Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Les équipes de chaque factions Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Les équipes de chaque factions Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Les équipes de chaque factions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killer Bee
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Killer Bee


Messages : 685
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 1014

Stats Ninjas
PV PV:
Les équipes de chaque factions Left_bar_bleue1500/1500Les équipes de chaque factions Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Les équipes de chaque factions Left_bar_bleue1800/1800Les équipes de chaque factions Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Les équipes de chaque factions Left_bar_bleue12/1000Les équipes de chaque factions Empty_bar_bleue  (12/1000)

Les équipes de chaque factions Empty
MessageSujet: Les équipes de chaque factions   Les équipes de chaque factions I_icon_minitimeSam 17 Oct - 14:46

Konoha No Kuni :
-Aori Blair
-Eiko Namikaze
-Makura Inuzuka
-Kiba Inuzuka
-Itsuga Kurusawa
-Naruto Uzumaki
-Kayuara Uchiwa


Suna No Kuni :
-Kakuzo Bakudan
-Subaku No Gaara
-Eden Sullivan
-Yoshimi Hira


Kiri No Kuni :
-Godaime Mizukage
-Maka Tsubaki
-Hitsune Kakounen
-Megami
-Drak Valentine
-Yazuki Aisu


Kumo No Kuni:
- Kira Hachi
-Godaime Raikage
-Sachi
-Nao Aki
-Grey
-Namiko
-Obito Uchiha


Akatsuki :
-Kakuzu
-Deidara
-Itachi Uchiha
-Tobi
-Nagato
-Zetsu
-Hidan


Taka :
-Sasuke Uchiha
-Juugo
-Karin
-Suigetsu


Les déserteurs:
-Kamiko Kazuko
-Nariamo
-Akai Kita
-Naïto
-Izuna Uchiha



  • Voici les différentes équipes pour commencer cette event, pour les déserteurs qui n'ont pas de village ni de lieu de regroupement, nous vous laissons aller combattre avec n'importe qu'elle équipe. (Ex=Kamiko combat avec les ninjas de Konoha), pour les villages et organisations vous êtes obliger de combattre avec votre faction. On ne veut pas voir un ninja de Konoha combattre avec l'akatsuki (pas pour l'instant, peut être vers la fin de l'event).
  • Pour ceux qui ne voit pas leur nom dans la liste ou des nouveaux qui viennent d'arriver (validés) et qu'ils veulent participer à l'event MP moi, vous mettrez votre nom et village ou organisation. Si vous n'avez pas compris pas de panique, un sujet serra crée pour ce genre de situation^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les équipes de chaque factions Empty
MessageSujet: Re: Les équipes de chaque factions   Les équipes de chaque factions I_icon_minitimeSam 31 Oct - 10:57

Moi je veux bien participer mais avant je dois avoir acquis de nouvelles competences vu que... Enfin c'est compliqué U_u"

Je te redis ça dés que Tobi ou Sasuke ou Karin veut bien RP ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les équipes de chaque factions Empty
MessageSujet: Re: Les équipes de chaque factions   Les équipes de chaque factions I_icon_minitimeSam 7 Nov - 16:06

Moi je veux participer
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Les équipes de chaque factions Left_bar_bleue2900/2900Les équipes de chaque factions Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Les équipes de chaque factions Left_bar_bleue6200/6200Les équipes de chaque factions Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Les équipes de chaque factions Left_bar_bleue550/1000Les équipes de chaque factions Empty_bar_bleue  (550/1000)

Les équipes de chaque factions Empty
MessageSujet: Re: Les équipes de chaque factions   Les équipes de chaque factions I_icon_minitimeSam 7 Nov - 16:08

Kira Hachi a écrit:


  • Pour ceux qui ne voit pas leur nom dans la liste ou des nouveaux qui viennent d'arriver (validés) et qu'ils veulent participer à l'event MP moi, vous mettrez votre nom et village ou organisation. Si vous n'avez pas compris pas de panique, un sujet serra crée pour ce genre de situation^^


Merci de respecter se qui est écrit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les équipes de chaque factions Empty
MessageSujet: Re: Les équipes de chaque factions   Les équipes de chaque factions I_icon_minitimeSam 7 Nov - 16:12

A dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les équipes de chaque factions Empty
MessageSujet: Re: Les équipes de chaque factions   Les équipes de chaque factions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les équipes de chaque factions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Suggestions :: News Events.-
Sauter vers: