Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Suigetsu, dernier chapître Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Suigetsu, dernier chapître Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Suigetsu, dernier chapître

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keibo Ren'Ai
Moine du vent
Moine du vent
Keibo Ren'Ai


Messages : 347
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La ou je suit

Stats Ninjas
PV PV:
Suigetsu, dernier chapître Left_bar_bleue2500/2500Suigetsu, dernier chapître Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Suigetsu, dernier chapître Left_bar_bleue2300/2300Suigetsu, dernier chapître Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Suigetsu, dernier chapître Left_bar_bleue319/1000Suigetsu, dernier chapître Empty_bar_bleue  (319/1000)

Suigetsu, dernier chapître Empty
MessageSujet: Suigetsu, dernier chapître   Suigetsu, dernier chapître I_icon_minitimeLun 21 Déc - 1:13

Il fessait bon vivre en bougeant constamment, mais aujourd'hui... Et même si le temps N'étais pas clément, pour moi s'étais le beau temps, j'adorai les temps comme celui-ci, les temps pluvieux, j'adorais la pluie, l'eau, la froideur. Moi qui voyageait présentement seul, j'avais vu tout les paysage de ce monde, passant du brulant désert du pays du vent, a aller au pays rocailleux d'Iwa, en passant par les neiges de Yuki. J'étais répertorié un peu partout dans les bingos book de ce monde shinobi qui n'avais plus aucun secrets a me montrer... sauf peut être des shinobis extraordinaire, mais même a ça...

Je passais pour la deuxième fois de mon existante, dans ce lieu légendaire nommer "vallée de la fin". Par ce mauvais temps, je contemplât la statues du premier Hokage, la statues sur lequel j'étais posé. Je portait ma cape noirs grisée, une camisole mauve et un pantalon beige, trois ceintures sur lesquels étais attaché nombre de bouteilles d,eau ainsi qu'un épée gigantesque ayant jadis appartenu a mon sempai Zabuza. Mes yeux mauves remplit de souvenir, ma chevelures bleu ciel maintenant grise a cause du mauvais temps, l'eau ruisselait sur mon visage, des grondement antérieur émanant de mon ventre, surement du au fait que Yonbi voulais sortir...

J'étais la, dans la lune, mes yeux qui regardait fixement mon reflet de tueur chevronner dans une flaque d'eau trouble. Des questions existentielle tournais dans ma tête, avait-je vraiment un but? Un réel but dans se monde? Je ne pense pas... Ayant tout perdu depuis des lustres, je n,est fait qu'enlever le bonheur a ceux qui en avait, surement pour me venger de ma tristesse personnelle... Présentement, il n'avait rien qui m'aider a avancer... A part le simple fait de découvrir de nouveau défis, mais même ça, je commençais a m'en laccer...

Revenant a mes esprits, je fut prit de fureur en pensant qu'en réalité, ma vie n,avait aucune sens.... Je sortit mon épée avec rage et la fit fracasser contre un rocher énorme, pour me défouler, puis je tombât en sanglots, lâchât mon épée au sol, le bruit du métal tombant sur le roc retentit dans la vallée comme dix-mille cris de lamentation dans une cave sans fonds. Les larmes se mélangèrent au goute de pluie qui descendirent sur mes dents pointu pour finir dans m,a gorge, quel goût infecte! Je ne savait plus quoi faire, ni quoi penser d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia
Sanin de Kiri
Sanin de Kiri
Euphemia


Messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Suigetsu, dernier chapître Left_bar_bleue0/0Suigetsu, dernier chapître Empty_bar_bleue  (0/0)
PC PC:
Suigetsu, dernier chapître Left_bar_bleue0/0Suigetsu, dernier chapître Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Suigetsu, dernier chapître Left_bar_bleue0/3000Suigetsu, dernier chapître Empty_bar_bleue  (0/3000)

Suigetsu, dernier chapître Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu, dernier chapître   Suigetsu, dernier chapître I_icon_minitimeMar 22 Déc - 6:24

Kitane avait quitter Kiri pour se promener, mais que temporairement, oui il n'avait pas eu la permission, mais il voulais jsute prendre l'air, mais le village ne lui aurait pas autoriser... Il pleuvait cette journée la, il n'avais pas choisit le meilleur moment pour prendre l'air ce petit sanin...

Il arrivat dans un endroit nommer valllée de la fin, c,est la qu'il vut deux statue, il llat s epsoer sur une pour l'examiner, sa fesait bien logntmeps qu,elle étais la, c,est a se moment qu'il vu, de l'autre coté, un homme habillé d'une cape grise écroulé au sol, perplexe il criat "Hey! Besoin d'aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Keibo Ren'Ai
Moine du vent
Moine du vent
Keibo Ren'Ai


Messages : 347
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La ou je suit

Stats Ninjas
PV PV:
Suigetsu, dernier chapître Left_bar_bleue2500/2500Suigetsu, dernier chapître Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Suigetsu, dernier chapître Left_bar_bleue2300/2300Suigetsu, dernier chapître Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Suigetsu, dernier chapître Left_bar_bleue319/1000Suigetsu, dernier chapître Empty_bar_bleue  (319/1000)

Suigetsu, dernier chapître Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu, dernier chapître   Suigetsu, dernier chapître I_icon_minitimeMar 22 Déc - 6:28

Suigetsu entendu la voix d'un jeune homme lui offrant son aide, avec des yeux de tueur fou, il prit son épée et la balanca au bout de ses bras vers le shinobi, l'épée tournoyait vers le ninja, pourquoi l'attaquer? La seule chose qu'il voulais maintenant, c,est être en paix, et cet homme lui avait enlever la tranquilité. En dedans d elui, Le démon Yonbi riait a grand souffle...

"héhé, aggresif aujourd'hui on dirait!"

Toi, la ferme sale démon!"
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia
Sanin de Kiri
Sanin de Kiri
Euphemia


Messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Suigetsu, dernier chapître Left_bar_bleue0/0Suigetsu, dernier chapître Empty_bar_bleue  (0/0)
PC PC:
Suigetsu, dernier chapître Left_bar_bleue0/0Suigetsu, dernier chapître Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Suigetsu, dernier chapître Left_bar_bleue0/3000Suigetsu, dernier chapître Empty_bar_bleue  (0/3000)

Suigetsu, dernier chapître Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu, dernier chapître   Suigetsu, dernier chapître I_icon_minitimeMar 22 Déc - 6:32

Kitane vu le sabre gigantesque venir vers lui a grande vitesse, tranchant même l'eau tombant du ciel! Son premier reflexe fut de se biaser, le sabre lui coupât une mèche de cheveux avant de s'écraser sur un morceau de roc a quelque mettre dérière, apparemment, le combat ne pouvais pas être évité...

Le jeune sanin de kiri composat quelque signe des mains, puis un dragon mauve éléctrique lui sortit des mains, auissitot, le courant se transmit a traver sl'eau environnante, pour finir par toucher les pieds de l'énemmi, puis le dragon de foudre allat s,abattre sur la silouette adverse, le jeune Kitane n,y allât aps de mains morte!
Revenir en haut Aller en bas
Keibo Ren'Ai
Moine du vent
Moine du vent
Keibo Ren'Ai


Messages : 347
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La ou je suit

Stats Ninjas
PV PV:
Suigetsu, dernier chapître Left_bar_bleue2500/2500Suigetsu, dernier chapître Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Suigetsu, dernier chapître Left_bar_bleue2300/2300Suigetsu, dernier chapître Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Suigetsu, dernier chapître Left_bar_bleue319/1000Suigetsu, dernier chapître Empty_bar_bleue  (319/1000)

Suigetsu, dernier chapître Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu, dernier chapître   Suigetsu, dernier chapître I_icon_minitimeMar 22 Déc - 6:37

Suigetsu avait recu les deux attaques consécutives... Prit de rage jsute a la penser d'être blesser, il ne pu se controler et un chakra verdatre se mit a l,entourer, une queu se format dérière lui, la prmei;re queue du Yonbi venait de sortir, Suigetsu ne donnat aucune résistance et laissat le plein controle de son corps au démon! Ce dernier en profitat pour lancer une boule d'acide destructeur vers l'adversaire, il se sentait si bien, maintenant qu'il pouvais enfi nagir a sa guise!

Le boule d'acide d'une grosseur de trois tête humaine scière le ciel en direction de Kitane, si jamais il étais toucher, sa en serai finit de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia
Sanin de Kiri
Sanin de Kiri
Euphemia


Messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Suigetsu, dernier chapître Left_bar_bleue0/0Suigetsu, dernier chapître Empty_bar_bleue  (0/0)
PC PC:
Suigetsu, dernier chapître Left_bar_bleue0/0Suigetsu, dernier chapître Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Suigetsu, dernier chapître Left_bar_bleue0/3000Suigetsu, dernier chapître Empty_bar_bleue  (0/3000)

Suigetsu, dernier chapître Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu, dernier chapître   Suigetsu, dernier chapître I_icon_minitimeMar 22 Déc - 6:41

Kitane ne vu la boule d'acide arriver que trop tard, la pluie et le temps sombre lui bouchait la vue, et l'acide avait a peu près la même coupleur... Résultat, un beau gros toru en plein milieu de son corps, sans même le temps de réagir, le restant du corps du jeune sanin s'écroulât a terre, sans vie... Kitane étais maintenant que du passé... Un passé qui sera vite oubleir, car il n'y avait aps vraiment quelqu'un qui allais se souvenir de son existance, tout ceux-la étais meurt eux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Keibo Ren'Ai
Moine du vent
Moine du vent
Keibo Ren'Ai


Messages : 347
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La ou je suit

Stats Ninjas
PV PV:
Suigetsu, dernier chapître Left_bar_bleue2500/2500Suigetsu, dernier chapître Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Suigetsu, dernier chapître Left_bar_bleue2300/2300Suigetsu, dernier chapître Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Suigetsu, dernier chapître Left_bar_bleue319/1000Suigetsu, dernier chapître Empty_bar_bleue  (319/1000)

Suigetsu, dernier chapître Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu, dernier chapître   Suigetsu, dernier chapître I_icon_minitimeMar 22 Déc - 6:51

Suigetsu vu le corps de son ennemi tomber a terre, avec un sourire machiavélique, mais au moment ou Sugietsu essayât de reprendre le contrôle de son corps le seul résultat fut qu'une deux;me queue apparaissent, il constatas son erreur que trop tard... le démon allais s'emparer complètement de lui....

Et ce qui devait arriver arrivât, le démon yonbi finit par sortir du corps du jeune piranhs, son corps gisant a terre, inconscient, Yonbi n'en avait que faire, a cause de lui il avait vécu u nenfer, c,est la que le démon surpuissant, éliminat le second démon de kiri, qui ne pu même pas se déffendre...


[Mort de Kitane River et de Suigetsu Hözuki]
Revenir en haut Aller en bas
Keibo Ren'Ai
Moine du vent
Moine du vent
Keibo Ren'Ai


Messages : 347
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La ou je suit

Stats Ninjas
PV PV:
Suigetsu, dernier chapître Left_bar_bleue2500/2500Suigetsu, dernier chapître Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Suigetsu, dernier chapître Left_bar_bleue2300/2300Suigetsu, dernier chapître Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Suigetsu, dernier chapître Left_bar_bleue319/1000Suigetsu, dernier chapître Empty_bar_bleue  (319/1000)

Suigetsu, dernier chapître Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu, dernier chapître   Suigetsu, dernier chapître I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:01

[Résérvé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suigetsu, dernier chapître Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu, dernier chapître   Suigetsu, dernier chapître I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suigetsu, dernier chapître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suigetsu au beau milieu du pont [PV: Nitara et suigetsu]
» Spoil chapitre 489
» TEST JUUNIN !! By Ibuki =) [Dernier post]
» Exp Suigetsu
» Technique Suigetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Autre Lieu-
Sauter vers: