai alors mes affaires sur une roche assez haute et je retira ma veste de Kage afin d'être plus à l'aise dans les nombreux mouvements que j'allais surement effectuer d'ici très peu de temps. Je me mis alors en condition pour utiliser mon Yoton. Je fermais les yeux pendant quelques secondes arrètant ma respiration ! Je sentais un nouvel air traversait mon corps ! J'étais fin prêt à commencer l'entrainement ! Je commençais à inspirer pour cracher une petite quantité de lave afin d'essayer de modifier sa forme ainsi que son volume et peut être même lui donner une vie éphémère ! Je bougeai alors ma main à gauche et la lave suivit ce cours mouvement, je refit ce mouvement mais vers la droite, la lave suivait toujours. Maintenant j'allais essayer de changer la forme ! Je pensai à un oiseau, je fis quelques signes avec mes deux mains et je rouvrit les les yeux, j'avais devant moi un oiseau de lave bien qu'inanimé ! Essayons maintenant de lui donner une taille largement plus élevé ! J'envoyai du chakra en direction de mon oiseau qui commença à grandir peut à peut jusqu'à atteindre une taille assez correcte !

Cela marchait ! J'avais donc une maîtrise parfaite avec mon Yoton ! Je pouvais faire d'une simple coulée de lave tout ce que je voulais ! Toutes les combinaisons possible que je pourrais crée à l'avenir. Bon maintenant concentrons nous sur une technique qui nous sera utilie grâce à cette maîtrise ! Tout d'abord je pense que respecter le thème de l'oiseau mais en changeant. Peut être bien un aigle ou un faucon ? Non trop commun, pourquoi pas un Phoenix !? Cet animal mystique de lave ou de feu selon les légende pouvant renaître de ses cendres ! Bon va pour le Phoenix ! Je laissé échapé une petite coulée de lave de ma bouche. C'est maintenant que le vrai travaille d'artiste allait vraiment commencer ! Tout d'abord le modéliser ! J'avais déjà vu l'image de phoenix dans plusieurs légendes qui me sont passé sous le nez, je n'eu donc aucun mal à reproduire l'image de cet animal mythique devant moi ! Maintenant passons à la taille de cette bête ! L'opération allait sans doute me demandait beaucoup de chakra mais j'ai pas mal de réserve ! J'envoyais donc une grosse quantité de mon énergie dans la constitution de la lave. L'animal faisait maintenant au moins trois mêtres de hauteur et deux mêtres de largeur ! Maintenant comment lui donner la vie ? Ah mais oui ! Suis-je si bête que ça ? J'allais utiliser la maîtrise et le déplacer à distance en faisant des mouvements avec mes mains ainsi que mes bras ! Testons maintenant ! Je marchai sur place, le phoenix lui commança à foncer vers la Zone se trouvant en face de moi jusqu'a s'écrasé contre une face rocheuse du terrain d'entraimenet ! Enfin ! J'avais inventé ma première technique au niveau du Yoton mais je comptais pas m'arreter là !


[ HRP : Suite Dans Les Deux Post Suivant Que Je Ferais Dans Les Deux Jours A Suivre ! Après Ma Demande D'Xp Merci de Na Pas Vérouiller Sujet,Merci ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Le Phénix De Lave [ Entrainement ] Left_bar_bleue2800/2800Le Phénix De Lave [ Entrainement ] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Le Phénix De Lave [ Entrainement ] Left_bar_bleue3000/3000Le Phénix De Lave [ Entrainement ] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Le Phénix De Lave [ Entrainement ] Left_bar_bleue929/1000Le Phénix De Lave [ Entrainement ] Empty_bar_bleue  (929/1000)

Le Phénix De Lave [ Entrainement ] Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix De Lave [ Entrainement ]   Le Phénix De Lave [ Entrainement ] I_icon_minitimeDim 7 Mar - 22:28

Je venais de finir l'apprentissage et la création de ma première technique utilisant ma maîtrise du Yoton que déjà j'avais de nouvelle idées afin d'en créer d'autres ! Après le phoenix que faire ? Une chose qui me serait aussi utile que cet animal merveilleux lors d'un combat ! J'ai des techniques pour passer à l'offensive mais très peu pour me protéger des combos adverse ! une solution se possait alors pour résoudre ce problème ! Crée une technique dans laquelle le Yoton me servirait de bouclier afin de me protéger de presque toute les attaques lancé par l'ennemi ! Mais comment celle-ci ce présenterais ? Je n'en n'ai pas encore la moindre idée mais avec le temps de cet entrainement je l'a trouverai surement ! Bon, que faire en attendant que cette idée me vienne à la tête, pourquoi ne pas se reposer dans cet endroit tout à fait charmant, peut être que mes rêves me conseilleront ? Aller, et puis une bonne sieste après la perte de chakra que j'ai encaisser ça ne me fera pas de mal ! Je me dirigeai alors vers le petit coin rapellant l'ère ou les hommes vivaient encore dans de grandes forêts et j'allongeai sur un tas d'herbe mis à l'ombre par les branches d'un énorme pin. Je fermais les yeux et je pris mon billet d'envol en pleine direction du monde des rèves abritant aussi les cauchemars.

J'étais maintenant dans une dimension ou la plupart des choses étaient iréels, le fruit de mon imagination. Peut-être que pendant ce court repos trouverais-je une idée en rèvant ? Ça je ne pouvais pas le deviner en avance deplus je pourrais même échoué lamentablement en voulant trouver quelque chose dans mon sommeil mais si je réussissais le résultat serais à la suite de cette réussite ! Plongeai dans un sommeil incroyable, je ne faisais aucun mouvement dans le monde dit " réel " mais dans celui ou les illusions règnent en maître j'étais aussi vivant que quelqu'un venant de boire énormément de caféïne. C'est alors que la dimension commença à devenir aussi noir qu'un vide sans fond et je réouvris les yeux. J'étais revenu à mes esprit dans la dimension dîtes " réel ". Pour le moment je n'avais pas la moindre idée de ce que j'allais pouvoir faire de ce bouclier ! Mais oui ! Un cercle que suis-je bête ! N'importe quel bouclier à au moins une forme arrondi ou même la plupart du temps une forme de cercle, pourquoi n'y ai-je pas penser plutôt !? Bon maintenant que cette idée traîne dans ma tête pourquoi ne pas se mettre au boulot dès maintenant ? Ce serai tout de même plus pratique et ça me permetttrais de finir mon entrainement un peu plus tôt !

Bon cette idée en tête j'allais pouvoir commencer mais tout en douceur ! Je laissais échapper une petite flaque de Lave sortant de ma bouche. Maintenant modélisons cette flaque en une sphére ! Je fis tourner quelques peu mes mains en insufflant quelques flux de chakra dans la lave afin d'augmenter la vitesse à laquelle l'étendue prenait forme ! La forme était bien sphérique mais que protégait-elle à part de l'air !? Si j'agrandissais cette petite boule ce serait légèrement plus pratique, enfin je pense ! Parceque ce bouclier est destiné à ME protéger et non pas à protéger la nature ! Enfin pas simplement à protéger ma petite personne mais aussi le village de Kumo en cas de besoin ! Mais pour protéger entièrement les habitants de Kumo je pense que cela viendra à bout de moi parceque si on regarde la consomation de chakra pour crée des trucs dans le genre ! Bon arrêtons de penser et remmetons nous au boulot parcequ'en continuant comme ça, le lendemain on y est encore ! Et pour tout vous dire je n'ai vraiment pas que ça à faire surtout avec ma fonction de Raikage ! Reprenons ! Il faut maintenant donner une taille au moins capable de m'englober à cette sphère. J'envoyais alors du chakra dans cette lave maintenant durci dans le but de la faire grandir ! Une fois que celle ci fut à ma taille, j'ouvrit un des endroits grâce à ma maîtrise et j'entrais alors à l'intérieur ! Je criais pour que l'un des gardes surveillant cet endroit vienne afin de tester ce nouveau bouclier ! D'après mon ouï un accourut vers ma position, je lui demandai alors de lancer un de ses techniques sur cette lave durci. Il s'éxécuta alors et le bouclier que j'avais crée résista, juste quelques " miettes " de lave tombèrent sur le sol suite à l'attaque du garde.

Le bouclier avait bien résister suite à l'attaque d'un de mes surbordonnés ! Cette technique allait surement beaucoup me servir, surtout si je rencontre de Nouveau Leviath ! Ah ce Levi, maintenant que j'ai atteint une place assez haute, même la plus haute, du village de Kumo No Kuni, nos puissances vont pouvoir être mises à part égales ! Celui qui aura une meilleur maîtrise du ninjutsu et qui saura assez bien géré son chakra restera surement en vie, quand à l'autre il mourra ! Btef arrêtons de parler de lui, c'est avant tout mon rival mais aussi un déserteur du village, il doit être considéré comme un de mes ennemis et non un ami ! Sauf si je veux déserter à mon tour ce qui ne risque pas d'arriver avant un bon moment car je ne suis pas encore décider à laisser mon peuple seul, n'étant plus guidé par un chef ! Comme aveugle dans ce monde impitoyable !

[HRP : Il reste encore un post]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Le Phénix De Lave [ Entrainement ] Left_bar_bleue2800/2800Le Phénix De Lave [ Entrainement ] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Le Phénix De Lave [ Entrainement ] Left_bar_bleue3000/3000Le Phénix De Lave [ Entrainement ] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Le Phénix De Lave [ Entrainement ] Left_bar_bleue929/1000Le Phénix De Lave [ Entrainement ] Empty_bar_bleue  (929/1000)

Le Phénix De Lave [ Entrainement ] Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix De Lave [ Entrainement ]   Le Phénix De Lave [ Entrainement ] I_icon_minitimeVen 19 Mar - 8:09

Je venais encore d'apprendre une nouvelle technique, celle du bouclier de lave ! Celle-ci me serait vraiment utile pour ma défense mais aussi celle de Kumo No Kuni ! Après avoir appris le phénix de Lave ainsi que ce bouclier, j'allais pouvoir m'entrainer à la technique qui fut l'idée germant en premier dans ma tête ! Quelque chose de tout simple mais extrêmement dévastateur ! Assez puissant pour détruire une partie de village ou une petite commune ! Cette technique sera, d'après moi, une des plus simples et rapides à apprendre n'ayant pas à penser à la forme et à la quantité avant de m'entraîner à la lancer, j'effectuerais ma technique sur les rochers pour ne pas abîmé les arbres et les fleurs poussant par ici ! En s'écrasant contre les rochers, seulement des petites fissures apparaîtrons au lieu de faire bruler la moitié du terrain ce qui est déjà mieux ! Bon, je vais tout de même me reposer un peu histoire de récupéré de ses deux entrainements assez extrêmes mais je suis vraiment très fier des deux résultats que j'ai pu avoir aujourd'hui, surtout avec ce bouclier extrêmement résistant, le village sera sans danger grâce à celui-ci. Bref, je partis m'allonger à l'ombres des feuilles, proposé sympathiquement par quelques arbres, et je m'allongeai en dessous, fermant les yeux, entrant dans le monde des songes pour la deuxième fois de la journée. J'en sortais quelques minutes après, je me sentais déjà un peu mieux qu'avant, de l'énergie avait du me revenir pendant ce court laps de temps passer allonger, sur le sol en ne pensant à rien ! Bon, maintenant il était temps de se mettre au vrai boulot, ce boulot qui allait consister à mettre au point deux techniques du registre Yoton afin de me perfectionner et augmentait ma puissance lors d'un combat face à un adversaire de rang assez élevé, assez proche du Rang A voir S et même combattre des Kages ! Je ne vis que pour Kumo et Kumo à besoin de grandir, de devenir plus forte ! Plus puissante, invicible, le plus puissant des village sera Kumo ! Il ne pourra pas être à inférieur aux autres tant que je serais présent en ce monde ! Animé par un sentiments de supériorité et de puissance je décidai de me remettre au travail plus vite qu'il n'était prévu ! Me levant en donnant une petite impulsion avec mes jambes. Maintenant debout, je me remis en place, mettant les bras devant moi, les mains prêtes à effectuer les différents mudras dont j'aurais besoin pour lancer les techniques que je m'apprètais à mettre au point !

Maintenant, c'était le moment de passer au véritable entrainement ! Je vais commencé par une des premières idée ayant germée dans ma tête ! Celle de la coulée de lave, je vais cracher ce liquide épais et brulant de ma bouche afin de lui faire parcourir une grande distance déteuisant tout sur son passage ! L'adversaire n'aura presque plus de chances de survit si ce jet de lave l'atteint ! Même atteinte à une jambe, il vivra un enfer pour le reste de sa vie et il ne pourra plus vivre correctement ce qui sera bien dommage pour lui ! Mais bon, toute vie doit s'arreter un jour, tout comme la mienne et même celle de Leviath, bien que je ne trouverai pas de repos tant que celui ci ne sera pas sauvé ou tuer ! Bref, arrêtons de parler de la vie ou la mort et même de Leviahth qui n'a presuque aucun rapport ! Enfin si y'a tout de même un rappotr, s'il n'avait pas déserté je ne m'entrainerais pas comme ça pour avoir une chance de le raissoner et de le battre en duel ! Bref, assez parlé de lui et de moi, faut vraiment se mettre au boulot si je veux sortir d'ici avant que la nuit soit tombée ! Bien que la lune décide de se montrer à des heures assez tardives ces temps si je n'ai vraiment pas de temps à perdre, surtout mon statut me Raikage requiert beaucoup de disponibilité surtout pour effectuer tout les travaux qui doivent en ce moment m'attendre sur mon bureau d'acacia ! Donc faudrait vraiment que j'en finisse assez rapidement pour rejoindre mon bureau et finir mon travail, ce qui me fera encore plus de temps libre pour la suite des évènements ! J'ai toute la semaine pour faire ce boulot, plus vite il est fait, plus vite j'ai du temps libre pour déambuler des dans les rues de Kumo mais aussi m'entraîner ! Mais bon, aujourd'hui c'était sur, j'allais surement pas travailler, ce soir, en rentrant dans mon palais, je serai tellement epuisé par les entrainements que je ne demanderais rien d'autre que de m'allonger dans mon grand lit pour m'endormir et me laisser au soin de Morphée.Bref, il faut maintenant que j'exécute ma technique de la coulée de lave afin de voir si celle ci marche autant que je le pense, je fis alors quelques mudras de mes deux mains suivit du prononcement du nom de la techniques " Yoton Coulée De Lave " je crachai alors une grosse quantité de lave qui alla s'étendre sur les roches devant lesquels je m'étais positioné ! La technique marchait belle et bien comme je le voulais ! Et une technique de plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Le Phénix De Lave [ Entrainement ] Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix De Lave [ Entrainement ]   Le Phénix De Lave [ Entrainement ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Phénix De Lave [ Entrainement ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier entrainement de l'élève du Raikage (Entrainement) [ PV ]
» Le retour du Phénix
» L'envol du Phénix
» L'envol du Phénix - Partie 2
» Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Kumo no Kuni-
Sauter vers: