Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Demande (simple rp) Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Demande (simple rp) Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Demande (simple rp)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande (simple rp) Empty
MessageSujet: Demande (simple rp)   Demande (simple rp) I_icon_minitimeVen 12 Juin - 14:44

J'étais das les rues de Kumo quand je me fit accrocher par quelqu'un. Je n'y fit aucune attention et continua ma route. Non loin il y avait le palais du Raikage. J'arriva au porte et les garde me reconnu et ouvra les portes tout en me saluant. Je fit de même et regarda Kiba qui me suivait. Je monta les quelques étages et arriva en fin devant le bureau de Sachi. Je sourit intêrieurement puis cogna à la porte pour ensuite l'ouvrir. D'autre ninja me regarda, mais me laissa entré sans trop me bloquer l'entré. En ouvrant la porte, j'espèrait qu'elle soit là. Je regarde derrière le bureau et vut Sachi dans tout ses papiers. Elle ne remarqua pas mon arriver jusqu'à se que je m'assied sur le siège devant celle-ci. J'attendit qu'elle finisse avec ses papiers puis prit la parole en regardant Kiba qui savait assied a son tour a mes côtés.

- Bonjour maître Raikage ! Désolé de vous dérangez, mais j'ai besoin de votre accord pour pouvoir quitté le village dans quelque jours, 10 ou 15 jours !?

Je la regarda dans ses yeux et attendit une réponse de celle-ci.


Hrpg: Si je suis venu poster, c'est parce que doit vraiment aller a Kiri, mais après la guerre. Et aussi pour assurer votre protection au cas d'éventuels attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Sachi
Sandaime Raikage | Suceuse de Sang
Sandaime Raikage | Suceuse de Sang
Sachi


Messages : 57
Date d'inscription : 16/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Demande (simple rp) Left_bar_bleue3000/3000Demande (simple rp) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC PC:
Demande (simple rp) Left_bar_bleue2800/2800Demande (simple rp) Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Demande (simple rp) Left_bar_bleue13/3000Demande (simple rp) Empty_bar_bleue  (13/3000)

Demande (simple rp) Empty
MessageSujet: Re: Demande (simple rp)   Demande (simple rp) I_icon_minitimeLun 15 Juin - 8:46

Une Bureau et de la paperasse… Seul dieu pouvait savoir combien de feuilles de papier pouvait être placé sur ce bureau et cacher parmi toutes ses feuilles se trouvait une jeune femme qui essayait tant bien que mal de gérer parfaitement l’organisation de tout ça. La Raikage encore toute jeune… Dire quelle devait passer toute ses journées qu’il fasse beau ou non, elle devait faire cette paperasse qui était devenu sa torture…Mais bon elle avait trouvé une façon peut-être pas très honnête de passé du bon temps en travaillant, Sachi avait décidé de faire travailler d’autre elles…et à ce moment c’était ce qui avait lieu. Pendant qu’un clone de la Raikage était en train de remplir les papiers, la vraie Sachi se permettait de prendre du bon temps couché sur le toit de son palais à ce faire bronzer tranquillement. La jeune femme senti une présence…non deux qui venait d’entré dans son palais… Qui pouvait bien être ses deux personnes ?! C’était ce que se demandait la jeune demoiselle, mais bon son clone était la pour travailler… Sachi décida de se lever et descendre du toit pour marcher en direction de son bureau, d’où elle était elle voyait la porte ouverte et pouvait sentir la présence des intrus. Elle arriva derrière eux aux pas de velours comme si ses pieds flottaient au dessus du sol, l’homme parlait à son clone et semblait lui demander quelque chose, car Sachi pu entendre parler de jours, elle lança ses lunettes de soleil entre l’homme et son chien qui s’écrasa sur le clone qui disparu à l’impact… Sachi toujours en maillot de bain deux pièces regardait l’homme…

‘’ Les copies ne répondent pas aux questions, elles sont trop idiotes… Rien de rien dans la tête seulement ce qu’on y place…’’

Sachi eu une petite overdose d’information, son clone qui travaillait depuis le début de la journée venait de lui transmettre par sa destruction toute l’information qu’il avait acquit pendant toutes ses longues heures de travaille, elle passa entre l’homme et son chien pour tasser d’une main les documents de sur son bureau, puis elle prit place bien au creux dans son fauteuil en replaçant ses lunettes de soleil sur sa tête…

‘’ Bon je vous écoute que puis-je faire pour vous… ???‘’

Sachi observait l’homme attendant qu’il fasse sa demande cette fois à la vraie, la jeune femme se doutait qu’elle ne devait pas donner l’exemple du parfait leadeur dans sa tenue peut commode à la situation, mais pour elle ce n’était qu’un détail parmi tant d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande (simple rp) Empty
MessageSujet: Re: Demande (simple rp)   Demande (simple rp) I_icon_minitimeMar 16 Juin - 0:25

‘’ Bon je vous écoute que puis-je faire pour vous… ???‘’

Dit-elle après avoir fait disparaitre son clone pendant que celle-ci, selon mon intuition, se bronzait vut son bikini. Je me leva du siege et répliqua

- Bien je vous demandais la permission de quitté le village pour mon entrainement avec la Mizukage, mais simplement dans quelque jours.

Je me tourna vers Kiba puis lui sourit tandis que celui-ci tendine la queue. Je pose une main sur sa tête et tourne la tête vers la Raikage et attendit que cette dernière répondre. J'attendait toujours quand un bruit me vit aux oreils. Cela venait des portes. Avant de partir vers la porte pour aller voir se bruit qui semblait être une explosion, je dit

- S'il n'a rien de grave, je partirai aujourd'hui !..

Je quitta le bureau suivi par Kiba et me dirigea vers cette fameuse explosion, les portes.
Revenir en haut Aller en bas
Sachi
Sandaime Raikage | Suceuse de Sang
Sandaime Raikage | Suceuse de Sang
Sachi


Messages : 57
Date d'inscription : 16/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Demande (simple rp) Left_bar_bleue3000/3000Demande (simple rp) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC PC:
Demande (simple rp) Left_bar_bleue2800/2800Demande (simple rp) Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Demande (simple rp) Left_bar_bleue13/3000Demande (simple rp) Empty_bar_bleue  (13/3000)

Demande (simple rp) Empty
MessageSujet: Re: Demande (simple rp)   Demande (simple rp) I_icon_minitimeMer 17 Juin - 7:59

Sachi toujours bien assise à son bureau saisit ses lunettes de soleil pendant que l’homme lui parlait et les plaça devant ses yeux. L’homme lui demandait la permission de quitter le village pour aller suivre un entraînement avec la Mizukage sur le moment la jeune Kage ne comprenait pas pourquoi pour se rappeler que la chef de Kiri était une Inuzuka tout comme ce ninja avant même que la Raikage ne puisse donner l’autorisation à l’homme un bruit sourd ce fit entendre, un son qui démontra une puissance énorme… Que pouvait représenter ce rassemblement de chakra énorme… Un combat, mais on n’utilise jamais de tel attaque lors d’entrainement et surtout pas la puissance d’un bijuu… Même si Sachi était très jeune pour un Kage, elle savait différencier facilement le chakra dit normal et celui qui appartenait au démon à queue. L’homme sorti disant que si rien de grave n’avait lieu, il partirait aussitôt, puis il sorti… Sachi était offusquer qu’il n’a pas attendu sa réponse, elle se leva saisit sa veste et sa jupe, prit sa cape de raikage et son super chapeau comme elle l’appelait affectueusement, puis elle parti à son tour vers la porte du village…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande (simple rp) Empty
MessageSujet: Re: Demande (simple rp)   Demande (simple rp) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande (simple rp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une simple demande
» Simple proposition
» TUTO COMPLET ~ Photofiltre Studio v9.0 et Photofiltre simple v6.3.1 (en cours)
» demande de rp ...
» Demande...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum-
Sauter vers: