Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
La chaleur de Kumo :D Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
La chaleur de Kumo :D Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 La chaleur de Kumo :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La chaleur de Kumo :D Empty
MessageSujet: La chaleur de Kumo :D   La chaleur de Kumo :D I_icon_minitimeLun 14 Déc - 0:36

Maka avait quitté Kiri un moment ayant pris un congé pour aller voyager soit-disant , en réalité elle allait rendre visite à son amoureux qui habitait assez loin de chez elle ! Elle avait du prendre le bateau pour quitter Mizu no Kuni et ensuite atteindre les côtes de Kaminari no Kuni , elle s'était bien fait acceuillie par les habitants du port certain lui avait même donner des vivres sans savoir qui elle était vraiment , elle ne portait pas son bandeau de Kiri et elle était habille avec une mini jupe et un chemisier blanc laissant voir son nombril.

Maka courait maintenant sautant de récif montagneux en rochers pour atteindre le plus rapidement le village caché des Nuages qui était d'ailleurs bien caché ! Les nuages descendaient si bas qu'elle ne voyait rien ! Elle dut se reposer sur son talent pour repérer le chakra pour trouver le village de Kumo qui regroupait les plus puissants chakras normalement... elle avait un peu froid qu'est ce qui lui avait pris de s'habiller comme ça ?! ah oui ! C'est vrai elle voulait que Grey la remarque , elle voulait paraitre plus féminine que d'habitude , elle se posait maintenant des questions est que Grey ne l'avait pas oublié ? Il était Raikage il avait surement d'autres choses auxquelles penser.
Elle avait enfin passer les montagnes de Kaminari no Kuni ! Mais à son grand désespoire il y avait derrière encore des montagnes... en plus il faisait assez froid ce jour-là ! Elle se trouvait vraiment idiote de ne pas s'être habiller chaudement alors que le village se trouver en pleine montagne...

Après une heure de torture dans le froid , elle arriva aux portes de Kumo qu'elle passa sans mal en escaladant le mur sans se voir par les gardes , elle n'avait pas envie qu'on la contrôle comme une criminelle ! Elle se trouva en plein milieu du centre-ville de Kumo qui était d'ailleurs très animé , elle fit abasourdie par la beauté des lieux ! Il y avait beaucoup de végétations et il faisait carrément plus chaud que dans les autres montagnes !
Elle fut séduite par la gentillesse des gens de ce village et elle marcha en direction du palais du Raikage grâce aux indications d'un vieil homme très souriant qui avait du voir qu'elle cherchait quelque chsoe ou quelqu'un , elle parcourut une court distance et arriva à un haut batiment greffer à une montagne avec l'emblème de la foudre !
Elle passa par l'entrée comme un simple visiteur , elle se fit contrôler par les gardes qui s'éxecusèrent ensuite du dérangement occasionner par ces foutus vérifications...
Elle monta beaucoup d'escalier avant d'arriver à un étage réservé exclusivement au Raikage , il y avait une énorme porte , Maka toqua puis elle poussa les grandes portes pour entrer dans le bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chaleur de Kumo :D Empty
MessageSujet: Re: La chaleur de Kumo :D   La chaleur de Kumo :D I_icon_minitimeLun 14 Déc - 2:47

Yodaime Raikage était revenu du village caché du sable il y a quelques jours. Les feuilles sur son bureau s'avaient fait plus nombreuses. Il s'avait donc mit au travail dès son retour. Il s'avait dépêché à tout terminer et par une grande satisfaction, les feuilles avaient disparut en quelques jours. Il avait passé jours et nuits pour après être libre et relaxé. C'était bien une des choses qu'il détestait en étant Raikage. Il avait aussi reçu une lettre envoyer par un chien. Elle venait de Maka. Il était content qu'elle lui réponde. Grey pensait constament à cette dernière et avait toujours son collier à son cou.

~


La journée se fesait longue et il décida de dormir. Et pour pas qu'on le dérange, il a demander à ce que personne ne vienne le déranger, durant cette journée qu'il prit comme un petit congé, sous prétexte qu'il était déjà occupé pour les heures suivantes. Il se levait de temps en temps et regardait dehors par les grandes fenêtres puis il retournait s'évacher sur son bureau à roupiller. Ainsi de suite.

~


Il regardait le centre ville de Kumo. C'était plutot animé aujourd'hui. Les touristes se faisaient nombreux. Le tour du palais était même en cours. Le Raikage décida qu'aujourd'hui pour appuyer les dires qu'il avait dit à sa secrétaire pour pas qu'on le dérange. Il s'appuya main contre le rebord de la fenêtre. Grey profita du calme et du silence lorsqu'un bruit qui venait des portes se fit entendre. On cogna. Il soupira. Il décida de pas se retourner, pensant que c'était que quelqu'un qui cognait pour rire. Cependant les portes s'ouvrèrent. Des pas s'approchaient de lui mais il bougea point. Il voulait pas se faire dérangé de la journée, c'était pas trop demandé ?! De plus, la personne qui osait le déranger ne se présenta pas. Il se tourna avec aucun sourire au visage. Toujours aussi frimeur. Il remarqua premièrement une jeune demoiselle avec une jupe et une chemise courte. Il l'a connaissait ! C'était sa petite amie, Maka Tsubaki. Il n'en revenait pas ses yeux, c'étais vraiment elle !? Elle semblait différente. Il changea de suite son air pour un sourire acceuillant. Il alla tout de suite la voir et il la serra fort fort.

"Maka ! Qu'est-ce que tu fais là !? On m'a pas dit que tu venais. Je suis tout content !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chaleur de Kumo :D Empty
MessageSujet: Re: La chaleur de Kumo :D   La chaleur de Kumo :D I_icon_minitimeMar 15 Déc - 12:18

Il semblait étonné de la voir ici c'était normal après tout elle n'avait pas prévenu qu'elle venait à Kumo , elle se demandait si elle n'avait pas fait une erreur en arrivant à l'improviste comme ça... c'était pas très polis mais au moins sa ferait une surprise à son petit copain.Elle rendit le sourire de Grey en s'approchant delui , il était toujours aussi beau et avait toujours son air de frimeur qu'elle aimait tant ! Son bureau était vraiment immense et il avait une très bonne vue sur tout le centre-ville du village caché des Nuages , c'était normal pour un Raikage à son avis c'était peut être pour cette raison que le palais avait été placé en hauteur ?

Maka regarda Grey et elle remarqua qu'il avait toujours sa chaine dorée que lui avait donné Maka , elle en fut contente et le lui montra en lui faisant un sourire satisfait , il y avait beaucoup de documents sur le bureau de son petit ami , le pauvre avaoir autant de responsabilité devait vraiment être dur ! Elle aurait bien voulus se proposer pour l'aider mais elle ne pouvait pas on penserait qu'elle essayerait de voler des informations secrètes du village...
Elle se demandait même si les ninjas qui étaient en dehors du bureau accepterait qu'elle embrasse leur Kage...

"Tu as beaucoup de travail à ce que je vois , si tu veux je pourrais passer plus tard je voulais te faire une petite surprise et passer un peu de temps avec toi."

Elle sentait les émanations de chakre venant de toute la demeure du Raikage il y avait énormément de ninjas présent dans ce bâtiment et leur niveau était plutôt important ! Elle n'aurait jamais pensé que de tels ninjas en si grand nombre existe à Kumo ! Enfin à Kiri c'était exactement la même chose surtout sur le dénommé Ao connut dans tous le village pour avoir rompu une illusion qui contrôler l'ancien Mizukage quatrième du nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chaleur de Kumo :D Empty
MessageSujet: Re: La chaleur de Kumo :D   La chaleur de Kumo :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chaleur de Kumo :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arriver du Mirage dans l'enceinte de Kumo, une requête pour les haut placé de Kumo?
» Douce Chaleur [PV : Yû Kanda]
» Inscription à Kumo
» kimiyo à Kumo
» Frontière de Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Kumo no Kuni-
Sauter vers: