Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Avis au Shinobis de Kiri Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Avis au Shinobis de Kiri Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Avis au Shinobis de Kiri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Avis au Shinobis de Kiri Left_bar_bleue2900/2900Avis au Shinobis de Kiri Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Avis au Shinobis de Kiri Left_bar_bleue6200/6200Avis au Shinobis de Kiri Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Avis au Shinobis de Kiri Left_bar_bleue550/1000Avis au Shinobis de Kiri Empty_bar_bleue  (550/1000)

Avis au Shinobis de Kiri Empty
MessageSujet: Avis au Shinobis de Kiri   Avis au Shinobis de Kiri I_icon_minitimeDim 5 Juil - 19:57

Avec La desertion de votre Mizukage qui est a présent dans votre Bingo Book en tant que déserteuse de rang S il sera de la priorité au prochain Kage de la retrouver et de l'éxécuter ou autre a voir avec le prochain Kage

En attendant, il vous faut un nouveau Mizukage, donc tous ceux qui convoite se poste, posté a la suite, sachant qu'il n'y en aura qu'un seul qui sera Mizukage, une fois les personne inscrite les conseillé du village et le seigneur du pays de l'eau (PNJ) se réuniront et décideront du Kage tout ceux-ci en Rp donc vous pourrez suivre le RP sans y intervenir évidement voila

Donc ceux qui veulent le post posté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Nukenin De rang C/ Shinobi Errant
Asako Uchiwa


Messages : 157
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 681

Stats Ninjas
PV PV:
Avis au Shinobis de Kiri Left_bar_bleue1500/1500Avis au Shinobis de Kiri Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Avis au Shinobis de Kiri Left_bar_bleue1800/1800Avis au Shinobis de Kiri Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Avis au Shinobis de Kiri Left_bar_bleue0/0Avis au Shinobis de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)

Avis au Shinobis de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Avis au Shinobis de Kiri   Avis au Shinobis de Kiri I_icon_minitimeDim 5 Juil - 20:50

Je pense que je vais passé faire un petit bonjour au village de Kiri pour devenir le nouveau Mizukage
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Avis au Shinobis de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Avis au Shinobis de Kiri   Avis au Shinobis de Kiri I_icon_minitimeDim 5 Juil - 21:06

J'aimerais essayer de le devenir mais je pense que je n'est aucune chance u-u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis au Shinobis de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Avis au Shinobis de Kiri   Avis au Shinobis de Kiri I_icon_minitimeDim 5 Juil - 22:03

moi j'aimerais devenir Mizukage
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Nukenin De rang C/ Shinobi Errant
Asako Uchiwa


Messages : 157
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 681

Stats Ninjas
PV PV:
Avis au Shinobis de Kiri Left_bar_bleue1500/1500Avis au Shinobis de Kiri Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Avis au Shinobis de Kiri Left_bar_bleue1800/1800Avis au Shinobis de Kiri Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Avis au Shinobis de Kiri Left_bar_bleue0/0Avis au Shinobis de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)

Avis au Shinobis de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Avis au Shinobis de Kiri   Avis au Shinobis de Kiri I_icon_minitimeDim 5 Juil - 22:36

Je me retire de la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Yoroi Kitano
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yoroi Kitano


Messages : 348
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : En train de flemmarder

Stats Ninjas
PV PV:
Avis au Shinobis de Kiri Left_bar_bleue2900/2900Avis au Shinobis de Kiri Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Avis au Shinobis de Kiri Left_bar_bleue4600/4600Avis au Shinobis de Kiri Empty_bar_bleue  (4600/4600)
Expérience:
Avis au Shinobis de Kiri Left_bar_bleue65/3000Avis au Shinobis de Kiri Empty_bar_bleue  (65/3000)

Avis au Shinobis de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Avis au Shinobis de Kiri   Avis au Shinobis de Kiri I_icon_minitimeLun 6 Juil - 17:34

Je me propose avec Kiliari, bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis au Shinobis de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Avis au Shinobis de Kiri   Avis au Shinobis de Kiri I_icon_minitimeMar 7 Juil - 19:23

je reposte ma candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Avis au Shinobis de Kiri Left_bar_bleue2900/2900Avis au Shinobis de Kiri Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Avis au Shinobis de Kiri Left_bar_bleue6200/6200Avis au Shinobis de Kiri Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Avis au Shinobis de Kiri Left_bar_bleue550/1000Avis au Shinobis de Kiri Empty_bar_bleue  (550/1000)

Avis au Shinobis de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Avis au Shinobis de Kiri   Avis au Shinobis de Kiri I_icon_minitimeMer 8 Juil - 21:31

Bon il n'y a que deux postulant, je laisse encore les candidature ouverte jusqu'a demain soir 20h ensuite les candidature seront close
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis au Shinobis de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Avis au Shinobis de Kiri   Avis au Shinobis de Kiri I_icon_minitimeMer 8 Juil - 22:50

Bin non on est trois, il y a Kiliari, Mitsuko et moi-même
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Avis au Shinobis de Kiri Left_bar_bleue2900/2900Avis au Shinobis de Kiri Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Avis au Shinobis de Kiri Left_bar_bleue6200/6200Avis au Shinobis de Kiri Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Avis au Shinobis de Kiri Left_bar_bleue550/1000Avis au Shinobis de Kiri Empty_bar_bleue  (550/1000)

Avis au Shinobis de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Avis au Shinobis de Kiri   Avis au Shinobis de Kiri I_icon_minitimeMer 8 Juil - 22:53

Exact mais je l'avait oublier comme il a posté avec Naruto xD ok donc trois, le conseil se réunira dans la tour du Mizukage a partir de 20h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis au Shinobis de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Avis au Shinobis de Kiri   Avis au Shinobis de Kiri I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis au Shinobis de Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions des Shinobis de Kiri
» I ~ Le Cimetière des Shinobis
» ♪ KIRI KIRI KIRIIIII ♪
» Evènement Forum : Grande Guerre Des Shinobis
» AVIS AUX NINJAS DE KONOHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum-
Sauter vers: