Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
A la Rechercher d'information sur Itachi [Konoha] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
A la Rechercher d'information sur Itachi [Konoha] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 A la Rechercher d'information sur Itachi [Konoha]

Aller en bas 
AuteurMessage
Isaak Jah
Chuunin de Suna/Amnésique
Chuunin de Suna/Amnésique
Isaak Jah


Messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 681
Localisation : Dans ton ésprit

Stats Ninjas
PV PV:
A la Rechercher d'information sur Itachi [Konoha] Left_bar_bleue1300/1300A la Rechercher d'information sur Itachi [Konoha] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
A la Rechercher d'information sur Itachi [Konoha] Left_bar_bleue1500/1500A la Rechercher d'information sur Itachi [Konoha] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
A la Rechercher d'information sur Itachi [Konoha] Left_bar_bleue5/3000A la Rechercher d'information sur Itachi [Konoha] Empty_bar_bleue  (5/3000)

A la Rechercher d'information sur Itachi [Konoha] Empty
MessageSujet: A la Rechercher d'information sur Itachi [Konoha]   A la Rechercher d'information sur Itachi [Konoha] I_icon_minitimeLun 13 Avr - 19:56

Le soleil était haut dans le ciel, sur le chemin menant a Konoha, Sasuke avait croiser le chemin d'un shinobi, au yeux rouge, ce qui le perturba un peu car seul les Uchiwa possede des yeux comme ce si:

*Qui pouvais etre cet homme, j'ai l'impréssion de l'avoir déjà vue auparavant*

Le jeune Sasuke arriva alors devant es grande porte de Konoha, il n'en avait gere a faire de voir Naruto ou un autre shinobi de konoha il voulait juste des information sur Itachi, pour plus de sécriter il avait éffectuet une métamorphose, aprésent il réssembler a un homme d'une quanrantaine d'année, et était vétu d'un grand Manteau noirs et d'un Katana comme celui de Zabuza dans son dos. Arriver face au garde il demanda:

Bonjour je voudrait voir un de vos supèrieur n'importe qui fera l'affaire, je veux juste des un info sur un déserteur de votre village.

Les deux gardes n'avait pas eu le temps d'en placer une il dire juste:

Bien je vais chercher un shinobi qui pourras vous renseigner.

Sasuke resta la devant les portes a attendre un shinobi accer informer pour l'informer lui.


[HRPG:Shinobi de Konoha poster ici s'il vous plaie Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la Rechercher d'information sur Itachi [Konoha] Empty
MessageSujet: Re: A la Rechercher d'information sur Itachi [Konoha]   A la Rechercher d'information sur Itachi [Konoha] I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:38

Jiraya après avoir parlé avec Yoite et Asako, avait décidé d'allez dans le centre ville du village mais , un des Shinobi qui gardait les portes du village accourut vers le Sannin de Konoha

"Maitre Jiraya, un individu demanda des information sur un déserteur de Konoha"

Encore une personne de plus qui recherchait quelqu'un ou quelques chose, a croire que le Sannin ne pourrai pas finir d'écrire la suite de ses roman aujourd'hui.

"Bien je vais voir"

Le Sannin suivi le Shinobi de Konoha jusqu'au porte du village qu'il avait quitté il y avait meme pas dix minutes, la personne qui attendait au porte devait avoir la quarantaine, mais portait un grand Katana dans son dos.

"Bonjour on m'a dit que vous cherchiez des informations??"
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Jah
Chuunin de Suna/Amnésique
Chuunin de Suna/Amnésique
Isaak Jah


Messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 681
Localisation : Dans ton ésprit

Stats Ninjas
PV PV:
A la Rechercher d'information sur Itachi [Konoha] Left_bar_bleue1300/1300A la Rechercher d'information sur Itachi [Konoha] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
A la Rechercher d'information sur Itachi [Konoha] Left_bar_bleue1500/1500A la Rechercher d'information sur Itachi [Konoha] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
A la Rechercher d'information sur Itachi [Konoha] Left_bar_bleue5/3000A la Rechercher d'information sur Itachi [Konoha] Empty_bar_bleue  (5/3000)

A la Rechercher d'information sur Itachi [Konoha] Empty
MessageSujet: Re: A la Rechercher d'information sur Itachi [Konoha]   A la Rechercher d'information sur Itachi [Konoha] I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:22

Le jeune Sasuke regarda arriver le sanin et dit:

Je me nomme Gatsu et je sui chasseur de prime, j'ai entendut dire que vous aviez quelque déserteur au village de konoha, et j'aimerais fortement avoir des infos sur eux pour en faire me proie !!

Le jeune shinobi ce tenait droit face au grand sanin Jiraya l'ermite de crapaud:

*Pourvue qu'il ne me reconnaisse pas !*

Pensa alors Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la Rechercher d'information sur Itachi [Konoha] Empty
MessageSujet: Re: A la Rechercher d'information sur Itachi [Konoha]   A la Rechercher d'information sur Itachi [Konoha] I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:29

Des informations sur eux.... Le village de Konoha n'avait pas qu'un ou deux déserteur. Mais s'il cherchait des information sur ceux-ci.

"Toute les informations son sur les avis de recherche, si nous en savions plus nous serions parti a leur recherche, après ses a vous de jouer les chasseur de primes"

Se chasseur de prime avait l'air bizzar, quelques chose cloché en lui. Jiraya le sentait mais pour l'instant il n'en savez rien. Le Sannin le regarda tout attendant sa réponse

[DSL petit post mais pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Jah
Chuunin de Suna/Amnésique
Chuunin de Suna/Amnésique
Isaak Jah


Messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 681
Localisation : Dans ton ésprit

Stats Ninjas
PV PV:
A la Rechercher d'information sur Itachi [Konoha] Left_bar_bleue1300/1300A la Rechercher d'information sur Itachi [Konoha] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
A la Rechercher d'information sur Itachi [Konoha] Left_bar_bleue1500/1500A la Rechercher d'information sur Itachi [Konoha] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
A la Rechercher d'information sur Itachi [Konoha] Left_bar_bleue5/3000A la Rechercher d'information sur Itachi [Konoha] Empty_bar_bleue  (5/3000)

A la Rechercher d'information sur Itachi [Konoha] Empty
MessageSujet: Re: A la Rechercher d'information sur Itachi [Konoha]   A la Rechercher d'information sur Itachi [Konoha] I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:33

Le jeune Shinobi regarda alors Jiraya droit dans les yeux:

Les information don j'ai besoin son les caractéristique de chacun, leur jutsu connu leur atribu héréditaire, leur façon de combattre le dernier lieux ou ils ont été vue. Voila ls infos don j'ai besoin Maitre Sanin.

Aprés ce quelque explication Sasuke resta là devant le shinobi en attendant des réponse a ces question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la Rechercher d'information sur Itachi [Konoha] Empty
MessageSujet: Re: A la Rechercher d'information sur Itachi [Konoha]   A la Rechercher d'information sur Itachi [Konoha] I_icon_minitimeSam 18 Avr - 22:33

Jiraya écouta l'homme parle, il voullait de plus ample information, Jiraya croisa les bras et lui demanda

"Et si vous me disiez le quelle vous pourchassez en priorité, la je pourrez peut etre vous aidez"

Le Sannin se demandé, qui cette homme cherchait il, car alors la il pourrai lui donner les renseignement qu'il souhaiter. Biensur il trouvai cela bizzar qu'un chasseur de prime vienne demandé des renseignement, car d'ordinnaire ils étaient discret et ne souhaiter pas obtenir d'aide de peur de partager leur récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Jah
Chuunin de Suna/Amnésique
Chuunin de Suna/Amnésique
Isaak Jah


Messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 681
Localisation : Dans ton ésprit

Stats Ninjas
PV PV:
A la Rechercher d'information sur Itachi [Konoha] Left_bar_bleue1300/1300A la Rechercher d'information sur Itachi [Konoha] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
A la Rechercher d'information sur Itachi [Konoha] Left_bar_bleue1500/1500A la Rechercher d'information sur Itachi [Konoha] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
A la Rechercher d'information sur Itachi [Konoha] Left_bar_bleue5/3000A la Rechercher d'information sur Itachi [Konoha] Empty_bar_bleue  (5/3000)

A la Rechercher d'information sur Itachi [Konoha] Empty
MessageSujet: Re: A la Rechercher d'information sur Itachi [Konoha]   A la Rechercher d'information sur Itachi [Konoha] I_icon_minitimeMar 28 Avr - 10:07

Le jeune Sasuke, toujours métamorphoser écouta a son tours Jiraya parler puis il répondit:

Je cherche des infos sur un déserteur un Uchiwa, je ne me rappelle pas bien son prémon.

Le Uchiwa attendit un réponse de Jiraya:

*Pourvus qu'il ne me reconnaisse pas !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la Rechercher d'information sur Itachi [Konoha] Empty
MessageSujet: Re: A la Rechercher d'information sur Itachi [Konoha]   A la Rechercher d'information sur Itachi [Konoha] I_icon_minitimeVen 8 Mai - 13:36

Cette homme recherché donc un Uchiwa, a part Itachi, et Sasuke, il n'y avait plus de Uchiwa en vie. Pourquoi souhaiter-il s'attaquer a un Uchiwa, tout les chasseur de prime savait pertinament que les Uchiwa était les plus dangereux grace a leur Sharingan et leur Genjutsu, surtout Itachi.

"Pourquoi souhaiter vous recherché cette Uchiwa en particulier, vous etes suicidaire"

Le Sannin croisa les bras et regarde l'homme

"Bon si nous cessions cette mascarade, qui etes tu vraiment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Jah
Chuunin de Suna/Amnésique
Chuunin de Suna/Amnésique
Isaak Jah


Messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 681
Localisation : Dans ton ésprit

Stats Ninjas
PV PV:
A la Rechercher d'information sur Itachi [Konoha] Left_bar_bleue1300/1300A la Rechercher d'information sur Itachi [Konoha] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
A la Rechercher d'information sur Itachi [Konoha] Left_bar_bleue1500/1500A la Rechercher d'information sur Itachi [Konoha] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
A la Rechercher d'information sur Itachi [Konoha] Left_bar_bleue5/3000A la Rechercher d'information sur Itachi [Konoha] Empty_bar_bleue  (5/3000)

A la Rechercher d'information sur Itachi [Konoha] Empty
MessageSujet: Re: A la Rechercher d'information sur Itachi [Konoha]   A la Rechercher d'information sur Itachi [Konoha] I_icon_minitimeMer 20 Mai - 10:06

Le Uchiwa regardat Jiraya dans les yeux et dit:

Je vous l'ai déjà dit je suis Gatsu un chasseur de prime a la recherche des Uchiwa enfuite !!

Sasuke sentait que le shinobi face a lui commencer a avoir des doute:

Jiraya-dono je pense que vous ne vouler pas combattre un chasseur de prime qui propose ce service pour trouver et tué des déserteur ?

Et il attendat un réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la Rechercher d'information sur Itachi [Konoha] Empty
MessageSujet: Re: A la Rechercher d'information sur Itachi [Konoha]   A la Rechercher d'information sur Itachi [Konoha] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la Rechercher d'information sur Itachi [Konoha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Abandonnés-
Sauter vers: