Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Rencontre Spécial Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Rencontre Spécial Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Rencontre Spécial

Aller en bas 
AuteurMessage
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Rencontre Spécial Left_bar_bleue2500/2500Rencontre Spécial Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Rencontre Spécial Left_bar_bleue6200/6200Rencontre Spécial Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Rencontre Spécial Left_bar_bleue15/3000Rencontre Spécial Empty_bar_bleue  (15/3000)

Rencontre Spécial Empty
MessageSujet: Rencontre Spécial   Rencontre Spécial I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:18

Aori était partis de Konoha très tôt ce matin , elle devait recruter pour la Racine dont elle était maintenant chef , Aori avait des plans précis concernant la Racine elle voulait des gens compétents mais avec un minimum d'émotions quand même sinon ils ne réagiraient pas correctement et cela pourrait entrainer de graves choses comme par exemple la dissolution de la Racine.

Elle était maintenant arriver à Hoshi no Kuni où elle avait été invité par de puissants seigneurs pour discuter de sa récente promotion et bien entendu de son passé en tant que Nukenin , les seigneurs étaient vraiment trop bavard à son goût et en plus ils voulaient que Aori les aident dans différentes affaires plus que dangereuses pour la sécurité de Konoha , elle souria avec sadisme et mit finb à leur misérable vie dans les minutes qui suivirent et se hâta de dévorer leurs âmes , elle était maintenant rassasié sa faim avait baissé depuis qu'elle était à la Racine et également sa cruauté sinon elle aurait tué le village natal d'un des seigneurs par la même occasion , Aori eut comme une apparition et se retourna brusquement.

-Qui est là ?

Elle sentait une présence , cette présence était assez forte et son âme était plus grande que les autres , un client intéressant se disait-elle ou peut être le garde du corps des seigneurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Spécial Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Spécial   Rencontre Spécial I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:28

À Hoshi no Kuni, je passait pour trouver de l'information sur se village afin d'y trouver une nouvelle vie. Je venais de commencer les recherches quand j'arriva a un endroit au mauvais moment, un moment de mort pour les victimes que cette personne venait de tuer, des seigneurs. Je m'approcha de celle-ci. Elle senti ma présence, comme je me douta et elle se retourna d'un seul coup pour y lancer

-Qui est là ?

J'apparut dans un coin obscure, on ne pouvait me voir a cause de cette noiceur qui me camouflait le visage. Ensuite je répliqua.

-Moi je ne suis qu'une ombre du passé qui espère enfin trouver la personne idéale pour m'y accrocher et recommencer a vivre.

Je mit un pas par l'avant et sorti de cette noirceur. Je regarda celle qui venait de mangé âme de ses victimes et attendit un moment pour dire a nouveau.

-Et vous, qui êtes vous, vous me semblez différente de d'autre grand ninja que j'ai vu dans se passé que je tente d'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Rencontre Spécial Left_bar_bleue2500/2500Rencontre Spécial Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Rencontre Spécial Left_bar_bleue6200/6200Rencontre Spécial Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Rencontre Spécial Left_bar_bleue15/3000Rencontre Spécial Empty_bar_bleue  (15/3000)

Rencontre Spécial Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Spécial   Rencontre Spécial I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:54

Une femme parla elle devait être jeune vu la voix qu'elle avait , la femme avança et Aori pouvait voir son âme , une âme qui avait besoin d'autrui pour survivre cette femme avait du être dépendante de quelqu'un dans sa vie c'était triste à voir mais intéressant , Aori pourrait peut être la recruter pour la Racine mais elle devait d'abord la tester ou savoir qu'elle était son pouvoir , avant toute chose elle s'empressa de répondre.

-Je m'appelle Aori , je viens de Konoha.Je suis également la chef de la Racine ANBU de ce village.

L'âme de l'interlocutrice de Aori était spéciale peut être avait t-elle quelque chose de différent des autres , elle voulait le savoir à tout prix et même Ragnarok était excité par cette idée d'affronter une nouvelle personne.Soudain Aori eut un sourire fit apparaitre une faux dans sa main et avec un geste rapide essaya de décapiter Subaku , vu la vitesse de l'attaque de Aori Subaku devait faire quelque chose d'assez fort pour éviter ou se protéger de l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Spécial Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Spécial   Rencontre Spécial I_icon_minitimeVen 19 Juin - 15:24

-Je m'appelle Aori , je viens de Konoha.Je suis également la chef de la Racine ANBU de ce village.

Dit-elle avant de prendre une faux(?) dans sa main et en courrant aussi vite vers moi avec une intension aucunnement pacifique. J'écartilla les yeux de surprise et comprenait pas son geste. Ne voulant pas la blessé en la repoussant avec une technique offensive ou déffensive, alors elle mit ses main ensemble et un ombre sorti de la noirceur derrière elle et fonca sur les pieds de Aori. Prit dans le piège, j'avanca vers elle, et celle-ci fit les même pas que moi puis je mit la main en avant et l'ouvri pour que cette dernière lâche prise puis je la lâcha et dit

-Pourquoi vous avez voulu m'attaqué, pourquoi. Je ne vous ai rien fait a se que je sâche. Je vous ai rien fait. Pourquoi vouloir faire du mal a une personne qui en a souffert pendant longtemp, pourquoi ? Me tester ? Simplement m'attaquer ? Me tuer même ? Je ne crois pas, vous me testiez, mais pourquoi, dite moi pourquoi ? J'ai quelque chose que vous voulez exploité ? Si c'est pour devenir une arme, et bien vous avez cognez à la mauvaise porte, j'en ai marre de combattre pour quelqu'un, je veut me battre pour un village, un pays !

Je m'arrêta un moment puis repliqua.

-Désolé, veuillez continuer.

Je la regarda et attendit le pourquoi elle voulait m'attaquer, et me tester pour quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Rencontre Spécial Left_bar_bleue2500/2500Rencontre Spécial Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Rencontre Spécial Left_bar_bleue6200/6200Rencontre Spécial Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Rencontre Spécial Left_bar_bleue15/3000Rencontre Spécial Empty_bar_bleue  (15/3000)

Rencontre Spécial Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Spécial   Rencontre Spécial I_icon_minitimeVen 19 Juin - 17:20

Aori avait bien vu le geste de recul de son adversaire et elle savait bien qu'elle allait contre-attaquer mais à sa grande surprise son adversaire ne choisit que de l'immobiliser avec une technique du clan Nara , elle avança et Aori fut obligé d'en faire de même , la jeune femme en façe d'elle commença à parler , Aori comprenait la douleur de la jeune fille elle aussi avait été traité comme quelque chose d'inhumain et plutôt comme une arme ne ressentant rien , la chef de la Racine aurait bu riposter grâce à ses autres capacités mais elle préférait parler à la violence.
Elle pouvait sentir dans le regard de Subaku de la tristesse et peut être un brin de colère envers une personne mais Aori en pouvait pas savoir tout sur elle , elle avait juste une vision des sentiments de la jeune fille réflétait par son âme.

-Je ne veux rien exploiter de toi , je voulais juste savoir si tu étais forte et comme il semblerait que tu ai été une arme avant tu dois être assez forte ! Si tu veux aider un pays , vient avec moi dans la Racine je suis au service de Konoha et ma section agit dans l'ombre pour aider le pays du Feu !

Aori regarda l'âme torturé de Subaku ce qui la remplit de mélancolie , elle se sentait un peu triste mais ne laissa rien paraitre.

-Toi et moi avons été traité comme des sujets d'expériences et des armes...je peux comprendre ce que tu ressens et tu peux aussi comprendre que sa n'a pas été facile pour moi...


La luna semblait rire derrière le spèctacle de deux femmes se battant alors qu'elles étaient presque pareilles en bien des choses , le vent soufflait chassant l'humidité ambiante de l'air qui embétait Aori , le sang gisait toujours au sol et les flaques de sang s'agrandirent jusqu'à arriver aux pieds de la tueuse Aori.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Spécial Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Spécial   Rencontre Spécial I_icon_minitimeSam 20 Juin - 0:55

Un doux vent printanier survolais le village de la feuille ce matin, le soleil réconfortant venais a peine de ce lever que dèje une personne se promenais dans la village, un masque d'A.N.B.U pendais a sa mains, c'étais une jeune femme a la chevelure brunatre attaché en deux etit boule au dérière de son crâne, elle marchait tout bonnement en habit des forces spécial, le sourire au lèvre, cette jeune kunoichi au yeux marron pétilant d'excitation cherchais quelque chose ou quelqu'un d'intérésant a travers le village, elle revenais de sa soixante-neuvième mission et avait empocher un bon paquet de ryos.

Elle étais vraiment tanné de marcher depuis un petit bout, elle n,avais vu personne a part un chat et des tas de vitrine fermer... Alors au mieux de marcher Tenten dècidas de gambader joyeusement a travers le villages, c,est alors qu'en se rendant au porte de konoha, elle vu une femme qui lui disait quelque chsoe, mais elle n'arrivais pas a mettre un nom sur le dos de cette personnes... C'étais une jeune femme tout comme elle apparemment, elle sauta sortit du village et Tenten décidas de la suivre, elle la suivais mais de très loin, c'est a peine si la kunoichi de Konoha voyais celle qu'elle poursuivais... Tenten avais mit son masque d'.A.N.B.U sur son visage, ce masque représentant un chien avec deux rayure rouge sur le côté gauche. Elle vit au bout d'un certain temps, celle qu'elle poursuivait uniquement car elle n,avait rien a faire, s'arréter dans une grande sale avec une panoplie de personne qui se comportais de manière haudaine, surement des seigneurs, elle regardait discrètement de temps a autre pour ne pas trop se faire repérer, et fut plus que surprit de voir la kunoichi de konoha tous les tuer! Puis la ninja de konoha au drôle de chapeau se retournât en sa direction, en faite un peu plus a gauche, elle étais caché et dissimulais parfaitement son chakra, comment étais-ce possible?

-Qui est là ?

Tenten n,eu jamais eu aussi peur de ça vie, mais fut soulager de voir qu'elle s'adressait a une autre kunoichi apparemment pas du village, elle s'éloigna discrètement et regardait attentivement les minutes qui suivirent. Pendant ces quelque temps ou elle écoutais furtivement, elle apprit que celle qu'elle suivais se nommais Aori, c'étais la chef de l'A.N.B.U, Tenten se disais bien qu'elle l'avais vu quelque part... Puis une petite attaque en suivit mais rien de particulièrement grave ne se passât, mit a part qu'une ombre sortit d,une des deux ninjas, elle commençais sérieusement a s'ennuyer et a s'impatienter, aaaarg, s'impatienter.... Quel sensation désagréable... son envie de bouger prit le dessus sur sa raison et Tenten se rapprochas brusquement, toujours avec son masque d'A.N.B.U masquant sa face.

Tenten sui essais d'avoir un ton neutre: Hello! Aori, désolé de t'avoir suivit mais j'avais rien a faire alors... Veuillez me pardonnez de mon intrusion mais je ne pouvais m'empêcher de venir...


Puis la jeune A.N.B.U de konoha enlevas avec délicatesse son masque de chien pour laisser voir au autre son visage sans aucune égratignure, ses yeux marron pétillant d'aventure et son sourire amusé. Ses cheveux soyeux retombant en pique sur son frond et au contour de ces yeux. Le masque dans la mains, elle attachas rapidement d'une seul mains l'objet a ça ceinture par une ficelle avant de se mettre au garde-a-vous devant la chef de la racine de l'.A.N.BU konoha auquel elle devais respect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Spécial Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Spécial   Rencontre Spécial I_icon_minitimeSam 20 Juin - 4:13

Hello! Aori, désolé de t'avoir suivit mais j'avais rien a faire alors... Veuillez me pardonnez de mon intrusion mais je ne pouvais m'empêcher de venir...

Dit une femme qui portait le masque d'A.N.B.U.. Je la regardais et et ne dit rien. Je remis mon regard sur Aori puis tout en ignorant un peu la Kunoichi qui venait de sortir de sa cachette je dit en regardant dans le plus profond des yeux a la chef de la Racine.

-Non, nous ne sommes pas pareil. Mais je veux bien en...

Je m'arrêta de parler puis regarda l'A.N.B.U. du coin de l'oeil et continua ma phrase en disant.

-Je veux bien te joindre.

Puis je voulu sourire, du moin en faire un forcé quand une parti de moi, cette chose qui me hante depuis ma naissance me dit avec un rire a en faire peur, a l'intérieur de moi.

-Uh! Subaku, tu vas te faire trahir, encore une fois. Laisse moi prendre le contrôle de toi, je la tuerai elle et la kunoichi. Tu le sais tout comme moi, chaque fois que tu travail pour quelqu'un ou plusieur personne ils finissent par te jouer dans le dos, alors laisse moi sortir a nouveau, laisse moi les broyers entre mes crocs et leur planter mes griffes dans leurs chaires...!

Le reste je ne pu l'entendre car je cria a voix haute, bien trop haute.

-ARRÊTE !!!!!

Après se cri, je commenca a avoir peur, peur que quelqu'un découvre ma différence. Alors mon poul augmenta. Je le remarqua rapidement a cause de se changement d'énergie. Je me répèta dans ma tête

-Non... non... non... je ne te laissera pas faire !

Je senti cette énergie disparaitre peu à peu. Je regarda timidement les deux ninjas puis ne dit rien et essaya de revenir le plus au calme possible.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Rencontre Spécial Left_bar_bleue2500/2500Rencontre Spécial Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Rencontre Spécial Left_bar_bleue6200/6200Rencontre Spécial Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Rencontre Spécial Left_bar_bleue15/3000Rencontre Spécial Empty_bar_bleue  (15/3000)

Rencontre Spécial Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Spécial   Rencontre Spécial I_icon_minitimeLun 22 Juin - 14:06

Aori écoutait la jeune Subaku quand elle sentit la présence d'une nouvelle âme qui l'avait sans doute suivit depuis Konoha car elle avait eu cette impression depuis son départ de Konoha , la personne qui l'avait suivit ne devait pas être n'importe qui car la chef de l'ANBU Racine avait posé des pièges derrière elle et elle allait à une vitesse non négligeable , l'intrus se montra après avoir observer la scène son âme montrait qu'elle était un peu stressé et désolé également , vu son costume c'était une ANBU de Konoha.

-Eh bien ! Ce n'est pas bien grave ! Tu dois être forte pour avoir réussit à me suivre , éviter les sceaux que j'avais posé , impressionnant...

Aori se retourna vers Subaku qui semblait avoir quelques problèmes avec elle-même , une seconde âme se joigna à celle de la jeune Subaku qui semblait lutter contre une partie d'elle-même , Aori se prépara à réagir mais la jeune fille se calma toute seule te reprit ses esprits enfin peut être était-ce un piège mais Aori ne le pressentait pas.

-Parfait si tu veux te joindre à moi.Mais explique moi pourquoi je sens deux âmes dans le même corps ?

La chef de la Racine semblait ne pas être la seule fille à qui on avait implanté une seconde âme dans le corps mais dans le cas de Subaku c'était différent et plus bestial que chez Aori.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Spécial Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Spécial   Rencontre Spécial I_icon_minitimeLun 22 Juin - 14:49

Aori commenca a parlé, mais je ni fut aucunne attention car celle-ci était tourné vers la Kunoichi qui venait d'arrivé. Tandis que moi me calma d'avantage pour ne pas qu'Il essaye de reprendre le dessus si rapidement. Je regarda ceux-ci pendant que Aori lui parlait, je cru la voir me regardé du coin de l'oeil. J'avais l'impression qu'elle regardait au plus profond de mon corps, de mon âme et de mon esprit, tout. Alors je la regarda a mon tour et ne la lâcha pas une seconde du regard. J'étais même pas sûre qu'elle me regardait, mais je le sentait. Elle tourna ensuite la tête vers moi et toujours en me regardant m'adressa parole.

-Parfait si tu veux te joindre à moi.Mais explique moi pourquoi je sens deux âmes dans le même corps ?

Après ses mots, je ne venais juste de comprendre, elle pouvait ressentir l'âme des autres, mais pouvait-elle le voir, en espérant que non. Je ne sâchant quoi répondre, ne voulant pas dire la vérité à quelqu'un, voulant gardé le secret encore un peu. Je dit le plus crédible en baissant la tête.

-Se n'est pas une deuxième âme. Oh! Non! Se n'est qu'une parti de moi, une haine, colère et tristesse qui essaye de se manifesté. Se n'est que moi qui me parle à moi-même. J'ai essayé d'arrangé ce... petit problème mais rien a y faire.

Je la regarda de mes yeux les plus sincères et espérait qu'elle y croit,... Comme tous les autres y ont cru auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Spécial Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Spécial   Rencontre Spécial I_icon_minitimeLun 22 Juin - 16:04

Tenten étais rester au garde-a-vous depuis le début de son entrée en scène, le fait de jne pas bouger la démengait tellement, elle qui étais habituer de bouger dans tout les sens comme une surexciter... Elle regardait avec impatiance les évènement qui suivirent, Tenten aprit que Aori avait l'intention de faire ralier l'autre kunoichi a elle, elle aprit aussi que la kunoichi qui se trouvais devant Aori étais plus ou moins bizzare... Se parler a soi-même? Sa s'étais plutôt louche... Mais bon, plus c'est louche plus c'est intérésant! Personellement, j'y coyait, en faite je pensait que c'étais un genre d'ami imaginaire, un ami imginaire en colère, qui est triste et qui a de la haine, tout le monde a dèja eu un ami imaginaire, en faite sa suposition étais vraiment improbable mais bon elle s'en foutait vu qu'elle la trouvais plutot sympa avec son air sinscère. Tenten en avait asser de rester la a rien dire et son envie de faire quelque chose prit le dessus sur sa raison.

-Moi aussi je veut te rejoindre Aori!

Elle n'avais pas vraiment réfléchit a ce qu'elle venait de dire mais bon, au moins elle avaoit dit quelque chose et c'étais le principale pour la kunoichi au yeux marron.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Rencontre Spécial Left_bar_bleue2500/2500Rencontre Spécial Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Rencontre Spécial Left_bar_bleue6200/6200Rencontre Spécial Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Rencontre Spécial Left_bar_bleue15/3000Rencontre Spécial Empty_bar_bleue  (15/3000)

Rencontre Spécial Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Spécial   Rencontre Spécial I_icon_minitimeLun 22 Juin - 16:48

L'air devenait plus humide et plus fraiche par la même occasion , les nuages cachaient la lune qui brillait d'un éclat magnifique mais qui fut malheureusement caché.Aori écoutait ce que disait Subaku pour justifier la seconde âme qui habitait son corps , elle avait même eu droit à une crise entre elle et l'autre âme qui essayait sans doute de prendre le dessus , Aori souria légèrement.

-Bon tu mens mais peu importe...prends ce masque et cette cape.

Aori lui avait tendu un masque d'ANBU à l'effigie d'un loup et une cape couleur marron pour cacher le reste de son corps seul les cheveux de Subaku serait alors visible , elle lui donna donc le masque et la cape puis elle se tourna vers l'ANBU de Konoha aux yeux maronns , son âme était excitée et pétillante , une personne sans doute hyperactive elle voulait aussi rejoindre la chef de la Racine , elle savait sans doute ce qu'elle disait.

-Si tu veux mais les méthodes de la Racine sont légèrement différentes de celle de l'ANBU normal , nous travaillons dans l'ombre et faisons des choses parfois pas très jolie...

Aori l'avait prévenu donc maintenent si Tenten voulait la suivre sa serait à ses risques et périls , elle brûla les corps des seigneurs pour ne laisser aucune trace et mit les cendres dans une de ses sacoches , elle regarda Subaku pour lui demander de se préparer à rentrer à Konoha , elle lui donna également un bandeau du village caché de la feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Spécial Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Spécial   Rencontre Spécial I_icon_minitimeLun 22 Juin - 17:16

-Bon tu mens mais peu importe...prends ce masque et cette cape.

Je fut étonné, coment elle a pu voir que je mentais tandis que lANBU mordait dans se mensonge. Je ne dit rien. Je ne voulait pas faire grandir cette conversation. Puis elle sorti un masque d'ANBU et me le donna. Je remarqua aussitot l'effigie du loup. Quel hazard. J'étais bouche bée. Je le regarda a m'y perdre dans mes pensés puis elle me donna ensuite une cape. Je la prit et la mit sur moi. Ensuite je mit le masque tranquillement sur mon visage tandis que celle-ci s'adressait a la Kunoichi. Je n'écouta pas se qu'elle disait. Après les paroles de la chef de la Racine, elle me donna le bandeau après avoir rammasser les cendres des dépouilles qu'elle avait brûlé. Je le mit a mon coup puis dit en même temps.

-Je t'expliquerai quand cela se produiera.

Ensuite en attendant la suite. Je senti un grande confiance entre moi et Aori. Déterminé, sérieuse et sûre de moi-même, je m'adressa a se loup qui vit en moi.

-Maintenant c'est moi qui commande. Tu devra m'écouté, sinon tu sais jusqu'où je suis prète a aller, je te l'ai prouvé déjà dans le passé. Alors maintenant nous fesons équipe, et quand je te laisserai prendre le contrôle de mon corps, tu seras mieu d'éxécuté tout ordres.

*Grognement*

-Maintenant dit-moi, pour la première fois, quel est ton nom ?

*Grande inspiration*
-Je me nomme Goran, puissant esprit du loup.


-Alors Goran, accepte-tu ou bien je met fin a mes jours et aux tien ?

*Soupire*
-J'accepte Subaku, mais sâche que je recommencerai a te harcelé si tu me laisse pas sortir au moin quand tu es seule !

-Bien maintenant nous nous comprennons pour la première fois.

Je regarda autour et rien avait progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Spécial Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Spécial   Rencontre Spécial I_icon_minitimeLun 22 Juin - 19:51

-Si tu veux mais les méthodes de la Racine sont légèrement différentes de celle de l'ANBU normal , nous travaillons dans l'ombre et faisons des choses parfois pas très jolie...

Tenten avait plus l'impression qu'elle lui montrait le mauvais côté de la médailles, il avait surement des bon côtés a être dans la racines de l'A.N.B.U... Néamoins, agir dans l'ombre n'étais pas dans les habitudes de la kunoichi au cheveux brun mais sa serai surement un bon point que de devenir plus discrète... Et qu'elle voulais-t-elle dire par ''Des choses parfois pas très jolie''. Ah et puis peu importe, sa serai surement très très intérésant de toute manière!

Elle écoutat un peu les discution et les gestes entre les deux autre personnes présentes, elle aimerais grandement travailler avec la fille qui venait de recevoir son équipement principale de la racine, mesurer sa puissances a la sienne pourait être un bon passe-temps. Puis elle fixat Aori qui rammasais le tat de cendre des seigneur... Le spéctalces auquel elle avais assister avant, le meurtre de tout ses seigneurs, peut être que c'étais cela qu'elle voulais dire par ''Des choses pas très jolie'' car ceci n'étais vraiment pas beau a voir... Elle tournat son regard vers les yeux d'Aori avec un sourire suexcité elle lui dit:

-Je me fou des choses que j'aurai a faire, même si c'est aussi ignoble que de tuer des seigneur! Je veut coute que coute faire partit de la racine!


[ DÉSOLÉ SI C'EST PETIT, JE VAIS ME RATTRAPER DANS LES PROCHAIN POSTES ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Spécial Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Spécial   Rencontre Spécial I_icon_minitimeLun 22 Juin - 20:16

-Je me fou des choses que j'aurai a faire, même si c'est aussi ignoble que de tuer des seigneur! Je veut coute que coute faire partit de la racine!

Dit-elle d'une voix surexité. Je la regarda un moment puis me tourna vers la noirceur dont je suis venu. Je remit mon regar sur Aori puis impatiente de savoir la suite, je me dirigea vers la noirceur derrière moi. Je pensa a comment je m'étais arrivé ici. Je tourna la tête vers Aori et la Kunoichi puis m'avanca prèt d'elles. J'aimais pas cette endroit. Et voulu partir, cependant quelque chose m'y empêcha. Voulant partir d'ici, je dit donc a Aori.

-Tu recrutes des membres pour la Racine non ? J'ai battu au côté d'un Uchiha, leur don héréditaire pourait être très utile pour toi Aori. Je sais où se trouve deux Uchiha. Si tu veux, je peux allé en cherché un d'eux. Il est à Konoha justement. Je l'ai vu pénétré dans le village avant d'y venir ici. Je suis sure qu'il y est encore. Tu as besoin de membre au don spécial et puissant. Alors laisse moi allé cherché un d'eux. Ou bien il y a un Hyûga, le chef du clan même, a Kiri. Peut-être voudrait-il m'accompagné jusqu'à toi.

Puis je m'arrêta de parlé. J'attendit avec impatience l'accord ou le refus de la chef de la Racine.

-Penses-tu vraiment ramené lui qui te fesait tant de mal !

-Non, je ne parle pas de Madara Uchiha même s'il maîtrise mieu le Sharingan que qui quoncque, je visais plutot l'héritié de se don, Sasuke Uchiha. Nous l'avons vu entré dans les portes de Konoha. Tu ne te rappelle donc pas ?

-L'héritié, quand tu pourrais avoir Tobi...

Je le coupa intérieurement.

-Jamais je veux revoir son masque, JAMAIS ! Et si je devais le voir, je le tuerai !

La conversation s'arrêtais là puis toujours en regardant Aori j'attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Rencontre Spécial Left_bar_bleue2500/2500Rencontre Spécial Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Rencontre Spécial Left_bar_bleue6200/6200Rencontre Spécial Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Rencontre Spécial Left_bar_bleue15/3000Rencontre Spécial Empty_bar_bleue  (15/3000)

Rencontre Spécial Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Spécial   Rencontre Spécial I_icon_minitimeMar 23 Juin - 14:19

Aori était en pleine réflexion toujours dans cette salle qui était enfaite son esprit mélanger à celui de Ragnarok qui était toujours à la même table quoique la salle avait peut être évolué depuis elle était beaucoup plus vaste et ténébreuse.Le beau Ragnarok se tenait en face d'elle et les relations entre Aori et Ragnarok avait évolué depuis le temps , ils étaient devenus un peu complices parce que Aori nourissait Ragnarok en avalant des âmes innocentes ou maléfiques et aussi parce que la personnalité de la chef de la Racine lui plaisait.

Ragnarok : Ces deux femmes que tu as recruté sont intéressantes...celle qui te mens à quelque chose en elle , elle lui parle je peux entendre d'ici même leur conversation.

Aori : Peu importe Ragnarok ! Tant qu'elle est efficace elle peut être à moitié dingue je m'en fiche complètement !

Ragnarok (souriant) : Je penses qu'il serait prudent pour nous deux de les ramener à Konoha pour le moment et ensuite nous aviserons pour recruter le Uchiha et le Hyuga.

Aori : Tu n'as pas tort , je vais suivre ton conseil.Bon a plus ! Je reviendrais !

Aori partis de la salle puis revint à la réalité l'air lui semblait plus glacial qu'auparavant sans doute une impression , ou peut être parler à Ragnarok l'avait réchauffé elle n'en savait rien , elle se tourna vers Subaku.

-Pour le moment nous allons rentrer à Konoha pour savoir comment les contacter sans se faire repérer.Nous sommes la Racine et nous devons rester invisibles pour le bien de Konoha.

Aori souria pour faire diminuer la tension environnante , elle sentait des âmes qui arrivaient mais rien de très important.Elle fit signe à Tenten et à Subaku de la suivre , elles marchèrent toutes les trois un moment puis elles arrivèrent à une grande rivière , Aori marcha sur l'eau puis suivit de ses deux recrues commença à courir vers Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Spécial Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Spécial   Rencontre Spécial I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rang Spécial
» Post 1 (Mission Spécial)
» Forum Spécial [ Autorisation de Tobi ]
» Post 3/4 (Mission Spécial)
» Team Spécial de Lucy <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum-
Sauter vers: