Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nora Okami
Rokudaime Mizukage
Rokudaime Mizukage
Nora Okami


Messages : 66
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Left_bar_bleue2500/2500Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Left_bar_bleue2800/2800Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Left_bar_bleue515/1000Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Empty_bar_bleue  (515/1000)

Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Empty
MessageSujet: Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan]   Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] I_icon_minitimeSam 19 Déc - 16:17

Ca fait bien longtemps que je me suis retiré temporairement d'Akatsuki, j'avais comme besoin de repos, et quand je dis repos c'est principalement le fait de me faire un peu de fric en attrapant les cibles les plus fortes... J'me suis jamais fais autant de pognon sérieux, et on a gâché mon plaisir lorsque j'ai vu la projection astrale de cette face de cloutée qu'est Pein, le Tendou des Rikudô. Cette face de cloutée à tendance à se prendre pour Iron man ou je ne sais quoi, sérieux, il prend son travail trop à coeur, quoi que... il y a de quoi. Il est l'Amekage de Ame et sous-chef d'Akatsuki, ça ne m'étonne pas vraiment, il doit avoir les nerfs à fleur de peau s'il doit encore supporter le comportement immature de ce crétin d'Hidan. S'il m'a laissé reprendre le flambeau, je n'imagine pas ce que ce gamin de faucheur a du lui faire subir... Baah, c'est tout Hidan ça, il respecte personne et fait comme bon lui semble... quoi que s'il y a une personne qu'Hidan respecte c'est bien son dieux fictif... Jashin je crois... Pendant des années j'ai eu la force de gérer le comportement de cet imbécile, mais il est tellement irrécupérable... Mais bon, on ne le change pas, il est u n très bon élément d'Akatsuki et le congédier (licencier) de l'organisation serait une regrettable erreur. En fait, c'est son immortalité qui est bien utile suite à ses techniques minables lorsqu'il implore son Jashin chéri de lui prêté son pouvoir...

Franchement, je crois que c'est sa grande croyance qui le pousse à vivre éternellement pour servir cette personne qui n'existe que dans sa tête. En fait il est plein d'imagination ce bonhomme... Bref, voilà que je me suis rendus à Tetsu Gakure pour trouver la trace de certaines cibles mais peine perdu, le village ninja était bien gardé... je ne pouvais m'approché de ce village sinon j'allais être automatiquement repéré et ce serait regrettable de ma part de me faire repéré alors que je viens juste de revenir à l'Akatsuki... Cependant il faut que je me retire un peu plus haut... Etant sur une montagne je me suis mis en tailleur, position de jutsu et j'ai utilisé la technique spécifique d'Akatsuki... la projection astrale afin de prévenir Hidan, et surtout de le faire venir à moi...


*Amènes-toi Hidan... j'suis à Tetsu Gakure...
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki/Immortel Sadique
Membre de l'Akatsuki/Immortel Sadique
Hidan


Messages : 63
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 31
Localisation : Ahahha

Stats Ninjas
PV PV:
Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Left_bar_bleue2500/2500Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Left_bar_bleue2800/2800Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Left_bar_bleue595/1000Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Empty_bar_bleue  (595/1000)

Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan]   Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] I_icon_minitimeSam 19 Déc - 17:14

L'immortel Akatsukien venait de détruire la moitié d'un petit village se trouvant à coté du pont du ciel et de la terre pour son simple amusement mais aussi pour récolté des informations sur le Jinchukiri de Shishibi qui d'aprés le défunt chef du village était assez grand et avait des cheveux de couleur grise ! Sa n'allait pas avancer Hidan dans sa quête au bijuu et il allait donc continuer à chercher des informations plus importantes que celle ci sur l'hôte de Shishibi ! Et si toutes les personnes que notre immortel rencontré avait des informations aussi utile que celle qu'il venait de recevoir autant arreter la chasse tout de suite et la reporté à demain ! Bref sa commencer vraiment à saouler notre immortel de faire n'importe quoi, aprés son grand et unique dieu du nom de Jashin allait le punir et sa l'immortel le redoutait vraiment ! Bref il allait s'asseoir sur un des cadavres quand une image difforme apparut devant lui et cela ressemblait étrangement à une projection astrale, un membre de l'Akatsuki était entrain d'essayer de le contacter, il se releva pour mieux voir la personne avec qui il allait parlé et put distinguer Kakuzu, il devait etre revenu de cette longue mission car Hidan ne l'avait pas vut depuis un bon bout de temsp et cela ne lui manquait pas ! Bien qu'étant en binôme au sein de l'Akatsuki tout n'était pas rose entre les deux shinobis ! Cet image astral de ce bon vieux Kakuzu lui dit qu'il était a Tatsu Kagure mais qu'est qu'Hidan pouvait en avoir à foutre d'ou il se situait ! Il était en plein recherche et simplement pour lui dire ou il se trouve Kakuzu le contacte par projection astrale, il était vraiment lamentable ! Mais il allait comme même le rejoindre par pur politesse et pour l'engueulé comme d'habitude ! Il prit donc route vers Tatsu Gakure qui se situait non loin d'ici !


Une fois arrivé aprés avoir marché de longue heures dans la neige du Pays du Fer, Hidan trouva Kakuzu, cet hommme ayant le pouvoir d'utiliser cinq coeurs et d'autre techniques, il formait lui et Hidan une team hors pair mais souvent entrain de s'engueulé à cause de la passion de Kakuzu pour l'argent et pour Jashin le dieu de notre immortel ! Lui donnant un coup dans le dos pour lui faire comprendre qu'il était là, il dit au second membre de l'Akatsuki qui l'avait fait venir ici << Kakuzu, j'espère que tu as une bonne raison de m'avoir fait venir ici parceque tu commences à me faire vraiment chier ! J'était en plein recherche sur le démon à septs queues !>>
Revenir en haut Aller en bas
Nora Okami
Rokudaime Mizukage
Rokudaime Mizukage
Nora Okami


Messages : 66
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Left_bar_bleue2500/2500Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Left_bar_bleue2800/2800Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Left_bar_bleue515/1000Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Empty_bar_bleue  (515/1000)

Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan]   Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] I_icon_minitimeSam 19 Déc - 20:20

Toujours en tailleur, j'avais rompu la projection astrale et ais attendu ce crétin... D'après les informations de cette face de cloutée, il était avec Hidan afin de se renseigner sur les agissements du réceptacle des sept queues. Je me demande bien s'ils réussiront à le capturer car il est assez convoité, tout comme certains bijuus mais bon. Akatsuki se doit de le capturer, et les autres aussi... bref, toujours sur cette montagne, je fixais le village ninja de Tetsu, rien à dire, je ne peux me prononcer sur la beauté du paysage, il est si inexpressif, il n'y a rien à dire dessus... et j'ai beau essayé de cherché à cerner le "mental" du pays, c'est difficile... J'ai beau m'exercer de jours en jours à penser à autre chose que le fric, je n'y parviens pas. Je n'ai donc qu'à voué ma vie au combat et à l'argent... et par dessus tout à Madara-senpaï. Lui qui a fait de moi en moins d'une année, un homme de légende jouissant d'une réputation égale à celle des Sannin de Konoha. Le vent dominait la région, aussi puissant soit-il, balayant tout les obstacles... la neige, aussi blanche, aussi douce et sereine, elle est d'une douceur inégalé... cette description de la nature peuplant ce pays est incomplète... je ne peux décrire plus ce paysage, il est si neutre qu'il m'en fait perdre la raison... Si froid aussi bien dans le sens propre que figuré, il est comme reclus de certains pays d'autres pays voisins... Hun, un ciel bien sombre pour une journée tellle que celle-ci... le crépuscule est en train de réapparaître...

Voilà déjà quelques temps que j’attends ce fouteur de merde, et il ne se présente pas encore. C'est à croire qu'il m'ignore ce sale type... baah, je ne suis pas très enthousiaste de le revoir certes mais bon, nous formons l'un des meilleur binômes d'Akatsuki, il nous faut nous reformé et nous orchestrons les missions périlleuses pour Akatsuki. Cependant, il faut dire que travailler avec un type qui n'a qu'un seul pote ça laisse perplexe... mais bon, je paris qu'il doit penser la même chose de moi sauf que moi je ne compte que sur mon argent... Enfin voilà. Je me suis relevé, enlevant la neige de la tenue d'Akatsuki, les yeux aux pupilles vertes et au fond pourpre tel la couleur du liquide pourpre fixèrent les innombrables montagnes qui se dressaient abruptement tel un animal hirsute. J'entendais des pas dans la neige derrière moi, je n'allais pas y prêter attention mais pourtant j'aurais dû. Une frappe plutôt sèche et directe vint entrer en contact avec mon dos. Avançant de quelques pas suite à la percussion d'une main à mon dos. A en juger de façon directe, y a qu'une seule personne qui oserait me faire ça, une personne au comportement immature et irréfléchi. Me retournant, les faits étaient faits... mon hypothèse était vérifiée, c'était Hidan. Un mauvais timing, remarque ça ne m’étonne pas de lui, il n'a pas changé depuis ces dernières semaines...

Cependant, j'avais une cruelle envie de lui foutre un punch en pleine gueule pour m'avoir surpris avec une lâcheté à toute épreuve. Non mais quel con j'vous jure, on est sûrement le binôme qui s'engueule le plus dans Akatsuki, mais bon je suis sûrement l'un des plus mature... Rah bref bref... Je fixais bien Hidan le temps qu'il lance sa tirade et je me demandais bien quel bagage de techniques il m'avait rapporté cette fois... à moins que son talent se soit flétris... pas étonnant, trop de croyance tue le pouvoir... Mais bon, Hidan c'est Hidan il ne changera pas... Il finira bien par se lasser au fil du temps où il verra que Jashin c'un type fictif... Là, hidan ouvrit sa bouche pour parler... je m'attend bien sûr au pire lorsqu'il se met à parler mais ça ne devient plus très étonnant. Hm, baissant la tête tout en soupirant en faisant un signe de la tête comme un "non" j'ai croisé mes bras. Là on voyait bien les fils qui étaient bien cousus sur mes avant-bras... Tiens c'est bizarre ? J'en ais déjà ral le bol d'Hidan ? Noon c'est naturel... n'importe quelle personne compatirai ma douleur lorsque je zone avec c'te crétin de première. Oui je te fais chier, mais tu crois que toi tu me fais pas chier ? Raa mais... D'un coup j'ai haussé le ton:


Raa mais fermes ta gueule un peu ! Franchement tu ne changes pas espèce d'ahuri... Et puis, comme si tu portais de l'importance à ton travail. Y a juste ton dieux fictif auquel tu portes de l'attention...
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki/Immortel Sadique
Membre de l'Akatsuki/Immortel Sadique
Hidan


Messages : 63
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 31
Localisation : Ahahha

Stats Ninjas
PV PV:
Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Left_bar_bleue2500/2500Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Left_bar_bleue2800/2800Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Left_bar_bleue595/1000Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Empty_bar_bleue  (595/1000)

Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan]   Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] I_icon_minitimeSam 19 Déc - 23:04

Voyant ce connard de Kakuzu répondre à Hidan sur se ton et insulter son maître Jashin le mit dans une rage colère, il était prêt à tuer Kakuzu pour cet insulte qui était de dire que son Jashin rien qu'a lui n'était qu'un peronnage fictif ! Mais cela était faux ! Jashin vivait dans le corps des hommes leurs disant de tuer quant ils en ont l'envie et de la mort des gens il se nourrit comme un vampire s'abreuve du sang de sa vicitme pour resté en vie et sa Kakuzu cet abruti de première classe, oui première classe car l'immortel n'avais jamasi vu quelq'un d'aussi débile que lui et surtout aussi injurieux envers son dieu ! Il les battait tous au niveau du crétinisme ! Mais bon il allait encore une fois l'ignorait et lui répondre car son matérialisme le répugné ! Oui le matérialisme car savez vous Monsieur Kakuzu ne pense qu'a l'argent et à rien d'autre ! A croire qu'il ne connait qu'un seul mot ! Nan mais je vous jure comment un débile profond tel que cet énergumène qu'Hidan apelle Kakuzu fais dans l'Akatsuki ! On est pas au Joyeux Pays des Lolitas qui gagne de l'argent on est là pour tuer ! Il s'asseya à coter de l'autre membre et regarda l'horizon avant de voir des liasses de billets sortant des poches de Kakuzu ! Il lui donna un coup de coude dans le ventre et s'approcha de son oreille avant de lui dire << Toujours aussi matérialiste, a la fin je vais penser que c'est l'argent qui t'attires et non les femmes et la gloire ! Ah et j'oublis traite encore une fois Jashin et je pense que tu finiras comme patée pour chien c'est clair ! e_ê ? >> Puis notre immortel posa sa faux à coté de lui et s'allongea mais il garda la main sur son armes à trois lames prêt à se défendre en cas d'attaque.Et l'immortel reprit la parole aprés avoir réfléchit quelques instant << Sinon pourquoi tu m'a apeller dans c't'endroit pourrit ! On se les gèles à mort ! >> Et il n'avais pas tord le froid glacial du Pays Du Fer était connus par de nombreuse personnne et peu de gens osait s'aventurer dans ce pays a cause sa !


Hidan entendit un chien sauvage approchait derrière lui et se mettre sur deux pattes prêt à jaillir tel un jaguar saute sur sa proie et celui s'élança sur Hidan qui d'un mouvement esquiva puis lui brisa la colonne vertébrale d'un coup aussi sec que puissant ! Le chien qui était hutsky s'effondra par terre dans un craquement d'os, il était maintenant léger comme une plume mais en contrepartie il était comment aurait dit Hidan déjà, ah oui mis en sacrifice au dieu unique et tout puissant Jashin alors qu'un seul mot suffit, il était MORT ! Il n'y avait pas bessoin de faire tout un fromage pour dire que quelque chose ou quelqu'un était mort et sur ce point Kakuzu avait raison !
Revenir en haut Aller en bas
Nora Okami
Rokudaime Mizukage
Rokudaime Mizukage
Nora Okami


Messages : 66
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Left_bar_bleue2500/2500Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Left_bar_bleue2800/2800Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Left_bar_bleue515/1000Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Empty_bar_bleue  (515/1000)

Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan]   Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] I_icon_minitimeLun 21 Déc - 23:12

J'suis légèrement fier de ce que j'ai dit à cet imbécile mais je doute que ce crétin reste neutre sur le sujet. Tel que je le connais, si on insulte Jashin-chan, il se met dans tous ses états. Je voyais bien sur son visage la haine qu'il portait envers moi mais qu'est ce que je m'en fous... J'ai pas besoin d'entendre ce minable pleurnicher sur son sort quand je vais insulter son petit protéger de mes deux. Et puis merde à la fin, Hidan c'un gamin à force de croire à un type. Il est un esclave ou même un soumis... quoi que même si on exclu Jashin-chan il est totalement soumis, mais bon. Soupirant d’avantage, je regrette d’avoir convoqué ce sale môme mais il fallait que je fasse avec. Souhaitez moi bonne chance, j’ai tendance à m’emporter quand ce crétin pique sa crise parce que j’insulte Jashin, mais là je vais me retenir sinon je vais le trancher en rondelle et l’envoyer dans un fossé… J’en serais très bien capable et je me ferais pas prier c’est sûr. Pas une grosse perte pour Akatsuki, mais alors là, ça soulagerait tout les membres d’Akatsuki d’avoir un type de ce genre au sein de cette organisation criminelle. Enfin, lui est plus motivé que quiconque pour accomplir un devoir auquel son Jashin est totalement pour. Haussant les épaules, il s’approcha de moi pour lancé sa tirade, je n’avais pas vraiment envie de l’entendre se plaindre mais bon. Les yeux aux pupilles vertes le suivirent du regard et il fut ensuite juste à côté de moi. Moi matérialiste ? Peuh, tais-toi au lieu de dire des conneries, je pense que si c’est maintenant qu’il s’aperçoit que je ne suis attiré que par l’argent, je vais devenir ouf. Ce n’est pas la première fois qu’on entend parler de l’argent et moi… La gloire pour moi ça n’existe pas… et son jashin à deux balles il se le fout dans le cul. Soupirant j’ai aussitôt dit :

Hey Danette… l’argent au moins c’est plus réel qu’un dieu et ça se touché et se savoure…


Et paf dans sa gueule… la vérité est révélée mais bon, j’ai pas envie de m’énerver avec cet abruti fallait que je passe au vif du sujet, si je suis ici dans Tetsu c’est pas pour une petite raison. C’est un sujet concernant Akatsuki… Juste au moment où j’allais annoncé ce que je voulais dire, un bruit de pas se fit entendre juste derrière nous et la mort d’un animal fut de mise… L’animal s’était jeté sur mon coéquipier très furtivement, mais cela n’empêcha pas Hidan de lui briser la colonne vertébrale. L’animal mourut juste à côté de moi. Pestant, je lui ai donné un coup dans l’estomac et le cadavre dévala la montagne enneigée des terres fongiques. Hidan semblait être content de lui, écarquillant les yeux j’étais sur qu’il avait ça pour son Jashin chéri. Me relevant en enlevant la neige qui était sur ma tenue puis j’ai fais quelques pas vers Hidan pour lui répondre :

Si je t’ais fais venir ici c’est parce que on doit on doit faire les recherches sur la cible qu’on m’a attribué, le réceptacle d’Hachibi…
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki/Immortel Sadique
Membre de l'Akatsuki/Immortel Sadique
Hidan


Messages : 63
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 31
Localisation : Ahahha

Stats Ninjas
PV PV:
Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Left_bar_bleue2500/2500Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Left_bar_bleue2800/2800Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Left_bar_bleue595/1000Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Empty_bar_bleue  (595/1000)

Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan]   Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] I_icon_minitimeMar 22 Déc - 6:37

*Mwahaha un chien offert pour mon seul et unique dieu tout puissant Jashin-Sama je t'offre cette vie bien quel soit minable est petite je t'en offrirais d'autre pour satisfaire ton appétit monstreux de victime dés que possible* Sa c'est que pensais Hidan au plus profond de lui des purs conneries et là j'était d'accord avec Kakuzu faire tout un plat pour un animal tué nan mais faut vraiment étre mal dans sa tête mais bon Hidan a toujours était un peu décalé niveau mental...Mais bon on peut s'y faire ou pas regarder ce chère Kakuzu sa doit bien faire dix ans qui doit se taper Hidan comme binôme dans l'Akatsuki et il n'a toujours pas compris que quoique l'on dise sur Jashin il le vénera toujours et continueras ses manoeuvre un peu incensé et biensur puisqu'il ne peut mourrir sa rite durera lomgtemps oh oui trés lomgtemps mais Kakuzu lui aussi armés de ces cinq coeurs peut vivre trés lomgtems mais bien qu'en engueulant et insultant il n'ai pas réussit à lui faire comprendre que Jashin ne sert à rien, lors d'un combat ou ils étaient en trés mauvais posture Hidan avait prononcé c'est << Jashin-Sama si c'est pour me punir de mes mauvais actions ou de mes non sacrifices en ton nom que tu fais sa fais le et je l'accepterais ! >> Surement la phrase la plus débile et ridicule et l'histoire du monde ! C'est à ce moment qu'Hidan plongea la main dans son sac avant d'en retirer la tête d'une vieille femme qui n'était autre que Mallora Yoshu, une vieille conne que lui et Kakuzu avait du tuer lors d'une mission à la con et il se souvenait bien de cette salope qui lui avait vraiment trés mal avec ces putins de pouvoir et en regardant la tête, il se releva avant de se mettre derrière Kakuzu et lui dire << Tu te souviens de cette vieille conne de Mallora Yoshu, parceque si tu veut te défouler j'ai encore sa tête, Mwahaha je ferais bien de l'offrir à Jashin pour qu'il me récompense, Sinon pour Hachibi on commence maintenant parceque franchement j'ai pas que sa à foutre de rechercher un putin de démon ! >> Voila déjà sa c'était dit et putin si sa trouve Kakuzu faisait encore sa pour son fric de merde mais bon un bijuu c'est pour l'Akatsuki et pas pour ce con de Kakuzu alors je pourrais m'y mettre mais avant l'immortel se mit à coté du loup et dessina un pentacle avec le sang de l'animal avant d'huler haut et fort << Au Jashin-Sama toi qui vie au plus profond des cieux accepte ce sacrifice que je t'offre maintenant et bénit moi de ta puissance !!! >>
Revenir en haut Aller en bas
Nora Okami
Rokudaime Mizukage
Rokudaime Mizukage
Nora Okami


Messages : 66
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Left_bar_bleue2500/2500Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Left_bar_bleue2800/2800Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Left_bar_bleue515/1000Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Empty_bar_bleue  (515/1000)

Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan]   Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] I_icon_minitimeMar 22 Déc - 23:53

Il faisait toujours froid mais avoir le cœur de feu était toujours aussi bénéfique sur le plan personnel bien sûr. Il est inutile que je me prononce sur les causes de ma venue ici étant donné que je l’ai révélée à Hidan. L’animal était en sang et pourtant je l’ai jarreté de sang-froid, sans un mot, je n’avais que faire de la vie de cet animal, il importait peu dans mes objectifs, il n’était qu’obstacle pour moi et pour Hidan il était sacrifice divin pour Jashin-chan. Non mais il vient de quel clan déjà pour croire en ce type fictif ? Un clan maboul en tout cas, sûrement reclus du monde parce que là, ça tourne au fanatisme suprême… ça devient flippant de savoir qu’il y eu des guerriers immortels, mais bon, je pense que c’est Hidan le seul type de ce genre et ce n’est pas un pouvoir pour moi. C’est sa grande croyance qui fait qu’il est destiné à vivre longtemps, il est aussi con que je ne sais qui… si y aurait ses potes avec lui je pense que nous nous mériterions pas le statue de ninja confirmé. J’ai à ma grande habitude soupiré lorsqu’Hidan récita une de ses phrases complètement absurdes destinées à ce bouffon de Jashin. Non mais franchement, ça devient chiant d’avoir un type qui récite ces paroles sans significations, on commence par en devenir fou… Fixant ensuite le geste d’Hidan qui fouillait dans son sac il en sorti une tête. Une tête qui me rappelle bien des souvenirs d’ailleurs… Mallora Yoshu… quand je pense le minimum de mal que nous nous étions donné pour avoir sa tête. Elle avait une garde impressionante composée de dix Chuunin très hautement confirmés mais ils ne firent pas long feu face à la puissance de mes masques… Quant à cette vieille peau, j’ai bien fait de la blesser sinon Hidan n’aurait pas pu exécuter sa technique et il aurait fini décapité et moi détruit avec mes cinq cœurs… Enfin elle est morte et tant mieux…

Quand il me tendit la tête de la vioque, j’ai tendu de même mon bras qui libéra des fils noirs qui transpercèrent la tête de la vieille… Une petite giclée de sang sortit de la tête, ça va faire plusieurs mois que la tête est séparée du corps donc plus beaucoup de sang. Ainsi j’ai fait tourner les fils qui envoyèrent dans les hauteurs la tête de la vieille et quand cette dernière redescendit je lui assenai un violent coup de pied qui envoya bouler la tête vers le village ninja. Soupirant j’ai hoché de la tête à Hidan, pour une fois que j’étais d’accord avec lui, il fallait régler cette affaire avant Taka du moins, car le temps c’est de l’argent ! Mais un truc qui m’emmerda sérieux, c’est offrir la tête de Mallora à Jashin, c’est pour ça que je l’ai envoyé bouler au trou du cul du monde. Regardant le village ninja d’un air non curieux je lui annonça alors :


Nous nous devons d’infiltrer Tetsu… dans le village ninja se trouve Kôga Yoshu, il a des contacts avec le réceptacle… Le truc est assez simple pour quelqu’un aussi immature que toi. On le trouve, on l’interroge et on fait disparaître les preuves…


Ne lui laissant pas le temps de parler, je l’ai pris par le col de la combinaison d’Akatsuki et je l’ai lancé de la montagne et quant à moi. J’ai eu le droit à une superbe glissade, je voyais Hidan que j’avais lancé d’une force herculéenne et je n’y prêtai plus attention. Sautant dans les airs j’ai durci mon poing à la technique du durcissement de la peau ainsi elle devint très noire… Je regardais les portes du village et enfin j’ai vu le personnage chargé de gardé les portes… il sera ma première victime depuis mon retour à Akatsuki. Il n’eut pas le temps d’analyser la situation que j’étais devant lui, le poing prêt à le toucher et là je lui ai envoyé furieusement cette attaque en pleins dans les cotes et il décolla sur le mur de fer qui se fissura sérieusement… Me redressant j’ai attendu Hidan, cette fois… j’avais tout le corps qui était durci…
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki/Immortel Sadique
Membre de l'Akatsuki/Immortel Sadique
Hidan


Messages : 63
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 31
Localisation : Ahahha

Stats Ninjas
PV PV:
Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Left_bar_bleue2500/2500Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Left_bar_bleue2800/2800Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Left_bar_bleue595/1000Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Empty_bar_bleue  (595/1000)

Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan]   Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] I_icon_minitimeMar 29 Déc - 7:01

Hidan regarde ce con de Kakuzu défoncer la tête avec ses horribles fils sortant de son corps et ne servant pour Hidan à rien à part le faire chier de temps en temps, en plus il allait jetait la tête de Mallora dans le ravin et merde ! Un sacrifice à Jashin perdu au fond d'un putin de trou a cause d'un abruti de rang S ! Mais bon ce qui comptait le plus était la mission est non la tête d"une vieille chienne maintenant dans l'enfer en tout cas du point de vue de Kakuzu mais de celui d'Hidan c'était un acte de profanation et de haine envers son seul dieu unique et le plus puissant de tous, comment pouvait-on lui faire un tel affront sans que celui ci réagisse ?? Biensur Hidan était le suel guerrier et messager de Jashin sur terre et c'était à lui de régler se problème si il ne voulais pas avoir d'ennui avec ce dieu extremement puissant et plutot iréel ! Surement l'invention d'une secte de barjo et de cinglés du bocal mais bon maintenant qu'il avait Jashin en tête il ne pouvait plus l'oublier ! Halalala qui a bien put lui parler de sa Lors de son enfance ? Surement un gros taré passant parci par là pour énoncer des conneries à tout bout de champs mais en tout cas il avait réussit à faire d"Hidan un des plus fidèle disciple de Jashin car il en était venu à tuer tout les adorateurs de ce dieu pour etre le seul à le vénerer, un acte de folie pur mais bon que pouvait-on y faire !? En tout cas Kakuzu allait surement lui annoncer le début de la mission pour capturer le connard étant Jinchukiri de Hachibi, c'est à cause des gens comme lui que le plaisir de Jashin n'est jamais entier lors de la mort d'un homme sur cette terre ! Mais bon que peut-ont y faire ? Bref Kakuzu lui parla d'entrer dans Testu et trouve Kogâ Yoshu ?? Un autre batard de cette famille de fou, d'ailleurs Mallora avait faillit vaincre Hidan et son binôme cette sale chienne leurs avait donner du fils à retordre mais maintenant c'était fini car elle gisait six pieds sous terre ! Et en plus Kakuzu ne voulais pas que je tue ce Kogâ directement ? D'abord l'interroger putin ! Ensuite il me jeta sur le rebord de la montagne ou ma tunique fut enssevelis de neige mais mon habilité me permis de me remettre droit et de sauter sur les murailles du village voyant Kakuzu s'éxécutait en tuant le garde de la porte, je sauta donc à terre pour me mettre devant la porte et la détruire d'un coup de faux souriant à Kakuzu ayant maintenant le corps totalement durci par ses techniques Doton ! Maintenant nous allons pouvoir nous s'occuper de Kogâ me doutant qu'il était aussi riche que sa défunte mère, mon regard se posa sur la plus grande et plus belle maison du village ou je dit à Kakuzu << Il habite surement ici prépare toi à entré ! >> Je me dirgea vers cette villa sans me soucier de savoir si Kakuzu me suivait oui ou non et je vit la porte d'entré et la défonçant d'un coup de pied magistral j'entrai et je vit un jeune homme assis entouré de garde du corps en déchiquetant trois ou quatres d'un coup de faux avant de dire << Ka'zu à toi de jouer je compte sur toi mec, fais pas de connerie ! >> et tel un shinobi surpuissant j'entrai dans une autre pièce ou j'avait sentis la présence de deux shinobis, sortant un de mes lances et la braisant en deux à peine la porte fut ouverte que les deux corps retombèrent sur le sol inanimé...
Revenir en haut Aller en bas
Nora Okami
Rokudaime Mizukage
Rokudaime Mizukage
Nora Okami


Messages : 66
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Left_bar_bleue2500/2500Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Left_bar_bleue2800/2800Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Left_bar_bleue515/1000Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Empty_bar_bleue  (515/1000)

Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan]   Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] I_icon_minitimeVen 8 Jan - 23:54

Je m'estime heureux d'avoir éliminé en un coup le garde des portes massives de Tetsu. Si je n'avais pas pratiqué ce jutsu à temps, il aurait survécu et donné l'alarme. Enfin ce n'est pas arrivé alors voilà, et puis y a toujours cette histoire d'argent qui me chiffonne. Kôga Yoshu vaut plus que sa mère, je sens que cela peut devenir très intéressant... Un gain aussi fort que celui qui m'avait surpris. Mais cette prise ne sera pas sans conséquences... s'il vaut plus que sa mère c'est que sa force égale celle d'un Kage ou un Sannin. Perso j'ai été Leader ANBU et Sannin de Taki, je ne m'en fais pas trop. Mais Hidan lui... lorsque l'on a affronté le Nara, j'ai vu à quel point Hidan peut être imbécile... Mais ça ne change pas des moments pour être franc, il est con bon pas besoin de le faire remarquer. Le corps aussi dur que l'affinité Kinton, j'étais enfin sur que les samouraï de ce pays qui ne manient que le sabre ne pourront rien contre moi. Mais Kôga lui est le fils d'une kunoichi, il est sans aucun doute un ninja. Contre lui, inutile de prendre ce combat à la légère. Marchant vers la muraille du village, je l'ai alors escaladé après avoir donné à mon coéquipier une oreillette afin de communiquer à distance au cas où il verrait ou je voyais Kôga dans les parages. Une fois dans l'enceinte du village, je me fis déjà remarqué... mais pas attaqué mais je ne devais laisser des témoins de mon passage. Toujours sur la muraille j'ai alors courus vers le groupuscule des 5 samouraïs qui déguainèrent leur katana. Pestant j'ai alors pratique l'Onijoukatsu pour que la noirceure de mon corps se concentre dans mon bras droit. Préparant mon coup j'ai alors envoyé mon bras entier sur les troupes qui dégagèrent pour laisser place à un colosse qui retenu mon bras...

Me faisant tourner j'ai alors découpé les fils qui me relièrent à mon bras pour être libre de me mouvoir. AInsi les fils sur le bras transpercèrent le géant qui tomba à la renverse avant de lache mon bras qui se recousut directement à mon corps. Reprenant ma route j'ai alors decidé de me Henge pour éviter de me vider de mes réserves de chakkra. J'avais pris mon apparence jadis, rien de plus facile, je passais déjà plus pour un humain. Descendant dans les rues du village j'avançais lentement, au milieu de la foule qui regardait les samouraï s'alerter. Merde, j'espère que Hidan ne s'est pas fait repérer lui. Enfin, je ne le sous estime pas mais je sais de quoi il est capable pour faire foirer les missions de la plus haute importance. Enfin je m'inquiète quandf même, si on retrouve l'autre Yoshu là, j'aimerai bien pouvoir l'interroger avant que cet imbécile de faucheur ne le tue du moins si je ne le fais pas avant lui. J'aimerai pour une fois savourer le fait de tuer une personne qui peut me rapporter un maximum... Continuant ma route, l'un des ninja disait aller voir Mifune et son assistant. Je pouvais prendre le risque de le suivre afin de voir qui était cet assistant. Disparaissant au beau milieu de la foule pour suivre l'un des samouraï. Une fois dans une ruelle j'ai essayé de suivre le rythme de ce samouraï puis enfin j'ai repris ma forme et je l'ai attrapé de ma main pour le plaquer contre le mur et lui ais expliqué que s'il faisait un geste brusque je le tuerai...

L'interrogeant sur le Gokage, j'attendais qu'il me cite le nom de son assistant mais il me répondit simplement que cet assistant et l'héritier des cinq gardiens du pays des démons.. Comme le fus Mallora Yoshu... c'est sans aucun doute Kôga. Le lachant je me suis retourné en soupirant et de mon dos sortis des fils noirs qui transpercèrent le samouraï. Me donnant une claque j'avais totalement oublié de lui demandé où se trouvait la tour du Gokage, car c'est surement ici que se trouvait ce Kôga. Haussant les épaules je me suis aussitôt dis qu'il fallait que je m'élève dans les hauteurs pour deviner la position de la tour. Et je n'ai juste qu'à sortir un de mes masques pour voler mais je me ferai directement remarquer. A moins que j'utilise un déplacement presque instantanément commelors de mon combat contre Sarutobi afin de me déplacer de recoins en recoins afin de cerner l'emplacement de cette tour. Pratiquant cette technique je me suis alors trouvé dans un centre ville où personne ne pouvait me cerner j'étais trop rapide mais les samouraïs ont du remarqué une présence hostile en ce village... Regardant en l'air je me suis élevé sur une tour pour regarder le village et je voyais bel et bien un grand palais au fond... sûrement celui de Mifune... et je sentais déjà un grand flux de chakkra. Un flux familier si je puis dire... j'avais trouvé ce Yoshu. Me préparant à appeler Hidan, un hommùe sorti et me montra du doigt... pestant j'ai alors demandé à Hidan de me rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki/Immortel Sadique
Membre de l'Akatsuki/Immortel Sadique
Hidan


Messages : 63
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 31
Localisation : Ahahha

Stats Ninjas
PV PV:
Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Left_bar_bleue2500/2500Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Left_bar_bleue2800/2800Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Left_bar_bleue595/1000Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Empty_bar_bleue  (595/1000)

Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan]   Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] I_icon_minitimeSam 9 Jan - 10:22

Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] 50pqac Attendant Kakuzu, au milieu de la pièce remplit de cadavre sacrifié au dieux Jashin, j'allais tout de même pouvoir interroger l'mec qui se trouvait sur son fauteuil entouré de mes victimes ! M'approchant de lui, pique à la main, pointé vers sa gorge ! Je lui dis de ma voix sinistre et terrifiante que j'utilisais pour vénerer Jashin. Il fut surprise et commença à reculer quand la pointe se figea devant son visage en sueur. Il avait peur et aller suremenet coopérer plus rapidement et facilement avec moi, ce qui me donnais un avantage. << Hey toi ! Le trou d'cul assez tapé d'tunes pour t'offrir ce palace qui va bientot finir en feu ! Avant que jt'e tue ! Dit moi tout ce que tu sais le Jinchukiri d'Hachibi et tes souffrances ne seront pas longue bien que se soit contre mes préceptes ! >> Le laissant réfléchir à sa mort, soit rapide en me donnant les informations que je recherché, soit lente si il préférait fermer sa grande gueule ! De toute façon, si de mon côté je n'avais pas de succés, Kakuzu en aurait surement du sien ! Bref je m'attendais à qu'au moins d'un de nous recupére des infos sinon on serait dans la merde pour retrouver Hachibi ! Mais quand je vis, que l'homme ne se décidais pas; j'avançai ma lance vers sa joue et je donna un coup, du sang coula sur la pointe de métal et je le léchai pour prendre mon apparence démoniaque ! L'homme connença à suer et à trembler, il semblait maintenant vouloir coopérer, biensur qu'il allait coopérer car il marmonna quelques mots saccadé par sa terreur ! << Kuuuu.....kkuuuu....mooooo ahhhhhhhhhh kuuu...mooooo, >>
Alors souriant, je me transperça la tête du longue pique et l'homme s'effondra sur le sol, maintenant il fallait retrouver Kakuzu !

Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] 50pqac Sortant dehors, je vis enfin Koga et biensur, par le plus grand des Hasard Kakuzuuu. Mais Koga Yoshu était occupé avec mon binome et ne m'avais pas vu arrivé par derrière mais je me méfiais tout de même de cet individu sachant que sa mère nous avaient mis en grands dangers ! Mais bon, il fallait quand même que je passe à l'action, alors m'avançant je lui donnai un coup de pied qu'il esquiva avec facilité avant d'apparaitre derrière moi et de propulser devant Kakuzu. Me relevant je crachai à ses pieds avant de me mettre à coté de Kakuzu et dire << Tremblez De Peur Devant Ma Puissance Car Bientot Vous Finirez Eventrer Pour La Gloire De Jashin ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Nitara Uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Nitara Uchiha


Messages : 147
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Inconnue

Stats Ninjas
PV PV:
Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Left_bar_bleue2500/2500Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Left_bar_bleue2800/2800Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Left_bar_bleue50/3000Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Empty_bar_bleue  (50/3000)

Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan]   Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:56

Nitara était très fatiguée, elle revenait d’un entraînement très mentale que lui avait imposer Tobi, celle-ci avait du mal a rester éveillée, alors elle se dirigea vers le repère de l’akatsuki y faire une petite sieste. Nitara rêvait à ce qu’y c’était passé dans son clan, essayant de trouver un endroit logique où trouver ce Danzô, cette homme insensible et cruel qui a tuer son grand frère Shisui pour une seule chose, le sharingan, comment des gens pouvait tant haïr pour la force, le pouvoir, il est normal d’avoir de la haine lorsque nous sommes déjà en possession d’une force parallèle et hypnotisant. Nitara en était une preuve vivante, la dernière femme du clan Uchiha, une des dernière détentrice du Mangoky sharingan, logiquement, ils ne sont que trois, Nitara, Sasuke et Itachi, les derniers et les uniques, tous envahi par la haine et alimenté par un vengeance différente. Mais ce que la jeune membre trouvait étrange, c’est que tous ramène vers Danzô. Sasuke en veut horriblement à Itachi son frère pour ce qu’il a fait au clan, mais tous a commencé avec Danzô cette histoire pour avoir un rang, de la force une raison de continuer.

C’est alors qu’en sueur et en halène, Nitara se réveilla en sursautant. Sa bague se mit a bouger et une voix en sortie. C’était celle de Hidan l’appelant. Il voulait qu’elle vienne le chercher. Il devait surement avoir besoin d’aide ou bien son coéquipier n’était pas là pour l’aider comme ils devraient tous faire. Nitara ayant toujours été solitaire, cela ne lui dérangeait pas trop. Mais elle apprit qu’un nouveau membre fit son entré à l’akatsuki. Un certain nommé Sasori. Celui-ci ne devait pas avoir fait grand chose depuis son entré dans l’organisation, pour la chasse aux binjuu, il devait manquer d’expérience. Alors l’ancienne membre de la racine de Konocha se dirigea vers le bureau de Tobi. Elle prit place près de lui et se mit au niveau de son oreille. Puisqu’il était assit comme d’habitude, elle devait se mettre à genoux. Elle lui dit alors qu’elle allait prendre la charge du nouveau membre, qu’elle allait le formé. Même s’il avait ça dans le sang puisqu’il était un criminel, il avait quand même besoin d’en savoir sur les binjuu, disons que ce n’est un sujet d’étude personnel ou quelque chose qu’il leur apprenait à l’école des ninjas.

Alors la ninja se releva et alla trouver Sasori, il était originaire de Suna et il était en bois. Il doit être très étrange. Suite à quelque minute, dans les couloires, Nitara tomba sur lui croisant son chemin. La jeune femme retira son chapeau de l’akatsuki et sous un chandelier, elle l’arrêta. Celle-ci le fixa en souriant puis lui dit :

- Moi c’est Nitara Uchiha et je vais être ton instructeur et ta partenaire pour le moment, aussi dit, jusqu’à ce que tu trouve le bon partenaire pour toi. Sauf si... Tu compte rester avec moi. Bref c’est peut être subitement dit et fait, mais là il faut y aller, Allé, dépêche toi suis-moi !

Nitara passa à coter de Sasori et sortie du repère. Cette dernière ne parlait pas beaucoup étant donné qu’elle avait toujours été seule. Donc la kunoichi se tourna vers le nouveau en souriant :

- Ne me perd pas d’une semelle.

C’est alors qu’elle lui fit dos de nouveau et se mit à courir vers la forêt, la jeune femme sauta dans un arbre et se mit à se déplacer d’arbre en arbre jusqu’à arriver devant un pont, elle attendit un peut sasori puis se remit à courir. Celle-ci ne marchait pas, elle a toujours été vite en affaire et voulait toujours arriver au bon moment et jamais trop tard. Même si elle connaissait bien Hidan, un accident est toujours vite arrivé. Puis plus les minutes passait plus elle se rapprochait du pays du fer. Une fois arrivé, elle vit des ombres plus loin donc elle se mit à courir et vit Hidan et un shinobi inconnue. Alors elle avança vers eux en souriant sous son chapeau :

- Je t’aie manquée ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-shinobi.forum-canada.net/index.htm
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Messages : 24
Date d'inscription : 11/07/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Left_bar_bleue2500/2500Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Left_bar_bleue2800/2800Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Left_bar_bleue10/1000Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Empty_bar_bleue  (10/1000)

Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan]   Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:12

Je venais d'arriver au repaire, ou plutôt d'y revenir, en effet, j'étais un vieux membre de l'organisation j'avais juste un peu prit mes distances. La jeune femme qui m'arrêta me donna envie de rire. Elle, mon instructeur? Savait-elle au moins qui j'étais? Je ne pense pas qu'elle sache a quel point je pouvais être impliqué dans la troisième grande guerre shinobi. M'enfin cela n'était le plus urgent, j'avais reçu un appel d'Hidan, me demandant moi et Nitara. C'était donc une jeune Uchiha d'après ce qu'elle venait de m'annoncer. Et biensur une fois n'est pas coutume elle partit en courant, elle m'agaçait mais si elle devait être ma partenaire il fallait que je lui explique qui j'étais. C'est en la suivant que je compris qu'elle ne savait pas du tout qui j'étais, elle se retournait pour m'attendre, puis repartait en courant. Une fois au pays du fer elle ne m'attendit plus et je me mis dans Hiruko, puis le rejoins quelques heures plus tard. Hidan me reconnaitrait sous cette forme, Nitara pas. Alors que j'arrivais je constatais que trois ombres se détachaient dans la nuit. Je m'approchais donc et prit la parole.

Salut Hidan, pourquoi tu m'as fait bouger avec elle? Elle n'aurait pas suffit? En plus j'ai l'impression qu'elle ne voit pas très bien qui je suis. Enfin, les Uchiha a part leur Sharringan on peut pas vraiment trop leur en demander. Calme toi Nitara, je ne dis pas ça a mal. Mais toi qui parlais d'être mon instructeur ça me fait un peu mal. J'ai déjà participé a la traque aux bijuus lors de la troisième grande guerre ninja. Je suis Akasuna no Sasori, le scorpion rouge de Suna. Mais tu ne connais probablement pas mon histoire, cela n'empêchera pas que je serais ton partenaire durant un moment.

Je reportais mon attention sur la troisième ombre inconnu, elle s'était reculer un peu. Il était fort probable qu'un combat s'engage et j'espérais fortement que la jeune Nitara ne me bloquerait pas. Finalement après avoir parler j'arrivais a leur niveau. Je supposais que la petite Uchiha ne comprendrais pas immédiatement qui j'étais, mais dans l'absolu Hidan, Zetsu et moi étions les plus vieux membres de l'organisation, sans compter Tobi et Kakuzu.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki/Immortel Sadique
Membre de l'Akatsuki/Immortel Sadique
Hidan


Messages : 63
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 31
Localisation : Ahahha

Stats Ninjas
PV PV:
Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Left_bar_bleue2500/2500Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Left_bar_bleue2800/2800Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Left_bar_bleue595/1000Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Empty_bar_bleue  (595/1000)

Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan]   Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] I_icon_minitimeSam 17 Juil - 9:40



    Je venais de finir le massacre des gardes mais aussi du descendant de cette Mallora de merde. Au moins ce débile m'avait donner une piste et c'était déjà ça, le jinchuriki d'Hachibi le démon à huit queues se trouvait dans le village des nuages, Kumo No Kuni. Je m'apprêtais à aller voir Kakuzu afin de lui révéler ces informations. Quand je descendit les escaliers de marbre souillé de sang,je vis que mon compagnon de route n'était plus là. Je ne pouvais aller seul dans un village ninja et me frotter à un jinchuriki de ce niveau. Avec le Sanbi qui n'était que le démon à trois queues j'y suis allé seul mais cette fois, le démon qui est ma cible possède largement plus de puisant que ce gamin du village de Suna ! Il me fallait un nouveau partenaire, bien que je ne puisse mourir je n'ai pas envie d'être terré au fond d'un trou pendant je ne sais combien de temps comme lorsque Shikamaru, ce sale ninja prétentieux de Konoha ma découpé en rondelle puis m'a enterré vivant bien que je me demande encore comment l'on pourra m'enterre mort ! Bref, j'utilisais ma bague afin de contacter le quartier général de l'Akatsuki. Une fois mon image arrivé là bas je demandais à ce qu'on me rejoigne au pays du fer, la seule personne présente était Sasori, un gars amoureux de ces poupées. Je lui demandais donc de venir le plus vite possible bien que la vitesse ne soit pas totalement son truc.

    Après un jour d'attente à séjourner dans le palais mis à feu et à sang je vis enfin au loin arriver deux shinobis mais peut être me trompais-je ? Si ce n'était que deux villageois, messagers ou autre ? Ce n'était pas forcément des membres de l'Akatsuki. Je parlais alors à leur rencontre afin de m'assurer de leur identité ! Ils portaient une cape de l'Akatsuki afin que le chapeau de l'Akatsuki. Je reconnus le gros tas qui n'était d'autre que Sasori encore caché dans un de ses pantins et l'autre membres ne me disais rien, pourtant j'étais sur et certain de l'avoir croisé dans les couloirs d'une des planques de la Lune Rouge. La mémoire me revint une fois que j'eus vu son visage, c'était une de ses rescapés du génocide des Uchiha, elle possède le sharingan ce qui pourra peut-être utile face à un jinchuriki possédant Hachibi. Une fois arrivé jusqu'à eux, Nitara me demanda si elle m'avait manqué tandis que le marionnettiste me demanda pourquoi je les avaient fais venir ici. J'ouvris alors la bouche afin de répondre à mes deux compagnons.



    →« Rien ne me manque tant que Jashin est avec moi Nitara et retient le bien ! Pour te répondre sale pantin vous êtes ici pour m'aider à rechercher et capturer le Jinchuriki d'Hachibi qui ,d'après les informations qui m'ont été donnés par la personne possédant ce palais, devrait se trouver dans le village de Kumo No Kuni. Je pense que tu as eu assez d'explication ou tu as quelques questions à me poser ? »





Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Messages : 24
Date d'inscription : 11/07/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Left_bar_bleue2500/2500Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Left_bar_bleue2800/2800Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Left_bar_bleue10/1000Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Empty_bar_bleue  (10/1000)

Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan]   Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] I_icon_minitimeSam 17 Juil - 12:55

Hidan était véritablement une personne odieuse, je ne l'avais jamais aimé, sans doute parce que je ne pourrais jamais en faire un pantin. Enfin, il se mit à parler et comme à son habitude se fut pour débiter des conneries. Nous devions l'accompagner à Kumo pour capturer Hachibi, quoi de plus exitant alors que je ne savais toujours rien de mon propre démon. Enfin, ce serait toujours ça. Et puis les personnes habitants ce palais n'était pas très fiable une fois morte, toutes étaient dans un état pitoyable. J'étais vraiment las des manières d'Hidan en combat. Les corps étaient inutilisables. Enfin, Nitara était aussi pas mal dans le genre prétention, mais au moins elle semblait plus modeste et plus supportable qu'Hidan. Je m'avançais de façon a pouvoir voir mes deux interlocuteurs, soupirant je pris la parole.

Des questions? Moi? Un tas, qui est-elle? Qui de l'Akatsuki est mort? Je me suis absenté un moment. Et honnêtement j'ai mieux à faire qu'aller a Kumo, mais puisque nous sommes équipier elle et moi, si elle s'entête a aller a Kumo je devrais l'y suivre. Et puis sincèrement, tu me fais chier Hidan. Tu aurais put les tuer proprement, que j'utilise leur corps.


Je me tournais vers Nitara attendant que la jeune shinobi me dise si elle comptait aller a Kumo ou non. Combattre Hachibi, avec mes parents et le troisième Kazekage ce serait pas du luxe, mais disons que la tragédie des cent pantins pourrait les surprendre. Enfin, Deidara avait été mon coéquipier, ce que j'aimais chez lui? Il attaquait dans les airs pendant que je m'occupais du sol, nous nous complétions bien en mission, j'espérais du fond du coeur que Nitara soit tout aussi bonne qu'Orochimaru ou Deidara. Je ne savais pas vraiment qui elle était, mais une chose était certaine elle était plutôt du genre exitée, ce que je n'appréciais pas particulièrement, j'étais plutôt calme et peu pressé. Enfin, la jeune femme était une Uchiha, comment n'aurait-elle put être autrement qu'exitée. Le seul que j'appréciais un peu était Tobi, il était très calme et toujours pragmatique. Pain aussi n'était pas mauvais, mais du style un peu emporté tout de même. Enfin, chacun ses défauts. J'attendais toujours des réponses a mes questions et de savoir si Nitara comptait se rendre à Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Nitara Uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Nitara Uchiha


Messages : 147
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Inconnue

Stats Ninjas
PV PV:
Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Left_bar_bleue2500/2500Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Left_bar_bleue2800/2800Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Left_bar_bleue50/3000Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Empty_bar_bleue  (50/3000)

Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan]   Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] I_icon_minitimeSam 17 Juil - 17:20

Nitara observait Hidan, il était un membre assé étrange et neutre au yeux de l’Uchiha, mais il était tous de même dans la même résidence qu’elle, il était donc quand même pas si inconnue comparativement à Sasori que Nitara n’avait jamais vue et pourtant, il était un ancien membre comment était-ce possible. C'est alors qu’Hidan leur répondit et d’une réponse assé sèche et toujours aussi longue. Nitara ne lui manquait pas celui lui grâce à Jashin, bien entendue, elle n’en attendait pas moins de ce dernier. Puis il répondit ensuite à Sasori, évidement, il n’avait pas une bonne relation avec lui non plus, selon Nitara, Hidan était toujours cette être étrange, sadique et souvent plonger dans un états d’euphorie profonde à cause de son dieu. La ninja avait bien du mal à le suivre dans sa façon de penser et de faire. Il était tout de même étonnant de vivre avec un homme qui peut se faire mal tant qu’il veut sans rien sentir ni mourir. Mais bon, chacun son genre. Puis c’était loin d’être celui de la membre de l’organisation de la lune rouge, elle qui déteste tant souffrir et pourtant, elle avait tant souffert pas physiquement, mais elle avait beaucoup souffert. Donc ils étaient à la recherche d’un jichuuriki, pas étonnant qu’il nous utilise que pour la chasse, le combat, il peut s’en charger seul et sans problème.

Hidan demanda à Sasori s’il avait des questions, bien sur qu’il en avait selon lui. Celle qui marqua le plus Nitara était le “Qui est-elle” Pensait-il vraiment que ce dernier lui donnerait une réponse autre que négative. Celle-ci soupira et attendit qu’il pose ses questions. Puis lorsqu’il lui dit qu’il ne l’aimait pas trop, la ninja remarqua qu’elle et l’homme de bois avaient quelque chose en commun. C’est alors qu’il se demandait également si Nitara tenait vraiment aller à Kuno, il se tourna vers elle attendant une réponse surement, ce ne serait que logique, Hidan ne répondra pas pour elle et ni pour expliquer à sa place qui elle est, de plus elle risquerait guère d’apprécier la description qu’allait faire ce déranger à sa place donc elle prit le droit de répondre à deux question au lieux d’une les autre elle les laissaient à Hidan :

- De un, tu dois surement connaître les Uchiha, bien je suis la cousine d’Itachi et de Sasuke. Nous sommes les trois dernier Uchiha encore en vie possédant le Mangekyo Sharingan j’espère que tu sais ce que c’est, bref, le reste n’est pas important, Tobi m’a recruter donc j’ai surement quelque chose de spécial non, mais bon tu es mon coéquipier, tu apprendra bien non ? Puis pour Kumo, tu n’as pas l’air très enthousiaste d’y faire un tour, donc pourquoi j’irais, de plus, nous ne sommes pas les seul membre de l’akatsuki, les autres savent se débrouiller sans nous, enfin maintenant je n’en suis pas trop sur.

Dit-elle en se tournant vers Hidan pour faire une petite allusion à l’aide qu’il leur a demandé. Elle ne faisait pas ça méchamment, mais lui non plus ne lui avait pas manquer et beaucoup d’autre gens compte plus pour elle que lui, mais il était tous de même dans l’akatsuki, il méritait bien un peut d’hospitalité de la part des autres membre, de plus sans travaille d’équipe et sans entraide, personne n’arriverait à rien, ce n’était pas un jeune de cache et lorsque tu touche tu gagne, c’était bien plus compliquer comme principe de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-shinobi.forum-canada.net/index.htm
Hidan
Membre de l'Akatsuki/Immortel Sadique
Membre de l'Akatsuki/Immortel Sadique
Hidan


Messages : 63
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 31
Localisation : Ahahha

Stats Ninjas
PV PV:
Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Left_bar_bleue2500/2500Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Left_bar_bleue2800/2800Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Left_bar_bleue595/1000Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Empty_bar_bleue  (595/1000)

Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan]   Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] I_icon_minitimeSam 17 Juil - 21:55


    J'attendais la réaction des deux autres membres de l'Akatsuki, s'il ne voulait pas aller à Kumo avec moi ça ne me dérangeras pas. Cela fera une deuxième capture à accrocher à mon tableau de chasse au Jinchuriki et Pain me récompensera d'avoir tant aidé l'Akatsuki, peut-être m'offrira t-il le corps de Sasori que je pourrais sacrifier à Jashin ? C'est se sale pantin qui voulut ouvrir le premier sa grande gueule, si j'avais pu je lui aurais bien fermer avant qu'il ne déverse sa connerie devant mon dieu mais je ne pus l'empêcher. Il me dit qu'il irais seulement à Kumo si son binôme, l'Uchiha, à y aller, ce qui me fait donc déjà deux personnes à ne pas supporter si la jeune femme refuse. Et ce petit pantin prétentieux m'insulta en disant que j'aurais pu faire attention aux corps. Comme si j'allais laisser des corps à un amoureux des poupées pour ne pas les sacrifier au maître Jashin, vraiment quel con ce mec de Suna il aurait mieux fait de rester dans son village de débile.


    Je n'eus pas le temps de renchérir afin de relancer un conflit que tout les deux furent attentif à la réponse de Nitara, c'est celle qui allait décider de ce qui se passerais. L'Uchiha se décida enfin à nous départager, elle dit qu'elle ne voulait pas aller à Kumo, tant pis encore un exploit personnel, tout le monde sera vert de jalousie et voudra rejoindre maître Jashin et à ce moment je pourrais tous les tuer ! Je pris alors ma faux d'une main certain après avoir regardé les deux nukenins et je leur fit un sourire totalement ironique, je vis un cadavre encore intact sur le sol, regardant Sasori d'un regard sadique je le pris d'une main et d'un coup de faux je lui tranchai la tête ainsi que ses deux bras en disant :


    →« C'était le dernier intact, désolé mais tu vas devoir te trouver d'autre cadavres. Et pour vous répondre, moins l'on sera plus l'honneur coulera pour moi et viendra le jour où je pourrais tous vous tuer ! »


    Je partis alors en courant, si je voulais capturer ce Hachibi le plus vite possible mieux vaut partir maintenant, un deuxième bijuu pour mon compteur personnel et peut être un troisième si j'arrive à capturer Nibi qui est censé se trouver lui aussi dans le village de Kumo, bien que Deidara soit déjà partit à sa rencontre je ne pense pas que cette femme puisse réussir, elle manque totalement de puissance et de style. Son art débile j'y comprends rien et j'ai pas envie d'apprendre alors autant l'éviter si elle est encore là bas !









Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Messages : 24
Date d'inscription : 11/07/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Left_bar_bleue2500/2500Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Left_bar_bleue2800/2800Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Left_bar_bleue10/1000Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Empty_bar_bleue  (10/1000)

Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan]   Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] I_icon_minitimeSam 17 Juil - 22:58

Je fixais ma partenaire en attendant sa réponse, c'est alors qu'elle prit la parole. Elle m'expliqua qu'elle était une Uchiha, la cousine de Sasuke, hmmm, la soeur de Shisui alors. Enfin, Tobi, l'avait recruté, elle était puissante oui, mais spéciale, je ne savais pas vraiment. Enfin elle me dit qu'elle n'irait pas a Kumo si je n'en avais pas vraiment envie. Non, nous n'irions pas à Kumo. Elle se moqua d'Hidan, se dernier ne m'aimais pas, et je le lui rendais bien. Je ne le jugeais pas. Il n'était rien à mes yeux. Il prit un corps et le décapita, me nargua. Puis il vanta les mérites de Jannshin, vraiment, un vrai abruti.

Bien, je pense que Kumo t'attends, moi j'ai a faire dans ma recherche de démon. Hachibi ne m'interresse pas plus que ça. Au fait Hidan, tu es vraiment un abruti. Dommage que tu ne puisse pas crever.


En disant cela je fis apparaitre des flammes noires qui m'emmenèrent directement au repère. De là, je partirais pour Yuki no kuni afin de rejoindre mon espionne. Nitara me suivrait probablement, mais elle était libre d'aller ou bon lui semble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan]   Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a en toujours un pour tapper sur l'autre...[pv Hidan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat Hidan [PV : Tatsuki Nokaze,Kakuzo Bakudan,Rykku et Hidan]
» Toujours en chasse!
» On a toujours besoin de perfectionner son art...
» Un vent toujours plus fort ... [Entrainement Solo]
» Les bonnes informations mènent toujours quelque part...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Autre Pays-
Sauter vers: