Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Toboe entre à Kumo. Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Toboe entre à Kumo. Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Toboe entre à Kumo.

Aller en bas 
AuteurMessage
Toboe
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Toboe


Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2010

Toboe entre à Kumo. Empty
MessageSujet: Toboe entre à Kumo.   Toboe entre à Kumo. I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:40

Nous avancions tout deux dans le noir. Alissi était plus rapide que moi mais nous nous entendions à merveille. Les lueurs de Kumo étaient visibles au loin, nous nous mimes donc à courir, la jeune louve me dominant clairement. Nous arrivions aux portes lorsque les gardes nous barrèrent le chemin. Je me stoppais et elle grogna, je mis pas main sur l'encolure et pris la parole.

Calmez-vous. Nous sommes de Kumo, voici nos bandeaux.

Désolé, mais ce ne sont là que des mesures de sécurité.

Je comprends bien. Merci.

Nous reprimes donc la route, avançant sans bruit parmi les batisses. Le village était si paisible la nuit. La louve se mit à japper et je lui répondais calmement.

Crois-tu que je serais acceptée ici?

Pourquoi ne le serais-tu pas? Tu es une louve oui, mais une shinobi également.

Comme tu dis, je suis une louve. Un animal crains.

Cesse... Qui est là?

Je savais que quelqu'un était là, d'ailleurs la présence n'était pas vraiment cachée. D'ailleurs qui cela pouvait-il être? Je n'en avais pas la moindre idée, Alissi non plus semblait-il, elle lançait des regards dans tous les sens, humant l'air. Je faisais de même, je cherchais discrètement qui pouvait bien nous suivre. Il était également possible qu'ils soient plusieurs. N'étant qu'un gennin je ne pensais pas avoir l'avantage en cas de conflit, mais pourquoi cela tournerait-il au conflit dans le village qui m'avait accepté. Voyant que rien ne se passait, je perdis un peu patience.

Approchez-vous, montrez-vous. Nous ne désirons pas nous battre, ma louve est impressionnante mais ne mord pas.

Parle pour toi. Qu'il ne s'approche pas trop s'il tiens à sa vie.

Vraiment Alissi ne changerait pas, son instinct animal garderait le dessus, enfin ça faisait également son charme. Nous attendîmes que la présence daigne se montrer, je m'asseyais par terre à coté d'Alissi, la caressant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Toboe entre à Kumo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Kumo no Kuni-
Sauter vers: