Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Maison d'Altair Bakudan Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Maison d'Altair Bakudan Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Maison d'Altair Bakudan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison d'Altair Bakudan Empty
MessageSujet: Maison d'Altair Bakudan   Maison d'Altair Bakudan I_icon_minitimeDim 21 Juin - 23:27

Shisui entendit fort bien ce qu'avait dit quelques instants plutôt le jeune ninja. Alors qu'il le faisait entrer Shisui observa la maison qui était spacieuse. L'entrée donnait sur un grand salon, bien plus grand que ceux des maisons à Konoha, alors il entra. Immédiatement Shisui s'assit sur le canapé et sortie une pomme de son manteau et la mangea. Puis il en lança une a son bienfaiteur.

Désolé. Mais je raffole des pommes. Prenez celle-ci est pour vous. Vos maisons sont bien plus grande ici qu'à Konoha.

Shisui attendit une réponse du jeune homme et continua de manger en le fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Maison d'Altair Bakudan Left_bar_bleue2800/2800Maison d'Altair Bakudan Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Maison d'Altair Bakudan Left_bar_bleue3000/3000Maison d'Altair Bakudan Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Maison d'Altair Bakudan Left_bar_bleue929/1000Maison d'Altair Bakudan Empty_bar_bleue  (929/1000)

Maison d'Altair Bakudan Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Altair Bakudan   Maison d'Altair Bakudan I_icon_minitimeDim 21 Juin - 23:34

Altair prit la pomme que Shisui lui tendait et croqua dedans c'etait une pomme vert une de ses pomme préféres.Altair remercia le shinobi et entendi unequestion

Vos maisons sont bien plus grande ici qu'à Konoha.



Altair repondit


Je ne peut rien vous dire je ne suis jamais allera Konoha mais si vous le idte.Puis je vous posez une question?Suel village avez vous déséerter?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Maison d'Altair Bakudan Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Altair Bakudan   Maison d'Altair Bakudan I_icon_minitimeDim 21 Juin - 23:42

Shisui éclata de rire a la question d'Altair, le clan Uchiha avait pour étrange habitude de fuir Konoha, c'était étrange mais ainsi. Alors il fixa le juunin et répondit tranquillement.

Je suis un ninja de Konoha au départ, mais j'en suis partie afin de retrouver tout les Uchihas. Je compte tous les réunir aurais-tu quelques informations a leurs sujet?

Shisui sortie son bandeau rayé et la posa sur la table puis il prit la parole a nouveau.

J'aimerais que tu fasse quelque chose pour moi. Tu donnera ce bandeau a ton maître et tu lui diras que tu as tué Shisui Uchiha, ce bandeau était le miens a Konoha et il est imprégner de mon chakra. Moi je dois devenir un fantôme et toi tu touchera une prime pour l'arrestation d'un Nukenin de rang S, autrement dit j'ai le niveau d'un Sannin. Si j'étais encore a Konoha je pourrais prétende a la place d'Hokage.

Shisui fixait le shinobi de son regard froid et sans expréssion. Attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Maison d'Altair Bakudan Left_bar_bleue2800/2800Maison d'Altair Bakudan Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Maison d'Altair Bakudan Left_bar_bleue3000/3000Maison d'Altair Bakudan Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Maison d'Altair Bakudan Left_bar_bleue929/1000Maison d'Altair Bakudan Empty_bar_bleue  (929/1000)

Maison d'Altair Bakudan Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Altair Bakudan   Maison d'Altair Bakudan I_icon_minitimeDim 21 Juin - 23:47

Altair edcoutait Shisui est l'entendu dire

J'aimerais que tu fasse quelque chose pour moi. Tu donnera ce bandeau a ton maître et tu lui diras que tu as tué Shisui Uchiha, ce bandeau était le miens a Konoha et il est imprégner de mon chakra. Moi je dois devenir un fantôme et toi tu touchera une prime pour l'arrestation d'un Nukenin de rang S, autrement dit j'ai le niveau d'un Sannin. Si j'étais encore a Konoha je pourrais prétende a la place d'Hokage.



Altair accepta le plan et prit le bendeau et idt a Shisui de s'en aller et lui demnda si il se reverrait?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Maison d'Altair Bakudan Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Altair Bakudan   Maison d'Altair Bakudan I_icon_minitimeDim 21 Juin - 23:57

Shisui fixa le jeune ninja et prit la parole d'une voix calme et paisible, presque trop détendu.

Es-tu fidèle a ton village quoi qu'il arrive? Ou bien pourrais-tu faire des entorses au règlements? De plus tu n'as pas répondu a ma question, que sais-tu sur les Uchiha?



De nouveau le nukenin regardait Altair avec un regard plus qu'intéresser. On aurait dit qu'il allait lui sauter dessus mais il se contenta de terminer sa pomme en attendant une réponse clair de son interlocuteur. Shisui comptait se servir d'Altair comme taupe a Kumo. Si il était juunin il pouvait réclamer une mission de rang S et ainsi rechercher les Uchihas rechercher et ainsi avertir Shisui si il les trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Maison d'Altair Bakudan Left_bar_bleue2800/2800Maison d'Altair Bakudan Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Maison d'Altair Bakudan Left_bar_bleue3000/3000Maison d'Altair Bakudan Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Maison d'Altair Bakudan Left_bar_bleue929/1000Maison d'Altair Bakudan Empty_bar_bleue  (929/1000)

Maison d'Altair Bakudan Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Altair Bakudan   Maison d'Altair Bakudan I_icon_minitimeLun 22 Juin - 0:00

Altair entendu la question de Shisui


[color:b944=brownEs-tu fidèle a ton village quoi qu'il arrive? Ou bien pourrais-tu faire des entorses au règlements? De plus tu n'as pas répondu a ma question, que sais-tu sur les Uchiha?
]

Il repondu

Je suis assez fidele a mon village!Mais je peut einfreindre le reglement a une condition tu fais de moi ton apprenti!et je sasi qu'un Uchiha se terre a Konoha et un chez les déserteurs!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Maison d'Altair Bakudan Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Altair Bakudan   Maison d'Altair Bakudan I_icon_minitimeLun 22 Juin - 0:07

Shisui fut surpris de la requête de son interlocuteur mais il parut apprécier l'audace dont faisait preuve le jeune homme aussi il décida de répondre.

Je n'ai aucun apprenti mais après tout pourquoi pas. Merci pour tes informations. Je vais me dirigé a Konoha. Lorsque tu auras localisé le déserteur contacte moi, je me trouverais dans ce village d'ici trois jour. Je t'attendrais ici même. Ceci te convient-il? Une fois localisé cet homme je t'entrainerais sans aucune condition, peu importe les conséquences.

Shisui regarda plus profondément les yeux d'Altair. Il semblait entré dans son âme. Il cessa de reporta son attention sur la conversation et attendit calmement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Maison d'Altair Bakudan Left_bar_bleue2800/2800Maison d'Altair Bakudan Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Maison d'Altair Bakudan Left_bar_bleue3000/3000Maison d'Altair Bakudan Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Maison d'Altair Bakudan Left_bar_bleue929/1000Maison d'Altair Bakudan Empty_bar_bleue  (929/1000)

Maison d'Altair Bakudan Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Altair Bakudan   Maison d'Altair Bakudan I_icon_minitimeLun 22 Juin - 0:12

Altair entendu la reponse

Je n'ai aucun apprenti mais après tout pourquoi pas. Merci pour tes informations. Je vais me dirigé a Konoha. Lorsque tu auras localisé le déserteur contacte moi, je me trouverais dans ce village d'ici trois jour. Je t'attendrais ici même. Ceci te convient-il? Une fois localisé cet homme je t'entrainerais sans aucune condition, peu importe les conséquences.


Et lui repondu

Il y a un truc qui va te faire plaisir j'ai des espions un peu partout et je sais ou est Asako on se retrouve dnas 3 jours pour que je te donne la reponse?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Maison d'Altair Bakudan Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Altair Bakudan   Maison d'Altair Bakudan I_icon_minitimeLun 22 Juin - 0:16

Shisui eut une lueur dans les yeux, immédiatement il décida qu'il serait bon d'avoir ce jeune homme a ces cotés. Ainsi il prit la parole calmement.

Marché conclut. Je reviens dans trois jours. Au revoir mon jeune apprenti.

Shisui utilisa le jutsu de téléportation et disparu en un amas de feuille, tout en disparaissant il dit une dernière chose a son élève.

N'oublie pas de faire un clone a mon éfigie pour faire croire a ma mort.

Shisui était maintenant partie du village. Il se mit en route pour le village de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Sachi
Sandaime Raikage | Suceuse de Sang
Sandaime Raikage | Suceuse de Sang
Sachi


Messages : 57
Date d'inscription : 16/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Maison d'Altair Bakudan Left_bar_bleue3000/3000Maison d'Altair Bakudan Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC PC:
Maison d'Altair Bakudan Left_bar_bleue2800/2800Maison d'Altair Bakudan Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Maison d'Altair Bakudan Left_bar_bleue13/3000Maison d'Altair Bakudan Empty_bar_bleue  (13/3000)

Maison d'Altair Bakudan Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Altair Bakudan   Maison d'Altair Bakudan I_icon_minitimeLun 22 Juin - 0:24

Sachi se commençait à préparer un bon bain chaud pour se relaxer de sa dure journée de travail, lorsqu’un home cogna à sa porte… elle remit un peignoir et lui ouvrit la porte. Le garde semblait paniquer… Il disait avoir vu un homme qui semblait être un déserteur présent dans les bingos book récents, un certain Shisui Uchiha… Sachi n’en revenait pas alors un légendaire survivant du clan Uchiha dans son village… Intéressant… L’homme lui expliqua qu’il était parti avec Altair vers sa demeure et qu’un autre garde surveillait la demeure. La jeune femme le remercie, ferma la porte s’habilla et fonça vers l’adresse que venait de lui donner l’homme, elle trouva sur les lieux le dit ‘’ Espion ‘’ et lui demanda de partir... Lorsqu’elle ressenti un chakra qui semblait quitter les lieux… Sachi savait bien que ce n’était pas le chakra de ce simple Junnin… Elle parti a une vitesse impressionnante, la jeune femme se retrouva hors du village, lorsqu’elle le vit enfin…

‘’ Alors c’est toi… Shisui Uchiha… Je t’imaginais plus grand et… plus joli…’’

La jeune femme ne pouvait retenir le sourire qui apparaissait sur ses douces lèvres, elle pouvait enfin voir en vrai un légendaire survivant du clan Uchiha…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Altair Bakudan Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Altair Bakudan   Maison d'Altair Bakudan I_icon_minitimeLun 22 Juin - 0:31

Shisui avait sentit un puissant chakra émaner au loin, mais il n'en avait eu confirmation que lorsqu'il entendit la douce voix du Raikage derrière lui, aussi se retourna-t-il. Et il eut un petit sourire au lèvre également.

Et moi je vous pensais moins arrogante. Mais Shisui Uchiha est mort ce soir vous savez. Je ne suis que son fantôme. Votre jeune juunin Altair est très doué et m'a tuer. Enfin c'est ce que tout le monde verra.

Sasuke fixa la jeune femme, il la trouvait très attirante mais elle était son ennemi, enfin jusqu'à preuve du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Sachi
Sandaime Raikage | Suceuse de Sang
Sandaime Raikage | Suceuse de Sang
Sachi


Messages : 57
Date d'inscription : 16/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Maison d'Altair Bakudan Left_bar_bleue3000/3000Maison d'Altair Bakudan Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC PC:
Maison d'Altair Bakudan Left_bar_bleue2800/2800Maison d'Altair Bakudan Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Maison d'Altair Bakudan Left_bar_bleue13/3000Maison d'Altair Bakudan Empty_bar_bleue  (13/3000)

Maison d'Altair Bakudan Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Altair Bakudan   Maison d'Altair Bakudan I_icon_minitimeLun 22 Juin - 0:37

La jeune femme l’observait, il ressemblait à ce que les gens pouvaient bien dire des Uchiha… Mais Sachi voulait voir ses yeux, elle voulait pouvoir sentir la puissance de se dojutsu avoir la chance de les voir véritablement… Lire à propos d’eux était bien, mais la pratique était drôlement plus appréciable. Sachi fit la moue lorsqu’il la traitait d’arrogante… Puis elle rigola un peu… Elle s’avança vers lui et lui toucha l’épaule sans aucun geste d’hostilité…

‘’ Et bien pour un mort vous m’avez ma fois bien vivant et en couleur… Un peu comme moi quoi… Mais peut m’importe de votre situation, je suis prête a vous laisser pour mort a une seule condition …’’

Elle se trouve tout prêt de lui et elle leva les yeux vers les siens…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Altair Bakudan Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Altair Bakudan   Maison d'Altair Bakudan I_icon_minitimeLun 22 Juin - 0:47

Shisui fixa la jeune Raikage et compris ou elle voulait en venir. Alors Shisui fixa la jeune femme. Elle était bien comme les rumeurs le disait. Insaciable de connaissace. Alors Il activa son sharringan et la fixa droit dans les yeux.

Je ne vous attaquerais pas faites moi confiance. Mais retirer votre main si vous y tenez un temps soit peu. Et vous savez j'écoute votre condition. De plus je reviendrais ici. Cette fois je ne me cacherais et montrerais ma vrai puissance. Si je me suis présenté ainsi a la porte c'était pour que vous me trouviez. J'ai besoin de vous et vos talents, je parle des ninjas de Kumo, pour retrouver tout les Uchiha. Je recrérais la solidarité d'autre fois et remettrai ce clan dans le droit chemin.

Shisui continuait toujours de fixé les magnifiques yeux de la jeune femme ou il se noyait.
Revenir en haut Aller en bas
Sachi
Sandaime Raikage | Suceuse de Sang
Sandaime Raikage | Suceuse de Sang
Sachi


Messages : 57
Date d'inscription : 16/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Maison d'Altair Bakudan Left_bar_bleue3000/3000Maison d'Altair Bakudan Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC PC:
Maison d'Altair Bakudan Left_bar_bleue2800/2800Maison d'Altair Bakudan Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Maison d'Altair Bakudan Left_bar_bleue13/3000Maison d'Altair Bakudan Empty_bar_bleue  (13/3000)

Maison d'Altair Bakudan Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Altair Bakudan   Maison d'Altair Bakudan I_icon_minitimeLun 22 Juin - 0:58

Sachi souriait sous la menace de l’homme… Elle devait lui pardonner, car personne ne savait ce que le jeune femme était réellement loin de la race inférieur appeler humain, elle savait que cette homme n’en savait rien. Sachi retira tout de même sa main. Puis elle fixa les pupilles de l’homme, ses yeux rouge était magnifique et le sharingan une merveille… Elle admirait ce qui faisait du clan Uchiha ce qu’il était, un dojutsu qui permettait de copier les techniques de l’adversaire, intéressant…

‘’ Votre vrai puissance ne m’intéresse pas, votre but encore moi si vous souhaitez faire une réunion de famille aller y a de bon cœur, mais si vous osez seulement vouloir du mal a Kumo vous rencontrerez quelque chose qui vous dépasse grandement… ‘’

Sachi continua de fixer le Sharingan… C’était la condition quelle voulait, mais elle profita du fait d’être près de lui pour ressentir le chakra de Shisui… Elle allait maintenant pouvoir le voir arriver de loin et dans les moments voulu…

‘’ Et que voulez vous a Altair… Lui vous aurait tué, Ridicule personne ne croira à ça. Il ne serait pas capable de tenir plus de trois secondes face a une Rang S c’est bien connu…Meilleur idée, un suicide… Non trop flagrant…’’

La jeune femme souriait au jeune homme de près il était bien plus beau, mais ce n’était pas ce donc elle devait penser, puis retourna son regard sur le Sharingan, ce doux bijou…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Altair Bakudan Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Altair Bakudan   Maison d'Altair Bakudan I_icon_minitimeLun 22 Juin - 1:07

Shisui fixa la jeune femme, lui aussi ces menaces le fit sourire. Il ne voulait du mal a aucun village. Après tout c'était ridicule. Attaquer un village, quel but cela aurait-il? Aucun a son gout. Aussi il admira la beauté dont faisait preuve la jeune femme. Lorsqu'elle parla d'Altair il se resaisit.

Altair? Il a énormément de potentiel, je compte le former afin qu'il devienne l'un des plus grand ninja de ce monde. Et attaqué Kumo, aucun intérêt ni même aucun autre village. Permettez moi une flâterie. Vous êtes resplendissante sous le clair de lune.

En effet, Shisui avait raison il faisait nuit et la lune brillait au dessus d'eux. Le jeune Uchiha ne put se contenir et plongea ses lèvres contre celle de la charmante Raikage. Il savait qu'il n'aurait pas dût. Et immédiatement il s'en excusa.



Désolé, je n'aurais pas dut. Après tout je ne suis qu'un vulgaire Nukenin pour l'instant, je ne suis pas de bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Sachi
Sandaime Raikage | Suceuse de Sang
Sandaime Raikage | Suceuse de Sang
Sachi


Messages : 57
Date d'inscription : 16/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Maison d'Altair Bakudan Left_bar_bleue3000/3000Maison d'Altair Bakudan Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC PC:
Maison d'Altair Bakudan Left_bar_bleue2800/2800Maison d'Altair Bakudan Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Maison d'Altair Bakudan Left_bar_bleue13/3000Maison d'Altair Bakudan Empty_bar_bleue  (13/3000)

Maison d'Altair Bakudan Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Altair Bakudan   Maison d'Altair Bakudan I_icon_minitimeLun 22 Juin - 1:21

Sachi observait toujours le jeune Uchiha qui semblait voir en Altair du potentiel, lorsqu’il raconta qu’il souhaitait l’entrainer… Sachi avait envi de lui dire que tout dépendait de comment le Junnin allait se tenir, puis il raconta qu’il n’allait attaquer aucun village, mais bon les dires d’un Nunkenin n’était jamais a suivre a cent pour cent et la jeune Raikage le savait, puis elle fut surprise par le compliment qu’il lui offrait… Ce n’était pas vraiment le moment, puis pour surprendre encore plus la jeune femme, le jeune Uchiha l’embrassa comme ça, la jeune femme ne bougeait pas… Depuis le temps quelle n’avait pas été embrasser pourquoi ne pas en profiter.

‘’ Vous serez jeune homme que je ne suis pas resplendissante seulement au clair de lune…’’

Sachi lui fit un petit clin d’œil…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Altair Bakudan Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Altair Bakudan   Maison d'Altair Bakudan I_icon_minitimeLun 22 Juin - 1:24

Shisui vit le clin d'oeil et eut le sourire, même si il ne savait pas vraiment comment le prendre, alors il prît la parole une dernière fois avant de disparaitre.

Dans trois jours je serais chez Altair, là il décidera devant vous si il me suit ou pas. Je ne force jamais la main au destin. Et vous saurez que vous êtes magnifique.

Shisui la fixa une dernière fois puis la serra contre lui avant de disparaitre dans un amas de feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Altair Bakudan Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Altair Bakudan   Maison d'Altair Bakudan I_icon_minitimeLun 22 Juin - 9:46

Les trois jours étaient a présent écoulés, Shisui avait donc reprit le chemin en direction de Kumo, juste avant d'entrer il changea son apparence afin de passer inaperçus. Il réussit a passer l'entrée sans aucun soucis. Il se dirigea donc chez Altair, il y entra sans attendre qu'on l'y invite. Immédiatement il se mit dans le fauteuil attendant les deux personnes qui étaient censé venir ici. Il prit une pomme et commença a la manger, il était content de lui, Sasuke Uchiha le petit frère d'Itachi était de retour a Konoha et il se ralliait a sa cause, mais obtiendrait-il le soutiens de l'Hokage? Shisui n'en savait trop rien. Il fut tirer de ses réflexion lorsqu'une personne entra dans la maison.

Bonjour, qui est-ce en ce lieu impromptu?

Immédiatement il se redressa pour faire face a la personne qui entrait.
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Maison d'Altair Bakudan Left_bar_bleue2800/2800Maison d'Altair Bakudan Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Maison d'Altair Bakudan Left_bar_bleue3000/3000Maison d'Altair Bakudan Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Maison d'Altair Bakudan Left_bar_bleue929/1000Maison d'Altair Bakudan Empty_bar_bleue  (929/1000)

Maison d'Altair Bakudan Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Altair Bakudan   Maison d'Altair Bakudan I_icon_minitimeLun 22 Juin - 23:18

Altair rentra a sa maison et vu un ninja et lui demanda qui il etait celui ci lui repondu

Qua tu decouvert sur Asako??

Altair le recocnu cette personne etait Shisui Uchiha et lui repondu


Asako se trouve a Suna je ne sais rien de plus tu a ramenais Sasuke?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Maison d'Altair Bakudan Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Altair Bakudan   Maison d'Altair Bakudan I_icon_minitimeMar 23 Juin - 13:28

Shisui fixa longuement le jeune ninja. visiblement il voulait vraiment être entrainer par un Uchiha. Le nukenin ne voyait aucun inconvénient a cela mais pour le moment la priorité était de retrouver Asako et comme Sasuke l'avait dit, ce dernier était un expert pour disparaitre. Alors il prit la parole.

Si il est effectivement a Suna , il nous sera difficile de le localiser précisément. Je pense que je vais demander le soutiens du Kazekage. Et en parlant de Kage, la femme qui m'a poursuivis doit venir ici. Enfin je pense. Tu risque d'être interroger quoi qu'il arrive après notre entre-vue. J'espère que tu seras toujours en vie lorsque je reviendrais. Oh attends j'ai mieux. Tu vas partir avec moi. Mais attendons tout de même ton maître pour lui expliquer la situation.

Shisui se rassit et fixa de son sharringan le jeune Altair qui était son jeune et premier élève. Il se questionnait sur la façon dont il l'entrainerait. Vivre en nukenin n'était pas chose aisée. Shisui lui même s'en ennuyait et Sasuke qui avait déserter lui aussi était finalement revenue dans son village natal. Aussi il répondit calmement a la question d'Altair sur Sasuke.

J'ai effectivement rencontrer Sasuke, mais je ne pense pas que tu ais besoin de connaitre les détails. Si tu deviens un bon élève je te présenterais a tout le clan. Mais méfie toi, je suis sans doute le moins belliqueux de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Altair Bakudan Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Altair Bakudan   Maison d'Altair Bakudan I_icon_minitimeMer 24 Juin - 14:31

Shisui eut un petit sourire de satisfaction en voyant que le jeune homme ne réagissait pas. Après tout il devait s'en aller au plus vite. Asako risquait de bouger. Mais d'abord il devait aller voir l'Hokage, il devait lui parler, même si Sasuke ne l'avait pas annoncer a Naruto qu'il était vivant il n'avait pas vraiment le temps. Il devait s'assurer que le clan serait reçus a Konoha, il ne demandait pas les honneurs non plus. Mais juste que le clan puisse revenir au village. Alors il s'excusa au près de son élève afin de prendre congé.

Tu vas croire que je me moque de toi, mais sache une chose. Je pars maintenant, je m'en vais pour Konoha, je règle une affaire rapidement et je vais a Suna. Je t'y attendrais dans deux jours. Essais d'y être. Je t'attendrais dans le désert près de l'ancien repaire d'Orochimaru. Et tâche d'être a l'heure si tu veux voir Asako de tes prores yeux. Au revoir mon ami.

Immédiatement Shisui quitta les lieux sans attendre de réponse. Le temps lui était compter. Dans deux jours il devait être a Suna et aucun contre temps ne lui était permis. Asako était peut-être déjà partie. Aussi il quitta le village en toute hâte sans que personne n'ai put le stopper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison d'Altair Bakudan Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Altair Bakudan   Maison d'Altair Bakudan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Altair Bakudan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empuu Bakudan
» Kakuzo Bakudan la remise a zero du perso
» Maison de Debitto
» Maison de Akuna
» Maison de Saru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum-
Sauter vers: