Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Senjutsu !!! Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Senjutsu !!! Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Senjutsu !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoroi Kitano
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yoroi Kitano


Messages : 348
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : En train de flemmarder

Stats Ninjas
PV PV:
Senjutsu !!! Left_bar_bleue2900/2900Senjutsu !!! Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Senjutsu !!! Left_bar_bleue4600/4600Senjutsu !!! Empty_bar_bleue  (4600/4600)
Expérience:
Senjutsu !!! Left_bar_bleue65/3000Senjutsu !!! Empty_bar_bleue  (65/3000)

Senjutsu !!! Empty
MessageSujet: Senjutsu !!!   Senjutsu !!! I_icon_minitimeDim 1 Fév - 21:03

Chapitre Ier : Le début d'un long entraînement.



Mont Myouboku, dans la chaleur du soleil, par une journée d'été. Une matinée rêvée pour un entrainement. Mais Naruto restait encore couché dans son lit. Quelques rayons de soleil lui transpercait le visage, laissant sa chevelure blonde s'exprimer de plus en plus. Il ne s'était pas changé, après le long entrainement de la journée passée. Il dormait encore, vidée de toute ses forces. Mais midi sonnait sur son réveil, et Naruto se réveilla en sursaut, tapant la tête contre la poutre au dessus de son lit. Il pensa : *Déjà midi, je vais mangé un ramen et en route pour l'entrainement*. Il se leva donc, placa sa main sur son front et sentit la bosse que la poutre lui avait faite. Il était encore maladroit, mais avait un jour prit le temps de se poser. Il avait passer toute une semaine avec son ami Shikamaru, et depuis, il reste sans broncher pendant des heures, à attendre. Et ses entraînement à la concentration l'aident bien. Il se dirigeais déjà vers sa cuisine, les chaussons frottant contre le sol, les mains sur son visage parce qu'il est encore fatigué. Il ne s'était même pas rendu compte qu'il renversait son bol. Mais après avoir mangé un deuxième ramen, il s'embrasa. Il prit une douche froide pour remettre plus rapidement ses idées en place, se mit à courir dans son salon afin de récupérer des vêtements avant de glisser sur une chaussette et de s'étaler de tout son long par terre. La journée commençait mal. Il mit son pantalon orange, placa son armure noire et sa veste orange et noire sur lui et se dirigea vers la porte. Mais quelqu'un frappa. Naruto ouvrit et vit Kakashi sensei. Il lui explique quelques petites choses et l'emmena vers le bureau de l'Hokage. L'heure était grave, personne ne parlait. Gama Bunta était là, ainsi que Gama kitchie et d'autres grenouilles, chacune prosternée devant une autre grenouille, avec une courrone en guise de chapeau. Naruto ne comprenait rien à la situation. La grenouille sur le trône prit la parole :

"Naruto, je suis sûr que tu es l'enfant dont parle la prophétie. Tu es celui quio sauvera toute chose."

Naruto ne comprenait pas un traitre mot de ces paroles. Lui, l'enfant de la prophétie. Il ne connaissait rien à cette prophétie. Il répondit alors :

"Je ne comprend rien à ce que vous racontez."

Et la grenouille parut étonnée. Peut-être n'avait-on pas tout dit à Naruto. Ce fils de Hokage, ne le savait peut-être pas. La grenouille dirigea un petit sceptre en direction de Naruto :

"Tu es le fils de Yondaime Hokage, Minato Namikaze. Et Jiraya t'as donné ton nom, il est donc ton parrain. Mais le petit Jiraya nous a quittés."

Naruto ne savait plus quoi penser. Le "Petit" Jiraya ? Naruto Uzumaki, fils de Hokage ? Jiraya mort ? Naruto était destabilisé. Comment une grenouille aussi petite peut-elle traité Jiraya de petit ? un Sanin comme lui ? Naruto s'énerva et prononca des paroles incompréhensibles. La grenouilles regarda son sceptre et reprit :

"Jiraya est mort aux mains d'Akatsuki, et toi, tu deviendras Sanin. Par la force et le courage, nous t'aprendrons le Senjutsu."

Naruto était stupéfait. Mais ce qui comptait, c'était son entraînement, et sa vengeance sur Akatsuki pour la mort de Jiraya. Il allait apprendre le Senjutsu. Naruto rentra alors chez lui. Les nouvelles qu'il avait euent lui avait fait un choc. Son sensei l'ermite pas net était mort. plus jamais il n'allait entrainer Naruto. Yondaime Hokage, Minato Namikaze était finalement son père. Naruto savait bie qu'il avait un sang pur. Et puis, il allait devenir Sanin. Le Senjutsu, l'un des arts les plus puissants qui existent. Et l'Akatsuki qui attaque. Les changements commencent, et Naruto doit être sûr de tout ce qu'il fait. Il se prépara pour aller au Mont Myouboku. Quelques vivres, des armes et des parchemins. Naruto était fin prêt à commencer l'entrainement au Mont Myouboku.


Suite au Chapitre IIeme : Chute libre.
Revenir en haut Aller en bas
Yoroi Kitano
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yoroi Kitano


Messages : 348
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : En train de flemmarder

Stats Ninjas
PV PV:
Senjutsu !!! Left_bar_bleue2900/2900Senjutsu !!! Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Senjutsu !!! Left_bar_bleue4600/4600Senjutsu !!! Empty_bar_bleue  (4600/4600)
Expérience:
Senjutsu !!! Left_bar_bleue65/3000Senjutsu !!! Empty_bar_bleue  (65/3000)

Senjutsu !!! Empty
MessageSujet: Re: Senjutsu !!!   Senjutsu !!! I_icon_minitimeLun 2 Fév - 20:31

Chapitre IIeme : Chute libre.



L'heure approchait. Naruto se balladait dans les rues de konoha avant cet appel. Tout se chamboulait dans sa tête. Un entraînement au Senjutsu. Naruto n'en avait jamais entendu parler, mais il se doutait que cela avait un rapport avec les grenouilles. Une pierre le fit trébucher. Il ne tomba pas. L'appel viendrait sous toutes les formes possibles, jusqu'à ce que Naruto ne comprenne. Le Sanin continua sa route. Arrivé devant une porte massive, Naruto se réveilla. La pierre sur laquelle il avait trébucher avait disparut. Il se dirigea tout de suite vers les portes du village, où l'attendaient le roi crapaud et Gama Bunta. Une longue traversée attendait Naruto avant d'arriver au Mont Myouboku. Mais cette traversée était un nouvel entrainement. Le Mont Myouboku se trouvait loin du village, et Naruto devait alors se concentrer pour ne pas se perdre. Une carte mentale lui avait été donnée et personne ne l'aidait ensuite. Les deux grenouilles et Naruto firent signe au garde des portes du village caché des feuilles qu'ils partaient. L'épopée commencait. Naruto avait tout prévu, sauf l'arrivée de combattants. Il marcha au fil de l'eau, près d'un lac, dans les fourrées, et d'arbre en arbre. Les feuilles bouchaient parfois la vue de Naruto, mais la carte mentale agissait bien sur son organisme. Tout à coup, Naruto vit un kunaï élançé de loin. Il se stoppa net, prenant le kunaï. Il possèdait une forme étrange, consistant deux lames bien distinctes. Une attaque en pleine journée, avec des kunaïs si bien forgés. Naruto savait qu'il n'avait pas affaire à des débuttants. Il rechercha les individus avec son chakra, le mêlant aux feuilles et aux arbres. Nord, ouest, sud, est. Chaque point cardinal était scanner, pour ensuite retrouver les deux personnes qui attaquaient Naruto. Le Sanin les avait localisé, près d'un grand arbre, à 500 mètres au sud-ouest. Il créa un clone qui attaqua, tandis que Naruto passait par un autre chemn, pour un effet de surprise. Les deux grenouilles étaient déjà au Mont Myouboku, attendant l'arrivée de Naruto. Le clone du Sanin lança une salve de kunaïs, puis une technique Fûton, suivie d'une attaque au katana. Toute les attaques avaient été repoussées, et le clone de Naruto fut battus rapidement. Le Sanin lança une nouvelle salve de shurikens, avec un shurikens multiclonage. Il lança ensuite un shurikens Fûma. Le premier sauta et évita les shurikens. Le deuxièmes dût stopper tous les shurikens, mais il en avait oublié un. Une technique du shuriken de l'ombre. Naruto avait touché le deuxième ninja ennemis, qui dans un grand râle, cracha du feu sur Naruto, avant de mourir. Naruto vit son bras gauche brûlé quelque peu, mais il eut le temps de s'extirper des buissons. Il fit quelque signes incantatoires avant de se recacher et de parler :

"Qui que tu soit, tu es l'ennemi de Konoha. Je te tuerait sans hésiter, mais je veux te laisser le choix. Pars, si tu veux la vie, reste si tu veux mourrir."

Mais le ninja ennemi était courageux. Il avait toute foi en sa puissance. Il tenta quelques signes et invoqua un clone avant de lancer :

"Je viens de Kumo, le village déchu. Konoha aura été trop dur avec nous, et nous aura causé la perte de notre si belle cité. Je veux venger mon village et les miens."

Naruto vit alors un nouveau kunaï venir vers lui. Il réussit à l'éviter sans attirer l'attention. Il lanca une technique Fûton et sauta sur le ninja de Kumo. Après avoir attaqué avec son katana, Naruto prit une pause inédite. Il allait en finir. Naruto créa un clone et activa son rasengan. Après plusieurs tentatives, plusieures feintes et une réussite, Naruto blessa son adversaire à mort. Pour mettre fin aux souffrances de son ennemi, Naruto lui trancha la gorge. Cet homme était maintenant mort, mais Naruto aura été blessé par l'autre. Le Sanin continua tout de même son chemin, plaçant du chakra dans son épaule pour recréer des cellules. Il avait prit une pillule militaire. Naruto arriva devant un précipice. La carte mentale montrait cet endroit comme le Mont Myouboku. Le Sanin de Konoha ne voyait que de l'eau qui tombait vers le bas. Mais il décida de sauter. Une grande chute, une chute libre.

Suite au Chapitre IIIeme : Le Senjutsu !
Revenir en haut Aller en bas
Yoroi Kitano
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yoroi Kitano


Messages : 348
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : En train de flemmarder

Stats Ninjas
PV PV:
Senjutsu !!! Left_bar_bleue2900/2900Senjutsu !!! Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Senjutsu !!! Left_bar_bleue4600/4600Senjutsu !!! Empty_bar_bleue  (4600/4600)
Expérience:
Senjutsu !!! Left_bar_bleue65/3000Senjutsu !!! Empty_bar_bleue  (65/3000)

Senjutsu !!! Empty
MessageSujet: Re: Senjutsu !!!   Senjutsu !!! I_icon_minitimeLun 2 Fév - 21:27

Chapitre IIIeme : Le Senjutsu !



Naruto tombait encore, cela faisait déjà quelques minutes qu'il tombait. Mais il fut arrêter par l'eau. Les poumons qui brûlent, les tympans qui explosent, Naruto avait bu de l'eau. Et il en avait malheureusement respiré, mais après être sortit de cette eau glaciale, Naruto put extirper l'eau de ses poumons. Elle était là, face à lui. La relique en forme de grenouille. Naruto était au Mont Myouboku. Il se releva, la nuit tombait. Gama Bunta et le roi des crapauds l'attendaient. Une réussite pour Naruto, qui allait maintenant apprendre le Senjutsu. Naruto s'empressa de rejoindre ses maitres. Mais Gama Bunta ne put rester plus longtemps, et Naruto resta seul avec le roi des crapauds. Ce roi explique quelques connaissances à Naruto, avant de finir par *Je vais t'apprendre le Senjutsu*. Naruto sautait de joie, mais il ne devait pas s'emporter. Cet art allait être le plus difficile que Naruto ait eut à apprendre. Naruto le comprenait bien. Le roi des crapauds prit la parole :

"Le Senjutsu, c'est l'art de ne faire qu'un avec la nature. La concentration ultime fait partit de cet art. Sasn cette concentration, tu ne pourras pas devenir Sennin. Cet art oit rester secret. Et comme tu commence à l'apprendre, je vais te donner une huile pour t'aider à ne faire qu'un avec la nature. Cette huile te sera indispensable, avant même de commencer ton entrainement. Elle purifiera ton corps et ton esprit. Elle te videra de toute pensée inutilse, et te guidera vers la concentration que l'on rechercher. Mais sache une chose : le Senjutsu ne doit pas être utilisé tout le temps. Si tu l'utilises trop, tu videras ton énergie vitale, et tu mourras. Ne l'utilises qu'en cas d'extrème nécessité."

Le crapaud ayant finit, Naruto prit la fiole d'huile. Avec, il s'enduisit le corps. Après plusieurs manoeuvres, Naruto put enfin commencer son entraînement. Pour apprendre le Senjutsu, une concentration ultime est primmordiale. Naruto s'asseya et ferma les yeux. Il devait se concentrer sur un point. Il entendit le bruit d'une abeille, qui le destabilisa. Mais il tenu bon, et continua. Après quelques longues heures de méditation, et la nuit tombée, Naruto commença un nouvel entrainement. La force de ne pas dormir. Et Naruto essaya. Encore dex longues heures passent. Naruto est tombé de sa pierre, et il dort. L'entraînement sera long. Naruto se réveilla sous les claques du maitre crapaud. Il ne devait pas dormir. Un nouvel entraînement se profilait. Le roi des crapauds amena Naruto près de la rivière. Il marcha dessus et demanda à Naruto de venir. Cette rivière était tumultueuse, et Naruto tomba plusieures fois, tandis que le roi restait sans bouger. Naruto ne comprenait pas. Le maitre crapaud se mit à rire, puis parla :

"Tu me fais rire. Je te demande juste de tenir sur cette eau tumultueuse. Utilise ta nouvelle concentration, même si tu n'as pas réussit. Cet entraînement t'aidera encore un peu plus. A la fin de cet entraînement, tu ne dois plus tomber dans cette eau."

Naruto avait du mal à comprendre, mais il obéit. Il remit ses jambes en croix et se concentra. L'eau le dérangeait, et il tomba plusieures fois encore. Cette concentration ultime était difficile à obtenir. Naruto abandonna presque à plusieures reprises. Mais il savait qu'il n'était plus loin. Il se concentrait sur le même point que lors de l'acquisition de Rasengan. La feuille qui représente le village de Konoha. Naruto savait que cet emblème l'aiderait à tenir bon, et à réussir. Après plusieures heures, Naruto ne bougeait plus. L'eau avait reprit de plu belle, mais lui, il ne bougeait plus. La concentration était presque à portée de main. Il ne manquait plus qu'un petit entrainement.

"Cette tois Naruto, tu vas devoir monter sur cette pierre instable et tu devras tenir bon. Je te montre comment faire, et après, je te laisses te débrouiller."

La grenouille sauta de stalagmytes en stalagmytes pour arriver sur une pierre instable. Mais il ne bougait pas. La pierre restait sur son axe, grace à la force de concentration de la grenouille. Encore quelque chose d'impossible pour Naruto.


Suite au Chapitre IVeme : Première réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Yoroi Kitano
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yoroi Kitano


Messages : 348
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : En train de flemmarder

Stats Ninjas
PV PV:
Senjutsu !!! Left_bar_bleue2900/2900Senjutsu !!! Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Senjutsu !!! Left_bar_bleue4600/4600Senjutsu !!! Empty_bar_bleue  (4600/4600)
Expérience:
Senjutsu !!! Left_bar_bleue65/3000Senjutsu !!! Empty_bar_bleue  (65/3000)

Senjutsu !!! Empty
MessageSujet: Re: Senjutsu !!!   Senjutsu !!! I_icon_minitimeMar 3 Fév - 20:30

Chapitre IVeme : Première réussite.



Le crapaud réussissait cette exercice parfaitement. Naruto devait en faire autant. Le Sanin se couvrit de nouveau d'huile et monta en s'aidant de son chakra. La pente était plutôt raide, et avec l'humidité du lac tout proche, la paroi était glissante. Arrivé en haut, Naruto retira sa veste. Comment se faisait-il qu'il fasse plus chaud en hauteur ? Naruto n'en savait rien. Il se concentra. La pierre ne bougeait déjà plus. Mais avec le soleil et la chaleur, Naruto suait, et perdait toute l'huile qui recouvrait son corps. La grenouille le savais bien. Le jeune ninja de Konoha sentait que les gouttes de sueur qui perlaient sur son front étaient trop visqueuse pour n'être que de l'eau. Après quelques minutes, la pierre se destabilisa. Naruto se battut comme un beau diable pour rester perché sur sa stèle. Mais rien n'y faisait, cette pierre n'était pas assez stable. Naruto n'en pouvait plus. Toute son expérience ne servait à rien face à ce genre d'entraînement. Sa force venant de Kyûbi n'était même qu'un amas de chakra qui se vidait peu à peu. La force de Naruto perdait de plus en plus de sa fureur. La grenouille descendit de sa stèle, qui ne bougeat pas lors de la descente. Le crapaud demanda à Naruto de soulever de la roche plus grosse que le shinobi, donc trop lourde. Naruto essaya plusieures fois, mais rien n'y faisait : la pierre ne bougeait pas. Et le temps pressait, si Naruto ne devenait pas rapidement Sennin, le village serait en péril. Naruto prit tout son courage dans un dernier effort. Toute sa volonté résidait maintenant dans sa force, pour soulever la pierre. Après que le roi crapaud n'eut comprit que Naruto n'y arriverait pas, il prit la place du Sanin. Une toute petite grenouille ne pouvait pas soulever cette roche, puisque Naruto n'y avait pas put. Mais une grenouille pas ordinaire le pouvait. En quelques instants, la grenouille avait soulevé la roche si lourde. Un exploit pour ce roi qui n'était que petit. Naruto n'en croyait pas ses yeux. La grenouille envoya la roche très loin, pour montrer à Naruto toute l'étendue du pouvoir du Senjutsu. Pour le remotiver, une démonstration s'imposait. Naruto tomba, ne pouvant plus rien accueillir. Ses muscles battaient la chamade de son coeur. Ses yeux se fermèrent, tandis qu'une douce musique au loin l'emmenait vers une lumière verte, jaune puis bleue. Le tunnel se terminait. Une lumière aveuglante se dissipait. Naruto était réveiller. Sa force musculaire avait reprit le dessus. Encore une victoire, et Naruto pourrait devenir un Sennin. Mais le travail allait être dur. A peine remit de ses émotions, le Sanin grimpa sur la stèle. Il n'écouta plus rien, ne vit plus rien, à part cette image dans son crane. La feuille symbolisant son village, Konoha. Naruto n'avait rien d'autre à faire que de réussir. Ses bras le chauffaient, ses jambes brûlaient, mais il ne pouvait pas abandonner. La sueur tombait, emmenant l'huile avec elle. Mais la stèle ne bougeait pas. Naruto réussissait peu à peu son exercice. Et si il n'arrivait pas, jamais il ne pourrait devenir Hokage. Et puis, il avait promis, dans son esprit, qu'il allait vaincre l'Akatsuki, et venger Jiraya, son sensei et son parrain. Naruto réalisa que s'il n'arrivait pas à maitriser l'art du Senjutsu, jamais il n'arriverait à vaincre l'Akatsuki, et jamais il ne réussirait à accomplir son nindô jusqu'au bout. La flamme de la volonté de Konoha brûlait en Naruto, un Sanin légendaire. La grenouille se mit à parler, des paroles inaudibles pour Naruto. Il était trop concentrer. La concentration ultime était arrivée. Naruto ne s'en était pas rendu compte. La grenouille lui prit l'épaule. Un sursaut réveilla Naruto. La grenouille répéta :

"Tu as réussit, Naruto, mais le plus dur reste à venir."

Naruto avait gagné. Le Senjutsu était à sa portée. Sa volonté battrait n'importe quel ennemi. S'il possède des jambes, des bras, où tout simplement sous la forme d'un exercice visiblement impossible, mais finalement réalisable. Naruto avait accompli l'impossible. Il descendit de la stèle. Il avait soif. Une petite marre s'était formée autour de la stalagmyte de Naruto. Il avait tant suer qu'il avait perdu la moitié de son eau interne. Il se jeta dans le lac, et remonta à la surface, buvant de l'eau au passage. Naruto remonta sur le bord et demanda la suite. La grenouille donna la main à Naruto. Il remonta, mais déjà sur sa main, quelque chose se passait. Des vérues et des boutons apparaissaient. Et ses yeux devenaient étranges. Il ne savait pas ce qu'il se passait. Espèrant rien, il posa la question. Comme toute réponse, il eut :

"Si nous ne règlons pas ce problème, tu ne pourras pas utiliser le Senjutsu, ou alors, tu te changeras en grenouille."

Naruto était stupéfait. Inquiet mais stupéfait. Un nouvel avenir arrivait pour lui. Sa souffrance en tant que jinchûkiri s'amenuisait chaque jour. Plus il grandissait, plus il devenait fort. Après avoir réussit l'impossible en réussissant à contrôler Kyûbi, le démon renard aux neuf queues, Naruto atteint le sommet, en ayant la concentration ultime.

Suite au Chapitre Veme : Problème.
Revenir en haut Aller en bas
Yoroi Kitano
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yoroi Kitano


Messages : 348
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : En train de flemmarder

Stats Ninjas
PV PV:
Senjutsu !!! Left_bar_bleue2900/2900Senjutsu !!! Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Senjutsu !!! Left_bar_bleue4600/4600Senjutsu !!! Empty_bar_bleue  (4600/4600)
Expérience:
Senjutsu !!! Left_bar_bleue65/3000Senjutsu !!! Empty_bar_bleue  (65/3000)

Senjutsu !!! Empty
MessageSujet: Re: Senjutsu !!!   Senjutsu !!! I_icon_minitimeMar 3 Fév - 21:54

Chapitre Veme : Problème.



Un nouveau pouvoir venait d'être offert à Naruto. Un pouvoir exaltant, grandissant. Kyûbi avait l'air d'aimer cela, car des pulsions venat du coeur de Naruto indiquait que Kyûbi se sentait bien. Ce nouveau pouvoir, cet art maitrisé en partie par Naruto allait pourtant s'avérer problématique. En effet, ce pouvoir engendrait une transformation totale en crapaud. Des effets secondaires très problématiques, que seul le savoir du maitre crapaud pouvait résoudre. La concentration ultime allait aider Naruto. Voilà pourquoi ce crapaud voulait maintenant que Naruto ait ces problèmes. Sa concentration l'aiderait. Une concentration toute nouvelle, qui rendait Naruto toujours plus fort. De nouvelles techniques allaient s'offrir à Naruto. Et qui dit nouvelles techniques, dit nouvelle puissance. Mais le problème de la trancformation se posait toujours. Le crapaud ré-invita Naruto à monter sur la stèle instable. Là, Naruto réitéra son exploit passé. Durant des heures, il se calma, respira, ne pensant à rien. Après un long état léthargique, la grenouille touche Naruto. Le phénomène se reproduisit. Mais dans des circonstances mineures. Naruto ne sentait rien, il était en état léthargique, ses pensées et ses actes ne se mêlaient plus. Son rêve devenait pour lui réalité. Comme une vision passé qui se produit lorsque l'on est en extase. Naruto flottait dans ses yeux, ses yeux d'enfant, ses yeux d'avant. Le pouvoir de Kyûbi encore inconnu pour lui, il disait déjà qu'il allait devenir Hokage, pour que les habitants de Konoha le respectent. Il se retrouva ensuite dans un bar avec jiraya. là, ils trouvèrent Tsunade. Sa vision avança. Le rasengan était maitrisé. Kabuto était maintenant presque mort, et ne pouvait plus attaquer. La vision de Naruto était trouble, et elle revint en arrière, montrant l'examen Chûnin. Neji avait déjà été battus, et Sasuke et Gaara se battaient. Sasuke envoyait son chidori, et blessait Gaara. Gama Bunta. Gaara contre Naruto, le duel des tytans. Naruto sentant la chaleur du chakra de Kyûbi remonter jusque dans sa bouche, son nez et ses yeux. La vision s'effaça brusquement. Un mauvais souvenir. Naruto marchait paisiblement. Tout à coup, un chakra très sombre s'approcha. Il s'endormit aussitôt, n'ouvrant les que par intermitance, sans s'en rendre compte. Nouvelle vision. Lui réussissant l'exercice de la concentration ultime. Justa après cette vision, Naruto s'éveilla d'un coup. Il était resté deux jours dans son état léthargique. Mais le maitre crapaud avait disparut. Naruto sauta et retomba au sol. Il chercha la grenouille avant de regarder pas son épaules. Elle était là, ayant réussit l'examen. La grenouille avait vieillit. En deux jours d'affrontement contre les forces de Kyûbi, elle s'était amoindris. Mais elle sauta dans l'eau avant de se rétablir. Elle prit la parole :

"Kyûbi ne voulait pas de moi. J'ai tout essayé. J'ai tout de même réussit à te donner du chakra Senjutsu, mais en petite quantité. Je sais tout de même comment faire maintenant pour te faire apprendre le Senjutsu..."

Tout à coup, après la dernière parole du crapaud, un éboulement se produisit. Les pierres de la falaise tombaient le unes après les autres sur la terre fraichement mouillé par le lac. Naruto ne s'était pas rendu compte tout de suite de l'éboulement, mais il se mit en garde ensuite. Un homme tomba. Il était vêtu de jaune, avec le pantalon ayant une jambière plus courte que l'autre. L'homme se releva et sortit un kunaï. D'après son bandeau, il venait de Kumo. Naruto s'attendait à une nouvelle offensive de Kumo, mais jamais au Mont Myouboku. L'affrontement serai-t-il difficile ? Naruto possèdait presque son nouveau pouvoir, mais ne le maitrisait pas encore assez bien pour l'utiliser en combat. Naruto dégaina son katana Ganseï avant de créer trois clones qui entourères l'individu. Il était cerné, mais d'après son visage, on savait qu'il avait de l'expérience. Son visage était marqué par les années, et deux cicatrices s'étaient formées sous son nez et son son oeil gauche. Naruto allait avoir du mal à se débarasser de lui, mais il était tout de même Sanin de son village, Konoha. Le ninja de kumo lança un kunaï en direction de chaque Naruto. Le seul vrai Naruto réussit à esquiver. Il avait sauter en l'air et s'apprétait à asséner un coup de katana Malheureusement, le ninja avait prévu l'attaque, et avait sortit un sabre de son fourreau pour parer l'attaque de Naruto. Ce ninja allait s'avérer être un problème pour l'entrainement de Naruto.


Suite au Chapitre VIeme : Presque.
Revenir en haut Aller en bas
Yoroi Kitano
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yoroi Kitano


Messages : 348
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : En train de flemmarder

Stats Ninjas
PV PV:
Senjutsu !!! Left_bar_bleue2900/2900Senjutsu !!! Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Senjutsu !!! Left_bar_bleue4600/4600Senjutsu !!! Empty_bar_bleue  (4600/4600)
Expérience:
Senjutsu !!! Left_bar_bleue65/3000Senjutsu !!! Empty_bar_bleue  (65/3000)

Senjutsu !!! Empty
MessageSujet: Re: Senjutsu !!!   Senjutsu !!! I_icon_minitimeMer 4 Fév - 16:00

Chapitre VIeme : Presque.



Naruto ne donnait pas tout ce qu'il avait. Il devait garder une partie de son chakra pour continuer son entrainement. Le combat allait durer, donc, il ne fallait pas utiliser tout son chakra en une attaque destructrice, et ensuite devoir attendre pour continuer l'entrainement. Naruto créa une boule de feu qui surpassa le ninja. Ce shinobi était fort, il avait dévier la trajectoire de la boule de Naruto pour l'esquiver. Il disparut aussitôt. Naruto l'aperçut derrière lui, il se baissa, évita le sabre de justesse et asséna un coup de coude dans l'abdomen du ninja. L'adversaire de Naruto se cabra, et laissa à Naruto la possibilité de l'attaquer, sans le vouloir, et sans pouvoir parer. Naruto lui asséna un coup de genou sur le menton, pour qu'enfin, le shinobi ennemi atterisse dans le lac. Naruto voyait des remous. Le ninja du village cahé des nuages, l'ancien village dévasté, se relevait. Naruto sauta sur lui et le frappa. Un combat de grands shinobis se profilait. Mais Naruto ne devait pas utiliser tout son chakra. Si cela devait arriver, et qu'il perdait, Kyûbi serait perdu, et Konoha perdrait de sa puissance. Naruto prit un coup au menton, puis une série de coup à la tête. Le Sanin tomba. Son adversaire semblait se réjouir. Naruto se releva lentement, s'appuyant sur un rocher, et s'aidant de sa force physique. La concentration ultime était le dernier atout de Naruto. Le Sanin lança un bref regard à son ennemi, puis, se retourna. Il créa trois clones. Chacun connaissait déjà sa place. Naruto se concentrait, tandis que ses clones se battaient. L'invocateur des clones s'asseya et se concentra. Les clones, eux, se battaient contre un acharné, un grand shinobi dont la morale avait été baffouée lors de la destruction de Kumo, le village caché des nuages. Naruto entrait de nouveau en transe. Un nouveau rêve se profilait. Lui, jeune, attendant le retour de son père avec sa mère. Son père rentra, et lui posa le sceau de Kyûbi. Minato mourrut juste ensuite. Sa mère mourrant de chagrin, abandonna son fils et se donna la mort. Dans sa transe, Naruto pleurait. La mort de ses parents fut un tournant décisif dans sa vie. La solitude le rendait plus fort chaque jour. Mais Iruka. Naruto eut une vision de celui qui fut pour lui son *père*. Naruto connaissait Iruka depuis sa plus jeune enfance. Et Sasuke. Son *frère*. Naruto était devenu si fort grace à Sasuke. Sa détermination pour arriver au niveau de Sasuke, pour ensuite le dépasser. Naruto avait gagné en confiance depuis la désertion de son ami. Le seul ayant accepté Naruto. Le seul connaissant la souffrance de Naruto, la solitude. Mais Sasuke était devenu son rival de toujours. Et maintenant qu'il est partit, Naruto voulait le rattraper, pour revenir à Konoha. Naruto se réveilla après la dernière vision de ses parents. Il avait acquis une concentration si forte qu'elle allait lui permettre de gagner le combat rapidement. Il ne restait plus qu'un clone, et Naruto se retourna de nouveau. Il se mit à courrir en direction du combat. Le dernier clone fut anéantit par une technique Raïton, dont Naruto ne connaissait pas le nom. Elle ressemblait étrangement au chidori de Kakashi sensei et de Sasuke. Naruto sauta sur son adversaire et tenta de lui trancher la tête. L'ennemi esquiva. Naruto activa un clone qui attaque lui aussi. Naruto avait vu son adversaire esquiver, et il attaquer au moment où son ennemi, le ninja de Kumo, ne pouvait plus esquiver. Il planta sa lame dans le coeur de son adversaire. Naruto avait battut un adversaire de valeur, un adversaire dont il se souviendrait. Il avait réussit à garder son chakra en réserve, en n'attaquand qu'avec des armes. Le shinobi de Kumo respirait mal, mais mourrait lentement. Naruto retira sa lame et lui trancha la gorge, pour abréger les souffrances de son grand adversaire. Naruto revint près de son maitre. Celui-ci le félicita, et lui donna la recette de la réussite pour devenir Sennin :

"Tu vas devoir te concentrer. Au moment où je vois que tu ne peut pas te concentrer plus, je m'introduit en toi. Focalise ton attention sur Kyûbi, essaie, dans ton rêve, de le laisser dans sa cage, dans sa prison scellée. Il ne dois pas sortir ou nous ne réussirons jamais. Cet exercice sera difficile. Surtout sans l'huile. Mais nous réussirons, j'en ai la conviction. Tu es l'enfant dont parle la prophétie, celui qui sauvera toute chose en ce monde, et qui sera bénit des dieux. Ce pouvoir des Sennins, je te l'offre, mais fais-en bon usage. Il ne faudra pas que tu l'apprennes à quelqu'un de mauvais. Cet art est trop dangereux pour être mis en de mauvaises mains. Tu as l'étoffe d'un Hokage, et tu le seras un jour, c'est certain. Mais tu ne dois pas oubliert ton nindô : Jamais tu n'abandonneras, et jamais tu ne trahiras une parole donnée."

La grenouille ayant enfin terminée, Naruto remonta sur la stèle instable. Là, elle ne bougea pas. Naruto ferma les yeux et retomba dans son état léthargique. Son nouveau rêve était l'antre de Kyûbi. Il ne devait pas le laisser sortir, et venir dans toutes les cavités du corps de Naruto pour empêcher la grenouille de venir. Naruto resta devant la porte, sans bouger. Tout à coup, il sentit quelque chose se produire. Une sensation étrange le traversait. Ses yeux devenaient crapauds. Mais ses mains ne changeaient pas. Seuls ses yeux changeaient. La grenouille réussissait. Mais Kyûbi sentait cette vague chaude venir. Du chakra coula jusqu'à l'entrée du sceau. Naruto placa son chakra devant celui du démon. Le défi parraissait bien trop difficile pour Naruto. Mais jamais le Sanin ne croyait en sa défaite. Naruto ne pouvait pas perdre, il ne devait pas perdre. Car si il perdait, la grenouille avait raison, jamais son nindô ne serait réalisé entièrement. Naruto rassembla toute sa force, tout son chakra qui bloqua la sortie au bijû. Kyûbi se battait avec une rage phénomanale. Naruto ne pouvait plus tenir. Le chakra de Kyûbi engloba le corps de Naruto. La grenouille fut éjectée de l'antre, et du corps de Naruto. Le Sanin se réveilla. La nuit était tombée. La grenouille avait été moins meurtrie que la dernière fois. Naruto posa plusieures questions en même temps. La grenouilles répondit :

"Calme toi, je vais tout t'expliquer. Kyûbi aura été trop fort pour toi et pour moi. Il m'as éjecter. Mais je sais que tu y arriveras. Nous attendrons demain, que tu récupère ton chakra et nous recommencerons. Souviens toi, quand tu as placé Kyûbi sous contrôle. Pourquoi l'as tu fais ? Pour Konoha, pour Sasuke et pour Sakura. Maintenant, fais la même chose. Une volonté d'acier pour une réussite sans précédent. Tu as ressentit des effets sur ton corps, et c'est normal. Tu auras cette apparence en utilisant le Senjutsu, maintenant. Et je pourrais entrer en toi fcilement seulement lorsque j'aurais put le faire une fois. Kyûbi doit être contrôlé par une volonté parfaite. La tienne, l'est. Fais ce que je te dis, et nous réussirons."

La grenouille s'était tut. Naruto ressentait une envie de vomir. Son démon devait être encore plus sous contrôle. Encore un peu. Un exercice si difficile, pour enfin réussir à devenir l'un des plus forts shinobis du monde. Dépasser les Hokage, en devenir un. Tout serait à la portée de naruto si il réussissait l'entraînement. Naruto s'allongea. Il n'avait pas mangé depuis plusieurs jours. Il mangea pour quatre et dormit toute la nuit. Au matin, le maitre crapaud l'attendait. Un nouveau jour se levait, et Naruto avait récupérer tout son chakra.

Suite au Chapitre VIeme : Réussite !
Revenir en haut Aller en bas
Yoroi Kitano
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yoroi Kitano


Messages : 348
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : En train de flemmarder

Stats Ninjas
PV PV:
Senjutsu !!! Left_bar_bleue2900/2900Senjutsu !!! Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Senjutsu !!! Left_bar_bleue4600/4600Senjutsu !!! Empty_bar_bleue  (4600/4600)
Expérience:
Senjutsu !!! Left_bar_bleue65/3000Senjutsu !!! Empty_bar_bleue  (65/3000)

Senjutsu !!! Empty
MessageSujet: Re: Senjutsu !!!   Senjutsu !!! I_icon_minitimeMer 4 Fév - 16:40

Chapitre VIIeme : Réussite !



Naruto était fin prêt. C'est cette journée là qu'il allait enfin devenir Sennin. Apprendre le Senjutsu, c'est son rêve depuis qu'il connait sn existence. Le Sanin monta sur la stèle instable et se concentra. Le tunnel revint. La lumière poussait Naruto à allr de l'avant, ce qu'il faisait à chaque fois. Encore une fois, Naruto se retrouva face aux portes scellées de l'antre de Kyûbi. Naruto avala sa salive et attendit le crapaud. La sensation étrange se fit ressentir de nouveau. Le roi des crapauds entrait dans l'organisme de Naruto. Kyûbi grognait, et du chakra s'infiltrait au dehors des portes. Naruto stoppa le chakra de Kyûbi grâce au sien. Le combat recommencait. Kyûbi allait être battut. La sentation était plus forte que jamais. Naruto sentait ses yeux bouillir, et son chakra qui stoppait Kyûbi commencait à manquer. Naruto fléchit les jambes, pour aider son chakra face à l'immense réserve de chakra de Kyûbi. La grenouille était presque au coeur du Sanin. Naruto se réveilla aussitôt. Le maitre crapaud n'avait rien. Il parla à Naruto :

"Cela n'aura pas été long, mais j'ai réussit. Tout ce que nous avans accomplit avant nous aura aider à accomplir cet entraînement. Et cela aura payé. Tu es maintenant un Sennin. Bravo."

Naruto était surexité. L'art le plus dur qu'il eut à apprendre jusqu'à maintenant était maitrisé. La grenouille proposa un test, sans concentration. Elle plongea sur Naruto, et ressortit par son épaule. Naruto n'avait pas ressentit la sensation étrange qu'il sentait à chaque fois. Ses yeux étaient devenus étranges, eux, et Naruto sentait une vague de chakra Senjutsu le traverser. Naruto sautait de joie, tandis que la grenouille, elle, sortait de l'épaule de naruto. De nouvelles techniques, pour plus de puissance. Naruto avait réussit son test. Il était prêt à affronter n'importe quel adversaire, il avait surpassé tout le monde. Sauf Jiraya, qui lui, restait le seul maitre ayant dépasser Naruto. Naruto ne voulait pas reconnaitre qu'il avait dépasser Jiraya. Et il allait venger cet homme qui fut son parrain. Et il allait venger son père, de sa mort face à Kyûbi, le démon renard aux neuf queues. Car l'arrivée de kyûbi ne pouvait être dût qu'à l'Akatsuki. Mais encore une réussite pour Naruto Uzumaki, Sanin de konoha, détenteur du senjutsu.


THE END !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Tobi


Messages : 603
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Senjutsu !!! Left_bar_bleue2500/2500Senjutsu !!! Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Senjutsu !!! Left_bar_bleue2500/3000Senjutsu !!! Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Expérience:
Senjutsu !!! Left_bar_bleue0/0Senjutsu !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Senjutsu !!! Empty
MessageSujet: Re: Senjutsu !!!   Senjutsu !!! I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:32

Validé pour le Senjutsu !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org
Yoroi Kitano
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yoroi Kitano


Messages : 348
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : En train de flemmarder

Stats Ninjas
PV PV:
Senjutsu !!! Left_bar_bleue2900/2900Senjutsu !!! Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Senjutsu !!! Left_bar_bleue4600/4600Senjutsu !!! Empty_bar_bleue  (4600/4600)
Expérience:
Senjutsu !!! Left_bar_bleue65/3000Senjutsu !!! Empty_bar_bleue  (65/3000)

Senjutsu !!! Empty
MessageSujet: Re: Senjutsu !!!   Senjutsu !!! I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:38

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII cheers cheers cheers cheers cheers "public crie : UN DISCOURS UN DISCOURS" je ne peux remercier que mes mains, qui ont travaillé dur, et merci à Tobi, aussi, bien sûr ^^.


PS : Si vous me voyiez, je suis en train de crier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Senjutsu !!! Empty
MessageSujet: Re: Senjutsu !!!   Senjutsu !!! I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:11

Félicitations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Inuzuka
Sanin d'Iwa | Chef Du Clan Inuzuka
Akisa Inuzuka


Messages : 407
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 27
Localisation : '-' ... '-' ... '-' ... Attendez, j'essaye de comprendre la carte.

Stats Ninjas
PV PV:
Senjutsu !!! Left_bar_bleue2300/2300Senjutsu !!! Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Senjutsu !!! Left_bar_bleue2000/2500Senjutsu !!! Empty_bar_bleue  (2000/2500)
Expérience:
Senjutsu !!! Left_bar_bleue0/0Senjutsu !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Senjutsu !!! Empty
MessageSujet: Re: Senjutsu !!!   Senjutsu !!! I_icon_minitimeVen 6 Fév - 2:03

Bravo grand frère!!!!! =) Je te félicite ^^ En voyant tes rp je trouvait que tu faisait pitier têllement que t'en fesait =) Tu ne pouvais que l'avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Senjutsu !!! Left_bar_bleue2900/2900Senjutsu !!! Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Senjutsu !!! Left_bar_bleue6200/6200Senjutsu !!! Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Senjutsu !!! Left_bar_bleue550/1000Senjutsu !!! Empty_bar_bleue  (550/1000)

Senjutsu !!! Empty
MessageSujet: Re: Senjutsu !!!   Senjutsu !!! I_icon_minitimeVen 3 Juil - 13:00

+ 10 xP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Senjutsu !!! Empty
MessageSujet: Re: Senjutsu !!!   Senjutsu !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Senjutsu !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Senjutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Autre Lieu-
Sauter vers: