Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
C'est quoi ça ? Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
C'est quoi ça ? Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 C'est quoi ça ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yugao Uzuki
Anbu de Konoha | Chef invocation Chien
Anbu de Konoha | Chef invocation Chien
Yugao Uzuki


Messages : 187
Date d'inscription : 15/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
C'est quoi ça ? Left_bar_bleue2000/2000C'est quoi ça ? Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
C'est quoi ça ? Left_bar_bleue2300/2300C'est quoi ça ? Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
C'est quoi ça ? Left_bar_bleue43/1000C'est quoi ça ? Empty_bar_bleue  (43/1000)

C'est quoi ça ? Empty
MessageSujet: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? I_icon_minitimeDim 25 Juil - 6:56

Comme certain peuvent le remarquer, je viens moins souvent et j'ai du mal à suivre. De plus il y a des Admins et Modos qui ne sont pas supposer l'être. C'est bien de vouloir arranger les choses, mais c'est pas en les mélangeant d'avantage que ça va aider. Peut-être que je me trompe, ce qui m'étonnerais pas. Enfaite si je poste ici c'est pour savoir exactement ce qui se passe. Je ne suis plus et je ne sais pas ou donner de la tête. J'aimerais que l'on m'éclaire svp. Je vous remercie de bien vouloir répondre ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Toboe


Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2010

C'est quoi ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? I_icon_minitimeDim 25 Juil - 10:29

Pour ce que j'en ai vu. Il y a eu un conflit d'intérêt entre Nao, Nari et Kakashi, plus deux trois fouteurs de merde, dont j'ai fais partie. Mais comme je l'ai dit je n'ai pas tout vu, et Kakashi à un peu joué au con, il faut le reconnaitre. Avec ces "Pas d'insultes ou je banne." et deux minutes après Kakashi "Mais ferme ta gueule connard" ou autre, ça me faisait un peu rire donc bon, j'ai joué aussi a la provocation. L'ambiance c'est tellement dégradé, en partie a cause des joueurs mais également a cause des Admins et modos qui ne faisaient pas toujours leurs boulot, que beaucoup de membre ont quitté, moi je suis en attente de voir si ça s'améliore et si l'un de mes persos fera partie de la suppression.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
C'est quoi ça ? Left_bar_bleue2900/2900C'est quoi ça ? Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
C'est quoi ça ? Left_bar_bleue6200/6200C'est quoi ça ? Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
C'est quoi ça ? Left_bar_bleue550/1000C'est quoi ça ? Empty_bar_bleue  (550/1000)

C'est quoi ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? I_icon_minitimeDim 25 Juil - 10:59

Pour le moment le forum est en pleine restructuration, nous revoyons, le reglement, contexte, techniques, Bijuu.

Se qui en resulte est une remise a zerro.

Concernant les nouveau Admin, comme il l'a était dit dans la candidature de Kabuto, ceux-ci ne sont la que temporairement, sauf si ils reste a la fin de la remise a zerro, mais on en est pas encore là. ILs ont étaient nommé par Tobi. Afin de remplacer les troue laissé par les ADmin supprimée.

Voila j'éspère avoir était clair et avoir répondu a t'es questiopn, si ce n'est pas le cas, fait moi signe, je me ferais une joie de t'eclaircir certains point Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yugao Uzuki
Anbu de Konoha | Chef invocation Chien
Anbu de Konoha | Chef invocation Chien
Yugao Uzuki


Messages : 187
Date d'inscription : 15/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
C'est quoi ça ? Left_bar_bleue2000/2000C'est quoi ça ? Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
C'est quoi ça ? Left_bar_bleue2300/2300C'est quoi ça ? Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
C'est quoi ça ? Left_bar_bleue43/1000C'est quoi ça ? Empty_bar_bleue  (43/1000)

C'est quoi ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? I_icon_minitimeLun 26 Juil - 19:00

Je ne crois pas que nommer presque n'importe qui Admin temporaire arrangera les choses. Je ne nomme pas de nom et je veux pas mettre davantage de caca, mais j'ai été surprise de voir quelque membre admin... Sinon c'est bien pour la remise à zéro, je voulais en proposer une il y a pas longtemps avec Rémi. J'avais commencer a en parler mais les membres voulaient pas sacrifier un de leur compte pour un personnage du manga, car honnêtement c'est ce qui nous manque. Mais bon je suis contente que vous m'ayez répondu. Puis je risque d'avoir d'autres question maintenant que je vien moins souvent, histoire de savoir où le forum s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Académie à quoi sa sert ?
» Quoi, encore toi ?! (Nitara et Nariamo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Suggestions :: Questions-
Sauter vers: