Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Mission de rang C Ibuki " les Cristaux du desert" Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Mission de rang C Ibuki " les Cristaux du desert" Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Mission de rang C Ibuki " les Cristaux du desert"

Aller en bas 
AuteurMessage
Ibuki
Kazekage
Kazekage
Ibuki


Messages : 292
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Pays du Fer

Stats Ninjas
PV PV:
Mission de rang C Ibuki " les Cristaux du desert" Left_bar_bleue2800/2800Mission de rang C Ibuki " les Cristaux du desert" Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Mission de rang C Ibuki " les Cristaux du desert" Left_bar_bleue2800/3000Mission de rang C Ibuki " les Cristaux du desert" Empty_bar_bleue  (2800/3000)
Expérience:
Mission de rang C Ibuki " les Cristaux du desert" Left_bar_bleue270/1000Mission de rang C Ibuki " les Cristaux du desert" Empty_bar_bleue  (270/1000)

Mission de rang C Ibuki " les Cristaux du desert" Empty
MessageSujet: Mission de rang C Ibuki " les Cristaux du desert"   Mission de rang C Ibuki " les Cristaux du desert" I_icon_minitimeMer 18 Nov - 17:44

Mission : Une étrange formation cristalline a été repéré au sud du village, Les dirigeant et le Kazekage voudrait en savoir plus sur ses cristaux, Allez-y et ramené des informations !
Après mettre bien reposer je me leva vers sept heure et demi, mes blessures complètement cicatrisées grâce au remède de Mamy * Merci grand-maman* Dis-je en joignant mais mains. Je me leva et me dirigea vers le manoir du Kazekage pour prendre une mission. Sur le chemin qui mène au manoir, on me dit que le Kazekage était en réunion mais qu’il avait affiché des missions à l’entrée. Effectivement, en arrivant au manoir, je vis plusieurs missions, je chercha une mission qui me plaisait, je la trouva et la lus : « Mission de rang C : Une étrange formation cristalline a été repéré au sud du village, Les dirigeant et le Kazekage voudrait en savoir plus sur ses cristaux, Allez-y et ramené des informations ! » Je me dis * Parfait !* puis je la raya en écrivant mon prénom à côté pour dire que je m’en occupais.

Je me dirigea donc vers le sud du village en passant par la maison pour prendre mon sabre et mes armes de jets. En chemins je remarqua qu’il n’y avait pas beaucoup de monde dans cette partie du village, seulement quelque familles de fermiers élevant du bétails.

Je marchais puis soudain je me rendis compte qu’il n’y avait plus rien aux alentours, je tourna lentement sur moi-même ; je ne voyais rien, il n’y avait rien à des kilomètres à la ronde … j’avais du avoir un moment d’absence en marchant et je m’était perdu. Je remarqua un détail qui m’avais échappé tout à l’heure ; un minuscule point lumineux, au sol, « ça doit êtres ces fameux cristaux ». Je pris donc cette si jolie vue qui me mettais des yeux vairons. Avec ma vue de loup je vis qu’en fin de compte il y en avait plein, et qu’ils formaient une ligne. Je me releva et regarda aux alentours, je distingua une bâtisse et décida d’aller voire si il y aurait du monde pouvant le renseigné sur ces mystérieux cristaux. Cinq minutes plus tard j’étais arrivé à la bâtisse ; c’était une grande ferme en bois et en pierre, à côté il y avait une écurie avec un cheval dedans * pfiou elle est bien habité* Je toqua à la porte et comme il n’y avait pas de réponse. Je senti un chakra et sortit un kunai, puis je m’avança lentement vers cette pièce. J’entra et vis une silhouette partir furtivement, je m’apprêtais à la poursuivre quand je vis le couple de fermier et leur deux enfants ligoté et évanoui par terre surement drogué. Vu que j’étais tous seul, j’abandonna ma poursuite pour soigné les fermiers et m’assuré qu’ils ne court plus aucun danger. Je les avais tous les trois allongés sur le sol et leur avait promulgué les premiers soins, ils n’avais pas été empoisonné mais bel et bien drogué. J’étais assis sur une chaise non loin de la fenêtre par laquelle le fugitif s’était enfuis je vis un vieux clou planté dans le cadre de la fenêtre, je m’approcha un peu plus et vis un bout de tissu, qui appartenait à la personne étant passé par là il y a à pêne dix minutes, j’en étais sûr est certain de plus cela me facilitera beaucoup dans ma traque. Mes pensées s’arrêtèrent là car un des trois se réveilla, c’était le père, il se tenait la tête et se demandait ce qu’il lui était arrivé et qui j’étais


-Je m’appelle Ibuki je suis en mission dans le coin et j’étais venu chez vous pour récolter des informations sur d’étranges cristaux mais quand je sui entré je vous ai vue ligoté et a terre le responsable venais de s’enfuir mais j’ai choisi de ne pas le poursuivre pour m’assurer que vous alliez bien.

-Merci… d’étranges cristaux vous dites ? Je me souviens j’en ais trouvé plein et je comptais les revendre mais il est venu me les volé…. (il chercha vivement dans sa veste) Mais ! …. Il n’a pas récupérer celui là

Il sortit de sa veste un autre cristal, beaucoup plus grand que ceux que j’avais vu tout à l’heure, celui là mesurait au moins cinq centimètres. Je lui dis que j’emmenait le cristal avec moi puis sortit de la maison, les deux autre venait de se réveillé.

Je sortis le bout de tissu de ma poche, le posa à terre et pris ma forme complète du loup. Je renifla le bout de tissu puis renifla l’air. Son odeur était encore très facilement trassable, je la suivis aveuglement je ne pourrai pas dire pendant combien de temps puis soudainement l’odeur s’arrêta * c’est impossible !* je rouvris les yeux et vis un grand trou. Je regarda, il n’était pas très profond, Je sauta et atterri une dizaine de mètre plus bas, j’était devant un grand tunnel que je traversa avec hâte j’arriva dans une grande pièce où je reprit forme humaine. Je vis un grande table avec tous plein de cristaux semblable à celui que j’avais récupéré à la ferme. Je senti un chakra, le même que tout à l’heure. Une silhouette s’avança vers moi,
« ça faisait longtemps, Ibuki ! »

Il passa de l’ombre à la lumière et je vis enfin son visage. « Gauche ! » Gauche était mon meilleur ami du temps où mon père était encore vivant, mais à la mort de mon père nous nous sommes séparé puis on ne s’est jamais revu

-Pourquoi es-tu là ? Ibuki

-Je suis en mission pour Suna et toi ?

-En mission ? Pour Suna ? Donc tu es enfin un ninja de Suna ! Quel grade ?

- Je suis Chuunin mais tu n’as pas répondu à ma question. Et c’est quoi tous ça ?

-Moi je suis venu récupérer ce qui m’appartient et ce que tu vois sur la table ce sont des fragments de mon cœur

-Quoi !? De ton cœur !? Qu’est-ce que tu me raconte là !?

-je vais t’expliquer : Je fais parti d’un clan qui peut régénérer son cœur, j’ai donc élaboré une technique pour projeté des fragments de mon cœur dans l’adversaire ce qui le détruit de l’intérieure. Mais je ne peux le faire que grâce à mon arme. Or j’ai eu un combat très musclé il y a un mois, mon adversaire a réussi à brisé mon arme pendant que je chargeais ceux qui a provoqué la destruction totale de mon cœur et sa dispersion dans la nature sous forme de petit cristaux comme tu peux le voir sur cette table. Il ne restait Que mon corps, inerte, mais un petit fragment de cœur, par chance, est retombé sur moi ce qui m’a réanimé mais vu que mon cœur s’est ‘‘cristallisé’’ il ne peut se régénéré. Je recherche donc le fragment de mon cœur pour pouvoir retrouver ma capacité à régénéré mon cœur, mais il me manque un fragment.

Je sortit celui du fermier de ma poche, lui montra et dis

-Donc si j’ai bien compris c’est ça que tu recherche ?

-Oui ! où l’as-tu trouvé !?

- c’est le fermier qui me l’a donné…

-Ah ce fermier … tu m’excusera mais il voulait absolument le vendre donc j’ai été obligé de le drogué pour récupéré mes fragments

Il me prit mon cristal des mains et le mis avec les autres. Je ne sais pas comment il a fait mais il a réuni tous les petits cristaux en un seul, plus gros évidement, qu’il s’implanta dans le corps. Il ne disait rien … il ne bougeait pas… ça pendant vingt minutes. Puis il s’écroula, était-il mort ? J’alla le voir, non il respirait … je dirais même plus ; il RONFLAIT !! Deux heures plus tard il se réveillait, enfin.

-Tient ? Tu es resté là tout le long ?

-Oui j’en ais profité pour méditer

-Désolé, j’avais oublié de te dire que cela nécessitait, par la suite, un grand repos

-Je l’ais vite compris…. Mais j’avais des questions à te poser comme : pourquoi en venant jusqu’ici j’ai vu d’autres fragments de cristaux similaire à ceux de ton cœur ?

-C’est ceux de mon arme mais j’ai décidé de ne pas le reconstitué … j’ai frôlé la mort à cause de ça et je pense ne pas être encore assez fort pour pouvoir l’utiliser donc…

-d’accore et que compte tu faire maintenant ? Moi je vais rentrer à Suna pour faire mon rapport au Kazekage sur ces « cristaux »

-moi je n’ai pas vraiment de village…. Enfaite je ne suis même pas ninja mais je pense que je vais m’inscrire à l’académie de Kiri non kuni même si je suis un peu vieux pour « débuter » mais maintenant j’ai très envi de devenir ninja.

-D’accore, et bien bonne chance et j’espère te revoir quand tu seras ninja

Je me retourna et sorti du « trou » dans le quel je m’était engouffré. Puis je rentra à Suna en passant par la ferme et expliqué au fermier ce que j’avais fait de son cristal.

Je croisa le Kazekage dans le village je lui dis que j’avais fini ma mission et qui ne manquait plus à ce que je lui dévoile mes information. Je lui expliqua que ces cristaux enfaite n’en étaient pas mais que c’était des fragments de cœur d’un membre du clan Suède qui a la particularité de régénéré son cœur. Je lui expliqua également comment ils s’étaient dispersé et que ceux qui restait n’avait aucune valeur. Il me remercia pour ces informations puis je rentra chez moi … pour me reposer un tout petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C Ibuki " les Cristaux du desert"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang C Ibuki : Le Collier
» Ibuki >>>Le Collier, Mission de Rang C
» Demande de mission de rang C pour Ibuki
» Mission de rang B : Élimination {Kidomaru et Ibuki}
» Remise d'EXP pou Ibuki suite à sa mission de rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Suna no Kuni-
Sauter vers: