Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Recensement des membres pour l'event.

Aller en bas 
+12
Sachi
Yoroi Kitano
Itsuga Kurusawa
Kakuzo Bakudan [Sloth]
Tobi
Keibo Ren'Ai
Namika Kakounen
Karin
Nariamo
Naõ Aki
Kamiko Kazuko
Killer Bee
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yoroi Kitano
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yoroi Kitano


Messages : 348
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : En train de flemmarder

Stats Ninjas
PV PV:
Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 Left_bar_bleue2900/2900Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 Left_bar_bleue4600/4600Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 Empty_bar_bleue  (4600/4600)
Expérience:
Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 Left_bar_bleue65/3000Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/3000)

Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres pour l'event.   Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 12:38

J'en suis ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres pour l'event.   Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 12:43

Godaime Raikage > Participe
Juugo et tous ses copains les animaux > Participent
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Killer Bee


Messages : 685
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 1014

Stats Ninjas
PV PV:
Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 Left_bar_bleue12/1000Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/1000)

Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres pour l'event.   Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 19:52

-Kira Hachi
-Kamiko Kazuko
-Sasuke Uchiha
-Godaime Mizukage
-Nao Aki
-Gaara du désert
-Nagato
-Grey
-Jiraya
-Izuna Uchiha
-Nariamo
-Naïto
-Karin
-Miya
-Kayuara Uchiha
-Histune Kakounen
-Suigetsu Hozuki
-Obito
-Kakuzu
-Deidara
-Itachi Uchiha
-Tobi
-Aori Blair
-Maka
-Eden Sullivan
-Kakuzo Bakudan
-Akai Kita
-Makura Inuzuka
-Yoshimi Hira
-Namiko
-Kiba Inuzuka
-Naruto Uzumaki
-Juugo
-Godaime Raikage
-Itsuga Kurusawa
-Sachi

On est 38 en tout encore 2 ninjas minimum pour que l'event puisse commencer^^


Dernière édition par Kira Hachi le Lun 12 Oct - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sachi
Sandaime Raikage | Suceuse de Sang
Sandaime Raikage | Suceuse de Sang
Sachi


Messages : 57
Date d'inscription : 16/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC PC:
Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 Left_bar_bleue2800/2800Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 Left_bar_bleue13/3000Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/3000)

Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres pour l'event.   Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 19:58

Je suis la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres pour l'event.   Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 22:08

[Kiba]

j'y suis pas ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres pour l'event.   Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 22:15

[Godaime Raikage]

Dès que j'aurai finit la prez de Tira , elle participera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Killer Bee


Messages : 685
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 1014

Stats Ninjas
PV PV:
Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 Left_bar_bleue12/1000Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/1000)

Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres pour l'event.   Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 22:19

Kiba tu y es au dessus de naruto, Godaime ok, j'en prends note^^, encore un ninja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres pour l'event.   Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 22:25

Bah jveux bien suite a ma validation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Megami Okami
Sanin de Kiri / Déesse du Cristal
Sanin de Kiri / Déesse du Cristal
Megami Okami


Messages : 156
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 Left_bar_bleue2800/2800Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 Left_bar_bleue15/3000Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/3000)

Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres pour l'event.   Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 2:36

Megami remplace Miya désormais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres pour l'event.   Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 16:31

Je participe aussi, il faut bien quelqu'un pour protéger Tobi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Killer Bee


Messages : 685
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 1014

Stats Ninjas
PV PV:
Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 Left_bar_bleue12/1000Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/1000)

Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres pour l'event.   Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 13:37

Bon ce message est là pour vous annoncez que si vous voulez participer a l'event envoyez moi un MP, après je mettrais votre nom dans les équipes, c'est le sujet des équipes qui sera vraiment à jour celui-là me servait juste à savoir qui participait. Il n'y aura jamais de clôture de l'event, il sera toujours ouvert^^, mais faut juste me prévenir par un mp pour que je vous mette dans une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Yazuki Aisu
Jônin de Kiri
Jônin de Kiri
Yazuki Aisu


Messages : 72
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 30
Localisation : Village de Kiri!

Stats Ninjas
PV PV:
Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 Left_bar_bleue40/3000Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/3000)

Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres pour l'event.   Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:15

Yazuki Aisu prête a y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres pour l'event.   Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 17:30

Je suis pret pour participer a cette event mais jesper que c'est pas du n'importe quoi!!!

$:Hao Asakura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres pour l'event.   Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 18:18

Je suis Kira^^, tu peux aller poster dans l'event dans ton village je te mettrais dans ton équipe un peu plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres pour l'event.   Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 18:35

Ok merci et j'ai déja poster mais je m'avais pas inscrit. Bon merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres pour l'event.   Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 20:25

Je suis partante pour degommer du zombie *Mouhahaha* (Faut que j'arrete de jouer à Resident Evil U_u")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres pour l'event.   Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 22:50

Ok c'est bon poste dans n'importe quelle village ou organisation, sachant que tu devras continuer tous l'event avec eux^^
Revenir en haut Aller en bas
Terrence
Anbu de Kumo
Anbu de Kumo
Terrence


Messages : 110
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30
Localisation : allez rode

Stats Ninjas
PV PV:
Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 Left_bar_bleue2300/2300Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 Left_bar_bleue29/1000Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/1000)

Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres pour l'event.   Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 8:53

    Terrence et Yoh veulent y participer
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Killer Bee


Messages : 685
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 1014

Stats Ninjas
PV PV:
Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 Left_bar_bleue12/1000Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/1000)

Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres pour l'event.   Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 12:30

Okay poster dans l'event^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres pour l'event.   Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 12:43

j'y participe
Revenir en haut Aller en bas
Debitto
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Debitto


Messages : 110
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29
Localisation : Kumo

Stats Ninjas
PV PV:
Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 Left_bar_bleue10/1300Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/1300)
PC PC:
Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 Left_bar_bleue1400/1500Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1400/1500)
Expérience:
Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 Left_bar_bleue5/3000Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/3000)

Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres pour l'event.   Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 13:22

je ne suis qu'un chuunins donc je crois que j'y arriverais pas ... bonne chance a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres pour l'event.   Recensement  des membres pour l'event. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des membres pour l'event.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recensement : La Colère Des Deux Démons
» Akatsuki et ses membres.
» Membres des conseils des villages
» Messagé de Yoite [Pv: Membres d'Akatsuki]
» rassemblement des membres de la team Amure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Suggestions :: News Events.-
Sauter vers: