Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
L'assignation du plus jeune épéiste Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
L'assignation du plus jeune épéiste Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 L'assignation du plus jeune épéiste

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'assignation du plus jeune épéiste Empty
MessageSujet: L'assignation du plus jeune épéiste   L'assignation du plus jeune épéiste I_icon_minitimeLun 4 Jan - 22:32

C'était un matin brumeux comme tout les autres. La routine. Le jeune shinobi était dans un milieu non habité et s'entraînait avec un autre shinobi qui lui dictait quoi faire durant des situations quelconques. Ou bien lui rappellait des mouvements importants. Ou encore, lui disait qu'il ne fesait mal se qu'on lui ordonnait d'apprendre. Car c'était des ordres. Le titre que devait atteindre le jeune homme aux cheveux marron était très éxigeant. Il avait été choisi, maintenant il devait obéir, performer et exceller chaque jour. Il allait donc dans le même point de rendez-vous chaque jour, chaque matin, s'entraîner avec des supérieurs.

Ce matin, l'entraînement fut nettement plus court. Chôjûrô ne comprennait pas pourquoi son maître lui avait clairement dit qu'il pouvait aller se reposer et manger. Ça lui dérangeait les esprits mais certes il fit se qu'il lui demanda. Une pause comme celle-ci se faisait rare, voir jamais. Il n'allait pas la refuser. Il prit sa grosse épée en forme de poisson et la mit sur son dos avant de disparaître du lieu d'entraînement. Il alla cherché à manger pour apaiser sa faim puis se dirigea vers le centre-ville.

Il s'assit sur un toit de maison tout près de la grande et majestueuse tour de la Godaime Mizukage. Face aux grandes fenêtres du bureau de la plus puissante kunoichi de Kiri. Il allait souvent sur ce petit toit. Il y allait pour l'observer. Il mangea son petit déjeuner bien mériter puis tout en faisant balançer ses pieds dans le vide regardait à l'intérieur du bureau. Elle fesait elle aussi sa routine. Son quotidien. Toujours le nez dans une foule de feuilles. Un homme entra dans la pièce. Le jeune apprentis ne pouvait le reconnaître. Quelques instant plus tard la silouhette masculine quitta le bureau. Chôjûrô posa ses coudes sur ses genoux et appuya sa tête sur ses mains toujours en balançant ses pieds. Son regard vide, il tombait dans la lune. Toujours perdu dans ses pensées lorsqu'il la regarde.

Les petits moments tranquils fut vite fini. Son maître arriva derrière lui et le regarda. Il ne dit rien. Il attendait de voir s'il avait senti sa présence. Cependant le jeune homme était pas en état psychologique, concentré, pour pouvoir se rendre compte que quelqu'un était la derrière lui. C'est pourquoi le ninja perdit patience et prit la parole d'une voix clair et stricte.


"Chôjûrô ! Arrête de rêver ! Je viens d'aller voir Mizukage. Elle veut te parler. ... C'est sérieux alors bouge !"

Le petit shinobi se leva d'un cou. Vite. Il ne voulait pas avoir à faire à le vieux débrit devant lui. Les mains contre le long de son corps, il fit la déduction que se fut lui qui était dans le bureau de Godaime. Il approcha de deux pas pour montrer qu'il était prêt à le suivre. Pourquoi voulait-elle le voir. Il avait fait quelque chose de grave ? Elle l'avait remarquer en train de l'observer à chaque jour et ça lui dérangeait !!? Il secoua la tête et se contanta de suivre le vieux sage, même s'il n'est pas si sage que ça avec lui...

Son maître qui lui fournissait entraînement lui montra la porte puis disposa. Il devait entré seul ? Il regarda la porte puis cogna avant de tourner la poigné. Il entra après et la regarda. Il était gêné devant elle. Il se sentait devenir stresser et fit un immense effort pour pas rougir. C'était difficile. Ses joues changèrent au rose. Il approcha pour être au milieu de la pièce et la salua respectueusement. Puis il prit son grand courage à deux mains et fini par prendre la parole tout en bafouillant un peu.

"V-vous vouliez me-me voir Mizukage-sama ?"


Dernière édition par Chôjûrô le Sam 9 Jan - 7:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Rokudaime Mizukage
Rokudaime Mizukage
Meï Terumi


Messages : 79
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
L'assignation du plus jeune épéiste Left_bar_bleue2800/2800L'assignation du plus jeune épéiste Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
L'assignation du plus jeune épéiste Left_bar_bleue3000/3000L'assignation du plus jeune épéiste Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
L'assignation du plus jeune épéiste Left_bar_bleue0/0L'assignation du plus jeune épéiste Empty_bar_bleue  (0/0)

L'assignation du plus jeune épéiste Empty
MessageSujet: Re: L'assignation du plus jeune épéiste   L'assignation du plus jeune épéiste I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:34

Les journée passait et pour la plus part elles se ressemblaient étrangement. Toujours une tonne de paperasse, rapport de mission, d'espionnage, ou de contre espionnage, demande d'affectation aux équipe de Kiri, mais parfois se glisser quelques petite surprise, comme des petite lettre d'aspirant ninja ou même de Genin, la remerciant pour se qu'elle faisait pour changer le village, et de temps a autres certain se livré a quelques petite déclaration amoureuse a son égard, se qui la faisait toujours sourire. Mais la aujourd'hui rien juste des rapport de mission et des demande de mission de la part des petit pays voisin. En choisissant le titre de Mizukage, la jeune femme savait très bien le travail qui allait devoir l'attendre, mais c'était pour le bien de son village et c'était tout se qui comptait pour elle. Elle signa le dernier décret du village signifiant pleinement le démantèlement de toute les action qui se rapproché au "Brouillard sanglant", a partir d'aujourd'hui les lois des prédécesseur n'était plus. Elle allait devoir en instauré de nouvelle, mais pas pour l'instant, car aujourd'hui elle avait prévu de faire autre chose, oui une chose qu'elle ne faisait que rarement. Après avoir discuté longuement avec l'un des Shinobi de son village celle-ci lui demanda d'allez chercher son élève. Elle se leva de sa chaise et se tourna vers les fenêtre de son bureau, ayant les main derrière le dos, elle regardait le village de Kiri.

Après quelques minute d'attente la cinquième du Nom entendit quelqu'un frappée a la porte de son bureau, elle répondit par un simple "oui", puis elle retourna s'asseoir derrière son bureau et regarda le jeune homme entré dans la pièce circulaire, le jeune homme avait une grande épée derrière son dos, des lunettes devant les yeux et les cheveux assez court de couleur marron. Chôjûrô le plus jeune de tout les épéiste de Kiri, et qui sans sa non confiance en lui, pourrait devenir rapidement l'un des meilleurs épéiste, et sa la Godaime en avait conscience, et elle voulait lui faire comprendre a son tour, c'était l'une des raison pour la qu'elle elle avait prit cette décision. Le jeune homme demanda timidement si elle voulait le voir, elle lui sourit et lui répondit

"En effet Chôjûrô, j'ai demandé a ton Sensai qu'il te prévienne que je voulait te voir"

Elle s'accouda sur son bureau et posa sa tête entre ces main, toujours en souriant

"Je suppose que tu veux savoir pourquoi j'ai demandé ta présence? En tout cas rassure toi tu n'a rien fait de mal"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'assignation du plus jeune épéiste Empty
MessageSujet: Re: L'assignation du plus jeune épéiste   L'assignation du plus jeune épéiste I_icon_minitimeSam 9 Jan - 7:35

Être dans le bureau de celle qu'il regardait tout les jours ou le plus qu'il le pouvait n'était pas chose facile. C'était très intimidant pour celui-ci qui sans l'avouer officiellement, ressentait des sentiments... Il la regarda comme il le fesait si bien derrière ses lunettes. Elle posa sa tête sur ses mains et prit la parole de sa voit la plus belle.

"En effet Chôjûrô, j'ai demandé a ton Sensai qu'il te prévienne que je voulait te voir"

Il ne réagis aucunnement, il la regarda tandis qu'elle reprit la parole tout en l'intriguant.

"Je suppose que tu veux savoir pourquoi j'ai demandé ta présence? En tout cas rassure toi tu n'a rien fait de mal"

Chôjûrô était content de voir qu'il n'avait rien fait de mal. Ça l'étonnait cependant pas. À moins que regarder quelqu'un tout les jours était enfrindre la vie privée. Il secoua un peu la tête et désira effectivement savoir. C'était rare qu'il fesait surface dans le bureau ou même dans la tour de la Godaime Mizukage. Il envala sa salive puis commenca à parler lentement et clairement pour ne pas bafouillé.

"Mizukage-sama, tout les fois que j'entre dans votre bureau je me demande la même question."

Il leva le bras pour aller replacer ses lunettes et ses oreillettes puis le laissa retomber pour qu'il reprenne place au long de son corps. Il n'osa pas se faire des hypothèses sur sa venue, mais il ne fallait pas se le cacher, il avait envie de savoir pourquoi il fut demandé ici même avec Mizukage. Puis, son manque de confiance en soi était à nouveau présent dans ses pensés. Bien qu'il n'avait rien fait de mal, elle pourrait lui annoncé une nouvelle qu'il n'aimerait pas, décevante et peut-être même frustrante. Sa patience atteind la limite, il devait le savoir, là, maintenant... Mais le temps passait. Lentement mais surment. Il revint au positif et regarda la femme devant lui pour nourir sa patience qui mourrait.
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Rokudaime Mizukage
Rokudaime Mizukage
Meï Terumi


Messages : 79
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
L'assignation du plus jeune épéiste Left_bar_bleue2800/2800L'assignation du plus jeune épéiste Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
L'assignation du plus jeune épéiste Left_bar_bleue3000/3000L'assignation du plus jeune épéiste Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
L'assignation du plus jeune épéiste Left_bar_bleue0/0L'assignation du plus jeune épéiste Empty_bar_bleue  (0/0)

L'assignation du plus jeune épéiste Empty
MessageSujet: Re: L'assignation du plus jeune épéiste   L'assignation du plus jeune épéiste I_icon_minitimeSam 9 Jan - 14:32

La 5ème du nom regardait le jeune épéiste, qui malgré le faite qu'elle lui avait assurez qu'il n'avez rien fait de mal, il avait toujours l'air peu sur de ça. Il lui avoua qu'à chaque fois qu'il entrait dans se bureau il se posait la même question, la Mizukage pouvait la devinée ou du moins imaginer la qu'elle était-ce...et cette question devait avoir rapport avec sa venu ici. Elle ne se fit pas plus attendre, et se redressa en s'adossant contre le dossier de sa chaise, et croisa les bras.

"Je souhaiterais que tu devienne l'un de mes garde du corps permanent, je sais que c'est le rôle principal des épéistes, mais depuis la fin du règne de mes prédécesseur, pour le moment les épéiste sont utilisé afin d'aider le village."

Lui annonça t-elle en le regardant dans les yeux, tout en gardant les bras croisé, elle espérait qu'il accepte cette offre, et puis même si il refusait la jeune femme pouvait l'obliger a le devenir, mais obtenir quelques chose par la contrainte n'était pas la meilleurs solution. Elle tourna sa tête en direction de la porte du bureau, car on venait d'y frapper, la porte s'ouvrit a la volé et un shinobi de Kiri s'inclina devant le bureau et dit précipitamment avant de déposer un dossier sur le bureau

"Mizukage-sama!!! nous venons de retrouver le corps d'un Oi-nin et d'un pécheur des archipel, tous les deux ont était tué. Deplus nous avons retrouvé la dépouille d'une troisième personne dans le centre ville, il s'agirait de Nakashima..."

La Mizukage fut surprise d'entendre ce qu'il venait de lui annoncer, trois personne morte en plein Kiri...

"Sur qui enquêtait l'Oi-nin?"

"Il enquêtait sur Hoshigaki Kisame"

Elle se leva de son bureau et se posta devant la fenêtre tournant le dos au deux shinobi dans la pièce, elle plaçât ses deux main derrière le dos. Elle avait placé trois Oi-nin sur la recherche de Kisame et de Samehada, et ceux qu'elle avait mis sur cette recherche, n'aurait jamais déclenché un combat avec une autre personne autre que leurs personne recherché, donc il faudrait laissé sous entendre que Kisame serait venu ici... Que manigançait l'Akatsuki pour envoyé l'un de leur pion dans le village. Elle se retourna subitement et ordonna au Shinobi qui venait d'arriver

"Rassemble quatre Shinobi du village et qu'ils viennent immédiatement ici!!!"

Elle allait faire deux équipe de deux, ainsi une enquêterait sur la mort de Nakashima, et l'autre sur celle de l'Oi-nin. Elle prit le dossier entre ses mains, et l'ouvrit, d'après le légiste Nakashima serait mort depuis longtemps, alors que les deux autre victime était morte a quelques heure d'intervalle, c'est du meurtre devait certainement avoir le même coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'assignation du plus jeune épéiste Empty
MessageSujet: Re: L'assignation du plus jeune épéiste   L'assignation du plus jeune épéiste I_icon_minitimeDim 10 Jan - 7:34

"Je souhaiterais que tu devienne l'un de mes garde du corps permanent, je sais que c'est le rôle principal des épéistes, mais depuis la fin du règne de mes prédécesseur, pour le moment les épéiste sont utilisé afin d'aider le village."

Dit-elle, Mizukage-sama. C'était enfaite génial ! Mais il pouvait vriament devenir un garde du corps enfin officiellement ? Arrêté ses entraînements avec le vieux débrits et faire valoir son talent ? Sa manque d'estime de soi lui dictait de refuser mais ses interêts lui disait d'accepter. Il ouvra la bouche pour parler quand on entra précipitément dans le bureau. Chôjûrô se mit un peu à l'écart pour les laisser interagirs. Le shinobi donna un document puis prit aussitôt la parole.

"Mizukage-sama!!! nous venons de retrouver le corps d'un Oi-nin et d'un pécheur des archipel, tous les deux ont était tué. Deplus nous avons retrouvé la dépouille d'une troisième personne dans le centre ville, il s'agirait de Nakashima..."

Trois mort à Kiri !? En plein milieu du village ? C'était presqu'absurde mais ses paroles disait le contraire. En oubliant le jeune épéiste, Mizukage-sama prit de suite la situation au sérieux et posa.

"Sur qui enquêtait l'Oi-nin?"

Sans même laisse le temps de respirer, il répliqua aussitôt.

"Il enquêtait sur Hoshigaki Kisame"

Kisame ! Un ancien épéiste. Chôjûrô ne la pas très bien connus comme il est le dernier à avoir rejoint les Septs épéistes de la brume. La seule chose qu'il sait c'est qu'il a tenté une attaque avec Zabuza qui maintenant est revenu sur le droits chemin... Pour l'instant(?). Godaime se mit dos à tous puis regarda dehors par les grandes fenêtre puis elle dit.

"Rassemble quatre Shinobi du village et qu'ils viennent immédiatement ici!!!"

Le shinobi ne dit rien puis parti sous les ordres de la chef de Kiri. Chôjûrô regarda celui-ci disposer assez rapidement. L'épéiste se remit au centre de la pièce puis en serrant le poing décida d'accepter avec un confiance grande mais durable ?

"Mizukage-sama ! Je veux être votre garde du corps."

Il approcha du bureau puis relâcha ses poings et en regardant sa supérieure reprit un peu curieux

"Que c'est-il passé ? Une attaque ?"
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Rokudaime Mizukage
Rokudaime Mizukage
Meï Terumi


Messages : 79
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
L'assignation du plus jeune épéiste Left_bar_bleue2800/2800L'assignation du plus jeune épéiste Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
L'assignation du plus jeune épéiste Left_bar_bleue3000/3000L'assignation du plus jeune épéiste Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
L'assignation du plus jeune épéiste Left_bar_bleue0/0L'assignation du plus jeune épéiste Empty_bar_bleue  (0/0)

L'assignation du plus jeune épéiste Empty
MessageSujet: Re: L'assignation du plus jeune épéiste   L'assignation du plus jeune épéiste I_icon_minitimeMar 12 Jan - 19:56

La Mizukage ferma le dossier et le laissa tomber sur son bureau faisant s'envoler une feuille qui tomba sur le sol, mais se n'était pas principal préoccupation, elle la ramasserait plus tard. Les conseillée auraient était la ils auraient certainement piqué une crise lui disant qu'elle néglige la paperasse qui s'avère importante, mais la situation l'exigeai. Elle vit Chôjûrô se placer au milieu de la pièce et lui annoncer sa réponse, il acceptait de devenir son garde du corps, se qui la fit sourire légèrement, il avait donc décidé d'accepter sa proposition et avait ne serait-ce qu'un instant gagner en assurance, mais cette assurance, resterait elle ou serait pour le moment temporaire.

"Bien"

Lui répondit elle avant de le voir s'approcher un peu du bureau et lui demandant s'il s'agissait d'une attaque. Sa elle n'en savait rien pour le moment, tout se qu'elle voyait la c'est que n'importe qui pouvait s'approcher du village et y entré facilement, la jeune femme allait devoir y remédié dans les plus bref délais afin d'éviter ça de nouveau. Pourquoi pas une barrière de détection... oui c'était une idée, il faudrait avant toute chose monté cette unité et répertorié tout les chakra du village afin de canaliser la présence d'inconnue ainsi elle serait informée immédiatement de la présence d'inconnu dans le village. Elle releva les yeux et fixa le jeune épéiste.

"Je n'en sais rien pour le moment trop peu d'information..."

Dit elle en marquant un petit temps d'arrêt, elle porta son pouce droit a ses lèvre et elle mordit légèrement l'ongle de son pouce

"... Mais si Hoshigaki Kisame est passé par ici, c'est qu'il est a la recherche de quelques chose qu'il n'a pas trouvé ici"

Qu'est se que sa pouvait bien être, que pouvait il bien chercher, connaissant son tempérament il n'était pas venu la pour le paysage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'assignation du plus jeune épéiste Empty
MessageSujet: Re: L'assignation du plus jeune épéiste   L'assignation du plus jeune épéiste I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'assignation du plus jeune épéiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'une épéiste
» Arriver par la grande porte de l'épéiste de Kiri.
» L'arriver d'une jeune fille particulière. [Libre]
» Arrivée d'une jeune femme
» L'arrivée d'une jeune femme et son arraignée =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Kiri no Kuni-
Sauter vers: