Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Nouveau/lle Raikage ? Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Nouveau/lle Raikage ? Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Nouveau/lle Raikage ?

Aller en bas 
+3
Yoroi Kitano
Kaori Kushi
Nariamo
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau/lle Raikage ? Empty
MessageSujet: Nouveau/lle Raikage ?   Nouveau/lle Raikage ? I_icon_minitimeSam 12 Sep - 17:45

Kumo est inactif, même plus que Suna maintenant et la Raikage ne se connecte pas souvent, voir jamais. Faudrais pensé à faire remonté Kumo et changer la Raikage ?..
Je propose donc que si Kumo changera son/sa Raikage (décision des admins), que toutes personnes interresser pourra posté à la suite ainsi facilité la tâche du Staff'.
Évidemment je poste ici car sur la chat box Kamiko et moi en avons un peu parler, et aussi pour mon intérêt à ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Nariamo


Messages : 385
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Nouveau/lle Raikage ? Left_bar_bleue2800/2800Nouveau/lle Raikage ? Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Nouveau/lle Raikage ? Left_bar_bleue3000/3000Nouveau/lle Raikage ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Nouveau/lle Raikage ? Left_bar_bleue0/0Nouveau/lle Raikage ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau/lle Raikage ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle Raikage ?   Nouveau/lle Raikage ? I_icon_minitimeSam 12 Sep - 17:51

Bah je suis contre ...

Sachi est peut-être inactif, mais c'est tout simplement comprenable ^^'' Je sais pas si vous connaissez les programmes de Chimie/ Physique Intensif en même temps que les maths fortent ainsi qu'un porfolio électronique de plusieurs dizaines de pages... Je la défend peut-être pour rien, mais bon c'est mon amie ^^ Elle essai de revenir, mais a chaque fois du travaille se rajoute, moi même je vis la même chose et je comprend le débordement... Jusque je suis peut-être plus vif d'esprit ^^

Juger en mais je crois qu'au niveau actuel de Kumo, on peut attendre encore quelques jours que le plus gros de la nouvelle matière sois entrer et quelle revienne en force =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau/lle Raikage ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle Raikage ?   Nouveau/lle Raikage ? I_icon_minitimeSam 12 Sep - 17:56

Je peux comprendre, mais je suis dans la même situation, science fort et math fort et pourtant même étant privé d'ordi, je trouve le moyen de venir. De plus, c'est le début de l'année scolaire et la suite sera encore plus pire niveau difficulté en matière... Je suis tout à fait d'accord qu'elle peux être inactive. Je pense cependant qu'un changement serait bien... Sinon laissons les admins décidés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau/lle Raikage ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle Raikage ?   Nouveau/lle Raikage ? I_icon_minitimeSam 12 Sep - 17:57

Je suis conte, car il est peut-être vrai qu'elle ne se connecte pas toujours et peut-être jamais comme tu le mentionnes. Cependant, il n'y a pas qu'elle qui ne se connecte pas!! Les ninjas de kumo ne sont pas plus actif qu'elle. Même s'il se connecte régulièrement, il est rare de voir un poste à kumo. Enfin voilà mon opignon!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Kushi
Sanin de Kiri
Sanin de Kiri
Kaori Kushi


Messages : 112
Date d'inscription : 09/09/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Nouveau/lle Raikage ? Left_bar_bleue0/0Nouveau/lle Raikage ? Empty_bar_bleue  (0/0)
PC PC:
Nouveau/lle Raikage ? Left_bar_bleue0/0Nouveau/lle Raikage ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Nouveau/lle Raikage ? Left_bar_bleue0/0Nouveau/lle Raikage ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau/lle Raikage ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle Raikage ?   Nouveau/lle Raikage ? I_icon_minitimeDim 13 Sep - 14:18

J'vais sûrement rien apprendre à personne si, je dis que je suis contre x).
J'ai mes raisons e.e En plus... Na xD ,Enfait j'en est pas ces juste pour faire comme les autres(Bon... Kay ces faux j'aime pas faire comme les autres! A et puis ces pas la sujet là e.e). M'enfin..., Il ne faut pas oublier que, si mes souvenirs sont bons(Rarement le cas mais bon...), Sachi n'as pas d'ordi et doit allez chez Nari pour ce connecter... Il ne faut pas oublier ce point! En plus des cours, si elle doit allez chez Nari ça rend le tout vraiment compliquer =(. Personellement, je lui laisserais une semaine de plus avant de prendre la decision de changer de Kage.
Revenir en haut Aller en bas
Yoroi Kitano
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yoroi Kitano


Messages : 348
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : En train de flemmarder

Stats Ninjas
PV PV:
Nouveau/lle Raikage ? Left_bar_bleue2900/2900Nouveau/lle Raikage ? Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Nouveau/lle Raikage ? Left_bar_bleue4600/4600Nouveau/lle Raikage ? Empty_bar_bleue  (4600/4600)
Expérience:
Nouveau/lle Raikage ? Left_bar_bleue65/3000Nouveau/lle Raikage ? Empty_bar_bleue  (65/3000)

Nouveau/lle Raikage ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle Raikage ?   Nouveau/lle Raikage ? I_icon_minitimeDim 13 Sep - 15:52

Moi, je serais plutôt pour : Il est vrai que Sachi ne peut pas trop se connecter, et je la comprend (je suis moi même dans ce cas), mais au moins en attendant son retour, nous pourrions élire soit un Raïkage passager, soit un Raïkage qui prendrait son poste (Elle deviendrais Sanin, ce qui ne change pas grand chose).
Sachi est une très bonne Rpgiste, mais en tant qu'inactive et membre important de kumo, nous devons au moins la remplacer le temps qu'elle revienne. Si cela devient continuel, nous devrons changer de Raïkage définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau/lle Raikage ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle Raikage ?   Nouveau/lle Raikage ? I_icon_minitimeDim 13 Sep - 17:25

L'idée à Naruto n'est pas mauvaise
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Nariamo


Messages : 385
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Nouveau/lle Raikage ? Left_bar_bleue2800/2800Nouveau/lle Raikage ? Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Nouveau/lle Raikage ? Left_bar_bleue3000/3000Nouveau/lle Raikage ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Nouveau/lle Raikage ? Left_bar_bleue0/0Nouveau/lle Raikage ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau/lle Raikage ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle Raikage ?   Nouveau/lle Raikage ? I_icon_minitimeDim 13 Sep - 17:36

Logiquement on savait que tu étais d'accord... Il offre d'expulser Sachi de son post et si j'ai comprit c'est ton but depuis le tout début ^^

Imi a fait remarquer un point que je ne trouvais pas important, mais bon sa reste tout de même une raison qui peut amener sa présence un peu plus difficile. Mais je veux laisser Sachi, elle même exprimer sa défense Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau/lle Raikage ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle Raikage ?   Nouveau/lle Raikage ? I_icon_minitimeDim 13 Sep - 19:13

Nariamo, j'ai pas décidé de faire un topic pour le fun pour expulser Sachi de son poste. Si je l'ai posté, c'est que ça c'est parler de ça sur la chat. C'est une suggestion, pas pour rien que j'ai posté ici...
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Nariamo


Messages : 385
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Nouveau/lle Raikage ? Left_bar_bleue2800/2800Nouveau/lle Raikage ? Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Nouveau/lle Raikage ? Left_bar_bleue3000/3000Nouveau/lle Raikage ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Nouveau/lle Raikage ? Left_bar_bleue0/0Nouveau/lle Raikage ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau/lle Raikage ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle Raikage ?   Nouveau/lle Raikage ? I_icon_minitimeDim 13 Sep - 19:43

Je n'ai pas dit le contraire ... Masi ne vien pas me dire que tu ne veux pas quelle perde son post, alors que tu créer un topic pour proposer de changer de Raikage ^^'' Je ne dis pas que c'est personnel, mais j'affirme juste que tu veux changer de Kage pour Kumo, ce qui veut dire flusher Sachi
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Bakudan [Sloth]
Déserteur rang A/ Ancien moine du vent
Kakuzo Bakudan [Sloth]


Messages : 213
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 33

Stats Ninjas
PV PV:
Nouveau/lle Raikage ? Left_bar_bleue2800/2800Nouveau/lle Raikage ? Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Nouveau/lle Raikage ? Left_bar_bleue3875/3875Nouveau/lle Raikage ? Empty_bar_bleue  (3875/3875)
Expérience:
Nouveau/lle Raikage ? Left_bar_bleue42/3000Nouveau/lle Raikage ? Empty_bar_bleue  (42/3000)

Nouveau/lle Raikage ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle Raikage ?   Nouveau/lle Raikage ? I_icon_minitimeDim 13 Sep - 20:50

je pense plutôt que c est une bonne idée. je n'ai rien contre sashi mais changé le kage pourra peut-être relançai l'activité de kumo
Revenir en haut Aller en bas
Sachi
Sandaime Raikage | Suceuse de Sang
Sandaime Raikage | Suceuse de Sang
Sachi


Messages : 57
Date d'inscription : 16/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Nouveau/lle Raikage ? Left_bar_bleue3000/3000Nouveau/lle Raikage ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC PC:
Nouveau/lle Raikage ? Left_bar_bleue2800/2800Nouveau/lle Raikage ? Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Nouveau/lle Raikage ? Left_bar_bleue13/3000Nouveau/lle Raikage ? Empty_bar_bleue  (13/3000)

Nouveau/lle Raikage ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle Raikage ?   Nouveau/lle Raikage ? I_icon_minitimeDim 13 Sep - 23:50

Coucou tout le monde !

Bon je voudrais remercier ceux qui comprendre ma situation qui est ma fois pas facile !

Pour commencer Nariamo vous expliquer le plus gros, mais je vais partir du commencement. Cette été je suis aller en voyage avec Nari ! Ensuite j'avais un stage ou une formation militaire en Leadership qui a terminer le 26 août... Puis la rentrer le 28 ! Puis lors de la rentrer, je me retrouve dans une classe d'anglais enrichie avec de la Chimie et de la physique ! Et bon y'a aussi la vie Razz

Voila pourquoi j'était inactif ! Je comprend le jugement de plusieurs, mais je ne pense pas que vous ayez passé tout votre été loin de vos amis et de votre famille ! Les dernières semaines j'ai profiter de mes copines, de ma famille et de mon petit ami ^^ Mais bon je suis prête à recommencer a rp.

J'aimerais juste dire que lorsque je suis arriver ici la place de Kage ne m'intéressait pas ! Je voulais être Anbu ou Sannin, mais on m'a proposer le poste de Raikage, j'ai accepter pour tenter l'expérience et j'y ai prit goût ^^

Mais je vais laisser les bonnes personnes en juger !
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Nouveau/lle Raikage ? Left_bar_bleue2800/2800Nouveau/lle Raikage ? Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Nouveau/lle Raikage ? Left_bar_bleue3000/3000Nouveau/lle Raikage ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Nouveau/lle Raikage ? Left_bar_bleue929/1000Nouveau/lle Raikage ? Empty_bar_bleue  (929/1000)

Nouveau/lle Raikage ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle Raikage ?   Nouveau/lle Raikage ? I_icon_minitimeLun 14 Sep - 5:32

Bon e_e je propose de garder Sachi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Killer Bee
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Killer Bee


Messages : 685
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 1014

Stats Ninjas
PV PV:
Nouveau/lle Raikage ? Left_bar_bleue1500/1500Nouveau/lle Raikage ? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Nouveau/lle Raikage ? Left_bar_bleue1800/1800Nouveau/lle Raikage ? Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Nouveau/lle Raikage ? Left_bar_bleue12/1000Nouveau/lle Raikage ? Empty_bar_bleue  (12/1000)

Nouveau/lle Raikage ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle Raikage ?   Nouveau/lle Raikage ? I_icon_minitimeLun 14 Sep - 12:10

Je pense qu'il voudrait nommer un bras-droit dans chaque village pour éviter ce genre de situation, comme ça si un Kage venait à être abs pendant quelques temps, le bras-droit pourrait s'occuper du village pendant son abs, bien spur le Kage ne perdra pas son poste^^
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Nouveau/lle Raikage ? Left_bar_bleue2800/2800Nouveau/lle Raikage ? Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Nouveau/lle Raikage ? Left_bar_bleue3000/3000Nouveau/lle Raikage ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Nouveau/lle Raikage ? Left_bar_bleue929/1000Nouveau/lle Raikage ? Empty_bar_bleue  (929/1000)

Nouveau/lle Raikage ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle Raikage ?   Nouveau/lle Raikage ? I_icon_minitimeMar 15 Sep - 1:03

Enfait je croit que le système au niveau du bras droit d'un Kage est dit dans le réglement mais n'est pas mis en place dans le RP
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Nouveau/lle Raikage ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle Raikage ?   Nouveau/lle Raikage ? I_icon_minitimeSam 24 Oct - 16:37

Je poste ici pour ne pas ouvrir un nouveau Topic innutile.

J'ai parler à un autre compte de Godaime Raikage pour pouvoir poster avec ce dernier mais il m'a affirmer qu'il n'avait plus Godaime Raikage. C'est à dire qu'il n'a pas de Raikage ? Bref, j'en sais rien à cause de ma petite absence. Je veux juste savoir c'est quoi la situation. Merci de m'informer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau/lle Raikage ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle Raikage ?   Nouveau/lle Raikage ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau/lle Raikage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du nouveau Raikage !
» Nouveau logiciel , nouveau style , nouvelle galerie !
» XP No Raikage
» Les élèves du Raikage
» Raikage à Kumo ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Suggestions-
Sauter vers: