Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Mission de Naõ et Obito [HRP] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Mission de Naõ et Obito [HRP] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Mission de Naõ et Obito [HRP]

Aller en bas 
AuteurMessage
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Mission de Naõ et Obito [HRP] Left_bar_bleue2800/2800Mission de Naõ et Obito [HRP] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Mission de Naõ et Obito [HRP] Left_bar_bleue3000/3000Mission de Naõ et Obito [HRP] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Mission de Naõ et Obito [HRP] Left_bar_bleue929/1000Mission de Naõ et Obito [HRP] Empty_bar_bleue  (929/1000)

Mission de Naõ et Obito [HRP] Empty
MessageSujet: Mission de Naõ et Obito [HRP]   Mission de Naõ et Obito [HRP] I_icon_minitimeMer 30 Sep - 9:08

Citation :
- Rend Moi ça !
L’hokage c’est fait voler par un ninja de Oto un parchemin refermant un terrible secret que seule elle connaît. La jeune femme veut ravoir son parchemin sans qu’il ne soit ouvert pas personne. Elle affirme qu’il n’a pas été ouvert encore…





Naõ et Obito étaient partie depuis lomgtemps de Kumo No Kuni le village caché de la foudre. Ils étaient partie de Kumo pour accomplir une mission de rang A , celle ci consister a retrouver un parchemin refermant d'aprés la Raikage un terrible secret que seule elle connaissait.Le jônin avait une idée sur la cachette du shinobi de l'ancienne ville d'Oto qui maintenant n'été que des cendres situé dans une vaste vallée.Il se dirigeait vers cette endroit tranquillement mais préféré resté sur ses garde au cas ou l'ennemie frapperait pas surprise ce qui serait lâche de sa part.Le soir commençait à arriver et le soleil se couchait petit à petit, Naõ et Obito ne pouvaient plus avancé dans l'obscurité totale. Naõ planta sa tente et entra dedans se reposant de cette journée de marche intense et fatiguant.

Le matin commençait a se lever et les deux jeunes ninjas de Kumo n'étaient pas encore réveilllé.Mais un coq ne tarda pas à le faire,il cria si fort que Naõ se releva soudainement et commença à ranger sa tente,il fit qu'Obito faisait de meme.Les deux ninjas aller pouvoir continuer leur voyage vers un des repaires d'Orochimaru.Naõ baissa sa capuche voyant un soleil plus tapant que d'habitude,celui-ci était d'un éclat inhabituel,était-ce pour prévenir Naõ d'un danger quelconque ou était-ce normal?Bref,le ciel était bleu et sans nuage,on pouvait se croire à Suna,le village du Désert,Naõ avait déja eu l'occasion de visité ce village en plein millieux du désert,on y trouvait de bonne choses au niveau des tissus ect...


Ils étaient bientot arrivé quand Naõ sentit une présence,il dit à Obito d'activait son sharingan et de se tenir pret face à une éventuelle attaque de l'ennemie.Quand à lui il sortit quelques kunais et shurikens de sa poche et invoqua un des ces plus fidele compagnons,Titcha,son singe personel.Il parlait était un des gardes personel d'Emna le roi des Singes.Il désina un sceau sur le sol et prononça quelques mots et Titch apparut dans un nuage de fumée ce plaçant a coté de Naõ en attendants ces ordres.

Titcha,voici Obito un chuunin de Kumo.Obito voici Titcha mon singe et plus fidele compagnons.Bon Titcha je voudrais que tu couvres mes arrieres en cas d'éventuelle attaque dans le dos pendant que moi et Obito nous partirons vers l'avant pour explorer les ruines à la recherche du shinobi d'Oto ayant volé le parchemin.Je compte sur toi !

Sur ceux Naõ parti vers l'avant faisant signe à Obito de le suivre kunai à la main pendant que Titcha partait en arriere pour les couvris si l'ennemie attaquait de dos.


35 Lignes


Dernière édition par Naõ Aki le Ven 2 Oct - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Mission de Naõ et Obito [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Naõ et Obito [HRP]   Mission de Naõ et Obito [HRP] I_icon_minitimeVen 2 Oct - 5:50

Obito depuis le début de l'aventure avait été prudent et toujours en garde c'est alors qu'à l'approche d'une planque d'orochimaru les deux ninja sentit une présence au alentour.Naõ alors demanda a Obito d'activer son sharingan ce qu'il fît aussitôt.Naõ alors fît des signes de mains pour enfin invoquer son singe fidèle Naõ alors le présenta brièvement a Obito

Titcha,voici Obito un chuunin de Kumo.Obito voici Titcha mon singe et plus fidele compagnons.

Naõ ensuite enchaîna

Bon Titcha je voudrais que tu couvres mes arrieres en cas d'éventuelle attaque dans le dos pendant que moi et Obito nous partirons vers l'avant pour explorer les ruines à la recherche du shinobi d'Oto ayant volé le parchemin.Je compte sur toi !


Naõ alors qui avait sortit déjà son Kunaï fît signe a Obito de le suivre celui-ci s'exécuta alors dans un mouvement vif toujours en garde pour une éventuel attaque.

(petit post ^^")
(- 10 pc pour activation du deuxième tomoe du sharingan)
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Mission de Naõ et Obito [HRP] Left_bar_bleue2800/2800Mission de Naõ et Obito [HRP] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Mission de Naõ et Obito [HRP] Left_bar_bleue3000/3000Mission de Naõ et Obito [HRP] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Mission de Naõ et Obito [HRP] Left_bar_bleue929/1000Mission de Naõ et Obito [HRP] Empty_bar_bleue  (929/1000)

Mission de Naõ et Obito [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Naõ et Obito [HRP]   Mission de Naõ et Obito [HRP] I_icon_minitimeVen 2 Oct - 20:17

Naõ faisant signe à Obito de le suivre aprés que celui-ci est activé son sharingan dit aussi à Titcha de partir en arriere pour les couvrire. Il s'avançait prudemment dans les ruines d'un ancien repaire d'Orochimaru un kunai à la main pret à se défendre.Il entrerent dans les ruines d'ou l'on pouvait percevoir quelques fins rayons de lumieres passant par les fissures des murs. Naõ prit une torche qu'il alluma et s'avança dans la pénombre de cette ruine. Les murs de la pièce se ressemblait tous, il y avait les meme motifs à chaque fois , c'était un vrai labirynthe à rendre fou les personne s'y perdant. Il avançait toujours aussi lentement quand il perçut un bruit de métal frappant contre de la roche proche d'eux, il mit sa torche vers l'avant et vit une homme masquait d'au moins un metre soixantes portant des lunettes et un habit violet lui fonçant dessus tenant un katana dans la main droite.Naõ Aki parra le 1er coup sans trop de difficulté mais le shinobi d'Oto réattaqua de plus belle, Naõ ne put qu'esquiver de justesse.Il sauta en arriere et adressa la parole au voleur de parchemin.

Toi ! Comment t'appelle tu !? Pourquoi as-tu volé ce parchemin au Raikage-Same !? Que veut tu as Kumo ?!

Le Shinobi répondit immédiatement comme si sa réponse était déja prêt depuis lomgtemps, il retira son masque et son bandeau. Naõ le reconnut c'était un shinobi de Kumo qu'il avait déja croisé plusieurs fois dans le village de la foudre, il ne connaissait pas son nom et ne savait pas pourquoi il avait volé ce parchemin. Qu'avait-il de si précieux ou mystérieux pour que cette individu le vole ? Naõ se posait tout cette question mais le shinobi y répondit

Hum...Tu est Naõ si je me souvient bien, le jeune jônin prometteur et le petit qui t'accompagne c'est Obito Uchiha non ? Ces bizzare que tu te ne souvienne pas de mon nom, pourtant il reste dans les mémoires,je m'appelle Kawishi Takomada j'étais Anbu à Kumo avant de déserter et voler ce parchemin! Et pour te répondre , j'ai surpris une conversation entre le Raikage et un individu masqué , cette homme lui donnait ce parchemin pour me tuer ! J'ai donc décider de le voler en me faisant passer pour un shinobi du village d'Oto, mon plan a marchait sans probleme mais je voit que le chef de Kumo m'a vu prendre le parchemin et a envoyé des ninjas du village pour me le reprendre.Sache qu'il faudrat que tu me tue pour le récupérer!

Naõ lança quelques shurikens sur Kawishi mais celui-ci les esquiva sans difficultés.Il allait devoir passer au choses sérieux il siffla pour faire venir Titcha qui apparut à coté de Naõ qui lui fit signe de foncé sur Kawishi. Titcha s'exécuta et écrase le shinobi de Kumo contre un des murs qui s'écroula.Naõ dit à Obito tranquillement

Acheve le ! Il ne peut plus s'en aller, utilise ta technique de la grande boule de feu aprés que j'ai lancer mon Souffle du Dragon de terre, il ne pourra pas résister à la fusion du Doton et du Katon.

Naõ Aki concentra son chakra et fit quelques signes de ces mains avant de prononcer le nom de sa technique.Un énorme dragon de boue apparut crachant de puissant jet de terre facilement inflammable sur Kawishi.C'était à Obito de frappaiit pour achever ce déserteur. Si leurs coup réusissait il n'aurait plus qu'a prendre le parchemin que l'ennemie avait déposé par terre avant de ce combattre.
44 Lignes
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Mission de Naõ et Obito [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Naõ et Obito [HRP]   Mission de Naõ et Obito [HRP] I_icon_minitimeMar 6 Oct - 0:20

Obito qui avait suivit le Jonin depuis leur entrée dans la planque du voleur de parchemin était toujours en garde quand le Jonin ce fit attaquer par le voleur de parchemin.Naõ avait réussi a esquiver les deux coups du voleur et a s'éloigner de celui-ci avant de lui poser un question

Toi ! Comment t'appelle tu !? Pourquoi as-tu volé ce parchemin au Raikage-Same !? Que veut tu as Kumo ?!

Le ninja voleur luit répondit aussitôt c'est alors que Obito cru reconnaitre comme le Jonin qui l'accompagnait le Ninja qui se trouvait devant eu.C'est alors que le voleur prit la parole

Hum...Tu est Naõ si je me souvient bien, le jeune jônin prometteur et le petit qui t'accompagne c'est Obito Uchiha non ? Ces bizzare que tu te ne souvienne pas de mon nom, pourtant il reste dans les mémoires,je m'appelle Kawishi Takomada j'étais Anbu à Kumo avant de déserter et voler ce parchemin! Et pour te répondre , j'ai surpris une conversation entre le Raikage et un individu masqué , cette homme lui donnait ce parchemin pour me tuer ! J'ai donc décider de le voler en me faisant passer pour un shinobi du village d'Oto, mon plan a marchait sans probleme mais je voit que le chef de Kumo m'a vu prendre le parchemin et a envoyé des ninjas du village pour me le reprendre.Sache qu'il faudrat que tu me tue pour le récupérer!

Obito alors le reconnu tout de suite il avait été le sensaï d'un de ses compagnons de classe a l'académie.C'est alors que Naõ lança des shuriken dans sa direction celui-ci les esquiva sans trop de problème.Tout suite Naõ envoya son singe Titcha vers le voleur.Le singe cloua le voleur au mur qui s'écroula a cause de la force du coups donnés.C'est alors que Naõ s'adressa a Obito

Acheve le ! Il ne peut plus s'en aller, utilise ta technique de la grande boule de feu aprés que j'ai lancer mon Souffle du Dragon de terre, il ne pourra pas résister à la fusion du Doton et du Katon.

Obito fit un signe de tête affirmartif a son compagnon de mission, celui-ci fit quelques signe de main et un dragon de boue projeta de la boue facilement flammable sur le voleur.Tout de suite après Obito fît aussi quelques signes de mains et finit par dire

Katon, Dai Endan, LA TECHNIQUE DE LA GRANDE BOULE DE FEU

Ceci créa une énorme boule de feu qui s'écrasa sur le voleur de parchemin et le fît bruler dans des cris de douleurs. Obito alors s'avança toujours en position de garde et récupéra le parchemin par terre qui avait un peu brûler a cause de l'attaque de celui-ci.Obito revint auprès du Jonin et lui remis le parchemin.


(-125 pc pour Katon Dai Endan)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Naõ et Obito [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Naõ et Obito [HRP]   Mission de Naõ et Obito [HRP] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Naõ et Obito [HRP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission d'Obito (A validez)
» For Obito and Naõ
» Ballade d'Obito
» Arrivé d'obito A Kumo
» Une Mission pour Itachi [ Mission de Rang B ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Autre Lieu-
Sauter vers: