Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
De Jinchuuriki à Bijuu [Partie 1] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
De Jinchuuriki à Bijuu [Partie 1] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 De Jinchuuriki à Bijuu [Partie 1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De Jinchuuriki à Bijuu [Partie 1] Empty
MessageSujet: De Jinchuuriki à Bijuu [Partie 1]   De Jinchuuriki à Bijuu [Partie 1] I_icon_minitimeDim 10 Jan - 19:38

De Jinchuuriki à Bijuu [Partie 1] 22520710 De Jinchuuriki à Bijuu [Partie 1] Yonbi10


Quelles sont les chances de réussite lorsque l'on décide d'être le parfait Jinchuuriki ? Nulles ? Grandes ? Allez savoir. Pour moi, tout est possible, même contrôler l'une des plus puissantes sources de chakkra de ce continent. Que cela soit un Chuunin et Juunin, il leur sera possible de contrôler une quantité massive de chakkra. C'est justement le pourquoi de mon arrivée sur cette mer, ce néant douceâtre calme qui ne tardera pas à se manifester par ses immenses vagues. Le roi de la mer me prêtera l'oreille pour m'aider à accomplir mon but en une demi-journée... Vous savez quel est cet objectif ? Maîtriser la puissance du Yonbi, afin de devenir comme ce Kira Hachi: Le Jinchuuriki Parfait. Mais ce Yonbi... quelle histoire, j'ai fait mes recherches sur ce qu'il était avant de devenir ce primate... une histoire fascinante surtout son symbolisme, il était hybride... L'hybride correspond aux notions de la difformité, de l'étrange, du monstrueux. La présence du volatile dans le corps du mythe du démon pourrait expliquer la dualité puisqu'il est symbole faste : son chant appelle l'astre du jour et le recul de l'obscurité. Néanmoins, il faut souligner que pour les bouddhistes le volatil est associé au serpent ainsi qu'au porc et constitue l'un des trois poisons : la convoitise. La forme hybride du bijuu est à rapprocher de celle du basilic figuré par un coq à queue reptilienne capable de tuer par son regard ou son haleine putride, ce fait diffère selon les légendes.

Enfin voilà ce que je sais de cette bête, mais comment il a changé de forme je l'ignore. Peut-être lui me le dira. Il me le dira lorsque je serai capable de le contrôler, et utiliser ses jutsus quand je le veux. Un sourire assez malsain apparut sur le coin de mes lèvres, j'allais enfin pouvoir maîtriser le démon qui a pris possession de celle que j'aime au point de la tuer... Je vais lui rendre la monnaie de sa pièce, et une fois que je serai capable de modérer ce démon, nous serons quittes et Mozu reposera en paix. Debout, sur cette mer en repos, les bras croisés... les yeux fermés, les sourcils froncés... la longue tenue Hayate qui cascadait avec les rafales de vent, et la magnifique écharpe de soie blanche qui me masquait la bouche et se baladait avec le vent... J'essayais de raisonner Yonbi pour qu'il me laisse tenter la maitrise totale de son corps. Mais il était coriace et comme s'était lui le plus fort de nous deux, il refusait sans cesse. Il ne voulait pas prendre le risque de se faire contrôler par le misérable humain que j'étais... Il voulait continuer de vivre dans le corps de Mozu, la détruire de l'intérieur, la faire paniquer, la dévorer intérieurement. Telles furent les paroles de ce Bijû. Une haine grandissante apparut au fond de moi, elle s'envenimait lorsque les paroles du démon atteignirent mes oreilles. Il a le cœur aussi sec que le plus impure des hommes...


Comment peux-tu refuser une telle offre Bijû ?!


Je te l'ai dis humain... ton corps m'importe peu... de plus, je ne veux être soumi à toi... tu devras te débrouiller sans moi misérable...


Il me gonfle sévère, mais j'avais bien tout prévu pour lui faire changer d'avis. Peut-être cela marchera, cela marchera peut-être pas. Mais dans une telle situation je devais employer ce simple moyen pour le convaincre de me laisser contrôler sa puissance. Je me trouvais devant cette effroyable bête qui se trouvait dans une immense cage aux barreaux d’une taille atteignant les 10 mètres et va bien jusqu'aux 4 mètres de profondeur. Derrière les barreaux se trouvait une bête dont le regard me gelait sur place mais je me suis souvenu d'une chose que senpaï m'avait raconté lorsqu'il était prisonnier à Iwa. Il était jeté dans une crevasse où furent invoqué des vipères qui tuaient les prisonniers. Ce sujet racontait comment vaincre la peur, il me disait que la vipère n'est pas plus rapide qu'un homme. Elle est forcément moins costaude, et à peine plus dangereuse, dans le fond son avantage se résumé en un mot: la peur. Elle est la seule différence entre la proie et son prédateur. Il me disait de supprimer la peur, de l'éradiquer comme ça aucun serpent ne me mordra. Quand j'ai regardé le Bijuu droit dans les yeux, j'ai sourit d'un air ahuri puis je me suis dis que: je suis fasse à une vipère, je décide que la vipère est moins dangereuse que moi, la peur me quitte et je la supprime juste avant de renaître dans l'œil de l'adversaire dans un espace d'un instant...et ça me suffit ! Reprenant mon souffle j'ai alors repris:

Dis-moi Bijû... ça te dis qu'on fasse un marché...?


Humph, quel genre de marché pitoyable humain...?


Et bien, disons que si j'arrive à contrôler ta puissance... je l'utiliserai pour faire en sorte que tu survives. Dans le cas contraire, si je ne réussi pas... tu seras maître de mon corps, tu pourras faire des choses aussi mortelles que les choses que tu faisais à Mozu-chan... Qu'en dis tu ?


Depuis le jour ou ton misérable petit senpaï m'a scellé en toi... je n'ai jamais eus confiance en toi... Mais si contrôler ma puissance me permettra de devenir plus fort... Soit, j'accepte...


Cette pourriture ne se doutait pas que j'étais prêt à tout pour contrôler sa puissance, plus motivé que moi pour maîtriser cette fabuleuse quantité de chakkra, je doute que cela existe... mais bon. Hochant de la tête j'ai alors fait saigné mon pouce, j'ai sorti un parchemin sur lequel j'ai marqué ce pacte et d'un coup, Yonbi y mis son chakkra pour compléter le sceau que j'ai aussitôt apposé sur l'un des barreaux géants. Une explosion de chakkra plus aveuglante que puissante me fis fermer les yeux... ce qui est sûr c'est que le pacte était fait, le moins sûr c'est que je parvienne à parvient à arriver à mes fins. Mais je refuse d'abandonner alors que je n'ai même pas essayé. En ouvrant les yeux je me retrouvais face à cette mer, ou plutôt sur grâce à une technique de base. Décroisant mes bras, j'ai aussitôt enlevé la longue tenue que j'ai envoyé en l'air et ais pratiqué une "rupture" pour la tenue disparaisse mais j'avais toujours l'écharpe qui s'enroulait autour de moi... le katana du clan, toujours dans le fourreau attaché sur ma taille. Je sentais à présent e chakkra du Bijû qui déferlait en moi... il avait enfin débloqué l'accès entre le sceau et mes cavités de chakkra... c'est si bon de sentir cette énergie en moi... Je me sens comme revivre, mais sous une légèreté apparente je ne montre pas ma joie... je préfère encore tout maîtriser d'un coup...

Prenant la pause d'un nouveau mudra, je sentis le chakkra du Yonbi se manifester dans mon organisme, j'avais des picotements dans les membres, ça faisait assez mal pour tout dire. Fronçant les sourcils j'ai alors éjecté furtivement une vague torrentielle de chakkra qui pris la forme d'un épais manteau de chakkra d'une couleur orange foncé. Un chakkra malsain... j'étais quelqu'un d'autre, comme transformé. C'est comme si je ne pouvais plus bouger... juste voir... et cela me rappelle la rencontre avec Yonbi... Tout se redessinait dans ma tête…les barreaux, la forme du démon qui me faisait peur au début mais en concentrant le courage que senpaï me distribua j’ai pu faire face à se monstre. Cette fois-ci c’est lui qui avait peur de moi, mes sentiments ayant tournés dans la haine, mes yeux confrontés à un bras de fer visuel avec le Bijuu... Je n’étais désormais que guidé par la volonté de tout dévaster. On pouvait croire que mon chakra me protégeait mais non, la gangue me provoquait de terribles dégâts physiques. La souffrance est telle que je détruis toutes ressources naturelles environnantes. Mon organisme va se détériorer et mon espérance de vie…diminuer... Mais je n'ai qu'à penser aux quatre personnes que j'ai perdues pour reprendre le dessus...

A commencer par Byakumaru... un compagnon d'arme fidèle... et par dessus tout une personne qui égalait la confiance d'un frère. Quand je pense que cette pourriture de King Kong n°2 l'a démembré.. je ne peux me faire cette idée... Non, je ne peux pas... au fur et à mesure que je pensais à Byakumaru une douleur intense venait à s'envenimer... Mais malgré ça je devais tout faire pour prendre le dessus si je ne veux pas terminer en tant que marionnette de Yonbi... Mon corps se trouvait dans une position tel un animal à quatre pattes. Je sentais cette quantité malsaine de chakkra qui venait de derrière moi... le chakkra orange foncé était en pleine ébullition, et les vagues commencèrent à se manifester tel la colère du dieu de la mer... mon corps bougeai t de façon autonome... je ne pouvais bouger que mes bras mais mon corps se déplaçait tout seul ou du moins par l'intermédiaire de Yonbi... mais là, quand je repense au démembrement de l'ami qui était le ninja le plus svelte de Kumo, le plus sympathique... une rage intense monta... les yeux rouges que j'avais commencèrent à redevenir normaux... cependant mon physique avait légèrement changé... les ongles devinrent des griffes, les dents devinrent des crocs... j’avais fait presque disparaître toute trace d’humanité en moi, du moins je n’ attendais pas moins de la quatrième et dernière phrase. La mer était vraiment déchainée, elle devait subir de gros dégâts pour se manifester au point que les vagues atteignent plus haut que le simple rivage. Dans ce manteau d’énergie malsaine il faisait chaud mais mon kimono et mon écharpe pouvaient subir de plus gros dommages qu’une manifestation de chakkra. D’un coup les yeux devinrent ceux d’un humain… mais la douleur était si intense… Je devais tenir encore un peu, du moins plus que je pouvais pour maîtriser le premier stade de l’entité maléfique. Le ciel grondait… il allait se manifester suite à mon passage en premier stade ? Non surement deuxième ou troisième voir quatrième mais pas premier état. Le chakkra malsain devenait de plus en plus épais et plus dur à contenir, le sang que je crachais fut aussitôt brûlé par la puissance chauffante du chakkra de Yonbi… Un de mes œil était entrouvert tandis que l’autre était totalement ouvert mais commençait à devenir de moins en moins humain… je m’étais donné pas mal de mal à faire en sorte de regagner de l’humanité au niveau de mes yeux et voilà qu’il amplifie la dose de façon brutale si je dois dire. Ma respiration devenait très forte, ma voix était devenue grognement plutôt intense et grave, je ne savais plus ce que je devenais… totalement perdu… je voulais de l’aide, raisonnez-moi, tout ce que vous voulez mais ne laissez pas cette emprise maléfique prendre le contrôle de mon corps… la peur me gagnait, elle fusionnait avec la confusion…

C’est la première fois que j’essais de maîtriser cette entité presque surpuissante, il n’y a pas de mal à échouer mais en concluant le pacte je ne pouvais me permettre de perdre ce pari, pas avec un bijû dont la trempe n’est pas si élevée que ça… la tête embrouillée par le désir de tout dévaster commença à devenir plus « meurtrière. » Je devais contenir le plus longtemps possible cette entité… mais je souffre bien trop… Byakumaru… aide moi… sauve moi de cette entité… AIDEE MOII. Un grognement assez furtif fut éjecté de ma bouche et là la queue de chakkra qui était en ébullition commença à devenir « normale »… La haine que je portais envers Yonbi était si grande au point de me faire perdre la raison ? Non, c’est son chakkra qui orchestre mes émotions… si je sais manipuler son chakkra je peux manipuler mes émotions… Une douleur me vint au front… un puissant choc mental me frappa et enfin, le chakkra orange foncé se liquéfia et me laissa sur l’eau allongé… j’avais maîtrisé la première queue du Yonbi. Oubliant de pratiquer le jutsu de base pour marcher sur l’eau je me suis enfoncé dans les profondeurs abyssales et crépusculeuses de la mer de Mizu no Kuni. Les yeux je les ai fermé… je regardais la surface et le soleil qui commençait à s’imprégner de sa grande majesté…

Je me trouvais encore devant cette cage… devant cette bête au regard glaçant… qui savourait sa défaite… sa première défaite… mais à la place d’un cri de colère il lança un rire plutôt grave et sadique… je ne comprenais pas cette générosité de sa part… franchement, j’ai gagné un peu du pari, il devrait s’en faire pour son pouvoir qui pourrait très bien être mien. Serrant mon poing, je voulais qu’il soit enragé et qu’il reconnaisse sa première défaite, mais effectivement il a encore le temps, oui j'ai marqué un point mais ce démon peut toujours en marquer trois autres points. Je ne dois pas faiblir maintenant non, pas maintenant. Si j'arrive à contenir la deuxième queue, cette confrontation en moi et Yonbi ne pourra se terminer que par un match nul.
Le fixant, sa taille était certes impressionnante mais il ne pouvait pas rivaliser avec moi, c'est lui qui est bloqué en moi et pas moi en lui. C'est ça qui m'avantage, ma sphère d'activité est bien plus grande qu'une cage où l'on est reclus de tout. Voilà la seule chose qui puisse déchainer la colère d'un bijuu, lui priver le bonheur de tuer... Je ne vois que ça pour le forcer à me donner plus de chakkra pour matérialiser la seconde queue et la maitriser... Haussant les épaules, j'ai alors fait saigner mon pouce pour apposer le nombre "1" sur le sceau et une seconde explosion de chakkra survint... Fermant les yeux, je les rouvert seulement quand je fus dans l'eau… Mon corps s'enfonçait de plus en plus dans les profondeurs abyssales de la mer de Kiri Gakure... Je ne respirais plus mais en faisant un mudra, le manteau de chakkra à une queue m’enveloppa directement. Je fis quitter l’humanité de mon corps, les crocs poussèrent, les ongles devinrent des griffes. Je ne ressentais aucune douleur cette fois… non c’était déjà la preuve que je maitrisais bien la première queue du Yonbi. Croisant mes bras, je me suis préparé à sortir de la mer… Une grande concentration de chakkra commença tourbillonner autour de mes deux avants bras, la mer se mit à bouillonner… fermant les yeux j’ai pensé à sortir la seconde queue en même temps que je sorte de l’eau. Bonne idée, la j’ai écarté mes bras et ais libéré la vague de chakkra titanesque… L’explosion de chakkra était telle qu’elle écarta la mer en deux (hum…) Faisant un mudra une seconde explosion de chakkra eut lieu, et contrairement à la précédente celle-ci m’a fait mal… On voyait quelque chose en ébullition juste à côté de la première queue…. La seconde queue allait apparaître, mais je devais réussir à éviter que l’entité prenne le dessus sur moi. Sautant dans les airs, l’eau allait se refermer sur moi et mon chakkra n’est pas imperméable à l’eau… Pourquoi… ? Bah c’est évident pourtant, j’ai fait des recherches sur les bjuus et je connais leurs faiblesses comme leurs points forts. Mon Bijuu a le privilège d’avoir le véritable Yôton et une maîtrise professionnelle du Poison, de plus les jutsus de type feu et terre n’ont aucun effet sur moi du moment que je maîtrise l’entité entière. Cependant il a un seul désavantage… le Suiton de niveau ANBU peut le sonner quelque soit la forme que j’utilise. Voilà pourquoi je ne dois pas m’éterniser dans une telle masse d’eau lorsque j’utilise le manteau de chakkra de mon démon… Ressortant à temps, l’eau se referma brutalement sur elle-même. Atterrissant sur le sol, j’ai alors fais les mudras nécessaires à la libération totale de la seconde queue de chakkra…

Mes yeux ne faisaient émaner que désir de tout dévaster, telle était justement la volonté du Yonbi, je me demande quel passé ce Bijû à vécu. Aucune importance, il se fiche de moi alors je n’ais nulle raison de m’intéresser à lui, mis à par sa puissance que je souhaite contrôler. La puissance me donnait déjà de terribles dégâts mentaux, le sang que je crachais était toujours brûlé par le manteau de chakkra… J’avais mal oui, mais je ne devais pas me laisser abattre, j’allais penser à la seconde personne que je chérissais le plus en ce monde… Kuro. Le cousin du côté de ma mère. Un ninja confirmé niveau Chuunin, un véritable as. Je avais eu le droit de lui donner le surnom du ninja svelte de Kumo. Un as, sûrement le plus grand Chuunin qui n’est jamais existé. Mais son ère de ninja svelte s’éteignit lorsque ce primate géant la démembré de sa force herculéenne. J’avais juré sur son cadavre qu’il renaitrait mais dans son surnom, que je me suis d’ailleurs attribué lors de ma promotion Juunin. La seule différence c’était que je suis le ninja svelte de Kiri, mais où est la différence ? Je suis svelte comme Kuro. Actuellement, mon visage émanait la tristesse, les larmes coulèrent et elles, elles ne disparaissaient pas sous la pression de mon chakkra. Me tenant la tête j’ai crié tel un prédateur, ce cri sonna à l’impermanence de toutes choses. Le ciel était déjà sombre, mais il grognait de façon grave, je maintenais la pose du jutsu pour contenir l’esprit du primate à quatre queues mais c’était bien trop dur… Je me demande comment avait fait Kira Hachi – senpaï pour contrôler son démon qui lui comportait huit queues ! Il est vraiment puissant cet homme. Pourtant il jouit du même grade que moi si je me trompe pas, mais bon, le grade ne fait pas forcément la force. Le jutsu fut rompu à cause de la matérialisation de la troisième queue… Merde et génial. Merde parce que je ne vais pas devoir compter sur les jutsus et la force motrice pour contenir l’esprit du primate, mais je vais devoir compter sur la force de ma propre volonté. Génial parce que j’ai forcé le Yonbi a matérialisé la deuxième queue. Mon corps ne répondait plus à mes ordres, il se mit à quatre pattes tout seul et ma tête fixa de façon autonome la falaise. Je pensais bien ce que le Yonbi préparait, la destruction de cette falaise, la première de Kiri. Non je ne vais pas le laisser faire. Avec la distance qui me sépare entre moi et la falaise… je me demandais si c’était amplement suffisant pour maitriser la seconde queue de chakkra. Allez savoir, c’est sûrement possible. D’un coup , c’est comme si je me trouvais dans la cage du Bijû, et lui il était maître de mon corps… Pestant j’ai alors pris la pose du mudra le plus important, c’est comme un joker et celui là il peut être utilisé deux fois. La technique du retour à la source, avec ça j’avais repris à moitié le contrôle de mon corps assez pour pouvoir arriver à contenir le chakkra. J’ai dix minutes avant que le Yonbi se serve de mon poing comme arme de destruction massive contre la falaise de Kiri. Mon corps courait à toute vitesse sur sa cible tel un loup assoiffé de sang, je ne pouvais que me faire du mal en essayant ce jutsu, je pouvais perdre même ma vie car en contre partie ce jutsu puise mon énergie vitale pour repousser l’entité. Mon cœur avait un rythme bien plus bas que tout à l’heure, on m’a conseillé d’utiliser ce jutsu une fois car la deuxième fois signifie parfois la mort… Mais la seconde fois peut m’être capitale. Mon corps ralentissait, je réussissais à prendre le dessus, mais là ce n’était pas le Bijû qui pouvait volte-face et me frapper, mais c’est la mort…. Je continuais pourtant la technique, et du sang sorti non seulement de ma bouche mais aussi de mes yeux, je toussais et le sang sorti plus vite. J’entendais les ricanements sadiques du Yonbi, un truc insupportable ça je vous le dis tout de suite. Mon cœur ne battait presque plus, les yeux entrouverts, je ne voyais presque plus rien. Je m’affaiblissais donc au point de me vider de mon énergie vitale ? J’ai vomi une épaisse couche de sang qui s’étala dans le léger court d’eau qui était dans la cage du démon. Il ne restait que cinq minutes avant que mon poing accumule la force nécessaire pour faire en sorte que cette falaise retourne au néant.

J’ai alors rompu le jutsu du retour à la source pour enfin rassembler un maximum de mes esprits pour éviter la destruction de cette falaise... Je ne pris plus la pose d'un mudra, j'ai alors ouvert les yeux qui étaient en train Yonbi rigolait bien sadiquement, mais son seul défaut c'est de trop jouir de son pouvoir, et il ne fait pas attention à ses arrières, voilà la faille ! Il devait jouir encore plus de son désir de destruction pour qu'il ne puisse plus prêter attention à moi et enfin je lui porterai le coup fatal pour qu'il baisse sa garde et enfin je ferai une tentative pour m'emparer de son chakkra afin de prendre possession de la seconde queue de chakkra. Attendant un peu, je sentais ma main qui concentrait une quantité massive de chakkra, c'était amplement suffisant pour réduire en poussière la moitié de la falaise. J'attendais, prêt à surgir de l'ombre pour empêcher l'infamie de son futur geste. Mon coeur ne s'arrêtait pas, du moins pas encore... Il devait encore tenir, mais cet entraînement me vaudra un allé gratuit à l'hôpital... et peut-être même un violent coma. Du moins si j'arrive à tout encaisser en moins d'une demie-journée... Et puis si je meurs cela sera pas une grande perte, enfin si pour tous les ninjas de Kiri cela une grande perte d'une arme militaire, et pour les civils... une terreur en moins... Je me demande déjà pourquoi je veux maîtriser la puissance de l'esprit du primate à quatres queues. Pour montrer que les démons sont inférieurs aux humains ? Qu'ils n'ont pas leur place dans la société des humains ? Peuh, qu'est ce qu'on s'en fout... Deux minutes de la falaise... Je devais me tenir prêt. Je contenais habituellement le chakkra de la seconde queue et le sang sortait encore plus, mais je prenais peu à peu le dessus.

Le moment de vérité allait venir, je devais donner le meilleur de moi même en dix secondes... Les yeux violets perdaient de leur valeur à cause du sang qui coulait... vraiment la douleur ne m'a jamais été aussi proche de moi... Elle n'est même pas proche... elle est... en moi... Elle a dû me percuter de plein fouet et elle s'envenime en moi de façon très furtive. Je n'ai jamais ressenti une telle douleur après la mort des mes amis. Mon corps sauta dans les airs, mais tout en restant un peu bas car je maitrisais la situation qu'à moitié. Le poing se serra très fort, le sang qui en émanait fut automatiquement brûlé par l'épaisse couche de chakkra orange foncé. Le cri effroyable de la jouissance du pouvoir du yonbi résonna gravement dans le monde où il est enfermé derrière sa cage. 30 secondes... me préparant j'ai préparé un mudra... 5,4,3,2,1,...


"Go !!"


Le manteau de chakkra que je portais commença à briller... même un peu trop je pense. Un sifflement me frappa de plein fouet, insupportable mais cette douleur atteignit aussi le Yonbi qui comme moi cria. Mes yeux regardèrent sur la falaise... des ninjas arrivèrent, ils étaient sous le commandement d'un ANBU... Je le regardais et sans savoir pourquoi j'éprouvais un grand plaisir, j'allais le tuer...?! Pourquoi le ferais-je ? Un pion inutile de la puissance de Kiri allait-il disparaitre ? Non justement... Yonbi est un salaud... je me suis mangé une de ses techniques de plein fouet sans m'en rendre compte... Je vois des halucinations...ou pas. Si c'était vrai ?!... Non, je ne peux pas prendre le risque de le tuer si il est vrai, et je peux le prendre s'il est faux... Merde. Je ne sais pas quoi faire. Trois Juunin descendirent de la falaise vers moi. Que devais-je faire...? Je vais me contenter de les frapper... Mais éviter de les tuer. Esquivant leurs assauts, le Yonbi maniait bien mon corps mais ce sifflement sourd m'avait permi de reprendre les trois quart du contrôle de mon corps. Je contrais avec la plus grande facilité leur taïjutsu, ils étaient nuls... Rattrapant le coup d'un des ninja pour prendre de l'élan avec mon poing mais la force, ce n'est pas moi qui la catalysait... c'est Yonbi. Je ne pouvais pas prendre le risque de les tuer. Faisant partir directement mon poing, celui-ci frappa les côtes du Juunin qui s'écrasa sur l'eau. Il tremblait, tant mieux je ne l'ai pas tué. Il doit juste avoir de multiples fractures.

Regardant les deux autres, je tenais ma tête d'une main car la douleur devenait très très intense. Insurmontable, comment font les autres Jinchuuriki pour maîtriser leur entité hum ? Je ne sais pas mais je les plains comme ils doivent se plaindrent les un des autres... haussant les épaules, ma vitesse me servie à apparaître juste derrière un des ninjas qui voulait me percer de son kunaï. Prenant appui sur une jambe, je me suis penché en arrière et Yonbi canalysa sa force dans mon poing qui frappa la machoire du ninja qui s'enfonça dans l'eau... Pestant, un second siflement vint me frapper et nous avions crier en même temps. Le Juunin restant me fit une balayette qu'il effectua avec difficulté car il ne put complètement traverser mon manteau de chakkra épais. Me rattrapant, c'est moi qui le balaya brutalement, assez fort pour lui casser les deux jambes. Me remettant droit, j'ai alors fixé l'ANBU qui dirigeait cette unité. Le sang que j'ai craché ne fut pas brûlé...?! Je suis près du but !! Cependant mes yeux saignaient encore... Je regardais l'homme au visage masqué par son masque des forces spéciales... Il me narguait ? Aucune idée mais je ne pouvais pas prendre le risque de ne pas vérifier mon hypothèse sur le fait que Yonbi ait utilisé une technique sur moi. Sautant, le Yonbi avait-il décidé de me laisser le contrôle de la seconde queue de chakkra ? C'est trop facile, à moins que dans ce pari il y gagne quelque chose ou il a des projets pour moi lors de cet affrontement. Allez savoir, ce King Kong me surprendra toujours... Sautant vers l'homme qui était sur la falaise, j'ai serré mon poing, jouissant de presque tout le contrôle de la seconde queue de l'esprit du primate à quatre queues... J'ai alors canalysé la puissance nécessaire pour frapper l'homme qui tout à coup mis sa main sur son masque pour l'enlever...Kuro ?!!

C'était Kuro ?! Merde !! Je ne pouvais m'arrêter dans ma course surtout que la le Yonbi repris le quart du contrôle de mon corps. Il catalysa plus de puissance dans mon poing. Kuro est censé être mort...?! Il avait pourtant l'air bien réel, et je ne pouvais être tombé dans un Genjutsu. Que faire ?!! AIDEZ-MOI !!! Mon poing frappa de plein fouet le coeur de Kuro, pendant le dixième de seconde qui m'avait séparé de Kuro, j'avais repris confiance et repoussé l'entité Yonbi pour canalyser peu d'énergie mais la force de frappe que j'avais utilisée avait été bien trop grande apparement car le "Kuro" tomba sur le sol, les yeux remplis d'un blanc très profond. Mon poing continua sa trajectoire et frappa en plein dans la falaise dont un peu de la partie supérieur vola en éclat. Fermant les yeux mon manteau de chakkra brilla et "explosa" en étant toujours autour de moi. Ce qui me renvoya dans l'eau... Avant de tomber dans les profondeurs, j'eus la confirmation que Yonbi a testé sa capacité de poison pour me faire voir des hallucinations... Dans les profondeurs obscures et infinies... je fermais les yeux... je savais désormais où j'allais me retrouver... Devant le Yonbi, qui cette fois ne ricanait pas, il me regardais et d'une seconde à l'autre s'est engagé un bras de fer de puissance visue. Mes yeux ne saignaient plus malgré le fait qu'on voyait encore des traces de sang en dessous... des cernes se formaient sous mes yeux, cet entraînement me fatiguait déjà...? Merde... Il me restait une queue plus la métamorphose complète du Bijû... Regardant le démon, je ne savais pas ce qu'il voulait, il grognait tel un grand prédateur... Le souffle assez grand, je n'ais toujours pas baissé les yeux, non il ne fallait pas. Pas face à lui... Cependant, toujours en me regardant il annonça:


Je t'ai sur-estimé, et je le regrette...


Enfin... un peu de... reconnaissance de ta part Bijû...


J'attend ce que tu peux faire pour les deux phases finales... et apprenant à me maîtriser entièrement... tu auras la possibilité de te transformer en primate en conservant ta forme humaine, ou bien transformer les parties de ton corps en Bijuu...


Une offre plutôt alléchante si je puis dire, de plus en plus mon but de venger mes amis en maniant cette entité devient de plus en plus réel... Je me réjouis à l'avance... Seulement, il est bel et bien décidé à mettre un terme à cette mascarade... Je l'attend de pied ferme... Seulement, je ne peux renouveller un exploit tel que le Roshi de Iwa. J'arrête l'entrainement pour aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
 
De Jinchuuriki à Bijuu [Partie 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vraies Bijuu Art Book
» Partie 1 - Le Commencement
» Recherche d'Akatsuki - Partie 2
» L'envol du Phénix - Partie 2
» Une partie de plaisir ! [PV:Deidara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Kiri no Kuni-
Sauter vers: