Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephiroth
Déserteur de rang A / Ange de la Mort
Sephiroth


Messages : 216
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Là où me guidera mon destin

Stats Ninjas
PV PV:
Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche] Left_bar_bleue2300/2300Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche] Left_bar_bleue2500/2500Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Expérience:
Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche] Left_bar_bleue124/1000Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche] Empty_bar_bleue  (124/1000)

Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche] Empty
MessageSujet: Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche]   Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche] I_icon_minitimeMar 23 Fév - 2:21

Zabuza venait tout juste de revenir de la rencontre entre les membres de la nouvelle équipe «la triade de l'épée de kiri» et courrait dans tout les sens depuis qu'il était levé, mais un ninja avait beaucoup de devoir et ce devait de les respecter.Mais, ce jours ci, Zabuza avait prévu en après midi un entrainement au archipel de kiri,celui qu'il avait manqué parce que Kisame c'était présenté et il n'avait pas eu le temps de le commencer.Le démon courrait à toute allure pour aller en direction du port qui était un kilomètre plus loin de sa direction.Arriver au port, l'épéeïste s'arrêta brusquement et chercha un marin qui pourrait l'enmener au archipel.Après quelque secondes, Zabuza retrouva le même marin de ce matin et celui-ci voulu volontier l'enmerner là-bas.Pendant le trajet, l'épéeïste remarqua que quelque pêcheur pêchait, mais la moitié des autres ne pêchait pas, mais ce petit détail ne fit que dire à zabuza qu'il avait autre chose à faire que regarder des pêcheurs pêcher.Rendu au archipel, Zabuza salua le marin et partie en marchant tranquillement en direction de la baie de cette archipel, là auparavant où il avait été s'entrainer avec le petit Susuki de Suna.Le démon s'arrêta devant cette belle mer qu,il avait devant lui et s'asseya sur le sol pour admirer ce paysage paradisiaque.L'épéeïste comtemplait toujours la mers, lorsqu'il resenti un chakra non loin de lui qui allait en sa direction.Ne voulant pas ce faire surprendre, Zabuza l'attendu et avait la ferme intention de le surprendre.Arriver juste à côté de lui, Le démon lui dit d'une voix sans émotion.

-(Zabuza): Alors que fait tu ici ?

Zabuza ne le regardait pas, mais regardait toujours en direction de la mer et il attendu une réponse du ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Oi-Nin de Kumo
Oi-Nin de Kumo
Shun


Messages : 111
Date d'inscription : 16/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche] Left_bar_bleue2000/2000Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche] Left_bar_bleue2300/2300Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche] Left_bar_bleue301/1000Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche] Empty_bar_bleue  (301/1000)

Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche]   Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche] I_icon_minitimeMar 23 Fév - 16:34

J’avais passé la nuit sur cette archipel… après cet entrainement intensif j’avais dû tomber de fatigue. Sylvette devait s’inquiéter mais je ne repartirais pas avant d’avoir maitriser la technique que je convoite tant… je leva nez et vis le soleil, toujours légèrement embrumer biensur, mais il était déjà très haut, c’était l’après midi, j’avais dormis trop longtemps… Je tourna la tête et vis une personne descendre d’un petit bateau. C’était un homme, cheveux noir, le bandeau dans les cheveux et un bandage sur le cou qui semblait couvrir une partie de son visage. Mais ce qui attirait plus l’œil, c’était son énorme épée qu’il portait sur le dos, surement une épée légendaire des épéistes de Kiri … Il était donc surement l’un d’entre eux.

Je m’approcha tout doucement de lui, un shinobis de son niveau devait surement avoir ce que je recherche… Je n’étais plus très loin de lui lorsque celui-ci me demanda sans se retourner

Alors, que fais-tu ici ?


Comme prévu il me repéra, ce n’est pas donner à n’importe qui, ce la renforçait encore mes hypothèses sur son grade

C’est un archipel, j’ai le droit de venir comme je veux dans cet endroit

C’était sortit tous seul, cet homme, si son grade était celui que je pensais, était mon senpaï, je lui devais donc un minimum de respect et là j’avais été presque insolent.

Pardonnez moi, je suis venu m’entrainer hier et je suis tombé de fatigue, seriez vous un de ces fameux épéiste de Kiri ?

Il fallait que j’en ais le cœur net, si c’était bel et bien l’un d’entre eux, il maitriserait surement la technique qui m’a fait passé la nuit sur cet archipel … et peut être … qu’il accepterait de me l’apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Déserteur de rang A / Ange de la Mort
Sephiroth


Messages : 216
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Là où me guidera mon destin

Stats Ninjas
PV PV:
Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche] Left_bar_bleue2300/2300Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche] Left_bar_bleue2500/2500Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Expérience:
Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche] Left_bar_bleue124/1000Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche] Empty_bar_bleue  (124/1000)

Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche]   Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche] I_icon_minitimeMer 24 Fév - 2:39

L'épéeïste ce revira et le ninja qui ce tenait devant lui, lui dit d'un ton très insolent.

-(Gauche): C’est un archipel, j’ai le droit de venir comme je veux dans cet endroit

Puis il regardit à nouveau Zabuza et lui dit d'un ton serein.

-(Gauche): Pardonnez moi, je suis venu m’entrainer hier et je suis tombé de fatigue, seriez vous un de ces fameux épéiste de Kiri ?

Zabuza le regarda à nouveau et lui dit.

-(Zabuza): Sa ne fait rien, oui je suis un épéeïste de kiri, je suis l'un des ancien épéeïste qui à mener une rebellion contre le mizukage yondaime.

Le démon le regarda dans les yeux et vit qu'il disait vrai et qu'il n'avait pas l'air bien dangereux et ce fit à l'idée de lui dévoiler tout le paquet puisqu'il était du même village que lui.

-(Zabuza): Je sais pas si tu à déjà entendu parler de moi, mon surnom est le démon de kiri, je m'apelle Zabuza Momochi et toi ?

Le démon continua à le regarder en faissant attention à tout les geste que ce ninja ferait, c'était peut-être un chasseur de prime qui voulait sa tête pour une prime comme il avait fait bien des années avant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Oi-Nin de Kumo
Oi-Nin de Kumo
Shun


Messages : 111
Date d'inscription : 16/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche] Left_bar_bleue2000/2000Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche] Left_bar_bleue2300/2300Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche] Left_bar_bleue301/1000Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche] Empty_bar_bleue  (301/1000)

Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche]   Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche] I_icon_minitimeMer 24 Fév - 3:44

Il se retourna et se présenta, il se nommait Zabuza Momochi et il était un épéiste qui avait fait la rébellion contre le Yondaime Mizukage.. Le fameux Démon de Kiri, impressionnant comme surnom, je le savais maintenant, il devait surement l’avoir cette technique qui complèterait mon combo mortel. Je fixa l’épéiste et lui dit

Moi je suis Gauche Suede, ninja de Niveau Supérieur du village de Kiri non Kuni. Dites, j’irais droit au but, j’ai passé la journée d’hier et une bonne partie de la nuit à essayer de maitriser une technique particulière, je me demandais si vous vous savez l’exécuter et si vous pourriez me l’apprendre il s’agit de la technique de la prison aqueuse, la connaissez-vous ?

Je souris, je n’avais pas de temps à perdre, avec ce que je préparais il fallait que je devienne fort et rapidement. Soudain il y eu un énorme craquement je tourna la tête et je vis un couple s’embrasser près des arbres. Je conclu qu’il n’avait pas pu faire un tel craquement en … enfin voila quoi ! Je leva les yeux et vis l’arbre qui commençait à tomber. Sans hésiter, je m’élança en direction du couple en composant mes mudra, une fois près de l’arbre je jeta le couple à l’eau et prépara ma technique, l’arbre m’arrivait dessus, ma technique est enfin prête :

Suiton: Hahonryuu no Jutsu !!

L’eau tourna dans ma main et s’amplifia, dans quelque centième de seconde, une énorme vague fondit sur l’archipel et tous les arbres furent déracinés. Je retourna auprès de Zabuza et je lui dis en rigolant un peu ; j’était trempé

Au moins, il ne risque plus d’avoir d’arbres qui tomberont. Bon, reprenons notre sérieux, pourrais-je bénéficier de votre savoir s’il vous plait =)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Déserteur de rang A / Ange de la Mort
Sephiroth


Messages : 216
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Là où me guidera mon destin

Stats Ninjas
PV PV:
Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche] Left_bar_bleue2300/2300Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche] Left_bar_bleue2500/2500Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Expérience:
Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche] Left_bar_bleue124/1000Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche] Empty_bar_bleue  (124/1000)

Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche]   Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche] I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:12

Gauche répondut enfin à la réponse du démon et lui dit.

-(Gauche): Moi je suis Gauche Suede, ninja de Niveau Supérieur du village de Kiri non Kuni. Dites, j’irais droit au but, j’ai passé la journée d’hier et une bonne partie de la nuit à essayer de maitriser une technique particulière, je me demandais si vous vous savez l’exécuter et si vous pourriez me l’apprendre il s’agit de la technique de la prison aqueuse, la connaissez-vous ?

Zabuza connaissait très bien la technique de la prison aqueuse et savait la maitriser excellament, mais il voulais lui aussi apprendre un technique et n'avait pas le temps d'apprendre un technique à un ninja qu'il venait a pène de rencontrer, il avait autre chose à faire.C'est alors que derrière Gauche, un arbre ce déracina de terre et en-dessous de cette arbre ce trouvait un couple qui s'embrassait langoureusement et qui ne voyait rien de ce qui se passait avec l'arbre.Finalement, Gauche sauta à leur rescourse et fit un jutsu assez puissant qu'il ne connaissait pas.Tout les arbres de l'archipel furent enporter par l'attaque et Zabuza fut étonné par ce jutsu.Gauche revenu devant l'épéeïste et lui dit.

-(Gauche): Au moins, il ne risque plus d’avoir d’arbres qui tomberont. Bon, reprenons notre sérieux, pourrais-je bénéficier de votre savoir s’il vous plait =)

Le démon n'aufrait rien sans rien et l'avait fais voir dans le passé,donc il allait lui apprendre la technique, mais lui devait lui apprendre la technique qu'il avait vu.C'est alors que Zabuza dit à Gauche.

-(Zabuza): D'acord, je veut bien t'apprendre la technique de la prison aqueuse, mais à condittion que tu m'apprenne la technique que tu a fais pour secourire ce jeune couple.Alors veut tu ?

Puis l'épéeïste ne dit plus un mot et attendit la réponse de Gauche qui allait sûrement accepter cette offre aléchante.
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Oi-Nin de Kumo
Oi-Nin de Kumo
Shun


Messages : 111
Date d'inscription : 16/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche] Left_bar_bleue2000/2000Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche] Left_bar_bleue2300/2300Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche] Left_bar_bleue301/1000Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche] Empty_bar_bleue  (301/1000)

Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche]   Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche] I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:02

Je me grattais la nuque, légèrement embarrassé, je venais de détruire la moitié de l’archipel, je me demandais bien ce qu’il allait répondre à ma question. Contre toute attente, l’épéiste réagit bien.

D'accord, je veux bien t'apprendre la technique de la prison aqueuse, mais à condition que tu m’apprennes la technique que tu a fais pour secourir ce jeune couple. Alors veut tu ?

Je le regarda avec intrigue et réflexion

Hahonryuu no Jutsu ? C’est ma pièce maitresse, mais j’ai besoin de la prison aqueuse… j’accepte l’offre


Je souris, j’allais enfin pourvoit acquérir cette technique et retrouver ma sœur Sylvette, rester à la maison, car paralysée des jambes depuis la naissance.


Je t’apprends la mienne d’abord, comme ça c’est fait…. Alors, il faut créer un flux de chakra Suiton, et le mettre en rotation. Puis tout en accélérant la rotation tu amplifie ton flux avec l’eau présente d’air et/ou celle environnante. Puis frappe, ce qui ralentira violemment la rotation et qui engendrera ce cataclysme qui vient de dévaster la moitié de l’archipel. Après c’est la pratique il faut tout le temps répéter pour la maitriser totalement. Maintenant apprends moi les bases de la prison aqueuse, comme ça on s’entraine en même temps, et si on a des questions, on fait une petite pause =).


Je souris en attendant les explications de l’épéiste, j’étais tout ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Déserteur de rang A / Ange de la Mort
Sephiroth


Messages : 216
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Là où me guidera mon destin

Stats Ninjas
PV PV:
Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche] Left_bar_bleue2300/2300Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche] Left_bar_bleue2500/2500Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Expérience:
Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche] Left_bar_bleue124/1000Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche] Empty_bar_bleue  (124/1000)

Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche]   Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche] I_icon_minitimeDim 28 Fév - 5:53

Zabuza savait que Gauche pourrait ne pas accepter son offre, mais il voulait surment acquérir la prison aqueuse qu'il ne maitrisait pas encore et qu'il ne pourrait la maitriser que part quelqu'un qui connait déjà la technique.C'est alors que le jeune ninja le regarda d'un regard très troubler et lui dit.

-(Gauche): Hahonryuu no Jutsu ? C’est ma pièce maitresse, mais j’ai besoin de la prison aqueuse… j’accepte l’offre

Le démon le regarda et pensa qu'il obtiendrais un nouveau jutsu bientôt, sortie de la lune et le regarda à nouveau.Gauche reparla et dit à l'épéeïste.

-(Gauche): Je t’apprends la mienne d’abord, comme ça c’est fait…. Alors, il faut créer un flux de chakra Suiton, et le mettre en rotation. Puis tout en accélérant la rotation tu amplifie ton flux avec l’eau présente d’air et/ou celle environnante. Puis frappe, ce qui ralentira violemment la rotation et qui engendrera ce cataclysme qui vient de dévaster la moitié de l’archipel. Après c’est la pratique il faut tout le temps répéter pour la maitriser totalement. Maintenant apprends moi les bases de la prison aqueuse, comme ça on s’entraine en même temps, et si on a des questions, on fait une petite pause =).

Zabuza le regarda à nouveau et lui dit d'un ton mort.

-D'acord,il suffit de générer une grande quantité de chakra Suiton en peut de temps et en maintenir le flux de chakra constant, sinon la prison ne tiendra pas une seul seconde, cela demande de la pratique et d'un contrôle parfait de son chakra, un peut comme ta technique, sauf que la prison ne détruit pas tout sur son passage. Mais sinon ce sont les bases de la prison aqueuse et si on les connais pas , c'est sa qui fait rater la technique le plus souvent à quatre-dix pour cent.

Puis l'épéeïste arrêta de parler et vira le dos à Gauche et lui quelque seconde après.

-Alors, on le fait cette entrainement ?

Zabuza marcha en direction de l'eau et attendit que Gauche vienne le rejoindre sur la surface de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Oi-Nin de Kumo
Oi-Nin de Kumo
Shun


Messages : 111
Date d'inscription : 16/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche] Left_bar_bleue2000/2000Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche] Left_bar_bleue2300/2300Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche] Left_bar_bleue301/1000Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche] Empty_bar_bleue  (301/1000)

Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche]   Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche] I_icon_minitimeMer 3 Mar - 18:19

Je souris aux explication de l’épéiste, finalement ce n’avait pas l’air si compliqué , c’est juste de la pratique . Durant ma réflexion, l’épéiste était déjà parti sur l’eau et m’attendais. J’alla auprès d’un arbre déraciné par ma technique, je concentra mon chakra et le souleva, je l’amena au bord de l’eau, non loin de l’épéiste, et j’enfonça le végétale dans le sol.

Tenez, c’est plus simple quand on a un support sur lequel taper.

Je n’y croyait pas, j’apprenais une technique à un épéiste … Bref, je retourna près du cimetière arboricole, et y trouva un tronc d’arbre pas très lourd, je le souleva et l’amena dans l’eau pour le poser, il flottait … normal, je vis ensuite qu’il était creux.

Je pense que e pourrais emprisonner ce tronc pour commencer…

Je ma concentra et je suivis les conseils de mon senpaï. Je concentra mon chakra, le converti en Suiton, et entoura avec force et rapidité le tronc. J’ouvris les yeux pour regarder le résultat, ma main était posé sur un début de sphère qui ressemblai plus à un bouclier qu’à autre chose d’ailleurs, sauf que celui-ci fondit, manque d’équilibre pour être soutenu… Dépité je regarda le tronc avec fureur, mais après tout, je ne pouvais pas réussir du premier coup, ça aurai été trop beau… De la pratique, il faut de la pratique… Je recommença donc, puis échoua … puis je recommença encore, pour de nouveau échoué... Je recommença ce cycle continuellement pendant vingt minutes, puis je m’assis, un peu essoufflé. J'arrivais presque à former la sphère en entier, mais il me manquait un tous petit peu de surface pour l'équilibré et la maintenir... Puis je tourna la tête pour voir si mon compagnon s’en sortait bien ou pas …
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Déserteur de rang A / Ange de la Mort
Sephiroth


Messages : 216
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Là où me guidera mon destin

Stats Ninjas
PV PV:
Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche] Left_bar_bleue2300/2300Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche] Left_bar_bleue2500/2500Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Expérience:
Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche] Left_bar_bleue124/1000Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche] Empty_bar_bleue  (124/1000)

Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche]   Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche] I_icon_minitimeMar 9 Mar - 4:07

L'épéeïste lui avait expliquer les principes de la technique et Gauche sourit tout simplement surment en pensant qu'il avait fait une erreur que Zabuza avait énumérer.Gauche alla rechercher l'arbre qu'il avait déraciné et alla le mettre en terre et dit au démon.

-Tenez, c’est plus simple quand on a un support sur lequel taper.

Gauche et reparti là où était les arbres déraciné et alla s'en chercher un d'une taille moyenne parfaite pour sa technique et dit tout haut.

-Je pense que je pourrais emprisonner ce tronc pour commencer…

Zabuza le regarda et lui dit.

-Bon commençons.

L'épéeïste avait écouté Gauche et avait déjà vu cette technique en oeuvre, il n'aurait aucune misère à maitriser cette technique, il n'y avait qu'un suel obstacle, c'était le tourbillon qu'il devait produire, cela lui prendrait un peu de temps avant de le maitriser parfaitement.Zabuza ce concentra pour le transformer en chakra Suiton et essaya de le faire tourner du plus vite qu'il pouvait dans sa main.En apercevant que la technique marchait, mais à un rhytme un peu lent, le démon abattu l'eau tourbillonante dans sa main sur le tronc d'arbre et l'arbre fut propulsé à seulement quel que mètre.Zabuza sentait qu'il commencait à maitriser la technique, mais il devait encore maitriser le tourbillon qu'il produisait dans sa main pour que la technique sa soit bien plus puissance.L'épéeïste se sentant regarder, regarda dans la direction de Gauche et le vit le regarder étonné qu'il soit capable de maitriser le gros de la technique, il ne restait plus qu'à pratiquer et il pourrait utilliser la technique avec toute sa puissance dévastatrice.Il recommencit à concentrer son chakra pour le changer en chakra Suiton et le fit tourner rapidement. Plus rapide que la dernière fois, le démon abattu l'attaque sur un autre arbre un peu plus loin, le résultat lui plus.L'arbre fut projeté cinq mètres plus loin.Voyant qu'il progressait à chaque fois qu'il faissait le jutsu, Zabuza alla rechercher l'arbre et le remit en terre pour ce pratiquer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Oi-Nin de Kumo
Oi-Nin de Kumo
Shun


Messages : 111
Date d'inscription : 16/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche] Left_bar_bleue2000/2000Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche] Left_bar_bleue2300/2300Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche] Left_bar_bleue301/1000Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche] Empty_bar_bleue  (301/1000)

Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche]   Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche] I_icon_minitimeMer 17 Mar - 16:36

Un sourire éclairci mon visage lorsque je vis mon compagnon s’en sortir parfaitement bien, il avait surement chopé le truc, mais il manquait tout de même un petit quelque chose, quelque chose qui amplifierait la puissant de cette technique à grande échelle : L’utilisation de la technique. C’est surement pareil pour toute les technique ais bon, un pensé comme celle-ci donne à cette techniques une puissance hors de commun.

Je revenais à mon entrainement, et je fus pris d’une idée qui me simplifierait sur l’acquisition parfaite de la technique de la prison aqueuse, il fallait absolument je tente cela, après tout ça ne me couterait pas plus de chakra que si je ne le tentais pas. E ferma les yeux et prépara mes main, Zabuza n’avait pas mentionné de mudras dans ses explication, mais e suis sur qu’avec les signe de bases du Suiton la technique serait plus simple à maitrisé. J’enchainer les trois quatre signes pour enfin commencer à créer ma sphère aqueuse, celle-ci se construit à vitesse moyen autour du tronc d’arbre, jusqu’à se fermer, je réussi à maintenir la sphère presque sans aucun problème, juste en équilibrant mon chakra Suiton équitablement dans toute la bulle. J’allais enfin pouvoir faire mon combo qui serait pour celui qui l’encaisse, mortel. Je m’assis sur la rive en attendant la finition de la technique que l’épéiste essayait de maitriser, avec apparemment grand succès. Décidément le signes incantatoires sont bien pratiques. Je me demande si Sylvette va bien, après tout ça fait au moins deux jours que je ne suis pas rentré à la maison ….

HRP: Fait en sorte que l'entrainement s'achève apres ton poste =) et désolé pour le petit poste =S
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Déserteur de rang A / Ange de la Mort
Sephiroth


Messages : 216
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Là où me guidera mon destin

Stats Ninjas
PV PV:
Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche] Left_bar_bleue2300/2300Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche] Left_bar_bleue2500/2500Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Expérience:
Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche] Left_bar_bleue124/1000Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche] Empty_bar_bleue  (124/1000)

Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche]   Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche] I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:09

L'épéeïste était à la troisième fois qu'il faisait la technique et il pouvait déjà de plus en plus sentir la puissance augmenter dans le jutsu.Zabuza n'étant nullement fatigué, regarda Gauche qui le regardait toujours assit sur la berge, celui-ci avait surment un peu de mal avec la technique et devait reprendre c'est force.Tout d'un coup Gauche ce leva et retourner sur l'eau et fit les mudras de la technique de la prison aqueuse et Zabuza vit qu'il réussit à maitriser le gros de la technique, mais il devait encore avoir de la pratique dans le jutsu pour pouvoir la maitriser totalement.Le démon retrouna à son entrainement et recommencit à nouveau.Tou d'abord, il concentra son chakra pour le transformer en chakra suiton et fit tourbillonner l'eau qu'il avait dans sa main à une vitesse bien plus folle qu'il ne l'avait fait jusqu'à maintenant.Voyant que la technique était prête, Zabuza propulsa sa main contenant à l'intérieur de sa paume l'eau qui tournait très vite sur l'arbre.Le résultat émerveilla le démon de kiri, tout les arbres ce trouvant dans les parrages furent emporter dans une énormes vagues extrèmement puissante qui détruisit quasiment toute l'archipel de kiri.Étant impressioner de l'attaque qu'il avait sut maitriser, Zabuza ce tourna vers Gauche qui le regardait extrèmement impressioner du résultat que l'épéeïste avait fait avec sa technique.Zabuza ce retourna pour regarder à nouveau le désastre qu'il avait fait et dit à Gauche.

-Je pense que j'ai réussi à maitriser ta technique, il ne reste plus qu'à toi à maitriser la prison aqueuse.

Puis le démon alla au côté de Gauche et attendit qu'il lui montre les progrès qu'il avait fait.Zabuza savait que la prison aqueuse n'était pas bien dur et que Gauche la maitriserait très bientôt.Ayant ce présentiment, le démon s'assit sur une roche non loin du junin et regarda attentivement ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Oi-Nin de Kumo
Oi-Nin de Kumo
Shun


Messages : 111
Date d'inscription : 16/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche] Left_bar_bleue2000/2000Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche] Left_bar_bleue2300/2300Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche] Left_bar_bleue301/1000Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche] Empty_bar_bleue  (301/1000)

Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche]   Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche] I_icon_minitimeDim 21 Mar - 18:31

Gauche était assis lorsque Zabuza réussit avec brillant la technique, Puis celui-ci se dirigea vers Gauche et dit

Je pense que j'ai réussi à maitriser ta technique, il ne reste plus qu'à toi à maitriser la prison aqueuse

Je souris, j'avais réussi à maitriser cette technique un peu avant que lui ne réussisse à maitriser la sienne. Je me leva lentement en gardant les bras mou et la tête baissé. Je souris sadiquement:

Mais voyons, qui te dis que je ne la maitrise déjà pas ?! ..

Je composa les mudra à une vitesse folle et diffusa mon chakra dans l'eau. En une fraction Zabuza se retrouva enfermé dans ma sphère d'eau ...

Tu as vu ? je la maitrise plutôt bien la technique =)

Je relacha l'épéiste et le remercia de m'avoir fait partager son savoir Puis je me retourna pour traverser sur l'eau afin de rejoindre le village, ma maison, ma soeur ... qui devait surement s'inquiéter pour moi depuis le temps que j'étais parti.


FIN DU RP (désolé pour la qualité et la longueur de mes dernier postes mais l'inspi' et le gout du Rp n'est vraiment plus là avec ce personnage ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche]   Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gauche Suede à Kiri no Kuni
» La cause d'une guerre [PV Amure et Ninja de Kiri]
» Visite de courtoisie [Ninja(s) de Kiri]
» Premier entrainement de l'élève du Raikage (Entrainement) [ PV ]
» Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Kiri no Kuni-
Sauter vers: