Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Marécage Des Limbes ! ( Entrainement ) Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Marécage Des Limbes ! ( Entrainement ) Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Marécage Des Limbes ! ( Entrainement )

Aller en bas 
AuteurMessage
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Marécage Des Limbes ! ( Entrainement ) Left_bar_bleue2800/2800Marécage Des Limbes ! ( Entrainement ) Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Marécage Des Limbes ! ( Entrainement ) Left_bar_bleue3000/3000Marécage Des Limbes ! ( Entrainement ) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Marécage Des Limbes ! ( Entrainement ) Left_bar_bleue929/1000Marécage Des Limbes ! ( Entrainement ) Empty_bar_bleue  (929/1000)

Marécage Des Limbes ! ( Entrainement ) Empty
MessageSujet: Marécage Des Limbes ! ( Entrainement )   Marécage Des Limbes ! ( Entrainement ) I_icon_minitimeDim 31 Jan - 23:38

Moi, Naõ Aki, je venais d'être promû Kage au sein du village de Kumo ! Ma promotion avait été un pur bonheur pour mes amis ainsi que moi même ! Quelques jours plus tard, je décidais de me remettre à l'entrainement ! J'avais longuement regardé le livre des techniques et maintenant que j'en possédais un nouveau en répertoriant d'autre beaucoup plus puissantes, j'allais en profiter ! Celle qui m’avait intéressé était celle du Marécage de Limbes, cette technique avait l'air extrêmement puissant pour repousser d'énormes créatures telles que le dragon ! En parlant de dragon, je me souvins en avoir vaincu un dans les gorges de Kumo lorsque je n'étais encore que Jônin ! Bon arrêtons de rêver et essayons de se mettre à l’entrainement le plus rapidement possible afin de se reposer et d’en apprendre une nouvelle tout aussi puissantes dès le lendemain !! Prenant des gants de métal afin de protéger mes mains ainsi qu’une tunique rudimentaire en patchwork simple. Enfin près à l’entrainement ! Allez, maintenant allons au terrain d’entrainement pour commencer l’apprentissage de la technique nommée « Le Marécage des Limbes ! »

Plus tard, j’étais enfin arrivé sur le terrain d’entrainement mais d’après les descriptions de cette technique elle nécessitait beaucoup de place, le plus dur serait donc de trouver l’endroit adéquat pour commencer l’apprentissage ! Tournant plusieurs fois mon regarde de gauche à droite, je tombais sur un des cratères creusé par le temps et l’érosion, l’endroit parfait pour tester le marécage des limbes ! Mais maintenant comment s’y prendre, pour une fois, je ne savais pas comment effectuer la technique ni les mudra à composer, j’allais donc devoir y aller par tâtonnement et raisonnement ! Je connaissais mes signes de mains par cœur et chacun d’entre eux représentait un mot ou autre chose bien précis, d’abord, je commençais avec le signe du Doton, chose essentiel ! Maintenant il fallait trouver celui signifiant marécages ainsi que celui représentant les « limbes » ! Cette chose était dur à faire mais une fois que j’en aurais fini avec, je n’aurais plus qu’à noter l’ordre et la position des mains pour effectuer la technique ainsi je n’aurais plus à réfléchir mais à apprendre l’ordre des symboles !

Deux heures après, j’avais enfin mémorisé les signes par cœur, il ne restait plus qu’à appliquer pour voir ce que cela donnait ! Concentra mon chakra dans ma bouche ainsi que dans mes mains sachant que la boue pourrait sortir de n’importe où, je fermais les yeux afin de ne plus penser à rien et fis les mudra suivit des quelques mots, désignant le marécage ! Je les rouvris et vis des la terre commençant à ce liquéfier devant moi afin d’obtenir une grande étendue de boue ! Pour le moment c’était réussi et cette technique me servirait surement face à mon rivaux de toujours, Leviath ! Oh Yeah ! Enfin ce n’était encore peut être qu’un coup de chance mais je doutais vraiment ! Alors autant recommencer pour prouver à mon subconscient que j’avais belle et bien réussi l’apprentissage de cette technique de rang assez élevé ! Je recomposai de nouveau les mudra que j’avais effectué précédemment et ressortis les même mots que tout à l’heure en fixant un nouvel endroit ! Je le regardais et la terre ce liquéfia de nouveau afin de se transformer en boue, c’était trop facile ! Mais au moins, pour une fois je n’avais pas gaspillé trop de chakra contrairement à mes anciens entrainements où les pilules régénératrice coulé à flot ! Bon rentrons le plus vite possible au village de Kumo No Kuni afin de se laver, manger et se reposer avant un nouvel entrainement !


J'étais enfin rentré au village de Kumo, je me dirigeai d'abord vers le fast-food du coin histoire de me remplir l'estomac vite fait avec plein de viande ce que j'aurais besoin après un tel effort ! J'avais prie essentiellement du poulet épicé et maintenant je pris la direction du palais de Raikage endroit ou j'avais élu domicile depuis quelque temps ! Je rentrais dans la douche immense que je possédais et fit couler l'eau chaude et me lavais ! J'en sortis tremper de la tête aux pieds et pris une serviette pendant à un porte manteau et m'essuyai le corps où quelques gouttelettes ruisselait encore ! Enfin lavé et rassasié, je pus m'allonger tranquillement dans mon lit afin de fermer mes yeux et d'entrer dans le monde des rêves après ce dur entrainement mais qui m'avais permis d'acquérir une technique assez puissante en ce jour ! Enfin lors de ma prochaine rencontre avec Leviath, je n’aurais peut être pas l’avantage mais je pourrais très bien me défendre et le combat en sera d’autant plus facile si je suis accompagné de mon nouveau bras droit qui n’est d’autre que Rinkan ainsi que Debitto qui pourrait nous aider lors de cette bataille !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
 
Marécage Des Limbes ! ( Entrainement )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier entrainement de l'élève du Raikage (Entrainement) [ PV ]
» Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement )
» Un entrainement
» Entrainement de Naõ (3)
» Entrainement... intense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Kumo no Kuni-
Sauter vers: