Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Maj et commentaire de l'event. Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Maj et commentaire de l'event. Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Maj et commentaire de l'event.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killer Bee
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Killer Bee


Messages : 685
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 1014

Stats Ninjas
PV PV:
Maj et commentaire de l'event. Left_bar_bleue1500/1500Maj et commentaire de l'event. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Maj et commentaire de l'event. Left_bar_bleue1800/1800Maj et commentaire de l'event. Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Maj et commentaire de l'event. Left_bar_bleue12/1000Maj et commentaire de l'event. Empty_bar_bleue  (12/1000)

Maj et commentaire de l'event. Empty
MessageSujet: Maj et commentaire de l'event.   Maj et commentaire de l'event. I_icon_minitimeVen 9 Oct - 20:53

Ce sujet est là pour vous dire les Maj de l'event, ceci nous évitera de crée des tonnes de sujet inutile. Ensuite les membres pourront aussi poster dans ce topic pour donner leur impression sur cet event, il peuvent aussi le critiquer. Si nous voyons des choses intéressante nous sommes susceptible de les incorporer à l'event. Donc tous à vos claviers et souris^^.

Maj de la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Killer Bee


Messages : 685
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 1014

Stats Ninjas
PV PV:
Maj et commentaire de l'event. Left_bar_bleue1500/1500Maj et commentaire de l'event. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Maj et commentaire de l'event. Left_bar_bleue1800/1800Maj et commentaire de l'event. Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Maj et commentaire de l'event. Left_bar_bleue12/1000Maj et commentaire de l'event. Empty_bar_bleue  (12/1000)

Maj et commentaire de l'event. Empty
MessageSujet: Re: Maj et commentaire de l'event.   Maj et commentaire de l'event. I_icon_minitimeSam 17 Oct - 14:50

Maj regroupement des équipes dans chaques factions et création du sujet Problèmes = Solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Killer Bee


Messages : 685
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 1014

Stats Ninjas
PV PV:
Maj et commentaire de l'event. Left_bar_bleue1500/1500Maj et commentaire de l'event. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Maj et commentaire de l'event. Left_bar_bleue1800/1800Maj et commentaire de l'event. Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Maj et commentaire de l'event. Left_bar_bleue12/1000Maj et commentaire de l'event. Empty_bar_bleue  (12/1000)

Maj et commentaire de l'event. Empty
MessageSujet: Re: Maj et commentaire de l'event.   Maj et commentaire de l'event. I_icon_minitimeSam 17 Oct - 21:53

Maj Explications de l'Acte I
Revenir en haut Aller en bas
Yugao Uzuki
Anbu de Konoha | Chef invocation Chien
Anbu de Konoha | Chef invocation Chien
Yugao Uzuki


Messages : 187
Date d'inscription : 15/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Maj et commentaire de l'event. Left_bar_bleue2000/2000Maj et commentaire de l'event. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
Maj et commentaire de l'event. Left_bar_bleue2300/2300Maj et commentaire de l'event. Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Maj et commentaire de l'event. Left_bar_bleue43/1000Maj et commentaire de l'event. Empty_bar_bleue  (43/1000)

Maj et commentaire de l'event. Empty
MessageSujet: Re: Maj et commentaire de l'event.   Maj et commentaire de l'event. I_icon_minitimeLun 19 Oct - 15:47

Je n'ai pas un commenctaire à dire sur l'event mais bien sur toi, Kira!
Honnêtement je lis les poste concernant l'event et je te dit Bravo. Tu es très organiser mais aussi tu donnes la possibiliter au forum entier de faire plus de rp. Non seulement le sujet de l'event est bon mais il est organiser au maximum!! Beaucoup se propose à cette event et les équipes sont fait, tout est prêt. Vraiment je te félicite!! Kayuara, ainsin que Megami sont prêt pour l'event, seul karin qui rp présentement... J'ai hâte que sa commence et encore merci!! Les membres de se forums ne savent pas à qu'elle point ils sont chanceux d'êtres sur WOS. J'ai l'aire bizarre de te remercier comme ça, mais ça fesait un moment que je n'avait pas vue quelqu'un simpliquer pour laisser rp les membres!!
Vraiment je pourrais continuer comme ça pendant des heures mais je fait que me répété ><
Je suis sur que j'en ai manquer le pire ==''
Aller, encore merci Kira!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maj et commentaire de l'event. Empty
MessageSujet: Re: Maj et commentaire de l'event.   Maj et commentaire de l'event. I_icon_minitimeLun 19 Oct - 22:10

Maj lancement du Rp d'akadamente, l'armée des morts se déplace, l'event pourra commencer demain voir mercredi^^ (l'acte I)
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Killer Bee


Messages : 685
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 1014

Stats Ninjas
PV PV:
Maj et commentaire de l'event. Left_bar_bleue1500/1500Maj et commentaire de l'event. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Maj et commentaire de l'event. Left_bar_bleue1800/1800Maj et commentaire de l'event. Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Maj et commentaire de l'event. Left_bar_bleue12/1000Maj et commentaire de l'event. Empty_bar_bleue  (12/1000)

Maj et commentaire de l'event. Empty
MessageSujet: Re: Maj et commentaire de l'event.   Maj et commentaire de l'event. I_icon_minitimeMer 21 Oct - 20:24

Lancement de l'event^^, un poste a été mis dans chaque village, sur ce bon rp à tous et à toutes^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maj et commentaire de l'event. Empty
MessageSujet: Re: Maj et commentaire de l'event.   Maj et commentaire de l'event. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maj et commentaire de l'event.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Suggestions :: News Events.-
Sauter vers: