Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
J'aimerai que quelqu'un me tende la main... Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
J'aimerai que quelqu'un me tende la main... Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 J'aimerai que quelqu'un me tende la main...

Aller en bas 
AuteurMessage
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
J'aimerai que quelqu'un me tende la main... Left_bar_bleue2500/2500J'aimerai que quelqu'un me tende la main... Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
J'aimerai que quelqu'un me tende la main... Left_bar_bleue6200/6200J'aimerai que quelqu'un me tende la main... Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
J'aimerai que quelqu'un me tende la main... Left_bar_bleue15/3000J'aimerai que quelqu'un me tende la main... Empty_bar_bleue  (15/3000)

J'aimerai que quelqu'un me tende la main... Empty
MessageSujet: J'aimerai que quelqu'un me tende la main...   J'aimerai que quelqu'un me tende la main... I_icon_minitimeMar 19 Jan - 18:38

Depuis toute petite déjà Lucy avait un talent inné pour le chant et la danse , elle était devenue en peu de temps d'ailleurs une grande artiste toute personne l'entendant chanter ou danser était ébahis par l'efficacité de ses mouvements ou par la beauté de sa voix , ayant un style particulier chantant toutes sortes de musiques d'ailleurs ce métier l'avait aidé dans les arts ninjas , la danse avait augmenté son agilité et le chant pouvait lui permettre d'utiliser de puissantes illusions sur un adversaire sans que celui-ci ne s'en rende compte.

Ce jour-là , Lucy chanteuse inconnue du public parce qu'elle ne pouvait pas se mettre sur le devant de la scène à cause de son grade qu'était celui de Hokage alla se promener dans le centre-ville de son village... elle se posait beaucoup de questions à cause d'un jeune homme fort séduisant d'ailleurs qui lui avait dit en la croisant dans la rue un jour qu'elle devait aussi penser à elle à se détendre et ne pas que penser à la protection du village ; alors depuis ce jour Lucy essayait de profiter au maximum de ses pauses.Elle devait bien avouer que c'était fort agréable de prendre du temps pour soit ! Elle avait eu le temps de se recueillir dans l'ancien quartier des Uchihas repenssant aux bons moments passés en compagnie de Sasuke et d'Itachi , elle rougit en pensant à lui... elle ressentait des sentiments très fort pour lui mais... enfin bref...

Elle retourna sur ses pas pour retourner dans un endroit animé par le peuple , elle voyait des couples qui se promenaient ensemble main dans la main... c'était normal en cette période de l'année qui approcher dangereusement de la Saint-Valentin ! Elle éprouva un peu de jalousie pour les couples qui défilaient devant elle sans vergogne.
A quoi bon l'utilité d'avoir quelqu'un à qui se confier ? Elle avait le pouvoir après tout mais même si elle ne voulait pas l'avouer elle avait très envie de connaître les joies de l'amour avec quelqu'un de bien... elle aurait voulu faire sa avec Itachi mais les temps avaient changés , Itachi était devenu un criminel , il avait assassiné toute sa famille ! Quand à Sasuke il était également en fuite... en tant qu'Hokage si elle devait en rencontrer un des deux elle serait dans l'obligation de les éliminer.

Quelques heures plus tard , elle se dirigea vers un bar pour noyer son chagrin , elle garder toujours sa facade de personne qui ne ressentait rien mais enfaite elle était comme toutes les jeunes filles de son âge à quelques différences près ! Elle entra dans le grand établissement , il faisait déjà nuit et Lucy s'assit sur un tabouret près du comptoir du barman , elle voyait que tous le monde était heureux et bruyant , la plupart des personnes présents étaient d'ailleurs des hommes.Le barman plutôt jeune s'approcha de Lucy et l'observa un moment avant qu'elle ne se rende compte que quelqu'un l'observe.

- Eh bien ma petite dame , vous voulez boire quoi ?

Lucy émit un bref sourire au barman pour rester polie aupèrs du jeune garçon , elle croisa les bras regardant la carte pour les alcools , elle releva la tête pour regarder le barman en émettant toujours ce faux sourire.

- Une Heineken s'il vous plaît...

Le garçon émit un bref sourire et repartis pour chercher la boisson de celle qui appeller famillièrement sa petite-dame.Lucy soupira pensant au bonheur qu'elle n'atteindrait peut être jamais... dans sa tête la présence du Kishin se fit sentir , il était beaucoup plus présent quand elle était dans un état dépressif , elle savait qu'il était présent mais l'ignora parce qu'elle n'avait pas de temps à perdre avec le démon pour le moment.

Quelque chose semblait louche ici... les gens parlaient ici sans gène et elle n'essayait pas tellement de comprendre ce qu'ils se racontaient , même quelque chose dans l'air lui disait que cette endroit n'était pas normal.Elle mit de côté cette idée dans sa tête et décroisa les bras quand sa bière vint à elle , le barman lui sourit amicalement et la regardait avec intérêt , peut être la trouvait t-il belle non ? Enfin elle pris sa bière et la but d'un coup sans faire de pause , elle remercia le barman et lui paya le prix double de la bière pour sa gentillesse alors qu'elle quittait son siège elle tomba au sol désorienté... que se passait t-il ?! Elle se releva tant bien que mal et l'espace autour d'elle se transforma , elle sentait que quelque chose bougeait ?! Le bar lui même était en train de se déplacer enfaite et elle comprit qu'elle s'était fait piéger par des agresseurs inconnues , elle ferma lentement les yeux et perdit connaissance...

Une heure voir deux peut être trois passèrent elle ne savait plus... elle ne voulait pas savoir... elle se réveilla enchainé en l'air par des chaînes parcourues de chakra , les yeux encore fatigués d el'Hokage scrutèrent les environs et virent quatres ninjas en train de faire parcourir leurs chakra le long des chaînes pour tenir tranquille la Hokage qui n'essayait pas de se débattre pensant à la meilleure façon de pouvoir s'échapper de cet endroit.Un homme portant le bandeau du village caché de Yuki et suivit de deux ninjas torses nus avec des masques du village caché du Bois lui apprirent tout de suite la situation ! Les deux villages ennemis de Konoha et surtout de la Racine s'étaient alliés pour éliminer la menace que représenter la chef de la Racine.

Ninja de Yuki : Hokage-sama c'est un honneur de vous rencontrer je voudrais discuter avec vous.
Hokage : Le plaisir n'est pas partagée...
Ninja de Yuki (souriant) : Votre disparition suivit de très près par votre décès feront plonger Konoha dans le chaos ! Mais avant cela je voulais savoir où se trouver Uzumaki Naruto ok ?
Hokage : Kyûbi appartient à Konoha personne ne mettra la main dessus tant que je serais vivante , sale sous-merde.
Ninja de Yuki : Soit ! Nous allons d'abord vous éliminer et nous rechercherons Naruto une prochaine fois...Adieu

Le ninja disparut suivit de ces deux gardes dans un couloir sombre , Lucy était entouré par quatres ninjas l'empèchant de se mouvoir à sa guise et par une dizaine de ninjas la surveillant au cas où elle tenterait quelque chose d'incensé , elle était vraiment mal là... elle n'arrivait même pas à malaxer correctement son chakra à cause de la drogue contenu surement dans la bière.Elle était prise au piège mais...

Dans les tréfonds de l'esprit et de l'âme de Lucy , une chose inhumaine se mouvait en lévitant voyant la pauvre Lucy souffrant de son manque de puissance , bizarrement la créature ne fut pas méchante avec sa maîtresse et la regarda tout en tournant autour lui chuchotant.

- Tu as besoin de moi tu le sais très bien... je peux les éliminer seulement si tu me laisses prendre le contrôle à part si tu as peur de te confronter une nouvelle fois à la Folie ? Je vois...

Lucy fut obligée d'avouer qu'il avait raison et soudain elle brilla (dans son esprit) de milles feux et le Kishin souriant diaboliquement utilisa sa main pour attrapper Lucy et ensuite l'enlacer avec tendresse le corps du Kishin brilla également d'un rouge foncée qui enveloppa également l'Hokage , l'esprit de la jeune femme évolua une énergie négative s'emparait d'elle , une force nouvelle ! Quelque chose de tellement puissant mais aussi énormément indomptable elle sentait le pouvoir montait en elle en même temps qu'elle disparaissait du monde réel... elle se retrouva finalement à la place du Kishin enfermer dans son esprit...

Dans la réalité , Lucy se tordit de douleur se qui inquiéta les ninajs autour d'elle qui discutèrent entre eux puis elle s'arrêta d'un coup de bouger même sa respiration avait cessé , les ninjas de Yuki vraiment stressé envoyèrent un de leur médecin prendre le poul de la Hokage et il dit avec un sourire cruelle qu'elle était morte et au moment où il allait retirer sa douce main quelque chose de sombre le transperca ! Un espèce de pic noire avec une bouche d'une dentition effrayante et un oeil avec une pupille ressemblant à celle d'un fauve , le médecin mourut sur le coup et l'ombre envoya sa dépouille sur le groupe de ninjas qui fut couvert de sang.
Le corps de Lucy se métamorphosa pour être recouvert de bandages au niveau de la tête , une chemise rouge avec une cravate noire tandis que sa poitrine disparaissait peu à peu et elle eut également des gants blancs avec des yeux ressemblant à ceux de l'ombre dessus , elle avait maintenant également un pantalon noir.Ses cheveux blonds furent remplacés par une touffe de cheveux noires ébourrifés et un rire sadique et masculin sortit du fond de sa gorge.

Le Kishin maintenant libre rigolait à pleins poumons et brisa les chaînes sans aucuns mal avec l'aide de l'ombre qu'il avait invoqué , il voyait bien que les gens étaient effrayés de le voir ! Il était si distrayant de voir la peur s'affichait sur le visage de quelqu'un qui avait fait du tort ! Des ninjas foncèrent sur lui mais sans bouger des ombres sortirent de son corps et décapitèrent tous les ninjas l'attaquant pour ensuite foncaient à toute allure sur les autres ninjas qui furent transpercer à mort ! Il n'en laissa qu'un vivant qu'il prit par la gorge avec une pression assez forte.

- Toi... où se trouve votre chef...

Le ninja effrayait et couvert par le sang de ses compagnons répondit en tremblant en pointant du doigt un couloir fermé par une porte massif , le Kishin souria au ninja mais le tua tout de même en le faisant dévorer par ses ombres , on entendait bien les cris de douleurs du pauvre ninja et le Kishin ricana de nouveau donna plusieurs coups dans la porte métallique qui fut rapidement détruites.Il continua son avancée dans le couloir tuant tout ce qui se mettait en travers de sa route , il arriva bientôt à ce qui devait être la salle de contrôle , plusieurs hommes bien habillés le regardèrent entrer en étant inquiet tandis que leurs gardes se firent propulser contre les murs les tuant sur le coup.

- Cela faisait si longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de m'amuser un peu avec les vivants mon dernier combat remontait à très très très longtemps...

Les deux ninjas du pays du Bois utilisèrent des techniques Katon sur le Kishin qui ne bougea point faisant un mur avec ses ombres qui furent calcinés à sa place puis il fonça à toute vitesse sur les deux ninjas qui commencèrent à affronter le démon en combat rapprochés mais il était tellement fort qu'ils furent rapidement vaincus , l'un des cadavres possédait une très belle épée que le Kishin prit puis il se dirigea vers le chef des forces de Yuki qui était au sol apeuré , le Kishin essaya de le transpercer avec l'épée mais soudain son corps fut paralyzé ! Au dessous de lui se dessinait un sceau qui brillait d'un bleu vraiment percant , Ragnarok fut bloqué dans cette position attendant la suite quand le ninja de Yuki se releva.

- Même si nous n'avons pas Kyûbi nous pourrons toujours t'offrir démon ? Sa se voit ton chakra est si noir que même moi je vois que tu n'es pas humain... en tout cas maintenant ma mission est accomplie !

Il fut prit d'un fou rire tandis que le Kishin d'un naturel calme commença tout de même à s'inquiéter comment allait t-il faire ? A ce moment il sentis dans son esprit un chakra doux caressant avec tendresse le sien , Lucy voulait l'aider et en même temps cela lui prouvait qu'elle tenait tout de même à l'aider... pour la première fois le Kishin fut parcourut d'un sourire amical etles deux chakras se mélangèrent !

Le corps du Kishin évolua étant maintenant celui de Lucy mais avec les habits de Ragnarok , elle activa son sharingan qui produit une intense lueur rouge brisant par la même occasion le sceau et derrière elle son chakra se transforma en flammes prenant forme ; une épaisse masse vraiment énorme se dessina autour d'elle le démon apparut sous sa forme physique ressemblant àune créature enflammés de couleurs rouges aux yeux vert-bleus , le ninja de Yuki hurla et et utilisa une puissante technique Hyoton qui créa un dragon de glace qui explosa sur Lucy mais la nouvelle technique de l'Hokage la protégea en maintenant ses deux bras devant elle tandis que son sharingan toisait avec haine son ennemi... peu de temps après le kidnappeur fut tué et le lézard qui transporait enfaite dans son estomac Lucy fut transpercé par cette dernière quand elle se propulsa à l'aide d'une technique katon à l'extérieur...

Quand elle sortit de l'extérieur elle retrouva sa taille normale et regarda avec pitié le cadavre du pauvre reptile qu'elle jeta dans un court d'eau , elle se sentait fatiguée et ne voulait que dormir elle fit disparaitre sa nouvelle technique et s'assoupit contre un arbre cette journée avait été éprouvante mais lui avait permis de gagner la confiance du démon.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerai que quelqu'un me tende la main...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour un coup de Main!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Konoha no Kuni-
Sauter vers: